AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptySam 21 Juil - 18:16

William Arthur Weasley
ft Domnhall Gleeson
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Weasley ✗ prénoms William Arthur. ✗ âge/date de naissance 26 ans, 29 novembre 1970✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Ordre du Phénix✗ profession Ancien briseur de sorts, maintenant dans l'admnistration de la banque Gringotts ✗ statut civil Fiancé ✗ patronus Lionceau✗ épouvantard Se retrouver seul, sans famille, sans but dans la vie ✗ baguette Bois de saule, crin de licorne, 26 centimètres. ✗ sang Sang-pur ✗ particularités Il est à moitié loup-garou après avoir été mordu par Greyback lors de la Bataille de Poudlard. ✗ avatar Domnhall Gleesoon.✗ scénario Techniquement, oui
What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? C'est complètement stupide. Certains préfèrent juger les gens de par leur sang plutôt que de voir leur vraie valeur,
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? répondre ici.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? répondre ici.

What happened to you?

Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Nous ne réclamons pas sa biographie entière, nous demandons un simple minimum de vingt lignes. N'oubliez pas que votre personnage ne doit pas être invincible, si jamais vous demandez à ce qu'il puisse battre Voldemort les yeux fermés et la baguette cassée, on risque de ne pas accepter William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 604703 Idem pour les exceptions du type animagus, vélane, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser un don de la sorte par souci de respect envers l’œuvre de JKR. Ces dons sont censés être rares après tout. Enfin, vous avez le droit de rédiger votre histoire sous la forme que vous voulez, rp, journal intime ou autre.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Alexandra ✗ âge 17 ans✗ où avez-vous connu le forum? J'y étais il ya fort longtemps, vous vous rappelez du premier Ron ? Bah,je suis de retour sous un autre Weasley (ça sonne pervers ?) ✗ ce que vous aimez Tout. Et le Severus/Hermione, je suis devenue presque adepte.✗ ce que vous n'aimez pas Toi. ✗ un dernier mot? Bill, c'est pas Ron, mais quand même ♥️ Puis je me donne le droit d'interpréter Bill librement, entre autres sa relation avec Fleur, j'ai plusieurs idées pour ça.




Dernière édition par William A. Weasley le Lun 23 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4543
house points : 127
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptySam 21 Juil - 18:20

Han, rebienvenue à toi alors I love you bril
Si tu as une question sur le contexte ou autre, je suis là Razz :9:

Citation :
Bah,je suis de retour sous un autre Weasley (ça sonne pervers ?)

William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 638645 William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 638645 William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 638645 J'ai failli cracher sur mon écran, sinon tout va bien William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 604703
Anyway, hâte de voir ce que tu comptes faire de Bill *.* Et pour le OS tu pourras me l'envoyer en MP quand il sera écrit ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptySam 21 Juil - 18:20

William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 638645 William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 638645 Re Bienvenue alors ohmygod ohmygod Oh tu t'es fait au Sevione ohmygod ohmygod

(Il fallait bien, sans ça c'était les coups de fouet :9:)

Bonne chance pour la fiche et le OS alors ohmygod ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptySam 21 Juil - 19:17

Rebienvenuue !! ohmygod :3: :3:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptySam 21 Juil - 19:33

BILLIIII. ohmygod William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 562808
REEEEEEEEEEEE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptySam 21 Juil - 20:43

Invasion des Weasley sur UV !!!
Bienvenue à toi Bill, au plaisir de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptySam 21 Juil - 21:48

GGRRAANNDD FFRREERREE William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 350162 William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 350162 William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 350162

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ohmygod

LES WEASLEY SONT LES MEILLEURS William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 340476 William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptySam 21 Juil - 21:57

Sois le bienvenu sur le forum, Bill ^^ (J'aime les Weasley William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 850502 (c'est pas ironique en plus !))

J'ai hâte de lire ton OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptySam 21 Juil - 23:36

Un autre Weasley William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 2879099665
On est envahi au secours William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 2879099665

Bienvenue en tout cas ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyDim 22 Juil - 13:23

hOOO Un autre Weasley
Manque plus que Charlie et Percy et on sera au complet ( ainsi que les vieux lol)

_________________
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyDim 22 Juil - 19:26

Ouais il nous faut Charlie et Percy !
Appel aux volontaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyDim 22 Juil - 20:22

Rebienvenue alors frangin :D
Je plussoie la demande de Ronnie et mon jumeau :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyDim 22 Juil - 20:51

*meurt devant l'avatar*
Pourquoi tant de beauté XDD

Bienvenue ici William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 562808 William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 562808 Si tu as des questions n'hésite pas Woo
Bonne continuation :o William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 4:11

    Merci à tous I love you Contente d'être revenue sur le forum.

    Oui, il faut absolument compléter la famille Weasley William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 340476 Au plaisir de rp avec vous Ginny, Fred, Ron et George, mais ne vous attendez pas à avoir un frère aussi modèle que dans les livres William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 190438 Et avec les autres aussi, bien entendu.

    Je travaille alors je risque de prendre du temps à faire ma fiche et le OS. Je vous envoie ça dès que possible :)

Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 11:46

C'est pas bien grave :3:

Je vais juste demander leur avis aux membres du staff mais puisque tu jouais déjà Ron on ne te demandera peut-être pas de OS William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 16:26

    C'est gentil de me laisser un peu plus de temps, merci beaucoup William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 850502

    Pour le OS, puisque j'ai joué Ron il y a pas mal longtemps et que j'ai déserté le forum sans explication, je préfèrerais le refaire afin de ne pas créer d'injustices. Par contre, puis-je le faire avec ma vision de Bill ou je dois le faire selon ce qui es dit dans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 16:29

Tu fais comme tu veux alors William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 2994774608 Et de rien William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 562808

Pour le OS tu peux inventer beaucoup de choses sur Bill, du moment que tu ne contredis pas ce qui est dit dans les livres et que ce n'est pas non plus trop en contradiction avec son personnage :3: Je t'encouragerais même à inventer le plus possible pour qu'on en apprenne plus sur ton perso William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 2994774608 Tu peux bien évidemment t'appuyer sur le livre mais il faudrait quand même ajouter une touche personnelle Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 16:39

    Justement, ce que j'ai inventé sur Bill est presque totalement en contradiction avec son personnage. En faite, il serait comme il est, mais avec une certaine face cachée. Je trouverais intéressant qu'il y ait un des grands frères Weasley qui ne soit pas tant un modèle que ça pour ses frères et soeurs. Et je veux changer la relation Bill/Fleur puisque je n'aime pas trop ce couple. Mais si ça vous déplaît, je peux toujours laisser tomber ce que je voulais faire de lui et me conformer aux livres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 16:47

Je viens d'en parler avec Jane (ma soeur ⭐) et on pense toutes les deux qu'enlever Fleur de l'histoire serait dommage William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 794697 Si Bill n'a plus Fleur, son personnage change complètement et dans ce cas là il n'a plus rien des livres. Autant inventer un personnage complètement, non? William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 794697

On aime bien l'idée d'une face cachée qui pourrait effectivement approfondir son personnage (sans faire quelque chose de trop 'mangemort' je dirais William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 638645). On ne peut pas t'interdire de le faire, bien sur, surtout si tu n'aimes pas leur histoire William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 604703 Mais j'ai peur qu'en enlevant Fleur ton Bill ne soit plus vraiment 'Bill', tu vois ce que je veux dire? William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 794697

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 16:48

:3: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 18:49

    En fait, je n'enlèverais pas Fleur de l'histoire. Ils seraient toujours fiancés, voir même déjà mariés ou le mariage approcherait à grand pas, mais il y aurait quelque chose qui viendrait bouleverser leur relation. Le problème avec le Bill/Fleur, c'est que je trouve leur couple trop idéal. Il manque quelque chose pour le pimenter, et je déteste les relations de couple idéal dans des oeuvres car sinon il manque quelque chose d'intéressant. Dans le fond, c'est seulement que l'équilibre de leur couple serait rompu.

    Je ne tiens pas à inventer un personnage, seulement l'améliorer un peu à ma façon. Je trouve cela stupide de voir Bill qui est un modèle car je sais qu'il doit être loin d'être parfait. C'est seulement ça que je veux montrer. Il ne virerait pas mangemort (certes William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 638645 ) Je vois ce que tu veux dire, et c'est sûr qu'il ne serait plus vraiment le Bill qu'on a connu dans les livres. À la limite, je peux toujours écrire un OS qui expliquerait le point de vue de Bill par rapport à ce que je viens de dire et vous me direz si ça vous convient, sinon je changerai de voie pour le personnage ?

    Cependant, je veux vraiment jouer Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 18:53

Ah non mais c'est exactement ce qu'on voulait dire William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 2994774608 Je me suis sans doute mal exprimée William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 429385

Evidemment qu'il faudra rajouter du piment, c'est ça qui est drôle William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 562808 Et justement l'idée de sa face cachée pour bouleverser un peu son couple ça serait parfait :3:

On attend ton OS alors, avec impatience :3: Tu peux très bien changer quelques trucs sur son personnage, sinon ce n'est pas très amusant Razz Mais il faut juste que la progression soit un peu logique William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 604703 Si tu veux ajouter quelque chose à sa personnalité, il ne devrait pas y avoir de problème I love you

Bonne chance :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 18:55

    Dans ce cas, merci beaucoup William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 850502 Je pense que les esprits tordus de ce forum vont apprécier William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) 752126
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 18:59

Hihi hehe Je suis d'autant plus impatiente de lire ça ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) EmptyLun 23 Juil - 19:00

J'ai hâte de voir ce que va donner ce grand frère un peu original *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)   William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William «Bill» Arthur Weasley | Just a man like you. (underconstruction)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de William Arthur Carter.
» Du boucan chez Weasley & Weasley
» I Always Will Be There For You [pv William]
» Arthur ♦ Who the kiss are you ?!
» William Carter
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées