AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 13:15

Le Chaudron Baveur, plus connu pour être une des plaques tournantes menant au chemin de traverse et donc au monde sorcier britannique. Mais actuellement, ce n'était pas vraiment cet aspect là qui nous intéressait. Mais plutôt le côté bar habituel, il faut dire qu'il y avait toujours des clients pour boire un petit verre après une bonne journée n'est-ce pas ?

Et Rahkesh en faisait parti. D'ailleurs, il pénétra dans ce lieu accompagné comme à son habitude par Nuri, sa panthère. Sa journée avait été assez calme, il faut dire qu'il n'y avait eu personne qui avait cherché à le tuer, quoi de mieux pour profiter de la vie non ? Bien entendu, il n'avait pas fait que se prélasser, surtout que ce n'était pas vraiment le genre de la maison, au contraire. Il avait réussi à avoir un nouveau contrat à mener à bien. Il avait eu les informations concernant la cible, il ne restait plus qu'à vérifier par lui-même.

En attendant, il s'installa au comptoir du bar du chaudron baveur après un regard sur les alentours, avant de faire venir le serveur pour commander.


"Un whisky pur feu."

On ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un de sa connaissance ce soir, d'autant plus qu'il ne connaissait pas grand monde dans ce pays. Nuri, venait de se poser à ses pieds, ronronnant, contente malgré tout de se poser quelques minutes. Bien qu'ils soient tous les deux très actifs, n'aimant pas rester en place, on aimait se poser quelques instants, juste pour se reposer.

D'autant plus qu'on était assez décontracté en ce début de soirée, un jean, la chemisette légèrement entrouverte vu la chaleur de l'été présent sur le chemin de traverse, et une veste qu'on avait déposé sur le bar. Bien sur, il pouvait passer pour un moldu, mais c'était bel et bien un sorcier. Il fallait juste savoir ou il planquait son attirail d'assassin. Mais là, il était venu pour décompresser, apprécier un bon verre et admirer la vue de ces pathétiques alcooliques notoires qui passaient leur temps à maudire on ne sait trop qui. Risible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 13:54

L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Rktvcz


    Une journée de plus venait de s'achever pour Penelope. Une journée particulièrement fatiguante au vu de la chaleur qui regnait à Londres ces jours-ci. Oh, elle ne regrettait pas de ne pas pouvoir aller à la mer – bien au contraire! - mais elle aurait aimé pourvoir se prélasser sur une terrasse de café, ou simplement aller voir son amie Lucy.
    Malheureusement, elle ne put le faire. Lorsqu'elle sortit de Ste Mangouste, elle transplana directement à côté du chaudron Baveur. Bien que ce bar se trouve entre le monde moldu et le monde sorcier, elle aimait bien le fréquenter. Il n'était pas vraiment bruiant et il y avait peu de monde. Cela lui convenait parfaitement lorsqu'elle voulait être tranquille en compagnie d'un whisky pur feu. Oh, je vous vois venir! Penelope n'est pas alcoolique, mais elle aime bien boire un petit verre de temps en temps pour se rafraichir.

    Elle rentra dans le vieux bar et retira sa cape de sorcière qui lui tenait beaucoup trop chaud. Elle portait une robe noire dévoilant très légèrement sa poitrine et ses escarpins préférés noir vernis. Tout en enlevant sa veste, elle s'était avancée au bar et s'assit au comptoir.

    « Un whisky Pur feu …. svp »

    Pas de bonsoir, ni d'autres amabilités, c'était bien notre Penelope ça. Mais comme d'habitude, elle n'était pas trop d'humeur à être aimable (sauf si la personne se trouve être le sosie de Brad Pitt bien sur Rolling Eyes ) ni gentille.
    Elle poussa un long soupir et regarda autour d'elle. Comme elle l'avait prévu, il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir mis à part les habitués … Ah et aussi un homme qu'elle ne connaissait pas. Il avait l'air d'un moldu … ou peut-être en est-ce un ?? Ce qui la dissuada de cette idée, c'était la panthère aux pieds du brun. Non, définitivement, ça ne pouvait qu'être un sorcier.

    « voilà votre verre demoiselle!! »

    Le barman la tira de sa contemplation du félin (et de son maître) et après avoir marmonné on ne sait trop quoi sans avoir prit la peine de regarder l'homme qui l'avait servi, elle prit une grande gorgée de Whisky. Le liquide froid lui brula la gorge et elle réprima une grimace. Elle savait qu'après quelques verres, le Whisky passerait beaucoup mieux.

    « ce n'est pas commun une panthère comme animal de compagnie. »

    lacha-t-elle l'air de rien mais avec une pointe d'ironie.
    Oui, elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire remarquer. Un hiboux passe, un chat Idem, un crapaux – bien que ça soit dégoutant! - passe aussi mais une panthère?!! Jamais elle n'avait vu ça, même lorsqu'elle vivait à Salem!!


Dernière édition par Penelope A. Monroe le Ven 6 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 14:10

Il ne s'attendait pas vraiment à discuter aujourd'hui, bien au contraire. Il se serait bien contenté de son verre et c'est tout. Voir de peut-être s'occuper un peu de Nuri, bien que celle-ci avait plus l'air de vouloir se prélasser à même le sol plutôt que de bouger quelque peu ses fesses. Mais on pouvait aisément la comprendre. A force d'observer les alentours et de rien trouver de véritablement intéressant, on s'était contenté de faire tourner son verre dans une main tout en observant le bar et les bouteilles dans le fond. Rien de passionnant bien entendu.

Pour dire qu'il n'observa même pas les allées et venues à chaque ouverture de porte, il avait vraiment de simplement vouloir passer son temps. Mais finalement, il fut dérangé dans sa contemplation ô combien intéressante - sur que compter le nombre de bouteilles accrochées derrière un bar était on ne peut plus important - par une voix qu'il ne connaissait pas vraiment, ou alors il ne s'en rappelait plus. Ou encore il ne croisait pas assez cette personne pour s'en souvenir.

Mais là n'était pas la question. Nuri en entendant le mot panthère redressa ses oreilles, forcément, il n'y avait qu'elle comme panthère dans les alentours, quand à Rahkesh il esquissa un léger sourire avant de boire une première gorgée de son whisky et de retourner son attention vers la dite voix.

Surpris ? Il le fut quelque peu en remarquant qu'il s'agissait d'une jeune femme qui avait plutôt l'air d'être bien habillée pour venir dans un endroit pareil. Mais restons gentleman sur le moment, et ne tardons pas vraiment le regard sur cette silhouette, qui sait à quel point elle pouvait être redoutable - oui il était légèrement méfiant envers tout le monde -.


"Pas autant que de venir ici avec des escarpins visiblement tout neuf. Pas pratique pour courir."

Nuri de son côté s'était redressée, s'étirant légèrement avant de se diriger vers cette étrange odeur, une odeur de femelle. Et le but de notre amie était de défendre son territoire, pour cela qu'elle s'approcha de la jeune femme, humant l'air avant de tourner autour.

"Elle ne vous fera rien, et c'est Nuri. Evitez juste de l'appeler "gros chat"."

En entendant ce surnom qu'elle horripilait, Nuri feula en direction de Rahkesh qui prit cela avant amusement avant de retourner à son verre. Drôle de soirée. On pensait pas rencontrer quelqu'un de ce standing dans un lieu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 14:42


    Le brun releva la tête et elle crut percevoir de la surprise sur son visage.

    "Pas autant que de venir ici avec des escarpins visiblement tout neuf. Pas pratique pour courir."

    La jeune sourit d'un air malicieux. Franchement, elle avait l'air d'une jeune femme courant tous les jours ?? Mis à part pour une urgence pour le travail – et encore ! - elle ne courrait jamais. Bien sur, courir sur des talons aiguilles n'était pas une chose aisée, mais elle s'en sortait plutôt bien et c'est avec beaucoup de fierté, et d'arrogance qu'elle l'avouait.

    « Ce n'est pas moi qui court … on me court après »

    Soit, elle se redressa légèrement lorsqu'elle vit le 'gros chat' s'approcher d'elle. L'animal tourna autour d'elle tout en la reniflant. Elle n'était pas spécialement 'fan' des animaux et en particulier des félins. Cependant, elle n'avait pas peur des animaux.

    "Elle ne vous fera rien, et c'est Nuri. Evitez juste de l'appeler "gros chat".

    Tiens! Il lisait dans ses pensées cet homme! Elle ne répondit pas desuite et regarda Nuri s'affairer autour d'elle avant qu'elle ne revienne vers son maitre; visiblement, le mot 'gros chat' ne lui plaisait pas.

    « Alors je m'abstiendrais »

    Tout en ne quittant pas des yeux le brun, elle prit elle aussi une autre gorgé du liquide ambré. Puis elle se laissa aller dans sa contemplation pendant quelques secondes puis revint vers le brun en face d'elle.

    « Maintenant que je connais le nom de votre … amie, quel est le votre ?? »

    Elle s'assit alors en face de Rahkesh, toujours son verre à la main. Si elle devait discuter avec lui, autant se mettre à l'aise non ??
    Une fois assise, elle reprit une gorgée de Whisky et s'adonna à la contemplation de la panthère qui l'observait d'un oeil. C'était assez étrange quand même. Ce n'est qu'un animal, mais parfois les animaux sont plus intelligent qu'on ne le pense. Non décidement, elle n'aimait pas les animaux … et ce soir, spécialement les panthères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 14:54

Léger haussement d'un sourcil, on lui courrait après ? Tiens donc. En même temps, il suffisait d'un nouveau coup d'oeil pour comprendre pourquoi on lui courrait après en tout cas. Pas qu'il ferait la même chose, c'était d'une futilité après tout, on n'était pas de ces gamins qui courraient après les filles de leur âge juste parce qu'elles étaient sexys. En tout cas, pour l'occasion, il garda un léger sourire amusé. Elle ne présumait pas de son charme visiblement, d'un côté c'était une qualité, de l'autre trop d'arrogance pouvait nuire.

"On dirait que pour ce soir ce n'est pas le cas. Votre charme a-t-il des ratés ?"

Ils s'envoyaient des piques, l'air de rien. Bon en même temps, c'était toujours mieux qu'une conversation banale ou on se dirait tout et n'importe quoi et ou l'ennuie pourrait pondre à tout moment vous me direz. La conversation continuait, et avec cela, la jeune femme changea de place pour se retrouver face à lui. Oui, pour discuter, se rapprocher était quand même plus propice, bien qu'il y ait peu de monde actuellement aux alentours.

Nuri de son côté, revenait tranquillement vers lui, et alors qu'il passait tendrement une main sur sa tête, elle ronronna de plaisir, avant de se coucher à nouveau à ses pieds. Sortant de la contemplation de sa panthère, pour revenir vers sa nouvelle interlocutrice et avant de répondre de finir cul sec son verre. Oui on n'appelait pas cela du whisky pur feu pour rien, mais bon on prenait sur soi, et cela faisait vraiment du bien. Il commanda un nouveau verre comme si de rien n'était avant de reprendre le fil de la conversation.


"Rahkesh. Rahkesh Armadeus. Je sais c'est compliqué. Et à qui ais-je l'honneur de discuter ce soir dans ce bar pour le moins insipide ?"

Nuri n'avait pas l'air de s'en faire, à vrai dire, c'était comme si elle avait accepté la jeune femme, enfin que celle-ci s'approche de son maitre. A croire que ce n'était pas une menace, en même temps, une jeune femme en talons et en robe une menace ? Oui mais parfois, il ne fallait pas se fier aux apparences quand même.

"On dirait qu'elle vous a acceptée, c'est rare. D'habitude elle saute à la gorge des gens."

En parlant de sa panthère. En même temps, la plupart des gens qu'il rencontrait c'était ceux qu'ils devaient tuer, logique qu'elle leur saute à la gorge pour leur arracher la jugulaire à coup de crocs. Mais bon, bien la première fois qu'une étrangère arrivait à l'approcher d'aussi près. Même si ce n'était pas grand chose vous allez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 16:11


    "On dirait que pour ce soir ce n'est pas le cas. Votre charme a-t-il des ratés ?"

    Non mais pour qui il se prenait celui-là Suspect
    Pourtant, vu son air taquin, il ne semblait pas rire et elle cessa de le regarder avec le petit regard dont elle avait le secret pour le regarder d'un air mauvais.

    « Je n'ai jamais eu de ratés! Et ce n'est pas ce soir que je vais commencer à en avoir! Croyez-moi! »

    S'il avait voulu la vexer, il y était parfaitement parvenu. Quoi de mieux que d'insulter Penelope sur son physique pour la rendre furieuse.
    Elle le défia du regard et finit d'une traite son verre de Whisky pur feu puis en commanda un autre.
    Elle vint s'assoir à côté de lui puis son interlocuteur lui révéla son petit nom: Rahkesh Armadeus. Un nom peu commun, certes, mais original. Le barmaid leur apporta leur deuxième verre mais elle n'y toucha pas … pas encore.

    « Je m'appelle Penelope Monroe. »

    Elle ne cessa de le sonder du regard pendant une minute. Elle n'avait pas l'habitude que les hommes lui résistent. Ils pouvaient se montrer réticent au départ mais une fois quelques verres de Whisky pur feu dans le gosier, ils se laissaient. Alors qu'est-ce qui clochait chez cet homme? Pour l'instant, il était un mystère pour Penelope mais elle ne voulait pas le remballer: mine de rien, les piques qu'ils se lançaient depuis le début de leur conversation étaient amusantes.

    "On dirait qu'elle vous a accepté, c'est rare. D'habitude elle saute à la gorge des gens."
    « Comme je suis chanceuse! » Dit-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix. Les hommes je vous jure:durdur: « Vous plaisantiez n'est-ce pas ?? » Non, parce que finalement, il ne semblait pas plaisanter et elle regarda le gros minou d'un air suspicieux. L'animal était tranquillement collé à son maître en somnolant et ronronnant de plaisir.

    Elle reprit une gorgée de Whisky et dit à Rahkesh:

    « En parlant de mes soit-disant 'ratés', qui n'ont pas eu lieu bien sur, la proximité de ce félin m'empêche de vous parler dans les meilleures conditions possibles. »

    Elle reprit un moue taquine tout en sirotant son verre puis continua:

    « Ou alors, c'est vous avez des problèmes de vue! »

    Elle se mit alors à le regarder droit dans les yeux attendant sa réponse avec une impatience non feinte. Elle sentait qu'elle allait aimé ce petit jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 16:39

Oh ? Est-ce qu'il l'aurait vexée ? On dirait bien que c'était le cas. Bon, en même temps, il faut dire que vu ce qu'il avait sorti, cela se comprenait qu'elle se sente vexée, mais lui, il était plus amusé qu'autre chose. Après tout, ce n'est pas en jouant de ses charmes que tout lui tomberait dans la main comme si elle n'avait qu'à dire Amen. On dirait en tout cas que c'était bien la première fois qu'un homme lui disait cela, au lieu de tout de suite lui faire du rentre-dedans parce qu'elle était sexy.

Car oui, il l'admettait, elle était plutôt attirante, très même, mais bon, est-ce pour autant qu'il fallait se comporter comme un animal en rûte qui ne voulait qu'assouvir un besoin primitif ?

Il garda ce sourire amusé quand elle le défia du regard, brave petite. Elle pouvait toujours continuer, il avait déjà vu pire que cela. A vrai dire, c'était toujours plaisant de voir quelqu'un répondre aux piques, au lieu de forcément vouloir faire connaissance et se raconter sa vie. Cela pouvait être d'un barbant quand même non ?


"Enchanté Pénélope."

Bien donc ce ne serait pas ce soir qu'elle aurait des ratés avec son charme ? Bon si elle le disait, on verra bien de toute manière. En tout cas elle n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau, tant mieux, au moins quelqu'un qui était joueur. Il l'était également, et cela égayait la soirée. Cela rendrait tout cela bien moins terne que l'environnement déjà. Elle avait l'air de le regarder, essayant de savoir ce qu'il cachait ou on ne sait quoi, va comprendre les femmes. De toute façon il ne les avait jamais comprises.

"Je vous préviens, si vous souhaitez vraiment que ça fonctionne, Nuri est très lourde, en plus elle perd ses poils et elle prend toute la place dans le lit. Pas sur que vous devriez essayer votre charme sur elle."

Oh qu'elle était jolie celle-là, belle blague, un beau petit sarcasme sur le moment. Oui, bon, pas sur aussi qu'elle le prenne bien, va savoir ce qu'elle serait capable de faire. Enfin on en revint justement à sa fameuse panthère, et elle n'avait pas l'air de croire que cette fois il était sérieux concernant le fait qu'elle sautait sur la gorge des gens.

"Très sérieux, mais la plupart de ceux que je rencontre veulent me tuer donc en même temps."

Oui pour le coup, on était on ne peut plus sérieux, enfin, il fit tourner son deuxième verre dans sa main alors que la conversation continuait. Il la fixa pendant quelques instants quand elle reprit la parole. Apparemment elle continuait de jouer encore. Et qu'est-ce qu'elle essayait de faire ? Nuri empêchait Pénélope de lui parler dans les meilleures conditions ? Pourtant elle n'avait rien fait de mal.

"Vous voulez que je l'envoie se coucher peut-être ?"

Sourire amusé avant de boire une petite gorgée, en tout cas Nuri avait parfaitement compris qu'elle parlait d'elle, et avait légèrement redressé la tête, histoire de. Pas sur qu'elle comprenne ce qui se disait mais bon.

"Pourtant la vue que j'ai là est assez proche de la réalité."

On parlait de quoi exactement ? De leur proximité ? Du fait que lorsqu'il la regardait, il la voyait parfaitement et quasiment sous toutes les coutures en tout cas ? Et que oui, elle avait son charme, mais que tous ne cédaient pas au premier abord ? Va savoir, un peu de tout.

"Elle ne vous fera rien, de plus, elle ne risque pas de bouger. Tant que vous ne me sautez pas à la gorge pour me tuer. A vous de voir si vous preniez un quelconque risque belle demoiselle."

Comme quoi, même si parfois on jouait sur les piques, il savait jouer des compliments. Il fallait quand même faire passer la pilule concernant ce qu'il avait déjà dis. On n'était pas là pour se faire des ennemis non plus en tout cas. Et puis autant admettre la vérité non ? Toujours plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 17:28

    Le « enchanté Penelope » qui avait commencé à légèrement la calmer s'envola soudain lorsqu'il sortit cette phrase de très mauvais goût:

    "Je vous préviens, si vous souhaitez vraiment que ça fonctionne, Nuri est très lourde, en plus elle perd ses poils et elle prend toute la place dans le lit. Pas sur que vous devriez essayer votre charme sur elle."

    « Ahahahaha Je meurs de rire!!! Franchement, vous avez un humour tordant. Vous en avez pas des plus drôles en stock. »

    Sortit évidemment avec le ton le plus sarcastique qu'il soit.
    C'était quoi son problème au juste ? Oh, là elle aurait tant voulu l'égorger sur place, mais puisqu'il semblait s'amuser à l'amuser, elle finit d'une traite son whisky pour se re-donner un peu contenance et lui lança un regard méprisant.

    « Je deteste les bêtes poilues! Votre Panthère, en fait malheureusement partie! … et je sens que vous en ferez aussi bientôt partie »

    Se murmura-t-elle à elle-même. Elle se fichait qu'il l'ait entendu ou pas mais elle tirait une certaine satisfaction à l'avoir enfin sortie. S'il pensait qu'elle allait le laisser l'insulter, il se mettait le doigt dans … l'oeil ⭐

    Et Finalement, il semblait tout à coup sérieux quand il lui disait qu'elle l'avait accepté et qu'il était assez étonnant qu'elle ne l'ai pas encore mangé … En même temps, elle ne voulait pas le tuer donc cela lui paraissait normal!!

    « Qui vous dit que je n'ai pas des envies de meurtre là en ce moment! »

    Elle avait dit çà d'une voix complètement inoffensive et pour compléter le tout lui faisait son petit regard dont elle seule avait le secret. Ne cherchez pas à comprendre Penelope. Elle voulait peut être tuer le Canadien de ses propres mains à ce moment même, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir le charmer en même temps. Oui, elle est étrange Penny et alors ?? C'est sa nature, elle est comme ça. Elle a toujours besoin de savoir qu'elle contrôle tout et sur tous le monde.

    "Vous voulez que je l'envoie se coucher peut-être ?"
    Elle lui lança un sourire narquois avant de commander un troisième verre et d'en commander un autre à Rahkesh.

    « C'est ma tournée » Dit-elle comme pour se justifier de lui avoir commandé le verre. Et en même temps, elle esquivait sa question. Non, elle n'avait pas peur des animaux, mais plus elle évitait leur compagnie, mieux elle se sentait!!
    « Quoi ?? Si vous n'en voulez pas de ce Whisky, moi je le boirais sans problème! »

    Répondant à sa remarque sur ses problèmes de vue, elle esquissa un sourire.
    "Pourtant la vue que j'ai là est assez proche de la réalité."

    « J'ai bien peur que votre réponse soit un peu ambigüe. De quoi parlez-vous exactement?? »

    Finalement, il conclut avec un petit compliment bien placé qui la fit sourire franchement. Si elle aimait bien simuler pour rester 'polie' , cette fois-ci, son sourire était franc.

    « Bien que mon envie de vous sauter dessus m'ait effleuré l'esprit pendant quelques secondes, je ne le ferais pas … Beau Brun. Je sens qu'on peut encore s'amuser. »

    Sauter dessus, ok. Pour quel motif, elle n'avait pas préciser si c'était pour le tuer ou autre chose mais le doute pouvait subsister dans l'esprit de son interlocuteur.
    Elle saisit les deux verres à côté d'elle et en tendit un à Rahkesh tout en se levant pour se planter devant lui.

    « A cette soirée … peu commune! »

    Ils trinquèrent et la brunette se dit qu'autant être charmante s'il se montrait aimable aussi. Elle aurait pleins d'autres occasions de lui lancer des piques dans la soirée!




Dernière édition par Penelope A. Monroe le Ven 6 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 17:49

Quoi ? Il était très bien son humour, c'était juste elle qui ne savait pas s'y faire voilà tout. Quand on vous disait qu'on ne comprenait rien aux femmes, en même temps, il ne cherchait pas vraiment à comprendre Pénélope non plus, actuellement, ils étaient plus entrés dans un jeu mutuel de lancés de piques avec quelques passages sérieux qu'autre chose. Il finit son deuxième verre d'une traite tout en l'écoutant parler.

Il étouffa un léger rire en l'entendant, elle n'aimait pas les bêtes poilues, bon qu'à cela ne tienne, en même temps, on ne lui demandait pas d'apprécier Nuri, après tout elle n'avait pas l'intention de l'épouser. Quand au reste, il fit comme s'il n'avait rien entendu, de toute façon, qu'elle essaye, et nous verrons qui gagnera. Mais bon, là cela deviendrait violent, et il n'était pas du genre violent avec les femmes. Enfin sauf si celles-ci cherchaient à le tuer bien entendu.


"Je ne vous demande pas de l'aimer, mais d'accepter sa présence. Après tout, ce n'est pas comme si vous étiez obligée de l'épouser cette pauvre bête. Elle risquerait d'en faire des cauchemars."

Léger haussement d'un sourcil, alors est-ce qu'elle le menaçait quelque chose du genre tout en ayant une attitude qui ne montrait pas du tout cela ? Oui on pouvait croire à ça, à vrai dire, entendre une menace sortir d'une jeune femme, de son genre - rien de vulgaire bien sur, mais ce n'était pas Bellatrix Lestrange quand même, ni même une femme complètement défigurée et psychopathe à ses heures perdues - sans avoir l'air menaçant bien au contraire, plutôt charmant, était assez troublant mais passons.

"Qui sait ! Peut-être que cette envie reviendra de plus belle, mais aurez-vous le courage de tenter le coup ?"

Est-ce qu'on parlait bien de cette envie de meurtre ? Va savoir, oui ou non, à chacun d'y voir ce qu'il voulait de toute manière. Elle commanda une nouvelle boisson, qu'il accepta d'un signe de la tête.

"J'accepte toujours un verre surtout venant d'une agréable compagnie. La prochaine sera pour moi."

Il se moquait d'elle, enfin il lui laissait des piques mais il trouvait cela agréable ? Eh bien oui que voulez-vous, on préférait cela à un type qui lui raconterait sa vie à tord et à travers, et c'était plus mieux pour passer le temps ou pour faire connaissance en tout cas. On voyait de suite de quoi son interlocuteur ou interlocutrice était capable.

"C'est fait pour qu'elle soit ambiguë, à vous d'y voir ce que vous voulez."

Léger sourire, franc cette fois, alors qu'il faisait à nouveau tourner son verre vide dans sa main alors que la conversation continuait. D'ailleurs, la suite ne lui déplut pas du tout, puisqu'elle avait songé à lui sauter dessus, et bien qu'il ne se fasse pas d'idées sur le pourquoi, le comment, et ce qui se passerait, le simple fait qu'elle y pense et qu'elle rétorque était plaisant. Oui on aimait cette compagnie avouons le, sinon, il ne serait pas par moment le plus aimable des hommes, un vrai gentleman quand il le voulait bien évidemment.

Acceptant le verre, le prenant dans la main qui venait de lâcher celui vide, il se leva également, la dépassant quelque peu, avant de trinquer en sa compagnie. Nuri de son côté avait depuis quelques temps déjà rejoint le pays des rêves, enfin semble-t-il, ou alors elle ne dormait que d'un oeil et ne semblait plus vraiment se soucier de ce que faisait Rahkesh.


"A cette rencontre pour le moins peu banale je dirais. A la votre."

Avant de l'avaler cul sec à nouveau. Bon même si on savait tenir l'alcool, on en était déjà au troisième quand même et si on voulait être capable de transplaner, faudrait y aller doucement. C'était du whisky. Il fit signe au serveur de remettre une tournée alors qu'il reprenait la parole.

"Alors que vient donc faire une demoiselle comme vous dans un lieu comme celui-ci ? Vous essayez d'attirer les mauvais garçons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyVen 6 Aoû - 23:19

    Ignorant les piques que lui avait lancé le brun, elle finit son verre et le regarda longuement. Ce n'est qu'à LA remarque de son interlocuteur qu'elle leva la tête.

    "C'est fait pour qu'elle soit ambiguë, à vous d'y voir ce que vous voulez."

    La belle brune esquissa et sourire puis rit doucement:

    « Par Merlin, si vous saviez!! »

    Oui, bon, si elle ne faisait pas du rentre dedans, là je m'y connais pas. Les insinuations douteuses et ambigües sont la spécialité de la demoiselle.
    Son sourire ne quitta pas son visage quand elle prononça cette dernière phrase ni quand elle se leva pour qu'ils trinquent. Rahkesh se leva aussi et la domina de quelques centimètre mais la demoiselle aux yeux bleu n'en fut pas le moins du monde impressionnée.

    "A cette rencontre pour le moins peu banale je dirais. A la votre."
    « Oui, une rencontre très spéciale! A nous »

    Elle porta alors le verre à ses lèvres et ne le vida qu'à moitié. Bien qu'elle assez bien l'alcool, les deux verres et demi qu'elle avait ingurgité avait été bu assez vite et elle se sentait légèrement 'pompette', disons assez pour ricaner pas très discrètement.
    En fait, c'était assez comique, sa faisait quelques minutes qu'elle avait envie de rire, et sa dernière allusion n'avait pas suffit à la calmer. Néanmoins, elle restait maître d'elle-même, elle paraissait juste un peu plus amusée qu'au début de leur conversation.

    Par la suite, Rahkesh lui demanda ce qu'elle faisait ici. L'endroit n'était pas le lieu idéal pour une demoiselle comme elle, Penelope en était consciente cependant elle avait ses raisons:

    « Si je vous dis que c'est pour les mauvais garçons, vous me croiriez ?? »

    répondit-elle d'un ton malicieux. Elle vida l'autre moitié de son verre et lui répondit.

    « Plus sérieusement ?? Après le travail j'ai envie de décompresser et ici c'est …. » Elle regarda autour d'elle et d'une voix lasse continua: « C'est calme! Je veux dire, c'est pas ici que je vais trouver le prince charmant, et d'ailleurs pas question d'avoir un prince charmant! Je n'y crois et puis franchement c'est ridicule non ??? »

    Penelope t'aurais du moins forcée avec l'alcool, ça t'éviterais de raconter des inepties pareilles!!

    « Vous pourriez effacer de votre mémoire toute la partie après que j'ai dit 'calme' ?? Non parce que je parle pour rien dire! Et c'est affreusement embarrassant. »

    Voilà! Encore une boulette! Arrêtes de réfléchir Penelope!! Surtout qu'elle avait un peu mal à la tête résultat de sa journée de travail, plus les trois whisky pur feu. Vous l'aurez compris, trop d'alcool est mauvais pour Penelope puisqu'elle se met à parler … a beaucoup trop parler et sur des sujets qui ne nécessitent pas un débat!

    « Et vous, qu'est ce qui vous amène à Londres? Et plus précisément au Chaudron Baveur? Je veux dire, ici c'est pleins de moldus! »
    Finit-elle ne cachant pas son dégout pour les personnes nées sans pouvoir magique. Elle les trouvait tout simplement inintéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptySam 7 Aoû - 9:18

Non pour l'occasion il ne savait pas en fait, enfin bien qu'il se doutait quand même. Il sourit, amusé pour l'occasion, peut-être qu'il valait mieux détourner la conversation quelque peu et pendant quelques instants, non parce que bien qu'on avait l'air comme ça de lui résister facilement, elle avait son charme et l'alcool aidait à délier les langues et à dire des choses qu'on ne pensait pas dire quand on était totalement sobre en tout cas.

Il faut dire que trois verres de whisky, comme cela, quasiment cul sec cela avait de quoi vous toucher un homme malgré tout. Et même si vous teniez assez bien l'alcool, vous le sentez venir et monter tout doucement au cerveau. Oh, ce n'était pas encore brumeux au point de plus savoir ce qu'on dit ou ce qu'on fait, mais disons qu'on était peut-être plus cool, tout simplement.


"Non, je ne vous croirais pas. Vous êtes plus quelqu'un qui sait les choisir plutôt que de prendre les mauvais garçons, à moins que vous aimiez ce côté là."

Le côté mauvais garçon bien évidemment. En tout cas, on n'avait pas vraiment l'air de vouloir se rasseoir pour l'occasion, ils étaient toujours tous les deux debout, sans véritablement sans rendre compte, en même temps, la conversation avait l'air de se continuer comme si de rien n'était. Il était amusé en l'entendant déblatérer de la sorte, en même temps, là, on pourrait presque être amusé avec un rien. L'alcool aidait beaucoup quand même dans ce genre de circonstances.

"Oh vous n'êtes pas de celles qui croient aux contes de fées, avec le beau mariage avec le prince charmant et son fidèle destrier ?"

Comme s'il allait rayé ce qu'elle venait de dire de sa mémoire, enfin sur le moment, il avait mémorisé bien sur, mais qui sait si après il n'allait pas tout oublier. Fort possible, surtout si on continuait de boire, d'autant plus que le serveur venait de remettre une tournée. On risquait fort de sentir tout cela passer.

"Vous allez devoir vous contenter d'un pauvre homme et de sa panthère, la vie est triste."

Là on s'amusait de lui-même, pas d'elle. On se moquait de soi, pas qu'il ne se tenait pas en estime mais c'était plus comme ça, dans le feu de l'action en fait. Lui ? Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Bonne question, difficile de dire de but en blanc qu'il tuait des gens pour de l'argent. En tout cas, on avait bien compris qu'elle n'était pas fan de ceux n'ayant pas de pouvoirs magiques, enfin pour lui, du moment que ceux-ci ne tentaient pas de le tuer, il ne ferait rien.

"Moi ? Je voyage. Ca doit faire un an que j'ai débarqué ici, et bien que le climat n'est pas top, je trouve ces habitants rafraichissants. Ca change de ce que j'ai connu."

Rafraichissant dans quel sens ? Dans le sens qu'on voulait, mais le sourire qu'il avait sur le moment, montrait bien que c'était genre de rencontres pour le moins charmantes et amusantes qui le plaisaient dans le coin.

"Et je ne connais pas encore le coin, alors me voici dans le seul bar que je connais. J'aurais pu boire chez moi, mais moi drôle quand on est seul. Je préfère être accompagné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptySam 7 Aoû - 14:52



    "Non, je ne vous croirais pas. Vous êtes plus quelqu'un qui sait les choisir plutôt que de prendre les mauvais garçons, à moins que vous aimiez ce côté là."

    Tiens donc , comment a-t-il deviné?? Rolling Eyes
    Il avait raison sur un point: elle savait choisir les hommes plutôt que de prendre les mauvais garçons. Après, si c'était un mauvais garçon, ça restait à voir. Elle n'était pas fascinée par ce genre d'hommes, non généralement, elle les aimait riches et influant dans le monde de la magie. Mais bon, il n'y a que les boulets qui ne changent pas d'avis L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 604703

    « Ce côté-là ne m'attire pas spécialement, vous avez raison!! Mais il n'y que les idiots qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas??  »

    Elle lui fit un clin d'oeil discret et se mit soudain à rire. Non mais qu'est-ce qu'elle racontait là et qu'y avait-il de drôle dans sa phrase ?? L'alcool y était pour beaucoup dans son fou rire et la désinhibait toujours. En temps normal, elle n'était pas ce qu'on appelait une fille 'sage' mais alors maintenant!!
    Le coup du prince charmant sur son beau cheval blanc avait fait son effet. Rahkesh avait l'air de s'amuser à la taquiner avec ça et pour une fois, elle ne se mettait pas en colère:

    « Je ne ferais pas de commentaire! Je vous ai dit d'oublier cette partie de ma phrase!! » Et comme par magie, une autre tournée de Whisky pur feu arriva à leur côté. Cette fois-ci c'était le barmaid qui l'offrait (apparemment) mais Penelope semblait avoir comprit autre chose tandis que le brun en face d'elle lui parlait de la soirée qu'elle devrait passé avec un pauvre homme et sa panthère. Elle poussa un long soupir et passa ses doigts dans ses longs cheveux noir légèrement ondulés: « J'aurais pu tomber plus bas et puis nous n'êtes pas de mauvaise compagnie » Elle baissa le regard et reluqua sans vergogne son compagnon d'alcool de haut en bas puis Nuri qui dormait. « Mis à part votre bê-bête! … Je parlais de votre panthère bien sur! » Crut-elle bon de préciser.

    Après lui avoir demandé ce qu'il faisait ici et plus précisément au chaudron Baveur, elle se tourna pour prendre les deux verres qui leur avait été servi et fit un clin d'œil à l'homme derrière le comptoir. Y'as pas a dire, le Whisky pur feu, ça ne lui réussissait pas !! Voilà qu'elle draguait le barmaid Shocked

    Elle tendit le verre à Rahkesh tandis que celui-ci lui avouait qu'il voyageait beaucoup mais qu'il s'était arrêté à Londres depuis pas mal de temps déjà. Il n'aimait pas spécialement le climat mais il appréciait les rencontres qu'il faisait. Il conclue en lui avouant qu'il ne connaissait que ce bar et que, plutôt de boire seul chez, il préférait voir du monde.

    « Rafraichissants ? Et bien, si vous veniez à avoir trop froid, je pourrais peut-être, si vous êtes sage, vous faire visiter quelques endroits sympathiques. »

    Elle lui fit sa petite moue taquine et s'empressa de rajouter:

    « Et puis l'alcool, c'est toujours mieux à deux. Je veux dire, c'est pas Nuri qui vous offrirait une tournée ou qui vous resservirait votre verre si vous n'en êtes plus capable!! Vous êtes vraiment chanceux d'être tombé sur moi! Parce qu'en plus d'être belle et canon, je vous offre une tournée et je suis en plus de ça aimable! »

    Ahlala modestie quand tu nous tiens!
    Toujours est-il que sous ce tissus de bêtises, elle avait dit certaines choses vrai. Mise à part le fait d'être jolie, elle avait été pour le moins aimable avec lui même si le lancé de piques pendant un certain temps les avait amusé. L'alcool aidant (ou pas), elle lui avait même proposé de lui montrer des endroits sympa. Mais serait-elle toujours partante quand elle serait sobre? Oui parce que, vous l'aurait deviné, elle n'était pas vraiment elle-même à cet instant.

    Elle s'approcha alors de son oreille et lui murmura:

    « Mais si vous continuez à me faire boire de l'alcool, je vais pas arriver à transpaner chez moi!! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptySam 7 Aoû - 15:29

Oui l'alcool aidait beaucoup dans ces cas-là, même pour lui. On encaissait certes mieux, mais on sentait que malgré tout l'aspect euphorique et extatique de l'alcool était là. Mais après tout, boire un coup, et pas qu'un vous me direz, cela n'avait jamais fait de mal à personne. Et puis certaines personnes boivent pour oublier, lui il oublie pourquoi il bois, comme ça, c'était plus clair en tout cas.

"Et vous voyez des mauvais garçons dans les environs ?"

Il rit légèrement, oui enfin oublier cette phrase comment, est-ce qu'il pourrait de toute manière ? De toute façon c'était trop tard, il avait répliqué, bien que c'était par pure amusement, et d'autant plus qu'elle n'avait pas l'air de le prendre pour elle pour le coup. A croire que l'alcool faisait oublier parfois son propre ego non ? En tout cas les nouvelles boissons arrivèrent assez rapidement, d'autant plus qu'il n'eut même pas à payer, on dirait que le barman payait sa tournée pour l'occasion. A croire qu'il n'avait jamais vu deux personnes commencées à être légèrement saoules, ou un peu beaucoup.

"Nuri dort déjà à points fermés, vous devriez plutôt vous en faire me concernant. Même si je suis pas aussi bestial que mon animal."

Légère œillade amusé, qu'est-ce qui lui prenait ? Il lui rentrait dedans ? Etait-ce un jeu ou quelque chose dans le style ? Va savoir, de toute façon on avait une goutte dans le nez et souvent dans ces cas-là la raison passait bien après. Et il faut dire également qu'on ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un comme elle, et que tout était venu naturellement, les piques puis ce semblant de jeu de séduction. En tout cas, il était clair qu'aucun des deux n'étaient pour avoir des attaches sentimentales ce soir.

Il accepta le verre avec plaisir, le prenant légèrement, avant d'hausser un sourcil amusé, elle l'invitait quelque part ? A visiter des endroits ? Alors qu'elle le connaissait à peine ? Est-ce que c'était pour lui faire peur ?


"Vous m'invitez moi un parfait inconnu ? Je serais suspicieux je pourrais penser que vous voudrez me violer une fois en dehors de cet établissement, seriez vous une de ces succubes ?"

Plus une plaisanterie sur le ton de l'alcool aidant bien sur, bien qu'à vrai dire, même s'il y avait là-dedans une belle petite pique, elle avait l'air moins mordante quand même. A croire qu'il se laissait porter également par les effluves de l'alcool. Quand on vous disait que l'alcool pouvait faire des ravages, notamment sur ce qu'on disait. Dingue quand même !

Pas sur en tout cas qu'une fois tout à fait lui-même, il se serait lancé là-dedans, il serait même au contraire resté sur ses gardes comme à chaque fois de toute manière mais bon, la faute à l'alcool. Et maintenant, elle se rapprochait, lui murmurant à l'oreille. Il sourit, amusé par sa réflexion avant de répondre sur le même ton, à son oreille.

Dingue quand même qu'à côté de cela ils soient aussi proches alors qu'il y a encore quelques temps, ils ne faisaient que s'envoyer des piques.


"Attention, vous avez de la chance que Nuri dort, sinon elle pourrait se demander pourquoi vous êtes aussi proche de moi."

Il se recula légèrement avant de boire une légère gorgée et de reprendre sur le même ton, comme s'ils parlaient entre eux, et qu'il n'y avait rien d'autre. Ouais l'alcool, ça faisait oublier beaucoup de chose, comme le fait d'être dans un lieu public.

"Qui a dis que je voulais que vous transplaniez chez vous, il y a d'autres lieux ou aller."

Shocked Et oui même cette fois le narrateur est choqué par ce que son perso vient de dire. Faut vraiment arrêter l'alcool. En tout cas, c'était une invitation ou on ne s'y connaissait pas. Une invitation pour ou, ça, à elle de voir si elle y voyait quelque chose ou pas. Il n'allait pas lui mâcher tout le travail non plus quand même. Quoiqu'il allait encore sortir une énormité pour l'occasion....

"J'adore votre parfum, j'ai envie d'y goûter."

Sans commentaires, mais cette fois Rahki sera privé de whisky pendant un moment. En tout cas, cela aussi c'était une proposition ou alors on était sourd. Ou était-ce aussi un jeu pour l'occasion ? Voir jusqu'ou elle était capable d'aller ? Ou alors le jeu n'était déjà plus de mises et que les limites avaient été dépassées et que plus personne ne s'en souciait. Possible aussi. La vie est faite d'imprévues, toutes plus ou moins bonnes. Va savoir ce que celle-ci lui réserverait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptySam 7 Aoû - 19:29


    "Nuri dort déjà à points fermés, vous devriez plutôt vous en faire me concernant. Même si je suis pas aussi bestial que mon animal."
    Alors ça, si ce n'était pas de la drague pure et dure, elle se faisait none!! Néanmoins elle ne put s'empêcher de sourire amusée face à ce revirement de situation plutôt innatendu. Mais l'alcool devait y être pour beaucoup. Tout comme son invitation à lui faire visiter le coin. Et puis quoi, ce n'est pas comme si elle l'invitait chez elle ou qu'elle voulait le violer dans un ruelle sombre!!

    "Vous m'invitez moi un parfait inconnu ? Je serais suspicieux je pourrais penser que vous voudrez me violer une fois en dehors de cet établissement, seriez vous une de ces succubes ?"
    Cette fois-ci elle éclata carrément de rire. La petit pique l'amusait plus qu'autre chose et elle n'arrivait pas à être fachée. Elle appréciait la répartie de cet homme tout il semblait apprécier son répondant (à elle).

    « J'aurais plutôt pensé que VOUS auriez essayé de me violer dans un ruelle sombre! Et puis ce n'est pas comme si je vous invitais chez moi! »


    Petit haussement de sourcil ponctué d'un regard énigmatique. Puis il lui répondit sur le même ton qu'elle avait de la chance que Nuri dorme parce qu'elle pourrait se demander ce qu'elle faisait si près de son maître.

    « Je crois en fait que votre gros chat sent que je suis inoffensive! »
    Et pour compléter le tout, elle lui fit un petit sourire et ses yeux dit 'de biche' et avant qu'elle ne puisse répliquer autre chose, il sous entendit qu'il n'était pas vraiment d'accord pour qu'elle transplane chez elle et qu'en plus il adorait son parfum.
    La jeune sorcière sourit d'un air mutin, se hissa sur la pointe des pieds et mit sa main libre derrière la nuque du brun. Elle lui murmura d'une voix suave:
    « Qui a dit que je voulais transplaner chez moi desuite ?? »
    Elle se mordit la lèvre inférieure et le regarda dans les yeux pendant quelques secondes en silence puis rajouta: « je croyais que vous ne connaissiez pas les lieux! »

    Elle recula légèrement et prit une gorgée de Whisky en le quittant pas des yeux. Puis elle posa son verre et prit celui de Rahkesh tout en frolant ses doigts. Penelope se rapprocha alors au plus près du visage de Rahkesh: « Rahkesh … Je peux vous appeler Rahkesh? Je sens que cette soirée va être beaucoup plus intéressante que nous l'avions prévu. »

    Elle jeta alors un coup d'oeil à Nuri qui dormait à point fermé et faisant fit qu'elle était dans un lieu public (quelle dévergondée, non mais je vous jure ⭐ ) frôla les lèvres de Rahkesh avant de murmurer: « Finalement, vous avez perdu, mon charme n'a jamais de raté. Et n'essayez pas de me contredire, je vous ai surprit entrain de lorgner dans mon décolleté »
    Finit-elle de son air le plus satisfait possible. Oui elle l'avait surprit et alors ?? Qui a dit qu'elle allait arrêter de lui lancer des piques alors qu'elle était si 'près de son but' !!!




HJ: Haan désolée c'est nul L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 713299

Spoiler:


Dernière édition par Penelope A. Monroe le Dim 8 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyDim 8 Aoû - 9:26

Voyons, ce n'était pas son genre de violer les jeunes femmes de toute manière, avait-il vraiment besoin de ça hum ? De toute façon là n'était pas la question, de toute manière, ils étaient bien trop imbibés d'alcool pour comprendre réellement la portée de leur dire. Enfin difficile de leur en vouloir, ils étaient jeunes, ils en profitaient vous me direz non ? Il sourit en l'entendant parler de chez elle, et comme quoi, il ne l'avait pas invité là-bas. Sait-on jamais quelle idée elle pourrait encore avoir en l'emmenant là-bas.

"Allons, je ne viole les femmes que lorsqu'elles sont consentantes."

Concentration pour comprendre ce qu'il venait de dire, en fait, dans ce cas, il n'y avait pas viol disons le franchement. Mais bon, vous parlez rarement avec une grande logique quand vous commencez à être légèrement saoul quand même. Et encore là cela peut encore aller, ils n'étaient pas complètement saouls, sinon bonjour les paroles qui n'auraient plus du tout aucun sens.

"Encore heureux que vous ne m'avez pas invité chez vous, qu'est-ce que je risquais sinon ? De finir en esclave attaché à un lit ?"

Il pencha légèrement la tête quand elle lui dit qu'elle était inoffensive, cela dépendait n'est-ce pas ? Et puis on ne se fiait pas non plus aux apparences, à tous les coups elle pouvait être redoutable, après il fallait voir dans quelles situations elle le serait vous me direz, mais on en avait déjà un belle aperçu sur le moment.

Décidément en tout cas, ils aimaient être assez proches l'un de l'autre, trop peut-être vu à quel point elle venait de s'approcher de lui en mettant sa main derrière sa nuque. Attention avec cette voix là quand même, qui sait quelles réactions elle pourrait entraîner ?


"Oh mais personne, et je ne souhaite pas que vous transplaniez directement chez vous."

Et quand au fait qu'il ne connaissait pas les lieux, la fixant dans les yeux, il murmura d'une voix toute chaleureuse dirons nous. On dirait bien que les deux avaient l'air de ne pas s'en faire concernant ceux qui pourraient encore être dans les alentours en tout cas.

"Oh mais une visite guidée des alentours n'est jamais refusée vous savez."

Souriant, amusé, il prit également une nouvelle gorgée de whisky. A force de boire, on commençait sérieusement à oublier pourquoi on était entrain de boire, mais bon, il fallait bien se désaltérer n'est-ce pas ? La voyant désormais à quoi ? Quelques centimètres de son visage - normalement dans ces occasions on voyait arriver un panneau danger et tout ce qui va avec - mais là, c'était comme si cela avait l'air normal, son verre se terminant dans les verres de Pénélope tandis que leurs doigts se frôlaient.

"Je me demande jusqu'à quel point elle pourra être intéressante."

Une suggestion pour la suite ? Peut-être, en tout cas la suite, ce fut osé de sa part à elle, venir frôler ses lèvres avant de reprendre la parole. On ne pensait pas qu'elle l'aurait fait devant tant de monde, enfin si on pouvait appeler ceux qui restaient du monde bien sur. Léger haussement d'un sourcil, oui, il l'avait en quelque sorte détaillé du regard dirons nous, mais en même temps, cela n'aurait pas été vraiment humain de ne pas le faire.

Cela l'amusa, alors qu'il posait une main sur l'une de ses hanches avant de l'approcher, de façon implicite que c'était fait, de toute façon la simple main suffisait, et de pencher légèrement la tête, se retrouvant avec les lèvres à quoi ? Quelques millimètres ? On pouvait sentir son souffle sur lui avant de murmurer.


"Et ? Je suis un voyageur, je suis toujours partant pour de nouvelles contrées, qui sait ou celles-ci vont me mener."

Le sourire charmeur en prime bien entendu, mais en tout cas ce ne fut pas pour autant qu'il allait l'embrasser. Il n'était pas un garçon facile quand même ! Et puis, son charme n'avait pas encore totalement agi, sinon nul doute qu'ils seraient peut-être déjà entrain de faire la java ailleurs qu'ici. Comme quoi, tout le monde pouvait résister, ou pas.

"Il faut plusieurs expériences pour confirmer cette théorie, et pour l'instant, ce n'est pas encore satisfaisant. Votre charme n'est pas encore tout à fait au point, la preuve, je ne vous ai pas sautée dessus. Pas encore."

Qui a dis qu'il se laisserait mener comme un bon chien docile hum ? Non, il ne faut pas croire, il n'avait pas encore cédé, bien que vu leurs proximités, s'ils ne se sautaient pas dessus rapidement, on pourrait balancer de l'eau glacée un peu partout, même le barman devait avoir des sueurs tellement c'était chaud. L'effet de l'alcool, nul doute. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyDim 8 Aoû - 14:39


    « Ce n'est pas du viol si elles sont consentantes! »

    Elle hocha légèrement les sourcils d'un air amusé. La phrase de son interlocuteur n'avait aucun sens mais elle ne lui fit pas remarquer parce que pour elle cela avait une certaine logique. Une logique que les gens imbibés d'alcool comprennent et encore, leurs phrases avaient encore une certaine logique! Le réveil demain matin serait dur!

    « Vous risquiez de passer … Un bon moment, un moment inoubliable même! Mais je ne suis pas sadique et je ne vous attacherais pas à un lit L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177 »

    Et lorsqu'il pencha légèrement la tête, elle eut un sourire légèrement moqueur. Oh oui!! Elle s'amusait beaucoup ce soir et elle ne regrettait pas d'être venu boire un verre ici. Parfois, on fait des rencontres inattendu mais toujours intéressante. La rencontre avec Rahkesh en faisait parti.

    « Oh mais il faudra être sage si vous voulez une visite guidée personnalisée! Et puis, je n'invite pas les hommes chez moi comme ça! Vous me prenez pour une devergondée?! »

    Bon ok, elle était légèrement devergondée mais avec un peu moins d'alcool dans le sang, elle ne serait pas si directe et ferait plus dans la finesse. Toujours est-il que là, elle était franchement directe et ses allusions ne laissaient pas de place pour le doute!
    D'ailleurs ça ne semblait pas déranger le brun toutes ses allusions, il avait même l'air de s'en amuser. Il alla même jusqu'à en faire lui-même ce qui fit sourire Penelope. Y'a pas de doute à force boire, boire et encore boire, on ne sait plus ce que l'on dit et on continue à boire sans savoir pourquoi. Elle croyait que la tension sexuelle entre eux avait atteint ses limites mais visiblement elle se trompait; elle pouvait encore pousser le bouchon un peu plus loin.

    « Je suis sure que vous avez une idée jusqu'à quel point cette soirée peut bien se terminer! »

    Peut-être qu'elle le chauffait un tout petit peu le brun, mais lui ne se gênait pas non plus!! Si ça, ce n'était pas une suggestion, et bien ellle n'en aurait jamais. Il haussa les sourcils avant de mettre discètement une main sur sa hanche et la jeune s'approcha un peu plus de lui. Ils étaient maintenant à quelques millimètres l'un de l'autre et le souffle chaud du voyageur lui caressa le visage.
    Découvrir de nouvelles contrées, c'est aussi synonyme de rencontre avec des personnes différentes.

    Non mais c'est quoi ce sourire charmeur qu'il lui sert là ?! Il voulait la déstabiliser? Et bien il y était presque arrivé. Presque! La jolie brune n'allait certainement se laisser faire, elle avait encore quelques atouts en main!

    « Vous l'avez dit vous-même, pas encore. Mais ça ne saurait tarder! A force de jouer avec le feu on se brûle! »

    Il ne croyait quand même qu'elle allait lui sauter dessus ?? Question de fierté pour elle, il fallait qu'il craque en premier et elle savait qu'elle en avait les moyens!
    « "J'ai plein de vallées à vous faire découvrir « 


    Petit sourire amusée de sa part puis elle continuait sur sa lancée:

    « Et ce n'est pas en mettant mon charme en doute que vous arriverez à m'amener hors de ce bar! »

    Ce qui était sur c'est que l'ambiance entre eux devenait de plus en plus electrique et que la température dans la pièce semblait avoir augmenté de quelques degrès et même le barman semblait mal à l'aise pour eux.
    La jeune femme frôla un fois de plus les lèvres du brun et lui sourit d'un air mutin. Oh oui, elle allait le faire craquer et il lui sauterais dessus …. métaphoriquement et littéralement!


HJ: Quand je te disais que ma Penelope est la plus forte L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177 Elle a PAS craqué Argh
ah oui merci Mikhaïl pour ton coup de pouce sur "vallées à découvrir" L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyDim 8 Aoû - 16:06

Ah ce qu'elle disait, de toute façon comment pouvait-il être sur qu'elle disait la vérité concernant ce qui pouvait se passer hum ? Il n'avait que sa parole n'est-ce pas ? Non mais franchement, avec l'alcool, parfois et même souvent vous aviez de ses pensées pour le moins débile disons le franchement. Mais de toute manière, on n'avait pas vraiment dis son dernier mot. Mais avait-on vraiment besoin de mots maintenant ? L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177

"Oh ce serait ailleurs alors ? Une vraie dominatrice on dirait."

La prendre pour une dévergondée ? Presque. En même temps, il n'avait jamais demandé à aller chez elle, tout du moins pour le moment, à vrai dire, difficile de savoir ou on souhaitait exactement aller pour le moment. On savait juste qu'on était très bien ici pour le moment non.

"Je suis toujours sage. Et je n'ai jamais demandé à aller chez vous, il y a d'autres endroits entre temps."

Si ça, ce n'était pas du rentre dedans, on ne s'y connaissait vraiment pas. En même temps ils n'allaient quand même pas faire le tour des hôtels des environs pour se sauter dessus pour finir ça chez elle quand même ? Si ? Non, franchement on avait des pensées pour le moins stupide pour le moment, et pas qu'un peu vous me direz. En tout cas, chacun en remettait une couche, rajoutant à cette atmosphère pour le moins électrique, le côté un peu plus aguicheur, la danse de l'amour la séduction tout simplement (L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 604703).

"A vrai dire, peut-être que vous devriez me donner un petit aperçu de comment cela peut se terminer."

Et vas-y qu'on en rajoute une couche, et oui, il n'allait pas se laisser avoir comme cela de toute manière. Il sourit amusé, en l'entendant parler de se brûler. Oh nul doute qu'on allait brûler, il restait à voir de quoi n'est-ce pas ? Ce fut notamment une de ces pensées du moment qu'on eut du mal à ne pas sortir devant tout le monde mais l'alcool aidant, difficile de retenir les premiers mots qui vous sortaient de la bouche.

"Tout dépend à quel point ça brûle et si on peut l'éteindre d'une certaine façon."

Sourire charmeur à nouveau, oui, chacun faisait son propre rentre dedans. C'était une danse, chacun son tour se faisant disons provocateur, poussant quasiment l'autre dans ses retranchements.

En tout cas, il ne doutait pas qu'elle avait plein de vallées à lui faire découvrir. Et ne se gênant désormais plus, les yeux baissèrent légèrement de direction pour atteindre son décolleté avant de la fixer avec un regard à la fois amusé mais également avec cette étincelle d'envie comme chez tout homme normalement constitué en voyant ce cadeau de dieu (vous avez vu comment je peux être romantique avec un compliment L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 604703 L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 36643).


"J'en ai déjà un bel aperçu bien que tout soit encore bien caché."

Elle frôla à nouveau ses lèvres, elle souhaitait vraiment qu'il lui saute dessus, va savoir en tout cas si cela arriverait. Mais on se retenait quand même. Quel homme, surtout avec le niveau d'alcool dans le sang qu'on avait, résisterait à une tentatrices pareille ? A part lui. Bien si elle voulait jouer.

Bougeant légèrement, il fit tout pour qu'elle se retrouve finalement acculée entre lui et le bar. Posant ses deux mains de chaque côté sur le bar, on se pencha légèrement à nouveau.


"Peut-être que je devrais vous kidnapper alors ? Quoique vous n'avez pas vraiment l'air réticente actuellement."

Oh bien sur, d'ici, il pouvait l'embrasser, vu le peu d'espace qu'il y avait entre eux, mais non, pas encore, pas maintenant. Il n'était pas encore cuit, il était encore maître de ses mouvements. Elle était certes douée, mais lui également, et plus c'est long, plus c'est bon non ?

[ HJ : Rien n'est encore fait L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 604703 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyDim 8 Aoû - 18:55


    « Oh ce serait ailleurs alors ? Une vraie dominatrice on dirait. »

    Et voilà ! Encore une allusion et il ose prétendre être sage? Non mais je vous jure cette jeunesse! Toujours est-il que l'air amusé de Penelope ne la quittait pas depuis un moment maintenant.

    « Vous n'imaginez pas à quel point!! Mais comme je suis gentille, je pourrais peut-être vous laisser les commandes quelques minutes! »

    Bon là, l'autrice est peut-être simpa mais elle va interdire à Penelope tout alcool pendant au moins un mois!! Sérieusement que de phrases ambigües dans ce RP !
    Trêve de plaisanterie ⭐ Rahkeskh semblait presque sérieux lorsqu'il affirmait qu'il était sage et qu'il n'avait jamais demandé à aller chez elle mais qu'il y avait d'autres endroits. Elle leva d'étonnement un sourcil : il croyait vraiment qu'ils allaient se casser la tête à chercher un endroit ??

    Dans tous les cas, il se faisait un plaisir de la provoquer un peu plus chaque seconde et la jeune femme ne se gênait pas non plus. A vrai dire, ils prenaient tous les deux un malin plaisir à s'envoyer des piques tout en faisant monter la température entre eux: tout une gymnastique qu'ils menaient avec brio!!

    « Donner un aperçu, ce n'est pas mon genre! Je suis une femme pleines de surprises et de ressources! »

    Aller, BAM!! Il fallait laisser un peu le doute subsister non ?? Même si tous les deux connaissaient l'issue de cette soirée, elle s'amusait quand même. Imaginez qu'elle le laisse en plan maintenant alors qu'il est presque cuit ?? Non, ça serait vraiment sadique! Et puis elle n'en avait pas envie. Ce qu'elle envie c'est coller ses lèvres contre les siennes mais il semblait ne pas vouloir faire le premier pas et elle n'avait pas l'intentention d'être la première à lui sauter dessus. S'ils continuent à ce rythme-là, ils n'y arriveront jamais!

    « Tout dépend si on veut éteindre le feu ou pas! »

    Oh ça oui, le jeu de la séduction n'était certainement pas éteind et il ne faiblissait pas! En prime, il lui servit son petit air charmeur qui, elle devait l'avouer était terriblement sexy mais elle essayais de rester stoïques (bien que ce soit difficile!) face à cette dernière réplique.

    Puis, sans vergogne et pas vraiment de façon discrète, il descendit son regard vers son décolleté avant de la fixer avec envie. Puis doucement, il se mit face à elle de sorte qu'elle soit collée contre le bar et qu'elle n'ait pas d'autre échapatoire. Il se pencha encore vers elle et suggéra de la kidnapper même si elle ne paraissait pas hésitante.

    « La réticence ne fait pas partie de mon vocabulaire mon cher!! »

    Finit-elle en riant. Elle se mordit alors la lèvre inférieure avec envie et posa ses deux au niveau de la taille du brun. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura de sa voix la plus sensuelle:

    « Je vous trouve un peu long pour passer aux choses sérieuses quand même! »

    Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyDim 8 Aoû - 20:31

Oh c'était mignon ! Elle lui laisserait les commandes pendant un temps, franchement on devrait la remercier comme il se doit pour un si joli présent non ? Oui bon fallait également après l'alcool, arrêtez de fumer la moquette, ou alors c'était juste un effet secondaire de l'alcool, l'aspect euphorique dirons nous en tout cas. Certainement ça, en tout cas on mettra le compte sur cela.

"Qui vous dit qu'après je vous laisserais reprendre les commandes ?"

Bon il n'était pas non plus du genre à dominer ou à vouloir dominer, surtout que dans ce genre d'activités, nul doute que c'était un peu selon le moment et selon comment ils étaient....euh...biens. On va dire ça pour ne pas dire quelque chose d'autre qui pourrait choquer l'assistance tout simplement.

Il était déçu en tout cas, elle ne voulait pas lui donner un aperçu, c'était triste, il allait devoir faire quoi ? Bonne question, vérifier tout de suite par lui-même ? Non c'était comme s'il perdrait la bataille. Car bien que ce ne soit pas une bataille des sexes, c'était une sorte de batailles de séduction, que l'on mélangeait avec quelques piques bien sorties, franchement, c'était bien agrémenté, bien pimenté et nul doute que la soirée risquait de finir de façon explosive L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177.


"De surprises, peut-être, ressources à voir, il va falloir voir si vous pouvez tenir le rythme."

Et vas-y qu'on en remet une couche pour l'occasion, non franchement l'alcool c'était mauvais pour la libido quand même. Elle était légèrement exacerbée, même beaucoup trop dirons nous, il allait faire attention la prochaine fois, ou il pourrait vouloir aller à la rencontre de tout ce qui est féminin. Une femme, une chienne, une porte (L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 36643).

En tout cas, aucun des deux n'avaient l'air vraiment décidé à vouloir sauter le pas et à s'embrasser, enfin plutôt là ce serait carrément se sauter dessus vu l'ambiance quelque peu électrique qu'il y avait. Et nul doute que si cela continuait, ce serait en même temps qu'ils allaient se sauter dessus et le bar risquait de devoir fermer ces portes pour causes d'actions interdites au moins de 18 ans. Mais bon, nous n'étions pas encore là. La lueur qu'il avait dans le regard, ce petit côté désireux, exacerbé par l'alcool, était toujours bien présente et suite à ses dires, il fallait voir si déjà il y avait un feu dans les environs.

Pour cela que sans que ce soit vraiment indécent ou forcé, il laissait une de ses mains se balader sur son bras (à elle pas à lui forcément, il est pas assez bourré L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 604703), avant de venir lentement caresser sa taille.


"Pour ma part j'aime voir un brasier bien chaud, bien brûlant."

L'allusion était parfaitement perceptible n'est-ce pas ? Sans oublier ce petit air sexy et charmeur qui n'avait plus vraiment l'air de vouloir le quitter sur le moment. Encore heureux qu'il y en avait une qui dormait déjà sinon, bonjour la crise de jalousie.

Alors comme cela, elle n'était pas réticente, enfin en tout cas elle ne connaissait pas ce mot, bien, au moins comme cela le kidnapping se ferait de façon simple et rapide. Mais passons sur la suite, quand elle posa ses mains sur ses hanches avant de murmurer à nouveau à son oreille, de cette façon si sensuelle qui lui donnait envie de lui sauter dessus là, contre le bar. Mais l'alcool jouait aussi.


"Comme on dit chez nous, plus c'est long, plus c'est bon, et j'aime faire durer le plaisir."

Il venait à nouveau de murmurer cela de façon chaleureuse au creux de son oreille, avant de passer son autre main au niveau de sa nuque, déposant quelques caresses, quand à ses lèvres, elles dévièrent légèrement pour effleurer le côté de la nuque disponible, mais juste effleurer, allons voir quels étaient les limites de chacun bien qu'on ne doutait pas que la prochaine étape c'était.....

Suspense....

Spoiler:

Le baiser, certainement.


L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyDim 8 Aoû - 22:39


    « Ne soyez pas déçu! La surprise ne sera que meilleure!! »

    Il lui lança alors une autre pique en affirmant qu'il ne doutait pas de ses capacités de surprendre mais pas de ressources. Non mais pour qui se prenait-il ? Un dieu du Kama Sutra ?Il avait osé lui dire ça affraid

    « J'en suis certaine! Je suis en pleine forme! Par contre, vous, je ne sais pas!! »

    Et Paf! Bien envoyée celle-là!! Elle ne comptait pas la sortir de cette façon mais ça avait été si tentant et puis il ne fallait pas qu'il la cherche non plus!! En même temps, leur conversation devenait de plus en plus électrique et il n'y avait plus aucun doute sur l'issue de cette soirée. Mais la jeune sorcière avait remarqué qu'il n'était pas prêt de craquer.

    « Le brasier c'est bien. Mais comme je vous l'ai dit, attention à ne pas se brûler!! »

    Il avait alors laissait sa main se ballader sur son bras puis sa taille. Elle eut alors un frisson qui la traversa dans tout le corps et elle détourna le regard pendant quelques secondes pour reprendre contenance. Les allusions ne la déstabilisaient pas, mais cette caresse oui. Penelope est beaucoup plus tactile.

    « ça pourrait vous coûter cher! » dit-elle d'une voix très basse et légèrement amusée comme si elle voulait qu'il s'approche un peu plus d'elle.

    Puis elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer qu'il était un peu long à la détente. Tout homme normalement constitué lui aurait sauté dessus mais il n'en fit rien. A la place, il déblatéra une phrase qu'elle n'écouta qu'à moitié, scandalisée de ne pas encore eu son baiser. Ce n'est que quand elle sentit les mains du brun sur sa nuque puis ses lèvres qu'elle réalisa que pour cette fois-ci, il avait peut-être gagné. Il avait réussit à complètement la déstabiliser et il ne l'avait même pas embrasser. Un frisson la parcouru et cette fois-ci, elle en était sure, le brun n'avait pas pu le rater ce qui la fit enrager intérieurement.

    Elle ne réussit pas articuler un seul mot. Elle connaissait ses limites et là, ils les avaient presque dépassé et si il continuait comme ça, elle n'attendrait pas qu'ils soient seuls pour passer à des activités plus sportives. Oui et la décence dans tout ça ?? Et bien pour l'instant, elle n'y pensait pas trop puisqu'elle avait ses beaux yeux bleu rivés sur la bouche puis les yeux marrons de Rahkesh.

    Elle ferma les yeux 1 seconde et déglutit avec difficultés.

    « Le soucis quand on fait durer le plaisir c'est qu'il peut s'envoler si on attend trop! » Murmura-t-elle de sa voix la plus sensuelle. Elle avait peu à peu reprit le contrôle d'elle-même, cependant son envie de sauter sur son bel inconnu lui, ne s'était pas atténuer. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure et remonta une de ses mains vers la nuque du jeune homme. Tout en lui caressant la nuque, elle s'approcha plus près de son visage: « C'est pour ça qu'il ne faut pas trop attendre! ». Et dans un même élan et sans crier gare, elle colla ses lèvres contre les siennes. Elle en avait marre d'attendre Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyDim 8 Aoû - 23:25

Les paroles n'étaient désormais plus vraiment de mises dirons nous, de toute façon, déjà que là, jusqu'à maintenant, les paroles étaient plus pour remplir des blancs qu'autre chose donc bon, ce n'était pas comme si c'était vraiment nécessaire. Il suffisait de voir l'ambiance, mais également l'atmosphère entre ces deux-là, ce côté assez électrique, ce côté sauvage du jeu du chat et à la souris, chacun jouant les deux rôles à tour de rôles justement, ce jeu de séduction qui n'avait pas l'air de vouloir s'en terminer. Ni l'un, ni l'autre ne voulant lâcher prise, ne faisant qu'augmenter d'avantage la pression.

Car il ne fallait pas s'y tromper, il n'était pas franchement de son côté, après tout, déjà n'avait-il pas commencé véritablement à craquer sans que cela se voit vraiment en venant effleurer sa nuque, on ne doutait franchement pas qu'il aurait craqué rapidement, d'autant plus que vu leurs proximités, il n'y avait plus de doutes possibles quand à la suite des évènements. Et oui ce soir ce serait partie de poker ! (L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 350162 L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 36643).

Non fallait pas déconner.

Non, de toute manière, si ce n'était pas elle qui l'embrassait en premier, cela aurait été lui, certainement maintenant. De toute façon avait-il vraiment l'air de résister ? Bien au contraire, puisqu'il approfondit le baiser, le prolongeant d'ailleurs, le rendant plus profond en quelque sorte, en forçant le barrage de ses lèvres. Nul doute que les saveurs de l'alcool allaient se mélanger, mais était-ce vraiment cela qui comptait sur le moment ? Non c'était surtout le fait, que rien que par ce simple baiser, platonique (on y croit ⭐), son propre corps s'était rapproché du sien, se collant quasiment à elle, difficile de faire plus explicite désormais, ses mains se posant naturellement sur ses hanches, laissant de légères caresses derrière elle.

Mais il y a un temps ou tout doit s'arrêter, comme ce baiser. Il fallait bien qu'ils respirent quand même. En tout cas, rien qu'au travers de ce baiser, cela promettait pour la suite.


"Je dois dire que je ne suis pas déçu ces prémices de vos ressources, belle demoiselle. Mais je me dois de vérifier à nouveau, sait-on jamais, un coup de chance peut-être ?"

Le regard à la fois amusé et charmeur, il revint à l'assaut de ses lèvres, de façon assez passionné, on n'était pas non plus un sauvage bien au contraire, mais ce n'était pas comme s'il s'agissait de deux amoureux qui se disaient au revoir. Non, c'était purement un homme et une femme, en pleine expression de leurs désirs, de leurs envies. Et le baiser donnait un premier aperçu de tout cela, le reste du corps, notamment les mains n'en restant pas moins actives, commençant lentement à détailler ce corps, cette nouvelle découverte, explorant lentement, presque par effleurement, chaque petit détail.

Oui c'était chaud, très chaud, et si cela continuait ainsi, le bar serait le témoin d'un spectacle assez affriolant dirons nous, d'autant plus que désormais, aucun des deux n'avaient vraiment l'air de vouloir s'arrêter, trop bien lancés, et bien trop excités par ce jeu, cette atmosphère et cette envie qui coulait en chacun d'eux. En tout cas cela se voyait chez lui, mais on prenait son temps, on avait toute la nuit pour la découvrir, et il comptait bien en profiter. Qui a dis qu'on ferait cela à la va vite ? On voulait du plaisir, de la passion et cela ne s'y prenait jamais en une seule fois.
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyLun 9 Aoû - 1:23

    A peine eut-elle posée ses lèvres sur celles du Brun que ce dernier approfondit leur baiser. Finalement, si elle n'avait pas craqué en premier, il l'aurait surement embrassé la seconde d'après L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177
    Les mots n'avaient plu lieu d'être et franchement ils n'en avaient pas besoin pour l'instant. Ce qui comptait pour Penelope à cet instant c'était les lèvres de Rahkesh contre les siennes et de combler l'espace entre leurs deux corps le plus vite possible. Elle passa ses doigts dans les cheveux du brun et colla son corps contre le sien tandis qu'il franchissait la barrière de ses dents donnant plus de volupté et de sensualité dans leur baiser. Ses mains s'égarèrent une fois de plus vers sa nuque, puis descendirent vers son dos alors que tous les deux commençaient à manquer d'oxygène.

    Haletants, ils se séparèrent l'un de l'autre mais Penelope voulait garder le contact de ses bras tout contre elle.

    « Je dois dire que je ne suis pas déçu ces prémices de vos ressources, belle demoiselle. Mais je me dois de vérifier à nouveau, sait-on jamais, un coup de chance peut-être ? »

    Et pour le coup, elle se mit à rire, je dirais même à glousser. Oui c'était une réaction normale chez elle lorsqu'elle avait un peu trop d'alcool dans le sang. Elle répondit alors au deuxième baiser que le brun lui donna et celui-ci se fit plus doux moins sauvage mais tout aussi passionné si ce n'est plus. Si elle s'écoutait, elle ne l'aurait pas lâché si vite mais sa conscience lui dicta d'arrêter. Pourquoi ?? Tout simplement parce que, bien qu'on puisse penser le contraire, nous sommes encore dans un lieu public !

    « Saches que j'embrasse toujours bien Beau Brun!! »

    Tiens, tiens!! Elle était passée au tutoiement, Quoi qu'après cet échange salivaire, ils pouvaient se le permettre! Ce n'est pas comme s'ils étaient en passe de devenir des amis, non eux, c'était probablement l'histoire d'un soir, d'une soirée qui s'annonçait magique et intense en émotions et sensations.

    « Je crois » Finit-elle par dire en lui volant un rapide baiser pleins de promesses. « qu'on devrait se trouver un endroit plus intime » Nouveau baiser tandis qu'elle passait sa main droite dans ses cheveux: « il est tard et je ne veux pas rester dans cet endroit! »

    Oui au moins, c'était dit! Elle non plus ne laissait pas de doute à l'issue de la soirée. Elle savait surtout que cette nuit serait courte, passionnée et que le réveil demain matin serait sur. Oh mais elle ne préférait ne pas penser au travail parce qu'elle était justement allée au Chaudron Baveur pour oublier une journée qu'elle pourrait qualifier de 'merdique'.

    Elle se descendit ses mains le long de sa colonne vertébrale tout en l'embrassant cette fois-ci plus doucement et plus tendrement. Maintenant qu'ils avaient terminés leur petit jeu de « je te lance une pique mais moi je t'en lance une autre meilleure »; l'état d'excitation dans lequel ils étaient, était plus sensuel et ils avaient envie de découvrir le corps de l'autre. Ils avaient toute la nuit pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyLun 9 Aoû - 10:15

Il esquissa un léger sourire, pas amusé, simplement plus chaleureux, à vrai dire, de toute manière, désormais, tout le côté amusement et lancé de piques était parti aux oubliettes. Comment est-ce que l'on pourrait encore lancer des piques après ce qui venait de se passer ? En tout cas, le passage au tutoiement n'avait pas franchement l'air de le déranger, bien au contraire en tout cas. Oui, il serait temps de bouger, car nul doute que s'ils continuaient ainsi, tout se passerait ici. Et ce n'était pas vraiment recommandé n'est-ce pas ?

Tout changeait, on était à la fois passionné, excité par tout ce qui s'était passé, et ce qui allait se passer, mais également par moment tendre, sensuel, doux, car après tout, ce n'était pas comme s'ils se faisaient violence, qu'ils se faisaient violent pour obliger l'autre à conclure n'est-ce pas ? Au contraire, ils en avaient tous les deux envies, et les derniers baisers, emplis de promesses et très tendres prouvaient que tout cela ne tarderait pas à arriver de toute manière.

Il frissonna légèrement, d'anticipation ou simplement à cause de ces caresses ? Peut-être les deux, peut-être également que toute cette séduction, cette passion et cette envie de passer à des choses plus sérieuses avaient quelques effets secondaires, ou c'était seulement elle avec ses doigts de fée qui faisait cet effet là. Dans tous les cas, ce petit interlude assez tendre était le bienvenu. La respiration se faisait haletante après ces échanges de baisers tous plus intenses les uns que les autres mais sur des plans bien différents.


"Oui, il y a mieux, et puis je te veux pour moi tout seul ce soir, pas avec des voyeurs autour de nous."

Il déposa un bref baiser sur ses lèvres, l'heure était quand même à se calmer légèrement sinon ils se sauteraient dessus là directement, et ce n'était pas vraiment conseillé n'est-ce pas ?

"Allons-y, chez toi ou chez moi ?"

Il venait de murmurer cette phrase à son oreille, de façon chaleureuse, alors que ses lèvres venaient cette fois pour de bon picorer sa nuque dans de longs et fiévreux baisers, mais gardons en pour la fin en tout cas. Pour cela, qu'il se contentait de cela, tandis que ses mains, passaient autour de sa taille, la serrant contre lui, laissant des caresses dans son dos, toutes plus indicatives quand à ce qu'elles voulaient faire. Découvrir ce nouveau corps.

Oh, il n'avait pas oublié sa panthère, à vrai dire, il avait déjà prévu le truc en lançant un objet à ses pieds, un portoloin d'urgence, elle savait s'en servir, donc bon. Et puis se faire déranger par une panthère durant des actes particulièrement sportifs pas le mieux vu quand même, et surtout on n'avait plus la tête à elle au contraire, ou alors à un autre félin, celle féline qui se trouvait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyLun 9 Aoû - 11:53

    L'alcool lui embrumait l'esprit mais elle s'en fichait pas mal. Elle l'avait plus provoquée qu'elle n'aurait été capable de le faire en étant sobre mais cette tension entre eux avait été un vrai conducteur pour arriver à ces baisers fiévreux emplis de désir et d'envie. Leur comportement oscillait entre une envie de se sauter dessus très très contenue et une tendresse intense. Un peu comme un mélage de sauvagerie et de douceur et si Penelope était honnête (mais surtout sobre ⭐ ) elle dirait qu'elle adorerait ça et qu'elle ne voulait pas que cela s'arrête. Elle savait qu'une fois tous les deux à l'abri des regards, le tendresse et la douceur seraient encore de rigueur et elle en frissonnait par avance. Seulement l'heure n'était pas à penser aux activités qu'ils feraient en sortant de ce bar mais plutôt ou allaient-ils aller maintenant. Ils ne comptaient certainement pas rester dans ce bar miteux toute la nuit.

    Elle n'en était pas sure mais elle crut percevoir un frisson de la part du brun mais elle ne dit rien, trop absorbé par ses doux baisers dans le cou.

    « Si tu peux monter un étage sans tomber alors on pourra aller chez moi. »
    murmura-t-elle à son amant d'une voix douce et chaude à la fois avant de lui sourire.

    Et puis, demain, malheureusement, elle devait se lever et bien qu'elle soit consciente que ça ne serait pas facile, elle voulait passer cette nuit avec lui et pas toute seule.

    « Et si tu veux, ton … » Elle haleta quelques instants alors qu'il continuait à picorer sa nuque: Comment pouvait-elle se concentrer dans ces conditions?! « ta panthère pourra dormir dans le salon! »

    Elle aurait voulu ajouter 'à condition qu'elle ne mette pas de poil et qu'elle ne saccage pas mon canapé' mais cela aurait été un peu exagéré non?? L'animal n'avait fait que dormir jusqu'à présent et n'avait pas voulu la tuer, donc elle pourrait bien se tenir jusqu'à demain matin? Mais Rahkesh semblait avoir pensé à son animal de compagnie et lança un objet juste à côté d'elle, et la jeune femme était presque sure qu'il s'agissait d'un portoloin mais elle ne pensa pas à vérifier auprès de son amant de la soirée.

    Le brun laissa ses mains chaudes se balader dans son dos et, par anticipation de la suite, elle eut la chair de poule. Cette nuit allait être magique. Sans vraiment se soucier du barman, ils payèrent chacun leur part et sortirent sans se décoller l'un de l'autre dehors. Malgré la chaleur dans la journée, les nuits Londoniennes étaient toujours fraiche et la petite veste de la jeune femme ne la réchauffait pas.
    La jeune femme sortie sa baguette de sa robe de sorcière et pensa très fort à son appartement tout en se collant un peu plus au brun. Oh, elle savait qu'elle aurait simplement lui tenir la main et cela aurait été pareil, mais rien que pour le plaisir de sentir ce corps chaud contre le sien, elle lui enserra la taille d'une main. Elle était satisfaite de ne pas avoir plus bu parce qu'elle ne savait pas si elle aurait été capable de transplaner jusqu'à chez elle …. en un seul morceau! Elle parlait en connaissance de cause: combien de fois avait-elle eu des patients qui n'avaient reussit qu'à faire transplaner une partie de leur corps et qui s'étaient retrouvés bloqué!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] EmptyLun 9 Aoû - 12:18

L'air était grisant, totalement grisant et ils firent bien de partir d'ici, à vrai dire, c'était déjà comme s'ils étaient déjà dans leur propre monde. Monter un étage sans se casser la figure ? Il y arriverait certainement, d'autant plus qu'il n'était pas non plus complètement saoul. On parlait bien évidemment de l'alcool, de toute façon là on était saoul sur tout à fait autre chose, un désir immuable qui vous prenez au plus profond de vous. Oh bien sur, certains ne verraient cela que comme l'expression d'un désir primitif et rien d'autre, et bien que tous les deux savaient que cela ne durerait le temps qu'une soirée, enfin jusqu'à la prochaine (L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177), ce n'était pas pour autant qu'on ne pouvait pas y mettre tout son coeur, et toute son envie.

Car il y en avait justement à cet instant. Il resserra son étreinte autour d'elle alors qu'ils sortaient du chaudron baveur et qu'elle les fit transplaner. Inconsciemment, et bien que pour un transplanage d'escorte, il aurait simplement suffit de se tenir la main, les deux avaient l'air de vouloir cette proximité, garder l'autre près de soi. Car oui, bien que la passion soit omniprésente, la douceur et la tendresse était de mise. C'était comme une nouvelle découverte, de nouveaux horizons que l'on voyait pour la première fois, et il fallait que cette première fois soit réussi (nul doute L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] 395177) pour que peut-être que par la suite, cela devienne comme un port d'attache malgré l'absence des sentiments.

Un homme et une femme qui avaient besoin en quelque sorte de réconfort, mais également de se sentir vivant. Quoi de mieux dans ces conditions que de laisser exprimer un désir sous jacent, peut-être même que celui-ci était présent depuis le début de la conversation, va savoir.

Le transplanage avait fonctionné sans problème, et il avait depuis longtemps occulté son animal de l'esprit. De toute façon il avait donné de quoi pour qu'elle rentre. En tout cas, désormais, on se trouvait près de chez elle, bien que l'escalier soit encore à monter. Mais est-ce qu'on réussirait encore à se retenir jusque là ? Il lui murmura chaudement, chaleureusement à l'oreille.


"Enfin seuls."

A vrai dire, désormais, ils avaient beaucoup encore devoir monté un escalier, il voulait de nouveau plonger sur ses lèvres qui l'attiraient comme un aimant. D'ailleurs, il vint de nouveau écraser tendrement ses lèvres contre les siennes, passant le barrage de ses lèvres et de ses dents, laissant simplement le ballet des sensations intenses déjà présentes s'exprimer durant cet échange. A côté, de cela, une de ses mains se fit aventureuse au niveau d'une de ses jambes, remontant doucement, le long du mollet, le genou, laissant cette petite caresse si connue, alors que sa main remontait, sans pour autant aller trop loin, juste exacerber encore plus l'envie et le désir du moment, l'autre main se retrouvant dans son dos, la ramenant contre lui, la collant même quasiment, comme si on voulait fondre son corps contre le sien.

On avait chaud, très chaud d'ailleurs, et ce n'était pas à cause de la température en tout cas. Se séparant de ses lèvres une nouvelle fois haletant, il partit à l'aide ses lèvres à la découverte de sa nuque, de son épaule, laissant ses lèvres se guider à chaque morceau de peau qu'il pouvait goûter. Comme quoi même des escaliers c'était synonyme de situations cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]   L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.
unbreakable vow :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur