AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Remember, how we knew love was here to stay. »

Jaymie F. Peterson
new & pure
Jaymie F. Peterson
hiboux : 23
maison : Ancien Gryffondor
house points : 77
localisation : Un peu partout en Eurpoe
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black • Morgan Dun Morith
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyJeu 22 Fév - 14:38





Jaymie « Francisco » Peterson

30 ans • Célibataire • Bisexuel • Anglais • ft. Aaron Taylor Johnson

Points important
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.

(c) Siry


Dernière édition par Jaymie F. Peterson le Jeu 22 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie F. Peterson
new & pure
Jaymie F. Peterson
hiboux : 23
maison : Ancien Gryffondor
house points : 77
localisation : Un peu partout en Eurpoe
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black • Morgan Dun Morith
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyJeu 22 Fév - 14:38




Girls and their curves

‹‹ petite citation toute simple pour le plaisir des yeux. ››

Mina Murray | Meilleure amie & Rivale
Mina c'est le genre de fille super adroite sur un balai que j'en deviens admiratif, jusqu'à ce qu'elle descende du balai et devienne la fille la plus maladroite de la terre ! Alors forcément, je me suis foutue de sa tronche ! Mais je l'apprécie beaucoup et quand on parle Quidditch ce sont deux passionnés qui parlent pendant des heures. Alors, elle est devenue une bonne amie. Voir même une meilleure amie depuis peu. Mais oubliez toute amitié quand on monte sur le terrain. Le Quidditch passe avant et la compétition aussi !


Pseudo | Lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.


Pseudo | Lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.

(c) Siry


Dernière édition par Jaymie F. Peterson le Jeu 22 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie F. Peterson
new & pure
Jaymie F. Peterson
hiboux : 23
maison : Ancien Gryffondor
house points : 77
localisation : Un peu partout en Eurpoe
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black • Morgan Dun Morith
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyJeu 22 Fév - 14:39




'Cause Boys don't cry

‹‹ petite citation toute simple pour le plaisir des yeux. ››


Roshan Berkeley | THE GUY
Je le connais depuis Poudlard, je le connais, parce que mon meilleur ami, c'est son frère. Il fait partie de ma vie, depuis cette soirée où la glace s'est brisé, où je ne pouvais m'empêcher de chercher son regard, son sourire quand il me traitait d'idiot, même encore aujourd'hui. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui et il est l'un des raisons de mon hésitation à quitter le Ministère, lui qui en fait partie désormais. Mais il a su me soutenir, même encore aujourd'hui. N'est ce pas à moi, plutôt de le protéger ? Pourquoi même le voudrais je ? Voilà maintenant plusieurs mois, depuis la fin de la guerre en vérité, que mon cœur s'accélère beaucoup quand je le vois.


Alioth Berkeley | Best Friend
N'avez vous jamais rencontré une personne et vous vous dites, au moment où vos yeux se croisent que c'est à la vie à la mort ? Avec Alioth c'est ce qui s'est passé. Il est devenu mon frère jumeau, celui que je n'ai jamais eu à la naissance, il est celui à qui je dis tout - ou presque - avec qui je fais les quatre cents coups et avec qui je ne vois pas ma vie. Il est mon meilleur ami, mon confident malgré qu'il soit parfois une vraie tête de con. Mais c'est comme ça que je l'aime et je le vois pas autrement. Seul hic, je ne sais pas encore comment lui dire que c'est son petit frère qui me plait.


Rosario Lucania | Ancien collègue & ami
Rosario, j'ai travaillé avec lui au Ministère. C'est un excellent interprète et nos interrogatoires étaient souvent les meilleurs. On formait un bon duo à l'époque mais je l'ai perdu de vue quand je suis parti du Ministère. On s'est recroisé lors d'un fête organisé par un évènement sportif autour du Quidditch. Il était venu avec Luisa, la photohgraphe. [rp en cours ou à venir]



Charlie Weasley | Ami de longue date
Charlie je le connais de Poudlard. Il était dans l'équipe de Quidditch tout comme moi mais de trois ans de plus. On s'entendais super bien et on a gardé contact après qu'il ai quitté Poudlard. Trouver un remplaçant fut assez compliqué. Pendant qu'il pourchasse des dragons, je pourchasse des souaffles. Il faudrait que je pense à le revoir maintenant que la guerre est finie et avant la saison des matchs.

(c) Siry


A vous !


Dernière édition par Jaymie F. Peterson le Mar 5 Mar - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyJeu 22 Fév - 15:11

Yo! Je viens squatter la fiche hehe

Alors plusieurs options s'offrent à nous:

Soit on se connait via le ministère, vu que tu as été auror et moi au service de la coopération magique depuis 1988. À voir comment la rencontre se serait faite et depuis comment elle aurait évoluée cette relation.

Deuxième, on peut se connaitre rapidement via Luisa (qui est photographe sportive). Elle a tendance à être très fetarde donc on s'est deja croisé. Et puis, il y a mon ex...joueur de quidditch aussi donc nos deux perso ont du se croiser à des matchs qui c'est?

Bref dis moi ce que t'en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie F. Peterson
new & pure
Jaymie F. Peterson
hiboux : 23
maison : Ancien Gryffondor
house points : 77
localisation : Un peu partout en Eurpoe
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black • Morgan Dun Morith
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyJeu 22 Fév - 15:19

Viens squatter !

J'aime beaucoup l'idée par le Ministère. Il était Auror avec son idiot de pote donc je suppose qu'ils on forcément du se parler. En plus son amour de toujours bosse au département des mystères aussi donc autant de dire, qu'il aime bien voyager à travers les bureaux pour aller voir bouclette brune ! drama

Donc à voir comment se serait mis à se parler ? Une mission en commun ? La capture d'un Mangemort lambda à l'internationale, besoin de Ros' pour interpréter pendant l'interrogatoire ? (clairement pas le français, il aurait été chercher Roshan donc je pensais à l'italien vu que c'est la lange maternelle de Rosario)

_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyJeu 22 Fév - 16:31

Je peut poser mes fesses ici aussi ??? bril

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie F. Peterson
new & pure
Jaymie F. Peterson
hiboux : 23
maison : Ancien Gryffondor
house points : 77
localisation : Un peu partout en Eurpoe
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black • Morgan Dun Morith
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyJeu 22 Fév - 17:58

@Anastasia K. Gallo Bien sur ! hehe
Dis moi, ça fait combien de temps qu'elle est en Angleterre ? Tu ne le précises pas dans ta fiche ! bril

J'ai peut être une petite idée de lien mais faudrait qu'elle soit en Angleterre depuis au moins quatre ans pour ça ! drama

_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyJeu 22 Fév - 19:54

@Jaymie F. Peterson Oui c'est vrais que j'ai pas penser a le mettre, je dirais a peut près 2 ans

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Héra M. Mulciber
new & pure
Héra M. Mulciber
hiboux : 29
maison : Serpentard
house points : 84
multicomptes : Rosario Lucania
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptySam 2 Mar - 17:46

Jaymie F. Peterson a écrit:
Viens squatter !

J'aime beaucoup l'idée par le Ministère. Il était Auror avec son idiot de pote donc je suppose qu'ils on forcément du se parler. En plus son amour de toujours bosse au département des mystères aussi donc autant de dire, qu'il aime bien voyager à travers les bureaux pour aller voir bouclette brune ! drama

Donc à voir comment se serait mis à se parler ? Une mission en commun ? La capture d'un Mangemort lambda à l'internationale, besoin de Ros' pour interpréter pendant l'interrogatoire ? (clairement pas le français, il aurait été chercher Roshan donc je pensais à l'italien vu que c'est la lange maternelle de Rosario)

Pas le bon compte mais whatever

J'aime bien tes idées et ouais la capture d'un mangemort ça peut se faire. Mais du coup ça aurait été pendant la période ou il était manipulé par Greyback ou un peu avant.

Et puis faut que je te rajoute un petit lien avec Héra, mais je réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie F. Peterson
new & pure
Jaymie F. Peterson
hiboux : 23
maison : Ancien Gryffondor
house points : 77
localisation : Un peu partout en Eurpoe
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black • Morgan Dun Morith
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyLun 4 Mar - 10:24

@Héra M. Mulciber Ca me pose pas de soucis si c'est pendant qu'il est manipulé, Jaymie sait rester neutre quand il faut et de toute façon, je pense que Rosario a su se montrer suffisamment prudent pour pas que cela se voit et Jay' aurait pu largement lui faire confiance donc il ne l'aurait jamais su, sauf si Ros' lui en parle. Donc dans tous les cas, cela me va complètement !

Cela aurait pu être drôle qu'il se croise au Ministère, qu'il se parle, amicalement et cordialement et qu'il se recroise à une fête organisée par Luisa ou tout autre évènement sportif. Si elle est photographe, ils auraient pu se recroiser ! Je vois bien un truc amical de toute façon !

_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Héra M. Mulciber
new & pure
Héra M. Mulciber
hiboux : 29
maison : Serpentard
house points : 84
multicomptes : Rosario Lucania
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyLun 4 Mar - 10:38

I like it! Une fête de Luisa ça risque d'être des bonnes retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie F. Peterson
new & pure
Jaymie F. Peterson
hiboux : 23
maison : Ancien Gryffondor
house points : 77
localisation : Un peu partout en Eurpoe
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black • Morgan Dun Morith
« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » EmptyLun 4 Mar - 14:07

Parfait ! Si ca te va, je t'ajoute et on peut se démarrer un rp ? gayyy

_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Remember, how we knew love was here to stay. » Empty
MessageSujet: Re: « Remember, how we knew love was here to stay. »   « Remember, how we knew love was here to stay. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Remember, how we knew love was here to stay. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember or not remember? That is the question. Help me if you can. [Fe Elena]
» I wish I knew what's going on here [FE]
» | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |
» Remember... #Flashback (Bryan & Jay)
» I Forgot To Remember To Forget
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens