AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (flashback) when needs must

Serafina A. Myhr
new & pure
Serafina A. Myhr
hiboux : 235
maison : serpentard
house points : 184
localisation : là où son intérêt se trouve
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & andrew
(flashback) when needs must Empty
MessageSujet: (flashback) when needs must   (flashback) when needs must EmptyLun 25 Mar - 9:55

image rpimage rp

(flashback) when needs must

@peter flint

Serafina avança d'un pas décidé dans les rues de Londres, attirant, comme à son habitude, de nombreux regards masculins sur son passage. Elle était très consciente de son charme, et de l'effet qu'il avait généralement sur la gente masculine. Elle en jouait souvent, mais ce soir elle n'était pas sûre que son physique l'aiderait beaucoup. Le Seigneur des Ténèbres lui avait confié une mission, une mission importante, et Serafina était partagée entre la joie de savoir que son statut au sein des Mangemorts s'améliorait, et l'agacement de devoir perdre une soirée pour exécuter une mission qui ne nourrissait pas directement ses intérêts. Bien sûr, le fait de réussir cette mission lui donnerait du crédit auprès de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, mais elle ne rentrerait pas chez elle grandie, plus riche, ou plus populaire. Elle porta sa cigarette à ses lèvres et prit une longue inspiration avant de jeter le mégot au sol, sans prendre le soin de l'écraser. Une femme lui jeta un regard plein de dédain, mais Serafina l'ignora complètement.

Elle arriva au point de rendez-vous avec cinq minutes d'avance, comme à son habitude. Serafina détestait le manque de ponctualité, elle le voyait comme un manque de respect pour son temps. Elle avait rendez-vous avec un camarade Mangemort pour cette mission, encore un point noir pour cette soirée. Elle aimait travailler seule, elle n'était pas faite pour le travail d'équipe, encore moins avec le type de sorcier qui allait l'accompagner ce soir. Elle n'était pas proche de Peter, et elle n'avait jamais ressenti la moindre envie de corriger cette situation. Il avait certes un grand nom, mais son attitude disait tout le contraire. Ses impressions de lui donnaient l'image d'un homme faible, malléable. Une victime. Dans certaines circonstances, il était utile de travailler avec quelqu'un qu'on pouvait manipuler, maîtriser, mais pour ce type de mission, Serafina aurait préféré un véritable allié. Ils allaient devoir intercepter un membre du Ministère, et un sorcier redoutable si on en croyait son poste de directeur de Département, pour lui soutirer des informations et le placer sous Imperium. Le Seigneur des Ténèbres aimait beaucoup ce sortilège parce qu'il lui permettait de soumettre les gens à sa volonté, d'en faire des marionettes sans aucun autre but que le sien. Serafina pouvait très bien comprendre cette envie, mais elle préférait utiliser la manipulation pour arriver à ses fins. La victoire n'en était que plus belle.

Serafina aperçut Peter quelques mètres devant elle, et elle s'approcha, son visage figé dans une expression ferme et impassible. Au moins il n'était pas en retard, c'était déjà ça. "Prêt ?" Directe, c'était le moins qu'on puisse dire. Serafina savait très bien charmer les hommes quand elle pouvait en tirer partie, mais elle n'avait aucun intérêt à essayer de se faire apprécier de Peter. Il ne pouvait rien lui apporter, alors Serafina adoptait son attitude en fonction. Elle espérait mener à bien leur mission sans accroc, et avec un minimum de temps perdu. Elle n'était pas là pour échanger des platitudes avec son camarade, et elle comptait bien le lui faire comprendre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Peter Flint
new & pure
Peter Flint
hiboux : 25
maison : Serpentard
house points : 101
localisation : Liverpool
(flashback) when needs must Empty
MessageSujet: Re: (flashback) when needs must   (flashback) when needs must EmptyJeu 28 Mar - 18:05

When Needs Must
Peter n’en pouvait plus. Il avait atteint sa limite. C’était un calvaire de servir lord Voldemort, surtout quand celui-ci décidait de l’envoyer en mission. Ces derniers temps, le mage noir doutait de sa fidélité, il lui avait attribué un paquet de tâches que le jeune homme peinait à exécuter. Blaise le soutenait ou du moins il essayait, personne n’avait envie de se retrouver dans le collimateur du grand patron. Wyatt fulminait d'avoir été écarté au profit de son frère, lui qui rêvait que le seigneur des ténèbres le remarque maudissait le cadet des Flints d'y être parvenu à sa place. Leur relation s’était par conséquent dégradée, rendant le quotidien au manoir insupportable pour le plus jeune des deux garçons. La grande bataille approchait, chacun savait qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant l’affrontement final entre Harry Potter et Voldemort. Peter priait chaque jour pour que le survivant l'emporte et le délivre de sa servitude, dans le cas contraire ses plans se réduisaient à : fuir dans un autre pays ou tenter de tuer lui-même le mage noir. Il n’y parviendrait probablement pas mais en tous cas, ça mettrait un terme à sa pénible existence.

La mission de ce jour-là se distinguait des autres par ce qu’elle représentait. S'en prendre à un membre du ministère, c’était s’attaquer à un socle de la société sorcière Anglaise, s’il s’effondrait il n’y aurait plus grand chose auquel se raccrocher pour espérer un retournement de situation. Peter ne voulait agresser personne, enfin si, tuer quelques mangemorts lui aurait probablement fait un bien fou mais quelqu’un d’innocent… Ça allait contre ses principes. Alors il avait fait ce qu’il faisait toujours dans ces moments-là : contacter Remus. Oui c’était de la traîtrise mais le lycéen s’en fichait royalement, s’il avait pu il se serait rallié à l'autre camp depuis longtemps. Malheureusement, il portait la marque des ténèbres, ça ne jouait pas franchement en sa faveur, surtout auprès des membres de l’ordre aussi compréhensifs soient-ils. L’ancien professeur de Défence contre les Forces du Mal lui avait intimé de ne rien tenter de stupide, affirmant qu’il se chargerait d'essayer de prévenir le ministère. Par conséquent, Peter était arrivé au rendez-vous relativement confiant. Il n’aimait pas tellement Serafina, elle représentait la nouvelle génération de mangemorts, plus hautaine et plus fourbe. C'était une jolie fille, il ne pouvait pas le nier, mais la noirceur de son âme la rendait repoussante à ses yeux.

L’héritier des Flints arriva à l’heure par miracle, cigarette entre les lèvres et mains dans les poches. Il avisa sa coéquipière tout aussi froidement qu’elle, cette mission s’annonçait particulièrement longue.

Prêt ?

-Toujours aussi aimable à ce que je vois… Dédaigna le jeune homme.”

Peter n’avait pas la moindre envie de faire un effort de cordialité avec cette fille, il devait travailler avec elle, personne ne lui avait demandé de l'apprécier.

Le chemin jusqu’au ministère se fit donc dans un silence chargé de désintérêt mutuel. Il y avait 70% de chance pour qu’ils tombent dans une embuscade, il fallait que le jeune homme soit prudent et qu’il se tire dès qu’il verrait un membre de l'ordre, sans pour autant éveiller les soupçons de Serafina. Les soldats de Dumbledore susceptibles d’intervenir ne ferait pas la différence entre lui et un mangemort convaincu, Peter savait que la moindre petite erreur pourrait lui coûter la vie. C’est pour cette raison qu'il avait travaillé sur son expression, sur sa posture et son attitude, le brun ne laissait rien transparaître de ses émotions. Pourtant il ne faisait pas le malin derrière ses grands airs de mec indifférent, plus ils se rapprochaient de l'entrée du ministère, plus il se sentait mal à l’aise.

Le plan n’avait pourtant rien de compliqué : attendre que le responsable du département de la justice magique Pius Thickness rentre chez lui, l’intercepter pour lui soutirer des informations et le placer sous Imperium. C’était ce qui se produirait ensuite qui inquiétait Peter. Les deux mangemorts se postèrent dans une ruelle qui jouxtait l’avenue que Pius empruntait tous les soirs. Il y faisait sombre et humide, le jeune homme s'adossa au mur face à Serafina et glissa une énième cigarette entre ses lèvres.

Tu le fais parler, je m’occupe de l’imperium… Proposa-t-il déterminé à éviter de se salir les mains. Tu es certainement beaucoup plus apte que moi à manipuler ce genre de mec…

Après tout, les directeurs de département, et particulièrement celui de la justice magique, sont difficiles à faire craquer. Ils s’attendent à de la violence, de la douleur, et sont prêts à y faire face. Alors les bons vieux sortilèges de torture auraient probablement très peu d'impact sur Pius. Il fallait être plus malin que ça et ce n’était pas le domaine de prédilection de Peter. Il alluma sa cigarette d’un coup de baguette, espérant naïvement qu’elle calme ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Serafina A. Myhr
new & pure
Serafina A. Myhr
hiboux : 235
maison : serpentard
house points : 184
localisation : là où son intérêt se trouve
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & andrew
(flashback) when needs must Empty
MessageSujet: Re: (flashback) when needs must   (flashback) when needs must EmptyMar 2 Avr - 10:40

image rpimage rp

(flashback) when needs must

@peter flint

Serafina aurait préféré passer sa soirée autrement, mais elle tenta de se concentrer sur ce que la mission que le Seigneur des Ténèbres lui avait confiée pourrait lui apporter. Grimper dans l'estime de Voldemort ne pouvait que lui bénéficier, même de manière indirecte. Même si la pureté du sang ne lui importait pas véritablement dans le fond, Serafina avait fait un pari en s'alliant avec le Mage Noir. Elle pariait qu'il arriverait à mettre le monde à genoux, et lui permettrait de redorer le blason de sa famille, de la remettre enfin au rang qu'elle méritait. Le reste lui importait peu. Elle se fichait pas mal de savoir ce que le Seigneur des Ténèbres voulait faire des moldus, des nés-moldus ou du reste. Elle avait appris tôt à se préoccuper d'elle-même avant tout, car personne d'autre ne le ferait à sa place. L'homme avec qui elle allait devoir faire équipe ce soir avait de toute évidence un mindset un peu différent. Serafina s'était vite rendue compte qu'il manquait d'ambition et de réel pouvoir. Sa famille avait beau être puissante, il n'en tirait aucun avantage, et pour cette raison, ne lui était d'aucune utilité. Serafina ne perdait donc pas son temps à essayer de le charmer ou de gagner son affection.

Elle lui lança un regard plein de mépris en écoutant sa remarque. Elle détestait toute forme de condescendance ou d'insolence, mais elle décida de ne pas s'abaisser à répondre. Elle n'avait pas envie de passer une seconde de plus que nécessaire sur cette mission, et après tout il ne servait à rien de discuter avec ceux qui lui étaient inférieurs. Personne n'en ressortirait grandi. Les deux Mangemorts prirent la direction du Ministère en silence, silence qu'aucun des deux n'avait envie de rompre. Leur mission était claire, même si Serafina se demandait si Peter allait vraiment se montrer utile aujourd'hui. Elle ne l'imaginait pas avoir les tripes pour mener à bien une mission qui allait demander un minimum de cruauté et de froideur. Elle n'aimait pas la violence gratuite, mais elle était capable de mettre ses états d'âme de côté quand c'était nécessaire, quand ça pouvait servir son intérêt. Elle n'était pas certaine que Peter en était capable.

Après quelques minutes, ils arrivèrent dans une ruelle à quelques pas du Ministère, l'endroit idéal pour attendre que Thickness sorte, et pour le surprendre sur le chemin de la maison. Serafina alluma une cigarette en même temps que Peter, sa concentration déjà tournée vers la mission qui allait démarrer. D'après les informations qu'elle avait eues, le directeur du département de la justice magique sortait toujours du Ministère à la même heure, et passait toujours devant cette ruelle. Malgré cela, Serafina savait que toute la préparation du monde ne pouvait pas empêcher un plan de capoter. Il fallait être capable de gérer l'imprévu, mais elle espérait ne pas en avoir besoin aujourd'hui. "Tu ne veux pas te salir les mains, tu veux dire," répondit-elle à la remarque de Peter. Elle n'était elle-même pas adepte du sortilège Doloris, mais elle devait reconnaître qu'il avait son utilité. Il serait d'une grande aide aujourd'hui, et elle n'allait pas s'en priver.

Serafina entendit des bruits de pas s'approcher, et elle jeta sa cigarette par terre, l'écrasant de la pointe du pied. L'heure était venue. Elle sortit sa baguette et s'avança vers l'entrée de la ruelle. Ses poils s'hérissèrent le long de ses bras alors que les bruits de pas s'approchaient, mais Serafina ne savait pas si c'était dû à l'anticipation ou à un mauvais pressentiment. Une seconde plus tard, Thickness fit son apparition, et Serafina réagit instinctivement. Elle plaça sa baguette sous sa gorge, à la manière d'un couteau, essayant d'ignorer le noeud qui s'était formé au fond de son estomac. "Surprise," souffla-t-elle dans l'oreille du directeur du département de la justice magique, essayant de rendre sa voix plus ferme qu'elle ne l'était vraiment. Son instinct lui disait que quelque chose clochait, mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur quoi. Une seconde plus tard, elle comprit ce qui lui avait donné ce sentiment. Une baguette venait d'apparaître derrière Thickness, pointée directement sur elle. Un piège. Son coeur s'emballa, et elle ne prit pas le temps de se demander si le piège avait été tendu par le Ministère, par l'Ordre, comment ils avaient eu vent de leur plan. Elle aurait le temps d'y penser plus tard... en supposant qu'elle s'en sortait.

Sous le coup de la surprise, elle avait même oublié que Peter se trouvait avec elle, non pas que ça aurait fait grande différence. Serafina se battait pour elle-même, et la présence de son coéquipier d'un soir n'y changerait rien. Elle relâcha Thickness, le bousculant vers l'homme qui tenait sa baguette pointée sur elle, espérant le distraire. "Fumos !" Un écran de fumée se plaça entre elle et l'homme qui la menaçait, lui laissant juste assez de temps pour reculer et essayer de trouver un endroit potable pour transplaner.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Peter Flint
new & pure
Peter Flint
hiboux : 25
maison : Serpentard
house points : 101
localisation : Liverpool
(flashback) when needs must Empty
MessageSujet: Re: (flashback) when needs must   (flashback) when needs must EmptyJeu 4 Avr - 13:34

When Needs Must
Tu ne veux pas te salir les mains, tu veux dire.

-Elles sont déjà sales…

Ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il partait en mission. Des choses pas jolies jolies Peter en avait déjà fait, en excluant le meurtre. Il soupçonnait Serafina d’avoir passé ce cap depuis un moment, de toute façon les mangemorts qui n’avaient jamais tué personne se comptaient sur les doigts d’une main. Le jeune homme s'assurait toujours de déléguer cet acte à d’autres, tant qu'il le pouvait. Malgré tout, il portait un intérêt particulier à son image dans le camp du seigneur des ténèbres, il exécutait les tâches qu’il lui ordonnait même si ça ne lui faisait pas plaisir, sa vie en dépendait. Voilà pourquoi jusque-là, on ne l’avait pas démasqué. Ça allait de la torture à la manipulation, en six mois à peine Peter avait lancé plus d’impardonnables que de sortilèges pendant ses études. Il détestait cette idée mais s'était fait une raison : la seule chose qui le différenciait des autres mangemorts c'était ses remords.

Thickness apparut enfin après une bonne dizaine de minutes. Peter n’en pouvait plus, être coincé dans un espace restreint en tête à tête avec Serafina lui donnait envie de se lancer un Avada. Sérieusement cette fille était aussi aimable qu'une porte de prison. Elle sortit en premier et l’héritier des Flints suivit le mouvement sans grand enthousiasme. Tout se passa très vite, la jeune femme menaça le responsable du département de la justice magique comme convenu mais fut interrompue par une baguette pointée sur sa tête. Peter lâcha un juron, il avait complètement oublié qu’il se jetait tout droit dans la gueule du loup. Serafina lança un sortilège d’enfumage et recula en cherchant une échappatoire. Le jeune homme hésita une seconde à la laisser se débrouiller, il pourrait toujours dire aux autres qu’elle était fichue et qu'il devait fuir pour sauver sa peau. Pourtant, Peter n’arrivait pas à se convaincre de l’abandonner, allez savoir pourquoi, elle lui inspirait de la compassion apparemment. Il attrapa son poignet fermement et la tira jusqu'à la ruelle qu’ils venaient de quitter.

Ils ont dû poser un maléfice d’anti-transplanage ! Cria-t-il en parant un sortilège. Il va falloir qu’on s'échappe à l’ancienne !

La quille. Il aurait probablement dû penser à ça mais ç’aurait été bizarre qu’il anticipe une attaque. L’espace exigu avait pour avantage d’obliger les Membres de L’ordre à progresser un par un, par conséquent les deux mangemorts ne devaient se défendre que contre une personne à la fois. Peter savait que ce genre de petite rue donnait sur de plus grandes, encore fallait-il arriver au bout. Il parvint à éviter de justesse un incarcerem et dû enchaîner les protegos pour ne pas finir en pâtée pour croup, il voulait bien faire preuve de clémence mais ça commençait sérieusement à lui taper sur le système. Puisque son adversaire l’y obligeait, l’héritier des Flints passa à l’offensive. Grâce à ses talents de duelliste, il parvint à atteindre le sorcier à la poitrine avec un Everte Statum. Projeté en arrière sur ses collègues, il poussa un rugissement qui n’annonçait rien de bon pour la suite. La chute permit aux deux jeunes gens de prendre de l’avance.

Putain d’enfoirés… Cracha Peter.”

Il ne jouait même pas la comédie, il se sentait sincèrement blessé d'être traité aussi mal après tout ce qu'il avait fait pour l’ordre. C’était injuste.

“Il faut qu’on trouve la limite du maléfice pour pouvoir se tirer d’ici, ou alors qu’on mette la main sur une bonne cachette… Si tu as une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Serafina A. Myhr
new & pure
Serafina A. Myhr
hiboux : 235
maison : serpentard
house points : 184
localisation : là où son intérêt se trouve
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & andrew
(flashback) when needs must Empty
MessageSujet: Re: (flashback) when needs must   (flashback) when needs must EmptyMar 9 Avr - 16:00

image rpimage rp

(flashback) when needs must

@peter flint

Serafina n'avait eu aucune envie de partir en mission ce soir là, mais quand ce n'était pas en voyant comment la soirée tournait qu'elle allait changer d'avis. Elle était tombée dans un piège, que ce soit de l'Ordre ou du Ministère elle s'en fichait bien. Tout ce qui comptait maintenant, c'était de parvenir à s'échapper, si possible sans dévoiler complètement son identité. Serafina n'avait pas pris la marque, justement dans l'espoir de pouvoir conserver son affiliation secrète du grand public. Elle avait beau soutenir les Mangemorts, elle ne prenait jamais de pari risqué, et le fait de porter la marque en était un. Si le Seigneur des Ténèbres venait à perdre, elle ne voulait pas avoir à vivre avec sa marque sur elle, la désignant d'office comme coupable. Elle aimait avoir toujours plusieurs options, plusieurs issues de secours, elle n'était pas assez convaincue par la cause pour s'y jeter corps et âme. Maintenant, elle se demandait si le Seigneur des Ténèbres n'était pas en train de punir ses doutes avec cette mission. Ça expliquerait pourquoi on l'avait envoyé en mission avec Peter. Mais il y aurait assez de temps pour y réfléchir plus tard, à condition qu'elle s'en sorte.

Elle laissa Peter la tirer vers la ruelle, geste qu'elle n'aurait jamais accepté en temps normal, mais quand les circonstances l'exigeaient il fallait bien qu'elle fasse ce compromis. Elle hocha la tête en l'entendant dire que leurs assaillants avaient sans doute posé une protection anti-transplanage, sentant elle-même la résistance qui l'empêchait de s'enfuir dès maintenant. Ils avaient dû la poser pile au moment où elle avait attaqué Thickness, elle n'avait rien senti de tel pendant qu'ils attendaient. Les sorciers qui les poursuivaient désormais étaient de toute évidence venus préparés, et ils n'avaient pas l'air de vouloir les laisser partir. Pas vivants en tout cas. Le cerveau de Serafina s'activa en même temps que ses jambes, cherchant désespérément un moyen de s'en sortir. La présence de Peter était un avantage, elle était bien consciente qu'il pourrait l'épauler et l'aider à trouver une solution, mais elle était également déterminée à ne pas le laisser devenir un poids si les circonstances évoluaient. S'ils pouvaient s'en sortir tous les deux, tant mieux, mais si un seul sorcier pouvait s'en sortir, Serafina ferait en sorte que ce soit elle. Elle aperçut Peter se retourner pour lancer un sortilège en direction des sorciers qui les poursuivaient. Le cri qui suivit lui indiqua clairement que son camarade avait touché sa cible, mais ça ne sembla pas décourager leurs assaillants.

"Nous tirer d'ici, ça te va comme plan ?" Serafina avait toujours détesté travailler en équipe. Déjà enfant, elle avait chéri son intimité, sa solitude, et le fait de se retrouver dans une situation compliquée avec Peter n'allait sans doute pas la faire changer d'avis. Peter était une baguette en plus, certes, mais Serafina ne comptait pas collaborer avec lui plus que strictement nécessaire. Ce n'était tout simplement pas dans sa nature. Elle était sur le point de crier victoire en apercevant la ruelle déboucher sur une plus grande artère, mais son sang se glaça en voyant des sorciers débarquer dans la ruelle depuis la rue adjacente, leur bloquant l'accès. Même de là où elle se trouvait, elle distinguait clairement une poignée de baguettes tendues dans leur direction. Elle réagit de manière instinctive,  sachant pertinemment qu'ils se retrouveraient face à face avec leurs adversaires d'ici quelques secondes. Elle fit un geste du poignet et fit apparaître un masque devant son visage ainsi que celui de Peter, protégeant leur identité... pour le moment en tout cas. Ils ne pouvaient pas se permettre d'être reconnus, surtout pas elle, mais le sortilège était aussi simple à lancer pour elle seule que pour eux deux, alors elle avait choisi de cacher le visage de son partenaire en même temps que le sien.

"Chacun un côté," cria-t-elle en direction de Peter tandis qu'elle se tournait vers leurs nouveaux assailants, comptant sur le fait que Peter s'adosserait à elle pour faire face à ceux qui les poursuivaient. Ils allaient chacun devoir affronter plusieurs sorciers d'un coup, et leurs chances de survie s'amincissaient à chaque seconde qui passait. Mais après tout, ils n'avaient pas besoin de gagner le combat, juste de distraire assez leurs adversaires pour se laisser une chance de s'échapper. Si Serafina avait été un tant soit peu habile sur un balai, elle aurait peut-être tenté d'en attirer un pour s'enfuir, mais elle savait qu'en vol elle prenait encore plus de risques que seule contre trois Aurors. Elle allait devoir se battre, et espérer pouvoir compter sur ses talents en duel plutôt qu'en manipulation pour s'en sortir. Ce n'était pas gagné. "Bombarda !" hurla-t-elle en direction des Aurors qui bloquaient son accès à la rue principale. Elle n'avait aucune intention de se battre en finesse, au contraire le désordre et le chaos jouaient en sa faveur aujourd'hui, et elle comptait bien en profiter.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Peter Flint
new & pure
Peter Flint
hiboux : 25
maison : Serpentard
house points : 101
localisation : Liverpool
(flashback) when needs must Empty
MessageSujet: Re: (flashback) when needs must   (flashback) when needs must EmptyMar 23 Avr - 3:00

When Needs Must
Heureusement pour eux, Serafina avait des réflexes. Peter n’aurait jamais pensé à couvrir leurs visages et pourtant, il admettait volontiers que ça leur sauverait la vie à l’avenir. Cette ruelle était interminable, ils avaient beau courir, les pas de leurs ennemis se rapprochaient de plus en plus. Alors que les deux mangemorts voyaient enfin le bout du tunnel, un autre groupe, d’aurors probablement, apparut devant eux. Peter se sentait comme une mouche prise au piège dans une toile d’araignée. Être tué par les sorciers qu’il avait lui-même amené là serait franchement stupide.

Chacun d’un côté !

Le jeune homme n'aimait pas beaucoup qu'on lui donne des ordres, pourtant il s'exécuta sans broncher. Il fit face au sorcier fulminant de rage, victime de son Everte Statum quelques minutes auparavant, et se mit en garde. Son adversaire jetta un fulgari que Peter para sans mal, il riposta immédiatement avec un confringo et l’agent le dévia sur le mur à sa droite. Celui-ci se fissura et plusieurs briques s'écrasèrent à leurs pieds. Ce crétin venait de lui offrir un moyen de se débarrasser de tout le groupe en même temps. Peter attendit que son adversaire lève les yeux sur la fêlure et y pointa sa baguette.

Deprimo ! Rugit-il.”

Le sortilège frappa le mur avec violence, il céda et s’écroula lourdement sur les agents qui se retrouvèrent ensevelis sous les gravats. Ça avait presque été trop facile. Le reste de la paroi fragilisée menaçait de s’effondrer à son tour et Peter y vit une échappatoire. Il attendit que Serafina lance son dernier sort et lui fit signe de le suivre. À peine eurent-ils reculé d’un mètre que les briques tombèrent entre eux et les Aurors venus pour remplacer leurs collègues vaincus. D’ici à ce qu’ils dégagent le passage, ça laissait à Peter et Serafina le temps de disparaître. Ainsi ils escaladèrent les débris qui surplombaient les corps inconscients des agents et ils prirent la fuite en courant. Pour leur plus grand malheur, il y avait du monde ce jour-là dans la rue. Presque tous les regards s’attardèrent sur eux et les dévisagèrent, Peter mit un moment à réaliser qu’il portait toujours son masque.

Tu crois qu’on les a semé ? Demanda-t-il.”

C’était peu probable. S’ils voulaient survivre à cette journée, ils allaient devoir trouver une bonne planque en attendant que les Aurors abandonnent leurs recherches et lèvent le maléfice d’anti-transplanage. Les passants les ralentissaient considérablement, Peter lâcha une litanie de jurons en slalomant entre les sorciers, de mauvaise humeur. Il parvint, non sans mal, à s’extirper de la foule et il prit le chemin qui menait aux quartiers moldus. Le jeune homme commençait à bien connaître la ville grâce à Art, ils avaient beaucoup plus de chances de s’en sortir du côté non magique de Londres où les sortilèges étaient interdits. Le lycéen retira son masque ainsi que celui de son acolyte et poursuivit sa route. Aux grands maux les grands remèdes, s'ils voulaient échapper aux agents du ministère, ils devaient se cacher là où on ne les soupçonnerait jamais d’aller.

J’ai une idée, suis-moi et essaye de ne pas te faire remarquer… Déclara l’héritier des Flints.”

Emmener une mangemort à Oxford Street, c’était comme jeter un renard dans un poulailler mais il n’avait pas franchement le choix. Peter lui fit signe de le suivre jusqu'au Plaza, un énorme centre commercial bondé à cette heure de la journée. Il se fraya un passage jusqu’à une boutique de vêtements pour femmes et fit mine de s’intéresser à une pile de sweatshirt au fond du magasin. Peter et Serafina ressemblaient à un couple en promenade, il n'était pas rare de voir des amoureux traîner dans les galeries marchandes à cette heure de la journée. Le faux petit ami s’installa de sorte à pouvoir observer l’entrée de la boutique.

Ils vont avoir du mal à nous pister ici, ils ne peuvent pas utiliser la magie dans un lieu public moldu… Informa-t-il.”

Il attrapa une paire de lunettes de soleil et les posa sur son nez.

Si on te demande, on sort ensemble et on a décidé de venir traîner au centre commercial après les cours… Donne l'impression d'être normale et détendue, on est morts si on se fait remarquer.

_________________
Personne ne remarque votre tristesse, votre douleur. Mais tout le monde remarque vos erreurs.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Serafina A. Myhr
new & pure
Serafina A. Myhr
hiboux : 235
maison : serpentard
house points : 184
localisation : là où son intérêt se trouve
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & andrew
(flashback) when needs must Empty
MessageSujet: Re: (flashback) when needs must   (flashback) when needs must EmptyVen 3 Mai - 14:43

image rpimage rp

(flashback) when needs must

@peter flint

Serafina avait du mal à croire qu'elle se retrouvait dans cette situation avec Peter. Elle savait bien que partir en mission impliquait des risques, mais elle n'avait jamais imaginé devoir compter sur Peter pour éviter de se faire arrêter... ou pire. Si on lui avait demandé à qui elle faisait le moins confiance parmi ses camarades, Peter aurait sans doute fait partie du top 3. Quand on connaissait un peu le reste des fidèles du Seigneur des Ténèbres, la remarque n'était pas flatteuse pour l'élève de Serpentard. Malheureusement pour elle, le sort se fichait pas mal de savoir en qui elle avait confiance ou non, les circonstances ne lui laissaient pas le choix. Elle allait devoir compter sur le soutien de Peter, sous peine d'être démasquée par les membres du ministère ou de l'Ordre du Phénix qui avaient tenté de les piéger. Elle réprima un soupir de soulagement en sentant le dos de Peter juste derrière elle. Au moins il n'avait pas bronché et avait suivi ses consignes sans se faire prier. Serafina l'entendit même lancer un sortilège en direction des assaillants qui lui faisaient face, et elle prit cela comme un signe qu'il était temps pour elle de se concentrer sur ses propres adversaires.

Un sorcier face à elle dévia son sortilège, et le bombarda partit percuter le mur de la ruelle, faisant éclater une partie des briques. Des pierres volèrent dans tous les sens, et Serafina sourit derrière son masque. Elle aurait préféré toucher son adversaire, mais créer des débris, des obstacles, et de la poussière, c'était déjà une bonne chose. Elle n'avait pas besoin de mettre à terre les sorciers face à elle, juste de les distraire assez pour pouvoir s'échapper. "Confringo !" cria-t-elle en visant cette fois le sol de la ruelle, prenant de court les sorciers qui avançaient dans sa direction. Ils s'étaient préparé à parer une attaque directe, mais furent surpris de voir son sortilège heurter les pavés. Des morceaux de pierre se brisèrent, bloquant temporairement le passage des membres de l'Ordre. Serafina était sur le point de lancer un nouveau sortilège quand elle vit Peter lui faire signe de le suivre. Elle hésita un instant à se fier à lui, mais au vu de la situation, elle estima qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle pouvait ralentir les sorciers un moment, mais faute de mieux, sa meilleure option était de suivre Peter. Elle se mit en marche derrière lui, soulagée de voir qu'il avait réussi à neutraliser ses adversaires, et ils débouchèrent sur une rue plus animée. S'ils avaient espéré passer inaperçus, c'était raté, mais après tout, Serafina ne passait inaperçue nul part. Le pas vif, Serafina commença à se frayer un chemin dans la foule, se forçant à ne pas se retourner pour vérifier si on les suivait. Elle savait que ça ne ferait qu'attirer l'attention sur eux, et ils avaient besoin de s'éloigner un maximum de la ruelle. "Sur 20 mètres, je ne pense pas," siffla-t-elle, son ton sec à cause du stress, plus qu'à cause d'une réelle volonté d'être méchante.

Peter prenait le chemin des quartiers moldus, et Serafina ne put pas s'empêcher d'approuver son choix. Dans le monde sorcier, ils avaient besoin de conserver leurs masques, mais ces masques attiraient l'attention. Dans le monde moldu, ils auraient beaucoup plus de chances de se fondre dans la foule. Elle laissa Peter enlever son masque alors qu'ils arrivaient dans le Londres moldu. Son expression se fit moqueuse en entendant la suite. "Je suis désolée, mais je ne passe jamais inaperçue," répondit-elle alors que plusieurs hommes commençaient déjà à l'observer avec intérêt. Pour la première fois de sa vie, elle aurait préféré avoir un physique commun, mais elle ne pouvait rien y faire à l'instant. Serafina suivit Peter jusqu'à une boutique de vêtements pour femmes, et elle se permit d'observer la rue rapidement une fois entrée dans le magasin. Elle ne vit aucun passant habillé comme un sorcier, mais elle savait que ce n'était pas suffisant pour baisser sa garde. Elle arqua un sourcil en écoutant le plan de Peter. Qui allait vraiment croire qu'ils étaient ensemble, ça défiait toute logique, mais elle n'avait pas le temps d'en débattre. Idéalement, ils feraient en sorte que personne ne vienne leur poser de question du tout. "Je pense que je suis plus naturelle quand il s'agit de faire les boutiques que toi." Elle lui lança un sourire forcé, au cas où quelqu'un les observe, puis se concentra sur les vêtements proposés par le magasin. Le meilleur moyen de paraître naturelle était encore de jouer le rôle à fond. Serafina avait des goûts de luxe, et elle n'aurait jamais volontairement acheté quoi que ce soit dans un magasin, mais elle allait faire semblant. Elle le faisait plutôt bien en règle générale.

Elle attrapa une robe affreuse, puis la plaça devant elle pour aller observer son reflet dans le miroir. Elle dut réprimer un haut-le-coeur en voyant le résultat, mais elle se força à se tourner vers Peter, l'air incertain. "Qu'est-ce que tu en penses ? Je ne sais pas si le modèle me va." Tout lui allait, même un sac à patates, mais il fallait bien jouer le jeu. Elle aperçut un homme en costume rentrer dans le magasin, son regard balayant tous les rayons comme s'il cherchait quelque chose. Ou quelqu'un. Serafina se tendit légèrement avant de lancer un regard insistant en direction de Peter, espérant réussir à se faire comprendre. Le meilleur moyen de se cacher, c'était sans doute de justement se faire remarquer. Si l'homme en costume était l'un de leurs assaillants – comme Serafina le soupçonnait – il serait à la recherche de deux sorciers en train de se cacher, pas de deux moldus qui ne semblaient avoir aucun problème à se faire remarquer. "Je sais que c'est une écharpe pour femme, mais je suis sûre que la couleur t'irait très bien," dit-elle en attrapant une écharpe couleur vert bouteille avec des motifs de plante imprimés dessus. Elle se força à ne pas observer l'homme en costume, même si elle pouvait sentir son regard posé sur eux. Les poils sur sa nuque s'hérissèrent, mais elle conserva un sourire amusé sur son visage. Elle passa l'écharpe autour du coup de Peter avant de faire un pas dramatique en arrière. Elle fit mine d'observer Peter de la tête aux pieds, hochant doucement la tête. "J'en étais sûre, elle te va trop bien !"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(flashback) when needs must Empty
MessageSujet: Re: (flashback) when needs must   (flashback) when needs must Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) when needs must
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flashback) looking at the stars, i have you to myself
» I can’t get enough, can’t take anymore (flashback)
» Flashback : A very bad trip [FE]
» A Beautiful Lie *FlashBack*
» Remember... #Flashback (Bryan & Jay)
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le ministère