AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »

Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 17:58

Zoey E. Harewell
« Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. »


Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Avavrillavigneso7

feat. Avril Lavigne
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Une meilleure amie
    Un confident
    Des amis
    Des amies
    Des ennemis
    Des ennemies
    Une meilleure ennemie
    Un meilleur ennemi
    Un petit ami


Meilleur amie ♥

    Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Icondebbyryan3
    (c) Faith
    Charlie N. Reysson


    Charlie est ma meilleure amie ♥ on s'est rencontré l'année dernière et ça à tout de suite coller entre nous.



Dernière édition par Zoey E. Harewell le Mar 4 Sep - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyJeu 16 Aoû - 10:34

Rien que pour avoir mis un gif de la Petite Sirène il nous faut un lien ⭐
Et puis entre Serpy... Arrow Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyJeu 16 Aoû - 11:00

x) c'est pas moi qui est fait la fiche mais ce qui ma motivée c'est aladin et la petite sirene :lawl:

Avec plaisir hihi :) lien positif bien sur entre serpy Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 190438 Arrow amie ou meilleur amie ( enfin comme tu veux hein hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyJeu 16 Aoû - 11:26

Je viens d'aller lire ta fiche et je crois que j'ai une idée hehe
Je te MP Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyJeu 16 Aoû - 11:29

Oki doki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyJeu 16 Aoû - 12:06

On fait comme on a dit alors bril
:pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyJeu 16 Aoû - 12:16

Ouiip Wink

EDIT : Tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEV | "N'aime pas plus que tu ne peux haïr..."
» "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links
» Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"
» Jay Butler - L'homme craint ce qu'il ne peut voir
» « J'aime pas les gens. Je préfère les chips. » | VIPER
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens