AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.

Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:00

♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Amanda008 ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Amanda-amanda-seyfried-1156030_100_100 ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Iconlilydz9
© No idea

      ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Amanda24
      © Jane (what else ?)

        NOM : Morgenstern
        PRÉNOM(S) : Alexiel Eli
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 11 décembre 1971 - 26 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Amanda Seyfried
        GROUPE SOUHAITE : Auror
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : /
        PATRONUS : Boa constictor
        EPOUVANTARD : un miroir qui ne donne pas son reflet mais celui d'une autre personne



Histoire :


    Alexiel est née dans une petite ville de campagne en France. Elle a grandi dans un foyer amant. C'était la petite fille modèle dont sa mère avait rêvé et cette dernière ne cessait de répéter à son autre fille d'être un peu plus comme sa soeur. Lexie n'a jamais connu ses grands-parents car c'étaient des gens étranges. En effet, sa grand-mère était enfermée dans un asile après avoir assassiné son époux dans une crise de démence. Aucun Morgenstern ne s'éternise trop sur cette vieille histoire d'ailleurs...
    C'est vers l'âge de sept ans que la jeune femme a montré les premiers signes de magie, provoquant l'émerveillement de sa maman qui la combla de cadeaux en récompense. Son père, aussi chaleureux qu'un rocher, accueillit la 'bonne nouvelle' avec un désintérêt évident.

    Alexiel fit son entrée à Beauxbâtons pour ses 10 ans. A l'école, elle avait de meilleures notes que sa soeur, ce qui ne manquait pas de déchaîner les compliments pour elle mais les réprimandes pour l'autre jeune Morgenstern.
    Lexie était très appréciée de ses camarades, grâce à son tempérament simple et généreux. Elle aidait tout le monde, quelque soit le service à rendre. C'était une bosseuse et elle se rendait compte que certaines personnes abusaient de sa mansuétude mais ça lui était égal.
    A l'issue de ses examens réussis avec brio, comme tout le monde s'y attendait, elle décida de passer les concours pour être admise dans la formation d'Auror. Quel meilleur moyen de rendre le monde meilleur qu'en étant une sorte de super-policier ?
    A présent, elle a officiellement le statut d'Auror. Elle traque les vilains Mangemorts et combat le crime dans le Monde de la Magie. Elle a le sentiment d'être réellement utile et ça la comble.
    Elle fut mutée en Angleterre après voir été choisie parmi ses collègues pour représenter les Aurors français dans la cellule de crise exclusivement affiliée au démantelement du réseau de partisans de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

    Il y a quelques semaines, elle a été contacté par le Lieutenant Ezekiel Wayland, de la brigade de police magique. Après s'être pris une veste en l'invitant à boire un verre, il s'était rabattu sur une demande d'assistance pour l'une de ses enquêtes. Apparemment, elle n'était pas super légale mais l'histoire était trop touchante : il voulait retrouver le Mangemort qui avait tué les parents d'une petite fille, aujourd'hui dans un orphelinat. Alexiel ne pouvait que craquer. Peu importait que son enquête suive la loi ou pas -Lexie faisait elle-même quelques écarts parfois - le principal était que la Justice soit appliquée. Ce Mangemort, qui qu'il soit, méritait de finir derrière les barreaux.

Caractère :


    Alexiel est toute de bonté conçue. C'est bien simple, elle ne peut s'empêcher d'apporter son aide (même aux personnes qui n'en veulent pas). A croire qu'elle se prend pour Mère Teresa, les pouvoirs magiques en plus. Contrairement à sa soeur qui a un caractère plutôt agressif, Lexie est charmante et aimable au quotidien. Elle n'a pas besoin de raisons pour être de bonne humeur, elle est déjà comme ça en se levant le matin.
    Ce n'est pas une grande bavarde mais elle discute volontiers avec qui engage la conversation. Comme elle s'intéresse à beaucoup de choses, elle recherche la qualité des dialogues.
    Pourquoi a-t-elle voulu devenir auror ? Pour faire "le Bien", pardi ! Elle est persuadée que ses pouvoirs doivent servir à aider les gens dans le besoin. D'ailleurs, elle n'a pas pu s'empêcher d'aider quelques moldus à plusieurs reprises et s'est fait remonter les bretelles par une dirigeante des Oubliators, Nymphea Wayland.
    Le principal défaut d'Alexiel est d'être trop naïve. On lui ferait prendre des vessies pour des lanternes, même sans les bougies à l'intérieur (c'est dire). Elle a tendance à faire trop confiance aux autres et cela lui retombe toujours sur la tête. Paradoxalement, ça ne lui sert jamais de leçon puisqu'elle récidive.
    Tout le monde l'aime. C'est un vrai soleil à elle seule. Ses parents ne cessent d'essayer de la caser avec le voisinnage ou les amis d'amis mais ça ne l'a jamais vraiment intéressée. Son hobby c'est de combattre le crime pour faire un monde parfait, de paix et de prospérité pour tous.
    Je sais ce que vous vous dîtes : on n'est pas sorti des ronces !


Message à Jane : Voilà ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 604703 Comme ça, je pourrais t'envouyer des MP avec mon propre compte :o


Dernière édition par Alexiel E. Morgenstern le Sam 14 Aoû - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:02

MDR
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :pirat: :pirat:
Pour la peine je crée aussi le compte (aa)

En parlant de MP tu dois en avoir reçu un de moi ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 527437 ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:02

Héhé Bienvenue ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 562808

Amanda Seyfried :pirat: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:07

Bienvenue et excellent choix d'actrice =)

Si y'a moyen j'aimerais bien faire un petit RP avec toi quand tu sera validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:08

Héhé Bienvenuuuuuuue :o :o :o Trop impatiente de lire tout ça ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:09

Je te souhaite la bienvenue avant de créer ma fiche perso ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:12

Ezekiel J. Wayland a écrit:
Je te souhaite la bienvenue avant de créer ma fiche perso ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 604703

Plussun ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 604703
(Sorry pour la sign j'ai pas pu résister ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 527437 !)
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:13

Oh là là, ça va encore être une superbe histoire ça ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 638645 :o :o :o

Bienvenuuuue ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 562808 :o :o ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 209752 Trop contente que tu sois là si je fais pas erreur sur la personne ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 562808 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:13

MDRRR Elinor XDD tu t'es pas foulée ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 638645 ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:17

Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:19

Roman Tyler Northman a écrit:
MDRRR Elinor XDD tu t'es pas foulée ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 638645 ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 638645

Oui bon bah hein ça va ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 130707 Je t'ai pas demandé si ta mère portait des strings ou des boxers à toi Rolling Eyes
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:20

Ohoh ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 395177 Elinor, je sens qu'on va être copine ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:26

Not likely vu que je serais mangemorte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:32

Welcoome ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:33

c'pas grave ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 562808 Je suis une méchante fille ⭐ pas mangemorte, mais les MM me dérangent pas !


Dernière édition par Penelope A. Monroe le Dim 8 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyDim 8 Aoû - 23:33

Moi, ceux qui le sont pas, si ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 604703 (aa)
On verra bien ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyLun 9 Aoû - 1:18

Aaah ! Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyLun 9 Aoû - 2:52

Bienvenue ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 395177 ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyLun 9 Aoû - 13:03

Welcome ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptyVen 13 Aoû - 23:01

Merci à tous ! :pirat:
Je finis ma fiche ce soir normalement :D

Alex Wind a écrit:
Si y'a moyen j'aimerais bien faire un petit RP avec toi quand tu sera validée =)
Bien sur ! :D (En plus, on se connait ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 395177 Mais on n'a jamais RP ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptySam 14 Aoû - 0:23

Envoie-moi un MP quand c'est fait pour que je puisse faire la mienne en prime ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 247935 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptySam 14 Aoû - 0:25

Oui ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 77411 A mesure que j'écris ma fiche, je note des remarques sur un MP que je compte t'envoyer sur ton compte principal ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptySam 14 Aoû - 0:58

J'ai fini ma fiche ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 562808 ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 350162


(Désolée pour le coté baclé mais je l'ai écrit et paumé deux fois alors j'ai fait vite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptySam 14 Aoû - 2:33

DEUX AMANDAS GOSH Shocked Shocked

Welcome ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 562808♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. EmptySam 14 Aoû - 9:31

J'adore ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 395177 ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. 395177
Je sens que ça promet *O* :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.   ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scoops d'Alexiel
» Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)
» Rip off your disguise. Let me see the real you. [PV -Alexiel]
» Arya Meyton || Auror
»  William Carter. Auror, pour vous servir !
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées