AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin

Invité
Invité
Anonymous
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyDim 21 Nov - 23:14

legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 838656


Dernière édition par Eltanin M. Rosier le Jeu 13 Juil - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyLun 22 Nov - 8:51

Officiellement bienvenue !! ohmygod ohmygod Je suis trop contente que tu aies décidé de venir ohmygod
Jake Gyllenhaal en ancien mangemort legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 638645 legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 638645 j'approuve !
En tout cas, sang-pur, médicomage et ancien serdaigle, c'est obligé, on va devoir trouver un lien I love you
Ton début de fiche est hyper prometteur en tout cas, j'ai hâte de lire le reste ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyLun 22 Nov - 9:13

j'adore le début de fiche déjà, hâte de lire la suite ohmygod coeur1
officiellement bienvenue du coup, et je pense aussi qu'on pourrait facilement se trouver un lien vu leurs âges et leurs maisons respectives hehe

legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 2241292230

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyLun 22 Nov - 9:17

hehe jake comme avatar, c'est parfait legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 4209083858 j'avoue, ce début de fiche promet ohmygod trop hâte de lire la suite, et je te confirme qu'on va pouvoir se trouver un lien fun ohoh

officiellement bienvenue bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyLun 22 Nov - 9:54

Bienvenue sur le forum legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 562808

Amuses-toi bien parmi nous ^^

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyLun 22 Nov - 10:09

Hooooo en voilà un personnage intéressant =)

Je suis sûre qu'on pourras ce trouver des liens sympas avec Mallory (J'ai même déjà une petite idée a te proposer) et peut-être Ernie. En tout cas bienvenu et bonne chance pour la suite que j'ai hate de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyLun 22 Nov - 17:44

Bienvenue sur le forum !!

Je trouve que Jake pour jouer un Rosier match totalement, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien la combinaison legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 1881463262

J'ai peut-être une idée de lien avec Vera si ça t’intéresse (:

Bon courage pour la suite de ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Laszló E. Báthory
new & pure
Laszló E. Báthory
hiboux : 29
maison : Ancien serdaigle
house points : 0
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyLun 22 Nov - 19:53

Jake bril
Bienvenue ici , avec un médicomage legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 2159460562
Parfait choix de maison uh

_________________
“A philosopher once asked, "Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?" Pointless, really..."Do the stars gaze back?"  Now, that's a question.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyLun 22 Nov - 20:51

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages et vos retours ça fait super plaisir legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 2002560906!

@Kayla A. Stark Je ne pouvais pas lâchement abandonner l'inscription, en plus vous avez tous l'air adorables par ici hehe J'ai bien hâte en tout cas de finir cette fiche pour pouvoir lire les vôtres plus en profondeur et venir inonder les liens ohmygod (et oui c'est un devoir qu'on s'en trouve un bril ) Merci pour tout en tout cas, j'espère que le reste te plaira tout autant legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 3229398160


@Eleanor Fletcher Merci beaucoup, ça me touche legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 2002560906 C'est sûr, avec un an d'écart et la même maison, ils se sont forcément croisés à un moment ou à un autre dans le passé hehe  !


@Severus T. Rogue tu peux parler niveau avatar parfait avec Alan legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 838656 Promis je finis ça au plus vite, histoire qu'on mette tout ça en marche legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 4209083858

@Nymphadora Lupin Merci beaucoup legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 247935 Je ne doute pas un seul instant que ce sera le cas hehe


@Mallory A. Fawley J'ai bien hâte d'entendre tes idées 👀 coeur2 Mais oui, c'est sûr qu'on en trouvera sans mal ohmygod Merci legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 2002560906


@Vera Nutcombe Merci beaucoup bril Et bien sûr, ça m'intéresse totalement pour le lien hehe


@Laszló E. Báthory Merci legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 838656 ! Un choix de maison tout aussi parfait que le tiens hehe (sans compter ton avatar et métier, que de bons choix What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyJeu 25 Nov - 17:13

oh la la ta fiche était superbe baa quel plaisir à lire coeur2
ton personnage est vraiment prometteur, trop hâte qu'on se trouve un lien ohmygod en tout cas je te valide avec plaisir !

je te mets chez les mangemorts mais si tu préfères être chez les sorciers par exemple, n'hésite pas à me le dire I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin EmptyJeu 25 Nov - 20:46

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir qu'elle t'ait plu stoned coeur2  
J'ai bien hâte aussi hehe Et c'est parfait comme groupe le meilleur mwaha  merci encore legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin 2002560906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty
MessageSujet: Re: legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin   legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bow down (eltanin)
» The golden trio 2.0
» no deeper escape - Eltanin, Mallory
» Un instant de répit [PV Eltanin Rosier]
» Puis les bonbons c'est tellement bon (Eltanin & Hyacinthe)
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis