AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julia Holt - sit back and watch the world go by

Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyLun 4 Oct - 23:00




Julia P. Holt
❝ We tried the world, good God it wasn't for us ❞

› nom : Holt › prénom : Julia › âge : 21 ans (12 août) › lieu de naissance : une petite clinique privée dans Londres › métier/année à poudlard : serveuse au Chaudron Baveur › maison à poudlard : gryffondor › baguette : bois de frêne, plume de phénix, assez rigide, 29,75cm › sang : sang mêlé aux trois quarts › patronus : elle n'en a jamais produit, alors elle ne le sait pas › épouvantard : les cadavres de sa famille et de ses amis dans un état plus ou moins avancé de démembrement › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : bisexuelle › traits de caractère : tête brûlée, obstinée, courageuse, pince-sans-rire, loyale (à tel point que c'en est un défaut), s'énerve vite, généreuse, protectrice, tête en l'air, dévouée, le rire facile, passionnée › groupe : Sorciers › avatar : Florence Pugh

remembrall
son véritable prénom est Persephone mais elle trouve ça beaucoup trop extra, alors dans l'usage elle se fait appeler Julia (son deuxième prénom, allez savoir) + elle a cassé sa première baguette magique en tombant dans les escaliers à Poudlard - non seulement c'était la honte de tomber devant tout le monde, mais en plus elle a dû changer de baguette en cours d'année + elle est serveuse au chaudron baveur, mais sa véritable ambition est d'être journaliste - elle profite des anecdotes de certains clients pour écrire quelques articles qu'elle envoie aux différents journaux. elle a déjà été publiée deux-trois fois + elle a deux soeurs plus âgées qu'elle : la plus âgée était à gryffondor aussi, l'autre à serdaigle + elle se décolore les cheveux avec une potion qu'elle fait elle-même (et elle n'en est pas peu fière) + elle voulait faire partie de l'équipe de quidditch à poudlard mais elle n'a jamais réussi à se démarquer assez pour être sélectionnée. elle continue de jouer en tant que poursuiveuse mais à titre de hobby + elle a  un tatouage de gorgone (underboobs) magique : les serpents sur la tête de la gorgone s'animent et le visage de la créature change selon l'humeur de Julia. elle a aussi plusieurs piercings aux oreilles, sa mère déteste ça d'ailleurs. personne à part une de ses soeurs ne sait qu'elle est tatouée pour le moment, c'est son cadeau d'elle à elle pour ses 21 ans + c'est de plus en plus rare, mais elle fait encore des cauchemards de l'époque des Rafleurs et de la scène de bataille de Poudlard

riddle's diary

Petit apparté:

12 août 1977 - Naissance de Persephone Julia Holt. Ses parents sont tous deux sorciers (son père est sang-mêlé, sa mère vient d'une longue lignée de sang-pur, d'où les prénoms des enfants : Hera, Minerva, Persephone. Seule Hera utilise son nom de naissance au quotidien - il faut reconnaître que ça a une certaine classe, Minerva se fait appeler Nina. Persephone finit par se faire appeler Julia, du nom de sa grand-mère moldue paternelle).

31 octobre 1985 - Le jour d'Halloween, Julia part à la chasse aux bonbons avec sa mère et un groupe d'amis du quartier. Ses deux soeurs sont à Poudlard, et elle a hâte de pouvoir les rejoindre là-bas ; en tout cas, elle espère pouvoir les rejoindre, car elle ne se rappelle pas avoir jamais manifesté un quelconque signe de pouvoir magique.
Elle porte un costume de sorcière qu'elle trouve ridicule, elle sait que Hera et Nina se moqueraient du faux nez crochu et du balai en plastique si elles le voyaient, mais pas trop quand même, parce que si elle l'a choisi, c'est qu'elle aimerait bien montrer qu'elle sera un jour une sorcière, et qu'un jour ce sera une véritable cape qui balaiera le sol au rythme de ses pas.
Son groupe d'amis fait une bonne récolte, et sa mère les ramène tous chez les Holt pour déguster les sucreries devant un film. Un des enfants pioche dans le seau à bonbons de Julia - elle lui demande d'arrêter, il ne fait que rire et se resservir. La petite se met dans une colère noire et hurle de toute la force de ses poumons, prête à le frapper, mais l'enfant en face d'elle rapetisse, rapetisse, et rapetisse encore ; son corps se couvre d'une fourrure noire et épaisse, son nez se transforme en museau pointu et il lui pousse une queue semblable à une ficelle. Le cri de colère se transforme en cri d'horreur, et le reste du groupe se met également à piailler si fort que Mme Holt débarque pour constater que là où se trouvait auparavant l'un des enfants se trouve désormais un rongeur à l'air paniqué. Julia oscille entre la panique et l'euphorie : elle a fait de la magie, c'est obligé, alors qu'elle s'apprêtait à lui donner un coup de poing, elle traitait le garçon de "sale rat". (autant vous dire qu'ils l'ont adorée au Ministère, quand il a fallu faire oublier tout ça à tous les Moldus présents)

12 juillet 1988 - Quelques semaines avant son onzième anniversaire, Julia reçoit une lettre par hibou. Elle sait de quoi il s'agit avant même de l'ouvrir : Hera et Nina en ont reçu une similaire l'année de leur onze ans. Elle court partout dans la maison, transie de joie à l'idée de choisir elle aussi une baguette chez Ollivander, de faire faire ses robes de sorcier ; elle frémit d'impatience à l'idée de découvrir sa maison. Ses soeurs inventent des histoires plus tordues les unes que les autres sur les épreuves à passer lors de la Répartition, mais ses parents la rassurent : il ne s'agit que d'un chapeau.

1er septembre 1988 - Julia franchit les portes de Poudlard pour la première fois après avoir pris le Poudlard Express - Hera a tenu à ce qu'elle puisse rester avec elle lors du trajet pour pas qu'elle se retrouve seule, Nina ayant retrouvé ses amis Serdaigles sur le quai.
Lors de la cérémonie de la Répartition, le professeur MacGonagall appelle "Persephone", et il lui faut une seconde pour se rappeler qu'il s'agit de son prénom. Le Choixpeau semble peser une tonne, mais heureusement il ne prend qu'une demi-seconde avant de s'écrier : "Gryffondor !"

1er septembre 1991 - Un certain Harry Potter commence sa scolarité à Poudlard. Si au début Julia est curieuse, elle se rend rapidement compte que cela ne change strictement rien à sa vie, si ce n'est qu'une fois l'an environ, Vous-Savez-Qui (ou un proche partisan) s'introduit dans la château et "fout le zbeul" pour la citer directement.

1er septembre 1994 - Julia entame sa dernière année à Poudlard. L'ambiance est spéciale, entre les événements des années précédentes, ceux de la Coupe du Monde (à laquelle sa famille a assisté - ambiance délétère sur le trajet du retour), et le Tournoi des Trois Sorciers qui s'annonce. Julia lance sa candidature, elle n'a pas froid aux yeux : dans son groupe d'amis, on ne doute pas de sa capacité à réussir. Elle est bonne élève, même si elle pourrait être meilleure en botanique ; répondre à un commentaire désobligeant n'est pas un problème pour elle ; elle est globalement appréciée. Finalement, ce ne sera pas elle, la Championne de Poudlard, mais quand elle voit les dragons lors de la première épreuve, elle décide que c'est aussi bien comme ça.

2 octobre 1995 - Une Hera enceinte jusqu'aux yeux est accueillie sur le perron des Holt par une Julia lui sautant au cou - la jeune femme vient de décrocher un stage à la Gazette du Sorcier, son rêve depuis quelques années. Elle commence la semaine prochaine, et le salaire ne lui permettra pas de prendre un appartement, mais elle peut transplaner et économiser en attendant. Au pire, elle prendra un job à côté, ce n'est pas travailler qui lui fait peur, même si elle préfèrerait garder du temps libre pour travailler encore plus sa plume.

23 juin 1996 - Julia démissionne de la Gazette ; on venait de lui offrir un poste, mais après avoir découvert que Vous-Savez-Qui était de retour pour de bon, impossible pour elle d'y rester. Les mensonges colportés par la Gazette lui laissent un goût amer dans la bouche, et elle ne veut pas de ça pour son neveu. A la place, elle enchaîne des petits boulots, et aide Hera et son mari à s'occuper de leur fils.

Courant 1997/1998 - En tout cas dans ces zones-là, c'est ce qu'il lui semble (ses souvenirs sont assez flous), Julia rejoint la Résistance et aide les sorciers et sorcières qui en ont besoin. Les Rafleurs ne sont jamais très loin, et les Holt ont beau être techniquement de sang-pur, ils sont considérés comme des traîtres à la cause.

2 mai 1998 - Nina, Julia et leur père vont aider les survivants de la bataille de Poudlard. Mise au courant trop tard, Julia s'en veut de ne pas avoir participé, et son sentiment de culpabilité ne fait qu'augmenter en voyant le nombre de morts, de blessés, et l'étendue de la destruction du château. Elle passe les jours suivants à aider à la reconstruction de son ancienne école, et ces jours qui semblent suspendus la font réfléchir à son avenir, et à l'impact qu'elle veut laisser.

Juin 1998 - Julia emménage dans un petit appartement pas loin du Chaudron Baveur, où elle a trouvé un job qui lui permet de payer les factures. Ce n'est pas sa passion, mais ce n'est pas désagréable non plus, et puis elle est au coeur des "on-dit", cela lui permet d'être plus au courant de la reconstruction du monde des sorciers. Étonnamment (mais pas tant que ça), la vie reprend son cours ; personne n'oublie quoi que ce soit, mais tout le monde vit avec, et ce n'est pas plus mal. La première fois qu'elle éclate de rire autour d'un verre avec ses amis et qu'elle ne s'en sent pas coupable, c'est une véritable libération.
Elle profite de tout le passage au Chaudron pour glaner deux-trois informations, et elle écrit des articles. Elle est publiée quelques fois, mais c'est rare et ça ne se compte que sur les doigts de la main. Elle ne se décourage pas : elle retrouve ses ambitions d'avant, mais cette-fois ci pour les bonnes raisons, en tout cas c'est ce qu'elle se dit, et elle sent que c'est vrai. Elle est tellement fière, lorsque c'est la Gazette (qui a changé de ligne éditoriale depuis) qui publie un de ses articles, qu'elle l'encadre et l'accroche dans son salon. En bref, Julia reprend une vie normale - et si vous lui demandez son avis, elle vous répondra que ce n'est pas trop tôt.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Julia P. Holt le Mer 6 Oct - 7:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyLun 4 Oct - 23:30

Re-bienvenue chez toi ! Julia Holt - sit back and watch the world go by 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyMar 5 Oct - 6:19

(Re)Bienvenue bril Trop hâte de lire ça ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyMar 5 Oct - 8:47

rebienvenue coeur2 trop trop hâte de lire tout ça ohmygod

et je compatis, moi aussi j'ai envie de hurler à tous les messages tellement ça fait plaisir de retrouver UV Julia Holt - sit back and watch the world go by 638645

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyMar 5 Oct - 9:13

persephone, j'adore Julia Holt - sit back and watch the world go by 638645
j'aime aussi beaucoup le caractère du personnage, ça promet Julia Holt - sit back and watch the world go by 50883

bienvenue (officiellement) bril

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyMar 5 Oct - 10:25

Merci tout le monde ohmygod Julia Holt - sit back and watch the world go by 562808 Julia Holt - sit back and watch the world go by 562808 Julia Holt - sit back and watch the world go by 562808
C'est trop d'émotion que de revenir et refaire un perso ici haha

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyMar 5 Oct - 10:56

Ce choix d'avatar parfait bril
Rebienvenue ici Julia Holt - sit back and watch the world go by 340476
l'idée du tatouage est cool bril
bon courage pour finir ta fiche Julia Holt - sit back and watch the world go by 2159460562 Julia Holt - sit back and watch the world go by 2159460562

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyMar 5 Oct - 17:17

re bienvenue :)

_________________
Julia Holt - sit back and watch the world go by Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyMer 6 Oct - 6:29

MDR "Un certain Harry Potter commence sa scolarité à Poudlard. Si au début Julia est curieuse, elle se rend rapidement compte que cela ne change strictement rien à sa vie" Julia Holt - sit back and watch the world go by 638645 Julia Holt - sit back and watch the world go by 638645 Ce clash XDD

Et puis, elle est née le 30 octobre, t'es validée direct Julia Holt - sit back and watch the world go by 319461 Julia Holt - sit back and watch the world go by 319461

Bienvenue chez les sorciers bril bril Les liens et les RPs sont à toi Julia Holt - sit back and watch the world go by 712454
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by EmptyMer 6 Oct - 7:17

ono en fait elle est née le 12 août mais j'ai oublié de changer partout sauf dans la première ligne de son histoire techniquement ça change rien si ce n'est que c'était plus facile à tout calculer après mdr désolée

Merciiiiiiii ohmygod ohmygod ohmygod

Et oui c'était un peu gratuit mais c'est dit Laughing

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty
MessageSujet: Re: Julia Holt - sit back and watch the world go by   Julia Holt - sit back and watch the world go by Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Holt - sit back and watch the world go by
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess who's back, back again - Angelina&Julia
» Don't you wish this world could be a magical world ?
» Julia H.
» i know how to hex you (Fred&Julia)
» Julia Jackson
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis