AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I wish I knew what's going on here [FE]

Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptySam 7 Aoû - 20:32

    Bella marchait seule dans les rues de l’allée des embrumes. D’habitude déjà solitaire, elle s’était encore plus renfermée sur elle-même ces dernières semaines, afin de mieux comprendre. Comprendre quoi ? Elle-même n’en savait rien. Se comprendre elle-même pour commencer sans doute, mais la situation la laissait complètement démunie de ce côté-là. C’était troublant d’attendre toute sa vie pour quelque chose, et au moment de passer à l’acte… de se dégonfler. La frustration accumulée ces dernières semaines s’ajoutait à une sorte de déprime. Bella ne déprimait pas pourtant, pas d’habitude en tout cas. Mais depuis le fameux incident avec son cousin, tout semblait différent. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui l’avait empêché de finir le boulot, ce qui avait bien pu lui souffler qu’elle ne pouvait pas le tuer, lui. Peut-être les souvenirs de son enfance, de leur enfance. C’était si stupide, même enfants ils s’entendaient comme chien et chat, et leur haine n’avait que grandir au fil des années. Alors pourquoi aujourd’hui, à ce qui devait être l’apothéose de leur relation, s’était-elle enfuie, le laissant en vie… ?

    Un mystère. Et de ceux qu’elle aurait bien aimé éclaircir. Elle s’était volontairement tenue à l’écart du Seigneur des Ténèbres pour être sure qu’il ne lirait pas dans ses pensées. C’était bien trop dangereux. A vrai dire elle s’étonnait d’être toujours en vie. Elle avait attendu que Sirius ne la dénonce, par n’importe quel moyen. Mais soit il n’en avait pas trouvé, soit il n’avait pas tenté. Dans les deux cas, elle se sentait comme une condamnée à mort, attendant que le couperet tombe. Elle avait bien évidemment caché l’incident aux autres mangemorts, mais elle vivait dans la peur que son secret ne soit dévoilé, avant même qu’elle n’ai eu la chance d’en comprendre le sens.

Elle y avait beaucoup réfléchi, mais sans parvenir à une conclusion logique. Elle était même allée jusqu’à imaginer qu’il l’ait infecté d’une sorte de maladie qui provoquerait un élan de lâcheté chez celui qui en souffrait. Mais elle ne pouvait pas croire que sa lâcheté soit une maladie, non, c’était inné chez lui. Non l’explication était sans doute plus simple : elle avait paniqué. C’était probable non ? Devant l’enjeu de la situation, elle avait perdu ses moyens, c’était aussi simple que cela. Après tout n’avait-elle pas essayé de le tuer depuis des années maintenant ? Il faisait partie de sa vie, qu’elle l’ait voulu ou non, il avait participé au déshonneur de sa famille… Elle avait juste craqué sous la pression. Ce n’était pas glorieux mais bon, c’était sans doute l’explication qui lui laissait le plus de dignité.

    Résolue donc à accepter cette version des faits, elle ne revint pourtant pas au quartier général du Seigneur des Ténèbres. Elle ne se sentait pas prête encore, il lui faudrait encore quelques jours pour se tenir face à eux sans crainte de voir son secret dévoilé… Soupirant, elle rajusta sa capuche sur son visage avant d’emprunter une petite ruelle de l’Allée. Ces dernières semaines avaient été dures pour elle, c’était la première fois qu’elle doutait, rien que l’espace d’un instant, de sa capacité à tuer quelqu’un. Et pas pour n’importe qui évidemment… pour Sirius. Elle avait beau se dire satisfaite de la conclusion qu’elle avait tiré à peine quelques minutes auparavant, elle ne pouvait pas s’empêcher de chercher une autre explication, plus probable. N’importe quoi plutôt que ce que son instinct lui soufflait. Elle devait trouver une autre explication, il y en avait forcément une ! Si certaines choses étaient inavouables, c’était peut-être parce qu’il valait mieux pour tout le monde qu’elles restent secrètes. Elle ne pouvait donc pas décemment accepter l’idée ridicule que ses tripes lui donnaient.

    Elle secoua vivement la tête pour chasser un peu toutes ces pensées de son esprit. En vain. Elle soupira longuement, continuant à marcher tranquillement, espérant pouvoir réfléchir au calme un peu. Tout cela sans se douter le moins du monde que la personne qu’elle craignait le plus à l’instant, était sur le point de la trouver.

_________________
    I wish I knew what's going on here [FE] Sirius12 I wish I knew what's going on here [FE] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyLun 9 Aoû - 0:56

    Il y avait un chien noir ce jour-là à l'Allée des Embrumes. Figure emblématique de malheur qui s'accordait merveilleusement bien avec le décors. En effet, la rue miteuse où les façades de magasins rivalisaient de décrépitude n'avait rien d'enchanteur... au sens où les moldus pourraient se le figurer. Pour la plupart des gens honnêtes et sensés, c'était un coin très mal famé qu'il valait mieux éviter. Un accident est si vite arrivé... Pour d'autres personnes, qui avaient depuis longtemps oublié la définition du mot « honnête » ou « sensé », c'était un fabuleux refuge avec les meilleures boutiques de magie noire que l'on puisse trouver dans tout le Londres sorcier. Bellatrix Lestrange faisait partie de la seconde catégorie.

    Sous sa forme animale, Sirius Black attendait dans un coin sombre. S'il n'était pas conseillé pour sa sécurité de se trouver ici, le sorcier avait depuis quelques temps pris comme fâcheuse habitude de braver ces interdits. Il fallait dire qu'il avait ses raisons. Enfin, ce qu'il estimait être des raisons. En effet, par la plus curieuse des choses, le fils Black se trouvait actuellement toujours vivant. Sa dernière altercation avec Bellatrix aurait du être la dernière. Mais il fallait croire que les choses ne s'arrêterait pas là pour le sorcier et c'était justement ce qu'il était venu découvrir ici.
    L'animagus était obsédé par une question. Une question directement liée à sa présence, une question qui lui créait depuis quelques jours une véritable obsession. Une obsession qui le conduisait, au plus profond de lui, à un doute. Quelque chose d'inavouable.

    Pourquoi ?

    Pourquoi sa cousine ne l'avait-elle pas achevé alors qu'il se trouvait, inerte, sur le pavé d'une rue moldue ? Elle avait attendu ce jour toute sa vie, il le savait, et l'absence de logique d'un tel geste le troublait profondément. Sirius avait toujours cru que s'il devait un jour mourir de la main d'un Black, ce serait de celle de Bellatrix. Alors quoi ? Ils se haïssaient depuis toujours et n'avait... jamais cessé. Pourquoi renoncer après autant d'années d'acharnement ? Cela ne pouvait provenir d'un ordre de Voldemort, Bellatrix l'aimait trop pour respecter à la lettre la moindre de ses paroles. Ainsi, elle ne l'aurait alors jamais attaqué délibérément comme elle l'avait fait.

    C'était donc dans l'allée la plus mal famée que l'ancien Maraudeur cherchait, attendait faute de mieux, sa cousine pour avoir sa réponse. Car il était évident qu'un jour ou l'autre, Bellatrix ne tarderait pas à « honorer » ce lieu de sa présence. Se glisser hors du Square était devenue une banalité pour le Black. Le QG était quasiment vide en permanence : certains membres étaient absorbés par leur travail, le trio que formait son filleul avec Hermione et Ron se mobilisait dans tous les sens pour chercher des Horcruxes, tandis que les derniers s'impliquaient dans une guerre qui n'allait pas tarder à éclater. Au milieu de tout ça, difficile pour Sirius de ne pas vouloir sa part du gâteau. Déjà que passer ses journées seul ne l'enchantait pas, alors rester cloîtrer en voyant les autres s'agiter, c'était simplement insupportable. (Mal?)Heureusement pour lui donc, il s'était trouvé une nouvelle occupation. Un bruit de talons qui tapent contre le pavé sortit le chien noir de ses pensées. Clac, clac, clac, clac. Un silence. Ce bruit, à nouveau. Tout proche. Bellatrix. Quand on parle du loup, on en voit la queue. En un clin d’œil, Sirius s'était faufilé dans l'ombre derrière elle pour reprendre apparence humaine. Aussitôt, il saisit sa baguette en même temps que sa cousine et colla le bois de son arme à sa gorge.

    - Je te conseille de ne pas brailler d'insultes. Tu n'aimerais pas qu'on nous voit tous les deux, pas vrai ?
    lui murmura-t-il à l'oreille d'un ton mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyLun 9 Aoû - 18:15

    Bella ne savait plus où elle en était, elle ne savait plus quoi penser de toute cette histoire. Sa théorie de la panique pouvait tenir debout après tout, mais un je-ne-sais-quoi lui disait que ce n’était pas la seule explication. Et surtout, pas la bonne. Cette histoire allait la rendre dingue, elle se mettait à réfléchir, et ce n’était jamais bon pour elle. Elle y allait toujours à l’instinct, elle agissait selon ce que ses tripes lui disaient, mais aujourd’hui elle refusait de les écouter. Alors, elle devait bien essayer d’expliquer l’incident d’une autre manière. Peut-être qu’elle avait atteint le nombre maximum de meurtre possible pour une personne. Non, c’était ridicule. Elle se ferait même un plaisir de tuer un parfait inconnu pour réfuter cette hypothèse.

    A la seule pensée de «tuer», elle sentit son visage s’étirer en un long sourire. Mais qu’est-ce qui clochait chez elle alors ? Si elle n’avait rien perdu de son sadisme légendaire, qu’est-ce qui l’avait empêché d’achever son cousin ? Un mystère, mais elle le résoudrait sans doute bien plus tôt qu’elle ne le croyait. Alors qu’elle marchait toujours tranquillement dans une ruelle, elle entendit un léger bruit dans son dos. Sentant les poils se dresser sur sa nuque, elle tenta de se retourner, mais trop tard. Un PMNI ( Personnage Marchant Non Identifié I wish I knew what's going on here [FE] 319461 ) était arrivé derrière et l’a retenait désormais, une main l’empêchant de bouger, l’autre tenant sa baguette contre sa gorge.

    En sentant son impuissance face à son agresseur, Bella ne put pas s’empêcher de serrer les dents, jusqu’à se faire mal à la mâchoire. Elle se sentait si bête de s’être fait avoir aussi facilement, tout ça parce qu’elle réfléchissait… On ne l’y prendrait plus tiens ! Elle n’appréciait vraiment pas le contact du bois sur sa gorge, mais la voix qui retentit dans la ruelle était bien plus atroce encore :

    «Je te conseille de ne pas brailler d'insultes. Tu n'aimerais pas qu'on nous voit tous les deux, pas vrai ?»

    Sirius. Exactement la personne qu’elle avait le moins envie de croiser aujourd’hui. Et à en juger par son ton, il venait prendre sa revanche. Qui pourrait le blâmer ? Si l’inverse s’était produit, l’animagus serait déjà mort et enterré ( quoi que vu l’efficacité des meurtres de Bella en ce moment, on pouvait se poser la question ). Ce qui l’ennuyait le plus dans l’histoire ce n’était pas la peur que son cousin ne la tue, lui. Non, c’était d’être à sa merci, d’autant plus qu’elle lui avait donné une très bonne opportunité de se moquer d’elle la dernière fois. Si Sirius était conscient qu’elle l’avait volontairement laissé en vie, il pouvait lui faire bien plus de mal en le lui rappelant qu’il ne pourrait lui en faire à coup de baguette.

    Puis, la réflexion qu’il avait fait commença à véritablement terrifier la mangemorte. Pourquoi devrait-elle avoir peur qu’on les voit ensemble ? Ils ne faisaient que se battre à mort, il n’y avait rien de honteux à ça n’est-ce pas ? Alors pourquoi sa phrase l’avait-elle tant déstabilisée ? Peut-être était-ce le souffle de sa voix qui l’avait fait frémir. Peut-être tout simplement le ton menaçant qu'il avait employé. Mais depuis quand ses menaces l’effrayaient-elle ? Elle n’en savait rien, mais elle n’aimait pas cela. Du tout. Elle ferma les yeux un instant pour reprendre ses esprits, se calmer légèrement, et se préparer à riposter. Dans un ricanement qui sonnait parfaitement faux cette fois, elle rétorqua :

    «Pourquoi ? Ton petit-ami serait jaloux ?»

    Avec encore plus de rage que d’habitude, elle donna un grand coup de coude juste dans l’estomac de son cousin. Sentant son bras la lâcher légèrement sous le coup de la douleur, elle en profita pour le repousser un peu plus loin d’elle. Elle sortit sa baguette instinctivement, et se tourna à nouveau vers son cousin, reprenant son souffle. Pourquoi avait-elle prit le temps de le laisser se remettre ? En temps normal, n’aurait-elle pas tenté de l’achever tout de suite ? Mettant ça sur le compte du stress, elle préféra ne pas y repenser plus avant. Elle garda sa baguette tendue directement pointée vers le torse de l’animagus, prête à riposter, et pourtant… les mots qu’elle avait tant l’habitude de dire semblèrent mourir au fond de sa gorge. Les seuls mots qui finirent par briser le silence sonnèrent tellement faux que Bella ne s’étonna pas de la nullité de son sort :

    «Expelliarmus !»

    Par Merlin ! Si elle commençait à attaquer les gens avec des sorts de collégien, c’est que quelque chose clochait vraiment chez elle. Sans bien comprendre pourquoi, elle n’avait tout simplement pas pu lancer un doloris, comme si face à son cousin, elle doutait de tous ses gestes, remettait en cause jusqu’à ses habitudes. En un mot, c’était terrifiant pour elle. Le doute qu’il avait insinué en elle la faisait trembler au point qu’elle n’arrivait plus à combattre. Et s’il lui enlevait jusqu’au plaisir de torturer son adversaire, quelle raison avait-elle de se défendre avec ses tripes ?


( Désolée pour le post de merde I wish I knew what's going on here [FE] 36643 )

_________________
    I wish I knew what's going on here [FE] Sirius12 I wish I knew what's going on here [FE] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyMer 25 Aoû - 15:30

    En sentant Bellatrix si près de lui et à sa merci, Sirius retint douloureusement un violent frisson de l'envahir. Le sorcier sentait malgré lui une sueur froide apparaître sur son front pour y perler lentement, se laissant choir jusqu'à son menton. Il se sentait à la fois fébrile, puissant, excité à l'idée d'approcher aussi vite de son but et inexplicablement mal à l'aise. Chevalier à l'armure blanche sans peur et sans reproche connaissait aujourd'hui un sentiment bien particulier, contre lequel toute sa vie durant il avait lutté : la terreur. Oui, on pouvait le dire : Sirius Black était terrifié.
    Terrifié de ce qui allait se passer, terrifier de ce qu'il allait faire, terrifier du succès de sa mission.

    Il est facile de détruire un homme : donnez lui tout ce dont il a toujours rêvé. Et on pouvait le dire, en cet instant, Sirius ne rêvait plus. Sans le savoir pourquoi, pressentiment de mauvais augure, le cauchemar allait prendre place. Il sentait son cœur lui déchirer la poitrine à chaque battement, ses narines brûler de son souffle ardent et impatient, son front lourd d'angoisse. Et à cette froide sueur de lui embrouiller l'esprit et de le narguer. Comme pour se rassurer, il enfonça davantage le bois de sa baguette dans la gorge de Bellatrix. En finir. Maintenant. Tout de suite. Savoir enfin. Délivrance de ce qu'il espérait être un mensonge, enchaîné par l'horreur de la vérité qui le frappait fort, trop fort pour pouvoir l'accepter. Dans l'oppressant silence de la ruelle, ce fut l'affreuse cousine qui brisa la glace. D'un coup de coude bien placé dans l'estomac qui fit plier en deux Sirius, après un sarcasme qui sonnait bizarrement forcé. La faute à son imagination, sans doute. Il devrait arrêter de se faire des films. Et étouffer cette voix au fond de lui qui lui hurlait l'impossible. L'horreur qu'il refoulait du mieux qu'il pouvait avec toutes ses tripes, tout son cran.

    «Pourquoi ? Ton petit-ami serait jaloux ?»

    - Si je devais me faire du soucis, ce serait plutôt pour le tien. Qu'en penserait Voldychou ?


    Une main plaquée sur son ventre encore douloureux du coup qu'il venait d'essuyer, Black essayait de se tenir aussi droit et digne que sa fierté le lui permettait encore. Baguette en main, il resta ainsi sans bouger quelques instants à observer sa mortelle, éternelle ennemie. Pour une fois que Sirius Black ne cherchait pas un quelconque affrontement physique mais simplement une réponse à ce qui le rongeait depuis maintenant des jours... son adversaire ne semblait pas de cet avis.

    Sans comprendre pourquoi, l'animagus sentit ses jambes faiblirent... ou quand le corps hurle raison et que l'esprit ne veut pas l'entendre. Sirius recula pour se coller dos à un mur tout spécialement délabré qui devait servir, paraissait-il dans ses grands jours, de devanture de magasins. Sans souffler mot, il continuait de fixer Bellatrix avec une intense agressivité. Pourquoi se sentait-il si faible, lui qui contrôlait la situation, la dominait quelques secondes plus tôt ? Une lueur d'effroi traversa ses yeux gris quand la cinglée leva sa baguette pour l'abattre en sa direction. Elle n'allait pas le tuer. Elle n'allait pas le tuer. Si elle ne l'avait pas fait la dernière fois, c'est qu'elle ne le pouvait pas. Pourvu qu'elle ne le tue pas... ce serait une mort bien peu glorieuse, au bord de la syncope, adossé à une vitrine crasse de l'Allée des Embrumes. Tué par celle qu'il s'était juré de tuer.

    «Expelliarmus !»


    Hein ? Quoi ? C'était une blague ? Une caméra cachée ? Où était-elle, cette caméra ? Non... c'est sérieux ? Bellatrix Lestrange qui s'en prend à son cousin par des sorts de deuxième année et non par l'un des Sortilèges Impardonnables ? Baisser autant dans l'estime de son ennemi juré était une chose des plus blessantes. La baguette de Sirius avait glissé de ses mains rendues moites par l'atmosphère pour se complaire dans celles de Bellatrix. Faible. C'était, comme lui, ce que sa cousine était devenue. Pourquoi ? Comment ? Qu'est-ce qui pouvait donc les lier pour voir leurs niveaux en magie baisser à ce point, jusqu'à perdre pied ? Etaient-ils frappés d'un maléfice commun ? Mais qui aurait fait ça, et dans quel but ? Malgré son teint d'une pâleur cadavérique, Sirius réussit à raffermir sa voix :

    - Tu ne l'as pas fait la dernière fois, Bellatrix. Tu ne le feras pas plus maintenant.


    Se délecter de sa propre provocation et de l'impuissance de son ennemie. S'il était inoffensif, elle ne valait pas mieux. Elle était déchue, tout comme lui, et Sirius se passait de la pommade en jubilant du spectacle qu'elle lui offrait.

    - Explique-moi simplement pourquoi...


    C'était sûr. Elle n'irait pas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyJeu 26 Aoû - 19:29

    - Si je devais me faire du soucis, ce serait plutôt pour le tien. Qu'en penserait Voldychou ?

    La réflexion cinglante de son cher cousin mit Bellatrix dans une rage folle, et folle, c'était le cas de le dire. Si Bella était effrayante en temps normal, elle était véritablement terrifiante en colère. Et bien plus dangereuse encore. Le seul nom du Mage Noir de la bouche de son cousin était atroce, non seulement parce qu'il la provoquait en insultant le Lord, mais aussi parce qu'il faisait remonter à la surface la trahison de la dernière fois. Pourquoi l'avait-elle laissé en vie, pourquoi avait-elle été si lâche ? Elle avait l'impression d'avoir fait passer sa... Rien que le mot l'écœurait... Sa parenté avec Sirius avant sa mission, avant Lord Voldemort. Et elle ne pouvait pas l'accepter. Enervée contre son cousin, contre le monde entier, et contre elle-même surtout, elle se libera rageusement de l'étreinte de Sirius.

    Elle recula, essayant de retrouver un rythme cardiaque normal. En vain. Son cœur s'affolait, bondissait dans sa poitrine, lui faisant presque mal. L'adrénaline du combat sans doute. Surtout que Bellatrix n'était plus toute jeune. Et pourtant, elle avait l'impression que l'agitation de son cœur était inhabituelle. Elle ne ressentait pas l'envie de se battre, la hargne qui la caractérisait en temps normal. Non. Elle avait peur. Aussi bien d'échouer que de réussir à vrai dire. Elle avait peur de comprendre certaines choses, elle avait peur de ne pas pouvoir tuer son cousin et elle avait peur de le faire malgré tout... Quelle option prendre dans ce cas ? Elle imaginait déjà le Seigneur des Ténèbres la tuer pour l'exemple, et se servir de son cadavre comme tapis.

    Elle savait bien que sa seule option était de tuer son cousin, ou alors de très bien dissimiler son échec. Mais elle n'était pas assez bonne legilimens pour cacher un secret comme celui ci au Mage Noir. Elle aurait donc du savoir quoi faire, tuer Sirius pour sauver sa peau, sa réputation, son honneur... Pour retrouver aussi le plaisir de voir son ennemi à terre, et pour savourer la victoire de sa plus longue bataille. Et pourtant, son sort avait été ridicule, un simple Expelliarmus dont la puissance n'aurait pas même apeuré une petite fille le soir d'Halloween. Bella regarda son sort partir, certaine d'avoir lancé un coup dans le vide. Elle sursauta presque en sentant le bois d'une deuxième baguette atterrir au creux de sa main. Elle avait réussit. Sirius était désarmé. À sa merci, encore une fois. Bella s'étonna de voir que son cousin s'était fait avoir aussi facilement, elle l'avait connu plus résistant, il fallait croire que sa magie n'était pas la seule à être diminuée. Surement une mauvaise grippe qui attaquait Londres ⭐

    Elle le contempla lentement, debout, désarmé, touchant... Touchant ? Non elle ne venait pas de penser cela, elle le trouvait plutôt... Pitoyable. Oui pitoyable était négatif comme appellation, elle préférait déjà cela. Il ressemblait plus que jamais à un clébard abandonné dans une ville sans pitié, et ça c'était vraiment... Pathétique ? Exactement. Elle se força à regarder ailleurs comme pour rassembler toutes les forces qu’il lui restait. Voilà ce qu’elle avait attendu, sa seconde chance, son seul moyen de retrouver ce qui la faisait : son sadisme. Elle essaya de revoir le « visage » de Lord Voldemort dans sa tête, d’imaginer sa déception, sa colère si elle échouait… Rien que d’y penser elle se sentit frissonner. Elle n’avait plus le droit à l’erreur et elle le savait. Les sortilèges qu’elle connaissait le mieux lui revenaient en mémoire, elle pouvait encore sentir la puissance qu’ils dégageaient, mais elle ne parvenait pas à les articuler. Alors que l’Avada Kedavra venait à nouveau mourir au fond de sa gorge, la voix de son cousin résonna dans la ruelle :

    - Tu ne l'as pas fait la dernière fois, Bellatrix. Tu ne le feras pas plus maintenant.

    Bella se sentit trembler à nouveau, de rage cette fois. Elle serra la mâchoire jusqu’à s’en faire mal pour éviter de se jeter sur lui et de le plaquer au sol… pour le battre à mort bien sur. Mais non, une attaque à la moldu était trop risquée face à Sirius. Mine de rien il devait être musclé le bougre, certainement plus qu’elle.

    - Explique-moi simplement pourquoi...

    Cette fois c’en était trop. Bella ne pouvait pas supporter de voir que Sirius allait prendre l’avantage psychologique sur elle alors qu’elle avait leurs deux baguettes en main. Ses réflexions l’agaçaient au plus haut point, d’un parce qu’elle ne supportait pas qu’on se moque d’elle, tout particulièrement lorsque c’était son cousin, mais aussi parce qu’au fond elle savait qu’il avait raison. Elle avait essayé, elle s’était forcée, mais rien n’y faisait, l’Avada Kedavra refusait de sortir. Elle avait attendu ce moment toute sa vie et désormais, elle n’était plus sure d’en avoir envie. L’idée de mettre un point final à leur… histoire l’effrayait. Elle ne se sentait plus le courage d’en finir.

    Elle était fatiguée de toute cette histoire, et énervée de voir que son cousin avait raison. Elle n’arriverait pas à le tuer, en tout cas pas à coups de baguette. Mais après ce qu’il venait de lui dire elle se demandait si essayer de le tabasser à mort n’était pas une si mauvaise idée que cela. Elle avait besoin de faire mal à quelqu’un, et de préférence à Sirius pour le coup. Elle se sentait gagnée par un sentiment de rage qui, en d’autres circonstances, aurait pu mener à un véritable massacre. Mais elle se sentait pour l’instant incapable de tenter un nouveau sortilège de mort, il fallait simplement qu’elle se défoule. Se mordant la lèvre de l’intérieur, elle releva les yeux vers son cousin, l’air encore plus dingue qu’à l’accoutumée.

    Elle s’avança d’un pas résolu en direction de Sirius, jetant au passage la baguette de ce dernier au fond de la ruelle. Elle n’en avait plus besoin, et elle était incapable de se rendre compte qu’elle donnait une chance en or à l’animagus de la tuer. A chaque pas qu’elle faisait en direction de son cousin, elle sentait sa colère augmenter, s’accordant ainsi parfaitement avec son rythme cardiaque. Alors qu’il ne restait plus que quelques mètres pour les séparer, elle rangea sa propre baguette dans sa robe, ne quittant désormais plus son cousin des yeux. Elle arriva enfin à sa hauteur et posa violemment ses deux mains sur sa poitrine pour le pousser contre le mur dans son dos. S’improvisant le sourire le plus naturel dont elle était encore capable, elle répondit :

    «Je ne voulais pas te priver du spectacle. Tuer un homme inconscient ce n’est pas drôle.»

    Elle le plaqua cette fois complètement contre le mur, posant une main sur son épaule, l’autre fendant le vent pour finir sa course magnifique sur la joue de son cousin. Hé bien voilà qui défoulait au moins. Elle ne savait pas pourquoi, mais maintenant qu’elle avait pu extérioriser un peu de sa colère, elle avait le vague sentiment qu’elle allait regretter son imprudence passée I wish I knew what's going on here [FE] 794697 Si Sirius venait à la tuer désormais, elle aurait au moins le soulagement de lui avoir fait mal, une bonne fois pour toutes.

_________________
    I wish I knew what's going on here [FE] Sirius12 I wish I knew what's going on here [FE] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyVen 17 Sep - 16:14

    Un homme plus faible que Sirius Black aurait fermé les yeux au moment où un fragile murmure s'élevait de la gorge de sa cousine, juste avant de se heurter à l'adorable barrage de ses lèvres rouges. Il était persuadé un instant d'avoir perdu, que sa mort ne raterait cette fois-ci pas l'arrêt du bus, terminus Allée des Embrumes. Par pure dignité, et peut-être aussi un peu pour ne pas laisser la satisfaction entière à Bellatrix, Sirius s'était décidé à regarder la fatalité droit dans les yeux et à la défier jusqu'au bout. Mais pas besoin d'aller si loin. Sa prédiction avait été bonne, et le fils Black ne comprit pas le soulagement qui vint le gagner après avoir réchappé de peu à la mort. Il ne l'avait jamais craint, avait toujours pensé qu'il mourrait quoiqu'il arrive sereinement car de son vivant, il avait accompli tout son possible ce qu'il mettait au service du « bien ». Aucun regret, pas de regard en arrière ni d'adieux larmoyants. Alors d'où venait cette joie improbable, ce sentiment bien heureux qui lui laissait penser qu'il avait encore une chose à accomplir avant de mourir, une dernière chose... Une pensée effleura le sorcier et aussitôt ses joues s'empourprèrent de honte. Non. Impossible. Cela n'arriverait jamais. D'ailleurs, cela ne devrait, cela ne devait jamais arriver.

    Tandis que Bellatrix semblait avoir recouvert une partie humaine qui l'habitait encore en infime quantité, la raison, et qu'elle abandonna l'action d'écourter les jours de Sirius, le souffle de celui-ci s'était fait violemment haletant, presque irrécupérable.

    Toujours adossé contre la vitrine crasse, l'air minable, Sirius observait relativement impuissant les réactions de la folle Lestrange. Geôlière de sa baguette, l'animagus vit la Mangemorte la jeter au fond de la ruelle. Une fois de plus, il était désarmé. Et une fois de plus, s'il voulait pouvoir riposter, il allait devoir courir. Pourtant, chose étrange, le brun se sentait presque bien ainsi, ici. Il n'était pas certain d'avoir encore le courage, la force ou même pire, l'envie de se battre contre la fidèle du Lord.
    Écœurant sentiment après lequel il avait toujours couru et qui l'abandonnait aujourd'hui, dans cette ruelle glauque et sombre de Londres.

    La scène qui suivit se passa dans un silence qui aurait du être angoissant mais que Sirius vivait autrement. Il avait l'impression d'être un vieux héros de polar noir et que tout allait mal se finir... un mal survenu d'une manière inattendue. Arrivée à sa hauteur, sa cousine prit la peine de d'abord le toiser pour ensuite le pousser davantage et sans ménagement contre le mur. Purement inutile, bien que le geste veuille en dire long... peut-être même plus que l'effet escompté. Le membre de l'Ordre n'avait pas peur mais n'arrivait pas à commander à son cœur de ralentir, affolé par la présence de ces mains si près de lui, contre lui. Comme hypnotisé, Sirius ne détachait pas son regard de celui de la cousine et n'arriva à déglutir qu'avec grande difficulté. En sentant une main se poser sur son épaule, nul doute que si le Maraudeur avait été un peu plus forme il se serait jeté sur elle.. pour répondre à cet affront. VLAM. Il ne sut retenir un gémissement pathétique de franchir ses lèvres. Une seconde plus tôt, Sirius Black venait de se prendre une tarte monumentale, la gifle de sa vie. Le genre qui vous décalque le contours de la main sur la joue pour un bout de temps. La vitesse et la douleur l'avait quelque peu abasourdi en plus de l'effet de surprise. Ahuri, il posa sa main sur la trace rouge que venait de lui offrir aimablement son ennemie. Qui pouvait donc bien s'y attendre ? Certainement pas lui. L'héritier Black cligna des yeux, n'arrivant pas à y croire. Pour qui se prenait-elle ? Ou plus simplement, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Derrière cette foule de question que Sirius se hâtait de se poser se dissimulait bien d'autres pensées, qu'il essayait vainement d'étouffer.

    Elle l'avait giflé ! Elle avait osé. Elle lui avait fait mal ! Et d'une manière ridicule, bien peu digne d'une sorcière qui se proclame sang-pure et fière de l'être. Elle l’avait giflé et elle lui avait fait mal ! Et le pire, dans tout ça... Mon Dieu, non ! Une certaine douleur commença à enivrer Sirius en même temps qu'une colère absurde, bien loin d'être motivée par les sentiments les plus purs. Le pire dans tout ça... c'est... c'est... Ah ! Que... ça n'était pas si désagréable que ça. Il avait senti un instant un sentiment sauvage l'enflammer avant d'être chassé par la rationalité avec laquelle il s'efforçait du mieux qu'il pouvait de penser. Il s'était imaginé un instant se ruer sur elle sans retenue et l'écraser contre ce pavé sale, humide dans cet endroit aussi abject que morbide.

    Sirius fut saisi d'un haut-le-corps lorsqu'il tenta de se remettre bien droit sur ses jambes.
    Fuir. Partir. Et loin d'ici. S'accrochant au mur, il tourna les talons. Lui tourner le dos n'était peut-être pas l'idée du siècle,mais... qu'elle ne l'approche plus jamais ! qu'il ne s'en approche plus jamais, même si cela doit vouloir dire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptySam 18 Sep - 16:26

I wish I knew what's going on here [FE] Bella_10



    Bella ne s’était jamais sentie aussi faible, aussi impuissante qu’en cet instant où la force de caractère lui était justement indispensable. En d’autres circonstances, elle aurait sans doute mis cela sur le compte d’un bon rhume. Mais elle sentait trop bien que sa faiblesse était plus morale que physique pour pouvoir se mentir. Elle ne connaissait normalement ce sentiment que lorsqu’elle était privée de sa baguette, mais aujourd’hui, elle pouvait sentir la différence, elle se sentait mise à nue, comme si elle se voyait, se comprenait pour la première fois depuis des années. Celui qui avait dit que les blessures de l’âme étaient bien plus terribles que les maux physiques avait raison car en cet instant elle aurait volontiers échangé sa place contre celle d’un prisonnier quelconque à la merci du Seigneur des Ténèbres.

    Elle avait frappé Sirius, aussi fort qu’elle s’en était sentie capable, déversant ainsi sur autrui toute la rage qu’elle éprouvait contre elle-même. Mais une fois la colère apaisée, il ne restait plus grand-chose pour la soutenir. Elle se retrouvait face à son cousin, son ennemi de toujours, terrifiée par ce qu’elle venait de faire, dégoutée de sa lâcheté et atrocement agitée par le simple contact de sa main contre son torse. C’était lui qui était coincé contre le mur de la ruelle, mais c’était bien elle qui se sentait prisonnière. Piégée entre la honte de désobéir à son maître, et la peur de ne pas en être capable. Elle imagina un instant la scène vue de l’extérieur et trembla à l’idée qu’un mangemort puisse les croiser à cet instant. Sans bien savoir si c’était par peur de se faire tuer elle-même ou de voir Sirius mourir sous ses yeux, elle était soulagée que son cousin l’ai attaquée dans un endroit désert. Elle devait être la pire mangemort que la terre ai jamais portée…

    Bellatrix se sentait vide, comme épuisée. La baffe qu’elle venait de coller à son cousin lui avait laissé une marque rouge sur la joue, mais même l’assurance de lui avoir fait mal n’arrivait pas à la réconforter. Si quelqu’un lui avait dit un jour qu’elle se battrait à coup de poings avec Sirius, elle lui aurait surement rit au nez, ou l’aurait tué. Mais justement, elle n’avait plus l’impression d’être cette personne. Elle avait été Bellatrix Lestrange toute sa vie, sans jamais douté de ce qu’elle était, de ce qu’elle voulait, mais à cet instant, elle avait l’impression d’avoir atterrit dans le corps de quelqu’un d’autre. Etait-ce bien elle qui venait de le gifler ? Elle n’en était pas sure, et pour une fois le regard ahuri de son cousin correspondait si bien à ses sentiments qu’elle en vint à se demander pourquoi elle l’avait giflé.

    Maintenant, le pire était à venir : la riposte. Elle savait qu’elle aurait du se défendre, sortir sa baguette, essayer au moins d’agir comme une véritable mangemort aurait du le faire. Mais elle s’en sentait parfaitement incapable, paralysée par un sentiment plus effrayant encore que la peur elle-même. Il lui semblait que le simple geste de tendre le bras pour prendre sa baguette lui couterait un effort surhumain, elle restait donc plantée face à son ennemi, incapable de se défendre. Le temps semblait même s’être arrêté dans la ruelle, ni l’un ni l’autre ne paraissait vouloir bouger, comme si son geste avait dépassé une limite invisible qu’ils s’étaient tracés. Mais lorsqu’enfin Sirius daigna esquisser un mouvement, ce ne fut pas, comme Bella l’attendait, pour la frapper à son tour. Elle lui en voulut presque de ne pas se battre à son tour, d’abandonner en quelque sorte. Elle s’imaginait déjà le supplier de la gifler à son tour, comme si le fait d’être quittes allait la remettre sur pied, rétablir l’équilibre en quelque sorte. Mais la difficulté qu’il semblait éprouver à se remettre simplement debout la stoppa net. Elle l’avait touché, c’était clair, mais pourquoi se sentait-elle aussi blessée que si c’était lui qui l’avait frappée ? La chose qui lui servait de cœur avait une réponse toute prête à cette question, mais sa raison n’était pas prête à l’accepter. Il tituba, agrippé au mur comme si c’était la seule chose qui l’empêchait de s’écrouler, et il lui tourna le dos. Impuissante, pétrifiée elle le laissa s’éloigner.

    Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle eut l’impression de sentir ses tripes exploser à chaque pas que faisait son cousin. Il n’allait quand même pas partir ! Pas maintenant. Elle n’en avait pas fini, elle devait… elle devait faire quelque chose. Quoi, elle n’en savait rien encore, mais la simple idée de le voir s’enfuir alors qu’il venait de bouleverser sa vie la mettait hors d’elle. Elle avait à la fois envie de lui faire mal et de… de… non ! Elle aurait voulu se jeter sur lui, le supplier de la frapper à son tour si ça devait l’aider, heureusement, le peu de dignité qui lui restait l’empêcha de s’abaisser à ce point. Pourtant incapable de supporter ce silence plus longtemps, elle se précipita vers Sirius et l’attrapa par le bras :

    « De quoi tu as peur hein ? »

    Forçant son cousin à la regarder directement dans les yeux, elle avait essayé de donner à sa voix plus d’assurance qu’elle n’en éprouvait. Vu de l’extérieur, la scène devait être à la limite du comique. Elle-même tremblante de peur, les larmes aux yeux, elle accusait Sirius d’avoir peur, de se défiler. Sortant sa baguette elle s’approcha encore plus de lui, ne laissant entre eux que l’espace nécessaire pour y glisser le morceau de bois. Seulement, cette fois sa baguette était pointée directement… vers elle. Dans un souffle, elle trouva la force d’ajouter :

    « Tue moi si c’est ça que tu veux. Mais je ne te laisserai pas partir comme ça… »

    Elle ne savait pas bien si elle comptait plus sur la lâcheté de son cousin que sur sa pitié, mais elle espérait qu’il ne prendrait pas son offre au sérieux. Elle n’avait plus peur de la mort, car elle savait que si Sirius était prêt à la tuer, ici et maintenant, elle serait soulagée de pouvoir mourir. Elle préférait en finir ici et maintenant que de vivre une journée de plus rongée par la culpabilité et l’incertitude la plus totale.

_________________
    I wish I knew what's going on here [FE] Sirius12 I wish I knew what's going on here [FE] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyDim 7 Nov - 12:19

    Le regard fixé à l'horizon, droit devant lui, Sirius tentait tant bien que mal d'échapper à l'atmosphère de cet endroit déjà malsain, rendu davantage irrespirable par la présence de sa cousine. Regarder droit devant. Surtout, ne pas se retourner. Avance, avance et ne te pose pas de questions. VITE !
    Son instinct de survie avait beau lui dicter quoi faire, le sorcier n'avait plus la force nécessaire pour exécuter vite et bien les ordres qu'il se donnait. Déjà qu'il se sentait faible et minable auprès de Bellatrix, l'affront qu'elle venait de lui faire en le giflant n'avait pas arrangé les choses. Son ego était écorché à vif et il lui semblait que sa raison s'apprêtait à le faire basculer vers la folie tant elle lui soufflait des choses déplaisantes, répugnantes. Ou alors, était-il déjà devenu fou pour que de telles pensées puissent lui traverser ainsi l'esprit ? Une colère sourde l'envahi tandis qu'il continuait d'avancer. C'était SA faute ! C'était sa faute à elle ! Que lui avait-elle fait pour le mettre aussi minable ? Il ne se reconnaissait plus, s'effrayait lui-même. Il s'arrêta quelques instants, toujours accroché au mur. Puis eut le temps d'une pensée l'envie de l'étrangler. Ce moment de pause suffit à Bellatrix pour le rattraper sans peine. Au contact de sa main contre son bras, au contact de ses yeux dans les siens, la saine envie de Sirius d'étouffer Bellatrix disparut. Noyé dans l'océan de ce regard fou, l'Animagus sentit ses pensées se troubler pour ne laisser place plus qu'à un épais brouillard dans son crâne. Complètement perdu. Capable de tout comme de rien.

    « De quoi tu as peur hein ? »


    « De toi ? » Certainement pas. « De ce que j'éprouve pour toi ? » Inadmissible. Argument rejeté. Question de dignité et bien-être, trouve autre chose, Sirius.
    Le brun ouvrit la bouche mais ne dit rien. C'était une bonne question. Une à laquelle il ne savait pas répondre. Ou plutôt, à laquelle il ne voulait pas répondre.

    - Je...
    , fût tout ce qu'il trouva à dire après un long moment, histoire de ne pas avoir trop l'air d'un poisson hors de l'eau. Il aurait aimé dire quelque chose d'intelligent, de pertinent pour rejeter Bellatrix, mais cette femme le rendait stupide. Et c'était insupportable. Avec le mince filet de volonté et de contrôle de soi qu'il lui restait, Sirius s'interdisait de trembler trop violemment. Elle le touchait, le tenait et c'était déjà beaucoup trop. Une envie quasi-irrépressible de vomir le saisit quand Bellatrix fit un pas de plus en sa direction. Sa propre baguette pointée sur elle, le membre de l'Ordre craignait le pire et fut pris du désir de se fracasser la tête contre le mur quand il sentit ses yeux s'humidifier.

    « Tue moi si c’est ça que tu veux. Mais je ne te laisserai pas partir comme ça… »


    Pourquoi ? Pourquoi pas ? C'était tout ce qu'il demandait avant de devenir définitivement cinglé.
    Dans un effort surhumain, Sirius s'empara de la baguette de sa cousine en lui frôlant la main. Avec rage, il la balança au loin, auprès de sa propre baguette. Il sut qu'il tombait en même temps que la brindille magique chutait au loin. Étrange synchronisation, il se retrouva à genoux lorsque le bruit du bois contre le pavé retentit. Dans un élan de détresse, il s'était accroché aux mains de sa cousine.

    - Je t'en prie
    , murmura-t-il au prix d'un ultime effort, laisse-moi partir... ou je vais finir aussi dingue que toi. Quel intérêt aurais-tu alors encore à m'affronter et à me tuer ?

    Il ne put retenir une vague de sanglots le parcourir. Jamais Bellatrix n'avait été aussi cruelle à ses yeux. Une scène sans doute particulièrement écœurante à voir de l'extérieur. De toute sa hargne, de toute la force qu'il lui restait, il s'accrochait aux mains de la Mangemorte.

    - Je crois que j'ai déjà perdu...


    Qu'elle le tue. Maintenant. Ou jamais il ne saurait se relever d'une telle défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyLun 21 Fév - 17:30

    Bella attendit une réponse qui ne vint pas. Sa question semblait avoir pris son cousin totalement au dépourvu, et en un sens, ça la rassurait. Il était terrifié - lamentable - mais il n'osait pas dire ou ne savait pas de quoi. Voir que Sirius ressentait la même chose qu'elle lui donna à la fois envie de sourire et de lui gerber dessus. 


    - Je...


    Il quoi hein ? Bellatrix sentit ses yeux s'humidifier et pria Merlin pour que l'obscurité de la ruelle le cache. Pleurer devant son cousin, c'était impensable ! Pleurer à cause de son cousin l'était encore plus d'ailleurs... Elle aggripa la veste de Sirius et le secoua vigoureusement, aussi bien pour l'obliger à réagir que pour l'empêcher de voir ses larmes qui menaçaient de couler.

    Si Black se mettait à perdre sa répartie, s'il n'essayait plus de se battre ou de l'insulter, alors à quoi servait-il ? Il avait toujours été un point fixe dans sa vie, une personne sur qui elle pouvait compter, un ennemi éternel. Il était un point de repère. Et ce n'était qu'aujourd'hui que Bellatrix s'en rendait vraiment compte. L'avait-elle épargné jusqu'à présent parce qu'au fond elle le préférait en vie ? Sirius en avait-il fait de même de son côté ? Et si c'était vrai, était-ce pour le plaisir de pouvoir se battre... Ou pour une raison plus inavouable ?

    Il ne valait mieux pas penser à ces choses là pour l'instant, c'était le meilleur moyen de perdre son courage. Mais depuis quand au juste avait-elle besoin de rassembler ses forces pour achever quelqu'un à sa merci ? Elle se récita la formule en boucle, espérant se forcer ainsi à la prononcer à voix haute, mais elle sentait bien que le coeur n'y était pas. Le coeur, n'importe quoi. Elle chassa de son esprit l'image de son maître et se concentra sur le visage fatigué de son ennemi de toujours.

    Que ce soit par pitié ou par amour ( eurk ), elle tourna sa baguette et la pointa droit vers sa poitrine. Si ses soupçons étaient exacts, si vraiment elle... Elle ne pouvait pas tuer Sirius ( pour une raison qui ne regardait qu'elle ! ), alors mourir de la main de son cousin serait peut-être plus doux que d'être jugé par le Seigneur des Ténèbres pour trahison. Il fallait en finir, d'une manière ou d'une autre, mais puisqu'elle en était incapable, il fallait bien que Sirius y mette du sien.

    Son cousin leva la main pour s'emparer de sa baguette, lui frolant légèrement les doigts et la faisant frissonner. Elle maudit le jeune ( humhum ) homme de la rendre si vulnérable, si bien qu'elle n'était plus sure de ce qu'elle voulait de lui. Ésperait-elle vraiment qu'il la tue ? En était-il seulement capable ? Elle écarquilla les yeux en apercevant Sirius attraper sa baguette pour la jeter au loin dans la ruelle, les laissant tous les deux désarmés et plus confus que jamais. Il se laissa glisser au sol jusqu'à se retrouver à genoux face à elle, à sa merci, encore une fois.


    - Je t'en prie
    , murmura-t-il au prix d'un ultime effort, laisse-moi partir... ou je vais finir aussi dingue que toi. Quel intérêt aurais-tu alors encore à m'affronter et à me tuer ?

    Pas faux, il marquait un point. Mais Bellatrix pouvait-elle seulement le laisser partir ? N'était-ce pas assez de le voir au moins aussi vulnérable qu'elle ? Il se racrochait déséspérément à ses mains, et elle n'avait plus aucune envie de le laisser tomber. Bellatrix s'aperçut alors qu'il sanglotait, et le dégout se mélangea à la tristesse lorsque ses propres larmes vinrent s'ajouter à celles de son cousin. Que leur était-il arrivé ?


    - Je crois que j'ai déjà perdu...


    "Je n'ai pas gagné pour autant..." murmura-t-elle plus pour elle-même que pour Sirius.

    Elle sentit la colère la submerger en comprenant qu'il n'avait pas l'intention d'en dire plus. Il se reposait sur elle, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Elle lâcha brusquement les mains de Sirius pour venir essuyer ses larmes. Elle agrippa ensuite brutalement ses cheveux pour le forcer à se relever, de manière à ce qu'il puisse observer son visage fatigué, ses yeux cernés et ses traits déformés par la douleur.

    "C'est ta faute !" siffla-t-elle avant d'attirer son visage vers le sien, écrasant ses lèvres contre celles de son cousin.

    Pourquoi elle l'embrassait, elle n'aurait su le dire. C'était juste une pulsion, comme un ordre qui n'attendait qu'à être éxecuté, la sentence après des semaines de procès. Bellatrix ne fit pas preuve de douceur, ce n'était pas dans sa nature, tout chez elle se devait d'être violent, brutal. Elle se sentit soulagée à ce contact, mais s'énerva bien vite de voir qu'embrasser Sirius Black ne la dégoutait pas autant qu'elle l'aurait souhaité. Ce baiser avait été une expérience mais elle ne savait pas si le résultat était négatif ou positif.

    Elle s'écarta finalement, les larmes lui montant aux yeux mais le visage déformé par la colère. Que lui avait-il fait ? Était-ce un sort ? Une potion peut-être ? Et pourquoi avait-elle envie de recommencer ? Trop de questions douloureuses, elle réprima un haut le coeur avant de faire de nouveau face à son cousin.

    "Tu me donnes envie de gerber, Black." siffla-t-elle, néanmoins consciente que ses larmes atténuaient un peu la portée de son message.

    Elle leva la main et attira leurs deux baguettes d'un sort muet. Travailler avec le Seigneur des Ténèbres avait ses avantages. Elle jeta celle de Sirius dans les mains de son proprietaire avant de pointer la sienne directement contre sa poitrine.

    "Va-t-en." murmura-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyMer 23 Fév - 20:44

    C'était à terre, dans les mains désespérément liées à celles de Bellatrix qu'était enfouie la fierté qui animait autrefois Sirius Black. Tremblant et à genoux, la tête baissée, le sorcier avait perdu toute trace de sa forte personnalité. Le courage qui l'animait d'ordinaire d'un feu guerrier avait disparu pour laisser place à la crainte. Oui, Sirius n'avait même pas le cran de relever la tête pour affronter le regard de sa cousine. Avait-il déjà subi pire humiliation de toute sa vie ? Azkaban lui semblait en l'instant un paradis perdu. Se mettre à pleurer devant Bellatrix... l'animagus se serait volontiers jeté du haut d'un pont en temps normal face à une scène aussi repoussante qu'absurde. En temps normal. Mais voilà, les temps avaient changés. Ou peut-être était-ce simplement lui. Quoiqu'il en soit, la situation à laquelle il faisait face aujourd'hui était d'une étrangeté affreusement familière. Un peu comme s'il s'était inconsciemment préparé toute sa vie à ce moment. En un sens, c'était vrai. Il avait longtemps caressé le rêve d'affronter une ultime fois sa cousine pour la terrasser. Du moins, ce qu'il avait toujours cru être vrai. Sa haine ! Sa haine envers elle, celle qu'il entretenait depuis toujours et qui lui échappait aujourd'hui... n'était-elle pas le fruit d'un mensonge que sa conscience entretenait pour fuir la vérité ? L'imprononçable, l'affreuse vérité, de celle qui vous blesse l'estime et le regard ? Censure saine de l'être qui l'avait jusque-là toujours sauvé de la folie. Fou... fou... oui, elle le rendait dingue.

    Et tandis qu'elle le secouait comme une vieille guenille et qu'il n'opposait aucune résistance, à force d'être agité, Sirius sentit une chose en lui se briser. Lorsqu'une larme de Bellatrix s'envola de ses yeux pour s'écraser sur la tête de cousin, le Maraudeur trouva enfin la bravoure de relever les yeux pour les planter dans ceux de l'autre folle.

    "Je n'ai pas gagné pour autant..."


    Une phrase que Bellatrix n'avait pas eu la force de garder pour elle. Une lueur d'espoir à laquelle se raccrocher. Un moyen de reprendre le dessus. La fraction de seconde où Bella lâcha les mains de Sirius, ce dernier cru se sentir sombrer. Pour respirer à nouveau la bouffée d'air du rescapé quand elle se saisit sans la moindre délicatesse de ses cheveux et qu'elle tira vers le haut pour le forcer à se redresser. Haletant, le visage misérable de Sirius faisait désormais face à la douloureuse figure de sa cousine. Pourquoi ne se réjouissait-il pas de la voir souffrant de la sorte ? La détresse qu'il pouvait lire dans l'iris de la Mangemorte s'ajoutait à la sienne, au lieu de la chasser.

    « C'est ta faute ! »


    D'un coup, les dernières forces du sorcier soufflées par sa raison vacillante furent aspirées par les lèvres de Bellatrix. Douce Détraqueur, créature maléfique enfantée des ténèbres qui scellait en ce jour sa bouche à la sienne, comme une promesse interdite. Et à cette folle sensation née du tabou de faire frissonner Sirius de plaisir. Elle avait eu le cran de faire ce que lui avait tenté de fuir. Sans comprendre pourquoi il le faisait, le sorcier se surpris à lui rendre son baiser avec plus de fougue encore qu'elle n'en avait mise.
    Son regard se perdit dans l'océan déchaîné que formaient les pupilles enflammées par la colère de sa cousine. Il aurait aisément pu s'y laisser noyer si Bella n'avait pas rapidement retrouvé de sa superbe.

    "Tu me donnes envie de gerber, Black."


    Ses larmes. Il en était la cause sans savoir pourquoi, mais la voir pleurer en étant le responsable le blessait. Il était d'autant plus frustrant de se sentir fragile que la situation tenait de l'absurde. Elle le détestait. C'était évident. Mais elle l'avait embrassé. Était-ce pour jouer ? Si c'était le cas, elle venait de trouver le moyen le plus rapide de le détruire. Bellatrix avait révélé, aussi incroyable que cela puisse paraître, sa dernière part d'humanité. Jusque-là, Sirius avait toujours été hermétique à la branche Mangemorte des Black (soit la majorité). Mais... étonnamment, l'humanité dont Bellatrix pouvait être capable l'avait... bouleversé. Jusque dans ses codes, jusque dans ses idées. Et si, comme lui, ne portait-elle qu'un masque, celui de la fierté ? Au fond, ça ne ferait pas d'eux des êtres si différents. Bon. Arrête ton délire romantique, Sirius.

    - C'est pas ce que tu semblais dire, deux secondes plus tôt...


    Il s'était rapproché, menaçant de recommencer par son pas lent et assuré le geste qui avait valu des larmes à sa cousine ; tandis qu'elle attirait d'un mouvement de la main leurs baguettes. Le Maraudeur attrapa la sienne maladroitement, troublé par l'attitude de Bellatrix qui pointait son arme contre elle-même.

    "Va-t-en."
    murmura-t-elle dans un souffle qui alarma Sirius.

    Chamboulé par les évènements produits auparavant, l'héritier des Black retrouva bien vite une partie de ses esprits. Il sentit une colère sourde l'envahir. Ses oreilles bourdonnaient, le sang battait dans les veines bleues de ses tempes ; et, maintenant, il se prit d'une rage passionnée.

    - Non.
    Sa voix tremblait sous la colère et il s'approcha encore. Il n'était plus qu'à un pas de sa cousine, et quand il fut assez près, il désarma Bellatrix d'un revers de la main avant de s'emparer de sa baguette.
    TU N'AS PAS LE DROIT ! se mit-il alors à hurler. Non, elle n'avait pas le droit. C'était déloyal. Complètement déloyal.
    Tu n'as pas le droit de décider d'enlever, dans un moment de faiblesse, un des sens à ma vie ! Non. NON. Si elle devait mourir, ce serait lui qui la tuerait. Mais en attendant, puisqu'il en était incapable...

    D'un bond fantastique, il sauta à la gorge de sa cousine, enserrant son cou de ses mains alors qu'ils chutaient sur le sol. Et tandis qu'elle se débattait et qu'elle était au bord de l'agonie, il relâcha son emprise pour déposer mille baisers brûlants sur les marques rouges de son cou.
    Elle voulait mourir ? Bien. La mort est plus forte que l'amour. C'est un défi à l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyDim 22 Juil - 1:24

-C'est pas ce que tu semblais dire, deux secondes plus tôt...

Ses larmes n'empêchèrent pas Bellatrix de lancer un regard furieux à son cousin, sa réfléxion lui rappelant l'erreur qu'elle venait de commettre. Elle avait beau insister que tout n'était la faute que de Sirius, elle ne pouvait pas nier l'évidence: c'était elle qui l'avait embrassé et non le contraire. Elle aurait pu croire à l'effet d'une potion ou d'un sortilège quelconque mais ce simple contact avait fait remonter en elle des choses qu'elle avait cru enfouies depuis bien des années déjà. Et aucun sort n'aurait pu faire effet pendant aussi longtemps.

Il fallait se rendre à l'évidence, Azkaban l'avait rendu folle, et Sirius avec elle. On l'avait souvent accusé d'être dérangée mais elle ne l'avait jamais vraiment cru jusqu'à présent, et cette pensée la dérangeait autant qu'elle l'effrayait. Plaider la folie ne la mènerait nul part si le Seigneur des Ténèbres venait à entendre parler de sa rencontre avec Sirius.


Elle était perdue.

Il ne lui restait qu'une solution: obliger Sirius à s'en aller si elle n'avait pas le courage de le faire elle-même. Ses jambes refusaient de lui obéir et elle avait beau se demander de s'éloigner de son cousin, son corps ne bougea pas d'un centimètre lorsque Sirius commença à se rapprocher, attrapant sa baguette au passage. Au bord du gouffre désormais, elle pointa sa propre baguette contre sa poitrine dans une tentative désespérée de repousser le jeune homme.

Après tout, les suicidaires ne menaçaient-ils pas de sauter pour obtenir ce qu'ils voulaient?

-Non. répondit-il simplement, la colère de sa voix faisant frissonner Bellatrix de quelque chose qu'elle préférait ne pas nommer.

Sirius s'était relevé et c'était son tour désormais de mener la danse. Bella quant à elle avait perdu tout son courage, sa fierté même, si bien que lorsque Sirius envoya sa baguette voler d'un geste du poignet, elle aurait été prête à se mettre à genoux pour obliger Black à la frapper encore. Qu'il lui fasse mal, qu'il la batte, qu'il la tue. Il pouvait faire comme bon lui semblait désormais, tout plutôt que ce vide au creux de l'estomac.

-TU N'AS PAS LE DROIT ! Tu n'as pas le droit de décider d'enlever, dans un moment de faiblesse, un des sens à ma vie !

Bella vit la colère dans les yeux de son cousin plus qu'elle ne l'entendit dans le son de sa voix et pria pour que Sirius la frappe, fasse quelque chose pour la réveiller, la sortir de ce cauchemar. Et pour une fois, son cousin ne la déçut pas, il se jeta sur elle, les entrainant tous les deux au sol avant de l'attraper par la gorge. Il resserra son étreinte assez pour couper la respiration et Bellatrix ferma les yeux en réponse, incapable de se débattre et en ayant même perdu l'envie.

Pourtant son corps réagit tout seul, l'instinct de survie prenant le dessus lorsque Bella commença à donner des coups de pieds dans le vide pour essayer de déloger son cousin. Elle attrapa la veste de Sirius, ses doigts frôlant sa hanche et obligeant la jeune femme à retirer abruptement sa main, surprise par la chaleur de la peau qu'elle pouvait sentir sous les vêtements.

Sirius finit par retirer ses mains, les remplaçant immédiatement par ses lèvres et si Bella avait trouvé sa peau chaude, ses lèvres étaient brulantes. Sirius déposa baiser sur baiser là où ses mains avait laissé des traces quelques secondes auparavant, comme une excuse ou quelque chose que Bella ne pouvait pas comprendre.

Bellatrix le laissa faire quelques instants, profitant du contact de ses lèvres sur sa peau avant de se réveiller véritablement, la douleur ou le désir la forçant à attraper violemment les cheveux de son cousin pour tirer sa tête en arrière. Sans même prendre le temps d'observer la réaction de Sirius elle se jeta sur lui, ses dents commençant à attaquer le cou du jeune homme. Chacun son tour.

Sa bouche occupant toute la partie de son cerveau qui fonctionnait encore, Bella mit bien quelques minutes à se rendre compte qu'elle s'était cabrée sous le corps de Sirius, les liant des genoux jusqu'à la poitrine. Elle laissa une de ses jambes se glisser entre celles de son cousin avant de commencer à se frotter contre lui, tirant à nouveau sur ses cheveux pour admirer la trace qu'elle avait laissé sur le cou de sa victime (ou était-il son bourreau?).

La question l'intéressait peu, trop occupée qu'elle était à profiter des nouvelles sensations qui s'offraient à elle sans qu'elle eut jamais osé s'avouer qu'elle les désirait depuis longtemps. Le reste importait peu désormais, elle était allée trop loin pour reculer.

_________________
    I wish I knew what's going on here [FE] Sirius12 I wish I knew what's going on here [FE] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyMer 25 Juil - 16:26

Il se tenait là, à genoux sur le pavé froid et humide, ses mains enserrant le cou de Bellatrix avec toute l'énergie de son désespoir. En voyant la vie quitter peu à peu les yeux de sa cousine, Sirius lâcha son emprise et précipita de brûlants baisers sur la nuque de la sorcière, encouragé par le contact de la Mangemorte qui avait furtivement passer une main contre sa peau. Sans doute espérait-il la ramener de l'état léthargique dans lequel il l'avait plongée par la force de sa passion.

D'un coup, Bellatrix se ranima. Et quel accueil, pour Sirius ! La tête tirée en arrière, son cou exposé aux dents affamées de son amante, les sensations de l'animagus explosèrent pour se répercuter sur son corps en vagues de plaisir. Elle était vivante, elle était forte, elle lui tenait tête, lui faisait mal et curieusement, il aimait ça. Enfin une femme à sa hauteur. Après tout, il serait autorisé de penser que s'il avait toujours détesté sa cousine, ce n'était pas qu'une question de politique. C'était aussi son égale parfait. Impliquée dans la guerre, douée et avec du caractère. Une grande partie de son vivant, Sirius avait apprécié la compétition car il s'était toujours crû meilleur que les autres et jouait en vainqueur. La femme qui le torturait aujourd'hui de langoureux et violents baisers était plus encore qu'une égale, c'était une rivale. Malgré tout son acharnement et toute son application, il ne l'avait jamais vaincue.

Maintenant, c'était l'heure du dénouement.

Le trentenaire ne put retenir un râle animal de s'échapper de sa gorge lorsque son ennemie adorée arracha ses dents de son cou et glissa une jambe insistante entre les siennes. Un feu ardent s'alluma au bas de son ventre et sans ménagement, Sirius s'empara du visage de Bellatrix et plaqua sa bouche contre la sienne, ouvrant de sa langue le barrage de ses lèvres roses. L'embrasser jusqu'à ce qu'elle périsse asphyxiée. Quand le manque d'oxygène devint insupportable, le Maraudeur éloigna son visage de celui de la sorcière et repoussa violemment son corps contre le pavé nauséabond, peu soucieux de l’assommer.

Le corps du brun surplombait celui de sa brune et il l'observa quelques instants. Il voulait l'embrasser, lui faire mal, la combler, il voulait...
Lui briser les hanches jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher qu'en rampant. Sans laisser le temps à sa cousine de recouvrir ses esprits, Sirius colla de nouveau sa bouche à la sienne puis son corps entièrement au sien. Une main sur le cou de la folle pour maintenir sa tête au sol, il passa celle qu'il avait de libre sous la robe de la sorcière et se perdit dans la délicieuse découverte des formes de sa rivale.

***

Derrière cette parade où le désir s'exprimait sauvagement était à peine dissimulé un jeu de pouvoir. En s'emparant du corps de Bellatrix et en y mêlant le sien dans une furieux cocktail d'émotions, Sirius était bien décidé à sortir seul vainqueur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] EmptyMer 25 Juil - 19:57

Bella retint de justesse un gémissement en entendant son cousin lâcher un râle qui tenait plus de l’animal que de l’humain. Ça aurait été un signe de faiblesse que de montrer ce que Sirius lui faisait ressentir et étant donné leur position actuelle, Bellatrix ne pouvait pas se permettre de perdre du terrain. Pourtant son corps réagissait tout seul, venant se frotter contre celui de l’animagus dans des gestes brusques et saccadés et avec sans doute trop de force.

Pourtant Bella n’avait aucune envie de se libérer d’une prison aussi délicieuse que le corps de Sirius. Sa dernière forme de résistance était futile et elle le savait. Il y avait bien longtemps qu’elle avait abandonné la partie. Leurs deux corps désormais collés l’un à l’autre il ne manquait que leurs lèvres et Sirius se chargea rapidement de combler le manque. Il attrapa le visage de Bellatrix et plaqua sa bouche contre la sienne, leurs langues s’entremêlant immédiatement dans un ballet furieux.

Sur le point d’asphyxier Bella aurait pourtant préféré que son cousin ne s’écarte pas. Une mort sans dignité mais si douce. Il se releva légèrement avant de la regarder et Bella lut dans ses yeux tout ce qu’il voulait lui faire. Elle répondit à son regard avec un défi apparent en forme de petit sourire. Do your worst.

Pour toute réponse, Sirius la poussa contre le pavé de la ruelle, manquant de peu de l’assommer mais la sonnant tout de même assez pour lui laisser le temps de la recouvrir à nouveau de son corps. Non pas que Bella aurait été en état de résister, elle était déjà allée trop loin pour oser songer à reculer. Son baiser lui donna l’impression de se noyer et pour se venger plus que pour se raccrocher à quelque chose, Bellatrix passa ses jambes autour des hanches de son cousin, l’enfermant à son tour dans ce qui était devenu leur cellule. Et ils la partageraient désormais qu’ils le veuillent ou non.

Bella n’était juste plus certaine d’avoir enfin de s’en échapper.


***

Bellatrix ne se réveilla véritablement que lorsque la honte refit surface. Elle était encore allongée contre le pavé répugnant de l’Allée des Embrumes et Sirius reprenait son souffle au dessus d’elle, le visage enfoui dans le creux du cou de sa cousine. Bellatrix se rendit compte avec effroi que ses mains étaient serrées dans le T-Shirt de Sirius comme si elle avait ressenti le besoin de s’agripper à lui.

Et c’est sans doute cette idée qui la choqua assez pour la faire bouger à nouveau. Elle desserra immédiatement ses doigts et les plaqua contre le torse de Sirius avant de le repousser violemment, le faisant retomber à ses côtés. Elle ne prêta pas la moindre attention à la réaction de son cousin, la panique montant en elle et lui faisant tout oublier. Sans prendre la peine de se relever, elle agita sa main pour attirer sa baguette et transplana aussitôt.

Elle atterrit dans la pelouse du Manoir Malefoy la tête la première et resta au sol quelques minutes. Elle commençait à réaliser ce qu’elle venait de faire et elle se sentait étouffer à nouveau (cette fois pour des raisons bien moins plaisantes). Elle repensa à tout ce qui leur était arrivé, à ce qu’elle avait ressenti avant, pendant et maintenant, le tout formant une masse informe et lui faisant tourner la tête. Elle… elle, non, et lui… Merlin, qu’avait-elle fait ?

Elle se releva rapidement cette fois, arrangeant ses vêtements du mieux qu’elle le pouvait considérant leur état et prit une longue inspiration. Personne ne se faisait d’idée sur sa relation avec son mari et s’ils comprenaient qu’elle venait de s’envoyer en l’air, ce ne serait pas un problème. Tant qu’ils ne découvraient pas avec qui. Elle allait tout simplement faire comme si rien ne s’était passé et les choses s’arrangeraient d’elles-mêmes.

Restait à espérer que le Seigneur des Ténèbres ai perdu le sens de l’odorat et qu’il ne pourrait pas comprendre d'où venait l'odeur animale désormais attachée aux vêtements de Bellatrix. Mais que son maître l'apprenne ou non, le résultat restait le même et elle avait bien peur d'avoir perdu la guerre cette fois ci.

_________________
    I wish I knew what's going on here [FE] Sirius12 I wish I knew what's going on here [FE] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wish I knew what's going on here [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wish I knew what's going on here [FE]   I wish I knew what's going on here [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish I knew what's going on here [FE]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Remember, how we knew love was here to stay. »
unbreakable vow :: Le chemin de Traverse :: L'Allée des Embrumes