AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 no deeper escape - Eltanin, Mallory

Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
no deeper escape - Eltanin, Mallory Empty
MessageSujet: no deeper escape - Eltanin, Mallory   no deeper escape - Eltanin, Mallory EmptyVen 3 Déc - 14:29

Spoiler:

no deeper escape, with  @Mallory A. Fawley &  @Eltanin M. Rosier
octobre, novembre, décembre ? quelle importance, finalement ? 1998


Kayla avait beau s'être réfugiée pendant plusieurs semaines au manoir familial, il lui était impossible d'échapper à ses devoirs de mangemort. Inévitablement, ses collègues avaient retrouvé sa trace. Il n'était pas difficile d'entrer dans leur groupe ; le quitter, en revanche, était une autre paire de manches… Non pas que Kayla comptait le quitter, en soi. Elle avait simplement une différence de valeurs avec eux, mais s'ils lui permettaient de se venger de l'Ordre, elle pouvait bien mettre ses grands idéaux de côté le temps de venger son mari et son fils. C'était d'ailleurs ce qui lui valait la vie sauve, si on lui demandait son avis. Elle était habituellement plutôt dans les missions de coordination de recherches ou - son grand domaine de spécialité - de rafistolage des retours de mission, mais il lui arrivait parfois d'aller elle-même sur le terrain. Ses connaissances en sortilèges s'avéraient souvent très utiles. En tout cas, elle espérait que ce serait le cas ce soir-là.

La prochaine mission était simple : intercepter un rendez-vous entre un membre de l'Ordre et un de leurs informateurs, et si possible, arracher les informations qu'il avait à ce dernier. Kayla avait évidemment sauté sur l'occasion de passer sa douleur sur un membre de l'Ordre. A sa grande surprise cependant - peut-être sous l'influence de sa femme ? - Eltanin avait rejoint la mission. Oh, ce n'était pas rare que les mangemorts se baladent en groupe, mais elle ne s'était pas attendue à le voir l'accompagner sur le terrain. La mission se déroulait dans une petite ville en banlieue de Londres le lendemain, et Eltanin et Kayla s'étaient mis d'accord pour se retrouver là-bas directement.

Un léger "pop" marqua l'arrivée de Kayla par transplanage. Elle avait fait en sorte d'arriver dans une ruelle sombre proche du point de rendez-vous. Eltanin était d'ailleurs déjà là et semblait l'attendre. De tous les mangemorts qui auraient pu l'accompagner à cette mission, elle était presque heureuse qu'il s'agisse de lui plutôt que d'autres. Au moins, elle savait comment il fonctionnait… À peu près. "Si tu es prêt, allons-y," fit-elle en guise de salutations. Ils s'étaient donné rendez-vous à plusieurs rues du point de rencontre supposé des membres de l'Ordre pour ne pas attirer les soupçons, mais s'ils tardaient trop, ils allaient manquer la rencontre.

Kayla rajusta son capuchon et enfonça ses mains plus profondément dans ses poches, resserrant la droite autour de sa baguette. Une pluie fine tombait dans cette partie de la ville, et Kayla marchait d'un pas vif jusqu'au lieu qui leur avait été indiqué pour ne pas se laisser atteindre par le froid. Peut-être aussi parce qu'elle avait hâte d'attraper un membre de l'Ordre. "Comment va la petite ?" demanda-t-elle à voix basse - autant pour faire la conversation que pour prendre des nouvelles de sa filleule. Elle ne l'avait pas vue depuis… Elle n'arrivait même pas à s'en souvenir. Elle n'avait pas pris le risque de rendre visite aux Rosier depuis sa supposée disparition.

Ce petit manège dura jusqu'à ce qu'ils approchent suffisamment près du point de rencontre de l'Ordre. D'un commun accord, les mangemorts gardèrent le silence en sentant qu'ils étaient près du but. Plus qu'un angle de rue… La sorcière prit d'instinct les devants et montra un décompte de sa main libre pour signifier à son partenaire qu'ils partaient sur une action coordonnée. Arrivée à zéro, Kayla brandit sa baguette, la force du geste faisant tomber le capuchon qui cachait son visage jusque-là, et franchi l'angle. "Stupéf… Mallory ?" De surprise, la mangemort ne termina pas son sortilège. Elle vit à peine à quoi ressemblait l'autre personne - une petite voix interne lui indiqua qu'il valait mieux que Rosier s'en occupe pour éviter qu'il ne s'échappe - tant la surprise la paralysa. Ce ne fut que l'affaire de deux secondes, mais en mission, c'était assez pour se mettre en danger. Et en même temps, il était difficile de lui en vouloir : que faisait sa nièce à un point de rencontre de l'Ordre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
no deeper escape - Eltanin, Mallory Empty
MessageSujet: Re: no deeper escape - Eltanin, Mallory   no deeper escape - Eltanin, Mallory EmptyMar 7 Déc - 19:47

No deeper escape.
Parfois la vie nous offre de belles occasions, parfois elle nous place dans l'embarras et parfois elle réussi a faire les deux en même temps. La journée avait été assez difficile, énième dispute avec ma mère sans que mon père n'intervienne. Depuis quelques années il ne prenait plus parti pour l'une ou l'autre. Depuis qu'il considérait que j'étais adulte et donc assez grande pour faire face à Mère. J'aurais aimé pourtant qu'il dise quelque chose quand l'auteure de mes jours avait asséné que je ferait bien mieux de commencer a chercher un vrai boulot plutôt que je faire le clown de pacotille. Je gagnais pourtant ma vie seule et jamais je n'aurais demander une noise a qui que ce soit. Surtout pas a ELLE. J'étais donc rentrée chez moi tard et les nerf en pelote. Il était prévu que Salistius ne soit pas chez nous durant une semaine. J'avais fini par me faire a cette idée mais j'aurais tellement aimé qu'il soit là ce soir. D'un coup de baguette machinal je mit l'eau à chauffer pour boire un thé et me détendre un peu.


Une chanson de mon spectacle me tournant en boucle dans le crane j'avais essayé de l'en chasser en la chantant franchement mais rien ni faisait. Je sentait poindre un mal de tête qui ne me lâcherais pas de si tôt. La soirée s'annonçais lugubre jusqu'a l'instant ou je reçu un patronus messager de la part de Sturgis. Mon beau frère n'avait jamais utilisé ce moyen de communication. Je compris instantanément que le message était urgent.


"RECU INFORMATION URGENTE SUR LA PROCHAINE TRANSACTION. DOIS TE RENDRE CE SOIR MËME 21 H AU MEME ENDROIT QUE LA DERNIERE FOIS. QUELQU'UN DOIT TE REJOINDRE. PRUDENCE ET BONNE CHANCE "


Le cœur s'emballant légèrement je regardais la lueur argentée s'évaporer. Je ne savais même pas ce que j'étais supposée récupéré la bas mais je savais ou je devait me rendre. Je jetais un coup d'œil rapide a l'horloge au dessus de mon canapé. 19h53 J'avais encore du temps avant de transplaner mais je savais déjà que le thé ne serais pas de trop. Et pour me réchauffer le cœur et pour me donner du courage. Je ne suis pas d'ordinaire quelqu'un de pleutre mais au cours d'une mission il peux se passer tellement de choses, et je n'avais pas encore idée d'a quel point celle ci allait être ... périlleuse.


Aux alentours de 20H45 je renouais les lacets de mes boots, refermais la fermeture de ma veste puis, vérifiant mes cheveux dans le miroir de l'entrée je transplanais, baguette a la main, aux lieux de rendez-vous. La banlieue londonienne ne m'avais jamais apparut aussi peu accueillante que cet nuit là. Je ne cessais de regarder autour de moi avec appréhensions. J'étais arrivé un peu tôt. Et si ce quart d'heure me valait l'échec de ma mission? Je voyais les minutes défiler mais personne ne me rejoignait jusqu'à ce que je les volent enfin. Ils étaient deux. Un homme et une femme. La femme tendais sa baguette dans ma direction. Prête a m'attaquer. J'avais été repérée? Mais comment ?


"Stupéf… "


Envoyant voleter son capuchon, la femme mangemort avait stopper net son incantation. Je n'avais pas eue le temps de tenter quoi que ce soit pour me défendre ou contrattaquer que la femme repris, visiblement stupéfaite.


" Mallory?! "


C'est a cet instant que je reconnue ma tante Kayla. La p'tite sœur de mon père que je n'avais pas vu depuis des mois. Je me senti un peu sooulagée mais reportait mon attention sur l'homme qui l'accompagnait. Un homme grand et massif que je reconnue aussitôt. Eltanin ! Je me senti blemir et hurlais soudain.


" MA TANTE ! ELOIGNE TOI DE CETTE POURITURE !!"


Je tremblais de rage en ajoutant brusquement


" N'est-ce pas que tu as descendu mon frère ASSASSIN ! Oui ma tante ce mec est l'assassin d'Eliott ! "
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
no deeper escape - Eltanin, Mallory Empty
MessageSujet: Re: no deeper escape - Eltanin, Mallory   no deeper escape - Eltanin, Mallory EmptyMer 8 Déc - 18:51

La brise aurait pu être agréable, si tu n’étais pas dehors depuis un bon bout de temps et que tu n’étais pas frileux. La soirée ne s’annonçait pas des meilleures, avec une mission à l’horizon. Au moins, tu ne pouvais pas tellement te plaindre de ton binôme de la soirée, tu aurais pu tomber sur bien pire que Kayla. Elle avait nettement plus de d’atomes crochus avec Erin, ce qui n’empêchait pas le fait que vous ne vous étiez jamais pris la tête, pas fortement du moins. Et elle était nettement plus respectable et fréquentable que la majorité des autres Mangemorts. Puis votre fille l’avait toujours adorée, elle avait bon goût, t’en concluait que c’était donc quelqu’un de forcément bien, au moins dans le fond. La mission n’avait rien de compliqué, même si rien n’était gagné d’avance, tu te disais que t’avais déjà dû faire face à bien pire, plus difficile.

T’avais quand même un peu traîné des pieds lorsqu’il avait fallut se préparer, franchement tu détestais la sobriété complète, t’aimais toujours te faire remarquer d’une manière ou d’une autre, sans tomber dans le kitsch non plus. Mais en partant en mission, tu pouvais difficilement mettre ce que tu voulais, il fallait être le plus discret possible. Déjà que tu devais te coltiner l’uniforme à Sainte-Mangouste en journée, ou même la nuit lorsque t’étais de shift.

T’étais arrivé avec un peu d’avance, il valait mieux ça que l’inverse, avant d’entendre le bruit familier d’un transplanage, de reconnaître la silhouette qui devenait presque familière. Te décollant du mur où tu t’étais adossé, tu t’étais directement rendu vers elle. « Plus vite on ira, plus rapidement on en finira. enfin, ça ce n’était pas certain. T’avais calqué ton pas sur le sien, histoire de ne pas la semer et inversément, maudissant mentalement la pluie bien que fine qui vous retombait dessus, te donnant l’impression que la fraîcheur du temps s’imprégnait jusque dans la moelle de tes os. Pas quelque chose d’agréable, dont tu te serais bien passé d’ailleurs.

Mais un sourire avait traversé ton visage alors que ton homologue du jour prenait des nouvelles de Joanne. Après tout, c’était sa marraine, qui malheureusement n’avait pas l’occasion de la voir autant qu’elle le voudrait non plus. « Merveilleusement bien, c’est bientôt son anniversaire alors elle…a un peu de mal à tenir en place pour le moment. Oh d’ailleurs elle-» t’avais fouillé dans une de tes poches, avant de lui tendre un parchemin.   « -Elle t’a fait ce dessin hier. » avant d’oublier, autant le lui donner directement, t’en aurais pas l’occasion tout le temps non plus.

Le lieu de rendez-vous se rapprochant de plus en plus, t’avais fait profil bas, gardé le silence jusqu’à arriver, observant le décompte de la brune, la main agrippée sur ta baguette, prêt à dégaîner à la première occasion.Hors de question de laisser vos adversaires prendre le dessus alors que vous pourriez profiter de l’effet de surprise. Effet qui s’était retourné en quelque sorte contre vous, en sentant, voyant ton ancienne interlocutrice déstabilisée, ça s’était légèrement répercuté sur toi, prenant un dixième de secondes pour regarder celle qui s’était rapidement avérée être Mallory, et te reprendre en voyant du mouvement du coin de l’œil, stupéfixiant l’homme sur le point de fuir. C’était toujours satisfaisant de voir un sort atteindre sa cible.

Nettement moins de s’entendre se faire insulter. On pouvait te qualifier de beaucoup de choses, de beau parleur, de distingué, de drôle si l’envie te prenait, même de raffiné, mais de pourriture ? Certainement pas. T’aurais presque pu te retourner d’un air dramatique en pensant y trouver une autre personne, si tu ne savais pas foncièrement que la ruelle était totalement vide. Une chose était sûre, elle avait bien l’air d’être remontée contre toi -avec raison-, mais elle n’avait absolument rien qui puisse prouver que tu sois l’assassin de son frère. À la mention d’Eliott, tu t’étais retenu de déglutir, si tu perdais la face maintenant, ce serait tout compromettre. À la place, tu avais préféré servir un regard interrogateur à Kayla, comme si tu ne comprenais pas un seul instant comment elle avait pu penser ça, encore moins l’émettre. « Eliott-», t’avais tourné ton regard vers Mallory, le plantant dans le sien.   « Eliott était mon ami, presque comme un frère, comment veux-tu que j’ai pu faire quelque chose de pareil ? » t’avais un peu secoué la tête, laissant mollement retomber ta capuche sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
no deeper escape - Eltanin, Mallory Empty
MessageSujet: Re: no deeper escape - Eltanin, Mallory   no deeper escape - Eltanin, Mallory EmptyMar 14 Déc - 14:09


no deeper escape - @Mallory A. Fawley,  @Eltanin M. Rosier


Lorsqu'Eltanin lui avait tendu le dessin fait par Joanne, Kayla avait failli s'arrêter net de surprise. Elle n'avait pas vu la petite depuis si longtemps qu'elle partait du principe qu'à son âge, elle ne se souvenait certainement plus de sa marraine. Quelque part, cela l'arrangeait. Tout ce qui avait trait à la famille était devenu si douloureux qu'elle l'avait enfoui au fond d'elle-même. C'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour se protéger et ne pas se laisser entièrement consumer. Mais la douceur et le sourire attendri qui avait traversé son visage un instant en observant l'oeuvre de sa filleule - les trois silhouettes et les gribouillis qui les accompagnaient, et une forme qui devait être le chien des Rosier - trahissaient l'affection profonde que Kayla portait à ses proches malgré les efforts qu'elle avait fait pour se distancier d'eux ces deux dernières années.

Peut-être était-ce donc le dessin de sa filleule - le geste l'avait touché plus qu'elle n'aurait su le dire - ou peut-être était-ce la surprise de voir sa nièce au point de rendez-vous, sans doute était-ce les deux, mais Kayla était comme pétrifiée. Baguette brandie devant elle, elle avait vu de côté le sortilège de son comparse toucher sa cible, elle avait observé sa nièce se figer et pâlir en les reconnaissant, elle l'avait écoutée hurler sur Eltanin. Plus vif que son aînée, ce dernier se défendait des accusations de Mallory pendant que Kayla reprenait ses esprits. Toujours sous le coup de la surprise mais revenant à elle, la mangemort resserra sa main sur sa baguette, observant ses cadets tour à tour. "Eltanin n'aurait jamais fait une chose pareille." Kayla intervint finalement, avec beaucoup plus d'assurance qu'elle ne ressentait. Elle jeta un regard en biais à Eltanin pour observer sa réaction. Mallory avait toujours eu un caractère explosif, quitte à s'emballer parfois alors qu'elle avait tort. Et la douleur qu'elle avait dû ressentir à la perte de son frère… Le cœur de Kayla se serra un peu plus dans sa poitrine. Une autre perte qu'elle avait subie elle aussi.

Cela étant, les mangemorts n'étaient pas réputés pour leur franchise et leur honnêteté, et elle s'était toujours interrogée sur les motivations d'Eltanin. Essayant de balayer le doute qui s'immisçait dans son esprit, Kayla préféra changer la donne, histoire de pouvoir regagner en contenance.

Mallory devait l'avoir cru morte et ne manifestait aucune surprise à la voir ici, elle était présente sur un point de rendez-vous de l'Ordre… Kayla n'aimait pas beaucoup ce que sa logique lui dictait en examinant les faits. "En fait, heureusement qu'Eltanin était là," continua Kayla, l'air froid. "Tu n'as rien à faire avec ce genre de vermine." Elle désigna d'un geste du menton le corps amorphe de l'informateur un peu plus loin. Raclure à la botte de l'Ordre. "Tu n'aurais pas dû te trouver là, Mallory. Je peux savoir à quoi tout ça rime ?" La main qui tenait sa baguette s'abaissa légèrement - elle n'allait tout de même pas attaquer sa nièce - mais pas complètement. Quelque chose n'allait pas dans cette situation, et la mangemort n'était pas sûre de vouloir comprendre quoi exactement - surtout si cela devait lui faire perdre sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no deeper escape - Eltanin, Mallory Empty
MessageSujet: Re: no deeper escape - Eltanin, Mallory   no deeper escape - Eltanin, Mallory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no deeper escape - Eltanin, Mallory
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Search to the bottom of my soul, you'll fall even deeper than before.
» Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]
» bow down (eltanin)
» legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin
» Un instant de répit [PV Eltanin Rosier]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres