AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Noah Eliott McKinley - You're not my son -

Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:10

Noah Eliott McKinley
ft Simon Woods
© tumblr



Who are you?

✗ naom McKinley. ✗ prénoms Noah Eliott. ✗ âge/date de naissance 3 Juin 1967... 30 ans. ✗ maison à poudlard Serdaigle. ✗ groupe Sorcier ✗ profession Ecrivain raté ... Journaliste. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Panda Roux. ✗ épouvantard L'ombre de sa mère. ✗ baguette 17,7 cm . Crin de licorne et Plume de Phoenix. ✗ sang Sang-mélé ✗ particularités Roux. Cicatrice sur l'avant bras droit. Attirance forte pour les Gays. ✗ avatar Simon Woods. ✗ scénario Nope.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur?Ce que je pense... Pour moi l'importance du sang n'est pas si grande. Je suis sang-mêlé, je serais bien mal placé pour juger la qualité du sang d'une personne. Cela ne nous empêche pas de sauver des vies en donnant notre sang si? Je pense que tant que nous pouvons tous donnés notre sang, c'est que tout les sangs se valent. Je suis sans doute un peu naïf à ce sujet. Mais Je ne crois pas qu'on puisse réellement juger une personne sur la "pureté" de son sang. La Douceur de son visage, le charme de son sourire, peut-être. Son sang?....
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? De quel côté? Pas du mauvais, mais pas du bon non plus... Les gens qui écrivent ont toujours eu une place spéciale dans les guerres. Je pense que aussi mon cas. Je serais de celui qui saura me convaincre?
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise?J'ai toujours été différent de ma mère. Je ressemblais sans doute à mon père... Pourtant un mot résonne dans ma tête quand je pense à la possibilité d'une vie plus douce... Serpentard. Victoria McKinley aurait été fière. Tellement plus fière. J'ai aimé Serdaigle. Mais la marque de la déception de ma mère me suivra toujours fidèlement. Sur l'avant bras droit.

What happened to you?

A l'origine d'un enfant il doit toujours y avoir, un homme, une femme, du désir, et de l'envie. Mais quand parlera-t-on du fait qu'il devrait toujours y avoir de l'amour?
Victoria McKinley était issue d'une très bonne famille de sang pur Britanniques, enfin... Un bonne famille, tout dépend de la signification qu'on accorde au mot "bonne", ici ce serait plutôt une famille respectable. Une enfant exemplaire, avec une scolarité exemplaire à Poudlard. Une crinière de cheveux bruns et deux yeux verts à l'image de sa maison: SERPENTARD. Mais une enfant ça n'est pas toujours sage, une enfant, ça a parfois des caprices. La fête foraine qu'organisait la ville avait été son caprice. Un garçon l'y avait séduites, Sébastian Kane. Elle ne savait rien de lui, ils étaient jeunes et n'avait que 17 ans. Sébastian était le fils de l'homme qui dirigeait le stand de tir aux fléchettes de la fête foraine. Ils avaient terminés la soirée derrière les murs de la maison hanté. Elle était rentrée chez elle en ayant la certitude d'être devenue une femme, et elle ne haïssait à l'époque pas assez les moldus pour regretter cette nuit.
Pourtant les semaines passés, ce moldu avait quitté la ville depuis des jours, une fête foraine ça ne restait jamais, et elle n'avait de cesse de se souvenir de cette nuit. De ce parfum et de ce regard sombre et presque... Ténébreux et de ces cheveux couleurs de feu. Mais il y avait un autre problème au coeur des préoccupations de la jeune femme qui venait d'avoir 18 ans. Son ventre devenait rond. Beaucoup trop rond. Sa mère compris rapidement, mais pas assez pour préserver sa fille. Quelques mois plus tard, un enfant poussa son premier cri. Un enfant dont les yeux verts rappelaient sans aucun doute ceux de sa mère, mais dont les cheveux roux rappellerait toujours à sa mère le visage de son père... Ce fut ce jour là que la haine de la jeune femme à l'égard des moldus commença...

Les parents de Victoria prirent tout de suite la situation en mains. La vie de leur fille n'allait tout de même pas être gâché par la faute d'un gamin qui n'avait pas su se protéger ni retenir ses pulsions. Le petit garçon eu une nourrice, une jeune femme très tendre, qui cherchait toujours à le préserver de la dureté de sa mère à son égard. Elle ne supportait pas de voir les cheveux roux totalement désordonnés qui caractérisait son fils. D'ailleurs, ce n'était pas son fils. Le seul fils qu'elle aurait un jour serait un sang pur. Noah s'efforçait donc de vivre dans ce chaos affectif ou seul Maria sa nourrice espagnole, daignait s'occuper de lui comme il le méritait. "Cet enfant ne manquera de rien", voilà ce qu'avait dit la mère de Victoria à sa fille. Ce n'était pas entièrement faux. Il ne manquait de rien, sauf sans doute de l'amour de sa famille et de la présence d'un père.
Noah grandissait donc, et rapidement, il fut en âge de montrer qu'il n'était pas un moldus comme son père. Sa grand-mère fut d'ailleurs la première au courant lorsque le chat de cette dernière se trouva tondu pour avoir essayé de prendre la couverture-doudou du petit garçon. Il n'aimait pas vraiment les chats d'ailleurs.... Mais malgré le fait que sa grand mère fut outré en trouvant ce chat nu particulièrement laid, il gagna un peu de considération de la part de ses grands parents qui voyaient enfin en lui un petit sorcier. Mais cela ne durerait probablement plus très longtemps. Le jour de son onzième anniversaire, comme tout les petits sorciers anglais, le jeune garçon reçu une lettre de la part de Poudlard. Il allait faire son entrée à l'école que sa mère avait quitté onze ans seulement auparavant. Les yeux de petit garçon était brillant d'excitation, autant lorsqu'il acheta sa première dragée surprise de Berty Crochue que lorsqu'on lui posa enfin le fameux Choixpeau sur la tête.

La décision du Choixpeau, voilà ce qui fit de Noah l'homme qu'il est devenu. Quand lui, plus que quiconque désiré rejoindre la maison du serpent, pour obtenir un peu de reconnaissance de la part de sa mère, qui ne l'avait strictement jamais vraiment regardée, avait entendu le mot "SERDAIGLE", l'expression sur son visage avait du trahir sa déception. Personnellement, il était très heureux de rejoindre la maison des bleu/argent, mais cela voulait dire ne jamais être un fils au yeux de sa mère. Victoria ne supporta d'ailleurs pas ce nouvel échec, elle annonça à ses parents que le père de Noah était un moldu, et quand le jeune garçon rentra chez lui pour la première période de vacances, il compris que ce serait la dernière fois.
Le petit garçon était installé dans sa chambre en train de lire un énième livre de sort, il vit une ombre dans le couloir, celle de sa mère, il la reconnaissait pour l'avoir souvent vu alors qu'il ne voyait que très rarement sa mère en personne. Elle entra dans sa chambre et ferma la porte d'un coup de baguette. L'enfant qu'il était encore à 11 ans hésitait entre le ravissement d'avoir enfin le visage de sa mère en face de lui, et l’inquiétude que causait cette présence. Victoria ne venait jamais voir son fils quand elle risquait d'être seule avec lui. Il osa néanmoins dire à la jeune femme " Vous voulez m'aider à travailler mère? " Cette phrase résonnerait toujours en lui. Alors qu'il baissait les yeux après avoir osé cette question, la jeune femme attrapa le bras de son fils et y traça du bout d'une lame, une ligne longue et très fine dont on pouvait déjà voir le sang coulé. L'enfant se débattu comme il le pu, mais se retrouva immobilisé par un sort. Elle le laissa là en lâchant un " Tu n'es pas mon fils. Jamais ", et ce fut Maria qui vint s'occupé de lui, en l'entendant pleurer sous la douleur dû aussi bien à l'immobilisation qu'à la blessure. Il porterait toujours cette trace, la trace qui ne ferait que lui rappeler qu'il n'était un fils aux yeux de personne.
Il ne quitterait plus Poudlard pour les vacances, et l'été, il logera toujours au Chaudron Baveur. Ses études furent plutôt bonnes, mais il s'intéressait à autre chose, il aimait plus que tout l'écriture. Il passait ses après-midi à écrire.

Il reçu en même temps que la lettre lui annonçant ses résultats d'ASPIC qui était plutôt bons, voir excellents dans certaines matières, une lettre de la part d'une grande maison d'édition sorcière. Son roman était refusé. Il n'était rien d'autre qu'un raté. Entre ça et l'incident qui avait eu lieu avec le petit ami de l'une de ses amies, il était certain que sa famille avait eu raison de ne pas vouloir de lui. Il ne parvenait pas à être édité, alors qu'il avait écrit ce qui lui semblait être le livre idéal... C'était un échec total. Et puis qu'allait pensé ce garçon à qui il avait mordillé l'oreille après avoir un peu trop bu?...
C'est finalement très récemment qu'il a obtenu un poste à la Gazette du Sorcier... C'est en effet le beau Noah Eliott McKinley qui répond à vos courriers du coeur! Qui allait-il ainsi convaincre? Bien sûr qu'il était un raté!



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Poulpe. ✗ âge 22 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Ct'une blague? ✗ ce que vous aimez J'aime énormément de choses et vous apprendrez lesquelles pendant l'aventure qui se déroulera sur ce forum. La première, qui est probablement notre plus grand point communs c'est l'écriture. Elle me fait du bien, et elle me permet de m'épanouir pleinement, sans que ma tête n'explose. J'adore le Japon, et je voue un amour tout particulier aux pays anglophone. Irlande si tu te souviens de moi... Bref! Je ne vais pas raconter ma vie! ✗ ce que vous n'aimez pas Hm... Les choux de Bruxelles. Les choses vertes.... ✗ un dernier mot?Je suis très contente d'être de retour!


Dernière édition par Noah E. McKinley le Sam 28 Juil - 20:00, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:11

Bienvenue Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  562808 I love you

Simoooon I love you :pirat: Tu ne l'aurais pas déjà joué ici par hasard? Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  2994774608

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:14

Bienvenue bril I love you
SIMONNNNNN bavee bavee bavee

Ehehehe, en plus c'est un de mes avatars hehe
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:15

Si... Avec toi d'ailleurs lou
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:20

AH ON EN ÉTAIT SÛRES AVEC CYRIELLE ! Oui c'est Clem aka James ici ⭐ fouet
Hâte de lire ta fiche tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:21

JE LE SAVAIS ohmygod ohmygod Oh ça fait super plaisir de te revoir Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  562808 Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  247935

Pareil, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:26

Merci c'est fort gentil!
Je suis très contente aussi et espère bien quelques liens et RP ohmygod
Bon... J'ai un problème avec l'image de fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:31

OMG XD
La tête de Simon XD Ça vient de Penelope ça en plus yo
Un problème? Pourquoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:32

Simon Wood. Il me semble que je le connais lui.... Oh yes ! Pride & Predjudice ! :yeah:

Bienvenue parmi nous ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:35

J'ai réussi à régler ce problème délicat! C'était la taille!
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:37

Je t'ai réservé Simon pour une semaine au fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 18:42

J'adore Simon (Mr Bingley :o )

Bienvenue Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 19:00

Sois la/le rebienvenu(e) sur le forum, jeune personne au pseudo rigolo qui a le bon goût de choisir Simon Woods en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 19:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 20:09

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche I love you
Juste une petite précision avant que je te valide Razz Quand tu dis qu'il passe ses étés au Chaudron Baveur après ses onze ans, c'est tout de même aux frais de sa famille, n'est-ce pas? Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 20:16

Bien entendu!
Sa famille est prête à tout pour ne plus le voir!
Il n'est pas logé gratuitement malgré son charmant minois!
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 20:17

Je préférais juste vérifier, histoire d'éviter les trucs impossibles/incohérents oui Razz
Bienvenue chez les sorciers alors fouet

(on discute par mp pour le lien alors? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 21:20

Rebienvenue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptySam 28 Juil - 23:23

J'aime beaucoup ta fiche et son style. Je déplace le sujet puisque tu es validé avec brio Wink

Edit: ça marche pas... Mais ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  EmptyDim 29 Juil - 3:42

S.. Simon Woods bavee bavee bavee :pirat: :pirat:
Un des trois amours de ma vie cet homme XDDDDDDDDD Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  345962

Re-Bienvenue ici en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty
MessageSujet: Re: Noah Eliott McKinley - You're not my son -    Noah Eliott McKinley -  You're not my son -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Eliott McKinley - You're not my son -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Stefan Drake | I'm a new man | 100%
» 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)
» but I don't seem to see many bullets coming through (thomas&eliott)
» eliott + the stone's throw from a creek we used to roam
» You could still be what you want to | Noah
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées