AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |

Invité
Invité
Anonymous
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  EmptyMar 9 Nov - 19:28

| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Rachel-rachel-bilson-126965_100_100 | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Rachel-B-3-rachel-bilson-15527363-100-100 | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Rachel--rachel-bilson-169787_100_100
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ Merci Fanpop <3333

      | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Rachelava2
      © 'Aud

        NOM : Wilshire
        PRÉNOM(S) : Brooke Laureley
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 27 Décembre 1982 | 16 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Rachel Bilson
        GROUPE SOUHAITE : Serpentard - je sais je sais Rolling Eyes - STOOOOOOP! après avoir lu l'histoire vous comprendrez XD
        PV/SCENARIO : Oui/Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui/Non
        SIGNES PARTICULIERS : Aucun
        PATRONUS : Une panthère.
        EPOUVANTARD :Une forme floue, noire, ne représentant rien en particulier. La solitude sans aucun doute.



Histoire :



    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Sign7


    On dit souvent que les méchants sont méchant parce qu'on a déjà été méchant avec eux. C'est tordu hein? mais pas totalement faux. Je m'appelle Brooke Laureley Wilshire. Un nom assez banal, que je déteste. En fait non, je me déteste. la moitié d'entre vous me prendrons pour une folle, le quart de l'autre moitié ne me croira pas. L'autre quart sera divisé en deux parties, ceux qui me croient, ce qui me croient à peine et ce qui me croient pour me faire plaisir. Après déduction, seulement 10% d'entre vous me croirons. Mais qu'avons-nous à perdre n'est-ce-pas? De toute façon, ce ne sera pas la première fois que je raconterais mon histoire à des personnes qui ne me croiront pas. Tentons le coup. vous connaissez déjà mon nom, jeune adolescente de 16 ans, d'origine mi-américaine mi-française, j'ai vu ma vie basculer du jour au lendemain. Non seulement car vous l'imaginez bien, je me découvre sorcière. -sorcière.... ce mot me fait encore frissonner, même après 6 ans - . Mais également à cause d'autre chose. Le jour où ont m'a annoncé que j'étais une sorcière fut le plus beau jour de ma vie... du moins, à présent, je m'en donne l'illusion... tentative de persuasion avortée n'est-ce-pas? ce n'est pas la première fois, ni la dernière. Je m'en rappelle comme si c'était hier.

    Flash Back

    Un calme de mort régnait dans une paisible maison du quartier le plus huppé de Paris. Jadis, cette maison était animée, vivante, si... heureuse. à présent, une sombre ombre de mort planait au dessus d'elle. Et si vous pensez que c'est un peu exagéré, il faut dire que cette ombre de mort existait vraiment. Mrs Wilshire était récemment décédée, depuis 5 mois environs, mais le deuil planait encore dans la maison. Du moins, à l'époque...à CETTE époque, j'étais peut être la seule à encore regretter la mort de ma mère. Mes deux frères ne s'en souciaient pas le moins du monde, c'est normal, les voilà repartis à la chasse aux filles, aux soirées avec drogues, alcool et joie à volonté. Youhou! qu'est-ce-qu'on s'amuse. C'est ça bon débarras. Moi, je pensais au moins que mon père regretterais au minimum. Mais il ne faudrait pas que je commence à prendre mes rêves pour des réalités. à peu près il y a 3 semaines, il s'était remarié. Peuh, je la détestais. Non, non, pas pour la raison qui vous vient évidement à la bouche. "elle a prit la place de sa mère la pauvre petite, c'est normal qu'elle soit en colère"... mon oeil ouai! elle était horrible, nous interdisait tout, et le pire, c'est qu'elle utilise mon père. Mais bien sur, aveuglé de ce qu'on appelle 'l'amour' pour elle, il ne le voit pas. Il s'en fiche de mon chagrin comme l'an 40. Je suis seule. Je les hais tous. Oui. Je les hais. Rien ne me disposait à être sorcière. Une vaine famille de moldus calme et paisible, j'étais une humaine, une simple humaine, ou plutôt une sang-de-bourbe si vous voulez savoir. mais pourtant, j'avais des pouvoirs magiques. Aussi incroyable que ça puisse paraître, c'était la clé de la liberté pour moi. Quand ce matin là, la lettre de Poudlard arriva. Alors qu'on prenait un petit déjeuné pourri dont on écopait habituellement, oeufs brûlés, bacon cramé, et lait froid, un hibou roux vint frapper à la fenêtre de la cuisine. Je n'en croyais pas mes yeux, car oui, comme tout les moldus je me disais que les hiboux n'apparaissaient que de nuit. Du moins, je le pensais. La vielle chipie voulut tout de suite le faire fuir, heureusement que je l'en ai dissuadé, sinon, je serais encore bloquée dans cette maison de fous. Je pris la lettre, et ce qui devait arriver arriva. Bien sur, je n'en revenais pas. C'était si... irréel. ... était-ce une hallucination? Normalement ça n'arrivait que dans les livres. Petit à petit, la vérité me gifla, et je sus ce qui me restait à faire. D'un geste qui me surpris moi même, un rire froid, sans joie, s'échappa de ma gorge, si bien que ma prétendue belle-mère en sursauta.

    -Brooke?

    Hâtivement, je rejeta la chaise brusquement puis me dirigea avec une rapidité déconcertante vers l'escalier dont je monte les marches 4 à 4 . Liza - la femme de mon père- me poursuivit, et m'ordonna de revenir. Mon dieu que je haïssais entendre mon nom prononcé par elle.

    -Brooke-Isobel! Reviens ici immédiatement!

    Du haut de l'escalier je lui crie aussi violemment que m'en permet le ton de ma voix.

    -Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi et je M'appelle BROOKE!

    J'entendis des pas précipités dans l'escalier. surement elle qui désirait me rejoindre. Cette fois ci, je ne me laisserais pas faire comme les précédentes. Non, cette fois ci je suis libre, libre de faire ce que bon me semble, quelque soit ce qu'elle me sortira de son chapeau je ne cèderais pas. Cette fois... je suis une sorcière.

    -Je t'ordonne de revenir ici sur le champ! Non mais! en voilà des manières! tu as perdu la tête ou quoi? Petite peste!

    -LAISSE MOI TRANQUILLE! JE T'INTERDIS DE M'INSULTER! ET PUIS TU TE PREND POUR QUI?

    Je bouillonnais de fureur - sans blagues? XD - non mais pour qui elle se prenait. Jelahaisjelahaishelahaisjelahais à MORT! sale conne! Qu'elle aille se faire f**tre, avec ses histoires. Mon père si il était là lui me comprendrais.

    -Oh que si tu va m'écouter petite insolente. QUE TU LE VEUILLE OU NON, tu va m'écouter, car à présent je suis TA....

    Non, je ne lui permettrais pas....je ne lui permettrais pas de prononcer son nom NON! Un grand bruit de fracas retentit, suivit de plusieurs autres. Détournant son attention de moi, je vis les belles photos qui ornaient la bordure de l'escalier tombaient l'une après l'autre, comme une série de dés dont on avait poussé le premier. à présent, je savais que c'était moi qui avait fait ça.

    -Mais POUR QUI TE PRENDS-TU? TU N'EST PAS MA MÈRE OK?

    Fin du Flash Back

    fort caractère dites vous? Permettez moi de prendre ça pour un compliment. je sais, sur ce coup là, je n'étais pas vraiment sympa avec elle. bon, j'ai peut être exagéré mais c'est quoi cette manie qu'elle a de s'imposer partout dans mes affaires. Quitte à me répéter , ce n'est pas ma mère. quand mon père revint, il me crut plus facilement, bien sur que oui, son unique petite fille, je pense que la vielle sorcière a du désirer me tuer à ce moment là, mais qu'importe? Me voilà à présent, Brooke Laureley Wilshire, The witch. Sympa comme mention. Petit break up, je pense que c'est à ce moment là que tout a basculé, le jour de ma répartition. Je ne pensais jamais atterrir dans cette maison, ils étaient tous si bizarres, on aurait dit des vipères.

    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Sign3x

    Flash Back

    Le ciel étoilé de la grande salle brillait de milles feux ce soir là, c'était la rentrée. Une nouvelle année pour de nouvelles aventures, mais nouvelle année, ça voulait également dire nouveaux élèves. Ces nouveaux élèves, j'en faisais partie. Toute timide à l'époque, silencieuse calme, et excitée comme une puce malgré tout. Dans le train, j'avais rencontré plein de 1ères années comme moi, ils m'avaient tous demandé où je voulais aller. Je n'ai pas répondu. Ils semblaient tous appartenir à des familles de sorciers. J'en avais presque honte. Eux désiraient aller à Pouffsoufle, Gryffond'or ou Serdaigle, mais surtout pas à Serpentard. A les entendre, on aurait cru qu'une malédiction s'abattait sur ceux qui allaient à Serpentard. C'était peut être vrai qui sait? J'en déduis à l'époque, en toute ignorance, que Serpentard était la maison la plus abjecte de Poudlard, aujourd'hui bien sur, j'en ai une toute autre opinion, ne disons-nous pas que seuls les nuls ne changent pas d'avis? Laissez tomber, c'est un proverbe moldu. J'avançais tranquillement suivant la file indienne qui elle même était sur les talons du professeur McGonagall, d'après son air autoritaire, j'en déduisis que c'était elle qui allait s'occuper de nous. Arrivé devant une grande estrade où était placé un tabouret avec un chapeau rapiécé, j'attendis. Nul besoin de vous décrire ma surprise quand je découvris, outre les fantômes déjà aperçus, un chapeau qui parle, tiens donc, et dans quelque minutes ont me dira qu'on peut Disparaître.... j'aurais peut être du me taire :/ . Les noms se succédaient. Rare étaient sont ceux qui atterrissaient à serpentard, les noms les plus entendus, étaient Gryffond'or, Serdaigle, Gryffond'or, Pouffsoufle, Gryffond'or, Serdaigle, Pouffsoufle, Serpentard et rebelote. Je m'amusais à définir la maison de celui ou celle assis sur le tabouret avant le choixpeau, bien évidement, je n'avais jamais raison. Et là vint mon tour.

    -Brooke Laureley Wilshire.

    Soudain, une vague appréhension me prit, où allais-je bien pouvoir atterrir? Les jambes hésitantes, je me dirige vers le tabouret et m'assois tranquillement. Au fil des années, j'avais appris à garder mes sentiments pour moi, car plus tu étais ouverte d'esprit, plus on se moquait de toi. A quoi bon donc? Le visage impassible je vis le choixpeau se déposer sur ma chevelure brune et lancer presque aussitôt le nom de ma future maison....

    Flash Back

    Et ce qui devait arriver arriva, bien évidement, je me vis aller à Serpentard. Plus surprise qu'Ahurie. Eux, avaient plutôt l'air de me prendre pour un être répugnant. Comme si un petit malin était aller raconter que j'étais née moldue. Et là, je voulais laisse découvrir les réactions de mes 'très chers' compagnons de maison envers moi.

    Flash Back



Caractère :


    Décrivez ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum, si vous êtes bloqués, posez vous des questions simples, comme si vous voyez votre personnage plutôt généreux/égoïste, introverti/extraverti... etc.


Dernière édition par Brooke L. Wilshire le Sam 13 Nov - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: Re: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  EmptyMar 9 Nov - 19:33

Bienvenue à toi | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  247935
Hâte de lire ta fiche tiens bril !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: Re: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  EmptyMar 9 Nov - 20:37

Welcoooooome ohmygod
Bonne chance pour ta fiche | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: Re: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  EmptyMar 9 Nov - 20:38

Rachel Bilson :o :o Je keaff :pirat:

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: Re: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  EmptyMar 9 Nov - 21:08

Rachel *-*

Plus qu'Hayden et on pourra avoir un remake de Jumper | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  319461 | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: Re: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  EmptyJeu 11 Nov - 13:09

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: Re: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  EmptyJeu 11 Nov - 13:25

Bienvenue parmi nous Wink

Et bonne chance | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: Re: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  EmptyJeu 11 Nov - 13:42

Bienvenue !! | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  712454
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: Re: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  EmptyJeu 11 Nov - 13:42

Buienvenuuue ohmygod Rachel :o__:o
Bonne chance pour ta fiche | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty
MessageSujet: Re: | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |    | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Remember my name 'cause you'll say it once in your life |
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember or not remember? That is the question. Help me if you can. [Fe Elena]
» Remember... #Flashback (Bryan & Jay)
» I Forgot To Remember To Forget
» « I forgot to remember to forget »
» « Remember, how we knew love was here to stay. »
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées