AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petites questions avant éventuelle inscription

out there
Invité
Anonymous
Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription EmptyVen 26 Nov - 8:48

Bonjour Petites questions avant éventuelle inscription 77411

Très joli forum, il me donne bien envie. Avant de venir, j'ai quelques petites questions Petites questions avant éventuelle inscription 850502 J'ai eu une idée de personnage et je voulais savoir si c'était réalisable (sinon j'ai d'autres idées hehe ). Voilà, j'aimerais jouer en inventé un descendant de Grindelwald, sans forcément qu'il soit lié à lui, lié à la magie noire et qu'il porte son nom. Juste un étudiant, venu à Poudlard, parce qu'il en avait entendu parler, avec son père venu s'installer à Londres, depuuis la mort de sa mère. En avatar, je pensais à Froy Gutierrez ou si plus vieux, Alex Hogh Andersen ou Herman Tommeraas.

Mais si ce n'était pas possible, je pensais au scénario de Justin qui a l'air super sympa et drama à souhait avec peut être un autre avatar que Dylan Minette ou alors Theodore Nott un peu "repenti" avec la bouille de Dylan O'Brien.

Bref, dans tous les cas, je vous rejoindrais Petites questions avant éventuelle inscription 850502

Merci par avance ange
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5260
maison : serpentard
house points : 1011
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription EmptyVen 26 Nov - 9:10

ouuuuh ohmygod je me permets de pinger @Ernest J. Macmillan pour son scénario hehe
sinon j'adore l'idée de nott en dylan o'brien Petites questions avant éventuelle inscription 4209083858

et j'aime aussi beaucoup ton idée de base ohmygod pour moi il n'y a aucun problème à jouer un descendant de la famille de grindelwald, peut-être pas un descendant direct, je ne sais pas s'il a eu des enfants, mais je ne pense pas Petites questions avant éventuelle inscription 794697 mais je pense que quelqu'un de sa famille ça ne poserait pas du tout de problème I love you et j'avoue que ce serait intéressant Petites questions avant éventuelle inscription 395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription EmptyVen 26 Nov - 9:39

Hey! Ici le DC d'Ernie ! Je suis ravie de voir que le forum te plaît et que mon scenar de Justin t'a fait de l'œil Petites questions avant éventuelle inscription 850502 ! L'avatar est parfaitement négociable donc fait toi plaisir ! Mais tes autres idées sont cool aussi ! A bientôt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription EmptyVen 26 Nov - 11:43

Je pop juste pour te dire que j'adore tes idées ohmygod J'espère qu'on te verra parmi nous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription EmptyVen 26 Nov - 13:26

je viens apporter une superbe contribution aussi : j'adore toutes les idées, voilà, voilà Petites questions avant éventuelle inscription 1881463262
et comme l'a dit Severus, pas de souci pour un descendant indirect de Grindelwald coeur1 si c'est le cas par contre il me semble que froy est déjà pris I love you

en espérant te voir vite parmi nous ohmygod

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
out there
Invité
Anonymous
Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription EmptyVen 26 Nov - 15:37

Oh super Petites questions avant éventuelle inscription 77411 J'hésite du coup. Peut être commencer par un inventé pour me faire l main et continuer avec Justin plus tard Petites questions avant éventuelle inscription 77411

Je trouve un pseudo et j'arrive. Du coup, il peut avoir le nom Grindelwald ou je cherche complètement autre chose ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5260
maison : serpentard
house points : 1011
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription EmptyVen 26 Nov - 17:05

yes pas de soucis particulier de notre côté si tu veux prendre le nom grindelwald I love you trop cool que le fofo te plaise en tout cas ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription EmptyVen 26 Nov - 18:27

Me voilà, je cherche ma tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription EmptyVen 26 Nov - 18:31

Bienvenue alors ! Hesites pas à me dire si tu veux que je te réserve Justin =) bon courage pour trouver ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions avant éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant éventuelle inscription   Petites questions avant éventuelle inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant éventuelle inscription
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions
» Petites questions pour vous^^
» Inscription
» MISSION #2 (inscription)
» Quelques questions
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet