AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.

Invité
Invité
Anonymous
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptyVen 3 Juin - 11:35




Rowena Macnair
❝ Qui veut la guerre est en guerre avec soi. ❞

› nom : Macnair › prénom : Rowena › âge : 35 ans › lieu de naissance : Bulgarie › métier/année à poudlard : vendeuse chez barjow et beurk › maison à poudlard : Ancienne Serpentard  › baguette : 35 cm en bois de charme,composent du ventricule de dragon › sang : Sang-pur et heureuse de l’être › patronus : aucun › épouvantard : Le fantôme de mon petit frère › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Bornée - Fidèle - Sauvage - Réservée -  indépendante - Rusée - Rancunière - Ouvert d’esprit - Sadique - Observatrice - Séductrice. › groupe : Mangemorts › avatar : Eiza Gonzalez

remembrall
un. J'ai trois tatouages, un dans le dos qui représente le blason de famille, une épine noire et une crois sur l'un de mon bras droit et la marque des ténèbres.Deux.Je n'aime pas tout ce qui est sucré et préfère largement le salé.Trois.J'ai horreur des chansons d'amour et je suis le genre de femme à aimer plutôt le rock ou encore mettre une platine vinyle, avec de la bonne musique.Quatre.J'ai deux rottweiler, deux mal qui s'appellent Balto et Bongo, ce sont mes deux amours à moi.J'aime beaucoup le whisky pur feu et je suis aussi une grande fan de reptile et j'ai un serpent que j'ai appelé serpia.Cinq.Je n'ai eu que 3 ASPIC à Poudlard, à vrai dire, je n'ai jamais aimé l'école ! Cependant, je suis très douée en potion et en Botanique, j'aime beaucoup les plantes et je réalise souvent mes propres potions.Six.J'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons et je ne m'en cache pas, bien au contraire, j'en suis fière.Sept.Je ne suis pas marié, disant que je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied. Je suis de nature très élégante et je porte toujours des vêtements simples, mais chics à la fois.Huit.J'ai horreur qu'on se mêle de mes affaires et je travaille chez Barjow et Beurk depuis ma sortie de poudlard et je m'y plais là-bas, c'est toujours mieux que de ne rien faire.Neuf.Il m'arrive de temps en temps de chanter sous ma douche, mais cela, personne ne le sait hormis mes deux chiens et mon serpent.Dix.Je suis un loup-garou, depuis que j'ai 18 ans et lors des pleines lunes, je deviens une bête sauvage animée d'intentions meurtrières, privée de toute conscience humaine.Onze.Je n'aime pas les légumes - Change souvent de couleurs de cheveux - Porte un bracelet musicale  - Voyage de temps en temps, car j'aime découvrir de nouveaux paysages.



riddle's diary
Mon histoire, comme tout le monde, j'ai connu des hauts et des bas. Je suis née en Bulgarie dans la noble demeure des Macnair, fille de Vald et d'Elena et soeur ainée d'Antonin.J'ai toujours étaient proche de famille, nous étions très unis, et même si j'ai reçu une éducation stricte, j'ai toujours suivi les règles de la maison et je donnais aussi un coup de main à ma mère en m'occupant de la maison et de mon frère jumeau.

J'ai eu une enfance vraiment heureuse et mes parents ont toujours tout fait pour que nous manquions de rien. J'étais une petite fille qui adorait les plantes et leur effet. J'ai toujours été une sœur très protectrice envers mon petit frère et je passais mes journées à jouer avec lui.J'étais beaucoup froide avec les autres et j'ai toujours eu du mal à parler avec les autres enfants, en réalité cela ne m'intéressait pas vraiment d'avoir des amis et je préférais être seule que mal accompagné.

Les années suivantes, je continuais de grandir devenant une superbe jeune fille qui obéissait toujours à ses parents et qui avait aussi un fort tempérament, ma mère disait que je ressemblais beaucoup à mon père, ce qui n'était pas faux.

À l'âge de mes dix ans, j'ai découvert mes pouvoirs magiques et mes parents étaient certes extrêmement fiers, ils avaient certes des idées bien préconçues et mon avenir était déjà toute tracé.Puis peu après, le, j'ai reçu ma lettre me disent que j'étais acceptée à l'école Poudlard, le moment le plus heureux de ma vie et surtout celle de mes parents et mon petit frère avait lui un peu de mal, étant donné qu'il ne voulait pas que je parte, mais je lui ai fait une promesse, celle de revenir pour les vacances.


Ma famille et moi-même, sommes allés sur le chemin de traverse pour acheter mes fournitures scolaires et ils m'offrirent un balai et un chat noire comme animal de compagnie, j'étais vraiment contente de mes cadeaux et je savais qu'ils me manqueraient tous.

Une fois toutes terminées, nous sommes rentrés à la maison et j'ai commencé à préparer mes valises et une fois tout près, je me suis endormis pour être en forme pour le grand jour. Le lendemain matin, je me réveillais en forme et je terminais de tout préparer avant de partir avec ma mère vers la gare afin que je puisse prendre mon train pour l'école. Le départ fut un moment bien difficile pour tout le monde, mais je savais que nous nous reverrions pendant les vacances, c'était donc une nouvelle aventure qui commençait.

Le train parti enfin et une fois arrivé devant l'école, nous avons été tous dans la grande salle où le choixpeau m'envoya directement à Serpentard.Ma première année s'est bien passé et je travaillais beaucoup même si les cours ne me plaisaient pas vraiment, je faisais tout mon possible pour avoir de bonnes notes, j'ai aussi réussi à me faire pas mal d'amis avec qui ça à toute suite accrochée.

Ma deuxième année et troisième année, j'ai continué bien évidemment d'étudier, je suis aussi devenue batteur dans l'équipe de ma propre maison, mais durant mon séjour, le directeur m'avait appeler dans son bureau pour m'annoncer que je rentrais, car mon frère était mort d'une maladie qu'on ne pouvait pas guérir.

En m'annonçant cela, c'était comme si des centaines de l'âme me transpercer le cœur, j'étais anéantie et j'essayais de ne pas le montrer et d'être forte, je suis rentrée en Bulgarie où nous avons enterré mon frère, ce fut le moment le plus difficile de toute mon existence et cette nuit-là, j'ai préféré marcher dans les bois et me remémorer ce que j'avais vécu avec mon petit frère.

Alors que je marchais dans les bois, je me suis fait attaqué par un loup-garou et fis de moi, l'une d'entre eux.Ne comprenant pas vraiment ce qui se passer, j'ai courus dans notre demeure ou j'ai expliqué et montrer ma blessure à mes parents qui furent un peu sous le choc et on appelait le directeur pour voir comment gérer tout ceci, je dirais que le plus qui était effrayé, c'était moi, car je ne voulais pas perdre le contrôle.

Je suis ainsi rentrée à Poudlard pour continuer mes études et beaucoup de mes professeurs m'ont aider à contrôler mon coté loup.

Quatrième année et cinquièmes années, je continuais de bien travailler même si je passais le plus clair de mon temps à discuter et rire avec certains de mes camarades de maison. Nous faisions bien évidemment des choses ensemble et ce que j'aimais le plus, c'était de faire de vilaines blagues aux autres maisons, c'était un petit pestant et un plaisir tellement grand.

Sixième et septièmes années, les moments, je dirais, les plus difficiles niveaux études, car nous devions passer nos aspics que finalement, je n'avais pas eus et mon tempérament devenait de plus en plus explosif.J'ai quitté poudlard sans diplôme, mais j'ai réussi à trouver un emploi de vendeuse chez barjow et beurk, on peut dire que mon charme a fait ses fruits et je me suis installé à Londres avec mes deux chiens et mon serpent, mon chat que j'avais à l'école est mort et j'avais besoin de compagnie.

Peu après, j'ai rejoint les fidèles de Voldemort devenant ainsi une Mangemort complétement folle, mon coté loup devenaient de plus en plus incontrôlable, j'ai participé à la guerre des sorciers, mais comme certains, j'ai pris la fuite et j'ai décidé de me faire toute petite afin d'attendre ce que nous allions encore faire.

Aujourd'hui ? Je vis toujours à Londres et je continuais de travailler chez Barjow et Beurk en attendant de fleurissante nouvelle, je ne suis toujours pas marié et je ne m'en plains pas, car je peux faire ce que je veux sans donner des comptes à qui que ce soit.





informations sur le joueur:


Dernière édition par Rowena Macnair le Ven 3 Juin - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5167
maison : serpentard
house points : 879
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptyVen 3 Juin - 13:25

ouuuh bienvenue ohmygod je sens que ça va donner un personnage intéressant, hâte de lire ça coeur2

n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptyVen 3 Juin - 13:26

Merci beaucoup Severus Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptyVen 3 Juin - 13:53

Ohhh Macnair, quel bon choix de famille ohmygod Et ce fc je I love you
Bienvenue ici, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptyVen 3 Juin - 13:55

Merci beaucoup Adam Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5167
maison : serpentard
house points : 879
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptyVen 3 Juin - 21:33

re I love you alors ta fiche est très bien mais j'ai juste un point qui me tracasse un peu Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. 1881463262 rien de grave, mais en début de fiche tu parles d'un frère jumeau, puis d'un petit frère, et comme rowena part à poudlard toute seule je suppose que tu parlais bien d'un petit frère ?

je voulais juste clarifier ce point, et après je pourrai te valider ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptyVen 3 Juin - 23:07

Coucou ah oui la boulette,oui un petit frère,je modifie ça toute suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptySam 4 Juin - 3:36

Hahaha, ça m'a fait bizarre, je joue un personnage dont le nom de famille est Macnair sur un autre forum Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. 638645 Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. 638645

Bienvenue parmi nous en tous cas coeur2 coeur2

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptySam 4 Juin - 9:30

Merci beaucoup Nymphadora I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptySam 4 Juin - 9:50

bienvenue à toi ohmygod coeur1 j'adore l'idée de personnage, hâte de voir ce que ça va donner hehe

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptySam 4 Juin - 10:03

Merci beaucoup Eleanor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5167
maison : serpentard
house points : 879
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptySam 4 Juin - 11:16

haha ok ça me va coeur2 je te valide de suite ohmygod
en plus je suis sure qu'on va pouvoir se trouver un lien avec severus pervers entre la maison, les potions et le magasin qu'elle tient, il y a de quoi faire hehe

n'hésite pas si besoin en tout cas bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. EmptySam 4 Juin - 11:35

Merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. 838656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty
MessageSujet: Re: Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.   Rowena  Macnair  :Les langues ont toujours du venin à répandre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena Macnair :Les langues ont toujours du venin à répandre.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowena Macnair :Femme et vin Ont leur venin.
» L'alcool délie les langues [ Fe Penelope ]
» Dans le noir du venin. Ce qu'on est, ce qu'on feint. [PV]
» Alix Blackstorm ( encore et toujours)
» un traître, c'est toujours un ami
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées