AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott}

Invité
Invité
Anonymous
Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} Empty
MessageSujet: Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott}   Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} EmptySam 17 Juil - 12:12

Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} 2lw0rx1 Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} Mv18hc


    J'étais une nouvelle fois en retenue, ces temps-ci, cela ne m'étonnait pas, vu que je passais la plupart de mon temps coller. Le nouveau règlement était plus que sévère et étant donné mon nouveau statut, je suis dans l'obligation de fouiller un peu partout et cela m'arrive de me faire pincer et d'en assumer les conséquences, mais cette-fois-ci c'était la pire retenue que l'on avait pu m'imposer. J'étais donc en retenue avec cette idiote de Sarah H Nott qui en plus de ça était la responsable de notre punition, enfin nous étions deux, mais je veux dire si elle n'avait pas été là, cela n'aurait jamais eu lieu.
    Les directeurs de nos maisons, Mcgonagall et Rogue avaient choisi une punition commune qui consistait à nous enfermer toutes les deux dans une salle de cours pendant 1h30-2h, ils avaient réussi à trouver la pire des tortures parce que je ne pouvais pas la voir en portrait. J'étais donc assise sur mon bureau à copier un texte que Mcgonagall m'avait donné. L'autre idiote faisait la même chose.

    La raison de cette retenue était encore et toujours à cause de nos nombreuses disputes, mais cette fois-ci elle l'avait mérité. C'était pendant le match de Quidditch, cette idiote s'amusait à me viser avec le cognard alors je fis de même pour lui faire fermer son clapet, mais cela allait vraiment mal tourner quand l'une de nous deux le reçu en plein estomac, les directeurs de nos maisons, n'acceptant pas notre attitude plus que dangereuse avaient demandé notre expulsion lors du match, ce qui ne m'avait pas du tout plus et j'avais l'intention de lui faire payer à cette blonde écervelée.
    Sarah, avec elle c'est la guerre depuis notre première année, tous nous oppose et plus les années, plus la rivalité grandit. Un peu comme Harry/Drago, maintenant je comprends ce que vivait Harry, c'est vraiment insupportable de devoir supporter les remarques déplaces, l'attitude stupide et les nombreuses disputes. Chaque petit sujet ou détails étaient source de conflit, nos maisons, nos rangs, nos familles, nos histoires amoureuses, le Quidditch etc ... et encore je passe. Quoi qu'il en soit c'était ma plus grande rivale et ce n'était pas près d'arrêter.

    J'étais donc en train d'écrire encore et encore. Je n'avais pas ouvert la bouche parce que je savais que si je le faisais j'allais l'insulter, je lui en voulais, d'avoir eu cette stupide idée, à cause d'elle nous étions enfermés et nous n'avions pas pu finir le match et cela me tapait sur le système...




Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 23 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott}   Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} EmptyDim 18 Juil - 13:03

Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} 03 Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} 30axbhs
Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} O310 Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} Iconeamber04



    « Mais monsieur, vous ne pouvez pas me faire ça, voyons ! Je vais la tuer ! Je la supporte pas ! Je nettoierai toute l’infirmerie, j’aiderai même ces stupides elfes mais s’il vous plait, pas ça ! »
    « Assez, Melle Nott. On a décidé. Maintenant rejoignez votre salle. Voila ce que vous devez copier. »

    Sarah ouvrit la bouche mais la ferma tout de suite préférant ne rien dire. Super, maintenant elle va se retrouver coincée pendant deux heures avec la pire des bouffondor : Ginerva. Je vous jure, pire que ça comme prénom tu meurs.

    « Quelle salle idiote de chez Westiti je vais la tuer…je vais la tuer…oh bon sang ! » La jeune fille poussa la porte de la salle de retenue d’un coup sec avant de se diriger vers la table la plus proche. Ginny était déjà là entrain de copier les lignes que lui avait donné le professeur Mc Gonagal. La jeune serpentarde lui jeta un regard noir avant de s’asseoir à son tour, s’apprêtant à écrire. Bon sang ce qu’elle la détestait. Encore plus cette fois vu que c’est en parti à cause d’elle qu’elles se retrouvent toutes les deux coincées ici. En effet, Sarah et Ginny se détestent depuis trop longtemps. Depuis la première fois qu’elles se sont croisées au Poudlard Express, Sarah avait su que cette fille allait être sa pire ennemie, sa pire rivale pour toujours. Vous allez surement me demander pourquoi ? Et bien ça crève les yeux. Tous les oppose : leurs maisons, leurs rangs, leurs familles…sans oublier la jalousie qui a en parti déclenché cette stupide guerre.

    Bref, ne nous égarons pas. La raison de cette retenue ?! L’un des plus banales : Sarah avait essayé de tuer cette idiote de bouffondor en lui lançant un cognard et connaissant le caractère de cette dernière, elle ne se laissa pas faire, envoyant à son tour un autre cognard droit dans l’estomac de Sarah. Résultat : elles se retrouvent toutes les deux coincées ici, ensembles, comme deux idiotes.

    « Je n’essaierai jamais de tuer une Gryffondor pour des raisons personnelles ou du moins devant tout le mondeJe n’essaierai jamais de tuer une Gryffondor pour des raisons personnelles ou du moins devant tout le monde.Je n’essaierai jamais de tuer une Gryffondor pour des raisons personnelles ou du moins devant tout le mondeJe n’essaierai jamais de tuer une Gryffondor pour des raisons personnelles ou du moins devant tout le monde.»

    Et voila, c’était parti. Deux heures à copier cette foutue phrase et tout ça parce qu’elle a voulu rendre un service à l’humanité en se débarrassant d’une autre vermine qui ne fait que polluer notre monde. La vie était vraiment injuste, n’est-ce pas ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott}   Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} EmptyVen 23 Juil - 21:54

Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} 2lw0rx1 Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} Mv18hc



    Quand Sarah entra dans la pièce, je me retournais et la foudroya du regard, à cause d'elle j'étais enfermer ici au lieu d'être à une réunion de l'AD, Luna allait m'en vouloir, mais à cause de cette idiote de blonde, je n'avais pas d'autre choix que de copier des lignes. Pendant quelques secondes nos regards se croisèrent, je n'avais pas détourné la tête et la fixait droit dans les yeux, si elle croyait que j'avais peur d'elle, elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil, j'étais bien décidée à lui tenir tête et puis ce n'était pas moi de fuir devant quelqu'un, si elle veut la guerre, elle l'aura. Quoi qu'il en soit, à son tour elle s'installa à une table et commença à copier des lignes, heureusement ce n'était pas, des plumes d'Ombrage, elles étaient simples et avaient besoin d'encre, heureusement parce que mes mains étaient dans un piteux état avec les nombreuses retenues que j'avais réalisés et les Carrow et Ombrage ne rigolent pas avec ça.

    J'étais toujours à copier cette stupide phrase " Je ne dois pas me battre avec un élève de l'école surtout avec un cognard ", j'en étais même pas à la moitié, j'en avais encore pour très longtemps et être dans la même pièce qu'elle me rendait nerveuse.
    Un silence monstre résonna dans la pièce, mais on pouvait clairement entendre les soupires de la serpentard ce qui commençait à me taper sur le système, je fis comme si de rien n'était et continua à copier mes lignes, mais là s'en était trop, à croire qu'elle savait que cela me rendait folle de rage. Je me retournais et la fusilla du regard en lui hurlant limite dessus.


      GINNY - « Tu ne peux pas te taire 5 min, déjà que nous sommes enfermés ici à cause de toi alors boucle-la, au moins »


    Je n'avais pas été par quatre chemins, j'étais en colère contre elle et je pense qu'elle l'avait saisi. En ce moment je collectionnais les heures de retenues et j'en pouvais plus. Comment je pouvais faire pour espionner Ombrage si je suis s'en arrêt coller. Cette mission que m'avait confié l'Ordre était en train de mal tourner.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott}   Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott}
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux la paix, prépare la guerre.
» Artémis Schneider à la guerre comme à la guerre
» Aban Cepheus Stanfield - « Se faire des amis est une occupation de paysans, se faire des ennemis est une occupation d’aristocrates. »
» I love you for the first second when I are seen you [Sarah]
» (F/LIBRE) SARAH BOLGER
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: Les salles de cours