AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Someone To Save You

Invité
Invité
Anonymous
Someone To Save You Empty
MessageSujet: Someone To Save You   Someone To Save You EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:16

Someone To Save You Tumblr_lfjtx2f0H71qasdemo1_500





    Ranger ! C’était une obsession chez lui. Kysnee passait son temps à ranger tout ce qui lui passait sous la main et il pouvait y le faire pendant des heures sans pour autant ressentir de la lassitude. C’était un toc et il en avait conscience, mais il ne pouvait pas y faire grand-chose. Même sur son lieu de travail, il passait son temps à remettre en ordre les outils qui servaient pour les autopsies. Là, c’était ce qu’il était en train de faire. Le scalpel prit place à côté des autres outils qui servaient à découper. Et ainsi de suite. Ce manège dura pendant quelques minutes. Kysnee déplaçait les objets quand ils n’étaient pas à la même taille et les classait aussi par couleur. Alors qu’il avait bientôt fini Ryan Dynotsky entra dans la pièce où se trouvait le jeune blond. Ryan était habitué aux manies un peu folles de Kysnee mais cela lui tirait toujours un sourire. C’était son petit protégé celui qu’il avait éduqué pour devenir un bon médecin légiste. Le jeune homme était sur la bonne voie même si parfois ses obsessions lui faisaient perdre du temps. « Kysnee, tu n’as pas bientôt fini ! Tu sais très bien que ça ne sert à rien de tout ranger, on va tout mettre dans le désordre quand on les réutilisera ! » Le vieux Dynotsky avait l’impression d’avoir cette conversation tous les soirs… Le jeune blond leva la tête vers son mentor et lui sourit. Un petit sourire innocent qui voulait dire « oui je sais mais je peux pas m’en empêcher. »

    « Excusez moi Mr Dynotsky, c’est plus fort que moi. Et vous savez très bien que je ne peux pas partir avant que tout soit rangé, sinon ça me travaille et je ne peux dormir. » Ryan leva les yeux au ciel. Il savait bien que le petit ne faisait pas exprès mais ça le dérangeait parce qu’il ne souhaitait pas d’aide et il n’avait pas envie qu’on dit qu’il exploitait son assistant. « Bon allez, c’est bon. Je vois bien que tu as fini. Vas t’en sinon je te fous un coup de pied aux fesses. » Kysnee finit de remettre sur la même ligne le scalpel et la petite scie avant de prendre ses affaires et de saluer son patron. « A demain Mr Dynotsky, passez une bonne soirée. » « Ouais, toi aussi gamin. » D’un pas léger, le blond sortit de son lieu de travail. Il ne souhaitait pas rentrer en taxi ni prendre les transports en commun les jugeant trop sales. C’était encore une des obsessions de Kysnee. La propreté. Il ne supportait pas de toucher quelque chose de sale, c’est pourquoi il portait toujours sur lui un flacon de désinfectant. Le fils Meyers ne pouvait sortir sans. Pour lui c’était comme sortir sans pantalon. C’était donc pour cela, qu’il préférait marcher au lieu de prendre les transports en commun. Les gens touchaient n’importe quoi, n’importe où et il ne voulait pas attraper de microbes.

    Marchant gaiement dans la rue, il salua les personnes âgées et laissa passer plus d’une fois des familles devant lui. Il était très poli aussi. Après cinq minutes de marche, il arriva devant son immeuble. Il entra à la suite de sa voisine, une vielle dame qui n’entendait presque plus et l’aida à monter les escaliers. C’était très rare de voir une personne faire ça mais lui le faisait de bon cœur. Quand cela fut fait, Kysnee lui souhaita de passez une bonne soirée avant de pénétrer dans son appartement. La première chose qu’il vit fut le désordre causé par il ne savait quoi ou qui. Sa bouche s’ouvrit en un cri muet et il passa ses mains sur son visage… C’était vraiment le capharnaüm. Il ramassa d’abord la veste qui trainait par terre et la pendit avec un cintre dans son armoire dans l’entrée. Il ne se demanda même pas à qui appartenait ses affaires. Puis il alla dans la cuisine et rangea la bouteille de jus de fruit sortie dans le frigo et le verre reprit sa place dans le placard après avoir été lavé deux fois par ses soins. Kysnee suivit après le chemin des trainées de boue et fut horrifié par ça. Alors qu’il nettoyait tout, il entendit un gémissement. Levant la tête terrifié de savoir que quelqu’un était entré chez lui, le blond se dirigea vers la source des gémissements, laissant toute la saleté sur place. Cela ne lui ressemblait pas.

    Contournant les chaussures pleines de boue à terre, il posa ses yeux sur un corps sur son canapé. Mais qu’est-ce que ce garçon/fille - en l’occurrence, il n’arrivait pas à l’identifier puisque la personne dormait sur le ventre - faisait dans son appartement ? C’est là qu’il se souvint qu’il avait déposer une annonce dans une agence immobilière pour trouver un colocataire. En effet, les aliments bios qu’il achetaient étaient vraiment trop chers pour son petit salaire et il ne pouvait plus payer son loyer. D’un doigt, il se mit à toucher la masse qui avait pris place sur son lit. Il la poussa doucement dans le but de la réveiller. Un gémissement plus fort se fit entendre. « Madame … Monsieur … Réveillez-vous ! » Oui on ne réveille pas un enfant qui dort, mais Kysnee était curieux de savoir à quoi ressemblait sa ou son nouveau colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Someone To Save You Empty
MessageSujet: Re: Someone To Save You   Someone To Save You EmptySam 2 Avr 2011 - 6:20


(Name – Goo Goo Dolls)


    Certains matins, nous savons dès le réveil que la journée sera pourrie. Dès la seconde où nous ouvrons les yeux, nous sommes assaillis par un pressentiment qui nous ferait rester au lit si nous le pouvions. Mais voilà... Il y a des obligations auxquelles les adultes ne se soustraient plus. Comme aller travailler. Sortir les fesses de son matelas, les traîner jusqu'à la cuisine, dénicher une brique de lait au fin fond du frigidaire, en verser dans un bol de céréales multicolores qu'on espère pas déjà périmées, avaler le tout avant de se traîner jusqu'à la salle de bain, virer ses vêtements sales, se doucher, mettre des vêtements propres - sauf les chaussettes parce que c'était notre dernière paire vu qu'on a eu la flemmardise de marcher jusqu'à la laverie automatique la veille – chausser ses pieds et sortir de chez soi. Dans le froid matinal. Dans la rue qui s'éveille doucement.
    Rien n'obligeait Shane à se lever de si bonne heure alors qu'il s'était couché si tard et que ses clients ne venaient jamais le chercher avant au moins 17h. C'était tout de même plus fort que lui. Il aimait traîner ses baskets déconfites sur les avenues, juste pour voir en pleine lumière les personnes qui venaient le visiter à la tombée de la nuit. Comme ils étaient beaux en tailleur, en costume, en uniforme. Comme ils avaient l'air de personnes respectables...

    Toutefois, ce matin-là n'était pas comme tous les matins. Shane avait rassemblé ses quelques affaires dans un petit sac à dos et s'apprêtait à dire au revoir au taudis sans nom dans lequel il avait habité ces derniers mois. Il lui fallait partir un peu plus tôt que d'habitude d'ailleurs parce qu'il ne devait pas croiser le propriétaire auquel il devait un mois de loyer. Le jeune homme s'était ruiné pour payer la caution de son futur appartement, une colocation dans un coin assez tranquille de Londres. Rien à voir avec l'endroit qu'il quittait. Bianca, sa meilleure amie, lui en avait un peu voulu de ne pas avoir accepter de venir habiter avec elle et de choisir un ou une inconnue pour colocataire plutôt qu'elle. Elle ne voulait pas comprendre son besoin de recommencer à zéro. Certes il ne changeait pas encore de métier mais il avait d'essayer de loger dans un endroit sain. Avec du chauffage, de l'eau chaude, une cuisine dans laquelle on pouvait vraiment préparer quelque chose à manger et surtout, avec une personne qui ignorerait tout de lui et qui n'aurait donc pas de préjugés. Ils viendraient à apprendre la manière dont il gagnait l'argent pour payer la moitié du loyer mais les premiers temps au moins, la vie devrait être douce.

    Cette journée, Shane était déterminé de la passer en visite d'adieu dans tous les endroits craignos qu'il avait squatté pour le passé. Histoire de tourner une page, qu'il espérait définitive. Il ne savait pas encore que, quand bien même nous frottons pour enlever ce genre de crasse de nos vêtements, c'est trop tard, qu'elle s'est déjà incrustée sous nos ongles, dans notre peau, au plus profond de notre être...
    Il pleuvait lorsqu'il traversa le bac à sable de l'Hempshire Park, devenu marécage à cause du trop plein d'eau, pour se rendre dans les usines désaffectées au sud de la ville. Ce paysage de désolation totale lui allait bien en vérité. Avec sa beauté irréelle et froide, il semblait l'empereur des lieux. Le Roi du caniveau, le Prince des bennes à ordures.
    Méditant une dernière fois sur un toit d'immeuble qui l'avait accueilli plusieurs semaines quand il était parti de chez lui sans un sou, Shane quitta des yeux l'horizon et se décida enfin à retourner dans le centre, à l'agence immobilière qui devait lui remettre les clefs de sa nouvelle colocation.


    Une signature et c'était fait ! Le jeune homme avait un nouveau chez lui. Enfin, un « chez eux », mais il ne connaissait pas encore la personne avec qui il allait habiter et quelque part, l'idée lui plaisait bien. Son coeur battait la chamade lorsqu'il a tourné les clefs dans la serrure pour ouvrir la porte. L'appartement était désert. En fait, on aurait dit que personne ne vivait là, vu comme le fait de dire qu'il était « bien rangé » était largement insuffisant pour le qualifier. On aurait dit un de ses faux appartements que l'on trouve chez Ikea, quelque chose qui sert juste à présenter le mobilier pièce par pièce. C'était vraiment très intimidant.
    Shane laissa tomber son sac à dos près de l'entrée et fit quelques pas dans le salon qui s'offrait à sa vue. Tout était si beau et proche qu'il avait envie de pleurer. S'apercevant que ses chaussures boueuses laissaient des traces sur le sol immaculé, il les retira et les abandonna là où il se trouvait déjà. Curieux, il fit le tour de la pièce, touchant à tous les objets qui se trouvaient à portée. Ils étaient beaux. Soit pratiques, soit à valeur sentimentale. Peut-être que c'était une femme qui vivait dans cet appartement. Ses yeux se portèrent en direction de l'unique couloir qui, selon toute logique, menait aux chambres et il hésita. Irait-il jeter un coup d'oeil à la garde-robe du coloc pour voir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille ? Il en avait envie mais les surprises étaient aussi une bonne chose. Avant qu'il ne puisse se décider, quelque chose attira son attention : le réfrigérateur. La cuisine était attenante au salon et le réfrigérateur s'offrait à sa vue, merveilleusement blanc et volumineux. Shane songea un instant qu'il aurait sans peine pu se cacher à l'intérieur. Comme un zombi, il s'en approcha et l'ouvrit. Il se trouva être rempli de légumes, de fruits et de boîtes bizarres estampillées du logo biologique. Il avait sa réponse : son colocataire était définitivement une femme ! Il prit du jus de fruits pour s'en servir et ouvrit tous les placards à la recherche d'un verre. Il les trouva enfin impeccablement alignés à coté des tasses. Il remarqua que les anses des tasses étaient toutes tournées du même coté, apparemment selon un angle précis. Restant vraiment perplexe quelques secondes, il jeta un regard derrière lui pour vérifier qu'il était toujours seul et entreprit de bouger les tasses pour perturber cet ordre inquiétant.
    Quand il se détourna pour faire de nouveau face à l'appartement, Shane se rendit alors compte que tout était à la place qu'il occupait pour une raison précise, selon un plan de rangement précis. Et tout à coup, ce fut insupportable pour lui !

    Le jeune homme s'attaqua d'abord aux rideaux, il libéra l'attache du coté gauche pour rompre la symétrie avec le droit. Puis il déplaça tous les bibelots de l'étagère qui étaient rangés du plus petit au plus grand. Il ôta son pull et l'abandonna sur le dossier d'un fauteuil avant de continuer son dérangement. En cinq minutes, le salon avait pris une toute autre atmosphère. Certes, il n'était plus impeccablement ordonné mais au moins, il avait l'air... vivant.
    Epuisé par son exploit, le beau brun s'effondra sur le canapé. Il enfouit son visage d'ange dans les coussins et finit par s'assoupir.




    « Madame … Monsieur … Réveillez-vous ! »


    Quelqu'un tapotait timidement son dos au bout du doigt. Shane, à présent tiré de son sommeil, grogna mais ne broncha pas. Son cerveau commençait tout doucement à se remettre en route et faisait la mise à jour. Il s'était endormi sur le canapé de son nouveau chez-lui et il attendait la jeune femme avec qui il allait cohabiter à partir d'aujourd'hui... Hey ! La voix qui l'avait réveillé n'avait rien de féminine.
    Tout à coup intrigué par cette révélation, il remua un peu et se retourna complètement. Portant les mains à son visage, il se frotta les yeux et, après avoir papillonné des cils quelques secondes, il les ouvrit. Son regard hypnotique capta immédiatement celui de la personne qui, debout devant le canapé, le surplombait. Sa respiration se suspendit sans qu'il en fut conscient et pendant un moment qui lui parut une éternité, il resta sans bouger à la regarder. Ce n'était pas une femme. C'était un jeune homme qui avait à peu près son âge semblait-il. Il était bien habillé et ses cheveux blonds lui donnaient l'air d'un ange. La contre-plongée selon laquelle Shane le voyait le rendait incroyablement... majestueux. Le temps s'était arrêté pour le jeune anglais. Il aurait du dire quelque chose mais il ne le pouvait pas. Il avait envie de toucher cette apparition céleste pour juger de sa réalité. Pourtant il n'avança pas sa main vers lui, comme s'il était conscient d'être infiniment sale en comparaison et qu'il ne pouvait pas le faire souffrir d'un contact. Shane ne souvenait pas avoir trouvé un être humain à ce point beau. Jamais.
    Soudain, frappé par une incertitude, il tourna la tête à droite puis à gauche pour observer la pièce. Et s'il s'agissait du petit ami de la femme avec qui il avait pensé habiter ? S'apercevant qu'ils étaient seuls dans le salon et que la pendule indiquait une heure déjà bien avancée dans la nuit, il se rassura en déduisant que ce jeune homme devait être le locataire des lieux.

    Le choc passé, Shane se ressaisit et se mit debout. Il dépassait le blondinet de quatre ou cinq centimètres et ça lui plaisait. Un sourire charmeur s'étira sur ses lèvres et ses yeux bleu incomparables se mirent à briller.

    _ Salut, dit-il de sa voix de velours. Shane. C'est moi ton colocataire.

    C'était une formule qui se voulait très possessive. Du genre : « A partir de maintenant, tu es à moi et je suis à toi. » Parce qu'il y avait une chose définitivement sûre : Shane mourait d'envie de lui appartenir.
    Pour accréditer ses pensées, le jeune homme se pencha vers Kysnee et déposa un baiser sur sa joue droite, laissant volontairement traîner ses lèvres. En reculant son visage, il lui sourit avec naturel. Quelque chose lui disait qu'ensemble ils allaient vraiment mais alors vraiment bien s'amuser...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Someone To Save You Empty
MessageSujet: Re: Someone To Save You   Someone To Save You EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:44

Someone To Save You Tumblr_lfjtx2f0H71qasdemo1_500




    Une chose que Kysnee détestait par dessus tout était le désordre. C'était un TOC ou ce que vous voulez mais il ne supportait pas quand il ne retrouvait pas les choses à leur place initiale. C'était entre autres une des raisons pour laquelle il n'invitait pas ses amis chez lui, il ne souhaitait pas retrouver ses affaires changées de place pour voir le bonheur de ses pseudos amis quand il galérerait pour tout remettre à sa place. Quelle ne fut pas sa surprise quand il rentra du boulot après avoir rangé soigneusement les outils que Mr Dynotsky lorsqu'il retrouva un capharnaüm dans son appartement. Ce fut pourquoi il poussa un cri muet et eut l'air si abattu. Ce n'était pas dans ses habitudes de sortir et de tout laisser en désordre et il n'avait pas souvenir d'être parti comme ça ce matin. C'était naturel chez lui de tout ranger et de faire le ménage même si tout était en ordre et tout propre. Personne ne le changerait. Il entreprit donc de tout nettoyer quand il se rendit enfin compte que quelqu'un s'était assoupi sur son canapé. Tout homme bien constitué aurait piqué une crise, se demandant comment cette personne avait put rentrer dans son appartement. Mais aucune de ses questions ne traversa l'esprit de Kysnee alors qu'il appuyait timidement sur le dos de cette personne dans l'espoir de la réveiller. Il se sentait mal à l'aise comme s'il avait oublié que c'était chez lui et qu'il dérangeait l'occupant de cet endroit dans son sommeil. D'ailleurs, il le dérangea puisqu'un grognement se fit entendre. Lentement, la personne qui dormait se retourna et Kysnee ne put empêcher ses yeux de se bloquer sur ceux de son interlocuteur. Ils étaient bleus et magnifiques. Le jeune homme aurait pu si perdre pendant des heures entières sans se rendre compte que le temps ne s'était pas figé autour de lui, et qu'au contraire il avait accéléré sa longue course vers l'éternité.

    De là où il était, Kysnee pouvait voir le corps en entier du jeune homme mais il ne pouvait tout simplement pas défaire son regard du visage si fin du brun. Il remarqua enfin que ce n'était pas une jeune femme mais bien un homme qui dormait lové sur son canapé. Pendant ce qui lui sembla être des heures, le brun aux yeux si hypnotisant le fixa comme s'il venait de voir un ange. Un sourire s'installa sur les lèvres du blond en pensant à ça. Il n'était pas un ange au contraire, il avait tout les défauts de la terre. Il était maniaque, maniaque et maniaque... Et pour un mec s'était beaucoup. Kysnee sortit de ses pensées quand le brun se leva et qu'il dut légèrement lever la tête pour apercevoir son visage. Ça ne lui plaisait pas beaucoup d'être plus petit que lui, surtout après l'apparition de ce sourire sur le visage du jeune homme en face de lui. Il se sentait vulnérable, comme s'il se retrouvait en face d'un garçon plus âgé qui allait lui faire subir milles tourments. Il n'était pas loin de la vérité cependant. Lorsqu'il se présenta, Kysnee ne put s'empêcher de fixer les lèvres de Shane, si pleines et si rosées. Inconsciemment, le blond désirait déposer ses lèvres sur celle de son nouveau colocataire. Comme si Shane avait lu dans ses pensées, il déposa ses lèvres sur la joue de Kysnee et les laissa volontairement traîner. Un soupir d'aise s’échappa de la bouche du Moldu alors qu'un sourire prit place sur les lèvres de Shane. Ce fut ça qui le ramena à la réalité. Secouant la tête de gauche à droite en essayant de rassembler ses pensées, le blond décida qu'il était temps qu'il se présente à son tour. Tendant pour serrer celle de son colocataire, il se présenta.

    « Enchanté Shane. Je m'appelle Kysnee et bienvenue chez toi. » Le jeune homme sourit quelques instants avant de reprendre d'une voix qui se voulait naturelle bien qu'il soit complètement troublé par la présence de Shane. « Je te fais visiter, suis moi. »

    Kysnee tourna les talons et ne vérifia pas que Shane le suive ou non. Il n'en voyait tout simplement pas l'utilité puisqu'il le sentit derrière son dos, et puis il n'avait pas envie de se retrouver de nouveau bloquer par ses yeux d'une couleur si singulière. Marchant raide comme un piqué, comme s'il avait eu un bâton dans les fesses, il se sentait mal à l'aise en sentant le regard de Shane dans son dos. Il alla carrément au bout du couleur et ouvrit les deux portes qui se faisait face de chaque côté.

    « Ma chambre est celle de droite et la tienne est juste en face. La porte qui est entre nos deux chambres au bout du couloir est celle qui renferme les toilettes. »

    Tandis qu'il continuait à faire visiter son appartement à son colocataire, pas une seule fois le fait qu'il ai pu le visiter de lui même à son arrivée ne traversa l'esprit de Kysnee qui évita au maximum de croiser ses yeux. Après lui avoir montré la salle de bain, Kysnee revint en compagnie de Shane dans le séjour. Il se dirigea de suite vers le frigidaire et en sortit deux oeufs pour chacun et mis de l'eau à bouillir dans une casserole pendant qu'il coupait des tomates en petits morceaux. Il ajouta aux tomates des morceaux de mozarella. Il fallait qu'il s'occupe pour ne pas avoir à penser à Shane et aux quelques fantasmes qu'il avait fait naître dans son esprit. C'était déjà assez bizarre d'avoir un colocataire alors si en plus il devait en tomber amoureux, se serait ingérable.

    « Shane, pourrais-tu mettre la table pendant que je fais à manger... »

    Soudain, Kysnee se rendit compte de ce qu'il faisait. Il était en train de faire à manger à une heure aussi avancée de la nuit. Il était troublé et se retourna avant de lever les yeux vers Shane. Passant une main sur son visage, il soupira en se traitant d'idiot mentalement. Leur colocation était déjà bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Someone To Save You Empty
MessageSujet: Re: Someone To Save You   Someone To Save You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone To Save You
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco | Can you save my soul ?
» Call my name and save me from the dark.... [FE Timmy]
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres