AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Beautiful Lie *FlashBack*

Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyDim 12 Sep - 22:26


    Sa main saisit son café, et il but une gorgée, sans quitter l’écran du regard. Les informations défilés sous ses yeux, mais jusque là rien d’utile … Tout le monde connaissait ses activités, et pourtant personne n’avait de preuve, c’était frustrant de savoir quelque chose et de pas pouvoir le prouver. Mais Noah n’avais pas prévu de laisser ce salaud lui filer entre les doigts, et on ne peut pas tremper dans des affaires frauduleuses sans ne laisser aucun indice … Et pourtant il avait beau chercher, tout semblait clean …

    Les articles des journaux ne le critiquaient jamais, les journalistes avaient trop peur des répercussions pour ça, mais parler un peu de lui comme la célébrité du coin, et à part quelques photos de familles, Noah ne pouvait rien tirer de tous ça. Apprendre que sa femme l’avait quitté ne faisait que confirmer ses soupçons sur les défauts de cet homme, mais ça n’aiderais pas à le faire arrêter. Son regard erra une nouvelle fois sur la photo, elle n’était pas récente, une bonne vingtaine d’année apparemment, voir un peu plus. Une jeune femme blonde se tenait juste à coté de Mansfield, et juste devant eux une petite fille, de deux ou trois ans, ils auraient facilement plus représenté la famille idéal si les sourires n’avaient pas semblaient si faux, seul celui de la gamine semblait réelle… mais à cet âge là on sourit pour tout et n’importe quoi.

    Noah faillit passer à un autre article, lorsqu’il réalisa soudain qu’il tenait peut être sa revanche… si cette photo était ancienne, la petite fille devait maintenant être bien plus vieille. Il jeta un coup d’œil sur la date en dessous de la photo « 13 mars 1976 », elle avait donc été prise 17 ans auparavant …
    Si les recherches sur le père ne donnait rien , celles sur sa fille l’avancerait peut être un peu … « Alice Hannah .Mansfield » , les mots clés l’envoyèrent directement sur une interview de son père , qui semblait encore soucieux de se donner une image idéal en parlant de sa « petite » fille , pourtant âgée de 19 ans … Ainsi , elle était dans la police c’était assez ironique vu la véritable source de revenu de son père , et lire qu’il était fier de ce que faisait sa famille tournait complètement à la plaisanterie . Si ce n’était pas un monde de lire ça …

    Evidemment il n’y avait pas grand-chose à tiré de ses quelques lignes ; par contre la photo attira un peu plus son attention … C’est étonnant qu’un homme aussi laid, mentalement parlant, puisse donner naissance à une jeune femme aussi jolie … mais vu son ascendance, le reste ne devait certainement pas être à la hauteur. L’expression sur le visage du sorcier se fit pensive, elle lui faisait vaguement penser à quelqu’un. Il lui fallut quelques secondes avant de se rappeler, oui, cet Alice lui faisait penser à un personnage d’une série, une compagne d’un certain … Comment s’appeler t’il déjà, un nom de métier non ? ... Soudain Noah écarquilla les yeux, comment donc avait t’il put hésiter, il avait honte de n’avoir pas trouvé ça plutôt … Elle ressemblait à Rose Tyler ! D’accord pas trait pour trait, mais il y avait tout de même une légère différence.

    Peu à peu une esquisse de plan se créait dans son esprit … Et si … Ce n’était pas forcement une bonne idée. Mais avait-il le choix ? Ça lui paraissait être la seule solution, et puis ça pouvait être amusant. Il restait juste à tout mettre en œuvre pour que tout soit prêt… Atteindre le père en utilisant la fille, c’était pourtant si simple comme plan, et ce n’était pas le moment d’avoir des états d’âme envers elle, après tout vu là ou elle avait grandit, cette Alice ne valait certainement pas mieux que son géniteur.

    1 étape : il allait devoir créer le personnage, puis trouver ou et comment aborder sa cible. L’un comme l’autre n’allait pas lui poser de problème, il avait déjà essayé ce genre de chose à Poudlard, à plus petite échelle d’accord, mais il faut bien un début à tout … Noah fit encore deux, trois recherches, histoire d’être fin prêt, n’étant pas le genre de personne à laisser quoi que ce soit au hasard.
    D’un mouvement souple du poignet, il lança son gobelet vide dans la poubelle la plus proche, et se leva, effaçant son historique, puis éteignant l’ordinateur, avant de sortir du cybercafé ou il avait passé toute sa matinée.

    A 13 h tapante, il était arrivée au alentour du commissariat, un nouveau café en main. C’était changé , troquant sa casquette et sa vieille chemise , contre une nouvelle veste et un tee-shirt rayé pour avoir l’air classe et détendu … N’étant pas encore sur de ce qui pourrait intéressé Alice, Noah avait préféré rester simple .
    Il n’eut pas longtemps à attendre, quelques minutes après son arrivée, la jeune femme sortait déjà du commissariat. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Par contre le sorcier savait exactement qu’elle sortait de son travail vers cette heure là. Comment ? Londres est la ville avec le plus de caméra de surveillance au monde, ce n’est donc pas très difficile de suivre quelqu’un dans cette ville lorsqu’on à un bon ordinateur entre les mains, et surtout si on sait s’en servir…

    Avant qu’elle n’arrive vers lui, Noah fit mine de reprendre son chemin, l’air absorbé par son téléphone. Lorsqu’il passa juste à coté de la jeune femme, son gobelet pencha dangereusement vers elle, et se renversa « malencontreusement » sur Alice. Souriant intérieurement, le sorcier écarquilla les yeux.


    « Je suis vraiment désolé, je ne faisais pas attention … Je ne vous ais pas brulé au moins ? » demanda-t-il une expression inquiète sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyMar 14 Sep - 15:34

A Beautiful Lie *FlashBack* Noah10



    10h précise, une journée comme une autre. Alice se réveilla tranquillement, prit le temps de s’étirer et se prépara son petit déjeuner habituel : un bol de céréales au chocolat avec un tout petit peu de lait. Elle n’aimait pas trop le lait, elle ne le buvait jamais jusqu’au bout de toute manière. La grande pendule en or du salon indiquait à présent 10h23 alors que la jeune femme se dirigeait vers la salle de bain. Mon Dieu qu’elle détestait aller travailler, elle savait qu’elle n’en avait pas besoin, à vrai dire, personne ne l’y avait forcé, mais bon… pour le principe elle savait qu’il valait mieux qu’elle fasse mine au moins de travailler. Elle sortit finalement de la maison et jeta un coup d’œil distrait à sa montre : 10h55. Elle faisait du zèle aujourd’hui, déjà 5 minutes d’avance. Soupirant, elle toqua à la vitre de la berline garée devant. Le chauffeur sursauta et se précipita pour lui ouvrir la portière. Parfaitement sereine elle grimpa dans la voiture et demanda à son chauffeur de l’amener au boulot.

    Trente secondes plus tard, elle descendit de la voiture et pénétra dans le commissariat. La plupart des gens auraient trouvé odieux d’utiliser une voiture pour faire à peine 300 mètres à pied, mais Alice s’en fichait royalement. Elle ne le faisait pas pour impressionner la galerie ou bien pour étaler un peu plus encore la richesse de son père. Elle le faisait parce qu’elle pouvait se permettre de le faire, voilà tout. Elle accueillit avec un calme absolu les regards écœurés de ses collègues et entra dans son bureau sans un mot. Un petit café l’y attendait, elle le goûta juste histoire d’être sure que Frank ne s’était pas encore trompé. Voilà qui était parfait. Alice n’avait aucun pouvoir dans le commissariat, à vrai dire elle n’avait personne officiellement sous ses ordres, mais sa réputation et le rang de sa famille lui donnaient certains privilèges. Elle n’avait même pas eu besoin de demander de traitement de faveur, à vrai dire elle n’en avait pas voulu, mais puisque tous ses collègues semblaient désireux de lui rendre la vie plus facile, pourquoi aurait-elle du dire non ? S’ils étaient assez bêtes pour s’aplatir devant elle par peur de son père, c’était leur problème.

    La jeune blonde alluma son ordinateur avec décontraction et arracha un post-it collé à l’écran : «Réunion bureau du commissaire, 8h30». Oups ? Dans un petit sourire elle froissa le morceau de papier et le lança dans la poubelle la plus proche. Qui était assez fou pour commencer à travailler à 8h30 anyway ? Quelqu’un avec un minimum de conscience professionnelle peut-être, mais Alice en était complètement dépourvue, et personne n’avait l’air de vouloir lui reprocher son manque d’assiduité. Elle n’avait donc jamais pris la peine de «corriger» son comportement. Elle regarda Windows démarrer et afficher l’heure : 11h05. Pause déjeuner ! Alice se leva d’un seul bond et sortit du commissariat sans prendre la peine de se faire discrète.

    Deux heures plus tard la journée de la jeune femme était terminée. Après environ 1h30 de pause, elle avait repris le travail, juste assez de temps pour se sentir fatiguée. On pouvait dire que la fin de la journée tombait à pic pour la blonde, elle était épuisée. Elle prit juste le temps d’éteindre son ordinateur, d’attraper sa veste, et elle sortit du commissariat. Mais à peine avait-elle fait quelques pas dans la rue qu’un imbécile renversa son café encore brûlant sur son bras. Elle poussa un cri aigue qui ressemblait plus à un juron qu’à un véritable cri de douleur et se tourna brusquement vers l’inconnu. Il se confondait déjà en excuses mais elle n’en avait absolument rien à faire. Et encore ! Heureusement qu’elle avait choisi le tailleur qu’elle aimait le moins pour aller au boulot sinon elle n’aurait peut-être pas autant gardé son calme :

    « Oui ben j’ai remarqué que vous ne faisiez pas attention, vous êtes malade ou quoi ?! Vous m’avez ébouillanté, bravo ! Vous allez le regretter, je suis dans la police vous savez ! Comment vous vous appelez ? »

    Oui mais maintenant qu’elle y réfléchissait, elle ne connaissait pas de loi qui s’opposait à la possession de café dans la rue, ou encore qui condamnait les imbéciles qui les renversaient sur les honnêtes gens. Mon dieu, les lois ne servaient donc à rien ? Essayant désespérément d’essuyer la marque de café qu’il avait laissé sur son tailleur, elle releva les yeux vers le jeune inconnu, essayant de ne pas lui sauter à la gorge :

    « D’ailleurs la prochaine fois essayez de ne pas agresser n’importe qui dans la rue, vous savez qui est mon père ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyJeu 16 Sep - 16:08

    C’était un peu risqué comme entrée en la matière, énerver sa cible n’était pas forcement un bon plan, mais c’était aussi le moyen le plus discret, personne ne renversait exprès son café sur une séduisante jeune femme non ? Et puis surtout , il n’était pas le genre de personne à se planter si facilement , Noah n’avait donc aucune raison de s’en faire , il avait déjà tout prévu d’avance , et puis ce n’était pas comme si une « fille à papa » pouvait réellement se mettre en travers de ses plans. Le sorcier ne la connaissait pas encore, mais il ne se faisait aucune doute sur la personnalité d’Alice, avec un père comme ça, le résultat ne pouvait pas être terrible, au moins elle avait son physique pour la sauver de la médiocrité … Et il eut finalement assez de mal à s’excuser auprès d’une personne pareil.

    « Oui ben j’ai remarqué que vous ne faisiez pas attention, vous êtes malade ou quoi ?! Vous m’avez ébouillanté, bravo ! Vous allez le regretter, je suis dans la police vous savez ! Comment vous vous appelez ? »

    Noah garda difficilement son expression catastrophé, l’énervement de la jeune femme l’amusant profondément. Pour le moment , elle était exactement comme il l’avait imaginé , pas franchement sympathique et ayant l’habitude qu’on lui obéisse rapidement … Tel père , telle fille ; Encore que le premier était bien obligé de faire des efforts pour son image , ce qui n’était apparemment pas le cas de la seconde. Evidemment, il aurait pu avouer que sa réaction était compréhensible, ce n’était jamais agréable de se faire attaquer par un gobelet de café … mais non, il n’avait aucun regret, et vu la manière dont Alice l’apostropher maintenant, il était même plutôt fier de lui.

    Dans la police ? Depuis quand les policiers arrêtaient t’ils les gens pour maladresse ? Sa façon de réagir n’était pas vraiment très logique. Elle utilisé un peu trop l’image de son travail pour paraitre sérieuse, tous le monde sait que les personnes qui parlent le plus sont celles qui agissent le moins non ?
    Il faut dire aussi que Noah, n’était pas vraiment partial, après tout ce n’était pas le hasard qui l’amenait ici, et il avait décidé d’avance que la jeune femme ne vaudrait rien à ses yeux, rien de plus qu’un pion … Même si pour le moment il avait encore quelques problèmes avec sa morale, se servir des autres n’étaient pas encore une chose qu’il supportait totalement. Mais le jeune arnaqueur savait que s’il menait ce plan à terme, il ne deviendrait surement pas mieux que Mansfield ; mais son père n’avait aucune raison de payer pour ce sale criminel !


    « D’ailleurs la prochaine fois essayez de ne pas agresser n’importe qui dans la rue, vous savez qui est mon père ? »

    Son regard se voila pendant une poignée de seconde .Evidemment qu‘il savait… Sinon il n’aurait pas été là ! Noah repris rapidement sa contenance, ce n’était pas le moment de tout gâché avec des émotions stupides. Le fait qu’elle se serve du nom de son père ne fit que confirmer ce qu’il avait pensé plus tôt, elle n’était qu’une fille de riche qui pensait que son nom lui servirait à vivre … Il faudrait pourtant bien qu’elle se débrouille lorsque son père serait en prison à la place du sien.

    « Le commissaire de police ? » dit t’il comme s’il tenté une réponse au hasard avec humour « Je ne sais pas qui vous êtes Mademoiselle, je ne vois pas comment je pourrais connaitre votre père. »

    " Si on oublie le fait qu’il est enfermé le mien à sa place " … Noah se garda pourtant de faire le moindre commentaire, restant dans son personnage ; heureusement pour lui il avait toujours été bonne acteur, ça lui avait déjà servit, mais il n’en avait jamais eut autant besoin que maintenant.

    « Par contre ce que je sais, c’est mon nom, et je vais vous le donner vu la manière si agréable dont vous me l’avez demandé » continua-t-il un petit sourire en coin « Noah … Noah Davidson »

    Dire que s’il avait été lui-même , il l’aurait envoyé baladé depuis bien longtemps , c’était à la fois amusant et étrange de se comporter comme quelqu’un d’autre , quelqu’un qui n’existe pas … Du moins pas réellement … Mais si jamais la jeune femme tentait de faire des recherches par pur curiosité , ce qu’il doutait fortement étant donner qu’elle devait à peine faire démarrer un ordinateur , elle tomberait sur des articles de presses , des papiers d’entreprise tout ce qu’il y a de plus vrai … Excepté le prénom … Qu’il est facile de transformer un « Peter Davidson » en « Noah Davidson » , personne ne se rendrait compte de rien , pas avant qu’il le veuille du moins.

    « Je m’excuse encore pour votre tailleur, ma sœur me tuerais pour avoir abimé un Prada »

    Elle était riche, mais de là à savoir si c’était vraiment un Prada ou une autre marque du genre, c’était hors de ses compétences. Mais rien que le fait d’utiliser un nom aussi important pouvait laisser entrevoir que chez lui non plus l’argent ne manquait pas. Quand à sa sœur, elle était elle aussi inventé de toute pièce, une présence féminine pour ce genre de remarque lui donner du réalisme, et appuyer sur une image de famille … Alice parlais de son père, Noah citait sa sœur … Il était un gangster, elle n’existait pas … Ils étaient quitte non ?
    Noah fit mine de chercher quelque chose dans la poche de sa veste et finit par en sortir un petit papier cartonné.


    « Étant donné que je ne suis pas sur que la tache s’en aille, je vous donne ma carte, au cas où il faille le changer » finit t’il avec décontraction en la lui tendant

    « DavidSon & Son », Entreprise de haute technologie, il aurait pu trouver plus mal comme couverture, meme s'il plaignait sérieusement le type qui avait pu donner un nom pareil à son entreprise , aucune imagination vraiment ...
    Mais quoi qu'il en soit Noah ne voyait vraiment pas de quel manière il aurait pu foirer son coup…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptySam 18 Sep - 13:56

A Beautiful Lie *FlashBack* Noah110



    Alice n'en revenait pas de la poisse qui s'abattait sur elle. Elle n'arrivait même pas à concevoir que ce genre d'accident faisait partie de la vie quotidienne, elle prenait tout de manière trop personnelle. De son point de vue le monde entier s'acharnait à lui pourrir la vie. Et encore, heureusement qu'elle avait choisi ce tailleur hideux pour aller travailler, elle n'aurait pas supporté que le jeune homme s'attaque à son chemisier préféré. Soupirant de lassitude elle attendit des explications de la part du jeune homme, presque comme si elle attendait qu'il justifie sa maladresse.

    « Je ne sais pas qui vous êtes Mademoiselle, je ne vois pas comment je pourrais connaitre votre père. »

    Alice regarda le jeune homme avec suspicion. Alors comme ça il ne savait pas qui elle était et il ne connaissait pas son père. C'était bien une première pour la jeune femme. Il fallait avouer que son cercle social s'étendait à son père et les agents du commissariat. Et évidemment dans les deux cas ils savaient qui elle était. Elle se sentait un peu impuissante de ne pas pouvoir utiliser la réputation de son père comme moyen de pression, mais en même temps, pour elle qui avait toujours vécu dans son ombre, n'était-ce pas l'occasion rêvée de découvrir... Qui elle était ? Elle ne s'était jamais demandé comment elle agirait sans le soutien de son père, elle n'avait jamais eu à se poser cette question à vrai dire, et c'était étrange de se retrouver face à un inconnu en se demandant "réfléchis, qu'est-ce qu'Alice ferait dans cette situation ?"

    « Je m’excuse encore pour votre tailleur, ma sœur me tuerais pour avoir abimé un Prada »

    Alors comme ça il avait une sœur, et apparemment ils ne manquaient pas d'argent. Voilà qui devenait intéressant, si bien qu'Alice regretta presque de l'avoir agressé. En effet, elle venait de se rendre compte qu'elle s'était ( juste un peu ) laissée emporter par la colère alors que Noah ( puisque c'était son nom ) n'avait surement pas fais exprès de lui renverser son café dessus. Du coup elle se sentait un peu bête de s'être énervée aussi rapidement, elle avait agit exactement comme son père aurait agit alors qu'elle se savait différente de lui. Elle prit la carte que Noah lui tendait en soupirant. De la haute technologie ? Il devait surement faire un boulot aussi peu excitant que le sien. Mais alors que Noah lui proposait de remplacer son chemisier s'il le fallait, Alice eut une autre idée, une bien meilleure idée à son goût A Beautiful Lie *FlashBack* 604703 Elle se fichait de devoir acheter un nouveau chemisier, l'argent n'était pas un problème. Non ce qu'elle voulait c'était se venger.

    " Je vous emprunte un peu de votre café, je vais en avoir besoin... "

    Joignant le geste à la parole, elle se saisit du gobelet resté dans les mains de son propriétaire. Puis, dans un grand sourire, elle en lança le contenu sur la chemise de Noah. Elle ne put pas réprimer un grand éclat de rire devant le visage du jeune homme. Mais ce n'était pas un rire triomphant, c'était un rire presque enfantin, pur. Elle n’avait pas fait ça simplement pour ennuyer Noah mais elle avait vraiment trouvé ça drôle, et puis maintenant ils étaient quittes non ? Elle regarda Noah en souriant de toutes ses dents et lui tendit sa main :

    « J’espère que je ne vous ai pas brûlé au moins. Quittes ? »

    Elle espérait sincèrement ne pas avoir vexé Noah, certes elle s’était laissé emporter, et elle l’avait en plus éclaboussé volontairement, mais ce n’était pas par méchanceté. C’était plus comme un jeu de gamin. Reprenant un air un peu plus sérieux elle étudia le visage de Noah, cherchant le moins signe de mensonge :

    « Vous n’avez vraiment aucune idée de qui je suis ? »

    C’était important pour elle d’être bien sure qu’il ne connaissait pas son père. Elle avait passé sa vie entourée de gens qui le craignaient, elle n’avait jamais connu personne comme Noah. S’il ne connaissait pas son père, ça voulait dire qu’elle pouvait agir comme elle l’entendait puisque son père n’en saurait jamais rien. Pour la première fois de sa vie, elle allait peut-être être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyLun 27 Sep - 22:44

    Il était certain que tout ça serais d’une facilité déconcertante , du moins tant qu’il ne s’agirait que de la fille , la suite serait surement plus compliqué ; mais tant que ça concernait Alice , Noah s’était mis en tête qu’il n’aurait aucune problème , après tout elle ne semblait pas vraiment maline … Enfin il faut dire aussi que pour le sorcier personne n’arriverais jamais à son niveau. Lorsque la jeune femme le regarda avec méfiance, il réussit à transformer à la dernière seconde son sourire moqueur en une expression presque innocente. Si Alice savait à quel point elle avait raison d’être suspicieuse, seulement Noah n’avais pas prévu que ça dure, au contraire son but premier était d’avoir sa confiance, le reste viendrait ensuite.

    " Je vous emprunte un peu de votre café, je vais en avoir besoin... "

    Le sorcier leva un sourcil intrigué. Son café ? Franchement pour ce qui restait, il ne voyait pas l’intérêt. Et il ne comprenait pas non plus pourquoi Alice en avait besoin, ce n’était surement pas son travail qui la fatigué, Noah ne voyait donc pas l’intérêt de la caféine pour elle. Puis il eut soudain un flash, non, elle n’oserait tout de même pas …
    Avant qu’il n’est eu le temps de réagir la jeune femme avait déjà confisqué son gobelet, le laissant avec un petit air stupide, sa main vide toujours en l’air comme s’il avait encore quelques chose dedans. Air stupide qui s’accentua lorsque ses habits prirent une nouvelle teinte, étonnamment il ne l’avait pas vu venir celle là. Ses yeux passèrent un instant du gobelet à la tache, de la tache au gobelet. Et pendant un instant un rictus nerveux déforma son faux sourire. Elle n’avait pas fait ça, non, non, elle n’était tout de même pas assez stupide … Et pourtant la tache qui s’élargissait doucement sur son tee-shirt démentait ces pensées. En temps normal, Noah aurait sérieusement commencé à l’engueuler, c’était bien là une attitude de fillette pourri-gâtée, on n’agressait pas les gens de cette façon, encore moins les inconnus ! D’accord lui aussi l’avait fait, mais il avait ses raisons ! Pendant une fraction de seconde, le sorcier crut qu’il allait casser sa couverture juste pour le plaisir de lui offrir ses 4 vérités …

    Seulement elle réagit d’une manière qui le prit totalement au dépourvut, le fait qu’Alice lui rende la monnaie de sa pièce ne le surprenait pas plus que ça finalement, elle devait être rancunière, après tout elle n’était plus à un défaut près si ? Ce n’était donc pas sa réaction qui l’avait surpris , mais plutôt ce qui s’en était suivit , Noah s’était attendu à ce qu’elle garde un air méfiant avant de tourner les talons , et bien loin de l’énerver encore plus , l’hilarité de la jeune femme l’avais calmer , c’était à mille lieux de ce qu’il s’était imaginer . D’accord une personne qui rit ce n’est pas vraiment nouveau, ça arrive partout et tout le temps, mais il resta pourtant à la regarder rire sans se vexer une seule seconde ; ce qui en vu de sa susceptibilité était presque un miracle. Le fait qu’elle semble s’amuser aurait du l’énerver profondément, mais la spontanéité avec laquelle elle venait de réagir était si loin du personnage qu’il avait imaginé qu’il n’y arrivait même pas.


    « J’espère que je ne vous ai pas brûlé au moins. Quitte ? »

    Noah se secoua intérieurement, ce n’était pas qu’il ne commençait pas le moment de flancher pour un si léger détail. Ce n’était pas le moment d’avoir de la pitié pour sa future victime, non ! Et au contraire le fait qu’elle rigole ainsi était un bon début, la méfiance commençait déjà à disparaitre.
    Il se rendit compte qu’il ne s’était attarder que sur la tache, oubliant complètement que le café était chaud, vu son manque de réaction la température n’avais pas du être si horrible. D’accord c’était légèrement chaud … même un peu plus… enfaite ça l’était même beaucoup. Serrant légèrement les dents, il tenta de sourire qui ne fut pas vraiment très amical, mais c’était plus à cause du café que des ressentiments qui l’avait à l’égard des Mansfield.


    « Je ne sais pas ; ce n’était que de la maladresse chez moi, alors que vous l’avez fait exprès je devrais peut être cherché à me venger » répondit t’il faussement sérieux.

    La meilleure chose à faire lorsqu’on ment, c’est de garder une part de vérité … Chercher à se venger ? Mais non voyons ce n’était absolument pas son genre, ce n’était absolument pas pour ça qu’il venait de supporter qu’une idiote le brule au troisième degré… Il y avait vraiment des jours où Noah aurait aimé être moins rancunier.

    « Vous n’avez vraiment aucune idée de qui je suis ? »

    . Evidemment il n’allait pas lui dire qu’il savait plus de chose sur elle qu’il n’était censé savoir. Et qu’il tentait d’atteindre son père à travers elle … Encore que Noah aurait toujours put essayer, mais il y avait vraiment peu de chance que sa joue en sa faveur.

    «Une célébrité du coin ? Je ne regarde pas trop la télé » demanda-t-il en secouant la tête comme s’il ne savait vraiment pas , tout en mentant comme un arracheur de dent , il ne ratait jamais un épisode de DW « Dans tous les cas je m’excuse encore une fois, j’étais un peu trop occupé avec ses histoires de voleurs volants … Je crois qu’avec des employés qui commencent à croire à la magie je ne suis pas loin de toucher le fond » continua Noah en levant les yeux au ciel faussement excédé.

    C’était jouer avec le feu, s’il s’était tromper sur ce seul détail, sans compter qu’apparemment ce n’était pas bien vu de parler de ce genre de chose au milieu des moldus … Mais il ne donnait aucune preuve, cela ne devrait donc pas posait de problème au niveau du ministère ; Quoi qu’en y repensant, qu’elle importance après tout.


    « Mais je ne vais pas vous embêter avec ça »

    Les journalistes sont une vraie infection pour les gens comme Mansfield père, impossible de les empêcher de fouiner partout. Dans un des articles, l’un deux sous entendait que sa fille avait été entendu racontant une histoire à propos d’un petit garçon et de billes magiques … Evidemment, le journaliste fut envoyer écrire ses torchons à l’autre bout du pays, en ayant eut tout juste le temps de publier son dernier article, article sur lequel Noah était tombé pendant ses recherches. Le fait qu’une simple moldue croise le chemin d’un enfant sorcier n’était pas un phénomène rare, autant essayé de se servir de la curiosité qu’elle aurait pu avoir su cet événement. Si jamais il se trompait, Noah essaierai de trouver autre chose, mais pour le moment son plan A se résumé à ça …

    Par contre le sorcier se demande encore comme le journaliste à pu être au courant de cette scène qui à eu lieu dans l’intimité des Mansfield, mais c’est normal ce n’est pas l’ancien garde du corps qui à vendu la mèche qui pourrait lui répondre … du fond de la Tamise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyLun 4 Oct - 14:29

A Beautiful Lie *FlashBack* Noah210




    Alice lutta autant qu’elle put pour garder son sérieux devant l’air déconcerté de Noah. Il avait l’air parfaitement imbécile, un sourcil levé, les yeux grands ouverts et l’air perdu. Mais ce n’était rien comparé à sa figure effarée lorsqu’elle lui jeta le reste de son café à la tronche. Voilà le genre d’images impayables qui avaient le don de l’amuser au plus haut point. Elle avait commencé à rire, presque inconsciemment, en un sens elle avait peur de le vexer pour de bon, mais le passage de l’étonnement à l’effarement avait été si abrupt qu’elle n’arrivait pas à se contenir. Et puis, il fallait croire qu’elle en avait simplement besoin. Elle ne se souvenait pas d’avoir sincèrement rigolé depuis des années, elle avait été tellement occupée à inspirer la crainte plutôt que l’amitié, qu’elle en avait oublié jusqu’à la notion même de joie ou de bonheur. Elle s’était sentie si humiliée après… l’incident de son enfance, qu’elle craignait le manque de respect plus que tout au monde. Et le meilleur moyen d’inspirer le respect passait par la crainte, non ? En tout cas, jusqu’ici elle l’avait toujours cru… ( on m’aurait menti ? A Beautiful Lie *FlashBack* 752126 )

    « Je ne sais pas ; ce n’était que de la maladresse chez moi, alors que vous l’avez fait exprès je devrais peut être cherché à me venger »

    Alice sourit d’autant plus mais se força à arrêter de rigoler. Noah affectait un air faussement sérieux, mais elle avait bien compris ( du moins elle l’espérait ) qu’il plaisantait. Elle avait cette manie de se méfier de tout le monde car elle ne savait jamais pourquoi les gens venaient la voir. Elle n’était pas agréable, et la plupart des gens qu’elle connaissait ne cherchait en fait qu’à se rapprocher de son père. Mais les manières du jeune homme lui semblaient simples et naturelles, et s’il ne connaissait véritablement pas son père, il n’avait à priori aucune raison de s’intéresser à elle. C’était sans doute une rencontre simplement du au hasard, une première dans sa vie. Sans même s’en rendre compte, elle attribuait à cet étranger, une part un peu spéciale dans sa liste de connaissances puisque, jusqu’ici, il était le seul à avoir rencontré la vraie Alice. Reprenant un air qu’elle voulait sérieux mais qui ne trompait personne, elle répondit :

    « Je tacherai de rester sur mes gardes dans ce cas. »

    Et pourtant le simple fait de la voir faire de l’humour montrait à quel point elle venait de les abaisser. Elle sourit en l’entendant lui demander si elle était une sorte de célébrité locale. Dans son dos elle pouvait encore sentir les regards apeurés de ses collègues, et elle imaginait sans peine le genre d’accueil auquel son père aurait droit dans cette partie de Londres. Souriant elle murmura :

    « Oui on peut dire ça A Beautiful Lie *FlashBack* 604703 »

    Mais la suite de la phrase du jeune homme effaça aussitôt le sourire d’Alice. La rue alentour semblait être tombée dans un silence religieux, alors qu’un seul mot résonnait dans la tête de la jeune femme : «magie». En l’espace de quelques secondes elle s’était retrouvée plongée dans un univers diamétralement opposé à celui qu’elle venait de quitter. Elle se revit à 8 ans, dans la rue à jouer, et elle aperçut alors l’incident qui avait changé sa vie. Alors qu’elle se revoyait courir vers son père pour lui raconter ce qu’elle venait de voir, elle eut la sensation atroce de se voir faire une terrible erreur, sans pouvoir rien y faire. La petite fille courait sans rien pour l’arrêter, et alors qu’elle arrivait vers son père, Alice fut brutalement ramenée à la réalité par une phrase si familière qu’elle ne supportait plus de l’entendre :

    « La magie, ça n’existe pas. »

    Le son de cette voix avait été grave, sec, sans appel. Alors qu’elle imaginait encore son père lui dire cela, elle regarda aux alentours, comme si elle s’attendait à le voir débarquer. Mais personne n’était là… cette voix c’était la sienne. Cette personne, c’était ce que son père avait fait d’elle. Petite elle s’était pliée à ses ordres sans chercher plus loin, et depuis la magie avait toujours été un sujet tabou chez eux. Son père s’était mis en colère tellement vite qu’elle avait toujours été trop effrayée pour oser ré aborder le sujet. Pourtant, au fond d’elle, elle avait encore cette impression de ne pas avoir rêvé, d’avoir vraiment assisté à une scène surnaturelle. Elle avait simplement fini par se laisser croire qu’elle avait halluciné ou alors qu’elle avait eu une crise de folie passagère. Mais depuis, elle avait rejeté tout ce qui pouvait toucher au surnaturel : les séries, les livres, même l’imagination. Essayant de reprendre un air un peu plus naturel, elle remarqua aussi que Noah ne semblait pas croire non plus à ses histoires un peu folles. Mais maintenant qu’il avait lancé le sujet elle était déchirée par la curiosité, elle avait envie d’en savoir un peu plus. Elle décida donc de proposer au jeune homme de rester un peu plus longtemps avec elle, mais pour éviter d’attirer les soupçons, elle inventa un prétexte, qui vu leur rencontre, aurait pu paraître crédible :

    « Hm. Je vous dois un café quand même, en partie du moins. Et je me sens d’humeur sadomasochiste, alors un Starbucks ça vous dit ? »

    Elle avait dit tout cela avec un grand sourire même si au fond, elle n’avait pas du tout envie de rire. Enfin, encore une chose qu’elle avait appris de son père : il fallait toujours sauver les apparences, c’était l’essentiel. Imperturbable, elle attendit donc la réponse de Noah, sans même imaginer que sa proposition fasse un peu rendez-vous. Finalement, sans même attendre la réponse du jeune homme elle commença à marcher en direction du Starbucks au bout de la rue, elle avait tellement l’habitude qu’on lui obéisse qu’elle n’imaginait pas le moins du monde que quelqu’un puisse lui dire «non». Après quelques mètres, sentant sa curiosité ravivée, elle toussota et demanda de l’air le plus décontractée dont elle était capable :

    « Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de… magie ? »




( Je me suis dit que ça ferait un peu avancer le RP mais si tu attendais une autre réaction je peux éditer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyMer 13 Oct - 22:48

    Pour le moment Noah n’avais pas encore cherché de solution de replis, c’était surtout parce qu’il était sur de lui, trop sans doute mais là n’était pas la question ; et de aussi … Non, c’était justement parce qu’il était sur de son coup, qu’il n’avait pas réfléchi à la suite des événements. Evidemment le sorcier était prêt à improviser s’il le fallait si vraiment, pour quelques raisons que ce soit, mais il aurait détesté le faire ; improviser, c’était le meilleur moyen de faire une erreur, et il n’était pas prêt à échouer maintenant ; sans compter que si ça ne marchait pas, il aurait construit son plan pour rien … Il ne restait plus qu’à espérer qu’il était aussi doué qu’il le croyait ; comme quoi même les gens comme lui pouvait douter.

    Lorsqu’elle parla de rester sur ses gardes, le sourire en coin sur le visage ne correspondait surement pas à ce qu’imaginer la jeune femme ; certes elle avait du répondant, mais c’était le double sens de ses paroles qui amusait Noah ; Elle disait faire attention ? C’était bien la preuve qu’Alice ne le faisait pas, et que vu qui était en face d’elle, la jeune femme aurait mieux fait de, justement, « rester sur ses gardes »; mais après tout le sorcier avait tout fait pour que ce ne soit pas le cas. Encore une chose qui semblait se dérouler comme prévu, ce qui commençait à rendre Noah peut être un peu trop sur de lui …

    A nouveau son sourire s’accentua lorsqu’elle lui répondit que d’une certaine manière, elle était bien une célébrité… Il était on ne peu plus d’accord, mais célébrité n’est pas forcement un compliment, et là ce n’était absolument pas le cas. Directement Noah n’avait rien contre la jeune femme, mais la « pub » qui l’entouré n’était pas vraiment une bonne chose, après tout ce n’était ni la fille d’une star de cinéma ou d’un chanteur célèbre ; Non, non seulement celle d’une espèce de mafieux de la pire espèce qui faisait payer les autres pour ses crimes. A cette pensée, le sorcier serra les dents … Qu’Est-ce qu’il n’aurait pas donné pour pouvoir accélérer les choses, juste utiliser la magie pour mettre Mansfield derrière les barreaux ! Mais c’était impossible … Personne ne croirait à un indice venu du ciel ; Alors que s’il utilisait la technologie, là il avait ses chances. Mais avant de pouvoir accéder à Mansfield père, il devait d’abord passer par la fille ; chaque chose en son temps, restait juste à apprendre la patience, car Noah sentait qu’il risquait d’en avoir besoin …

    Son sourire suivant lui fut bien plus intériorisé lorsqu’il vit le visage de la jeune femme s’assombrir au mot magie , il sut qu’il avait touché juste , mais il tenta tant bien que mal de garder son orgueil pour lui , et de n’exprimer que l’exaspération d’un futur patron au vu des excentricités de ses futurs employés. Après tout quel crétin moldu croirait à ce genre de chose ? Aucun c’était certain … De même que les sorciers n’y connaissaient rien en technologie, les moldus eut ne savaient rien en surnaturelle. Lesquels étaient les plus à plaindre ? Noah n’aurais su le dire ; Même si la seconde option lui semblait moins importante. Sans magie il aurait pu vivre alors que sans ordinateur …


    « La magie, ça n’existe pas. »

    Qu’est-ce qu’il disait ? Les moldus ne croyaient jamais à la magie même si on leur en montrait une preuve concrète ; leurs esprits finissaient toujours par trouver une excuse plus ou moins rationnelle. Ils préféraient largement croire aux extraterrestres qu’aux sorciers, c’est pour dire …
    Au lieu de riposter férocement qu’elle ne raconter que des âneries , ce qui aurait été idiot vu que c’était lui qui l’avait conduit à dire ça , il se contenta d’un sourire presque triste ; comme s’il était désolé pour elle comme pour faire croire que même s’il ne croyait pas à la magie , c’était dommage de l’entendre être si catégorique . Il se garda pourtant de faire un commentaire pour le moment.


    « Hm. Je vous dois un café quand même, en partie du moins. Et je me sens d’humeur sadomasochiste, alors un Starbucks ça vous dit ? »

    Cette fois ce fut un sourire tout à fait sincère, mais sans doute pas pour les raisons qu’Alice aurait pu s’imaginer. Certes, Noah aurait pu été ravi d’être inviter par une jeune fille séduisante, qui, s’il n’avait pas su certaines choses sur elle, lui aurait sans doute presque parut sympathique même après le coup du café … Mais ce n’était pas pour cela qu’il était de si bonne humeur ; c’était seulement que tout se passait comme prévu.
    S’il n’était pas le genre à se vexer de ne pas avoir fait le premier pas, là, la situation l’arrangeait encore plus. Comment aurait t’elle pu croire, que Noah s’intéressait tout particulièrement à son cas, et que tout ça n’était pas le hasard ? Il n’avait pas forcé les choses, et c’était même elle qui l’avait invité ; le sorcier tenait là un alibi en béton pour prouver son innocence. Alice n’avais aucune raison de se douter de quoi que ce soit.


    « Si ça ne vous dérange pas d’être avec quelqu’un qui à look plutôt excentrique » répondit t’il en désignant son tee-shirt ornait d’une énorme tache de café tout en rattrapant Alice.

    Noah essuya les dernières traces de son visage, mais il savait que ce ne serait pas si facile avec ses vêtements ; mais de toute manière la jeune femme n’était pas mieux lotie que lui à ce niveau.
    D’habitude un peu trop porté sur les détails, et sur la manière dont on pouvait bien le traité, Le sorcier ne remarqua même pas qu’il venait d’obéir inconsciemment à la policière. D’accord ce n’était rien d’important, et il l’aurait fait de toutes façon ; mais il ne pensa même pas à s’énerver, lui qui d’habitude détester les ordres…


    « Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de… magie ? »

    Si son visage exprimé un amusement tenté d’une légère irritation, à l’intérieur la conscience de Noah faisait des bonds de joie, tant il était content d’avoir réussi à appâté sa victime. Jusque là c’était presque trop facile mais il n’allait pas s’en plaindre.

    « Rien de bien important … Enfin si, mais ce sont surtout des élucubrations du veilleur de nuit je pense ; il aurait vu les voleurs s’enfuir sur des balais ; alors qu’on est au 30 eme étage, pourquoi pas des tapis volants non plus … » expliqua-t-il en levant légèrement les mains au ciel

    D’accord Noah n’était jamais monté sur un tapis volant, mais apparemment certains le faisait en Inde, c‘était surement plus stable, mais certainement moins rapide. Il réprima un sourire en imaginant une partie de quidditch sur des tapis … Mais ce n’était pas pour ça qu’il avait utilisé cet image ; étant né moldu il savait que cet image était assez parlante, après tout qui ne connaissait pas « les milles et une nuit » ?

    « Si vous voulez mon avis, c’est plutôt une excuse, soit il s’est endormit, soit c’est lui le voleur, et dans les deux cas son excuse est minable. »

    Ils continuèrent à marcher toujours en direction du Starbucks, et Noah remarqua avec étonnement que finalement il s’amusait assez, cette révélation le fit froncer des sourcils un instant ; il devait rester sérieux !

    « Mais vu que vous ne croyez pas en la magie vous avez peut être un avis ?» demanda t’il avec un sourire « En tant que policière aussi peut être ? »

    Arrivant finalement, Noah se fit serviable en ouvrant la porte pour Alice, ce n’était évidemment pas dans ses habitudes, et ça lui paraissait plutôt approprier ; vu son milieu social soit elle y était habitué, et dans ce cas ce geste de tout les jours aurait un effet rassurant, et dans le cas inverse Noah ne serait que plus marquant en cassant avec la monotonie habituelle.

    « Si Mademoiselle veut bien rentrer … »

    Mais comme les bonnes manières avait tendance à lui paraitre surfaites et plutôt hypocrite, il rajouta sa petite marque personnelle.

    « Je vous laisse le monopole de la nouvelle mode qu’on à lancé » ajouta Noah , l'air amusé ,en parlant de leurs vêtements tachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyLun 18 Oct - 19:08

    La curiosité d'Alice aurait pu s'apparenter à du masochisme si elle ne se montrait pas très prudente sur ce sujet. Elle sentait que relancer le sujet de la magie pouvait être dangereux, elle savait aussi que si son père apprenait quoi que ce soit à propos de cet « incident », elle était mal... très mal. Mais peut-être était-ce l'interdit qui rendait cette rencontre si attirante ? Elle n'avait jamais compris les gens qui faisaient toujours ce qu'on leur disait de ne pas faire. Elle avait toujours cru que ces personnes étaient soit bêtes, soit complètement inconscientes. Mais maintenant, elle comprenait. Et franchement, elle n'avait plus aucune envie de reculer, Noah avait lancé le sujet qui pourrait la toucher le plus, et bien que ce ne fut qu'une coïncidence, elle y voyait un signe. Peut-être était-il temps pour elle de mettre cette histoire derrière elle, une bonne fois pour toutes. Et pour cela, il fallait la comprendre, l'accepter.

    Elle sourit, presque inconsciemment, lorsque Noah accepta d'aller prendre un café. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait cette impression étrange de pouvoir se fier à lui. Bien sur il était trop tôt pour le dire, mais elle avait l'impression d'être une personne différente avec lui. La jeune femme qui l'avait agressé un peu plus tôt à cause d'un café renversé semblait avoir disparu. Bien sur Alice n'avait pas changé d'un moment à l'autre, mais elle se sentait capable d'être... elle-même avec Noah. Peut-être tout simplement parce qu'il ne connaissait pas son père, elle était libre, elle pouvait « être » sans avoir peur d'être espionnée.

    « Si ça ne vous dérange pas d’être avec quelqu’un qui à look plutôt excentrique »

    Elle rigola à voix basse, comme si elle avait peur que Noah ne s'en rende compte. C'était stupide, elle avait le droit de rire après tout. Mais elle n'avait pas l'habitude d'être... honnête. C'était étrange. Apercevant un passant de l'autre côté de la route qui les observait d'un œil mauvais, elle lui lança un regard assassin suivi d'un grand sourire qui sentait le mépris à plein nez. Montrant ce fameux passant d'un mouvement de la tête, elle sourit et ajouta :

    « Au contraire. Je pense même qu'on a lancé une nouvelle mode ! »

    Elle sourit, se disant cependant que si elle l'avait voulu, elle aurait pu effectivement lancé cette mode. La peur qu'inspirait son père, et donc par répercussion sa fille, aurait été suffisant pour convaincre tous les officiers du poste de ne plus sortir de chez eux sans une belle tâche de café sur leur uniforme. Elle imagina la scène un instant et ne put réprimer un petit sourire mêlé d'une sorte de mépris pour ses collègues. Mais décidant finalement de relancer le sujet sur le point qui lui importait le plus, elle s'efforça de garder un air neutre.

    « Rien de bien important … Enfin si, mais ce sont surtout des élucubrations du veilleur de nuit je pense ; il aurait vu les voleurs s’enfuir sur des balais ; alors qu’on est au 30 eme étage, pourquoi pas des tapis volants non plus … Si vous voulez mon avis, c’est plutôt une excuse, soit il s’est endormit, soit c’est lui le voleur, et dans les deux cas son excuse est minable. »

    Alice resta muette, aussi impassible qu'elle le pouvait. Bien sur dans son cerveau, toutes les éventualités, toutes les explications se mélangeaient. Aucune ne semblant lui être la bonne. C'est vrai que l'hypothèse de Noah était possible, probable même. C'était la plus sensée en tout cas, et de loin préférable aux théories qu'elle avait élaborées. Mais justement, si le fameux garde était coupable, pourquoi aurait-il raconté un mensonge aussi énorme ? N'aurait-il pas mieux préparé son coup ? N'aurait-il pas au moins imaginé un mensonge plus crédible ? Peut-être qu'il était simplement bête, ou fou... Au moins aussi fou qu'elle qui croyait à ces histoires.

    Noah lui demanda si elle n'avait pas un avis sur la question. En tant que femme, elle ne savait pas ce qu'il était prudent de lui raconter. Et à vrai dire, elle ne savait plus quoi penser de toute cette histoire. En tant que policière, elle n'avait pas à avoir d'opinion. Elle n'était pas vraiment policière, elle squattait juste leurs bureaux et était payée pour y passer trente minutes par jour et faire semblant d'y travailler. Complètement absorbée dans ses pensées, elle mit bien dix secondes à se rendre compte que Noah lui tenait gentiment la porte du Starbucks. A vrai dire elle n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivés. Le remerciant avec un sourire un peu plus sincère, elle entra la première, lui faisant remarquer en rigolant :

    « Je ne savais pas que les gentlemen existaient toujours. »

    « Je vous laisse le monopole de la nouvelle mode qu’on à lancé »

    Come on ! Ce serait dommage que tout le monde n'en profite pas.

    Alice alla s'installer à une table sans passer par la caisse. En général à Starbucks, les gens commandaient eux-mêmes au comptoir et allaient ensuite s'installer avec leur café. Mais la jeune femme profitait d'une telle réputation dans ce quartier que les employés venaient prendre sa commande directement à sa table. Alice était le genre de personne que les manager venaient servir personnellement au Mcdo. Les avantages de la « célébrité » sans doute... Bon, elle devait avouer que la réputation de son père avait des avantages, mais pas seulement. Elle ne le savait que trop bien. Elle sourit devant l'air interrogateur de Noah, et y répondit par un simple :

    « Hé oui, tu ne me connais pas, mais quand je viens ici, il y a toujours quelqu'un pour tout m'apporter sur un plateau, une vraie VIP. »

    A vrai dire l'image qu'elle avait employé était on ne peut plus révélatrice. Elle avait dit cela pour rigoler bien sur, elle avait pris l'habitude de vivre dans l'ombre de son père et de profiter de son influence, mais elle n'était pas imbue d'elle même au point de se prendre pour une véritable star, ni au point de penser que ces petites attentions pourraient durer indéfiniment. Certes, passer en priorité au Starbucks n'était pas un drame, et elle se serait sentie bête de s'en plaindre, mais elle ne put pas empêcher une petite pointe d'amertume de percer dans sa voix. Elle eut l'impression de l'avoir parfaitement masquée, elle avait l'habitude, mais elle la sentie tout de même. Noah ne l'aurait surement pas remarqué. C'était le principal. Elle décida d'oublier ce sujet pour parler de quelque chose de plus réjouissant et de moins intime, mais un nouvel entrant l'en empêcha. Elle le reconnut directement. C'était l'un des sbires de son père, elle le voyait souvent traîner chez elle mais ne lui avait jamais réellement parlé. En général il allait directement dans le bureau de son père, et elle n'avait aucune envie de savoir ce qui s'y déroulait. Mais elle aperçut avec horreur que l'homme s'approchait de leur table, l'ayant lui aussi reconnue.

    Elle se tourna tour à tour vers Noah, puis vers l'homme, et à nouveau vers Noah, horrifiée. Il fallait qu'elle réfléchisse, et vite. Comment faire comprendre à Noah qu'il devait être trèèèès prudent ? Et comment mentir aux deux hommes sans qu'ils ne s'en aperçoivent ? Impossible. Elle devait choisir, l'un ou l'autre. Elle décida de dire la vérité à Noah, elle le craignait moins que son père, et elle n'avait, à priori, aucune raison de lui mentir. Elle le regarda, affolée, et débita son petit avertissement sans prendre le temps de respirer.

    « C'est un ami de mon père. Il ne te connait pas, et c'est très bien comme ça. Suis moi, quoi que je dise. N'essaie pas de faire le malin, et surtout essaie de ne pas dire de bêtises. » sans reprendre son souffle elle se tourna vers le nouvel arrivant, désormais arrivé à leur niveau, et lui lança un sourire aussi faux que celui d'un homme politique : « Bonjour ! Voici Noah, un collègue du bureau. »

    « Bonjour Alice... et Noah. Enchanté. » répondit-il d'un ton qui montrait qu'il était tout sauf enchanté. « Alors qu'est-ce que vous faîtes ici tous les deux ? Sans uniformes ? Et après tes heures de travail ? »

    Son air était calme, maitrisé, presque effrayant. Il adoptait un sourire de façade, sans doute pour leur inspirer confiance. Mais Alice savait parfaitement qu'il raconterait tout ceci à son père. Mais dans quoi s'était-elle fourrée ? Pourvu que Noah ne prononce pas le mot « magie »...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyDim 24 Oct - 0:19

A Beautiful Lie *FlashBack* Nali10
    Noah ne se sentait pas plus ridicule que ça avec la tache énorme qui occupait ses vêtements , après tout à Londres comme ailleurs , du moment qu’on était pas habillés avec des couleurs fluos ou complètement nus , on a aucune raison de se faire remarquer dans la rue. De plus jusque là , tout se passait le mieux du monde , et même trop bien … Jusque là , Noah n’avais eut aucun problème à se faire accepter , et en y repensant il aurait du se douter que quelques chose finirait par mal tournée , même si n’allait pas forcement venir de la personne à laquelle il s’attendais. Enfin pour tout dire ayant pris la fille de Mansfield pour une greluche pourri-gâté , il n’avais pas du tout imaginer qu’il pourrait y avoir le moindre problème tant qu’il ne s’agirait que d’elle , mais apparemment c’était bien plus compliqué que prévu ; et même si jusque là , elle n’avais pas démenti le coté pourri-gâté , on ne pouvait pas dire qu’Alice était idiote… Ses tentatives pour essayer d’avoir des renseignements comme si de rien n’était , amusé beaucoup le sorcier , et pour tout dire s’il n’avait pas été lui-même arnaqueur et avait été plus naïf , peut être serait-t-il tombé dans le panneau.

    Enfin avant que ce type ne débarque , Noah avait vraiment l’impression que tout ce passait pour le mieux. Même si le fait de ce faire traiter de gentlemen était nouveau pour lui , vu qu’en temps normal il était plutôt tout le contraire. Et même si c’était sur le ton de la plaisanterie , ça réussi à lui faire plaisir ce qui l’étonna. Il se secoua mentalement , en essayant de se convaincre que la seul raison de sa bonne humeur , c’était que tout se passait bien, et non qu’Alice fut plus intéressante que prévu … plus amusante aussi. L’image d’une jeune femme arrogante ,superficielle et froide comme la pierre était la première idée qui s’était imposait à lui lorsqu’il avait entendu parler d’elle … et pour le moment ça ne coïncidé pas entièrement avec ce que Noah en avait vu , mais après tout ça ne faisait pas si longtemps qu’il l’avait « rencontré par hasard »…

    Par contre elle semblait bel et bien avoir beaucoup d’estime pour elle-même , vu qu’elle ne faisait même pas l’effort de s’occuper de son café elle-même. Certes vu la réputation de son père , c’était normal que les gens du coin réagissent de cette manière , mais était t’elle obligée de se laisser faire pour autant ? L’aurait t’il fait lui ? Noah ne mis pas longtemps à trouver la réponse… Evidemment ! Lorsqu’on avait la chance de n’avoir rien à faire , d’avoir de l’argent rien qu’en claquant des doigts , pourquoi ne pas en profiter. Bien sur vu les moyens qu’utilisait Mansfield père pour avoir cet argent , la réponse était bien moins immédiate, mais c’était toujours tentant …


    « Hé oui, tu ne me connais pas, mais quand je viens ici, il y a toujours quelqu'un pour tout m'apporter sur un plateau, une vraie VIP. »

    Alors qu’il se posait ce cas de conscience , son expression dut reflétait ses pensées ,lui donnant cet air interrogateur qui fit se justifier Alice. Noah se traita mentalement d’idiot , il n’était pas censé exprimer quoi que ce soit qui sorte du plan d’origine , heureusement pour lui que la jeune femme s’était méprise sur la raison de son interrogation… Il ne fallait surtout pas que ça recommence , il n’aurait certainement pas cet chance une nouvelle fois.
    Cependant le fait qu’Alice prononce ses paroles sur le ton de la plaisanterie et non sur le ton arrogant qu’elle aurait pu avoir suffit à le rassurer , apparemment elle ne prenait pas la situation au sérieux , et c’était tant mieux pour lui. Mais un détail le gênait , il avait eu l’impression de sentir autre chose à travers le ton de la jeune femme , mais sans arriver à déterminer exactement de quoi il s’agissait…


    « Je vois ça , tu ne mentait pas lorsque tu disais être une célébrité »

    Par mimétisme , autant que par tactique , le sorcier s’était lui aussi mit à la tutoyer, c’était une façon de casser un peu la distance, ce qu’il n’aurait jamais commencer par faire de lui-même . Toujours laisser le pigeon croire que c’était lui qui avait les rênes , et ne jamais s’imposer ouvertement ; c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’avais pas inviter la jeune femme de lui-même.
    La suite des événements le pris complètement au dépourvu. L’air qu’afficha sur le visage d’Alice, le surpris. Qu’avait t’il bien pu dire ? Noah n’avais pourtant pas l’impression d’avoir fait une connerie , ou était le problème ?


    « C'est un ami de mon père. Il ne te connait pas, et c'est très bien comme ça. Suis moi, quoi que je dise. N'essaie pas de faire le malin, et surtout essaie de ne pas dire de bêtises. »

    Heureusement qu’il ne connaissait pas , si son visage avait été connu de la famille Mansfield , Noah n’aurait jamais pu monter son arnaque … Encore vu le peu d’intérêt qu’il avait pour sa famille , le père d’Alice ne l’aurait certainement jamais reconnu , même s’ils s’étaient déjà croisés. Mais qu’il le connaisse ou non , ce gorille était une gêne .
    Ne pas essayer de faire le malin ? C’était presque au dessus de ses forces , mais ce n’était pas le moment de décevoir la jeune femme , cela aurait tout gâcher , et surtout il n’en avait pas envie. Mais comment réagir… il n’avais pas non plus envie de passer pour quelqu’un de trop passif .


    « Bonjour ! Voici Noah, un collègue du bureau. »
    « Bonjour Alice... et Noah. Enchanté. Alors qu'est-ce que vous faîtes ici tous les deux ? Sans uniformes ? Et après tes heures de travail ? »

    Vu la réaction d’Alice , la carrure et la façon de parler de l’inconnu , ça ne faisait aucun doute qu’il était un des hommes de main de Mansfield … Il ne manquait plus que ça!
    Donc s’il suivait la jeune femme , ils étaient collègues , ça ne l’arrangerait surement pas pour la suite , mais ça Alice ne pouvait pas s’en douter , après tout comment aurait t’elle su que le sorcier n’avais pas prévu de s’en tenir là. Evidemment il aurait sans doute mieux valut qu’il reste silencieux , et qu’il attendre que ce soit la moldue qui réponde , mais en entendant le ton du gorille , l’orgueil de Noah réagit au quart de tour. Il détestait qu’on l’ignore , et encore moins quand c’était de façon si peu voilé.


    « Je suis désolé , complètement désolé , c’est entièrement ma faute » commença à s’affoler le sorcier en faisant des signes de plus en plus grand. « Je ne pensais pas que ça dérangerait »

    Le gorille , et c’était sans doute aussi le cas d’Alice , le regardait bizarrement , comme s’il venait de tomber sur le plus grand zouave que la terre est connu. Mais aussi surprenant que ce soit c’est exactement ce que rechercher Noah.

    « Je viens d’arriver ici , dans une nouvelle ville, un nouveau commissariat ,je ne connaissais personne » continua-t-il l'air emporté par son histoire « alors j’ai demander de l’aide , pour qu’on m’explique un peu le fonctionnement, vous voyez le genre » dit t’il en s’adressant directement au moldu , l’air entendu , comme s’ils étaient sur la même longueur d’ondes « et je trouve que c’est comme même mieux dans un Starbucks, que dans un bureau sordide de la police , vous n’êtes pas d’accord ? »

    D’accord ou non , Noah s’en fichait profondément , et continua à débiter des paroles sans grande importance , passant surement pour un débile profond complètement hors sujet. Mais que voulez vous on obtient rien sans rien.

    « Mais au moins ici c’est Londres , la capitale » continua-le sorcier en mimant quelques chose d’énorme au moment ou une cliente passait juste à coté. Le café qu’elle tenait en main vola droit sur la veste du gêneur. Réagissant rapidement , mais maladroitement , le sorcier renversa tout ce qui se trouver sur la table pour saisir une serviette , offrant au passage , un clin d’œil à Alice . Puis reprenant son air affolé , il se retourna vers sa « victime » la serviette à la main , et commença à essuyer l’énorme tache , qui donnait à cet homme un accès privé à une toute nouvelle mode qui ne cessait de se répandre.

    « Excusez moi , je suis vraiment désolé »

    D’accord ce type le détestait surement , mais il le prenait pour un idiot , maladroit , une personne qui n’était en rien à craindre , il venait donc d’échapper à sa méfiance … du moins l’espérait t’il. Et puis avec un peu de chance , cet ne souhaiterai plus qu’à rentrer chez lui , histoire de ne pas se balader avec un costume a café, et Noah pourrait reprendre là ou il s‘était arrêter. Mais d’une certaine manière Noah venait en même temps de donner un aperçut de ses talents d’acteur à la jeune femme , ce qui n’était pas forcement un avantage pour la suite …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyDim 24 Oct - 22:39

    A peine avait elle aperçut l’homme entrer dans le Starbucks qu’Alice avait senti les ennuis arriver. Pourquoi n’était-elle pas rentrée directement chez elle comme le bon sens lui avait dicté ? Pourquoi n’avait-elle pas joué son enfant capricieuse avec cet inconnu et son stupide café ? Mon Dieu, qu’elle le regrettait maintenant. Voilà ce que l’honnêteté vous apportait, elle aurait mieux fait de rester dans l’ombre de son père, de suivre sa trace, car maintenant qu’elle avait fait un petit écart, elle allait devoir être très bonne actrice, ou elle allait le payer cher. Elle regarda l’associé de son père approcher comme un condamné aurait vu avancer vers lui son bourreau. Elle jetait des regards apeurés en direction de Noah mais n’arrivait pas à savoir si elle pouvait lui faire confiance. Elle n’aimait pas l’obliger à mentir, mais quel choix avait-elle ? Si elle avait su qui il était vraiment, elle aurait eu moins de scrupules à l’obliger à mentir…

    Le nouvel arrivant les rejoignit finalement, et comme Alice l’avait craint, l’interrogatoire commença. Elle n’aurait déjà pas apprécié que son père interroge comme cela Noah, mais venant d’un de ses sbires, elle trouvait cela proprement humiliant. Si elle avait eu un peu de courage, elle aurait hurlé au scandale et l’aurait directement envoyé bouler, mais voilà… elle n’en avait pas. Elle n’aurait pas hésité à envoyer un sénateur sur les roses, mais les hommes de son père, jamais de la vie. Elle ne craignait que lui sur Terre. Elle avait essayé d’introduire Noah de manière aussi innocente que possible, mais elle n’avait pas prévu la suite. Elle resta silencieuse quelques secondes, cherchant la meilleure solution. Alors qu’elle hésitait entre un mensonge impossible à avaler et la fuite pure et simple, Noah reprit les rennes de la conversation :

    « Je suis désolé , complètement désolé , c’est entièrement ma faute. Je ne pensais pas que ça dérangerait »

    Alice ouvrit de grands yeux. Mais à quoi jouait-il ? Il s’amusait beaucoup là ? Et dire qu’elle lui avait demandé de ne pas faire l’imbécile… C’était réussi. Pourtant, le début du discours n’était pas si mal, le plus gênant vraiment c’était la manière ouverte dont il se moquait du nouvel arrivant. Il faisait de grands gestes avec les bras, se donnant volontairement un air parfaitement ridicule. Au fond Alice devait se retenir de ne pas rigoler, mais la situation était aussi frustrante que comique. S’il avait su ce qu’elle risquait, il ne se serait sans doute pas autant amusé. En attendant, il enchainait, sans laisser l’occasion au grand baraqué de répondre ou de protester. Et en cela elle lui était reconnaissante. Il leur faisait gagner un peu de temps.

    « Je viens d’arriver ici , dans une nouvelle ville, un nouveau commissariat ,je ne connaissais personne. Alors j’ai demandé de l’aide , pour qu’on m’explique un peu le fonctionnement, vous voyez le genre et je trouve que c’est comme même mieux dans un Starbucks, que dans un bureau sordide de la police , vous n’êtes pas d’accord ? »

    A cette tirade Alice laissa échapper un véritable sourire. Heureusement elle avait retenu le petit rire qui aurait du l’accompagner. Apparemment le gorille ne l’avait pas remarqué, tant mieux. Elle n’osait pas imaginer le rapport fait à son père si Alice s’était ouvertement moqué de lui. Mais au fond, elle trouvait Noah irrésistible. Elle cacha du mieux qu’elle put son sourire amusé lorsque le gorille se tourna vers elle, mais son visage se ternit pour de bon lorsque, dans un ultime moulinet, Noah renversa le café d’une passante sur la chemise de l’homme. Elle se leva immédiatement, par réflexe, pour se rendre compte ensuite qu’elle avait l’air parfaitement débile comme cela. Noah se fondit en excuses immédiatement, mais Alice sentait bien qu’au fond, la scène l’avait énormément amusé. Encore une nouvel personne qui se joignait à leur mode.

    De son côté, Alice trouvait ça moyennement drôle. La scène était ridicule, certes, mais elle connaissait trop bien les hommes de son père pour supposer que celui-ci laisserait cet affront passer. Elle le vit faire un pas en avant vers Noah et elle s’approcha elle-même des deux hommes. Elle sentait que la situation allait déraper, et elle se sentait coupable d’avoir trainé le jeune homme là dedans. Bon d’accord, elle ne l’avait pas forcé à ébouillanter un gorille… mais quand même. L’homme attrapa Noah par le col et le força à se lever. D’un ton menaçant il lui souffla :

    « Tu me prends pour un con ? Hein ? »

    Sans vraiment réfléchir à ce qu’elle faisait, Alice se précipita sur l’homme, se mettant entre lui et Noah, de manière à servir de… ben de bouclier, y’a pas d’autre mot. Elle fixa le gorille, une lueur de défi dans les yeux avant de le menacer :

    « Vous voulez expliquer à mon père comment vous m’avez frappé peut-être ? Parce que personnellement, j’adore cette histoire. »

    Ou la preuve qu’Alice avait l’habitude de menacer les gens. Le gorille lui fit une grimace entre la peur et le mépris et abaissa doucement le poing qu’il avait gardé en l’air. Il relâcha son emprise sur Noah et tourna les talons sans ajouter un mot. Alice respira pour ce qui lui sembla la première fois depuis plus de dix minutes et retourna s’asseoir. Elle ne vérifia pas que Noah allait bien, elle ne pouvait se concentrer que sur la réaction de son père lorsqu’elle rentrerait chez elle. Elle était définitivement dans la merde. Après dix bonnes secondes d’horreur à l’état pur, elle se tourna enfin vers Noah et lui demanda :

    « Désolée pour ça… Ça va ? » Mine de rien c’était tout de même un peu sa faute. Mais se rappelant soudain son numéro, elle poursuivit : « Mais au fait. Tu es bon acteur, très bon même… »

    Elle ne savait pas bien si ce dernier trait était un compliment ou un reproche. A vrai dire, dans leur cas, ça les avait aidés, mais comment se fier à un étranger qui pouvait aussi bien mentir ? La réponse était simple : mieux valait ne pas s’y fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyVen 29 Oct - 18:49

A Beautiful Lie *FlashBack* Bu10

    Bon ok, passait pour un parfait crétin n’était certainement pas l’idée du siècle, mais il n’avait pas eu le temps de passer des heures à créer l’arnaque parfaite pour cette brute épaisse ; il devait arriver à ne pas décevoir Alice en détruisant le rapide mensonge qu’elle venait de mettre en place ; mais en même temps si tout ce passait comme il le voulait ; ce mensonge risquait de lui retomber dessus plus tard. Avec un peu de chance, s’il se comportait comme un idiot, le colosse le prendrait pour une personne tellement insignifiante qu’il en oublierait jusqu’à son visage. Comme quoi l’espoir fait vivre … Mais si renverser le café n’était pas spécialement fait exprès, Noah pensa que ça allait sans doute lui rendre service ; il avait juste oublié un point dans son équation : plus c’est grand, plus c’est susceptible…

    C’était en général pour ça qu’il détestait improviser, ça lui arrivait souvent, mais l’arnaqueur qu’il était détestait ça; c’était bien trop risqué, trop de facteurs différents à prendre en compte. Et là son erreur avait réussi à effacer l’idée que l’armoire à glace l’oublie ; c’était plutôt rancunier ses machins là…et en plus il allait se faire frapper devant la jeune femme qu’il était censé impressionner ; franchement depuis que ce type était arrivé, tout ses projets semblaient s’effondrer. C’était la première fois qu’il montait une arnaque de cet envergure, et certainement pas la dernière, mais Noah n’avais aucune envie d’échouer dès le début, ça aurait été si stupide ! De plus l’échec ce n’était pas pour lui !

    Quoi qu’il en soit , la prochaine fois qu’il serait à deux doigts de se prendre une beigne , il réfléchirait à deux fois avant de faire le malin …Bon évidemment sur le coup , ce n’était pas vraiment ce qu’il avait envie de faire , surtout lorsque l’homme l’obligea à se lever sous peine de se faire étrangler par son propre col.


    « Tu me prends pour un con ? Hein ? »

    Enfaite oui, c’était exactement ça … mais étant donné que Noah préférait garder sa tête sur ses épaules, il retint tout les commentaires qui lui passèrent par la tête, et se contenta de continuer sur sa lancé ; après tout ça ne pouvait pas être pire si ? Excepté si le type passait à l’action … Quoi qu’en y repensant, être blessé pourrait peut être joué en sa faveur ; après tout qui sait si la jeune femme se sentant responsable ne l’aiderai pas à se remettre d’aplomb ? Quoi qu’il en soit pour le moment autant continuer à jouer au crétin.

    « Abs…. »

    «... solument pas » le reste de ses paroles resta coincé dans sa gorge sous la surprise de la voir agir. Une parti de lui était vexé de se faire protéger par une femme, mais étant donné que Noah n’avais pas imaginé une seule seconde qu’elle puisse le défendre, la surprise prit le dessus. Haussant un sourcil, il resta à regardé la scène comme s’il n’en faisait plus vraiment parti … ce n’était plus entre lui et le colosse, non c’était entre Alice et celui-ci, le vainqueur était désigné d’avance ; elle n’avait rien à craindre des types comme lui, mais le fait qu’elle est agis pour lui, lui faisait bien plus plaisir qu’il aurait crut. Était ce seulement parce qu’il avait l’impression d’avoir gagné des points ?

    « Vous voulez expliquer à mon père comment vous m’avez frappé peut-être ? Parce que personnellement, j’adore cette histoire. »

    Noah retint un sourire amusé, elle avait des tripes, c’était assez impressionnant … et pour tout dire s’il n’avait pas été la cible, et si l’idée que le gorille frappe Alice lui déplaisait fortement, le sorcier aurait adorait voir cet idiot devoir s’expliquer devant son patron … Mais il était prêt à sacrifier cette scène mémorable si aucun d’eux ne se faisait frapper, magnanime n’est pas ?
    Tout compte fait la jeune femme était vraiment différente de ce qu’il avait imaginé. Ce qui d’une certaine manière lui rendait la tache plus agréable, mais aussi plus difficile.

    Ravi de pouvoir respirer à nouveau, Noah porta la main à son cou lorsque la montagne de muscle le lâcha enfin. Voir comment une frêle jeune femme se débarrasser d’un homme pareil était vraiment une situation amusante , enfin si on oubliait que dans l’histoire il avait faillit perdre des dents … Ok , sa fierté était tout de même blessé , mais maintenant que l’autre type s’en allait enfin , Noah avait bien prévu de reprendre là ou ils s’en était arrêtés.


    « Désolée pour ça… Ça va ? »
    « On peut dire ça , ce n'est pas de ta faute après tout » répondit t’il en glissant dans son col pour le remettre en place. « Plutôt agressifs les amis de ton père » continua-t-il avec un étonnement feint

    « Mais au fait. Tu es bon acteur, très bon même… »

    Heureusement que Noah n’était pas entrain de boire un café sinon il aurait certainement tout recraché au visage de la jeune femme ou se serait étouffé avec … rien de très classe, ni de très discret ; mais au lieu de ça, il réussit à placer un sourire, tout ce qu’il y a de plus faux sur son visage, et de prendre un air gêné.

    « Désolé, j’aurais certainement du me retenir, mais au moins il est parti … je ne pensais pas que les pseudos cours de théâtre qu’on m’a obligé à prendre servirait un jour »

    Des cours de théatre lui ? S’il n’avait pas du garder son sérieux, Noah aurait explosé de rire … franchement il avait du mal à s’imaginer sur scène avec des collants étranges, un crane dans une main, à récité « Etre ou ne pas être, tel est la question », devant un public qui aurait fait semblant de comprendre le sens profond de cette phrase ; il avait tout de même bien mieux à faire.

    « Hum, je crois qu’avec tous ça, on a quasiment aucune chance qu’une de vos fans vienne prendre notre commande » rajouta-t-il en tournant la tête vers le comptoir ou la serveuse qui les regardaient de travers , semblait espérer que les problèmes soient parti avec le molosse qui venait de sortir. « Retourne t’asseoir, je vais aller passer nos commandes , et après tu pourras peut être m’expliquait pourquoi le pauvre « flic » que je suis à faillit se faire tabasser en public par un parfaite inconnu » finit t’il , un léger air perplexe sur le visage , attendant qu’elle lui réponde avant de faire le moindre mouvement.

    Evidemment, il y avait fait de forte de chance qu’elle élude la question ou qu’elle mente, mais comme Noah savait exactement ce qu’il en était, la question n’était pas là pour avoir une réponse, mais plutôt pour savoir comment elle allait pouvoir réagir. Et étant donné qu’il n’était pas censé savoir qui été son père, c’était tout à fait normale, vu qu’il avait faillit se faire frappé, qu’il pose des questions. Sans compter qu’il fallait que Noah change de sujet, s’il ne voulait pas qu’elle garde en tête qu’il était capable de jouer un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyDim 31 Oct - 18:12

    Le sarcasme de Noah vint mourir au fond de sa gorge, le gorille l’ayant attrapé violemment par le col. Et Alice en était presque soulagée, elle connaissait les sbires de son père par cœur, et elle avait comme dans l’idée que se moquer de lui n’allait pas améliorer la situation. Et elle avait eu raison. Sans son intervention, Noah aurait probablement fini à l’hôpital, et encore. Elle se sentait un peu bête d’être intervenue dans une bagarre entre deux hommes, elle se doutait bien que se faire protéger par une femme pouvait vexer un homme, mais bon, Noah n’aurait qu’à ranger son trop plein de testostérone dans sa poche sur ce coup là. C’était assez drôle d’ailleurs, Alice était policière depuis pas mal de temps mais c’était la première fois qu’elle faisait son boulot. Elle avait empêché deux hommes de déranger l’ordre public non ? Avec un peu de chance, elle aurait même le droit de demander une augmentation. Enfin, ce n’était pas vraiment le moment d’y penser, elle avait des problèmes plus immédiats que son salaire.

    « On peut dire ça , ce n'est pas de ta faute après tout. Plutôt agressifs les amis de ton père »

    Pas de sa faute ? Ben si en quelque sorte quand même. Noah replaça son col, essayant sans doute d’agir comme si de rien n’était, enfin Alice savait que tout avait des conséquences. En dehors d’un égo blessé, Noah ne risquait certes pas grand-chose dans cette affaire, mais elle, si. Mais elle préféra ne pas y repenser pour l’instant, les représailles ne viendraient que trop tôt.

    « Effectivement, c’est une façon de voir les choses. Ils sont tous comme ça, et encore, ça aurait pu être pire… »

    Une ombre passa sur son visage alors qu’elle imaginait ce qui allait lui arriver à elle, mais elle cacha bien vite ce sentiment pour reprendre un air plus suspicieux à l’égard de son interlocuteur. Des cours de théâtre ? C’était plausible en effet. Mais il avait menti avec un peu trop d’assurance et s’était un peu trop rapidement adapté à la situation pour qu’Alice ne le croie entièrement. Il semblait vouloir minimiser son petit « show » mais la jeune femme continuait à trouver cela… louche. Elle se prenait la tête pour rien sans doute, mais elle n’imaginait pas Noah prendre des cours de théâtre au lycée, elle ne savait pas exactement pourquoi. Il n’avait juste pas la tête de l’emploi. En même temps, elle n’avait aucune bonne raison de remettre sa parole en question. Surtout qu’elle venait de le faire agresser… en quelque sorte. Le moins qu’elle puisse faire maintenant, c’était de ne pas s’acharner sur lui à son tour, non ?

    « Hum, je crois qu’avec tout ça, on a quasiment aucune chance qu’une de vos fans vienne prendre notre commande. Retourne t’asseoir, je vais aller passer nos commandes, et après tu pourras peut être m’expliquer pourquoi le pauvre « flic » que je suis à faillit se faire tabasser en public par un parfait inconnu »

    Avec tout cela, elle en avait oublié leur commande. Elle jeta un rapide coup d’œil à l’une des employés qui les regardaient d’un air désapprobateur. Elle lui répondit par un sourire qui indiquait clairement qu’elle se sentait supérieur à elle puis se tourna vers Noah :

    « Hm… D’accord. Un chocolat pour moi s’il te plaît.»

    Elle le laissa partir et commença à réfléchir de son côté. Elle n’avait pas vraiment envie d’expliquer à un inconnu pourquoi des gorilles se sentaient obligés de la « protéger » partout où elle allait, en même temps elle n’avait jamais pu en parler à personne. A vrai dire, elle n’avait jamais parlé de rien à personne, et c’était assez étrange d’avoir quelqu’un qui s’intéressait à vos histoires… Enfin, en l’occurrence, il avait tous les droits de lui poser cette question mais quand même. Alice trouvait cela assez agréable en fin de compte.

    D’un autre côté, Noah ne savait pas qui était son père et c’était sans doute mieux ainsi. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un dans ce cas, principalement parce que son cercle social se résumait aux associés de son père et à ses collègues. Dans tous les cas, où qu’elle aille, la réputation de son père la suivait plus assidument encore que son ombre. Alors peut-être était-ce mieux de ne rien dire à Noah… elle avait l’habitude de mentir, de jouer un rôle, mais en général c’était dans le sens inverse. Elle jouait le rôle de la fille de son père, parce que c’était ce qu’on attendait d’elle, mais pour une fois qu’on lui demandait d’être honnête avec elle-même, devait-elle continuer à mentir ? Son cerveau, bien sur, lui disait que mentir était le plus sage. Surtout après le petit numéro du jeune homme, mais dans ce cas, pourquoi mourrait-elle d’envie d’être honnête ? Lorsque Noah revint finalement avec leurs commandes, il s’assit et la regarda l’air de dire « Alors ? ». Alice prit son gobelet entre ses mains et commença à le faire tourner, essayant peut-être de se donner du courage ou de faire comme si Noah ne lui avait jamais posé la question. Mais avant qu’elle ne s’en rende compte, les mots sortaient de sa bouche :

    « Mon père est très… trop protecteur. C’est parce qu’il m’aime tu comprends mais il finit par m’étouffer. Tous les gens que je connais le connaissent aussi et donc leur comportement n’est jamais honnête… le mien non plus d’ailleurs. »

    Elle but une gorgée de son chocolat et se brûla légèrement la langue, mais elle fit comme si de rien n’était. Elle regardait partout dans le Starbucks sauf en direction de Noah, elle avait toujours été franche, lorsqu’elle avait quelque chose à dire, elle le disait en face et sans détours. Mais elle n’avait jamais eu à parler d’elle-même, de ce qu’elle ressentait… et c’était bien plus difficile que d’envoyer chier un inconnu… Elle se passa une main dans les cheveux avant de poursuivre :

    « Et puis, il est assez connu dans ce quartier. Il a une réputation à tenir. Et si… si sa fille fait quelque chose, sa réputation est forcément concerné, et donc lui aussi. C’est pour cela aussi que je ne parle qu’à ceux qui peuvent lui faire un rapport de mes relations sociales… »

    Alice s’éclaircit la gorge un instant, ne sachant pas bien si elle devait poursuivre ou non. Après tout, Noah voulait simplement savoir pourquoi il avait faillit se faire étrangler, pas si elle se sentait mal dans sa situation… Elle se sentait bête de déballer tout ça à un parfait inconnu, mais maintenant qu’elle avait commencé, elle n’avait aucune envie de s’arrêter. Elle avait menti à tout le monde pendant plus de 20 ans, mais maintenant qu’elle avait commencé à être honnête, c’était comme si tout ce qu’elle avait retenu en elle devait sortir, d’une manière ou d’une autre. Elle leva enfin les yeux vers le jeune homme et acheva :

    « Je crois que tu es la première personne à qui je parle qui ne connaisse pas mon père. J’ai passé toute ma vie à jouer le rôle de sa fille, sans même chercher à savoir qui j’étais vraiment, et ce que je voulais. Je suis désolée de t’avoir dit tout ça, je ne sais pas ce qui m’a prit… » Elle passa à nouveau sa main dans ses cheveux, les emmêlant dans un geste nerveux, puis elle reprit : « Ce que je veux dire c’est que… j’ai passé ma vie à mentir, je ne suis pas honnête… tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyMar 2 Nov - 22:55

A Beautiful Lie *FlashBack* Bl10

    Pour une fois, Noah n’était pas certain des la façon dont il devait agir, il n’avait aucun problème à l’écouter raconter sa vie même s’il la connaissait déjà, après tout il voulait aussi voir de quel manière, Alice voyait tout ça … mais ce qui le dérangeait, c’est que ça lui semblait trop tôt, ne risquait t’il pas de se rendre suspect à chercher à en savoir trop ? Certes une personne normale lorsqu’elle se fait agresser essaye de savoir pourquoi, mais tout de même, n’était ce pas un peu risqué ? Ne risquait t’elle pas de se refermer sur elle-même s’il tentait d’en découvrir plus ? Sans doute, mais c’était un pari à prendre … il trouverait bien un moyen de se rattraper si ça ne fonctionnait pas, il avait tendance à oublier qu’il n’avait aucune raison d’échouer, après tout il était bien plus malin qu’elle non ? Et surtout il avait un coup d’avance sur Alice ; il savait parfaitement qui elle était et ce n’était pas une tasse de café malencontreuse qui les avaient fait se rencontrer, mais ça il valait mieux qu’elle ignore sinon tout risquait de lui échappait.

    Jusque là, Noah avait beau avoir l’impression de faire un sans faute, il avait quand même remarqué à quel point la jeune femme semblait différente de ce qu’il avait crut, elle était bien loin la poupée froide et superficielle. Elle avait commencé à le prendre au dépourvu à partir du moment ou elle avait éclaté de rire , cassant brutalement l’idée qu’il en avait , puis même si Alice semblait apprécier certain avantage de sa condition , elle lui avait clairement démontré qu’elle n’était pas seulement centré sur elle-même , sinon pourquoi l’aurait t’elle protéger alors qu’elle le connaissait à peine … Parce qu’elle était flic ? Noah en doutait fortement… Qui sait peut être même qu’elle commençait à l’apprécier, c’était le but recherché non ? Seulement là encore il avait l’impression que quelque chose clochait lui, il était ravi à cette idée, si ça commençait ainsi, tout ne serait que plus facile ; mais il n’était pas certain que c’était la seule raison de sa bonne humeur … Etre apprécié en soi, c’était déjà quelques chose d’agréable non ? L’arnaqueur se secoua, ce n’était pas lui qu’elle apprécié, c’était Noah Davidson, et ça il fallait qu’il se le rentre définitivement dans la tête !

    Préférant ignorer toutes les questions existentielles sur sa véritable identité, Noah se re-concentra sur sa cible. C’était la première fois qu’il tenait une chose pareil, séduire une femme n’était pas dans ses habitudes, pour tout dire jusque là, il avait même eut tendance à les fuir comme la peste, mais c’était la seule solution qu’il avait trouvé pour approcher Mansfield et le coincer … C’était juste dommage de faire des dommages collatéraux, mais il n’avait pas le choix. Non ! Il ne laisserait pas son père croupir en prison pour un crime qu’il n’avait pas commis!


    « Hm… D’accord. Un chocolat pour moi s’il te plaît.»

    Avec un sourire sincère contrastant avec la violence de sa pensée précédente, Noah hocha la tête, sans le savoir pourquoi il était certain que la jeune femme choisirait ça … vu l’était de leurs habits respectifs, elle avait surement fait overdose de café. Ce qui n’était absolument pas son cas, il avait découvert récemment, que la caféine rendant rapidement accro ; à force de faire des recherches jusqu’à point d’heure, le sorcier ne pouvait plus s’en passer. Il s’éloigna donc d’un pas rapide, et la chance sembla lui sourire, il n’eut quasiment pas à patienter…L’effet Alice ? Qui sait avec un père comme le sien c’était normal qu’une partie des gens du coin soient effrayés. En y repensant vivre dans l’ombre d’un homme pareil ça ne devait pas être facile tout les jours. Noah fronça les sourcils, il n’y avait pas pensé, mais Mansfield ne risquait pas de s’énerver pour ce qui venait de se passer ? Alice n’avais rien fait de particulièrement grave, excepté empêcher une masse de muscle de massacrer un pauvre client, était ce suffisant pour lui ? Avec un homme comme le père de la jeune femme, le sorcier était prêt à s’attendre au pire.

    « Vous désirez ? »

    Un homme comme lui avait t’il vraiment des sentiments ? Il n’avait pas réfléchi à cette aspect de la question, non pas du pauvre orgueil d’un type comme Mansfield, mais comment était t’il avec sa famille ? Est-ce qu’en savoir plus le ferais haïr d’avantage ? Était ce même possible … Noah ferma les yeux, essayant de se concentrer sur la situation actuelle, pourquoi donc se posait t’il autant de question ! Comme si c’était le moment d’avoir un cas de conscience !

    « Euh Monsieur ? Vous désirez ? » Demanda la serveuse, en haussant légèrement la voix.
    « Un café et un chocolat » répondit t’il finalement en se rendant compte qu’il s’était un peu trop plongé dans ses pensées.
    « Quel genre de café ? Nous avons un large choix, je pense… » Commença-t-elle en montrant les prix affichés au mur
    « Ne pensez pas, et servez moi simplement un café ! » s’énerva-t-il

    La pauvre serveuse sursauta surprise et se dépêcha de préparer les commandes. Noah soupira, il n’était pas énervé contre la pauvre fille qui ne lui avait absolument rien fait, mais contre lui-même ; s’il continué à perdre ainsi le fil de la réalité, il risquait de tout gâcher, ça aurait été tellement stupide. Ce n’était pas parce que la jeune femme était plus sympathique que prévu, qu’il devait laisser tomber sa garde. Il fallait vraiment qu’il se ressaisisse.


    « Voila vos commandes »
    « Merci » dit-il simplement, ok, Noah s’en voulait de lui avoir crié dessus, mais des excuses ce n’était même pas imaginable.

    Noah revint finalement vers Alice, ayant en parti reconstruit son masque. Et après avoir posé les deux gobelets sur la table, il s’installa finalement restant silencieux, ce n’était pas à lui de parler ; après un haussement de sourcils assez éloquent, le sorcier attendit de voir si elle rentrait dans son jeu ou non. Pendant quelques instants, Noah crut qu’elle allait simplement rester silencieuse elle aussi, mais elle finit par se lancer.


    « Mon père est très… trop protecteur. C’est parce qu’il m’aime tu comprends mais il finit par m’étouffer. Tous les gens que je connais le connaissent aussi et donc leur comportement n’est jamais honnête… le mien non plus d’ailleurs. »

    L’honnête. Il en connaissait un rayon … mais certainement pas le bon…Noah apprécia le fait qu’elle ne le regarde pas sinon elle aurait peut être vu la culpabilité qui se peignit sur son visage pendant quelques minutes. Rien ne le différencier des autres, lui aussi agissait ainsi avec elle, seulement parce que c’était la fille de Mansfield, s’il l’avait simplement croisé dans la rue, jamais il ne serait arrêter …

    « Et puis, il est assez connu dans ce quartier. Il a une réputation à tenir. Et si… si sa fille fait quelque chose, sa réputation est forcément concerné, et donc lui aussi. C’est pour cela aussi que je ne parle qu’à ceux qui peuvent lui faire un rapport de mes relations sociales… »

    Une réputation ? Oui, on pouvait certainement dire ça comme ça .Mais au moins il avait la réponse à sa question à savoir si ce que faisait Alice ressurgissait sur le père et si celui-ci agissait en conséquence, ça ne devait vraiment pas être facile d’être la fille d’un homme pareil, et encore moins de devoir restreinte ses contacts ainsi. Enfin bon, il était franchement mal placé pour parler relations sociales …

    « Je crois que tu es la première personne à qui je parle qui ne connaisse pas mon père. J’ai passé toute ma vie à jouer le rôle de sa fille, sans même chercher à savoir qui j’étais vraiment, et ce que je voulais. Je suis désolée de t’avoir dit tout ça, je ne sais pas ce qui m’a prit… Ce que je veux dire c’est que… j’ai passé ma vie à mentir, je ne suis pas honnête… tu vois ? »

    Noah faillit détourner les yeux lorsqu’elle leva finalement les siens, ne pas connaitre son père ? Si elle savait… Pouvait t’elle imaginer une seule seconde, que la personne assise en face d’elle était justement là pour l’atteindre lui, et non pas elle ? Un sourire triste se dessina sur son visage, un sourire qu’elle pouvait aussi bien prendre pour la compassion ; et c’était le cas, mais certainement pas pour les raisons qu’elle imaginait. Pourquoi ? Tout simplement parce que vu ce qu’elle venait de lui dire, Alice pouvait certainement l’imaginer, vu les personnes qui lui tournaient autour, avait t’elle la possibilité de faire confiance à qui ce soit ?

    Par contre là, il avait un sérieux problème, le sorcier était complètement dérouté. Alice venait de lui montrer que l’honnête de n’était pas son fort, et pourtant en même temps pour lui racontait tout ça de cette manière, c’était presque une preuve de confiance ; et Noah ne savait pas s’il devait en être content … Une partie de lui l’était, après tout si elle commençait à lui faire confiance c’était un avantage certain, mais en même temps ce n’était pas agréable de savoir qu’on tromper quelqu’un.
    Il resta un moment à la regarder, incapable de dire quoi que ce soit, il se sentait étrangement maladroit, et avait peur de dire n’importe quoi. Que disait t’on dans ce genre de moment, « Merci d’avoir dit tout ça, si tu me donnais des preuves que ton père est un criminel maintenant ? », certainement pas …


    « Personne n’est totalement honnête, c’est quasiment contre la nature humaine » dit t’il avec un léger sourire

    Et ça, il était bien placé pour le dire; mais il trouvait pourtant sa phrase complètement stupide. N’avait-il rien de mieux à dire ? Enervé contre lui-même pour être d’une banalité effarante, Noah attrapa son café, et but une gorgée.


    « Je ne … »

    Noah s’arrêta rapidement, il allait commencer à dire qu’il ne pouvait pas comprendre venant seulement d’une famille modeste, que de subir un poids pareil sur ses épaules n’étaient pas dans ses habitudes. Mais il se rappela soudainement, qu’il était censé être le fils d’un important du PDG d’un important groupe informatique … Dire qu’à cause de l’honnête de la jeune femme, il avait faillit tout gâcher. Depuis quand la vérité était t’elle contagieuse ?

    « ... Peut que comprendre ce que tu vie, enfin en partie … les vautours, les gens malhonnêtes, l’impossibilité de savoir si on nous aime pour ce qu’on est ou seulement pour se faire bien voir de nos parents » dit t’il avec un rire jaune.

    Encore une fois il se sentit coupable, utiliser les points faibles des autres, faire semblant de leur prouver qu’ils n’étaient pas seules, c’était vraiment une chose qui lui paraissait affreuse maintenant, mais il était déjà trop tard.


    « En général ce genre de personne j’ai plutôt envie de les pousser par la fenêtre, mais après tout il faut bien faire bonne figure … » dit t’il avec une expression mi-figue, mi-raisin

    Oui, faire bonne figure, mentir encore et encore .D’ailleurs la prochaine fois qu’il verrait une fenêtre, il sauterait … Non, mais sans plaisanter, comment en était t’il arriver à s’en vouloir ? C’était si stupide.


    "Mais qui sait , il faudrait essayer un jour " ajouta Noah avec un sourire en coin ,essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptyJeu 4 Nov - 11:31

A Beautiful Lie *FlashBack* Noah10



    Alice observa Noah au comptoir prendre leurs commandes. Elle ne comprit pas pourquoi la serveuse sursauta brutalement au milieu de leur conversation, mais après tout ce n’était pas forcément étonnant. La plupart des employés de ces coffee shop étaient des imbéciles complets. La majorité de leurs clients connaissaient mieux leur menu qu’eux, et c’était navrant à voir. Alice était mal placée pour critiquer le manque d’efficacité professionnel, mais elle au moins, elle l’assumait. Elle ne faisait pas semblant de vouloir bien faire, tout le monde savait qu’elle était là uniquement pour pouvoir dire qu’elle avait un « boulot » point barre. En un sens, c’était plus respectable, non ? A Beautiful Lie *FlashBack* 319461

    Quoi qu’il en soit… elle hésita longuement à s’ouvrir à Noah. Déjà parce qu’il y’a deux heures, elle ne le connaissait pas du tout, mais aussi parce qu’à bien y réfléchir, même maintenant elle ne le connaissait pas. Elle ne savait rien de lui, et lui ne savait rien d’elle. Mais au fond, peut-être que c’était mieux comme cela, comme les gens qui vont voir des psys. Ils préfèrent se confier à quelqu’un qui ne les connaît pas, qui peut les juger parce qu’ils s’en foutent royalement de l’opinion qu’un inconnu a d’eux. Que risquait-elle à être honnête ? C’était une expérience à tenter non… ? Et elle n’aurait sans doute pas cette occasion deux fois dans sa vie. Ce fut sans doute cet argument qui l’a convainquit de commencer à parler, mais une fois lancée, il avait été dur de l’arrêter.

    Lorsqu’elle releva les yeux vers Noah, elle eut l’impression étrange qu’il voulait regarder partout, sauf dans les siens. Il lui lança un sourire plein de compassion qu’elle accepta sans trop chercher plus loin. Ça paraissait ridicule de se plaindre lorsqu’on avait apparemment tout dans la vie, qu’on n’avait pas besoin de travailler ni d’avoir peur du lendemain. Mais vivre dans une cage dorée n’était pas un sort enviable… et Alice en savait quelque chose. Noah hésitait, il semblait un peu… confus. Il ne savait pas quoi répondre, de toute évidence, et Alice ne pouvait pas le blâmer. Pourquoi avait-elle dit ça ? Franchement, qui aurait dit ça à un parfait inconnu… ? Elle s’attendait si peu à le voir répondre qu’elle sursauta presque en entendant le son de sa voix :

    « Personne n’est totalement honnête, c’est quasiment contre la nature humaine »

    Personne n’était honnête… ? C’était sans doute vrai. Mais elle espérait bien que son cas était à part tout de même. Si tout le monde agissait comme elle, alors la race humaine avait un sacré problème. Il avait sans doute raison pourtant, l’honnêteté était une vertu bien rare de nos jours, tout le monde jouait un rôle. Mais la plupart des gens se rendaient compte que c’était un rôle, et ils savaient qui ils étaient vraiment à l’intérieur. Alice venait seulement de se rendre compte qu’elle n’avait jamais cherché à savoir qui elle était elle-même. Elle jeta un regard à Noah qui semblait agacé contre quelque chose, lui-même sans doute mais la jeune femme ne comprit pas pourquoi. Il but une gorgée de café et essaya d’enchainer. Mais il se coupa dans sa phrase.

    Alice avait tout d’abord pensé qu’il allait dire «Je ne peux pas comprendre, je ne suis pas dans ta situation», et elle le comprenait parfaitement. Elle ne s’attendait pas à tomber sur quelqu’un qui vivait la même chose qu’elle, ou quelqu’un qui comprenait le malheur de sa naissance. N’importe qui aurait des raisons de l’envier, alors pourquoi Noah aurait-il du se sentir désolée pour elle ?

    «Je ne…»« ... Peut que comprendre ce que tu vie, enfin en partie … les vautours, les gens malhonnêtes, l’impossibilité de savoir si on nous aime pour ce qu’on est ou seulement pour se faire bien voir de nos parents » [i]

    Quoi ? Comprenait-il vraiment ce qu’elle ressentait ? A première vue elle aurait juré que non, après tout son destin n’était pas très commun. Et pourtant, l’expression de son visage, la lueur dans ses yeux ressemblaient tant à ce qu’elle aurait pu elle-même exprimé qu’elle crut en sa sincérité. Et après tout, ne lui avait-il pas dit qu’il travaillait dans l’entreprise de son père ? Leurs situations se ressemblaient donc plus qu’Alice ne l’aurait cru au premier abord. Et aussi incroyable que cela puisse paraître… elle en était heureuse. Elle n’aurait souhaité sa vie à personne, mais savoir que quelqu’un la comprenait, que quelqu’un vivait la même chose, c’était une sensation insensée. Leur rencontre était une coïncidence incroyable…

    « En général ce genre de personne j’ai plutôt envie de les pousser par la fenêtre, mais après tout il faut bien faire bonne figure … »

    Il avait sans doute raison. Faire bonne figure, dans notre monde c’était indispensable. Mais Alice commençait à en avoir sérieusement marre. C’était peut-être le fait de l’avoir exprimé à haute voix, ou alors d’avoir rencontré quelqu’un comme elle, mais elle avait envie de changer. D’agir en tant qu’Alice. Et non en tant qu’Alice Mansfield. Elle sourit pour la première fois depuis plusieurs minutes, d’un sourire si sincère qu’elle en aurait fait fondre un iceberg ( A Beautiful Lie *FlashBack* 319461 ). Elle était bien trop excitée pour voir la culpabilité que Noah ressentait.

    "Mais qui sait , il faudrait essayer un jour "

    « J’ai une meilleure idée. »

    Un grand sourire aux lèvres, Alice finit rapidement son café et se leva. Faisant le tour de la table pour se placer à côté de Noah, elle le força à se lever ( c’est que mine de rien, elle avait de la force ). Une fois debout face à lui, elle appuya sa main gauche sur son torse et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Elle le fit durer un peu plus longtemps que nécessaire, pour la bonne et simple raison qu’elle n’avait pas envie de se reculer. Elle se sentait étrangement bien comme ça, et elle avait aussi un peu peur de lui faire de nouveau face après ça. Oui, Alice était quelqu’un de prude. Mais lorsqu’elle recula finalement pour se remettre face à lui, un grand sourire illuminait son visage. Ses joues légèrement rosies lui donnaient un air mignon malgré tout. Finalement elle tendit sa main à Noah et ajouta :

    « Bonjour Noah. Je m’appelle Alice, enchantée. »

    Se débarrasser de son nom de famille était bien évidemment un geste symbolique, mais elle était loin de penser que Davidson n’était de toute manière pas le nom de celui qu’elle venait d’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Beautiful Lie *FlashBack* Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie *FlashBack*   A Beautiful Lie *FlashBack* EmptySam 6 Nov - 1:45

A Beautiful Lie *FlashBack* Na611