AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Six Pieds sous Terre [Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Six Pieds sous Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Six Pieds sous Terre [Libre]   Six Pieds sous Terre [Libre] EmptyJeu 14 Juil - 15:11


Six Pieds sous Terre [Libre] 1125310929

ϟ Alix et ?


En attendant tu m'exaspère, petite garce sous tes grands airs.


-Tu me fais de la peine...
-Ambre...Va jouer ailleurs, tu veux ?
-Tu sais, moi, si j'étais toi, je ne serais même pas revenu.
-Oui et bien, tu n'es pas moi alors je te prie de bien vouloir me laisser tranquille."
Alix accélérait le pas tandis que sa sœur la regarda un instant d'un œil moqueur avant de la rattraper au petit trot. Ambre rit et bouscula un peu Alix qui vacilla et se rattrapa à un poteau.
-Ma pauvre...tu ne sais même plus tenir debout. Le froid de Russie t'aurait il ôté l'équilibre ?
-Ambre. Arrête !
-Arrêter quoi ? Non, franchement. Tu n'aurais pas dû revenir, Maman était bien tranquille, maintenant que tu es revenu, elle ne va plus très bien...c'est comme si...comme si elle couvait un mauvais virus. Parce qu'après tout...C'est ce que tu es...un petit virus qui n'a pas sû trouver un bon corps à inf.."
Un bruit de gifle retentit tandis que Ambre porta sa main à sa joue, un mauvais rictus sur les lèvres. Alix la regardait d'un air méprisable, au bord de la crise de nerf. Elle ne suuportait plus les critiques de sa sœur, elle ne supportait plus qu'on la prenne pour une une intrus, pour le vilain petit canard. Seulement voilà, à la fin de l'histoire, le vilain petit canard finissait par se transformer en un magnifique cygne. Alix tourna les talons et continua sa route, laissant sa soeur, là, immobile et la main sur sa joue. Et dire, que lors de leur jeune âge, elles avaient étaient comme les deux doigts de la main Ca faisait mal au cœur d'Alix qui marchait rapidement.

Tu triche avec les sentiments, mais c'est à toi même que tu mens

Alix tourna au coin d'une rue et aperçut un Bar. La jeune femme se dirigea vers la terrasse, prit une chaise, la tira, et s'assit. Elle leva le visage au ciel, il faisait soleil. Le ciel était clair, comme si il n'avait pas conscience de ce qui se passait en ce moment. Alix tapota la table du bout des doigts, attendant que quelqu'un daigne prendre sa commande. Une serveuse arriva, vachement aguicheuse la damoiselle d'ailleurs. Alix commanda une simple menthe à l'eau qui lui fut servit rapidement. Alix soupira, sortie sa baguette et tapota son verre. Elle prononça une formule et deux petits glaçon apparurent dans le verre. La jeune femme prit le verre entre ses mains, les rafraichissant contre le verre gelée. Alix était vêtue d'un bustier clair à légers motifs fleuris, d'un jean stretch et de simples ballerines à talons moyens. Ses cheveux étaient relevés au niveau du haut de son visage (voir image au haut du RP). La jeune femme but son verre, se leva, posa la monnaie et s'en alla. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui et avait un moral comme le sien à ce moment là. Ca ne risquait pas de s'arranger. Alix marcha le long des trottoirs, ne sachant pas trop quoi faire.

T'en a usé des miroirs, tu te maquille trop pour te voir

22:30.
Bouteille de whisky pur feu à la main, la démarche vacillante, la jeune femme n'était pas dans un bel état. Alix marchait en tanguant dans le centre ville Londonien. La chanteuse se rapprocha d'une fontaine et monta sur le rebord. En tout bonne bourrée, elle commença à marcher en imitant un funabuliste, sauf que ses bras montaient, descendaient, des rires saoul lui échappaient tandis qu'elle chantonnait une vieille chanson paillarde. Elle savait déjà que si un journaliste la reconnaissait, s'en serait fini de sa carrière. Mais mon dieu, pour l'instant, qu'est-ce que ca faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Six Pieds sous Terre [Libre]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie [RP Libre]
» (libre/libre) iontas orm leanbh
» Cassiante de Luidel, ou quand la lune apparu sur terre
» On a souvent du mal à voir ce qui est juste sous nos yeux - Gabryel-
» L'amour brille sous les étoiles... Et mon poing dans ta gueule!
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes