AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:13

Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 044 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 045 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 046
© mayonegg

      Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Mikhailtest1acopy
      © Titania

        NOM : Verkhovenski
        PRÉNOM(S) : Mikhaïl
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 21 décembre 1971 (27 ans)
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Alexander Skarsgård
        GROUPE SOUHAITE : Médicomage
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Une cicatrice au bras droit léguée par son père.
        PATRONUS : Ours
        EPOUVANTARD : Stepien Stavroguine



Histoire :


    Mikhaïl naît le 21 décembre 1971 à Saint-Petersburg de deux parents moldus, Nikolaï et Varvara Verkhovenski, un couple qui atteignit à cette période sa première année de mariage.
    Nikolaï travaille alors comme ingénieur électricien pour la Tsarskoselskaya Power Supply Company. Un travail correct qui lui permet de subvenir aux besoins de sa femme et de son fils par ces temps de crise. Varvara, suite à un léger problème cardiaque d'ordre génétique ne peut travailler et touche des allocations. Elle profite donc de tout son temps libre pour s'occuper de son garçon du mieux qu'elle peut.

    Trois ans plus tard, Nikolaï est promu chef de section. La bonne nouvelle se fête entre collègues, et c'est bien éméché que le père de famille regagne sa voiture. Sans comprendre ce qui se passe, le véhicule entre en collision avec un camion, surgit d'en face. Nikolaï survit. Un miracle. Néanmoins, il ne s'en tire pas indemne et entre en coma profond d'emblée. Il reste plongé dans cet état un an et trois mois. Il est alors suivi au quotidien pendant deux mois à l'hôpital Botkine. Cependant, l'infrastructure est surchargée et les subventions de l'Etat, plus préoccupé à s'armer jusqu'aux dents qu'à la santé de ses citoyens sont insuffisantes pour garder un malade dont l'état semble s'être parfaitement stabilisé. Grossière erreur. En réalité, la sortie de Nikolaï est beaucoup trop prématurée.

    Car en effet, si en surface tout se présente bien, il n'en est rien une fois les apparences passées.
    Suite au traumatisme crânien, le chef de famille, saisit d'une grande aphasie, se voit obligé d'abandonner l'emploi qu'il venait de décrocher. Il est également en proie à des crises de troubles émotionnels pouvant le plonger alors dans des périodes de colères et de violences que personne ne lui connaissait. Parfois, quelques coups volent. De ses poings pleut la détresse qui s'écrase indifféremment sur sa femme comme sur son fils. Cela finit par devenir une habitude. Ses compétences semblent s'être envolées et Nikolaï montre, de plus, une grande difficulté de concentration. Le jeune homme se voit alors obligé de se reconvertir en cheminot à la gare de Vitebsk. Son travail consiste à vérifier les cargaisons des locomotives marchandes et à en faire parfois le chargement. La famille autrefois habituée a un certain confort vit aujourd'hui dans des conditions très médiocres. Le métier de Nikolaï ne subvient pas aux besoins de deux adultes et d'un enfant, et les allocations de Varvara sont, dans cet enfer de chiffres et de dettes, dérisoires. Plus d'une fois, Nikolaï a failli craquer complètement sous la pression.

    C'est aux alentours du sixième anniversaire de Mikhaïl que se produit une chose étrange, invraisemblable.
    Nikolaï est ce jour là accompagné de son fils sur son lieu de travail. En effet, le jeune Verkhovenski possède à cette période une étrange fascination -comme tous les garçons de son âge- pour tout ce qui roule. Bref. Ce qu'il faut savoir, c'est que Vitebsk est une gare comme une autre et n'accueille pas uniquement des trains de commerce. Une grande partie du travail de Nikolaï consistait donc à attendre et à regarder passer les trains comme vaches dans les prés. Décembre en URSS n'est pas tendre. Il avait neigé comme jamais la veille et déblayer correctement les voies s'était avéré une tâche peu aisée. Les quais sont encore humides et il est facile d'y glisser involontairement. On peut entendre au loin le bruit d'une cheminée qui s'approche. Sur le quai d'en face, une dispute vient d'éclater. Deux hommes. Une histoire de consigne, de cadenas. De vol. Ca se pousse, ça gueule. Le train n'est plus bien loin. Sur le givre de l'hiver, l'un dérape et tombe. Le train. Le type. La foule de voyageurs qui assiste alors à la scène retient d'un même souffle sa respiration. La collision... ne se fait pas. Ou plutôt, si. Le train passe, l'homme sous ses roues... pour se relever, haletant de peur mais quasiment indemne. Mikhaïl n'a pas la moindre idée qu'il vient de sauver une vie et son père non plus. La vie continue.

    Trois ans plus tard, seuls père et mère sont présents pour assister à une nouvelle manifestation des pouvoirs de leur fils. Nikolaï, sous la pression d'un travail peu rémunéré à gérer et la vie de famille avec un rôle de père et de mari à assumer, craque à nouveau. Des objets fusent à travers la pièce, les décibels grimpent, les voix déraillent et s'entrechoquent. Prêt à lever la main à nouveau sur sa femme, il est interrompu par l'intervention de son fils de 9 ans qui lui saute à la gorge et tente de l'étrangler. Mikhaïl, qui avait sauvé une vie trois ans auparavant est alors sur le point d'en éteindre une. Nikolaï réussit à lui mordre le bras droit jusqu'au sang et le garçon envoya, sans comprendre comment, son père s'écraser contre un mur.

    Depuis cette altercation, Mikhaïl tient son père en respect d'un simple regard pendant ses périodes de crises. Son géniteur est à la fois effrayé et amer. Varvara, quant à elle, est en émoi devant son fils.

    Deux ans passent dans un calme étonnant chez les Verkhovenski. En septembre de sa onzième année, u corbeau frappe au carreau du domicile familial et y dépose une lettre pour Mikhaïl. En l'ouvrant, il y découvre une écriture courbe, proche de la calligraphie. Il est écrit que l'enfant est admis à l'école de Magie d'Álom. Le garçon refuse d'abord de s'y rendre, trop soucieux de laisser sa mère seule avec Nikolaï. Il sait très bien qu'une fois parti, il n'y aura plus personne pour lui tenir tête et le tempérer. Varvara, davantage préoccupée par l'avenir de son fils que le sien, lui ordonne de s'y rendre. Mikhaïl n'a pas donc d'autres choix que d'entrer pleinement dans le monde de la magie. Cette année change radicalement du tout pour tout. Elevé dans un milieu moldu, c'est à Álom (puisque Durmstrang refuse l'entrée aux nés-moldus) que le jeune adolescent découvre l'univers de la magie pour finalement s'y familiariser tout à fait. Il supporte d'abord mal d'être séparé de sa mère et se retrouve parfois rongé par la culpabilité de la laisser seule. L'année entière, il tiendra une correspondance régulière avec Varvara.

    La première année scolaire de Mikhaïl prend fin. Attendant sur le seuil de l'immeuble où il a grandi, Nikolaï refuse de lui ouvrir. De retour cher lui, attendant sur le seuil de l'immeuble où il a grandi, Nikolaï refuse de lui ouvrir. D'abord suppliant, le garçon comprend que ses tentatives d'entrer sont vaines. A travers le bois de la porte, Varvara lui hurle un nom et une adresse où il peut se rendre. Direction Moscou.

    On ne peut pas dire que l'accueil chez Paulina et Stepien Stavroguine fut des plus chaleureux. Paulina était la sœur de Varvara, une femme aimable, au visage doux et aux manières irréprochables. Stepien était un homme d'une taille impressionnante, les épaules carrés, les yeux enfoncés dans leurs orbites, des cheveux longs et fins flottant, une calvitie naissante. Il avait une voix semblable au tonnerre, qui se répercutait dans tout l'habitat dès qu'il haussait légèrement d'un ton. On aurait dit qu'un seul de ses regards pouvait tuer. C'était le genre d'homme que l'on craint et respecte d'emblée. Le couple vivait dans un luxueux appartement de la capitale. Cristal fréquentait marqueterie et bois laqué, la literie de soie et de mousseline le piano à queue.

    Ces deux mois furent les plus longs de sa vie. Il faut dire que le quotidien de Mikhaïl était partagé entre les gentilles attentions de Paulina et les ordres de Stepien, qui n'hésitait pas à exprimer de toutes les manières possibles le mécontentement de la présence de son neveu par alliance. Stepien n'avait jamais voulu d'enfant et Mikhaïl soupçonnait que c'était en partie pour cela que son mariage avec Paulina était réussi. Cette dernière était stérile et souffrait profondément de son incapacité à mettre au monde un enfant. Elle traitait donc son neveu comme un véritable fils tandis que Stepien grinçait de voir sous son toit ce qu'il n'avait jamais désiré. Le jeune homme s'interrogeait. Certaines situations vous forcent à grandir, à mûrir plus vite que la moyenne de vos congénères. Pourquoi les chefs de familles, quand c'étaient des hommes, semblaient tous le détester ?

    Septembre réapparu, emportant Mikhaïl avec lui. Ses années à Álom se déroulèrent sans incident notable. Curieux et désireux d'apprendre (car il savait que la réussite était pour lui le seul moyen de s'en sortir), le blondinet se montrait bon élève. Il passait ses vacances scolaires chez les Stavroguine, et si la compagnie de Stepien était exécrable, celle de Paulina s'en retrouvait d'autant plus appréciable. Seule une chose le tourmenta profondément ; il avait continué durant trois années sa liaison épistolaire avec Varvara, trois années seulement, car un jour où il avait envoyé une lettre comme il avait l'habitude de le faire à son ancien domicile, son corbeau ne revint jamais.

    En juillet de sa septième année, Mikhaïl ne retourna pas chez les Stavroguine. La baguette au poing, il partit pour Saint-Petersburg retrouver le lieu de son enfance. Menaçant Nikolaï, le jeune sorcier tenta de convaincre sa mère de l'accompagner. Pour aller où ? N'importe où. Ailleurs. Loin de cet endroit malsain, de ces murs qui suintaient la haine, la colère, l'amertume et les remords. Varvara refusa. Elle aimait Nikolaï, quelque soit le traitement qu'il pouvait lui infliger, infliger à leur couple. Abasourdi devant pareils refus et justification, Mikhaïl s'en alla en claquant la porte pour ne jamais revenir.

    Le jeune homme, âgé de 17 ans alors, s'envole pour Cuba où il y suit sa formation de médicomage.
    Il s'y installe quelques années avant de fuir à nouveau une dictature. Mikhaïl débarque en Angleterre en décembre 1992. Vilaine ironie du sort, il travaille d'abord comme mécanicien pour le Poudlard Express avant de se faire embaucher pour ses diplômes à Ste Mangouste en tant que médecin.
    En novembre 1993, il a le malheur de demander son chemin à Amanda St James.
    Cinq années se sont écoulées depuis cette rencontre, et Mikhaïl construit désormais sa vie dans la capitale anglaise.

Caractère :


    Mikhaïl est quelqu'un de gentil, très gentil et un peu gamin. Paradoxalement, il peut se montrer très sérieux et grave si la situation l'exige. C'est un homme très fidèle mais qui ne pardonne pas l'erreur. Si quelqu'un le trahi, il se montrera impitoyable et sans pitié. Ce qu'il exige des autres, il se l'applique aussi. Il se montrera toujours très loyal envers les gens qu'il apprécie... sincèrement. Sincèrement, oui, est bon à préciser, car le Médicomage peut se montrer d'une hypocrisie sans borne. Il préférera mentir effrontément à quelqu'un si ses réelles pensées pourraient être blessantes à un égard. Il est assez protecteur et possessif. Rien ne le met plus en colère que de voir les siens tristes. Il est du genre à péter les genoux de quelqu'un de désagréable si cette personne s'en prend d'un peu trop près à quelqu'un qu'il apprécie. Il fonctionne pas mal à l'affectif plutôt qu'à la réflexion et cache une certaine détresse existentielle derrière un mur solide de sarcasmes et un visage plutôt dur. Il est hyper amical et pas timide pour un sou. Un peu trop sympa avec les gens qu'il aime, il peut se laisser facilement marcher sur les pieds. En revanche, s'il n'aime pas quelqu'un, quelques soient les efforts déployés, on ne peut rien tirer de lui. Et dans ce cas de figure, tous les coups sont permis ! Mikhaïl a également un petit côté opportuniste. Certaines occasions sont trop belles pour les laisser filer. Il a des périodes dans lesquelles il peut se montrer très versatile. Il n'aime pas la politique des Mangemorts, étant lui-même né moldu, et les prend à la fois en pitié. Néanmoins, même s'il n'accepte pas leurs idées, il n'oublie pas que ce sont des êtres humains... avec quelques avantages à avoir dans ses contacts, parfois. Pourquoi ne pas profiter de ceux qu'on déteste plutôt que de les rejeter sans rien en tirer ?
    Bien que Médicomage confirmé, Mikhaïl appréhende à chaque fois qu'il est appelé pour une intervention pouvant mettre en péril la vie d'un patient. Pas une petite appréhension professionnelle, celle qui comme l'adrénaline vous donne le coup de pouce pour la réussite. Non, une véritable angoisse qui le force parfois à se réfugier dans la chambre de patients pour s'y planquer en attendant qu'on choisisse quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Mikhaïl Verkhovenski le Jeu 5 Aoû - 16:02, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:14

Re-Bienvenue Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177

Bonne chance pour la suite de ta fiche Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:15

OMG quoi :o
Encore un médicomage Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 247935


Bienvenu délicieux, canon, collègue Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:18

Bienvenuuuuuuue :o Mon amour Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 247935 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 562808 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 247935 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 850502

Allez je me calme ⭐

( :o :o :o )

Bonne chance pour ta fiche aussi Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:20

Roh il est gay Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 713299


Je vais te rendre hetero moi mikhaïl Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177

Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 527437

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:22

Il est bi Arrow
Merci pour votre enthousiasme, c'est partagé Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:22

Fais gaffe Suspect tu sais ce que je t'ai dit sur ta bisexualité Suspect

Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:24

C'est la mode de faire des couples Gay où Bi sur UV ? Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 638645 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 638645 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:24

Mikhaïl Verkhovenski a écrit:
Il est bi Arrow
Merci pour votre enthousiasme, c'est partagé Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 77411


Alors là sadique J'exige, que dis-je sa devrait être obligatoire d'avoir un lien Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 247935

Roman: et chla dans les dents Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:26

Fais gaffe Suspect tu vas retrouver un de tes DC mort dans une ruelle Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 190438 Bella sera passée par là Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 190438 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177

Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:27

Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 638645

Tu me fais pas peur petit brun ⭐
d'ailleurs je fais CE QUE JE VEUX de ton mik' je suis sa supérieure sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:28

Edward : Disons qu'on réalise tous nos idées au même moment Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 604703
C'est pas une mode, on l'avait déjà envisagé depuis un moment, même sur d'autres fofos. Disons que ça se concrétise enfin :)

Pénélope : Ca marche, un truc funky s'il te plait !

Edit en voyant ton dernier message, Pénélope : Voilà, on pourrait baser ça sur du harcèlement sexuel, par exemple Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:31

You're dead to me Suspect
Vous deux d'ailleurs Suspect ça va être drôle en RP tiens Rolling Eyes Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:32

Mikhaïl Verkhovenski a écrit:


Pénélope : Ca marche, un truc funky s'il te plait !

Edit en voyant ton dernier message, Pénélope : Voilà, on pourrait baser ça sur du harcèlement sexuel, par exemple Arrow

Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 638645 Me tentes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:33

*va chialer seul dans son lit en tenant contre son coeur une photo de Mikhaïl*
Adieu Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 3446682104

Bonne nuit vous :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 0:41

OMFG !
Deux des plus beaux mecs de la planètes dans un ship gay.... J'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 18:13

on a une arrivee de medicomage la Shocked

bienvenue Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 18:16

O.M.G Shocked
Alexander S. Shocked Shocked :gya: :gya:

GAY? Shocked
Lui aussi? Suspect Suspect
NOOOOOOOOOON J'EN AI MARRE DE CHEZ MARRE AVEC VOS COUPLES GAYS DES PLUS BEAUX MECS DE LA PLANETE Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 713299 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 130707 *cri dramatique Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 794697 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 36643 *

EDIT: Ah il est bi' Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 794697 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 350162 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 695617
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 18:25

Rebienvenuuue Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 18:26

Fais gaffe Sarah Suspect Roman ne tolèrera aucune fille autour de SON Mikhaïl :o__:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 18:28

Welcome Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 18:35

Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 638645 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 638645 Les pauvres Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 18:42

Mais Sarah s'en fout de Roman, Dear Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 604703 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 18:58

C'est la guerre Suspect d'abord Pénélope, puis toi Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 190438 Vous allez manger Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] EmptyMer 4 Aoû - 19:25

Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 638645 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 638645

Non mais sérieusement, regarde et apprends Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 604703

Ca c'est Sarah: :gya: :gya: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177 sadique :o :o :o :o :o
Et là c'est Roman: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960

Ca c'est Sarah: :gya: :gya: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177 sadique :o :o :o :o :o
Et là c'est Roman: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960

Ca c'est Sarah: :gya: :gya: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177 sadique :o :o :o :o :o
Et là c'est Roman: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960

Ca c'est Sarah: :gya: :gya: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 395177 sadique :o :o :o :o :o
Et là c'est Roman: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 993960


Voila Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 350162 T'as compris ou je te la refais? Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 794697 Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 695617

Bref, TU vas manger Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] 190438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]   Mikhaïl Verkhovenski [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rémus J. Lupin [Terminée]
» Lars.//Terminée
» ARIZONA | Sometimes you have to get use to being alone. (terminée)
» Alistair D. Birney ϟ Terminée
» Kathryn P. Johansen [Terminée]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées