AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..

Invité
Invité
Anonymous
Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..   Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. EmptyMar 19 Oct - 0:55

    Enfin. Mon cour est finalement terminer et rien de plus merveilleux que de sortir de la grande tour pour retourner sur la terre ferme ou est-ce que j’ai moins le vertige lorsque je regarde mes pieds marcher. Je pris bien sûre mon temps pour redescendre en bas. Je pouvais sentir ma tête tourner comme une toupies tellement que j’avais de la difficulté avec les hauteurs. Bien que cela ne me gêna pas, je venu rouge comme une cerise presque mauve tellement que j’avais de la pression en descendent. Est-ce que je suis maintenant descendu?
    Oui, enfin. Je commença à me rétablir et je me dirigea vers le dortoir des filles pour les Griffondors. Je me jeta sur mon lit et tellement soulager que je laissa sortir un soupir tellement découragent que c’était comme si je me sentais sur un petit nuage.
    Je regarda peux après dans ma valise pour des vêtements, car je ne voulais plus porter mon uniforme, car je n’avais plus de cour du reste de la journée. Je mis des collent à trou noir, des mini short en jeans à trou, une ceinture flash arc-en-ciel, des converses argenté, un t-shirt orange zébré noir avec deux trois collier extra assortie et je me maquilla d’une manière original. Je redescendis vers l’étage principal avec un bon livre qui parla d’histoire ancienne sur la magie. Comme les fenêtres avait aucune vitrine et que le soleil était d’une chaleur agréable, je me pris une place dans le cadrage d’une des grandes fenêtres et m’assis pour commencer à lire et le soleil plomba sur mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..   Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. EmptyMar 19 Oct - 18:49

Kowu venait enfin de terminer son devoir sur l'étude des moldus. Elle se leva et alla le rendre au professeur avant de ne quitter la classe. Une fois dans le couloir elle ne savait guerre que faire. Elle monta rapidement au dortoir des griffondors, lieu où elle passait très peu de temps détestant complètement cette maison, car au fond d'elle même elle aurait souhaité être à serpentard, mais le choixpeau en avait décidé autrement. C'est de cette manière que depuis six ans maintenant elle était chez les griffondors. Au bien sur, cela avait rendu sa mère très fière, ayant elle même était une griffy, mais Kowu ne voyait pas cela du même oeil.

La seule chose qu'elle appréciait chez les griffondors c'était une fille. En fait ce n'était pas simplement une fille pour elle. Depuis quelque temps elle ne cessait de penser à cette demoiselle. Une chose qui ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps. Cette demoiselle qui chamboulait toutes ses pensées depuis quelques temps se prénomait Jessy. Jessy Summers, rien que son prénom résonnait aux oreilles de Kowu comme une douce mélodie. Ses pensées se bousculait à nouveau dans sa tête lorsqu'elle atteignis enfin la tour griffondor.

Rapidement elle déposa ses affaires sur son lit, jetant un regard vide dans la pièce, au fond d'elle elle aurait aimé voir Jessy. Mais la demoiselle en question n'était pas présente. Kowu se changea rapidement, enfilant un jean bleu moulant, avec un décolté noire avec dans le dos de la dentelle représentant deux ailes d'anges. Et pour finir, elle attacha ses cheveux mi-long en une queue de cheval, laissant seulement deux mèches apparentes.

Par la suite notre jeune Kowu repris le chemin des couloirs, espérant secrètement croiser Jessy. Elle n'eut pas énormément de chemin à parcourir, elle devait seulement avoir marché pendant une dizaine de minutes, lorsqu'elle la vit. Kowu se stoppa net, elle arrangea une nouvelle fois ses cheveux, puis se perdit pendant quelques instant à observer la jeune demoiselle.

Le soleil tombait sur cheveux, pendant que celle-ci lisait. Cette image paraissait merveilleuse aux yeux de Kowu. Revenant rapidement sur terre, elle s'approcha de Jessy lentement. Puis posant une main délicate sur son épaule, elle lui dit bien tranquillement:

-"Salut, que fais-tu seule ici?"

Aussitôt cette phrase prononcée, Kowu se trouva ridicule, car elle voyait bien ce qu'elle faisait, elle était tout simplement en train de lire tranquillement... Elle s'assit en face de celle-ci attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..   Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. EmptyMer 20 Oct - 22:51

    Enfin à mon haisse. Je me demandais depuis quand les pules pouvais autent piqué comme le miens. Cela reste à déterminer avec le lavage que je vais devoir faire très bientot. Mon livre à la mains, je me suis diriger vers les granda couloirs de l'étage principal du collège. Je ne pouvais pas manquer une bonne lecture avec le soleil qui plomba avec une chaleur confortable et aussi chaleureuse. Comme mon livre consiste sur la magie ancienne, disons que j'ai fallis me faire prendre lors de mon emprun. Bien qu'il était dans la réserve interdite de la bibliothèque, je me suis arranger pour que sa soit inaperçu, mais avec mes cheveux, on s'entend bien que ce n'est pas vraiment le cas.
    Je commença à le lireet cela commença bien à me fasciné. Comme je lis un peu vite, je passa les pages à une vitesse intense. Je ne pris aucune attention sur les gens qui me font des commentaire à propos de mes cheveux et du comment je m'habille. Disons que j'en avais rien a foutre en se moment avec tout cela. Mais, une voie m'avais interrompu dans ma lecture. Je leva ma tête et apperçu une fille qui est venu prendre place devant moi.

    «Et bien, heu.. disons que je ne trouvais pas meilleur place pour lire.» Dis-je en me grattent la tête en forcent mes yeux avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..   Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. EmptySam 23 Oct - 22:39

Kowu ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant la jeune demoiselle lui répondre. L'entendre parler lui donnait des frissons, dans le dos, être à ses côtés lui remplissait le coeur de joie. Elle n'aurait su expliquer ce qui était en train de lui arriver. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il fallait qu'elle lui parle de ce qu'elle pouvait ressentir. Mais elle ne pouvait le faire ici, dans ce couloir où des tas d'autre jeune élèves passaient à leur côté. En plus elle n'avait du tout la moindre idée de comment elle pourrait prendre cela, après tout elle n'était peut-être pas du tout attirée par les filles. Mais il fallait qu'elle en ai le coeur net, elle ne pouvait plus continuer à l'observer comme cela à la sauvette comme elle le faisait chaque fois qu'elle le pouvait. Et puis une futur mangemort se devait de se montrer courageuse dans toutes circonstances. Alors pourquoi ne pas le faire aujourd'hui?

-"Ca te dirait d'aller faire un tour dans le parc Jessy? Il faut que je te parle de quelque chose...."

Sur ce, elle se tut, attendant de voir comment celle-ci aller réagir à une telle proposition, après tout, elle n'avait peut-être pas envie de quitter son bord de fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..   Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chéri, je suis rentrée. Ah, j’oubliais, je ne suis pas mariée. (Terminé)
» Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%
» On aime sa des cheveux orange TERMINER
» Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]
» Parce qu'on résume jamais une vie en seulement quelques mots...
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: Couloirs