AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyJeu 23 Aoû - 19:33



heinrich arthur müller





FT. ALEX PETTYFER ★ SANG MÊLÉ ★ SEPTIÈME ANNÉE ★ SERPENTARD




awesome ✗ imbu de lui-même ✗ bisexuel ✗ un peu con sur les bords ✗ excentrique ✗ très égocentrique ✗ chiant ✗ fatigant ✗ allemand ✗ immature ✗ pervers ✗ égoïste ✗ fier ✗ fauteur de trouble ✗ bagarreur ✗ se surestime très souvent ✗ protecteur ✗ jaloux ✗ adore l'alcool, surtout la bière (allemande, bien sûr) et les wurst ✗ très tactile ✗ joue de la guitare à n'importe quelle heure des fois juste pour faire chier les gens ✗ aime rammstein et metallica ✗ adore les trucs mignons, donc son petit frère et les poussins entre autres ✗ s'adore lui-même ✗ n'a vraiment été amoureux - et le demeure - que d'une seule personne mais a un peu de mal à l'admettre ✗ s'en contrefout de la valeur du sang et de la guerre parce que c'est "trop pas awesome" ✗ pour le reste, y a ze awesome fichouille dont le lien est plus bas~
DEUX PARTENAIRES DE CONNERIES → ils sont presque aussi awesome que lui, et ils partagent leurs passions qui sont soit faire chier le monde, soit la perversité, soit la beuverie, soit l'amour des poussins. bref, c'est ses deux meilleurs potes, c'est aussi ceux qui le chambrent sur Elizaveta. et avec des amis comme ça, plus besoin d'ennemis, aussi... {2/2}

LE TABLEAU DE CHASSE → des garçons et des filles avec qui son awesomeness a couché ou un peu joué. Pour la plupart, ces gens le déteste, ou alors ils en veulent encore, à voir~ {0/6}

TROP MEUGNON → Heinrich, il adore les trucs choux, dont les gamins et les poussins. du coup, si z'êtes en première ou en deuxième année et que vous êtes tropgnon, vous risquez d'être dérangé câliné n'importe quand. et protégé, accessoirement, parce qu'il supporte pas qu'on touche à SES trucs mignons. ouais, ça sonne un peu objets, hein ? {0/...}

JOUE AVEC MOI → c'est un(e) prof ou quelqu'un(e) de plus âgé qu'il s'est mit au défi d'inviter dans son lit. mais ce serait pas marrant sans un peu de résistance~ {0/1}

LES AUTRES LIENS → les amis, les ennemis. sachant que je vois plus d'ennemis que d'amis pour Heinrich x") après, si z'avez d'autres idées, faut pas hésiter. je ne mord presque pas. (a)





FICHE DE PRÉSENTATION ★ FICHE DES SUJETS





codes par Sierra Lawrence/mythic curse




Dernière édition par Heinrich A. Müller le Dim 26 Aoû - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyJeu 23 Aoû - 19:34



never underestimate a girl





elizaveta prénom² nom
TELLEMENT PLUS QU'UNE AMIE D'ENFANCE, TELLEMENT MOINS... QU'AUTRE CHOSE ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

mearin ylahna leidenschaft
TROP MEUGNONNE, T'AS JUSTE ENVIE DE LA CÂLINER ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

siobhan deirdre mcrae
UN JOUET ? BWAH, MA GENIALISSIME PERSONNE VA LUI APPORTER UN PEU DE SON AWESOMENESS ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Heinrich A. Müller le Sam 25 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyJeu 23 Aoû - 19:34



boys, boys, boys





jeremiah prénom² nom
L'ARISTO DES JÉRÉMIADES TELLEMENT PAS AWESOME ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Heinrich A. Müller le Sam 25 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyJeu 23 Aoû - 22:26

Moi moi moi ! J'ai bien une idee, mais alors, qu'est-ce qu'elle est compliquee !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyJeu 23 Aoû - 23:53

Entre Serpys sadique

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyVen 24 Aoû - 2:10

Mearin ; J'aime bien les trucs compliqué uwu

Seth ; Une idée~?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyVen 24 Aoû - 12:17

Bon, alors, yé vé tenter de t'expliquer.. Disons que on pourrait imaginer que mon père connaissait tes parents (pouisqu'il est allemand) et que, comme Mearin passe souvent ses vacances en Angleterre (tu habites à Liverpool, si je ne me trompes pas), les deux familles pourraient se rencontrer ? Rolling Eyes m'enfin, hier, dans mon cerveau, c'était plus clair, et plus précis, et plus mieux crosse .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyVen 24 Aoû - 13:45

Ils sont soit fait pour etre très amis , soit très ennemi vu le caractère de ton personnage HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! 638645
mais vu qu'ils font tout les deux de la guitare , ils pourraient faire des boeufs dans la salle commune et agacer tout le monde crosse

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyVen 24 Aoû - 15:12

Ah mais sinon, aussi, j'veux bien faire parti de TES trucs mignons, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyVen 24 Aoû - 17:12

Je peux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyVen 24 Aoû - 22:12

Mearin ; Je crois que j'avais pas précisé où j'habitais en Angleterre... Je sais plus en fait. Tu me mets le doute ! xD *sait même plus ce qu'elle a dit dans sa propre fiche* Brefouille, je pense que ton idée et faire partie des trucs mignons du blondinet ne sont pas incompatibles xD Donc je serais partante sur ça. Faudra juste d'autant plus t'attendre à voir Heinrich surgir et sauter sur Mearin pour la câliner en lui tirant les joues uwu'' En fait, les trucs mignons, il les traite un peu comme des animaux de compagnie quand on y pense... o_o XD

Seth ; Ben je cherche deux partenaires de conneries en fait, donc Seth pourrait être l'un des deux x) Par contre, après, le côté "meilleur pote" est pas obligé d'être réciproque. Mais un associé pour agacer le monde, c'est cool, surtout que ce serait un de ses rares alliés à Serpentard xD

Siobhan ; Bien sûr ! Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyVen 24 Aoû - 22:16

J'ai bien une idée ou deux, soit l'un de ceux que tu proposes soit un truc un peu plus complexe si ça correspond bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyVen 24 Aoû - 23:08

Heinrich A. Müller a écrit:

Seth ; Ben je cherche deux partenaires de conneries en fait, donc Seth pourrait être l'un des deux x) Par contre, après, le côté "meilleur pote" est pas obligé d'être réciproque. Mais un associé pour agacer le monde, c'est cool, surtout que ce serait un de ses rares alliés à Serpentard xD

Oui j'ai vu ça après HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! 638645 ça peut tout aussi bien correspondre cheers

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyVen 24 Aoû - 23:18

HAAAN ! J'imagine trop bien la scene : les Leidenschaft qui debarquent chez toi, toi qui est dans ta chambre, Mearin qui cherche les toilettes, et toi qui surgit comme un psykopatate. YEAY ! :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptySam 25 Aoû - 3:05

Siobhan ; et ce serait quoi cette idée ? ^^ Sinon, dans ce que je propose, ce serait ?

Seth ; Tu as quelque chose à ajouter ou ça te convient comme ça ?~

Mearin ; XDDD Et après, une fois à Poudlard... "Oh mais c'est toi ! Kesesese ! >7< Dans mes bras !" *Et là, l'allemand saisit la pauvre première année qui n'a strictement rien demandé et lui fait un câlin comme on câlinerait une peluche.* ... En fait, oui, ça fait psychopathe =w= Mais c'pas grave x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptySam 25 Aoû - 6:00

Tableau de chasse, mais j'avais éventuellement dans l'idée ceci
Vu ton caractère et celui de mon frère, ça devrait souvent péter entre les deux, du coup un truc qui te ferait rire ça serait de le rendre dingue en essayant justement de m'ajouter à ton tableau de chasse, ce qui le rendrait dingue mais voilà Sio ne se laisserait pas faire aussi simplement, un nouveau challenge pour Heinrich ? et à la fin peut-être qu'ils pourraient développer un lien plus développé et "sain" on va dire quand il apprendrait qu'elle en pince pour un de ses potes à Serpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptySam 25 Aoû - 10:30

Voilà ! Pile ce qu'il faut ! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptySam 25 Aoû - 17:26

Siobhan ; Hm... Le challenge, ce serait pour quelqu'un de plus âgé(e) que lui, il a pas encore fait, ça~ uwu Et puis il se rend de plus en plus compte qu'il est amoureux de son amie d'enfance x) Mais le truc d'énerver son frère, ça correspond bien à Heinrich et il le ferait rien que pour le plaisir, donc j'ai envie d'essayer un truc avec ça~ Pour le lien sain, j'aurais été pour, mais tout dépend de qui est le "pote" à Serpy, parce qu'il en a pas beaucoup, de potes à Serpy xD Alors deux propositions :
    - soit Sio est déjà sur son tableau de chasse et Heinrich qu'est pas bien malin s'en vante à chaque fois, rien que pour le plaisir de voir le frère sortir de ses gonds.
    - soit elle n'est pas sur son tableau de chasse, mais à défaut, il est un peu trop familier avec elle et n'hésite pas à s'amener et genre à la toucher et à la "draguer" rien que pour s'amuser. Et vu que Sio est dans la même maison qu'Elizaveta, ça ferait une raison de plus... x'3 Et puis là, il découvrirait que Sio en pince pour quelqu'un et dans son awesome bonté, il déciderait de l'aider, parce qu'il l'a à la bonne. Tout en continuant d'agacer le frère parce que c'est trop drôle~
Wala, ça transforme un peu ton idée en gardant les idées principales ^^' Personnellement, je préfère ma deuxième proposition, mais c'est à toi de voir si tu es d'accord ou si tu as autre chose à proposer ! ^^


Mearin ; Si c'est parfait, je t'ajoute~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptySam 25 Aoû - 17:30

D'façon, t'es censé être awesome. Alors, presque parfait non ? :fleche: . YOUPI ! (ou plutôt SUPA KLASS.) si t'as beaucoup beaucoup trop de rps, on commence pas tout de suite. mais sinon, moi j'aimerai bien commencé tout disuite. Parce que rp avec un autre deutsch qui en plus, et AWESOME, entschuldigen, mais c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptySam 25 Aoû - 17:34

La deuxième idée me va très bien, et faut que je fasse le scénario du dit Serpy mais il serait du genre à la joue innofensif alors qu'il est du genre un brin sadique et manipulateur parce que physiquement il fait gentil mais ne l'est pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptySam 25 Aoû - 17:38

Mearin ; J'ai pas encore de rps en cours justement donc tu aurais l'extrême honneur d'ouvrir le bal avec mon awesomeness, kesesese~! >7< *brique* Maintenant, faut juste voir le lieu, pour l'idée, c'est simple, c'est un allemand blond qui te saute dessus comme un psychopathe et qui commence xD

Siobhan ; Ok alors je t'ajouterais~ :3 Quant au Serpy, au pire, ça a pas besoin d'être un pote à lui pour qu'il cherche à t'aider, mais j'le vois bien être assez protecteur en inquisiteur s'il fait du mal à Sio xD Parce que Heinrich, il aime pas qu'on fasse du mal à SES gens xD *c'est un bizarre le mien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptySam 25 Aoû - 17:58

ouki pareil ici (c'est bête t'as posté ton scénario trop tard sinon j'l'aurai bien pris en plus dommage)

Bah j'attends de voir un truc pour voir si je le crées ou pas en fait donc à voir pour le côté entremetteur mais pour le frérot ça tu vas pouvoir y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptySam 25 Aoû - 20:30

Bonjour vous :o un petit lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyDim 26 Aoû - 0:40

Siobhan ; Je l'ai posté dès que j'ai été validé x3 Mais disons qu'on m'a demandé une réservation avant même que je le poste xD Sinon, d'accord d'accord, tu me diras ^^

Stacey ; Bien sûr ! Une idée pour un lien avec l'awesome moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! EmptyDim 26 Aoû - 10:16

Ben disons que j'imaginais comme premier RP c'que je t'ai dit en premier (les Leidenschaft chez les Muller, Mearin cherche les toilettes et BRAOU ! Heinrich est dans la place.) Et le deuxieme (faut dja qu'on fasse le premier, je suis pressee pressee!) tu me revois a Poudlard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEARIN ♠ mignonnerie et awesomeness ? kesesese~
» HEINRICH ♠ mein tagebuch, von mir, für mich.
» HEINRICH ♠ mein awesome leben.
» Discussion au bord de l'eau -Heinrich-
» Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens