AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour vers le passé ... [PV Lucy ]

Invité
Invité
Anonymous
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptyVen 16 Juil - 2:42

Le week-end était enfin là et Bryan profitait des premiéres lueurs du jour qui traversait la fenêtre de la chambre. Il s'était reveillé tôt ce matin là, peut-être troublé par l'aprés midi qu'il allait passer. Il repoussa lentement la main de Lucy qui se trouvait au niveau de sa taille et se leva doucement, sans réveiller la ravissante blonde qui se trouvait dans le lit. Il regarda par la fenêtre le ciel sans nuage qui annonçait une belle journée d'été. Pourtant il n'allait pas rester à Londres aujourd'hui pour profiter de ce temps. Aujourd'hui était un jour trés spécial qui allait dévoiler un peu la vie de l'ancien mangemort que sa future femme ne connaissait pas. Il s'était décidé à lui montrer l'ancienne maison de campagne qu'il avait hérité de ses parents et dans laquelle il avait vécu quelques temps avec son ancienne compagne. Pourquoi lui montrer cet endroit ? Bryan n'en était pas sûr mais il voulait sûrement faire disparaitre un peu les passages cachés de son histoire. Quoi qu'il en soit , il était bien décider à y retourner alors qu'il n'y avait pas mis les pieds depuis des années. Un regard vers sa fiancée qui dormait encore , d'un sommeil léger , un sourire charmant sur le visage. Il se décida de son côté à aller prendre un café et la matinée commença comme ça.

Quelques minutes plus tard , Lucy ne tarda pas à se réveiller et aprés un baiser sucré pour son mari , elle lui expliqua son impatience de voir le lieu dont parlait Bryan depuis quelques jours. Pourtant il n'avait pas prévu de l'emmener le matin même mais bien l'aprés midi, ce qui augmenter encore et toujours l'impatience de la jeune femme. Le matin fut consacré à une promenade dans Londres, pendant laquelle Lucy ne cessa de s'arrêter devant les vitrines pour faire des commentaires sur tel ou tel article, ce qui avait le don de faire sourire Bryan. Ils finirent dans un parc , celui-même où ils s'étaient retrouver aprés sa demande en mariage. Bryan se rapella de cette soirée magique qu'il avait passé en compagnie de sa belle et cela lui donna encore plus de courage pour l'emmener dans la maison de campagne l'aprés-midi. Ils mangérent un bout directement dans Londres puis le grand moment. Lucy était vraiment impatiente et ne cessait de le presser pour partir au plus vite. Il fut obliger de céder et l'emmena dans une ruelle caché à la vue de tous pour transplaner à deux.

Lorsqu'ils arrivérent dans le petit village, ils furent surpris par la pluie qui tombait drû et les couvrait tout deux d'eau bien froide. Personne n'était en vu par un temps pareil et ils pûrent tranquillement se protéger à l'aide de leur baguettes. Les gouttes d'eau donnait l'impression de détourner leur arrivér à quelques centimétres au dessus de la tête des deux amoureux, comme protégé par une bulle invisible. Cela devait donner une drôle d'impression pour les moldus qui auraient pu les voir par une fenêtre, mais ils se dépéchérent d'aller vers la maison voulu, ne pouvant profiter du paysage environnant. Arriver devant la porte de la maison abandonné, Bryan tapota sur la serrure et un déclic se fit entendre. Ils entrérent tout deux à l'intérieur pour être enfin à l'abri de la pluie. Il referma la porte dérriere lui et regarda à l'intérieur.

" Voilà Lucy ... Je te présente l'endroit où j'ai passé une partie de ma vie avant d'entrer à Poudlard ... "

Il actionna l'interrupteur sur la droite, mais l'electricité avait du être coupé depuis pas mal d'année. D'un coup de baguettes, il fit sortirent des boules lumineuses qui s'envolérent et se postérent de façon à éclairer toutes les piéces de la maison. L'endroit était sinistre, recouvert de poussiéres et de toiles d'araignées. Chaque meubles possédaient à peu prés 3 bons centimétres de poussiéres, sans parler du sol. Pour le côté romantique de la sortir c'était raté, mais il n'était de toute façon pas venu là pour passer une journée romantique. Les fenêtres avaient du mal à laisser passer la lumiére naturelle provenant de l'extérieure à cause de la couche de poussiére qui les recouvrait et Bryan s'affaira à les ouvrir malgré la pluie de l'extérieur, pour laisse passer un peu d'air frais qui manquait dans la piéce. Pendant ce temps, Lucy était seule à découvrir la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptySam 17 Juil - 14:18

La nuit avait été légèrement agitée… à cause de voisins trop bruyants, mais Lucy avait fini par trouver le sommeil vers le matin… si bien qu’elle n’entendit pas Bryan se lever. On était samedi, un jour de repos parmi les vacances prolongée de la jeune femme. Pour elle, weekend ou semaine, il n’y avait pas la moindre différence. Néanmoins, ce jour était assez spécial ! Lucy émit un petit gémissement en se tournant du côté de son homme, et ouvrit un œil en touchant l’oreiller voisin. Elle s’étira puis se leva péniblement avant d’aller prendre une douche et d’enfiler un léger chemisier blanc avec une jupe noire lui arrivant au milieu des cuisses. Elle se dirigea ensuite à la cuisine pour prendre son petit déjeuner et commença par assouvir son appétit avec les lèvres de son amant.

Bien que sa curiosité était à son paroxysme, Bryan ne démordu pas et attendit l’après-midi pour l’emmener dans son ancienne demeure, un lieu qui pourrait lui en apprendre davantage sur l’homme qui allait devenir son époux. Ils passèrent ainsi la matinée à glander dans les rues de Londres. Après le déjeuner, Bryan se décida à l’emmener et au coin d’une rue, ils transplanèrent loin des regards indiscrets. A peine arrivés que de grosses gouttes se firent sentir. Même si à Londres, le temps était loin d’être tropical, ici, ils étaient en train de se prendre une bonne douche froide. Fort heureusement, le désert qui régnait pu leur permettre de se protéger à l'aide de leur baguette, car évidemment, aucun des deux n’avaient pensé à se munir d’un parapluie. Très vite, Bryan la tira par la main jusqu’à une maison, qui sous l’effet du temps orageux, donnait une impression lugubre. Bryan lui ouvrit la porte et Lucy pénétra à l’intérieur. A peine avait-elle passé la porte qu’une odeur de renfermé la submergea de plein fouet. Depuis combien de temps n’était-il pas venu ici ?


" Voilà Lucy ... Je te présente l'endroit où j'ai passé une partie de ma vie avant d'entrer à Poudlard ... "

Sur ce, la lumière jaillit de la baguette de Bryan et Lucy ouvrit légèrement la bouche tandis que son regard balayait la pièce. Malgré le lieu qui avait du être des plus magiquement entretenu et accueillant, là, Lucy se serait cru débarquer tout droit dans la maison hanté de l’attraction de Disneyland. Il y avait des toiles d’araignées par centaines, sans compter les centimètres de poussière qui recouvraient tous les meubles. On était bien loin de la petite après-midi en amoureux dans une maison de campagne !

- Quand est-ce que tu es venu ici pour la dernière fois ? Malgré la poussière, c’est charmant !

Lucy profita de ce que Bryan ouvrait les fenêtres pour aérer l’air environnant pour partir à la découverte de ce lieu rempli de secrets. Elle quitta le hall d’entrée pour se diriger vers ce qui devait être le salon. Deux fauteuils et un canapé étaient disposés au milieu de la pièce, non loin d’une imposante cheminée. Cet endroit ne devait pas connaître énormément de chaleur et une cheminée de cette taille n’était point inutile ! Lucy frissonna en pensant au froid et surtout en s’apercevant que son petit chemisier blanc était quelque peu humide à cause des premières gouttes qu’elle avait reçues. Se frottant les bras, elle avança jusqu’à la prochaine pièce, une salle à manger des plus grandioses. Une longue table en bois trônait au centre, laissant présager que de grands diners avaient été donnés. Lucy se plaisait à imaginer de grandes soirées mondaines organisées en ce lieu. Quelle classe d’avoir une grande maison pour inviter ses amis. Dans son minable petit appartement situé en banlieue Moldu, elle n’avait absolument pas le plaisir d’agir ainsi, bien au contraire, elle devait rester cachée…

Passant un doigt sur la fameuse table, elle ne put que constater l’ampleur de poussière. Même les chaises étaient entièrement recouvertes. Elle se retourna vers la tapisserie pour remarquer divers tableaux. La décoration avait été choisie avec goût. Après avoir fait un rapide tour de la pièce, elle atterrit dans la cuisine, spacieuse et moderne (Schmidt Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 638645 ) avec toutes les installations électroménagères. On se serait cru chez des Moldus ! Puis, tandis qu’elle entendait Bryan se débattre avec une fenêtre têtue, elle monta à l’étage, les escaliers craquant légèrement. L’obscurité l’accueilli et elle sorti sa baguette pour allumer son chemin. Il y avait un grand couloir face à elle. Hésitante, elle se demanda si elle ne devait pas attendre Bryan afin qu’il lui fasse découvrir l’étage. Mais, elle finit par avancer et se diriger vers une porte. L’ouvrant dans un grincement lugubre, elle entra baguette en avant… Il s’agissait vraisemblablement de la chambre. Lucy frissonna en découvrant le lit. Etait-ce la chambre de Bryan ? Elle contourna le grand lit pour ouvrir les volets, puis se retourna et admira la pièce. C’était décoré au style très british… Les murs étaient blancs et Lucy remarque qu’un tableau avait été retiré, car une trace apparaissait malgré la saleté. Un meuble en bois de chêne était entreposé dessous. Ce dernier était à présent presque blanc sous la nappe blanchâtre. Lucy se mit à toucher à quelques petites boites posées, avant de déclarer :


- Et bien, je pense qu’un bon coup de ménage s’impose !

Si on lui avait dit le matin même qu’elle se retrouverait dans une maison délaissée aussi sale et qu’elle ferait le ménage, elle ne l’aurait probablement jamais cru ! Elle sorti sa baguette et commença à dépoussiérer sans trop de difficulté. Elle remarqua alors diverses photos ornant la chambre. Reconnaissant le visage de son bien aimé, elle prit un cadre posé sur la table de chevet et sourit en voyant le jeune homme en question. Bryan devait avoir la vingtaine sur la photographie. Elle entendit des pas dans l’escalier et elle reposa maladroitement la photo à son emplacement, quand elle vit quelque chose tomber. Plus rapide que l’éclair, elle se baissa et ramassa une petite photo qui était tombée de derrière le cadre. Entendant les pas se rapprocher, elle n’eut qu’à peine le temps de voir Bryan et une jeune femme brune à ses côtés, avant de placer la photo dans une poche arrière de sa jupe au moment où Bryan pénétrait dans la chambre.

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dRetour vers le passé ... [PV Lucy ] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptyMar 20 Juil - 18:59

Bryan ouvrit les fenêtres les unes aprés les autres , les ouvrant en grand pour que l'oseur noséabonde disparaissent de la piéc Arrivé à la fenêtre de la salle à manger, une bourrasque de vent venant de l'extérieur lui envoya une multitudes de gouttes sur ses vêtements et son visage. Dans un grognement, il regarda à travers la fenêtre qui donnait sur le jardin. A travers les gouttes, il put aperçevoir une sort de pierre blanche rectangulaire couché à plat. Il était le seul être vivant à savoir ce qui se cachait sous ce reste de pierre qui était bien caché parmis les herbes du jardin. Un noeud se forma au niveau de son estomac quand il repensa à ce souvenir sinistre, mais une voix vint le perturber dans ses pensées.

- Et bien, je pense qu’un bon coup de ménage s’impose !

C'était la voix de Lucy qui parlait à l'étage. Elle devait se trouver dans l'une des chambres où il n'avait pas mis les pieds depuis bien des années. Il n'avait pas pris la peine de remettre les pieds dans un lieu qui lui rappelait tant de souvenir déchirant. Mais ... maintenant qu'il y pensait ... qu'avait-il donc laisser là haut en rapport avec son ancienne vie ? Son coeur fit un bond et il s'arrêta devant la derniére fenêtre qu'il ne prit même pas la peine d'ouvrir. Il se dirigea rapidement vers l'escalier qui menait à l'étage. Un craquement sonore se fit entendre lorsqu'il mit la main sur la rampe en bois. Elle devait être bouffé par les mithes mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur le probléme.

* Si ca se trouve, c'était une mauvaise idée cette visite ... Pourtant j'avais bien réfléchie ... on verra bien ... *

Les pas de Lucy étaient dessiné dans la poussiére sur le sol, on pouvait aisément la suivre à la trace. Il arriva au niveau de la chambre et ralentit le pas lorsqu'il passa à l'intérieur de la piéce qui n'était autre que son ancienne chambre. Ses yeux firent un tour complet de la salle, il aperçut des photos de lui seul ou accompagné de mangemorts. Il n'aperçut pas de photo de son ancienne femme, les avait-il retiré ? Il ne se rappelait pas bien, mais le tout était que Lucy ne tombe par sur cette histoire. Il plongea son regard dans celui de sa belle en lui souriant , l'aire de rien.

" Je vois que tu as découvert ma chambre, ce n'ait pas superbe je te l'accorde mais je n'ai jamais vraiment été bon en décoration. Et cela ne m'a pas interessé, il faut dire. "

Il passa par la case bisou avant d'aller ouvrir la fenêtre de la chambre. Son regard ne put s'empêcher de se tourner vers le fond du jardin, mais il détourna vite les yeux pour regarder à nouveau Lucy. Il s'assit alors sur le lit qui avait été nettoyé par sa belle quelques minutes auparavant. Il la regarda étrangement et ajouta.

" Je suis désolé , ce n'est peut-être pas ce à quoi tu t'attendais mais cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ... Je n'aime pas me remémorer mon passé ... "

Pourquoi avait-il ajouter celà ??? Pour continuer dans le fil de la conversation, mais maintenant elle allait se poser des questions ... et lui en poser... ou pas. Il la regarda avec un léger sourire mais ne tarda pas, il se releva du lit et lui prit la main.

" Tu veux sûrement visiter le reste de la maison non ? "

Changer de sujet était le meilleur moyen qu'il ait trouver pour détourner ses pensées de son sordide secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptyDim 25 Juil - 15:27

Lucy venait tout juste d’enfiler la petite photo dans sa poche arrière quand elle vit entrer Bryan, l’air légèrement soucieux. Allait-il lui faire une remontrance par ce qu’elle était montée ici sans lui ? Il balaya la pièce avant de poser les yeux sur elle. Tout sourire, elle s’approcha pour l’embrasser furtivement.

" Je vois que tu as découvert ma chambre, ce n'ait pas superbe je te l'accorde mais je n'ai jamais vraiment été bon en décoration. Et cela ne m'a pas intéressé, il faut dire. "

Ainsi donc, elle était dans sa chambre. Elle regarda plus attentivement la pièce tandis qu’il venait d’ouvrir la fenêtre. Cette dernière était claire et il est vrai peu décorée. Seules les photos présentes enlevaient le côté impersonnel des lieux.

" Je suis désolé, ce n'est peut-être pas ce à quoi tu t'attendais mais cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ... "

Lucy regarda Bryan, qui venait de s’asseoir sur le lit. Il l’avait emmené dans son ancienne demeure afin de lui faire partager un peu de sa vie d’avant, un peu de lui… Même si elle ne s’attendait pas à se retrouver dans une maison laissée à l’abandon comme celle-ci, elle n’allait certainement pas le lui dire.

- Non, cette maison est charmante… peu entretenue mais… charmante !

" Je n'aime pas me remémorer mon passé ... "

Fronçant soudain les sourcils, elle se demanda ce qu’il pouvait bien avoir vécu de si mauvais pour ne pas vouloir se souvenir du passé. Elle eut soudain l’envie terrible de lui poser la question. Il l’avait emmené dans cette maison pour lui en apprendre davantage sur sa vie, sur ce passé qui semblait tant le turlupiner… Cependant, au moment où elle allait ouvrir la bouche, il se releva brusquement et lui prit la main avant de lui proposer de visiter le reste de la maison.

- Oh que oui !

Il l’emmena hors de la chambre pour lui faire longer le corridor. Il lui fit découvrir ce qui se cachait derrière chacune des portes en bois grinçante. C’était des chambres d’amis pour la plupart, il devait en avoir bien quatre, bénéficiant toute d’une salle de bain privée. Tandis que la chambre de Bryan était dépourvue de décoration, les chambres annexes étaient quant à elle toute décorée de manière différentes et avec grand soin. Lucy imaginait très bien les grandes soirées mondaines qui avaient du se dérouler ici. Et tandis qu’ils redescendaient les escaliers, elle ne put s’empêcher de sortir :

- Vous pouviez recevoir pas mal d’invités les weekends !

Elle sentit soudainement la main de Bryan se contracter brièvement, au moment où elle réalisait qu’elle venait d’employer le pronom « vous ». Pourquoi avait-elle dit cela ? Un lapsus qu’elle aurait préféré taire ! Arrivée au rez-de-chaussée, elle s’empressa de lâcher la main chaude de son homme pour se diriger vers le salon.

- Contrairement à ta chambre, je dois t’avouer que j’aime bien la façon dont tu as décoré ton salon et ta salle à manger. Cela fait très classe je trouve !

Et voilà, elle venait de lui avouer qu’elle trouvait sa chambre, sa propre chambre mal décorée… En même temps, cela n’était pas faux, mais ce n’était pour autant pas chose à dire ! Lucy se mordit la lèvre inférieure tandis qu’elle se sentait de plus en plus mal à l’aise. Revoyant l’image qu’elle avait entraperçue brièvement, elle mourrait d’envie de sortir la photo de sa jupe et de poser la question qui lui brulait les lèvres depuis un petit moment. Mais, elle hésita et finit par reporter cela à plus tard.

Après tout, Bryan était un homme d’âge mûr, il devait bien avoir eu des histoires de cœurs plus ou moins importantes dans sa vie. Pourquoi ne lui en avait-il jamais parlé ? De son côté, Lucy ne lui avait pas révélé son ancienne vie de mangemorte avérée, mais s’il lui avait posé la question, elle lui aurait sans la moindre gêne révélé ses aventures sans importance… Néanmoins, Bryan était mystérieux, voire très secret, ce qui ne faisait qu’augmenter la curiosité de la jeune femme.


- Qu’il a-t-il en bas ?

Lucy venait d’ouvrir une petite porte menant très probablement à la cave. Y-avait-il une salle de bal cachée ? Quelle idée ! Non, elle ne découvrit qu’une cave à vin des plus banales. Une fois de nouveau dans le salon, elle sauta au cou de Bryan.

- Je suis heureuse que tu m’es amené ici ! Cette demeure est vraiment jolie. Bon, c’est vrai qu’elle n’a pas été entretenue, mais cela n’est pas un souci. En deux trois mouvements, je vais lui redonner sa splendeur d’antan !

Elle lui sourit avant de se diriger vers l’une des fenêtres ouvertes afin de respirer l’air pur de la campagne.

- Eh ! Regarde ! Il s’est arrêté de pleuvoir !

Rien de tel pour lui redonner la pêche qu’un petit rayon de soleil apparaissant parmi les nuages. Elle se tourna vers Bryan, un large sourire aux lèvres.


- Et si t’en profitais pour me faire visiter ton jardin ?

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dRetour vers le passé ... [PV Lucy ] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptyMer 4 Aoû - 3:34

- Oh que oui !

La visite pouvait commencer et le sentiment de malaise de Bryan disparut instantannément. Nombreuses étaient les chambres à l'étage, bien mieux décorées que la sienne sans pour autant regorgé d'objet d'art et de meubles ancien. La maison avait de quoi recevoir une armée pourtant elle n'avait que trés peu servis depuis la mort de ses parents.

- Vous pouviez recevoir pas mal d’invités les weekends !

Un long frisson parcouru tout son corps, pourtant elle ne l'avait pas fait exprés. Il en était certain. Mais ce " vous " , ce simple pronom avait le don de rappeler à Bryan, bien plus que la maison qu'il était en train de faire visiter, le couple qu'il formait avec son ancienne femme. Mais en y réfléchissant plus, il savait qu'ils n'avaient quasiment jamais d'invités le weekend. Et ce vous pouvait correspondre à une époque bien plus ancienne, correspondant à celle où il vivait avec ses parents il y a des années de cela. Une époque heureuse dont il ne gardait presque aucun souvenirs. Il décida cependant de ne pas répondre à la remarque et de continuer la visite.

Lucy lui avouait enfin, avec franchise et dans un élan de communication que sa chambre était bien moins décoré que celle des invités. En même temps, il n'avait jamais chercher à améliorer quoi que ce soit dans cet ancien lieu où il avait trés peu vécu. Cette remarque le laissa de marbre tandis qu'ils descendait de l'étage aprés avoir finir de visiter les chambres remplis de poussiéres et de toiles d'araignée. Lucy continuait de visiter la maison avec un enthousiasme certain.

- Qu’il a-t-il en bas ?

" Seulement une cave ... "

Mais Lucy était déjà en bas pour vérifier par elle même. Un sourire se dessina alors sur le visage de Bryan. Lucy était vraiment trés mignone lorsqu'elle était curieuse comme ici. Ce côté de sa personnalité lui plaisait beaucoup. Aprés être remonté de la cave elle se jeta littéralement sur lui. Sans comprendre il l'enlaca doucement tandis qu'elle parlait.

- Je suis heureuse que tu m’es amené ici ! Cette demeure est vraiment jolie. Bon, c’est vrai qu’elle n’a pas été entretenue, mais cela n’est pas un souci. En deux trois mouvements, je vais lui redonner sa splendeur d’antan !

Un bon point pour lui, cette idée de visite n'avait pas été si mauvaise que ça. Par contre il commençait à se demander si Lucy n'envisageait pas d'y vivre à nouveau. Cette idée lui parut trés étrange mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus car un autre probléme se distingua.

- Eh ! Regarde ! Il s’est arrêté de pleuvoir !
- Et si t’en profitais pour me faire visiter ton jardin ?


Il se mit à réfléchir à une vitesse hallucinante et se contenta de répondre:

" Attend je ne pense pas que ce soit une bonne idée attend voir ... "

Il ouvrit la porte menant du côté jardin et ils sortirent tous deux sur la terrasse devant laquelle on pouvait aperçevoir une sorte de mini-champs avec des hautes herbes sauvages qui montaient plus haut que les genoux. Deux, trois arbres se battaient en duel dans le fond du gardin tandis que les plantes grimpantes avaient presque totalement recouvert le mur de droite faisant la séparation avec les voisins.

" Tu vois, l'herbe est vraiment trempée, et elle va nous tremper presque jusqu'à la taille. De plus nous allons nous enfoncer dans la terre ... Je n'ai pas envie de prendre une douche maintenant ni de finir avec des chaussures irrécupérables ...
Par contre je peux te proposer de prendre un café à l'intérieur si tu le souhaites ? "


Lucy bien que déçu par cet écourtage de la visite accepta volontiére et ils se retrouvérent tous deux dans la cuisine. Aprés un coup de baguette magique, ils purent profiter des chaises et de la table se trouvant dans la piéce. Bryan tenta de brancher la cafetiére mais l'électricité avait été coupé depuis bien longtemps. Il mit en route la machine d'un coup de baguettes et quelques minutes aprés, ils purent profiter du café bien chaud. Bryan s'était placé de façon à se trouver à la gauche de Lucy. Lorsqu'elle se releva, sa tasse vide dans la main, il aperçut quelque chose tomber de sa jupe. Il se leva pour la ramasser.

" Tien qu'est-ce que c'est ??? Ooooh .... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptySam 7 Aoû - 17:09

Lucy regardait le ciel avec enthousiasme tandis qu’un petit silence accompagna sa suggestion. Elle regarda de nouveau Bryan qui ne semblait pas emballé par son projet.

" Attend je ne pense pas que ce soit une bonne idée attend voir ... "

Lucy le suivit devant la porte vitrée qu’il venait d’ouvrir d’un mouvement sec. Il est vrai que le sol n’invitait pas à une ballade. L’eau s’écoulait encore formant de la boue sur le petit chemin de terre et la pelouse n’était qu’un champ de mauvaises herbes. Lucy regarda le spectacle avec un air contrit.

" Tu vois, l'herbe est vraiment trempée, et elle va nous tremper presque jusqu'à la taille. De plus nous allons nous enfoncer dans la terre ... Je n'ai pas envie de prendre une douche maintenant ni de finir avec des chaussures irrécupérables ..."


Lucy ne put qu’approuver, bien qu’elle avait une envie folle de se dégourdir les jambes. Néanmoins, elle trouva sa dernière remarque un peu poussée comme s’il tentait de trouver des excuses à son envie de rester à l’intérieur. Un coup de baguette magique aurait suffit à nettoyer ses chaussures, alors à quoi bon ? Mais, elle préféra se garder d’émettre la moindre objection.

" Par contre je peux te proposer de prendre un café à l'intérieur si tu le souhaites ? "

Lucy se tourna vers lui, un demi-sourire aux lèvres.

- Parfaite idée ! Un bon café bien chaud !

Elle entra à sa suite et se dirigea vers la grande salle à manger. Aussi rapide que l’éclair, Bryan nettoya le tout, avant d’aller dans la cuisine. Lucy prit siège en regardant avec inquiétude le ciel qui recommençait à s’assombrir. On aurait dit que l’orage était pour ce soir ! Elle frissonna légèrement tandis que Bryan arrivait avec le café fumant.

- J’ai bien peur que le temps ne s’arrange pas ! Regarde les gros nuages noirs qui débarquent !

Elle prit sa tasse avec précaution et la sirota tranquillement. Quel après-midi sympathique, malgré le temps pourri, il faut le dire, des lieux ! Lucy termina son café et se leva énergétiquement afin de la déposer dans l’évier. C’est alors qu’elle entendit Bryan.


" Tien qu'est-ce que c'est ??? Ooooh .... "

Elle se retourna pour voir de quoi il parlait et faillit lâcher la tasse qu’elle tenait en découvrant ce qu’il tenait dans la main. Lucy en avait presque oublié la photo qu’elle avait glissée dans sa poche un peu plus tôt. Tremblant légèrement, elle posa la tasse sur la table et tenta de trouver une excuse.

- Ah ça ?

Le visage de Bryan étant indéchiffrable, elle commença à se demander si elle n’avait pas mis le pied dans le plat !

- C’est une photo que j’ai trouvé dans… dans ta chambre tout à l’heure.

Sa voix tremblait malgré elle. Elle venait de se faire prendre de la pire des manières et ne savait pas comment il allait réagir… ce qui l’angoissait encore plus !

- Je… je voulais t’en parler et puis avec la visite de la maison, et tout… j’ai oublié que je l’avais avec moi…

Dans un dernier soupir, elle réussit à poser la question qui lui brulait méchamment les lèvres depuis un moment.

- Qui est-ce ?

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dRetour vers le passé ... [PV Lucy ] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptyJeu 23 Sep - 13:55

Bryan ne pouvait détacher ses yeux de la photo ... Son visage restait impassible mais son cerveau était en ébullition. Il revoyait pour la premiére fois depuis plusieurs années le visage de sa premiére femme. C'était une photo où ils étaient encore jeune, ils n'avaient pas plus de 25 ans tous les deux. Cette photo l'avait plongé dans un état second et il n'entendait que des brides de ce que disait Lucy

- C’est une photo ... tout à l’heure ... t’en parler ... j’ai oublié ...

Il se demandait bien où elle avait réussi à dénicher ça alors qu'il avait pensé s'être débarassé de toutes les photos mais bon, peut lui importait aprés tout, ce qui était fait était fait. Il avait encore du mal à s'arracher à la vision de cette photo, regardant chaque détail, contrairement à l'habitude qu'il avait de ne pas se remémorer son passé. Tout de fois il dût bien se résoudre en entendant trés clairement la derniére question de Lucy :

- Qui est-ce ?

Bryan avala sa salive et regarda Lucy dans les yeux. Il se mit à réfléchir trés vite, car il ne voulait pas lui mentir, mais il ne pouvait pas se permettre de tout lui dire non plus. Il prit la parole sans hésitation, en essayant de cacher au mieux le trouble dont il était victime.

" Eh bien, en fait ... C'est une ex à moi ... avec qui j'ai passé plusieurs années de vie commune. Mais notre histoire s'est fini tragiquement ... "

Il baissa les yeux , jeta un coup d'oeil rapide vers la fenêtre puis regarda à nouveau le sol aprés avoir avalé à nouveau sa salive avec difficulté.

" Elle est morte. Dans un accident ... Je n'aime pas trop en parler je suis désolé ... "

Un frisson lui parcourut tout le corps lorsqu'il repensa à l'accident en question. Il jeta un dernier coup d'oeil à la photo et la posa face retourné sur la table. Il se rassit sur sa chaise et regarda Lucy avec apréhension. Il n'avait rien révélé sur l'accident en question et il avaiit réussi à ne pas mentir. Mais si Lucy voulait en savoir plus, il n'aurait sûrement pas d'autres choix...

" Voilà, voilà ... " , ajouta-t-il dans un soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptySam 25 Sep - 11:57

Lucy regardait Bryan avec anxiété… Avait-elle mis le doigt sur un sujet délicat ? Bryan gardait obstinément le silence pendant de longues secondes qui lui parurent des minutes interminables. Pourquoi regardait-il si intensément cette photo… ou cette femme sur cette dernière ? Lucy se doutait bien que cette brune n’était pas sa sœur, ni une simple amie, mais elle voulait l’entendre de sa bouche. Et le voir ainsi, aussi perturbé la mettait dan un état de jalousie malgré elle. Même si tout deux avait eu une vie avant leur rencontre, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il pouvait avoir encore des sentiments pour son ex…

Ne bougeant pas d’un pouce, elle fixa le visage impassible de son amant tout en essayant de percer son silence, de lire dans ses pensées, en vain. Puis enfin, il sembla vouloir prendre la parole. Relevant légèrement la tête, il plongea ses yeux sombres dans le regard inquisiteur de Lucy. Cette dernière n’aurait su dire ce qui allait sortir de sa bouche.


" Eh bien, en fait ... C'est une ex à moi ... "

Lucy avala sa salive… Voilà qui confirmait ses doutes. Alors pourquoi ce nœud dans l’estomac ?

"Avec qui j'ai passé plusieurs années de vie commune. "

Lucy remarqua le léger malaise dans la voix de son tendre. Il semblait dans un état second tout en parlant de cette époque ancienne. Cette femme avait été très certainement son plus grand amour et cela la chamboulait bien davantage qu’elle voulait l’admettre. Elle voulut lui poser la question fatidique… La revoyait-il quelque fois ? Savait-il ce qu’elle était devenue ? Comment leur histoire avait-elle finit ? Tant de questions qui se bousculaient dans son esprit tiraillé… Mais la suite la stoppa net !

"Mais notre histoire s'est fini tragiquement ... "

Ouvrant la bouche telle une carpe qu’on aurait sorti de l’eau, elle regarda dans le vide. Voilà le pourquoi du comment ! Bryan regarda un bref instant dehors puis baissa les yeux, comme pour cacher son malaise vis-à-vis de ce souvenir. Lucy hésita avant de poser la question logique en ce genre de situation… Comment cela s’était fini ? Mais, encore une fois, il la devança de quelques secondes…

" Elle est morte. Dans un accident ... Je n'aime pas trop en parler je suis désolé ... "

Ainsi, elle était décédée…
*Une rivale en moins* se dit de suite la jolie blonde… Arrow

Lucy regarda le manège de Bryan… Se lever, regarder encore vers la fenêtre, puis se rasseoir et n’oser jeter un regard à sa belle. Même si elle était soulagée de savoir son ex six pieds sous terres, elle se demandait si Bryan avait encore des sentiments pour elle… Après tout, il ne lui avait jamais parlé de cette femme, jamais de son passé !

" Voilà, voilà ... "

Il poussa un dernier soupir comme pour mettre fin à cette discussion pénible, mais Lucy, la grande Lucy, ne se satisferait pas de cette simple explication… Elle voulait toujours en savoir davantage, toujours plus afin de tout connaître sur tout. Curieuse, elle avait envie de savoir quel était cet « accident » en question…

Néanmoins, au vu de Bryan et de son envie visible de clore le sujet, elle se rapprocha doucement de son homme, tel un félin prêt à sauter sur sa proie. Elle s’arrêta à quelques centimètres de lui, puis passa une main dans ses cheveux, pour l’inciter à relever la tête vers elle. Elle attendit qu’il daigne la regarder dans les yeux avant de se pencher pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres.


- Je suis désolée… Si j’avais su que cela te mettrait dans cet état, je n’aurai pas touché à cette photo…

Bien évidemment, elle ne pensait pas un mot de tout cela, elle était en revanche bien contente d’en savoir un peu plus sur ce mystérieux Mister Holdwins !

Elle s’assit ensuite sur ses genoux, tout en lui caressant la nuque de ses doigts agiles.


- Tu as du vivre pas mal de temps avec elle… Je comprends ta douleur ! Perdre la personne qu’on aime est… horrible ! Dans un simple accident en plus ! Si je venais à te perdre, je ne sais pas ce que je ferais, comment je réagirais, ce que je deviendrais…

Sur ces mots, qu’elle finit dans un murmure, elle reprit les lèvres de Bryan comme pour étouffer les questions et surtout la question qui lui brûlait la gorge… Mais, cela était sans compter sur la curiosité sans bornes de la mangemorte, qui finit par rejeter la tête en arrière…

- Promis, on ne parlera plus de ce douloureux souvenir… Mais, j’aurai juste une dernière question… Je comprendrais que tu refuses de me le dire, mais comme tu commences à me connaître…

Elle respira un coup avant de lâcher :

- Qu’elle accident a-t-elle eu ?

Le cœur battant, elle attendit de voir si Bryan allait refuser de lui répondre, s’il se mettrait dans une colère noire… Lucy ne le lâchait pas de son regard d’azur, les bras toujours enroulés derrière sa nuque…

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dRetour vers le passé ... [PV Lucy ] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptyJeu 11 Nov - 22:49

Des souvenirs de son ex-femme repassait dans sa tête ... Il la voyait dans cette même maison, dans la cuisine en pleine discussion avec lui, parlant du "travail" , élaborant des plans ... C'était une femme qui n'avait peur de rien , qui avait le diable au corp et une âme emplie de haine. Pourtant elle l'avait aimé , il en était certain , et lui aussi . Lucy lui ressemblait un peu au niveau du caractére, mais la vie était beaucoup plus douce en compagnie de sa charmante blonde. En effet Ellena ne l'aurait jamais embrassé comme Lucy était en train de le faire. Plongé dans les yeux de sa belle, il essayait d'oublier le souvenir douloureux de l'accident, mais c'était bien difficile avec Lucy qui en reparlait ...

- Tu as du vivre pas mal de temps avec elle… Je comprends ta douleur ! Perdre la personne qu’on aime est… horrible ! Dans un simple accident en plus ! Si je venais à te perdre, je ne sais pas ce que je ferais, comment je réagirais, ce que je deviendrais…


Un simple accident . Si seulement c'était aussi simple, il n'en ferait pas tout une montagne, mais voilà, la situation était bien plus problématique. Bryan continuait de fixer Lucy ... S'il devait perdre celle qu'il aimait une deuxiéme fois, commnt réagirait-il ? Deviendrait-il plus fou qu'il ne l'était actuellement ? Se laisserait-il mourrir ? Que deviendrait-il lui même ?? Il n'avait aucune réponse à ses questions sortie du contexte, et il n'avait pas envie d'y réfléchir. Il ne perdrait pas Lucy , c'est tout ...

- Promis, on ne parlera plus de ce douloureux souvenir…

Enfin une bonne nouvelle qui lui redonna le sourire pendant quelques secondes avant qu'il entende la suite. A ce moment là , il se mit à réfléchir trés trés vite, car il savait ce que Lucy s'apprétait à lui demander, il en était quasi certain et il n'avait pa envie de lui mentir.

- Qu’elle accident a-t-elle eu ?

Aprés quelques secondes , il regarda Lucy dans les yeux , pour bien lui faire comprendre qu'il ne lui mentait pas.

" Elle est morte à la suite d'un duel qui a mal tourné ... tué par un fou contre lequel je n'ai pu combattre. Elle est morte sur le coup et je n'ai pas pu la sauver ... "

Il détourna son regard qui passa par la fenêtre avant de se poser sur le décoleté de la mangemorte qui lui faisait face. Il la serra fort contre lui avant de rajouter ...

" Ce fut une période trés difficile et des gens ont payé de leurs vies ce crime effroyable ... "

Il pensa alors à sa fille qui était encore en vie, elle qui était la cause de tous ses maux. Une rage sombre sommeillait encore en lui, mais le bonheur que lui apportait Lucy la cachait toujours. Il mit la main dans les cheveux blonds qui lui faisait face et embrassa à nouveau sa belle. Il jeta à nouveau un regard vers la photo posée sur la table. Son passé devait rester un mysthére ... Il souleva Lucy par la taille tout en se levant. Il la déposa delicatement debout face à lui.

" Bon et bien , je pense qu'on a fait le tour , je ne sais pas si ça vaut le coup de rester plus longtemps. A moins que tu es envie de faire autre chose ici ? "

Cette maison était du passé. Maintenant il le savait , il ne pourrait plus jamais y habiter même si Lucy le voulait. Il n'avait plus qu'une envie , quitter les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptyDim 14 Nov - 15:23

Malgré son envie d’en apprendre toujours davantage sur l’homme qui allait devenir son mari pour la vie, du moins l’espérait-elle, Lucy avait peur de ce qu’elle pouvait découvrir de si sombre… Tenant Bryan toujours par la nuque, elle ne baissa pas les yeux lorsqu’il lui répondit.

" Elle est morte à la suite d'un duel qui a mal tourné ... tué par un fou contre lequel je n'ai pu combattre. Elle est morte sur le coup et je n'ai pas pu la sauver ... "

Lucy eut un pincement au cœur à ces mots. Sa voix trahissait une émotion immense, si bien qu’elle ressentit malgré la tristesse de la chose, une pointe de jalousie pour les sentiments qu’il avait pu ressentir envers son ex-femme. Il avait un passé, il fallait qu’elle s’y fasse. Il détourna les yeux pour ne pas montrer sa vive émotion à ce souvenir pour le moins douloureux. C’est alors qu’il accentua la pression de ses doigts, incitant Lucy à le serrer fort contre elle.

Elle déposa un doux baiser sur sa tempe tandis qu’il continuait…

" Ce fut une période trés difficile et des gens ont payé de leurs vies ce crime effroyable ... "

Un frisson la parcourut en imaginant très bien comment la vengeance avait opérée. L’âme de Bryan était d’une noirceur sans borne. La première fois qu’elle avait croisé son chemin, elle avait eu peur de lui. Oui, Lucy, la grande mangemorte n’ayant peur de rien, avait eu peur de cet homme imposant et mystérieux. C’était aussi ce qui l’avait attiré dans un sens. Elle qui ne tombait que sur des hommes pantins qu’elle pouvait manipuler à souhait, pour la première fois, elle se sentait dominer par une force égale à elle-même. C’était ce qui avait joué au préalable dans leur relation. A présent, elle l’aimait tout entier, même si elle ne savait pas encore tout de lui. Après tout, il ne savait pas beaucoup de choses sur elle, mis à part ce qu’elle avait bien voulu lui révéler. Mais à contrario d’elle, il ne lui posait jamais la moindre question.

Soudain, il lui prit les lèvres dans un baiser passionné avant de la soulever et de la remettre sur ses pieds face à lui.

" Bon et bien, je pense qu'on a fait le tour, je ne sais pas si ça vaut le coup de rester plus longtemps. A moins que tu es envie de faire autre chose ici ? "

Un petit sourire se peint sur son visage. Elle s’attendait à ce genre de comportement après le moment de vérité. Etrangement, elle se sentait soulagée de quitter les lieux où avaient vécu Bryan et son premier amour. Cela la mettait bien trop mal à l’aise. Elle voulait son homme pour elle seule et ce lieu contenait bien trop de souvenirs… Bryan pensait certainement à sa première femme à présent et cela ne lui plaisait pas du tout.

- Je suis ravie que tu m’es amené ici, et que tu m’es révélé une parcelle de ton passé.

Elle passa les bras autour de son homme et l’embrassa comme un remerciement privé qu’elle lui démontrait.

- On s’en va ! Je ne veux pas rester dans un lieu qui te remémore trop de désagréables souvenirs.

Elle attrapa son manteau, vérifia que sa baguette était toujours là et se blotti de nouveau contre son homme.

- Et si on allait profiter du reste de la journée pour se faire un bon ciné ? Ou une balade dans Hyde park, suivi d’un bon resto et d’un ciné ? A moins que tu préfères qu’on se fasse un petit dîner chez nous ?

Lucy avait intentionnellement précisé « chez nous » pour balayer l’esprit de cette femme qui avait partagé une partie de la vie de Bryan.

- Et si tu veux on se fera une soirée télé… Rien que tous les deux !

Déposant un petit baiser dans son cou, elle souleva le bout du nez vers les yeux de Bryan pour y plonger son regard pétillant, attendant le verdict.

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dRetour vers le passé ... [PV Lucy ] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] EmptyLun 6 Déc - 0:06

-Je suis ravie que tu m’es amené ici, et que tu m’es révélé une parcelle de ton passé.
-On s’en va ! Je ne veux pas rester dans un lieu qui te remémore trop de désagréables souvenirs.


Bryan était soulagé. Cette petite visite dans son ancienne maison n'avait pas déplu à Lucy et avait permis de mettre au clair ... certain points de son ex-vie. Et le meilleur dans tout ça , c'est qu'elle ne voulait pas plus de détails, permettant à Bryan de fuir cette vérité qui dérange et fuir cette maison. Aprés une embrassade, Lucy et lui même se préparérent à repartir, loin de cet endroit . Elle se colla à lui , comme pour dire qu'elle était avec lui maintenant, comme pour éloigner le souvenir de son ex femme, la faire définitivement disparaitre de son esprit.

-Et si on allait profiter du reste de la journée pour se faire un bon ciné ? Ou une balade dans Hyde park, suivi d’un bon resto et d’un ciné ? A moins que tu préfères qu’on se fasse un petit dîner chez nous ?
-Et si tu veux on se fera une soirée télé… Rien que tous les deux !


Il la prit par la taille et l'embrassa comme pour calmer toutes les idées qui lui passaient par la tête. Il se dirigea vers la porte, la serrant contre lui tout en réflechissant.

" Et bien , je pense que t'as besoin de faire un ciné à ce que je vois , donc ... je suis partant pour le diner et le resto... Aprés , la télé ... c'est pas ce qu'on pourrait faire de mieux en rentrant. Je vois des choses bien plus intéressantes à faire pour ma part, si tu vois ce que je veux dire ... "

Une lueur étincelante passa dans ses yeux tandis qu'il souriait à son ange. Ils étaient maintenant à l'extérieur, sous le soleil qui pointait le bout de son nez. Il la regarda dans les yeux, l'embrassa langoureusement tout en la serrant fort contre lui, puis ils transplanérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ... [PV Lucy ]   Retour vers le passé ... [PV Lucy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé ... [PV Lucy ]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Fair
» vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »
» Lucy J. Wenson: A mon tour !
» Lucy Fair - L'unique :)
» Surveillance nocturne !! [FE Lucy]
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre