AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liens de William Arthur Carter.

Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyMer 15 Déc - 11:04

William A. Carter
« Est Homme faible celui qui ne parvient à résister au fruit de la Tentation. Si j'ai été attrapé une fois par un moment d'égarement, je ne me ferai plus à avoir. Un moment d'égarement est parfaitement humain et tolérable ; laisser entrevoir une faiblesse est juste intolérable. »

Liens de William Arthur Carter. Ban_wi10
@ Myself.

    Liens de William Arthur Carter. 14mdsoz
    © Blinizz sucré.

      NOM : Carter
      PRÉNOM(S) : William (Arthur)
      DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 49 ans (en 1998) - 23 Septembre 1951
      FAMILLE : Son père est encore en vie. C'est un général de l'armée britannique en retraite. La mère de William n'est plus là depuis de nombreuses années (15 ans), décédée de longue maladie. Son père a eu - et a encore ? - beaucoup de mal à s'en remettre. Il a, sinon, des soeurs... Au nombre de 5. Une grande fratrie comme il aime à le dire Argh Il est l'aîné et le seul fils.
      Il y a un intervalle de huit ans entre le premier des enfants et la toute dernière.

      Fiche : Cliquez ici


~ Choses sur lui que vous devez savoir avant de vous embarquer à le connaître ~


SIGNES PARTICULIERS :
- Age : Undefined - (49 ans en 1998).
- A été marié cinq fois. Chose à en conclure ? N’est pas fait pour le mariage.
- Est marié actuellement à Anabella Carter ( PV )
- Sera toujours bien habillé. Jamais vous ne le verrez en débraillé, ou autre - hormis si vous étiez invité chez lui où il porte tenue plus décontractée - mais il y a vraiment très peu de chances pour que vous visitiez un joutr sa maison.
- Aime les enfants. Et oui, même les ours les plus bourrus peuvent avoir un coeur très tendre, au fond...
- Soit on l’aime, soit on le déteste. Il n’y a pas d’autres alternatives. Et l'inverse est de même : Soit il vous estime, sot il ne vous aime pas... Ou soit vous lui êtes totalement indifférent Razz
- Sait plaire quand il le veux. Dans le cas contraires, il ne cache pas son animosité envers les personnes qu’il n’aime pas : c’est contre ses principes. C’est tout ou rien car selon lui, soit on déteste soit on n’aime bien quelqu’un : il faut savoir définir son jugement sur les choses et les gens, il faut savoir choisir.
- Ne peut être aimable avec quelqu’un lorsqu’il le déteste, c’est plus fort que lui.
- La politesse ? Connait pas. Rarement vous le verrez s’excuser et les rares fois, alors enregistrez le bien !!!
- Parle le langage des signes.
- Fabrique un bateau dans sa cave. Son rêve, le mettre à l’eau un jour. Chose qu’il réussira. Ce n’est pas une
- Plus on le fréquente, plus on se pose de questions sur lui. Contradictoire ? Exact. Il est très contradictoire, et ne s’en cache pas. Sa coéquipière d’ailleurs peut vous le certifier ! Et il n’est pas certain qu’un jour ne serait-ce une seule personne puisse percer le secret entier de sa personnalité complexe...
- Très secret sur sa vie privée et n’aime pas la mélanger avec le travail.
- Il a des valeurs très définies, y tient vraiment beaucoup et se battra jusqu’au bout pour les faire respecter. Les états d’âmes n’ont pas à y être mêlés. A chaque chose son heure.
- N’admettra pas facilement qu’il a raison, et quand il a tord, ne l’admettra jamais directement mais toujours pas biais.
- Ses intuitions se révèlent souvent vraies.
- Se sent irrésistiblement attiré par Elena Kowalski, sa partenaire de mission avec laquelle il a échangé quelques moments d’intimité qu’ils considère aujourd’hui comme ‘une erreur’ du moins est-ce ce qu’il ne cesse de se répéter mais il ne veut absolument pas reconnaître que cela va plus loin qu’une... erreur.





CE QUE JE VEUX
________


Ennemis: UC UC UC UC UC UC.


Un/des concurrents: UC UC UC UC UC UC.


Des amis: UC UC UC UC UC UC UC UC.


Des connaissances: UC UC UC UC UC UC UC UC.


Autres: UC UC UC UC UC UC UC UC.


Dernière édition par William A. Carter le Lun 20 Déc - 0:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyMer 15 Déc - 11:06

Elena Kowalski
Coéquipière
Liens de William Arthur Carter. 19092310
Ou Leilou, pour les inti... les amis. C'est sa coéquipière ! Certes, si les débuts n'ont pas été facile étant donné de leur caractère quelque peu entêté chacun, à présent on peut dire qu'ils sont de bons amis... Bons amis ? Plus que de 'bons amis' d'ailleurs si vous voulez mon avis ! Demandez à leur supérieur mais il s'agit de l'une des meilleures équipes qu'il dirige ! C'est un peu... fusionel. Une collaboration très fusionnelle. On ne s'en serait jamais douté quand on voit les premiers temps où Elena est arrivée dans l'équipe !
Mise à part une petite 'erreur' qu'ils ont eu récemment, tout va bien entre eux. Tout va bien ? Du moins William tente de s'en convaincre , tout comme il se persuade de la signification du mot 'erreur' car il ne peut, évidemment, s'agir d'autre choses !
... Le jour où il cessera de se mentir n'est pas encore arrivé. Hors de question d'admettre qu'il est un temps soit peu attiré par elle. C'est juste sa coéquipière, rien d'autres, pour rien au monde il ne voudrait gâcher leur relation professionnelle. cela avait tellement bien commencé !

Nom&Prénoms
Lien
Liens de William Arthur Carter. IMAGE
nature du lien

Nom&Prénoms
Lien
Liens de William Arthur Carter. IMAGE
nature du lien

Nom&Prénoms
Lien
Liens de William Arthur Carter. IMAGE
nature du lien

Nom&Prénoms
Lien
Liens de William Arthur Carter. IMAGE
nature du lien


Dernière édition par William A. Carter le Lun 20 Déc - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyMer 15 Déc - 11:06

Reserved.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyVen 21 Jan - 21:22

Moi Argh ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyVen 21 Jan - 22:29

Que veux-tu ? Argh Argh


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyVen 21 Jan - 22:34

Pour William, j'avais pensé à ça :

Mentor . Cassandre verrait en cet homme l'autorité patriarcale qu'elle n'a jamais eu. Elle ferrait tout pour lui plaire et faire les choses bien quitte à reprendre ce qu'elle était en train de faire plusieurs fois. Son admiration pour lui est totale et s'il fait un faux pas, Cassy ne le blâmera pas puisqu'elle trouvera ça normal.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyVen 21 Jan - 22:43

\o/ Argh Argh

J'adoore, c'est super Liens de William Arthur Carter. 562808 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyVen 21 Jan - 22:44

Att' Liens de William Arthur Carter. 794697 Elle trouvera normal qu'il fasse un faux pas ? Liens de William Arthur Carter. 794697 Liens de William Arthur Carter. 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de William Arthur Carter. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyVen 21 Jan - 23:02

Oui c'est ça ... Elle est tellement en adoration devant lui qu'elle s'en moquerait et ne trouverait pas que c'est un faux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptySam 22 Jan - 0:26

Okay Razz
Et bien c'est vraiment de l'admiration quasi' aveugle ça bril bril Argh (de toute façon, je crois qu'il dirait qu'il fait rarement des faux pas Rolling Eyes sauf avec Elena là ok Liens de William Arthur Carter. 319461 Liens de William Arthur Carter. 319461 ) Liens de William Arthur Carter. 604703 Son seul ⭐ Liens de William Arthur Carter. 319461

Je t'ajoute au plus vite ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptySam 22 Jan - 18:57

Je t'ajoute quand je vais sur l'ordi tout a l'heure Ahhhh

Un petit RP te tente mon Mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptySam 22 Jan - 18:59

Will' veut bien Liens de William Arthur Carter. 604703 Mais ça te dérange de commencer ? Liens de William Arthur Carter. 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de William Arthur Carter. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptySam 22 Jan - 19:00

Non ça me dérange pas Argh
Je le commence ce soir Ahhhh
Au Ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptySam 22 Jan - 19:04

Okay Argh

Oui, au ministère allez, pourquoi pas Liens de William Arthur Carter. 562808


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de William Arthur Carter. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptySam 22 Jan - 19:27

Ok Liens de William Arthur Carter. 604703
Si je te vois pa connectée au moment ou je poste, je te préviens en t'envoyant un MP sous Tonks hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptySam 22 Jan - 19:30

D'accord Argh Argh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de William Arthur Carter. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. EmptyMer 23 Fév - 10:13

On garde notre lien tonton d'amour Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de William Arthur Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Arthur Carter.   Liens de William Arthur Carter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de William Arthur Carter.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Carter
» William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)
» William Carter. Auror, pour vous servir !
»  William Carter. Auror, pour vous servir !
» Quand les souvenirs refont surface ... [PV William A. Carter]
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens