AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 C'est mon choix !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

De qui voulez vous connaître les petits secrets ?
Logan Campbell
C'est mon choix !  Vote_lcap15%C'est mon choix !  Vote_rcap
 15% [ 6 ]
James McFly
C'est mon choix !  Vote_lcap23%C'est mon choix !  Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Amanda St James
C'est mon choix !  Vote_lcap38%C'est mon choix !  Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Eryn Peters
C'est mon choix !  Vote_lcap24%C'est mon choix !  Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 18:57




Bonjour à tous !



Comme j'ai eu l'immense plaisir de le constater, le premier numéro de Sorcière Hebdo a déchaîné les passions, comme j'aime si bien le faire.
Cependant, c'est avec surprise que j'ai remarqué que vos commentaires étaient souvent portés sur quelques personnages du forum à l'histoire bien palpitante.
C'est pourquoi, alors que j'avais déjà un sujet en tête pour le prochain numéro, je vous demande votre avis, ici.
Il ne vous reste plus qu'à voter et moi, Rita Skeeter, me chargerai de dévoiler la vérité au grand jour. C'est mon choix !  340476

Mais aussi, si plusieurs d'entre vous ont des idées de rubriques supplémentaires pour le magazine SH et même si certains ont envie d'en gérer je suis ouverte. Comme un horoscope, une rebrique "potins express" qui sera mise en place prochainement etc.
Et pour finir, pour ceux qui comme Amanda, ne ressentent aucun scrupule à me MP pour me raconter vos petits secrets, je suis ouverte ! C'est mon choix !  604703


Encore merci et en espérant ne pas vous décevoir.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 22:18

J'ai voté, par contre je verrai bien dans le prochain numéro un horoscope, ce serait trop classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 22:57

A voté sadique


Dernière édition par Perle D. Taylor le Ven 16 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 22:58

A voté C'est mon choix !  190438 C'est mon choix !  638645

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 23:03

MDR j'avoue l'horoscope c'est pas mal ! C'est mon choix !  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 23:04

Voilà j'ai voté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 23:15

Voté sadique :kia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 23:36

A(vait déjà) voté Arrow C'est mon choix !  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 23:40

Ca serait bien d'avoir une autre rubrique enfaite C'est mon choix !  794697

Vous devriez l'appeler " Rumor has it" par exemple C'est mon choix !  794697 C'est mon choix !  36643
Bah vu que Ritta fait un article sur une personne seulement elle pourrait rajouter cette petite rubrique ou elle parle de tout le monde sadique Ca sera marrant C'est mon choix !  395177 Genre des petits trucs, des petites rumeurs d'ici de là et le tour est joué, non? C'est mon choix !  562808 C'est mon choix !  36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 23:41

Je pensais à ça aussi C'est mon choix !  794697
Un peu comme Gilou qui faisait régulièrement le tour des derniers potins sans forcément entrer autant dans les détails que Skeeter C'est mon choix !  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 23:42

Sarah H. Nott a écrit:
Ca serait bien d'avoir une autre rubrique enfaite C'est mon choix !  794697

Vous devriez l'appeler " Rumor has it" par exemple C'est mon choix !  794697 C'est mon choix !  36643
Bah vu que Ritta fait un article sur une personne seulement elle pourrait rajouter cette petite rubrique ou elle parle de tout le monde sadique Ca sera marrant C'est mon choix !  395177 Genre des petits trucs, des petites rumeurs d'ici de là et le tour est joué, non? C'est mon choix !  562808 C'est mon choix !  36643

Ouais :o
Comme GG avant :o C'est mon choix !  36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptyVen 16 Juil - 23:43

Voila :gya:

Comme ma Sexyfrog C'est mon choix !  562808
Elle faisait les MEILLEURS articles quoi :gya: :gya:

C'était COULE C'est mon choix !  562808 Tu te rappelles Linda C'est mon choix !  638645 C'est mon choix !  36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 0:14

OMG, les Zus c'étaient trop coule ! C'est mon choix !  752126 C'est mon choix !  562808 C'est mon choix !  713299:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 0:27

Voté C'est mon choix !  752126
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 9:59

Comme dans GG oui affraid

Ce serait cool de rapporter tous les potins sur tut le monde et pas seulement sur un seul personnage affraid

C'est mon choix !  638645
Au passage, à voter C'est mon choix !  752126

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
C'est mon choix !  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 10:39

A voter C'est mon choix !  752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 10:47

A voté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 14:38

A voté ! Shocked
OMG votez pour James !!!!! XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 17:31

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 17:32

à Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 17:34

Viens tout juste de voter. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 17:46

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 18:26

Votée C'est mon choix !  350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 19:03

Et voilà j'ai voté C'est mon choix !  190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  EmptySam 17 Juil - 19:09

Ok, 12 voix pour moi.
Je tenais à remercier TOUT PARTICULIREMENT les gens qui ont voté pour que mon nom soit trainé dans la boue par Skeeter ! MERCI BEAUCOUP XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est mon choix !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix !    C'est mon choix !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon choix !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (m/pris) au choix
» (F/PRIS) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
» (F/PRIS) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Sorcière Hebdo