AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998

Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
[Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998 Empty
MessageSujet: [Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998   [Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998 EmptySam 27 Nov - 13:52

Lovegood,

J'espère que mon hibou te trouvera en bonne santé. J'imagine que tu ne t'attendais pas à recevoir de nouvelles de ma part et je ne t'en voudrais pas si ce message se retrouvais dans un feu de cheminée. Je suis désolé. J'aimerais trouver des mots plus profonds pour exprimer ce que je ressens, mais je n'ai jamais été très doué pour ça. Si tu parviens à trouver dans ton cœur la générosité et le temps de me répondre, je serais soulagé de savoir que tu te remets de la bataille du mois de mai.

Sincèrement,
Draco Malfoy.

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood**
new & pure
Luna Lovegood**
hiboux : 27
maison : Serdaigle
house points : 2
localisation : une maison en forme de tour d'échecs noire, non loin de Loutry Ste Chaspoule
[Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998   [Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998 EmptyMar 7 Déc - 20:40


Draco,

C'était avec une grande et belle surprise que j'ai lu ta lettre ce matin. C'est agréable de communiquer un petit peu par hibou, c'est un peu comme si j'avais un ami à distance.
Je sais que tu subissais ta situation, et tu as eu le courage de reprendre le contrôle de tes actes. Je ne penses pas que tu aies besoin de t'excuser. Tu devrais plutôt chercher un nouveau chemin de vie, tracer ton chemin à toi, celui que tu décide. Et tenter de réparer un peu tes erreurs.

Draco, nous faisons tous des erreurs, mais libre à chacun de décider ce qu'il fait ensuite.
Porte toi bien, ici, on se reconstruit petit à petit, le coeur lourd de nos amis disparus, mais reconnaissants d'être en vie. Qu'en est-il pour toi?

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
[Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998   [Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998 EmptyDim 6 Mar - 15:05

Lovegood Luna,

Pour ma sécurité et la leur, mes parents m'ont abandonné sont partis en exil et m'ont laissé la charge de tous les biens familiaux. Le manoir me parait bien vide et lugubre désormais, parfaitement vide et silencieux, après avoir connu autant de mal et d'agitation morbide.
Je sui satisfait d'apprendre que tu te remets lentement des épreuves que tu as du traverser. Si cela ne te dérange pas, j'éprouverais un étrange soulagement à pouvoir continuer cet échange de lettres avec toi. Tu semble être la seule à bien vouloir encore de ma compagnie. Merci pour ça
Prends soin de toi, et de tes proches. Il faut en profiter tant qu'on en a

Avec mes respects,
Draco Malfoy.

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998   [Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Redonner du sens à la vie. | Luna - Juillet 1998
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flashback) when needs must
» Flashback : A very bad trip [FE]
» (flashback) looking at the stars, i have you to myself
» I can’t get enough, can’t take anymore (flashback)
» A Beautiful Lie *FlashBack*
unbreakable vow :: THE OWLERY :: LES HIBOUX