AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry Potter and Co

Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyMer 16 Fév - 18:36

.
HARRY POTTER
.




Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle) :Monsieur
Nom : Potter
Prénom : Harry James
Age : 18 ans
Surnom : Le Survivant, l'Elu et encore des tas d'autres dont je ne connais pas encore l'existence sans doute
Statut : Ennemi N°1, recherché.
Patronus : Un cerf
Epouvantard :Un détraqueur
Ascendance :
sang-mêlé

Maison : Ancien Gryffondor
Quidditch : Etait attrapeur avant de partir de Poudlard
Pour en savoir plus : Ma Présentation

Liens



      Je recherche :

      - Des connaissances.
      - Des amis de Poudlard.
      - Forcément des ennemis de toute nature (Mangemorts ou non convaincus du rôle de Harry Potter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyMer 16 Fév - 18:50





Liens positifs

« un seul être vous manque et tout est dépeuplé »




_« La famille »_

SIRIUS BLACK

Il est le tout dernier proche qu'il me reste. Bien sûr il y a des gens tout aussi importants dans ma vie mais Sirius est mon parrain et en cela il est le tout dernier membre de ma famille. Evadé d'Azkaban, je croyais vrai ce que disait la Gazette et était convaincu qu'il avait tué mes parents. Je voulais donc me venger. Mais par une suite d'évènements trop longs à expliquer, j'ai compris qu'il était en vérité innocent mais que la soit disant mort de Pettigrow lui avait retiré tout espoir de faire valoir son innocence. Ce dernier de toute manière s'étant enfui pour retrouver Voldemort, Sirius doit se cacher pour se protéger. C'est ce qu'il a d'ailleurs fait en disparaissant littéralement. Même si maintenant plus personne ne parle de lui, je sais au moins qu'il est quelque part sain et sauf et ça me rassure. Il s'arrange même pour de temps à autres me donner quelques nouvelles sans toutefois trahir sa localisation. Un jour, je le sais, je le retrouverai.
LES DURSLEY

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours détesté les Dursley et le moins que l'on puisse dire est que c'était réciproque. Outre le fait qu'ils m'ont caché pendant 11 ans la vérité sur la mort de mes parents et ce qu'ils étaient en me mentant durant toutes ces années. Cette famille composée de la tante Pétunia, la soeur de ma mère, de l'Oncle Vernon, son mari et de leur fils Dudley ne m'a jamais accepté et a toujours ressenti de l'aversion pour moi et ce que je représentais : le souvenir de mes parents et plus loin que ça, le monde des sorciers. La tante Pétunia avait toujours été jalouse de ma mère Lily et cette jalousie elle l'avait exprimé en la rejetant mais me l'a bien fait ressentir à moi aussi. Quitter leur maison fut toujours une réjouissance pour moi qui était traité comme un moins que rien et lorsque je dus les quitter cette année de manière définitive, ce ne fut pas une grande épreuve au contraire de notre séparation avec Sirius par exemple. Malgré tout Dudley m'a beaucoup étonné en me remerciant de l'avoir sauvé du détraqueur l'année dernière de manière sincère et avec gratitude choses auxquelles il ne m'avait pas habitué et je dois avouer que ce que Big D a fait ce jour là m'a à la fois marqué et touché.

ALBUS DUMBLEDORE

L'ancien directeur de Poudlard, homme assez particulier de manière générale mais encore plus à mes yeux est un être qui compte beaucoup pour moi. Mentor, ami, protecteur, directeur de Poudlard, grand sorcier, il avait plein de casquettes. Il a toujours été là pour moi à veiller sur moi et avec Hagrid au tout début de mon aventure, ce fut une des personnes qui se préoccupèrent le plus de mon bien être. Toutefois sa fuite m'a beaucoup déçu car je pensais qu'il serait toujours là pour m'aider, qu'il ne lâcherait rien et se battrait jusqu'au bout. Je fus en colère et blessé, prenant ce geste comme un abandon. Mais avec le temps et notre départ de Poudlard pour rechercher plus activement les horcruxes, j'ai compris plus ou moins les raisons de l'ancien directeur de Poudlard et ne lui en veux plus. Je fus d'ailleurs très heureux de recevoir de ses nouvelles lorsqu'il nous informa de ses avancées pour les horcruxes et nous fit parvenir des objets qui pourraient nous être utiles tout en restant toujours aussi énigmatique sur leur utilité.

MR et MRS WEASLEY

Parents de Ron, ils m'ont tout de suite "adopté". C'est auprès d'eux que je me suis senti pour la toute première fois de ma vie, en famille. Ils m'ont toujours traité exactement comme l'un de leurs fils. Mrs Weasley a toujours été très protectrice et bienveillante envers moi. Elle n'a jamais oublié de m'offrir quelques présents pour Noël ou mon anniversaire, tout d'abord à ma plus grande surprise mais à vrai dire je m'y suis vite habitué et y a vite pris goût. Ils représentent tous les deux la stabilité et l'équilibre dont j'avais besoin et dont les Dursley par leur haine envers moi étaient dépourvus.

RONALD WEASLEY

Sans conteste mon meilleur ami. Depuis que je l'ai rencontré dans le Poudlard Express en première année, nous ne nous sommes plus quittés. On s'est tout de suite appréciés et même si parfois nous nous sommes méchamment disputés notre amitié a toujours la plus forte. Je le considère véritablement comme un frère et serait prêt à tout pour lui et je me sacrifierai sans hésiter une seule seconde pour le sauver. Il a d'ailleurs à plusieurs reprises risqué sa vie pour me venir en aide et je lui en serai toujours extrêmement reconnaissant.

HERMIONE GRANGER

Mon autre meilleure amie que je considère du reste comme ma soeur. Nous sommes très proches tous les deux car les choses sont très claires entre nous, à tel point que Ron nous a fait une crise de jalousie avant de partir, pensant qu'il y avait quelque chose entre nous. Hermione est la jeune femme la plus brillante qu'il m'ait été donné de rencontrer. Elle m'a très souvent secouru et j'avoue que sans elle je ne serai arrivé à rien. Nous nous confions l'un à l'autre et ça fait du bien de savoir que l'on peut parler à quelqu'un. J'ai toute confiance en elle et je n'hésiterai pas non plus à me sacrifier pour elle, tout comme pour Ron.

GINNY WEASLEY

C'est assez particulier avec Ginny. Tout d'abord parce que j'ai réussi grâce à l'aide de Ron, Hermione et Fumsek à la sauver en 2ème année, mais aussi parce qu'au tout début même si je la trouvais mignonne elle me semblait être quelqu'un de très bizarre. Puis elle s'est fait très discrète, sans doute de peur d'attirer l'attention sur elle de nouveau et qu'on lui reproche ce qu'il s'est passé avec le journal de Jedusor et qu'elle doive porter ce poids là. Puis elle devint peu à peu mon amie à l'AD où à vrai dire j'étais plus préoccupé par Cho Chang et la prophétie que Voldemort voulait en sa possession qu'à autre chose. Mais ce fut l'année suivante quand elle sortit avec Dean Thomas que je compris peu à peu que j'avais des sentiments pour elle. En vérité ça avait commencé lorsqu'elle et Ron s'étaient disputés dans l'un des couloirs de Poudlard parce qu'on les avaient trouvés elle et son petit ami entrain de s'embrasser ce qui déplaisait beaucoup à Ron, sans doute jaloux. Ils avaient faillit se battre mais j'avais essayé de m'interposer. Mais Ron était un obstacle, étant le frère de Ginny, elle lui apparaissait comme étant "intouchable" et il n'avait pas du tout envie de perdre l'amitié de son meilleur ami. Je fus ainsi torturé en moi-même entre Ron et Ginny durant des mois. Lorsque, n'en pouvant plus, je me jurais d'oser faire un pas envers Ginny si lors du tout dernier match de Quidditch de l'année dernière on menait d'au moins 300 points. J'ai été malheureusement punis et n'ai pas pu jouer ce dernier match mais de retour de la punition avec Rogue je vis notre salle commune en liesse et l'on m'appris que l'on avait gagné la Coupe de Quidditch avec le dernier match 450 à 150 alors que Ginny était à son poste d'attrapeur face à Cho... C'est alors sous l'euphorie du moment et aussi le fait que Ginny ait couru vers moi en me sautant dans les bras que vas savoir ce qui m'a poussé, je l'ai embrassé. Ainsi on est sortis ensemble jusqu'au départ de Dumbledore à la fin de l'année, juste avant les examens. J'ai dû renoncer à elle, pour la protéger et plus me consacrer à suivre la piste que Dumbledore voulait que je suive, pouvoir partir de Poudlard sans regarder en arrière... Ce fut très dur car j'ai vraiment vécu avec elle les plus beaux moments de ma vie sans savoir si ce seraient les derniers.

LES JUMEAUX WEASLEY

La toute première fois que je les ai rencontré c'était sur le Quai 9 3/4 où il m'ont aidé à monter mes bagages dans le train. Je ne le savais pas encore mais je venais de rencontrer de futurs amis. Outre le fait qu'ils soient connus pour leur grand sens de l'humour et leur goût pour les farces, ce sont des amis qui comptent beaucoup pour moi. Ils m'ont transmis la carte du maraudeur qui avait autrefois appartenu à mon père, Rémus et Sirius également, m'aidant beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru au final. Je les ai à mon tour aidé en finançant leur entreprise de farces et attrapes au grand damn de leurs parents. Mais je dois l'avouer ce ne fut pas un mauvais investissement, loin de là. Batteurs de l'équipe de Gryffondor, j'ai passé vraiment beaucoup de temps avec eux et tout ce temps là est rempli de bons souvenirs et surtout de rires.

BLA BLA BLA

bla bla bla





Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 20 Fév - 18:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyMer 16 Fév - 18:51





Liens neutres

« Parce que seul on n' arrive à rien. »




_« Les amis »_

BLA BLA BLA

bla bla bla





_« Les connaissances »_

BLA BLA BLA

bla bla bla





Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 20 Fév - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyMer 16 Fév - 18:51





Liens négatifs

« Parce que seul on n' arrive à rien. »




_« Les ennemis »_

BLA BLA BLA

bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyMer 23 Fév - 16:45

La classe tu nous a mis xD

_________________
Harry Potter and Co Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyMer 23 Fév - 19:27

Bah bien sûr que je vous ai mis Harry Potter and Co 638645 Encore heureux Harry Potter and Co 638645


Vous aimez la photo que j'ai mise de vous ça va?

C'est le bon profil? Harry Potter and Co 638645
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyMer 23 Fév - 19:30

j'adore
merciiii binoclard :p

_________________
Harry Potter and Co Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyMer 23 Fév - 21:55

Mais de rien Geogie Wink à ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyMer 23 Fév - 22:29

On a un lien? Harry Potter and Co 752126

Dans la saga ce n'est pas très élaboré Harry Potter and Co 794697 Cependant, on conserve le même ? Harry Potter and Co 794697

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry Potter and Co HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyJeu 24 Fév - 1:06

Je pense qu'ils sont amis mais que Harry est plus proche de Rémus que de Tonks ^^ pour ça que je pensais te mettre avec les amis avec Rémus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyJeu 24 Fév - 12:22

Évidemment qu'il est plus proche de Rémus que de Tonks Harry Potter and Co 604703

Après, ça peut évoluer ensuite Harry Potter and Co 604703

Okay Harry Potter and Co 562808 Je te rajouterai moi aussi Argh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry Potter and Co HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co EmptyJeu 24 Fév - 13:44

Je t'ajouterai sans doute ce soir moi aussi Harry Potter and Co 850502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter and Co Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and Co   Harry Potter and Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and Co
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter (U.C)
» Harry Potter*
» Harry Potter
» Harry Potter ◊ Finish
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens