AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arizona S. Rosier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 19:35

Arizona S. Rosier
ft Zooey Deschanel
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Rosier. ✗ prénoms Arizona Sixteen. ✗ âge/date de naissance 23 Septembre 1967, 30 ans . ✗ maison à poudlard Serpentard. ✗ groupe Ordre du phénix/Sorcier. ✗ profession professeur d'arithmancie. ✗ statut civil mariée. ✗ patronus un renard. ✗ épouvantard sa fille mourant dans ses bras. ✗ baguette 23 cm, bois d'if, ventricule de coeur de dragon. ✗ sang Sang pur. ✗ particularités nope ✗ avatar zooey deschanel. ✗ scénario non

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur?En réalité, si autrefois j'étais obligée de juger une personne sur son sang, aujourd'hui, je me fiche bien de savoir si telle ou telle personne est un né moldu ou un sang pur. Et je trouve ca vraiment lâche de s'en prendre à des nés moldus, en disant qu'ils sont des voleurs de magie...
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Dans cette guerre, je suis du côté dde l'ordre du phénix. En effet, même si mon mari et les mangemorts me croient de leur côté, je ne fais que les espionner pour le compte de l'ordre, même si mes intentions ne sont que purement tactiques...
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Serpentard.

What happened to you?

Arizona est née dans la famille Prewett, une famille de sang pur depuis des générations. Comme dans toute famille de sang pur donc, Arizona fut elevée pour devenir une bonne épouse par la suite. Elle apprit donc la danse, l'élocution et d'autres choses conscarées à la musique, à la couture et à la cuisine, pour son futur époux, choisit par ses parents, comme le voulait la tradition. Elle n'était pas vraiment très proche de ses parents, préférant la solitude, plutôt que leur présence et leur éducation des plus rigoureuses. Après avoir découvert ses pouvoirs magiques en cassant l'un des horribles vases que sa grand mère maternelle avait offert à sa mère, sous l'effet de la colère, après une punition qu'elle n'avait pas méritée, puisqu'elle n'avait pas été la fautive, l'enfant reçut donc sa lettre pour Poudlard et fit, comme tout enfant sorcier, sa rentrée à Poudlard à ses 11 ans. Ce ne fut donc pas une nouveauté pour elle d'aller sur le Chemin de Traverse pour faire ses premiers achats en compagnie de ses parents et ce ne fut pas une surprise non plus pour elle d'être envoyée à Serpentard, bien que le Choixpeau ait hésité un moment avec Serdaigle. Mais son ambition bien trop grande prima sur sa sagesse exemplaire. Elle fit donc ses 7 années à Poudlard... Elle n'était pas très douée en Potions et l'avait même lâché en cinquième année, lors de ses BUSEs. Pour elle, c'était de toute manière une matière qui ne lui servirait pas par la suite, puisqu'elle ne voulait ni devenir Auror, ni Médicomage, comme la plupart des autres élèves de l'Ecole.
A peine sortie de Poudlard et ses ASPICs en poche, Arizona se voit donc marriée a un sorcier de la branche Rosier, tous mangemorts, de 15 ans son aîné et qu'elle n'aime pas. Comme toujours, elle ne voit que le positif et se promet donc de faire une bonne épouse. Tout va donc pour le mieux lors de leur première année ensemble mais au fil des années, elle constate que son mari va voir les putes, lui rammène ses maîtresses à la maison. Comme elle n'a le droit de ne rien dire, Arizona s'engage donc chez les Mangemorts, comme toute sa famille avant elle, et se plonge alors corps et âme dans les missions du Lord Noir, ne vivant que pour lui et rêvant de devenir la meilleure et sa préférée pour passer devant Bellatrix. D'ailleuurs, le Lord Noir ne lui donne toujours que des missions sans importance, pour tester sa fidélité envers son camp. Mais rien de tout cela n'arrive et alors, parfois, il lui arrive de lever le ton sur son mari lorsque la rumeur enfle un peu trop autour d'eux. Et c'est là qu'elle se fait frapper, au point d'en perdre leur enfant et d'apprendre de la part des médicomages qu'elle ne pourra jamais plus en avoir. A cet instant, Arizona veut donc tout perdre, jusqu'au point même de tenter de se suicider à pluseurs reprises. Elle devint alors morose et froide et tente le tout pour le tout. Un jour, alors qu'elle se trouve en pleine rue Moldue, elle remarque un bébé abandonné. Et elle le vole, ne se doutant pas une seule seconde qu'un jour le Lord Noir bannira les nés moldus de l'Angleterre. Elle ne pense même pas non plus à la mère de l'enfant qui le cherchera partout par la suite, désespérée, comme toute bonne mère. Non, pour Arizona, il est normal de prendre la petite Cassandre, ainsi nommée, sous sa protection et de l'élever comme bon lui semble, dans une atmosphère tout sauf celle d'une famille de sang pur. Jamais Cassandre ne devra être élevée pour faire office de bonne épouse à un homme qu'elle ne connait même pas. Arizona se met alors à mentir à son mari, prétextant qu'elle a trouvé l'enfant en milieu sorcier, en plein mileiu du Chhemin de Traverse, alors qu'elle était partie faire un tour du côté de Fleury et Botts, pour ne pas qu'il ne tue l'enfant. Car maintenant, depuis 6 ans, c'est sa fille qui lui importe le plus.
D'ailleurs, depuis 6 ans maintenant et l'arrivée de Cassandre, elle a rejoint l'Ordre du Phénix, se retournant ainsi contre son ancien camp, sans même en parler à son mari. Car elle ne supporte pas du tout le fait que le Lord Noir ne veule pas d'enfant né moldu sur Terre. Et maintenant, elle protège donc Cassandre contre vents et marées, au risque de sa vie. Elle espionne d'ailleurs l'autre camp, prétextant qu'elle est toujours de leur côté bien que tout cela ne soit que mensonge. Et bien sûr, elle ne risque rien puisqu'elle enseigne l'arithmancie à Poudlard, le lieu le plus protégé du monde... Ce qu'Arizona aime dans l'enseignement, c'est tout d'abord le contact avec les élèves et enfin, le fait de pouvoir faire partager son savoir. Et pour ce faire, elle fait vraiment preuve de patience...



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo lilice. ✗ âge 19 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? via PRD. ✗ ce que vous aimez le design clair et le contexte simple. ✗ ce que vous n'aimez pas trop de membres tue le membre. Pourquoi ne pas faire un tri chez les inactifs par exemple ?. ✗ un dernier mot? I love you .


Dernière édition par Arizona S. Rosier le Ven 27 Juil - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 19:37

Bienvenue à toi I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mper Wink Bonne chance pour ta fiche ^^

Je te réserve Zooey pour une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 19:43

ZOOEY. bed bed
Bienvenue sur UV, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 19:51

Zooey :pirat:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Pareil, n'hésite pas si tu as la moindre question Arizona S. Rosier  562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:00

Bienvenuuue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:13

Zooey Arizona S. Rosier  562808 :pirat:

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:36

Merci à vous tous^^

Je pense avoir finit mais si quelque chose vous gêne dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:39

Très bon choix pour l'avatar Arizona S. Rosier  562808

Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:40

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:44

Bienvenue ohmygod
Ton pseudo me dit quelque chose Arizona S. Rosier  794697 Tu n'aurais pas déjà été sur UV ou sur THBP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:47

Si j'étais déjà sur UV mais je ne sais plus mon compte

Et sur THBP j'étais Alice, Harry, Autumn et Rose xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:49

C'est Marion/Calypso ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:50

Ah oui xD

J'suis heureuse de te revoir ici ^^

Faudra qu'on RP ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 20:51

Oui on RPera ensemble =) J'ai 11 comptes, du coup, on trouvera bien un lien bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 21:00

Bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 21:01

Zooey ohmygod Bienvenuuue Arizona S. Rosier  350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 21:11

Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 21:32

Coucou, je viens de lire ta fiche I love you

Je ne vois pas de faute dans ton histoire, mais je ne peux pas te valider pour l'instant puisque tu précises que ton personnage est animagus (non recensé qui plus est) Arizona S. Rosier  604703 Il faut nous écrire un OS pour parler de l'apprentissage, de l'animal en lequel tu te transformes etc et le staff décidera de t'accorder le don ou non Razz Puisqu'être animagus est assez rare et surtout très utile, nous sommes obligés de les 'trier' Razz

De plus si tu veux qu'elle ne soit pas recensée il faudra expliquer comment elle a pu le cacher aux deux camps tout en élevant sa fille Arizona S. Rosier  604703

Sinon pour le groupe je te laisserai choisir entre ordre et sorcier, c'est comme tu préfères :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyJeu 26 Juil - 23:04

Hello to you ! Arizona S. Rosier  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyVen 27 Juil - 0:15

Arizona S. Rosier a écrit:

✗ ce que vous n'aimez pas trop de membres tue le membre. Pourquoi ne pas faire un tri chez les inactifs par exemple ?. ✗ un dernier mot? I love you .


Y'a aussi BEAUCOUP de DC. Laughing Razz

Bienvenuue & bonne chance pour ton OS ! Arizona S. Rosier  395177 Arizona S. Rosier  562808
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyVen 27 Juil - 0:45

Samuel J. Shepperd a écrit:
Arizona S. Rosier a écrit:

✗ ce que vous n'aimez pas trop de membres tue le membre. Pourquoi ne pas faire un tri chez les inactifs par exemple ?. ✗ un dernier mot? I love you .


Y'a aussi BEAUCOUP de DC. Laughing Razz

Bienvenuue & bonne chance pour ton OS ! Arizona S. Rosier  395177 Arizona S. Rosier  562808

Si jamais quelqu'un s'en va du forum et revient, il peut récupérer son personnage s'il le souhaite Arizona S. Rosier  794697 Et personnellement j'aime bien le fait qu'on sache encore qui a posté quoi, même si les membres en question ne sont plus là Arizona S. Rosier  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyVen 27 Juil - 9:12

Merci à tous^^

Kathleen, je t'envois le OS dans la matinée^^

Pour le groupe, je préfère Ordre du Phénix^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyVen 27 Juil - 11:54

Bienvenue! Ton histoire est très touchante mais es-tu certaine qu'un renard soit indiqué pour espionner des mangemorts? Amuse-toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyVen 27 Juil - 14:12

Bon retour sur UV, Arizona Wink

C'est moi qui m'occuperai de ta validation.

Je dois d'abord te dire dans un premier temps que ton OS n'a pas convaincu le staff sur ta capacité à incarner un Animagus. Tu trouveras les raisons dans le spoiler en dessous mais je vais te demander de retirer toute mention à l'animagie dans ta fiche pour pouvoir prétendre à la validation de ton personnage.
Spoiler:

Deuxièmement, pour être professeur d'arithmancie à Poudlard, je vais te demander d'étoffer la petite phrase que tu as mise en fin d'histoire. Je ne veux pas un OS non plus, hein. Juste une petite explication sur pourquoi elle a fait ce métier, ce qu'elle trouve intéressant, etc... C'est aussi pour être sûr que tu as bien compris ce dont il s'agissait. ^^

Ensuite, la famille de sang-purs Prewett est celle de Molly Weasley. Si tu te réclames de cette famille, tu dois pouvoir justifier le lien. Si tu considères qu'il s'agit simplement d'un homonyme - Prewett étant un nom assez répandu - dis-le moi.

Quelques précisions à propos de ces passages :
Citation :
Elle fit donc ses 7 années à Poudlard, devevant une grande fan de magie noire et passant des heures entières dans la réserve de la bibliothèque à lire des livres entiers sur le sujet, récoltant pas mal d'heures de colle...
La magie noire n'est pas enseignée à Poudlard et la bibliothèque accessible à tous les élèves ne contient pas d'ouvrages à son sujet bien sûr. Il faut une permission signée d'un professeur pour accéder à la Réserve interdite et celle-ci n'est accessible qu'aux étudiants prenant des cours avancés sur les Forces du Mal (donc après les BUSE, en fin de cinquième année).

Citation :
Arizona se plonge alors corps et âme dans les missions du Lord Noir
Minute. Elle est donc entrée au service de Lord Voldemort à sa sortie de Poudlard ? Je suis mal placé pour dire que c'est trop tôt puisque je joue Drago mais il va falloir que tu justifies que le puissant Seigneur des Ténèbres a eu besoin de cette petite demoiselle. D'ailleurs, nous ne savons rien des missions dont tu parles. Quelles taches lui confie-t-il ?


En dernier lieu, bien que cela ne fasse pas obstacle à la validation, il te faudra prêter une attention particulière à la syntaxe de tes phrases afin de donner envie aux membres de jouer avec toi car certaines phrases sont vraiment trop longues et lourdes. Par exemple :
Citation :
Après avoir découvert ses pouvoirs magiques en cassant l'un des horribles vases que sa grand mère maternelle avait offert à sa mère, sous l'effet de la colère, après une punition qu'elle n'avait pas méritée, puisqu'elle n'avait pas été la fautive, l'enfant reçut donc sa lettre pour Poudlard et fit, comme tout enfant sorcier, sa rentrée à Poudlard à ses 11 ans.


Voilà, j'ai tout dit, il me semble.

Je te souhaite bon courage pour les modifications à apporter et n'hésite pas à poster à la suite pour me dire quand tu les aura effectuées ainsi qu'à m'envoyer un MP si tu veux des précisions ou as des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  EmptyVen 27 Juil - 14:42

Hey^^

Donc pour le don c'est pas grave^^

Pour le nom Prewett, ca n'a rien à voir avec la famille Weasley^^

Et pour le reste normalement j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arizona S. Rosier  Empty
MessageSujet: Re: Arizona S. Rosier    Arizona S. Rosier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona S. Rosier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un instant de répit [PV Eltanin Rosier]
» Les RP d'Arizona
» ARIZONA ☆ why won't you come on over ?
» ARIZONA | Sometimes you have to get use to being alone. (terminée)
» Arizona ♥ You'll be safe and sound
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées