AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]

Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]   Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] EmptySam 10 Juil - 16:36

Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] Aud111 Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] B7ghzq
©️ Kath & Dodixe


Flashback


    Kathleen s’était levée ce matin, difficilement comme d’habitude, mais surtout déjà obsédée par ses cours à venir. Elle était organisée, en tout cas lorsqu’il s’agissait de l’école. Mais encore une fois, Kathleen était deux personnes à elle seule, elle n’était plus la même dans Poudlard et chez sa mère. Elle n’était honnête dans aucun des deux cas, mais chez sa mère elle était encore plus renfermée, plus amère et plus déprimée qu’à Poudlard. Tout simplement parce que lorsqu’elle était à l’école, Kathleen ne pensait qu’à ses études, pas à son père… à sa mère, à tous les problèmes qu’elle avait eu. Elle avait toujours été douée pour ne pas en parler, mais travailler était un moyen de ne plus y penser du tout.

    Elle se leva rapidement car elle savait que si elle restait dans son lit trop longtemps elle n’arriverait plus à se lever. Elle s’habilla en vitesse, prépara son sac et descendit prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Kathleen aimait être efficace, elle n’aimait pas les pertes de temps, et elle évitait de trainer dans les couloirs. Surtout qu’elle était seule, elle n’avait pas vraiment de raison de trainer. Elle dévora deux tartines grillées sans même prend le temps de s’asseoir et se dirigea directement vers son premier cours : potion, en commun avec les serpentards. Génial. Elle détestait les cours en commun avec les autres maisons, et encore plus lorsque c’était avec les Serpentards. On aurait pu croire que c’était une rivalité entre les deux maisons qui rendait ces cours si insupportables, mais à vrai dire c’était une raison plus personnelle.

    Kathleen s’arrêta net dans le couloir qui menait aux cachots. Elle n’en revenait pas, la personne qu’elle avait le moins envie de croiser venait justement d’apparaître en face d’elle : Calvin. Calvin était un élève de Serpentard qui avait justement le cours de potions en commun avec elle. Mais il était surtout l’élève qui forçait Kathleen à faire ses devoirs pour lui. Kathleen aimait travailler oui, mais pour elle-même, et pas non plus gratuitement. Elle détestait la manière décontractée donc l’élève l’abordait à chaque fois, et elle ne supportait pas de voir les professeurs le complimenter pour les devoirs qu’elle avait fait.

    • Et merde…

    Elle avait chuchoté ça dans sa barbe ( Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 752126 ) tout en baissant la tête. Elle accéléra le pas, n’osant plus lever les yeux vers Calvin. Elle passa à côté de lui en silence, en espérant qu’il ne l’ait pas reconnue. Super plan non ? Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 604703



    [ Désolée j'ai du mal à entamer les RPs Rolling Eyes ]


Dernière édition par Kathleen P. McEwan le Dim 11 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]   Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] EmptySam 10 Juil - 17:35

[ C'est impec' 8) ! ]

    Il venait de poser sa tête sur l'oreiller et la relevait déjà, pour Calvin Walker la nuit était passée en un éclair. Loin d'être l'incarnation même de la joie de vivre et de l'optimisme, le jeune homme pouvait néanmoins se vanter d'avoir eu une vie calme ces derniers temps. Lorsqu'il était à Poudlard, il oubliait généralement les soucis de l'extérieur et passait ses journées entre cours et musique sans jamais faire grand chose de bien important. Même ses devoirs il n'était apparemment pas fichu de les faire et trouvait toujours une manière d'échapper à ses problèmes. Pour lui la vie était simple et il était inutile de se prendre la tête pour des choses dont il pouvait facilement se passer. C'est donc d'assez bonne humeur que le bouclé s'était levé ce matin et personne ne semblait vouloir changer ça. La salle commune des Serpentards était à cette heure-ci en éveil et les quelques élèves qui n'était pas encore partie prendre leur petit déjeuner -comme par exemple Cal' semblait trop endormi pour s'adresser la parole les uns des autres. Seul un trio dont deux filles et un garçon de 6eme année semblait en proie à l'inquiétude en cette belle journée qui commençait :

    - Pitié, dis moi que tu as fait ton devoir de potion..

    Sans en écouter d'avantage, Cal' comprit dans quelle galère étaient ces trois élèves et s'il n'avait pas dès le début déclaré indirectement à l'ensemble des verts qu'il n'était pas destiné à se lier avec n'importe lequel d'entre eux, ces derniers seraient sûrement venu lui demander si lui ou non il avait fait son devoir. Bien entendu, le Serpentard aurait probablement répondu par la négative fainéant comme il était. Mais étrangement, cela ne semblait pas alarmer le jeune homme comme pouvait l'être les trois autres serpentards qui étaient partis prendre leur petit déjeuner. Calvin lui, semblait presque apaisé et était finalement descendu en dernier dans la grande salle. Après s'être empiffré de parts de tartes, de croissants et tout autres pâtisseries qu'il aura vite fait d'éliminer par je-ne-sais-quel-moyen , le serpy quitta la salle tout en traînant le pas afin d'arriver le plus tard possible à son prochain cours. Il lui restait encore pas mal de temps, peut-être pas assez pour faire son devoir lui même mais assez pour trouver une solution alternative, qui ne demanderai aucun effort de sa part ou presque. De toute manière, il allait forcément trouver une solution en chemin, comme toujours. Non pas qu'il avait une veine incroyable, mais qu'il faisait tout pour se simplifier la vie.

    À quelques pas des élèves de tout à l'heure, moins paniqués que ce matin; Calvin s'arrêta arrivé à un couloir et esquissa ce qui ressemblait sans l'ombre d'un doute à un sourire. Le couloir menait directement au château et bien évidemment la chance lui avait sourit une fois encore. Le cours rassemblait aujourd'hui Serpentard et Serdaigle ce qui aurait pu déplaire au jeune homme lui parût être au contraire être l'idée du siècle. Devant lui, Kathleen McEwan dont il ne connaissait en réalité pas le prénom. Il savait seulement que ses notes en potions approchaient de la perfection. Les élèves de ce genre, on pouvait les reconnaître entre mile: traînant à la bibliothèque, rasant les murs des couloirs comme pour paraître invisible et enfin; parlant peu mais souvent pour dire les bonnes réponses. La vue de la serdaigle le rendait subitement de bonne humeur, il posa une main dans les poches de son jean et s'avança décontracté vers elle qui semblait l'être un peu moins. Il n'avait même pas besoin de la séduire ou rien d'autre, McEwan savait ce qu'il lui voulait.

    - Salut toi..

    Dit-il dans un ton puant l'hypocrisie et l'intérêt. Il repensa alors au dernier devoir qu'il avait subtiliser à la brune et s'approcha afin d'être assez proche d'elle pour qu'elle ne détourne pas son regard. Puis d'un ton faussement curieux, il s'adressa à elle à nouveau :

    - Tu sais quel cours nous avons, là tout de suite ?

    Il recula alors sachant qu'elle ne partirai pas en courant désormais. C'était presque évident qu'elle l'évitait, qui ne l'éviterai pas d'ailleurs ? Calvin aimait que l'on ressente cette sensation de crainte à sa vue, surtout lorsqu'il pouvait se servir des gens pour obtenir ce qu'il voulait sans avoir à faire quoique ce soit. Car avouons-le, Kathleen ne dit jamais non lorsqu'on lui demande quoique ce soit. Impossible de savoir si c'était la peur, sa timidité ou encore les deux qui en était la cause, le fait est que la Serdaigle était de nouveau piégée.

    (pas terrible, mais j'ai perdu mon post deux fois alors Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 488308 )

Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]   Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] EmptyLun 12 Juil - 19:00

( Non non aucun problème c'était super Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 562808 )



      - Salut toi..

      Kathleen soupira longuement et ferma les yeux, exaspérée par son manque de chance. Elle n’avait jamais eu beaucoup de chance, son passé en était la preuve, mais non contente d’avoir eu une vie difficile, elle était de ses gens qui attirent les emmerdes sans les vouloir. Elle était pourtant ce qu’on pourrait appeler une élève modèle, de l’extérieur en tout cas. Elle était calme, sérieuse, ordonnée et surtout elle savait se faire discrète. Bien sur, au fond d’elle-même, elle savait que la véritable Kathleen n’avait rien à voir avec la Kathleen qu’elle présentait au reste du monde… mais à vrai dire, elle ne savait pas exactement qui était la vraie Kathleen, elle ne s’était jamais vraiment demandée ce qu’elle voulait, elle avait toujours fait passer les autres devant elle, au point même d’en devenir parfaitement invisible. Et même à Poudlard, ça continuait. Malheureusement pour Kathleen, Calvin savait en profiter. Il s’était approché d’elle comme pour l’empêcher de s’enfuir et lui avait demandé d’un ton qui frisait le dédain et l’insolence :

      - Tu sais quel cours nous avons, là tout de suite ?

      Kathleen releva la tête, mais cette fois ce n’était pas de la peur qu’on pouvait lire au fond de ses yeux, non. Son regard était plus ferme, plus déterminé, plus froid. Calvin recula, que ce soit à cause du regard assassin ( *boulet* ) qu’elle lui avait lancé ou non, peu lui importait. Elle pouvait supporter que Calvin lui fasse faire ses devoirs par la peur, l’intimidation ou alors en jouant sur son incapacité chronique à dire « non ». Mais elle n’allait pas le laisser la prendre de haut en faisant le malin, parce que si Kathleen était fière d’une chose à propos d’elle-même, c’était bien son intelligence. Et ça lui semblait ironique que quelqu’un qui la faisait chanter parce qu’il n’arrivait pas à ses devoirs essaye de faire son malin avec elle. Elle serra les poings très fort, s’enfonçant les ongles dans la peau, comme pour se donner un peu de courage, puis elle se détourna le regard et fit mine de s’éloigner. Malheureusement, le jeune homme n’avait pas l’intention de la laisser partir, et Kathleen avait la sensation que s’enfuir ne la soulagerait de toute manière pas complètement. Elle ravala douloureusement sa salive puis baissa les yeux avant de répliquer d’un ton presque ferme :

      • Oui je le sais pourquoi ? Tu n’as pas assez de mémoire pour retenir ton emploi du temps ?

      Waouh, cassé *boulet* Kathleen se retint de se frapper la tête contre le mur tellement sa réplique avait sonné faux. Et pourtant elle n’avait pas pu la retenir, il fallait croire qu’au bout d’un certain point, elle était incapable de tout garder pour elle. Malheureusement pour Calvin, ce jour là ça tombait sur lui. Elle en avait marre de s’effacer tout le temps, de toujours faire passer son bonheur après celui des autres, elle en avait marre d’être faible, elle n’avait qu’une envie à cet instant, c’était de donner un grand coup de pied dans l’entrejambe du serpentard Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 604703 Heureusement pour lui, elle se retint. Même dans ses moments de colère, elle pesait le pour et le contre, et elle n’aimait pas la violence physique, non. Si elle en voulait à quelqu’un, elle préférait le détruire moralement, ça faisait infiniment plus mal, et elle en savait quelque chose. Restait à savoir si elle était enfin capable d’être honnête et d’oser dire ce qu’elle pensait tout bas depuis sa naissance. Même si elle ne se sentait pas parfaitement à l’aise à l’idée d’être méchante avec quelqu’un, elle avait gagné un peu de courage en répliquant la première fois à voix haute et presque intelligible ⭐ Elle releva donc les yeux vers le visage de Calvin avant d’ajouter, un petit sourire sans joie aux lèvres :

      • Je sais que les Serpentards ne sont pas réputés pour être des lumières, mais je ne pensais pas que c’était à ce point…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]   Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] EmptyMar 13 Juil - 19:35

    Rien ne laissait présager qu'aujourd'hui serai différent des autres fois, à vrai dire Calvin ne pensait pas Kathleen capable de quelconque pensée en dehors de ses cours qu'elle devait sûrement connaître par cœur. Il ne la connaissait pas et pourtant faisait comme s'il savait qui elle était. Ce qu'il savait, c'était uniquement qu'elle était à Serdaigle et de là il s'était imaginée une jeune femme muette, bosseuse loin d'être torturée mis à part par des dernières années de Serpentard. Bon, il y avait peut-être du vrai là dedans, après tout il n'avait jamais entendue la jeune femme alignait plus de 3 mots à son égard, celui qui revenait le plus souvent étant "tiens.". Bref, il ne la connaissait pas et n'avait certainement pas envie de la connaître. Ce qu'il voulait c'était seulement son fichu devoir de potion qu'il attendait déjà depuis dix secondes maintenant. Kathleen ne l'avait pas reconnu ou quoi ? Pourtant elle semblait tout à fait comme à son habitude, bien que ses points serrés contre elle ne présageait pas quelque chose de bon, mais pas la peine de se méfier lorsqu'il s'agit de McEwan non ? Elle ne souriait pas, elle n'en avait sûrement pas envie et son regard assassin avait réussit à faire reculer Cal' d'un pas. Calvin lui semblait être le plus heureux du monde, seulement en apparence. Il espérait en quelque sorte que la bonne humeur qui émanait du jeune homme fasse encore plus pression sur la Serdaigle qu'il fixait depuis déjà quelques temps.. trop longtemps. Lui demander le cours qui allait suivre n'était qu'une simple formule de politesse et encore, c'était uniquement pour lui rappeler ce qu'elle avait à faire puisqu'apparemment elle avait oublié.

    • Oui je le sais pourquoi ? Tu n’as pas assez de mémoire pour retenir ton emploi du temps ?


    Le ton de sa voix sonnait assez faux, mais c'était assez normal vu que jamais le jeune homme ne l'avait entendu parler comme ça. La brune semblait agacée par la présence du Serpentard et fixait étrangement avec insistance son entrejambe Shocked ce qui l'espace d'un instant mis le jeune homme mal à l'aise. Pendant quelques secondes, Cal' eut un rire jaune tandis qu'il attendait presque des excuses de sa part. Mais apparemment puisque ces dernières ne semblaient arriver, le jeune homme décida de répondre, il n'allait pas se laisser traiter ainsi par une Serdaigle, par Kathleen qui plus est. Il essaya d'ailleurs de lui rendre ce même regard dont elle l'observait.

    - Oh, à ce que je vois McEwan s'est levée du pied gauche..

    Simple constatation, en réalité qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à faire ? Cal' plongea alors son regard dans le sien, comme pour ajouter de la conviction à ses paroles. Il n'en avait pas finit avec elle, le bouclé ne la laissera sûrement pas tranquille tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il désirait à savoir son devoir. De plus, le temps semblait lui faire défaut, mais toujours pas de quoi s'inquiéter pour Calvin.

    - Qu'y a t-il, ton petit ami rat de bibliothèque a finalement décidé de passer à autre chose ? Si c'est le cas je suis désolé mais je n'ai rien à voir avec ça, donc si tu pouvais laisser mon entrejambe tranquille ça m'arangerai.. Rolling Eyes

    Bref allusion au regard bas de la jeune femme qui semblait assez énervée aujourd'hui. Peut-être avait-il mis dans le mile ? Mais pour être honnête, Cal' n'avait pas envie de savoir, il n'en avait rien faire de la jeune femme et même s'il semblait vouloir montrer le contraire il savait que Kathleen le savait. Après tout, elle était intelligente non ? Après s'être exprimée la première fois, la brune semblait être plus sûre d'elle, ou peut-être que le serpentard l'avait d'avantage énervé. Mais en tout cas, elle ne voulait pas se laisser faire aujourd'hui, ce qui déplaisait assez à Cal.

    • Je sais que les Serpentards ne sont pas réputés pour être des lumières, mais je ne pensais pas que c’était à ce point…


    Encore il avait décidé de ne pas s'exciter la première fois, autant cette fois-ci était la fois de trop. En plus d'être pressé, le jeune homme devait en supporter les sautes d'humeurs de la jeune femme ? Non. Cela n'allait pas se passer comme ça. Il n'allait pas se laisser faire, à vrai dire il voyait rouge. Non pas que la pseudo-rébellion d'une élève de serdaigle l'inquiétait, mais il n'aimait pas qu'on se moque de lui de la sorte. Le regard du 7eme année s'était fait plus menaçant et beaucoup plus insistant, en un rien de temps il reprit le dessus sur la jeune femme et s'approcha d'elle jusqu'à la plaquer contre le mur le plus proche.

    - Nous ne sommes peut-être pas des lumières comme tu le dis si bien, mais nous avons de la ressource.

    Répondit-il en quelque sorte pour sauver l'honneur de sa maison. Il s'essaya en même temps à un petit clin d'œil discret, totalement faux mais rien à faire il voulait son devoir point. Avant de continuer, car oui il n'avait pas finit, Cal' tenta de reprendre ses esprits, de se calmer en quelque sorte. Mais rien à faire aucun des deux ne semblait vouloir changer d'humeur.

    - Je te conseille vivement de me donner ce que je veux, autrement..

    Non il ne finira pas sa phrase, c'était mieux ainsi. Laissons donc la Serdaigle s'imaginer le pire dont Calvin était capable. Des yeux il chercha où pouvait bien se trouver le devoir de la jeune femme, cela faisait depuis quelques minutes déjà et il aurait pu se contenter de demander à un autre élève de la maison mais cette fois-ci il y avait plus qu'une histoire de devoirs.. Calvin n'était pas méchant en réalité, il aimait juste donner l'illusion qu'il l'était. Si cela lui permettait de rester tranquille alors il n'hésitait pas. Lui non plus n'aimait pas utiliser la violence physique, mais il avait toujours sa baguette sur lui mais espérais ne pas avoir à s'en servir. Tout devait être simple, cette journée s'annonçait calme et sans histoire. Et bien tu t'es trompé Calvin..




(C'est nul Shocked )
Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 527437
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]   Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] EmptyJeu 15 Juil - 2:00

      ( Non non c'était parfait Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 247935 par contre j'aime pas ma réponse Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 527437 )

      Kathleen n'arrivait vraiment à se calmer, la fureur montait en elle, pas seulement parce que Calvin lui demandait de faire ses devoirs, mais parce qu'elle avait tout gardé pour elle pendant trop longtemps. Et malheureusement pour Calvin, c'était sur lui que ça tombait. Elle retenait pourtant encore les gestes de colère qui lui venaient à l'idée ( comme par exemple le frapper très fort là où ça faisait mal Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 604703 ) parce qu'elle n'aimait pas non plus faire du mal. Mais apparemment le jeune homme avait remarqué que quelque chose n'était pas normal dans son comportement. Elle ne savait pas si elle devait être satisfaite qu'il le remarque ou désespérée qu'il ai fallut qu'elle regarde avec insistance son entrejambe, une lueur sadique dans les yeux. Elle pensait véritablement que le seul fait de montrer une opposition au jeune homme suffirait à le faire reculer et abandonner la partie, mais apparemment non. Au contraire, le regard du jeune homme se durcit à son tour, comme pour intimider Kathleen. Le malheur, c'était que ça marchait un peu quand même. Puis, plantant son regard dans le sien, il répondit :

      - Oh, à ce que je vois McEwan s'est levée du pied gauche.. Qu'y a t-il, ton petit ami rat de bibliothèque a finalement décidé de passer à autre chose ? Si c'est le cas je suis désolé mais je n'ai rien à voir avec ça, donc si tu pouvais laisser mon entrejambe tranquille ça m'arrangerai.. Rolling Eyes

      Kathleen sentit sa fureur augmenter d'un coup. Elle ne savait pas ce qui l'énervait le plus dans les paroles du jeune homme. Qu'il la mette dans le même paquet que les autres adolescentes en supposant que sa mauvaise humeur venait forcément d'un chagrin d'amour. Qu'il suppose qu'elle sortirait forcément avec un rat de bibliothèque. Ou bien encore qu'il ai remarqué qu'elle regardait bizarrement son point sensible. Dans tous les cas, elle détourna le regard d'un coup, un peu embarrassée et aussi répugnée à la seule idée de poser son regard sur Calvin. Merlin qu'elle était fatiguée. Fatiguée de lutter contre sa mère, de lutter pour ses devoirs, de lutter contre elle-même... et de devoir en plus lutter contre le monde entier. Incapable de se retenir plus longtemps, la suite sortit d'elle-même, comme si Kathleen avait assisté de haut à la scène, impuissante. Ce ne fut qu'une fois les mots sortis qu'elle se rendit compte que sa vanne était ridicule. En plus elle sonnait faux. Elle n'avait tellement pas l'habitude de s'opposer à quelqu'un que dès qu'elle essayait de paraître un tant soit peu intimidante, sa réplique sonnait plate et affreusement ridicule. Enfin, apparemment Calvin n'avait tout de même pas apprécié son espèce de rébellion. Il durcit encore un peu plus son regard et s'approcha dangereusement d'elle, la bloquant littéralement dos au mur. Son geste avait eu le pouvoir de lui redonner l'avantage physique au moins : même si elle l'avait voulu, Kathleen n'aurait sans doute pas pu se sauver en courant. De toute manière le jeune serpentard avait apparemment quelque chose à dire, c'était son tour à présent.

      - Nous ne sommes peut-être pas des lumières comme tu le dis si bien, mais nous avons de la ressource. Je te conseille vivement de me donner ce que je veux, autrement..

      Le petit clin d'œil qu'il lui avait lancé força Kathleen à se mordre la lèvre pour ne pas le frapper directement. Son geste était une preuve d'irrespect total envers elle, et vraiment ce n'était pas le bon moment pour venir la chercher sans raison. Non seulement il la prenait de haut, mais en plus il la menaçait ouvertement. Or, Kathleen en avait marre de se laisser marcher dessus, elle s'était toujours rabaissé parce que sa mère l'avait toujours fait, mais peut-être était-il temps pour elle de réellement se lever et de se défendre. Elle jeta un regard désespéré à gauche puis à droite à la recherche d'un professeur ou d'un autre élève de Serdaigle, mais le couloir était encore désert. Ou était Rogue quand on avait besoin de lui ? Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] 752126 Finalement elle en arriva à la seule conclusion logique : elle devrait se défendre elle-même.

      Elle respira un grand coup puis leva les yeux pour regarder directement dans les yeux de Calvin. Son regard était cette fois plus ferme, plus décidé et donc plus intimidant. Son visage ne bougeait pas d'un muscle et ses lèvres ne tremblaient pas. Doucement elle abaissa sa main droite pour atteindre le bout de sa baguette magique dans sa robe. Dès qu'elle sentit le contact du bois sur sa peau, elle l'agrippa et poussa de toutes ses forces Calvin contre le mur opposé ( en lâchant au passage un beau juron ⭐ ). Sans même prendre le temps de voir où avait atterrit son adversaire, elle tira sa baguette et la pointa vers la forme qui ressemblait vaguement au jeune serpentard. Une lueur sadique au fond des yeux elle demanda :

      • Autrement quoi ?

      Kathleen n'était pas méchante, au contraire. Elle n'était pas sadique non plus. Mais se défouler lui avait procuré tant de plaisir qu'elle ne se sentait pas capable d'arrêter maintenant. Maintenant qu'elle se permettait d'être elle-même, elle se demandait pourquoi elle s'était retenue pendant tout ce temps, pousser Calvin lui avait donné l'impression de se libérer un minimum de certains de ses soucis, pour la première fois depuis toujours. Elle tendit donc sa baguette directement entre les deux yeux de Calvin avant de prononcer à haute voix, sans aucun signe d'hésitation :

      • Dentes Augmento

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]   Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chéri, je suis rentrée. Ah, j’oubliais, je ne suis pas mariée. (Terminé)
» Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%
» Tu me suis ?
» Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..
» Je suis en manque !!! Et vous ???
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: Couloirs