AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angeal D. Page [Fini]

Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:02

Angeal D. Page [Fini] 51827788Angeal D. Page [Fini] Sanstitre3fv



      Angeal D. Page [Fini] Chasea


        NOM : Page
        PRÉNOMS : Angeal , Daniel
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 25 Janvier 1972 |26 Ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Jesse Spencer
        GROUPE SOUHAITE : Ministère
        PV/SCENARIO : Oui/Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui Razz
        SIGNES PARTICULIERS : - Coéquipier de Zooey Kate Powell
        - Membre de la Brigade Magique dirigée par le Lieutenant Ezékiel Wayland
        - Garde toujours un air grave sauf en la présence de Zooey

        PATRONUS : Une Salamandre
        EPOUVANTARD : Un Clown




Histoire :



    Aussi loin que je me souvienne , j'ai toujours vécu en tant que Sorcier. Ayant grandit dans une famille de Sorciers , la magie est vite devenue quelque chose d'anodin pour moi. Malgré tout , lorsque j'ai reçu ma lettre provenant de Poudlard , je n'ai pas pu m'empêcher d'être surpris car , bien que très instruit , je n'étais pas vraiment doué en matière de Magie , toujours mou et flemmard. Mes parents en attendait tellement de moi , me mettaient tellement de pression qu'au final je m'en suis lassé. Je ressentais tout de même une certaine excitation quant au fait d'entrer à Poudlard , de passer mes études là bas me redonnerait surement le goût de la Magie. Et ne pas avoir mes parents sur le dos améliorerait grandement les choses. Ce fut le cas , excellent dans toutes les matières je me suis vite fait une opinion plus valorisante du monde de la Sorcellerie et , peu à peu , m'orienta vers une carrière dans la Justice Magique , dans un bureau ou un truc du genre. Mais bon , autant avouer qu'arrivé à un certain stade , on devait renoncer à ses rêves d'enfant . Étant jeune , j'aspirais à devenir joueur de Quidditch professionnel , le simple fait de passer mes journées assis sur un balais me faisait rêver. Je décidais plutôt de m'orienter vers une carrière qui serait peut être mieux rémunérée et plus passionnante. Mon père qui travaillait en tant qu'Auror au Ministère , avait quelques relations et a vite fait de me trouver un stage au sein du département de la Justice Magique après mes études. Coup de bol , j'en fis ma carrière , c'est sûr que le fait de passer mes journées à traquer des dingues à travers les rues de Londres n'était pas tout à fait le genre de truc qui m'exaltait , mais le fait de le faire avec Zooey changeait la donne. Zooey ? C'est ma coéquipière , autant dire qu'elle est tout simplement parfaite , ou même bien trop parfaite , pour un gars comme moi en tout cas. Certes on est très proches , mais elle devait plutôt me considérer comme un " Super Ami " ou son confident Gay à qui elle pouvait poser tout plein de questions par rapport à ses Mecs ( Ce qui leur ferait plaisir en matière de cadeau , de dîner , ou de sexe ) , ou pas. J'étais membre de la Brigade Magique , et tout se passait plus ou moins normalement jusqu'à hier. On avait pour mission d'arrêter un ou deux gigolos qui faisaient peur au passant en leur montrant leurs baguettes d'un peu trop près , enfin c'est ce qui était écrit sur le papier , d'ailleurs je penserai à en toucher deux mots à Wayland. En tout cas , on s'est retrouvés pris au piège pas une toute une bande de tocards qui ( j'en suis sûr devaient être ivres ) balançait les sorts avec une habilité peu commune et qui demandait bien trop d'énergie à Angeal . Un sort me passa à quelques centimètres du visage et j'eut tout juste le temps de m'inquiéter de Zooey pour m'apercevoir que celle ci était déjà prise de frénésie ( Comme à son habitude ) . L'attrapant par le poignet , je l'entrainais derrière une table , ma baguette sortie , ce qui était très rare je le conçois.






    « Ils sont trop nombreux ! »
    « Tu veux qu'on fasse quoi ?! Qu'on attende que ces feignasses d'Aurors se pointent ? On a pas le choix ! Faut foncer ! »
    « Si on fonce on va se faire incendier »
    « Fais comme tu le sens. Il est hors de question que je reste là les bras croisés »

    Celle ci se redressa prête à repartir au combat , pourquoi faut-t-il qu'à chaque fois je me dégonfle et me retrouve encore à passer pour la tant' de service ? Enfin pas cette fois.


« Non ! Reste ! » ,
Je me retrouvais là , le coeur battant dans ma poitrine , les mots coincés dans ma gorge , la peur au ventre. La saisissant par le poignet une nouvelle fois , je la forçais à retourner se couvrir , lui évitant d'ailleurs une vilaine entaille à la tête ( Ce qu'elle n'admettra jamais ) .
« Mais qu'est-ce qui t'arrive Angeal ?! Depuis quand tu... »
2 ans , il m'avait fallut 2 ans pour enfin me décider à l'embrasser , on pourrait croire que je profite de la situation , or ce n'est pas le cas. Dans une folle tentative , je l'admets , j'osais espérer que ce baiser la forcerait à rester , bien évidemment ce ne fut pas le cas. Elle eut un geste de recul , un croisement de regard et un silence gêné ( Si l'on en oublie le bruit des sorts qui pétaient un peu partout ) puis elle se releva et retourna au combat. Soupirant je m'appuyais contre la table pendant 2 bonnes secondes puis me releva prêt à porter secours à Zooey qui à présent semblait être recouverte par une bonne partie du plafond qui venait de s'écrouler suite à une explosion provoquée par un sort. Ce qui se passa après est totalement vrai. Un des types surpris par mon apparition a enfoncé sa propre baguette dans l'oeil d'un de ses potes qui eut comme seule réaction le fait de balancer un sort à ce dernier , entrainant une baston générale en faisant totalement abstraction de ma présence. J'en ai profité pour libérer Zooey et me tailler vite fait bien fait. Et j'avais raison , ils étaient bien ivres. Le meilleur dans l'histoire c'est qu'après ça , elle a totalement perdu la mémoire et a carrément oublié le baiser et tout ce qui précéda . Moi du coup , je passe pour un Héros et je me refais une nouvelle image auprès d'elle , connaissant tout ce qu'elle aime , ce qu'elle déteste et ce qu'elle attend bien évidemment de moi.




Caractère :

Angeal a pour nature de se faire le plus discret possible , évitant ainsi toute sorte de contact inutiles tel qu'une poignée de main en arrivant au ministère , dire bonjour à tout le monde . En général , Angeal se contente d'un simple signe de tête affecté d'un air grave. C'est comme ça qu'il fonctionnait , ne montrant ses réels émotions qu'à ses proches. Et en particulier Zooey . En un sens elle a réussi à le décoincer , le forçant à s'ouvrir à elle lors des quelques missions ennuyantes qu'ils eurent ensemble. Bien que très actif en mission , Angeal est une personne de nature " Molle " , ne se rendant presque jamais compte qu'on lui parle , regardant un cafard se dandiner au plafond puis se rendre compte qu'il est l'heure et après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre , renverser son café sur sa chemise . Il se comportait toujours ainsi et cela lui convenait amplement , jusqu'au au jour où , après s'être enfin décidé à l'embrasser , Zooey perdit la mémoire suite à un accident dû à un sortilège. Suite à ça il décida de se prendre en main , et d'arriver à la séduire en moins de deux ans cette fois çi.




    [/i]


Dernière édition par Angeal D. Page le Mar 1 Fév 2011 - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:54

Angeal :o
(T'es encore plus jeune XDDDDDDDD) Angeal D. Page [Fini] 638645 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:42

Re-Bienvenue Angeal D. Page [Fini] 209752

Hâte de lire tout ça ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:06

Rebienvenuuue ohmygod

* Attends de lire sa présentation pour essayer de savoir qui c'est, ou pour confirmer ce que je pense Angeal D. Page [Fini] 345962 Angeal D. Page [Fini] 319461 *
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:21

Re-bienvenue tiens Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:44

Rebienvenue Argh
J'ai ma petite idée aussi Angeal D. Page [Fini] 319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:24

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:27

Hann le blondinet sexy de Dr House :o :o

Rebienvenue Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:46

Hey ! Suspect
OMG j'adore surtout : Certes on est très proche , mais elle devait plutôt me considérer comme un " Super Ami " ou son confident Gay à qui elle pouvait poser tout plein de question par rapport à ses Mec
Ca me rappel quelque chose Angeal D. Page [Fini] 638645 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:52

XD Histoire Finie ( Par contre , desolé pour les lapsus mais j'étais vraiment crevé ) et merci Hermione :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyDim 30 Jan 2011 - 5:32

Re-bienvenue :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:31

Angeal D. Page [Fini] 883127 Up ! Fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:33

Je suis fan :pirat: *______________* :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:55

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:50

Ta fiche est parfaite ^^
Bienvenue au Ministère \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:25

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angeal D. Page [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angeal D. Page [Fini]   Angeal D. Page [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeal D. Page [Fini]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellia H. Summers [Fini]
» Présentation de Lou A.Peters - (Fini)
» Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-
» • Maya C. Destown • Tourner la page, la vie continue..
» severus rogue, a white blank page and a swelling rage
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées