AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:19

Et ben ça me va comme ça 8D Je veux bien commencer - puisque c'est chez moua -, mais si t'as envie de commencer, tu peux aussi, c'est pas un problème x) Mais si c'est moi, je le ferais juste un peu plus tard dans la journée parce que apparemment je passe mon permis vendredi et que je suis pas au point sur les stationnements donc faut que je m'entraine un petit peu x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:41

Normal que tu doives réviser Wink . T'en fais pas, je préfère que tu commences en effet. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:44

Avec L'awesome toi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu positif si ça ne te dérange pas....:D après qu'est-ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:51

Mearin ; Bon euh... J'espère que ça t'ira xD Avec un léger retard. Et oui, j'me suis fait plaisir avec des codes inutiles =w= Le topic est passé du côté poussinesque de la force~ HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Gilbird
...
C'est là que je me dis qu'il est temps que j'aille dormir. *mur*

Stacey ; Hm bah... En fille, ça peut être "tableau de chasse". x) Et positivement, je peux proposer qu'ils couchent ensemble de temps à autres, ils peuvent même s'amuser ensemble amicalement. Mais en tous cas, du côté d'Heinrich, y aura pas de sentiments x) Après, je ne suis pas encore allé voir ta fiche et je crois que ce que j'ai marqué au dessus montre que j'ai besoin de sommeil =w=" Donc j'irais demain. Enfin n'hésite pas si t'as une idée qui te viens~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:23

Hello (:.

Un petit lien avec Aya' te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:42

Yep, pourquoi pas (:
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:50

Hummm ...... Du positif si possible, après c'est à voir selon tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:22

ok ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !   HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEINRICH ♠ liebe ? freunde ? feinde ? und mein awesomeness~ kesesese !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MEARIN ♠ mignonnerie et awesomeness ? kesesese~
» HEINRICH ♠ mein tagebuch, von mir, für mich.
» HEINRICH ♠ mein awesome leben.
» Discussion au bord de l'eau -Heinrich-
» Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens