AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ Fleur Delacour || en cours ♣

Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:14

♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Sl2zko ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Hp22 ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 3drago
3 icons de votre personnage (facultatif)
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Clemen14
      © Glorificus

        NOM : Delacour
        PRÉNOM(S) : Fleur
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :Le 15 septembre 1977 / 16 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Clémence Poesy
        GROUPE SOUHAITE :Sorcière
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :Fleur possède du sang de Vélane. C'est ce qui la rend si expectionelle aux yeux des hommes qui l'entourent.
        PATRONUS : Le papillon.
        EPOUVANTARD : Voir dans un miroir son reflet mais s'y voir avec trente ans de plus.



Histoire :


    Décrivez ici l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Décrivez son enfance, son passage ou simplement son admission à Poudlard, la découverte de ses pouvoirs... etc.

Caractère :


    Fleur est réputée d'avoir un sang de Demi-Vélane ce qui lui a accordé une beauté des plus remarquables, dont elle fait l'usage avec malice. Son visage est pâle, doté d'une peau douce, tandis que ses yeux sont d'un bleu ciel et ses lèvres sont fines et rosées. Sa chevelure est dorée et souvent attachée de forme élégante. C'est aussi le cas de ses vêtements, car elle porte des tenues classiques et élégantes en dehors de l'école, dignes de l'ancien établissement où elle se trouvait. Avant tout prétentieuse et compétitive, Fleur a toujours le regard hautain et empli d'orgueil. Mais sa sagesse lui porte certaines limites dans son comportement envers ses camarades et laisse souvent la logique prendre le dessus dans ses décisions avant de penser qu'à sa petite personne. Elle recherche le respect et lorsqu'elle le reçoit elle le réfléchit tel un miroir avec politesse. Malgré son intelligence, ses pensées sont souvent envahis par des préjugés malsains, qui la rendent parfois fermé d'esprit. Elle a aussi un certain plaisir à séduire ses camarades et notamment ceux de sa maison, dans l'envie de former une entente à la fois érotique et stratégique. Mais elle a aussi un faible pour ses grands rivaux, dont elle finit par tomber souvent attirée.


Dernière édition par Fleur Delacour le Jeu 9 Sep 2010 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:16

Bienvenue à toi lovee
Bonne chance pour ta fiche & le OS que tu devras envoyer à un membre du staff ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:17

  • Merci beaucoup =)

    Le OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:22

Oui oui c'est marqué dans le règlement ^^ En gros OS -> One Shot, c'est un RP que tu écris toute seule dans lequel tu joues ton personnage ^^ C'est juste pour qu'on puisse juger un peu de ton niveau de RP et surtout de la manière dont tu vois le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:23

Bienvenuue !! ohmygod ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:24

  • Merci :)

    D'accord je fais ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:26

Bienvenue ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:27

  • Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:34

Bienvenue ohmygod Impatiente de lire ta fiche ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 562808 *O*
Bonne chance pour l'écrire et ne t'inquiète pas, il n'y a pas le feu non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:35

  • Merci beaucoup :)

    En ce moment j'ai pas beaucoup de temps mais je vais faire aussi vite que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:34

Oh, Fleur ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 562808 J'aime beaucoup ce personnage ^^

Bienvenue et bonne continuation ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:42

Fleur :o :o Clemence Poesy ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 562808

Bienvenue ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 395177
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:03

Bienvenuuue ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyVen 10 Sep 2010 - 2:29

  • Merci a tous de votre accueil chaleureux.

    Je termine ma fiche d'ici lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyVen 10 Sep 2010 - 3:25

Bonjour, et bienvenue!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptyVen 10 Sep 2010 - 3:33

Mon petit coeur palpite pour Clémence Poesy depuis que j'ai fait du RP avec une joueuse réellement excellente qui l'avait en avatar ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 562808 (et que je régretterai probablement toute ma vie d'avoir lâchement abandonnée -_-')



Sois la bienvenue sur Unbreakable Vow ! ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 330363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptySam 11 Sep 2010 - 3:47

  • Merci beaucoup

    Tu me met un peu la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptySam 11 Sep 2010 - 4:24

Bienvenue & bonne chance pour la suite de t'a fiche ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 562808 ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ EmptySam 11 Sep 2010 - 5:12

Ma belle soeur adorée Suspect

Bienvenue et bonne chance ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ 350162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Fleur Delacour || en cours ♣   ♣ Fleur Delacour || en cours ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Fleur Delacour || en cours ♣
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Isabelle Delacour
» un toto avec Fleur ?
» Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £
» Travis L. Parker - En cours -
» Shamee Fuller, la petite fleur fragile
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées