AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hermia in the place!!!

Invité
Invité
Anonymous
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 21:48

Hermia in the place!!!  Hhh10 Hermia in the place!!!  44430_11 Hermia in the place!!!  Untitl11
3 icons de votre personnage © Moi



      Hermia in the place!!!  Np3s5u10
      © Moi


        NOM : Lincoln
        PRÉNOM(S) : Hermia Harmony Hope
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 15 mars, 25 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Bell
        GROUPE SOUHAITE : Ordre du Phoenix
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non (pas encore)
        SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage au creux des reins et 200% hétéro
        PATRONUS : un loup
        EPOUVANTARD :un serpent



Histoire :


    Par une froide journée d'hiver dans la belle ville de New York, un bébé cria pour la première fois, preuve de sa venue au monde, preuve d'une grande force. Les parents étaient britaniques, ils avaient fuit la guerre en Angleterre, dès qu'ils avait pris conscience de l'état de Jenifer Lincoln, elle était enceinte. Adam n'avait pas hésité abandonnant son métier ils déménagèrent à New York, ce qui mena à ce 15 mars 6 mois plus tard, la naissance d'Hermia.
    Qui n'avait pas lu, Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare, Hermia était un prénom qu'Adam et Jenifer adoraient, puis Harmony et Hope, car ils se voyaient mal apeller leur fille Peace
    Quand Harry tua Voldemort, la famille Lincoln revint au Royaume-Uni, les parents d'Hermia ouvrirent un boutiquent sur les chemins de Traverses, la petite fille blonde avait suivit sans râlers, car assez solitaire, elle ne s'était pas lié d'amitié dans la petite section de l'école à New-York. L'arrivée, au Royaume-Uni marqua la blondinette surtout par la fréquence ou ses parents voyaient leurs amis. La petite fille était heureuse, ses parents étaient heureux et surtout elle s'était fait des amis à l'école pour petit sorcier.
    Puis arriva ses 10 ans, et la lettre pour la rentrée de Septembre à Poudlard. La petite fille, suivit son chemin, elle arriva au quai neuf trois quart avec sa malle, son père l'avait déposé, mais devant ouvrir la boutique il n'avait pu rester. Autonome Hermia c'était débrouillé. En arrivant à Pré au lard et suivant le gardien des clé de l'école en direction du lac, Hermia se demanda dans qu'elle maison elle irait. Sa mère, une sang pure, était une Serpentard, et son père, un né moldu, était allé à Poufsouffle. Elle essayé de deviner tout en montant sur une barque, elle avait le sentiment que chaque maison avait son point positif. Un sourire au lèvre, elle profita alors du spectacle du château qui se reflète dans le lac. La foule des première année arrivèrent puis se dirigèrent vers la grande salle et se firent répartir. Quand le professeur McGonnagal apella son nom Hermia s'avança vers la directrice des Gryffondor. Elle s'assit sur le tabouret et quand on lui mit le Choixpeau sur la tête elle ne put s'empêcher de lever les yeux vers le haut inquiète du verdict et fasciné par cet antique objet. La voix du Choixpeau se fit enttendra alors dans la salle.

    - SERDAIGLE!

    Hermia sourit, car sur tout ce qu'elle avait pu lire, c'était la maison qu'elle trouvait la plus proche de ses aspiration et de ses habitudes. Elle rejoignit sa table, ou la nouvelle préfête s'occupa d'elle.
    Les années passèrent et Hermia grandissait, en sagesse, en beauté, mais pas en taille. En effet à 17 ans elle mesurait un mètre cinquante cinq pour quarante kilos. Accroc de Quidditch, elle était vive et musclée. Elle optint ses ASPIC, et se dirigea vers des étude de Médicomagie.
    Elle était en dernière année pour devenir médicomage, quand ses parents furent assassinés par Bellatrix Lestranges qui c'était échappé de'Azkaban. Hermia avait vu noir pour la première fois de sa vie, mais elle ne se tourna pas vers la haine, non mais vers une volonté de vivre libre, en paix... Elle alla dans un salon de tatouage, pour se faire tatouer un couple d'anges enlacés aux creux des reims, pour représenter ses parents.
    Spoiler:
    Elle alla chesz le directeur des étude de médicomagie pour annoncer qu'elle abanddoné, elle repprit la boutique familiale de thé sur les chemins de traverses, alors à ce moment revient à Hermia une remarque de sa mère au sujet des Weasley, ils résistaient.

    Alors un jour, Hermia pris son courrage à deux main et elle se présenta au ministère de la magie pour parler à Arthur Weasley. Elle ne savait pas quoi dire, ni comment. Un homme roux apparu devant elle. Hermia lui tendit la main pour le saluer et elle dit.

    - Bonjour Mr.Weasley, Hermia Lincoln. Excusez moi de vous déranger je...

    Mais elle réalise où elle est, ici on reffuse de croire au retour de l'Abruti des Ténèbres, ici ceux qui en parle sont traité comme Harry Potter ou Albus Dumbledore. Mais comment faire, alors elle lui proposa un rendez vous avec un auror de son choix à lui dans sa boutique, elle donna l'adresse et lui dit.

    - Vous venez quand vous voulez, vous ne me prévenez pas, mais vous me trouverez dans mon échoppe. j'ai une chose importante à vous dire.

    Deux jour plus tard, Arthur Weasley et Nymphadora Tonks se pointèrent, plus tard Hermia apprendra que Tonks avait usé et abusé de son don de métamorphomage pour s'assurer que ce n'était pas un piège. A la fin de la journée Hermia fut menée face à Dumbledore, et là Hermia n'eut rien à dire. Dumbledore s'approcha d'elle et lui posa une main consolatrice sur l'épaule avant de dire.

    - De bien dures épreuves affrontées en peux de temps, miss. Mais un bon moteur, Arthur et Nymphadora m'ont raconté, je présume que vous voulez vous joindre à nous, mais dans quel but miss?

    Hermia leva sourit tristement mais ses yeux brillèrent d'un feu ardent.

    - Pour la Liberté et la paix , monsieur.

    Et c'est ainsi qu'à 24 ans elle intégra l'ordre du Phoenix. Cependant, malgré le malheur, et la guerre sous-jacente, la jeune femme continua à sortir avec ses amis, et qui sait, avec un peu de chance elle pourrait trouver l'amour...

    Caractère :


    Hermia est une personne calme et réservée... Elle est discrète et loyale. Elle ne fit pas de vague que ça soit dans son enfance ou dans son adolescence. Elle ne se met jamais en colère contre quiconque, sauf si on la pousse à bout... Et ça arrive si rarement. Elle fait toujours ce qu'on lui demande du moement que ça reste dans les règles. Elle ne trahira jamais les secret qu'on lui confiera. Elle est tellement discrête qu'au final on ne la calcule même pas...
    Son temps libre à Poudlad elle le passait le plus souvent dans la bibliothèque pour apprendes des choses et travailler encore et toujours plus. Pas pour faire le singe savant, non, juste parcequ'elle aimait ça.
    Sur un balais, elle est toujours cette force traquille, et elle sait se faire oublier, ainsi elle réussit souvent à attraper le vif sans qu'on le remarque. Elle aimes le Quidditche et la lecture, elle ne pourraitr vivre sans ses deux facette dd'elle même, le calme de la lecture, et l'exutoire de frustration qu'est le Quidditch. Elle n'est pas rancunière mais n'oublie jamais ce qu'on a pu lui faire ou lui, dire. Si vous parlez de Bellatrix devant elle, attendez vous à voir ses yeux se voiler mais rien de sa colère et de sa tristesse sera visible, juste une farrouche lueur, une volonté indéflectible de vivre en paix et libre...



Dernière édition par Hermia Lincoln le Ven 1 Oct - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 21:54

Bienvenue à toi lovee
Bonne chance pour faite ta fiche :o Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 21:58

Bienvenuuue Hermia in the place!!!  562808 & bonne chance pour ta fiche Hermia in the place!!!  247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 22:56

Bienvenue & bonne continuation Hermia in the place!!!  209752 Hermia in the place!!!  562808

( J'adore le ' non (pas encore) ' à la question du double compte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 23:03

Merci beaucoup pour votre accueil
J'ai pas finis mais j'ai bien avancé il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 23:12

Kristen Bell Hermia in the place!!!  562808
Sur un autre forum, c'est ma soeur ohmygod
Hermia in the place!!!  319461

Bienvenuue Razz & bonne chance pour la suite de ta fiche Hermia in the place!!!  562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Hermia in the place!!!  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 23:17

Merci Tonks ^^
Kristen est le premier visage que j'ai pris quand je me suis inscrite sur mon premier forum il y a 1 ans et demi ^^
Puis c'est un de mes visages récurents ^^
L'histoires est finie, demain je ferai le caractère si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 23:35

Hermia !! :D Je suis content que tu te sois laissée tenter Wink

Sois officiellement la bienvenue sur Unbreakable Vow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 23:40

Merci Dray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyJeu 30 Sep - 23:44

Bienvenue à toi Hermia in the place!!!  562808

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Hermia in the place!!!  692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Hermia in the place!!!  244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Hermia in the place!!!  314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dHermia in the place!!!  629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyVen 1 Oct - 13:40

Merci et j'ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyVen 1 Oct - 14:57

Welcome ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyVen 1 Oct - 15:07

Alors alors Hermia in the place!!!  562808 j'ai lu ta fiche, j'adore ohmygod surtout que c'est moi qui joue Bella Hermia in the place!!!  752126
Hermia in the place!!!  319461
Y'a juste un petit détail : il n'y a pas d'école pour sorcier avant Poudlard Hermia in the place!!!  794697 elle allait à l'école moldue ou alors était chez elle avec ses parents Razz
Sinon ben euh je crois que c'est tout Hermia in the place!!!  562808
Donc je te valide tout de suite, pense juste à ce détail Hermia in the place!!!  562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyVen 1 Oct - 15:11

Merci Pete, Kate l'école pour petit sorcier était le nom de l'école moldue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  EmptyVen 1 Oct - 15:12

Un peu étrange mais pourquoi pas alors Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Hermia in the place!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hermia in the place!!!    Hermia in the place!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermia in the place!!!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH
» Erika est dans la place !! >< *O*
» Hermia Lincoln
» « Merrymaking at my place »
» LEENA ♠ link's place
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées