AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 take me home, country roads - (Charlie, Fred)

Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptyLun 10 Jan - 22:44

take me home, country roads -  @Charlie Weasley ; @Fred Weasley

Ce n'était pas qu'il était grand temps de s'éloigner un peu de l'Angleterre, mais un peu quand même. Entre le quotidien au Chaudron Baveur (pas désagréable en soit, mais rapidement devenu répétitif), les refus à la Gazette malgré l'appui de son ancien mentor, ses parents qui la couvaient encore plus depuis l'attaque sur Pré-au-Lard, et Fred qui lui prenait la tête… Plus elle le connaissait, plus elle se rendait compte qu'il n'y était pour rien, que c'était simplement sa façon d'être, mais il était tout de même intense, surtout au (quasi) quotidien. Leur plan pour faire se rapprocher George et Angelina impliquait qu'ils passent beaucoup de temps ensemble et Julia s'était surprise à trouver que ce n'était pas si désagréable que ce qu'elle craignait, mais elle avait tout de même bien besoin d'une coupure dans son quotidien.

Alors quand Charlie, dans une de ses lettres, lui avait proposé de lui rendre visite, Julia avait sauté sur l'occasion. Après un bref tour au Ministère pour réserver son Portoloin, elle avait prévenu son ami par hibou et posé ses congés auprès de Tom. Elle aurait bien proposé à Angie de partir avec elle, mais son amie Gryffondor était repartie en Ecosse s'entraîner après son passage à Londres et avec le début de la saison qui approchait, ce n'était pas le moment de l'arracher à son balai. Enfin… Elle parviendrait bien à profiter de cette coupure, et elle avait hâte de voir Charlie. Cachant à Fred qu'elle était amie avec son frère lorsqu'ils s'étaient vus (elle avait le sentiment que s'il le savait, cela se retournerait contre elle), elle avait compté les jours avant le départ en son fort intérieur, préparé sa valise plusieurs jours avant le départ…

Le 28 matin, Julia se réveilla bien plus tôt que nécessaire. Après avoir vérifié ses sacs trois fois chacun, fait une dizaine de fois le tour de son petit appartement, s'être assuré toutes les cinq minutes qu'elle avait bien sa baguette et ses papiers, l'heure de partir vint enfin. Le cœur battant, la jeune sorcière prit ses affaires pour rejoindre le lieu que le Ministère avait choisi pour son départ ; elle était si empressée qu'elle sautillait plus qu'elle ne marchait. Un ballon de "football" crevé... Heureusement qu'elle avait une adresse exacte en plus de la description, où elle n'aurait jamais trouvé le Portoloin.

La sensation désagréable d'avoir un crochet dans le nombril et d'être tirée par ce crochet ne dura que quelques instants - heureusement - mais elle ne parvint pas à atterrir avec autant de grâce qu'elle l'aurait voulu. Enfin, elle évita au moins de tomber la tête la première et de répandre toutes ses affaires au sol… Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et retenir la nausée qui menaçait de lui faire regretter son voyage. La sorcière prit encore un instant pour ramasser ses sacs et observer son environnement. Elle n'avait pas trop su à quoi s'attendre, mais la petite clairière correspondait bien à l'idée qu'on se faisait d'un endroit où atterrir en Portoloin. Au loin, un rugissement retentit et Julia sursauta. "Au moins, je sais que je suis bien arrivée. Bon, j'imagine que je n'ai qu'à suivre les dragons," marmonna-t-elle pour elle-même en reprenant ses sacs.

A l'orée de la clairière, un petit chemin était dégagé et il semblait aller vers la direction d'où venait le rugissement. Julia commença à s'y engouffrer lorsqu'elle aperçut une silhouette qui s'approchait d'elle. Son cœur fit un léger bond dans sa poitrine ; est-ce que c'était Charlie ? Elle pressa légèrement le pas pour venir à la rencontre de cette personne ; plus elle s'en approchait, plus elle distinguait de détails sur cette personne qui lui confirmaient qu'il s'agissait de son ami. Le soleil passa entre le feuillage des arbres et illumina la chevelure de la personne qui s'approchait, révélant qu'elle était d'un roux vif ; à ce moment-là, le visage de Julia se fendit d'un large sourire. "Charlie !" cria-t-elle pour attirer son attention ; en même temps, elle laissa complètement tomber ses affaires au sol et se mit à courir dans sa direction. Arrivée à son niveau, elle se jeta à son cou. Il sentait le cuir et le brûlé ; malgré ce détail, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changé. Elle finit par le lâcher mais elle sautillait presque de joie. "Tu n'avais pas à venir, j'aurais trouvé le chemin vers la réserve par moi-même ! Tiens, d'ailleurs… Accio !" fit-elle en sortant sa baguette et la pointant vers ses bagages restés un peu plus loin sur le chemin. Ils vinrent se poser avec plus ou moins de délicatesse à ses pieds. Julia prit de nouveau Charlie dans ses bras. "Ahh, désolée, je n'arrive pas à m'en empêcher, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vus ! Comment tu vas alors ?" demanda-t-elle en le lâchant à nouveau, un large sourire fendant son visage et le regard pétillant.

Spoiler:

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 553
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptyMar 11 Jan - 2:52

Enfin!! Le 28 était enfin arrivé!! Julia allait arriver d'un moment à l'autre! Il avait passer une matinée de fou. Il c'était tenu occupé tout le temps. Sinon cela aurait été trop long sinon. Il en pouvait plus. Cela allait lui faire tellement du bien de voir quelqu'un d'autre et de partager sa vie de tout les jours avec quelqu'un. Puis il avait pensé à tout ce qu'ils pourraient faire ensemble. Ils allaient avoir tellement de temps ensemble et tellement de chose à faire! Charlie voulait quasiment tout lui montrer de son métier et si cela se trouvait, elle allait pêut-être écrire un article sur son métier? Après tout, il manquait un peu de relève avec les années, cela ne ferrait pas de tort. Il voulait tellement lui montrer les petits dragonneaux, leur réserve de produits dérivés qu'ils pouvaient récupérer des dragons. Il y avait tellement de produits qui pouvaient être créé à la base de dragon. Certes, ils attendaient à ce qu'un dragon décède avant de prélever une partie de la créature.

Puis il remarqua l'heure. Julia était sur le point d'arriver! Il avait avertit son équipe, qu'un amie arrivait prochainement à la réserve. Il quitta donc son poste pour aller rejoindre son amie qui devait arriver d'un moment à l'autre. Il avait encore sur lui son plastron, d'ailleurs, il avait reçu quelques étincelles de feu sur lui. Il sentait un peu le cuir brûlé, mais cela était un léger détail. C'était devenu son '' eau de cologne''. Avec tout ce qu' il faisait, il n'avait pas le temps de se faire beau ou de prendre bien soin de lui. Bref, il s'avançait lentement sur le sentier qui séparait la réserve de l'endroit dédié où Julia devait arriver. Puis une petite tête blonde apparue dans l'horizon. Est-ce que c'était elle. Il pressa un peu le pas. Il espérait tellement que c'était elle. Puis il entendit son nom. Oui c'était elle! Il n'eut pas le temps de réagir que julia lui sautait déjà dans les bras. Il la serra fort contre lui.


- Julia! J'avais si hâte que tu arrives. J'en pouvais plus, je devais m'occuper autrement, alors j'ai décidé de te rejoindre ici. Puis Julia lui sauta au cou une autre fois. Il la prit sa ses bras et la serra fort une nouvelle fois. Cela fait vraiment trop longtemps! J'arrive pas à me libérer dernièrement, alors ça tombe bien que tu as pu venir! Je vais super bien, surtout maintenant que tu es là! et toi? Comment vas-tu? Le trajet n'a pas été trop pénible?

Lui demanda-t-il en la serra à son tour. Cela lui faisait tellement drôle de la voir ici. Après tout ses hiboux qu'ils ont échangés et préparés sa venue. C'était comme un rêve!

- Je vais t'aider avec tes sacs. Dit-il en prenant les sacs qui semblaient les plus lourds. Rappel moi pour combien de temps tu vas être ici? On dirait que tu arrives pour le mois.

Dit-il avec un petit rire et un sourire en coin. Il se demandait s'ils passaient chez lui en premier ou si ils s'arrêtaient à la réserve un petit moment avant de rentrer chez lui? Il semblerait logique qu'ils passent chez lui en premier, comme ça les sacs de Julia serraient à la bonne place et ils pourraient prendre le repas ensemble avant de décider ce qu'ils faisaient du restant de la journée.

-- On pourraient passer chez moi. On pourrait t'installer, prendre le repas et voir ce que l'on fait ensuite? Ou tu as envie de faire un tour? On pourrait déposer tes sacs dans notre salle de repos en attendant. C'est toi qui voit, car c'est toi qui a fait le voyage.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptySam 15 Jan - 22:38

take me home, country roads -  @Charlie Weasley   @Fred Weasley  

Même en ayant lâché Charlie, Julia sautillait presque sur place ; elle avait du mal à réaliser qu'il était bien là devant elle, en chair et en os, après tous les hiboux qu'ils avaient échangés. Ils s'étaient bien croisés quelques fois depuis Poudlard mais toujours en coup de vent, Charlie n'était jamais très disponible, et puis après il y avait eu la guerre, alors forcément… Elle fronça néanmoins les sourcils en entendant ce qu'il disait sur ses obligations à la réserve. "Ca ira quand même ? Je veux dire, ça ne gêne pas que je sois là ? Je peux même vous aider si vous voulez !" La perspective de passer ses vacances à être rôtie par un dragon ne l'enchantait pas vraiment, mais ces créatures avaient une telle aura qu'elle était tout de même curieuse d'en voir un de près. La dernière - et seule - fois qu'elle en avait vu, c'était à Poudlard pendant sa dernière année, et les créatures s'étaient montrées redoutables. "Ca va en tout cas, je suis contente d'être arrivée ! Non non ne t'embête pas avec les s-" fit-elle en réalisant que Charlie portait déjà le plus lourd de ses trois sacs. Elle soupira en constatant qu'il était inutile qu'elle finisse sa phrase et prit les deux autres avant qu'il ne puisse esquisser un geste dans leur direction. Bon, les deux restants, c'était vite dit ; l'un des deux était un petit sac qu'elle pouvait porter en bandoulière pour garder quelques affaires utiles à portée de main.

"Ha ha, très drôle ! Je ne reste qu'une semaine mais entre mes affaires, ce que j'ai pris pour écrire et tout, ça va vite tu sais." Julia lui adressa une moue mi-désolée, mi-amusée. "Je veux bien qu'on passe par chez toi poser tout ça oui, ça nous facilitera la vie pour le reste de la journée. Et si ça ne te gêne pas, je rêve d'un café ! Je me suis réveillée super tôt - j'avais trop hâte d'arriver," répondit Julia à la question de Charlie. Elle se voyait mal faire le tour de la réserve en laissant le rouquin porter le plus lourd de ses sacs. "Je te suis ! Si c'est ok pour toi, je préfère ne pas transplaner… Ah mais oui d'ailleurs, j'avais dit que je te raconterai !" Julia profita du chemin pour lui faire part de ses dernières aventures de transplanage ; elle lui raconta comment, alors qu'elle voulait se déplacer avec un ami après avoir bu quelques verres, elle avait fini désartibulée, mais heureusement son ami était médicomage (apprenti, mais bon, il n'avait pas besoin de le savoir) et il l'avait rapidement remise sur pied. Elle lui épargna les détails les plus croustillants de l'anecdote à savoir qui était l'ami en question, ce qu'ils allaient réellement faire ce jour-là et comment la soirée s'était terminée : Charlie n'avait pas besoin de savoir tout ça. Elle prêta également une oreille attentive aux anecdotes que son aîné partageait avec elle. Avant de venir, elle s'était inquiétée de ne pas retrouver le lien qu'ils partageaient sans l'interface du parchemin. De toute évidence, ses inquiétudes étaient infondées - leur lien paraissait aussi naturel que lorsqu'ils avaient été élèves à Poudlard. Il avait changé depuis. Il semblait plus sûr de lui, mais cette assurance calme lui allait bien, et ses yeux pétillaient de malice lorsqu'il la taquinait d'une lueur que Julia commençait à bien connaître pour la voir régulièrement dans les yeux des jumeaux Weasley.

"Tu avais prévu de faire des choses en particulier pendant la semaine ?" demandait Julia alors qu'ils étaient presque arrivés. Il lui semblait que le trajet avait duré à peine quelques minutes lorsque Charlie poussa la porte de chez lui. Malgré cela, l'adrénaline commençait à redescendre et elle avait hâte de s'assurer que tout était bien posé, prendre un café bien fort et en découvrir plus sur la réserve.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 553
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptyDim 13 Fév - 1:54

Le Weasley était si heureux de recevoir queqlu'un en terre Roumaine. Il était habitué d'aller en visite chez les autres en Angleterre, mais recevoir quelqu'un chez lui, lui faisait tellement de bien.Cela faisait si différent. De plus, Julia voulait écrire un article sur son travail peu connu, alors cela lui faisait encore plus plaisir.

- Tu ne gênes pas! Je suis tellement content de t'avoir pour la semaine! Cela va me faire changement. D'ailleurs, j'ai pensé à quelques tâches que tu vas pouvoir accomplir. Je suis sûr que tu vas apprécier! J,ai aussi des endroits que je veux te montrer. La Roumanie est très différente de l'Angleterre. Tu vas sûrement vouloir revenir éventuellement.

En effet, si elle avait apporté tout ce qu'elle avait besoin pour la semaine et c'est effets pour écrire, c'est évident que cela faisait pas mal de sac à emporter. Puis elle confirma qu'elle voulait passer chez lui en premier. Se poser un peu pour un café et ralaxer avant d'entreprendre le restant de la journée. De toute façon, appart lui faire faire un peu la tournée de chez lui et de la Réserve, il n'y avait pas grand chose au menu. Comme il allait poser sa main sur Julia pour préparer le transplanage, il s'arrêta net. Elle ne voulait pas utiliser ce moyen de transport. Certes, avec les sacs cela aurait été plus vite, mais il comprenait. D'ailleurs, elle devait lui raconter la raison de pourquoi elle ne transplanait plus.

- D'accord, de toute façon, c'est presque à côté d'ici. Nous en avons pour quelques minutes seulement.

Puis elle raconta finalement son anecdote. Il ne pu s'empêcher de rire. Il n'était pas très surpris que cela n'allait pas ensemble. Les enfants, il ne faut pas transplaner après avoir bu, cela peu très mal aller. Julia n'avait pas changé selon lui. Elle était toujours la même et profitait au maximum de chaque moment de vie et apprenait de ses erreurs. Elle avait toujours été du style fêtarde, donc cela ne lui semblait pas trop étrange qu'une de ses soirées avaient mal tournées.

- Pour aujourd'hui, j'avais penser te faire le tour de la Réserve et de chez moi, comme ça s'il devait se passer quelque chose, au moins tu auras des repères. C'est grand ici et si il devait arriver quelque chose, au moins tu sauras où trouver un endroit où aller. Puis je pensais t'amener dans un petit pub chaleureux que tu risques d'apprécier. À moins que tu ne veuilles rester tranquille chez moi pour ta première soirée, c'est toi qui vois rendu là.

Répondit Charlie à la demainde de son amie. Pour l'instant c'était ça le plan. Pour la journée suivante, il allait sûrement lui montrer comment faire l'entretient des enclos de différents dragons. Certes, il allait rester avec les bêtes les moins dangeureuses, surtout pour commencer.

- Je pensais commencer avec un entretien des enclos, demain. On était dû justement pour un petit nettoyage. Je voulais te montrer comment on s'occupe des oeufs qui ont été abandonnés et des plus jeunes dragonneaux. Puis, sûrement prendre une petite journée tranquille pour aller voir du paysage. Après tout, tu n'ais pas ici simplement pour m'aider au travail. Si jamais tu as envie de faire quelque chose de particulier, dis le moi. Je suis ouvert aussi à tes demandes.

Il lui offrit un sourire chaleureux et ils étaient finalement arrivé devant la demeure du Weasley. Charlie sortit sa clé et ouvrit la porte de son condo. Il avança dans le petit corridor du hall d'entré et il arriva dans le salon. Il invita Julia à le suivre.

- Bienvenue à la maison. C'est modeste, mais c'est chez moi.

c'était quand même petit, mais pour un jeune homme célibataire comme Charlie c'était parfait. En sortant du hall, il y avait sur la gauche la salle à manger et la cuisine. Au fond, toujours sur la gauche, son petit salon, avec une porte extérieure avec une grande fenêtre ouverte. Le perchoir de son hibou juste à côté, suivi d'un petit bureau de travail. Sur leur droite, il y avait la salle de bain et une porte devant eux : la chambre de Charlie.

- Je t'aie préparé ma chambre. J'ai refais le lit et je t'aie libéré le dessus d'une commode si tu en as besoin. ouvrit la porte et alla mettre le sac de Julia sur le lit. Je vais m'installer dans le salon, comme ça tu auras ton intimité pour ton séjour.

Il resortit et se dirigea vers la cuisine. Comme il avait encore son équipement de travail, il le retira. Julia pouvait constater à quel point son travail était demandant, car il se retrouva en t-shirt, laissant appercevoir toutes ses cicatrices et brûlures sur ses mains et avant-bras. Surtout celle sur son bras droit, c'était cette blessure qu'il avaient mentionné à son amie dans leurs échanges de hiboux.

- Ne te gêne pas, va porter tes autres sacs. Tu peu faire le tour si tu veux, même si il n'y a pas grand chose à voir.

Il mit une bouilloire remplit d'eau sur le feu pour préparer leurs cafés. La demeure de Charlie était en ordre, bien qu'il y avait bien des choses posés un peu partout. Il y avait quelques crânes de dragon aux mur, des griffes disposées sur une tablette, il y avait même une paire de gant accroché au mur au dessus de son bureau de travail. Charlie aimait mettre en évidence des souvenirs précieux récupérés au fur et à mesure depuis qu'il travaillait sur la réserve. Après tout, il vivait seul. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait.

- Comment tu le prends ton café?

Demanda-t-il tout bonnement.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptyVen 4 Mar - 22:16

take me home, country roads -  @Charlie Weasley &  @Fred Weasley

En même temps qu'il lui énonçait le programme de la journée, Charlie la menait vers chez lui. Cela n'avait pas l'air d'être une journée chargée, mais Julia savait que les apparences pouvaient être trompeuses : rien que faire le tour de la Réserve pouvait leur prendre un bon moment. "Avec grand plaisir, depuis le temps qu'on dit que tu veux me montrer la réserve et qu'on doit prendre un verre ensemble !" répondit simplement Julia en suivant le rouquin dans sa modeste demeure. Elle n'eut pas le temps de répondre à la remarque sur les enclos et les bébés dragons, même si la perspective l'enchantait autant qu'elle l'inquiétait : Charlie l'accueillait chez lui.

Julia ferma la porte derrière elle, observant avec curiosité comment l'appartement était agencé. Il était un peu plus grand que celui qu'elle louait. La décoration était simple et principalement composée d'objets auxquels Charlie était attaché, le reste était de l'ordre du fonctionnel. Elle le reconnaissait bien là, et cela la fit sourire. Elle posa le reste de ses sacs dans le salon et en profita pour continuer ses observations sans gêne. "Tu ne voyais pas assez de dragons au quotidien, c'est ça ? Tu avais besoin d'en accrocher un mort au mur ?" demanda-t-elle sur un ton moqueur, évidemment en plaisantant. Lorsque Charlie lui signala qu'il lui laissait sa chambre, Julia fronça les sourcils. "Mais non, ne t'en fais pas, le canapé ça me va très bien ! T'es chez toi quand même, je vais pas te voler ta chambre," insista-t-elle. Elle pouvait très bien s'adapter pour quelques jours, elle avait bien dormi dans un dortoir pendant des années. Pendant qu'il parlait, Charlie mettait de l'eau à bouillir et Julia en profita pour ouvrir les placards à la recherche de mugs ou de tasses. "Fort mais avec un peu de sucre," répondit-elle à sa question, lâchant un petit "Ah" satisfait lorsqu'elle trouva enfin ce qu'elle cherchait avant de revenir vers Charlie avec deux mugs. "C'est très sympa chez toi, ça te ressemble." Julia lui adressa un sourire satisfait, comme si elle avait fini une inspection, avant de prendre d'elle-même les devants concernant la préparation du café. "Déformation professionnelle," se justifia-t-elle par dessus son épaule. "Tu m'avais dit que tu avais une collection de cicatrices, mais je ne m'attendais pas à ce que tu en aies autant." Le regard de Julia s'attarda sur celle qui paraissait la plus récente - la plus impressionnante - sur le bras (musclé, ne put-elle s'empêcher de noter) du gryffondor. "Ca ne vient vraiment que des dragons ou tu cherches régulièrement la bagarre à tes collègues ?" nota-t-elle en plaisantant à moitié. Ce n'était pas elle qui se trimballait une collection pareille. En même temps qu'elle lui posait la question, elle remplit les deux mugs de café, sorti le lait du frigo sans aucune gêne apparente, et se mit à chercher le sucre pour en mettre dans son mug. Elle n'avait jamais eu trop de problème pour prendre ses aises dans des endroits inconnus, chose qui se vérifiait une nouvelle fois malgré le fait qu'elle soit dans un autre pays. Quant à ses questions, elles paraissaient anodines, mais Julia avait bien une idée en tête d'où mener la discussion pour avoir plus d'informations à monnayer sur Charlie.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 553
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptyVen 18 Mar - 22:33

Charlie éclata d'un rire franc quand Julia lui mentionna les dragons morts sur ses murs. Elle n'avait pas tout à faire tord. Il en voyait en journée longue depuis des années et il avait volontairement mit des ossements sur les murs. En fait, c'était souvent par attachement qu'il avait garder quelques os de dragons. Il y en avait que c'était ses premières bêtes qu'il avait vu mourir ou d'autres c'était un dragon qui avait du être amputé car ses écailles ne guérissait jamais et ils avaient du le faire pour éviter le pire. Bref, c'était des souvenirs que Charlie chérissait.

- Haha! En effet, on dirait bien que j'en ai pas assez. J'y tiens, j'ai déjà tout préparé pour toi.

Lui dit-il avec un petit sourire en coin. Pourquoi il avait tout simplement l'impression que cela risque de se terminer en genre de camping dans le salon. Celui lui rappelait quelques souvenirs avec ses frères. Cela leur était arrivé quelques fois de faire du camping dans le salon pour rester tous ensemble tard et quelques souvenirs de ses années à Poudlard aussi. Il avait eu du bon temps. S'il faisait cela avec Julia, cela allait être parfait! Ça allait quand même bien annoncer leurs vacances ensemble. Puis, moindrement surpris, Charlie laissa Julia regarder dans ses amoires. Comme s'il avait quelque chose à cacher. S'il cahcait quelque chose, cela n'allait surtout pas être dans ses armoires de cuisine. Malgré tout, Julia semblait vraiment à l'aise à ouvrir et refermer les placards. Il la laissa donc faire. Puis finalement, elle trouva des tasses. D'accord, fort, mais un peu sucré. Donc Charlie s'apprétait à préparer le café, que la jeune femme prit les devants. Il la laissa donc faire. Il lui laissa de la place et s'accôta sur le comptoir pour laisse son invitée continuer.

- Je suis content que cela te plaise. Dit-il en passant un regard sur sa demeure. J'ai mis du temps à trouver ce qui me convenait, mais j'avoue que j'aime beaucoup ce que j'ai été capable de faire. Puis ça va, cela me gêne pas. Tu sembles être plus habitué que moi de recevoir.

Le Weasley savait que c'était à cause de son boulot au bar. Elle était habitué de servir des clients, préparer des breuvages et toutes tâches connexes. Cela ne lui dérangeait aucunement. Il passait tellement de temps seul qu'il allait sûrement en profiter un peu, même si en théorie, Julia était son invitée et qu'il devait s'en occuper.

Puis son amie émit un commentaire sur ses cicatrices. Certes, il en avait mentionné quelques uns dans leurs échanges, mais à l'écrit et en vrai ce n'était pas la même chose. Comme elle mentionna cela, Charlie examina ses bras. Certes, il en avait une bonne collection sur ses bras, mais il en avait aussi un peu partout sur le corps. Charlie se battre? Cela fit rire de nouveau.


- Je crois que j'ai plus de choses à faire qu'à me battre, mais oui. C'est seulement à cause des dragons. Ma mère aussi passe le même genre de commentaire. Ils sont tellement imprévisibles que même si ont prend toutes les précautions, il arrive que ça nous échappe.

Il se frotta le bras droit, là où Julia avait posé les yeux un instant. Elle était aller chercher le lait et le sucre. Charlie se contenta de prendre une des deux tasses.

- Je préfère le café noir.

Dit-il en lui souriant. Il avait l'impression que ce café allait être meilleur que quand c'était lui-même qu'il le faisait. Les questions de son amie semblaient annodines, normales, jamais il se doutait que cela allait prendre un tournant différent de celui qu'il avait imaginait.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptyLun 21 Mar - 21:02

take me home, country roads - @Charlie Weasley , @Fred Weasley

Le regard oblique que Julia lança à Charlie lorsqu'il insista pour qu'elle prenne sa chambre voulait bien dire que ce n'était pas parce qu'elle ne répondait pas maintenant qu'elle capitulait. Après tout, elle avait encore toute la journée pour le fatiguer jusqu'à ce qu'il change d'avis. Il risquait d'être un adversaire formidable dans ce combat des titans, il était déjà parfaitement stoïque alors qu'elle fouillait allègrement chez lui - bon, évidemment, il n'était question que de faire du café. Et puis il avait de l'expérience, si toute la fratrie Weasley était aussi agitée que les jumeaux et douée pour s'attirer des ennuis que leur frère qui traînait toujours avec Potter… Elle eut un petit rire lorsqu'il commenta son habitude de recevoir. "Désolée, c'est presque un automatisme à ce stade, hésite pas à m'arrêter si ça te gêne." Elle comprendrait parfaitement, autant elle aimait se rendre utile en allant chez les autres, autant elle aurait été agacée à la place de Charlie si les rôles étaient inversés. Continuant à préparer le café, elle écouta ce que son ami lui dit à propos de ses cicatrices. C'était une chose de savoir qu'il travaillait avec des dragons, mais voir à quel point ce travail était éprouvant lui donnait une dimension très concrète, et Julia ne doutait pas qu'elle aurait un nouveau choc une fois face aux créatures. Elle prit un air faussement meurtri quand Charlie fit un commentaire sur sa mère, plaçant une main sur son cœur comme si elle était véritablement blessée. "Aoutch, je fais vraiment tant la maman que ça ?" Elle reprit son sérieux pour montrer qu'elle n'était pas véritablement vexée. "J'imagine. En vrai je suis déjà impressionnée que tu aies encore tes deux bras, tes deux jambes, tes deux yeux et toutes tes dents vu le métier que tu fais," fit-elle avec sincérité. Il fallait se rendre à l'évidence, il avait l'air bien plus épanoui qu'à l'époque de Poudlard et plus en forme que jamais. Cela lui donnait un certain charme, se disait Julia alors qu'elle acquiesçait avec un petit "[colo=darkred]Hmhm[/color]" avant de remplir les mugs, et puisqu'il s'entendait bien avec ses collègues… Julia posa une tasse de café noir devant Charlie, l'odeur de la boisson leur chatouillant le nez, avant de prendre son mug et de se planter de s'adosser au mur, face à son ami. Elle le laissa goûter au café avant d'attaquer les pieds dans le plat. "Mais du coup ça se passe bien avec tes collègues non ? Il y en a une avec qui tu t'entends mieux que les autres ?" demanda-t-elle de son air le plus innocent avant de prendre une gorgée du café - par ailleurs excellent - qu'elle avait préparé. Eh oui, c'était bien Julia, toujours à fourrer son nez dans les affaires des autres. Et Charlie avait marché dans son piège machiavélique sans se douter de rien.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 553
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptySam 2 Avr - 21:46

Charlie trouvait cela bien drôle de voir Julia dans sa cuisine faire comme si de rien n'était. Cela le dérangeait aucunement. Ce n'était pas comme si elle était une totale étrangère. Celui lui faisait du bien aussi de ''se faire servir'' chez lui. Il avait passé tellement de temps seul que de recevoir de la visite lui faisait tellement de bien. Cela changeait le mal de place comme on dit.

- Ce n'est pas moi qui va te dire d'arrêter. J'aime avoir de la compagnie, alors si tu es à l'aise, c'est ce qui compte.

Dit-il avec un petit sourire en coin. Cette semaine allait s'annoncer agitée et amusante! Il allait tellement en profiter. Cela lui faisait déjà un bien fou! De plus, il était chez lui pour une fois. Cela valait tout les gallions du monde. Un Julia faussement intignée eut l'effet d'un éclat de rire chez le Weasley. Il savait déjà qu'elle adorait sa mère, alors il avait facilement compris qu'elle rigolait. Puis le commentaire qu'elle ajouta le fit encore plus rire. Il ne se souvenait pas la dernière fois qu'il avait autant rit. Cela devait faire déjà un petit moment. Pas pour dire que c'était ennuyant sur la réserve, c'est que c'était une dynamique différente. Avec Julia, c'était du connu, mêlé avec un peu de nostalgie, car il se rappelait le bon temps qu'il avait eu à Poudlard et lorsqu'elle venait passer quelques jours au Terrier. Il sentait, que malgré que la semaine allait être mouvementé, que Charlie allait en sortir remplit d'énergie, car il aurait passé un excellent moment avec cette jeune femme.

- Je me dis parfois la même chose. J'ai bien de la chance, j'en ai vu qui n'ont pas eu la même chance que moi, mais bon. C'est dans les risques du métier.

Finalement, il pu prendre une gorgée du café. Wow! Il était tellement bon! Julia avait une bonne technique. Il faudra bien qu'elle le lui montre, pour qu'il puisse se faire du café aussi goûteux en tout temps. Puis il du rapidement déposer sa tasse sur le comptoir, car il éclata de rire! Elle ramena le sujet de sa vie amoureuse. Elle en avait glissé quelques lignes dans leurs échanges de lettres. Elle avait vraiment l'intention de connaître l'aîné des Weasley sur toutes les facettes.

- Il y en a eu une, mais malheureusement elle est retournée dans son pays. Cela ne fonctionnait vraiment pas. Mais bon, fait déjà plus d'un an de ça. Mais sinon, se sont plutôt de bons collègues. Il y a eu très peu de femmes ici. Alors, c'est un peu difficile de se trouver quelqu'un. Dans le village, j'ai discuter avec quelques-unes, mais rien de fructueux. Puis, il ne savait pas pourquoi, il anticipa une autre remarque de la blondinette. Non, les hommes ne m'interèsse pas.

Dit-il avec un petit sourire et en reprenant sa tasse de café. Il était tellement bon! Il en revenait toujours pas.

- Ton café, sérieusement, c'est le meilleur que j'ai bu! Va falloir que tu me montres comment tu fais, je pourrais plus en boire sinon!

Dit Charlie en regardant son amie. Il était vraiment sérieux. S'il fallait, il allait la kidnapper pour être sur qu'elle reste avec lui pour lui montrer comment faire.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptyVen 8 Avr - 18:50

take me home, country roads -  @Charlie Weasley ;  @Fred Weasley

Le rire Charlie était communicatif, et Julia devait avouer que le revoir après tant de temps avait quelque chose d'un vent de fraîcheur. La coupure avec son quotidien se mélangeait à des souvenirs d'eux, plus jeunes, à la table des gryffondors au petit-déjeuner, dans le jardin au Terrier, les repas de famille chez Julia auxquels Charlie avait eu le droit une ou deux fois. C'était bizarre de se dire qu'ils étaient adultes maintenant, avec leurs propres appartements, qu'ils vivaient dans des pays différents, qu'ils s'étaient connus toutes ces années et que l'amitié qui les unissait était toujours là. Petite réflexion gratuite en prenant son café pendant que Charlie lui parlait de son travail à la Réserve. Malgré les risques, cela se voyait qu'il aimait ce qu'il faisait : sa façon de s'animer et la lueur dans son regard lorsqu'il en parlait le démontraient amplement. Face à l'enthousiasme de son hôte, Julia eut un sourire. Et puisqu'ils étaient sur le sujet de la Réserve, elle était bien obligée de parler de ses collègues… Même si une moue déçue s'afficha sur son visage en comprenant qu'elle n'aurait aucun ragot croustillant à partager avec Angelina. Au moins il ne vivait pas totalement reclus, ce qui était un peu ce qu'elle avait craint avec le caractère casanier du rouquin. "D'accord, d'accord. J'arrête de t'embêter avec ça. Et… désolée que ça n'ait pas marché avec la fille de la Réserve," répondit-elle. Son sourire s'élargit avec la remarque de Charlie sur son café. Ce n'était franchement pas le meilleur café du monde, mais s'il était toujours pressé et qu'il ne s'était jamais intéressé à comment bien le préparer, évidemment, celui de Julia devait passer pour une sorte de nectar des Dieux à côté. "T'en fais pas, j'aurai tout le temps de te montrer comment le préparer pareil cette semaine !" Elle fit mine de réfléchir dans son coin une seconde, observant Charlie par-dessus sa tasse. "Ou alors, je pourrais utiliser ça comme monnaie d'échange contre des dossiers sur tes frères… Est-ce que c'est un deal que tu serais prêt à accepter ? Je suis ouverte aux négociations," fit-elle avec un sérieux exagéré. Si elle pouvait profiter de sa visite à Charlie pour apprendre des choses embarrassantes sur Fred et lui rendre un peu de la monnaie de sa pièce par la suite, c'était tout bénéf. Une nouvelle gorgée et elle se rendit compte qu'elle avait bu bien plus vite que ce qu'elle avait anticipé - elle posa la tasse vide dans l'évier de Charlie et retourna s'accouder devant lui. Simplement heureuse de l'instant. "Tu disais que tu voulais me montrer la Réserve en premier, non ? C'est loin de chez toi ?" La hâte de Julia était quasiment palpable. Des dragons ! Elle allait voir des dragons pour de vrai ! Et avec Charlie, en plus. Elle ne réalisait toujours pas que ses plans de vacances étaient en train de se réaliser, là.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 553
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptySam 7 Mai - 22:48

Tout comme Julia, Charlie se revoyait quelques années plus tôt, quand il était toujours à Poudlard. Il avait tellement eut du bon temps durant son année scolaire. C'était tellement agréable de se rappeler des bons, comme des moins bons, souvenirs. Il avait pu passer du temps de qualité avec Julia, même s'ils n'étaient pas dans la même années. Ses frères avaient du goût pour leurs ami(e)s et Charlie s'entendait super bien avec tout le monde. Il fallait aussi prendre en note que Charlie avait mené l'équipe de Quidditch quelques années et avaient pu passer du temps aussi avec Julia seul. Il avait un lien particulier entre eux. Ils avaient toujours été ouvert un envers l'autre. C'était pour cette raison que Charlie se sentait à l'aise d'inviter la jeune femme par elle-même dans sa demeure. Même s'il avait été surpris qu'elle accepte de venir le rejoindre si loin. Il était rare que ses amis qui étaient en Angleterre digne se déplacer pour venir le rejoindre. Même ses parents c'était rare qu'ils venaient. Certes, sa demeure était un peu petite, ils devaient souvent dormir à l'auberge non loin. Ce qui attristait un peu Charlie. Il aurait aimé passer plus de temps avec eux, mais bon. Son choix de carrière, même si cela n'avait pas fait fureur, n'aidait pas.

Cela faisait à peine une heure que Julia était arrivée et Charlie avait déjà l'impression qu'ils s'étaient vu la veille. Ah oui... Cette fille, ça n'avait pas fonctionné, mais cela ne l'affectait pas plus que cela. Ils auraient pu avoir une belle histoire, mais c'était ainsi la vie.


- Ce n'est pas comme si tu aurais pu vraiment faire quelque chose, c'est des choses qui arrivent.

Une nouvelle fois, Charlie éclata de rire! En échange d'hsitoires sur les jumeaux, elle allait lui montrer comment faire du bon café. Cela n'allait pas lui prendre deux secondes prendre sa décision.

- Tu sais que je ne suis pas difficile à acheter. Je te raconterais tout ce que tu voudrais savoir. Si tu peu leur rendre la vie difficile après tout ce qu'ils ont fait, se serait chose faite.

Des histoires, Charlie en avait des tonnes. Après tout, il était quand même rester au Terrier un bon moment et avait vu les jumeaux grandir. Par moments, ils se faisaient un peu plus discret, mais quand quelque chose arrivait, c'était facile de le savoir dans la demeure Weasley. Tout se savait éventuellement.

Charlie avait fini son café un peu après Julia. Elle était déjà prête à faire quelque chose. Charlie s'en réjouit. En effet, il voulait lui montrer la réserve en premier et comme première activité, cela allait être parfait, car le temps qu'ils fassent le tour, il allait sûrement être le temps du souper.


- En effet, je voulais commencer par cela, comme ça tu serais un peu orienté. Nous avons des dragons situé un peu plus loin, on pourra y aller en balai au courant des prochains jours. Mais sinon, ils sont vraiment tout prêt. On peu transplaner, ou y aller à pied ou en balai aussi. Il y a plusieurs façons de s'y rendre. C'est un peu comme tu veux.

Oui, oui, malgrés tout ce que la jeune fille lui avait rencontrer, il mentionna le transplanage comme si de rien n'était. Il attendait de voir comment elle allait réagir. Il essayait du mieux qu'il pouvait de ne pas rire.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptyDim 15 Mai - 15:45

take me home, country roads - @charlie weasley ; @fred weasley

Il est de ces amitiés que le temps et la distance n'érode pas, et Julia était heureuse de se rendre compte que celle qui la liait avec Charlie en faisait partie. Elle scella son accord avec lui pour récolter de quoi faire chanter ses frères d'une poignée de main, ferme mais chaleureuse, main calleuse du rouquin dans celle délicate de la jeune femme. "Vendu alors ! Ah, j'ai hâte de voir ce que tu vas me raconter sur eux, et surtout ! J'ai hâte de voir leur tête quand je leur ressortirai des trucs que je suis pas censée savoir sur eux." Le sourire rieur de la jeune femme et le regard assorti continuaient d'observer l'appartement du rouquin alors qu'il finissait son café, qu'elle lui débarassa également, lavant les tasses d'un coup de baguette - habitude oblige - alors que Charlie listait les options pour se rendre à la Réserve.

Les perspectives pour le reste de leur journée étaient plutôt réjouissantes… A l'exception d'un point. Julia eut beau tenter, elle fut incapable de contenir une grimace à la mention du transplanage. "Euh… En vrai si tu as un balai en rab, ça me va. Ou on peut marcher, aussi." La jeune femme marqua une courte pause. "Ouais, marcher c'est bien. Mais si on peut éviter de transplaner, ça m'arrange." Le nez plissé au souvenir de la désartibulation, elle avait encore une petite cicatrice en souvenir de cette mésaventure. Joignant le geste à la parole, la jeune femme commença à chercher dans ses sacs une cape légère, étalant ses affaires au passage au milieu du salon de Charlie. "T'en fais pas, je rangerai après !" s'exclama-t-elle en accrochant sa cape. Elle rangea sa baguette dans la poche interne prévue à cet effet, hésita un instant à prendre de quoi noter avant de décider de simplement profiter aujourd'hui ; elle aurait tout le temps de prendre des notes plus tard. Elle était maintenant parée pour suivre son aîné à la rencontre des dragons.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 553
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptySam 9 Juil - 2:40

Charlie était tellement content d'avoir de la si bonne compagnie, cela lui changeait de ses collègues de travail. Il pouvait enfin retrouver un peu de son "Angleterre". Il lui arrivait parfois de partir dans ses souvenirs quand il s'ennuyait un peu trop de son monde. Il était bien sur la réserve, mais parfois, tous ses gens lui manquaient. Alors recevoir ses ami(e)s anglais lui faisait plus que du bien.

Il avait bien remarqué que l'idée de transplaner ne plaisait pas à la sorcière. Ce qui fait naître un sourire coquin sur le visage du rouquin. Il avait aussi la fameuse tâche de trouver des anecdotes qu'il pouvait dire à Julia contre ses frères jumeaux. Que pouvait-il bien raconter? Certes, il allait quand même s'abstenir sur des histoires biens personnelles, mais il y en avait bien quelques uns qu'il pouvait lui divulguer. Par contre, il se demandait bien ce que Julia avait contre ses jeunes frères pour connaître de telles choses.


- Je me demande bien pourquoi tu veux les faire chanter avec ça! Insérer ici un petit rire. Qu'ont-ils bien pu faire pour mériter une telle honte? Mais j'espère surtout que ça va valoir la peine.

Dit-il avec un clin d'oeil. Puis Julia se servit dans sa valise. Ce petit bordel allait mettre un peu de vie dans sa demeure un peu trop bien rangée. Cela allait vraiment lui faire différent d'avoir Julia comme compagnie. Il allait avoir du plaisir, ça s'annonçait plutôt bien comme séjour.

- Oui, j'ai apporté tous mes balais avec moi, juste au cas qu'un d'entre eux se faisait brûler par accident. Tu pourras choisir celui que tu veux.

Charlie avait gardé tous ses balais qu'il avait eu dans sa vie. Il n'avait pas voulu les laisser au Terrier, car ils avaient trop d'attachement. C'est ses bien à lui et il voulait les garder le plus longtemps possible. Il n'était pas rare de vois Charlie entretenir ses balais lors de ses journées de congé.

- De toute façon, c'est à quelques minutes de marche. on aura la chance de discuter sur le chemin. Je crois qu'on a bien des choses à se dire.

Lui dit-il en se dirigeant vers la sortie. Une fois à l'extérieur, Charlie ferma la porte d'entrée avec un coup de baguette magique. Puis il fit signe à Julia de se diriger vers la droite. La journée s'annonçait plus qu'excellente. Le soleil était présent, il ne faisait pas trop chaud ni trop froid. Puis ils se dirigèrent vers les premiers enclos de dragons.

- Simples règles de sécurité. Rien de très compliquer. Pas faire de mouvements brusques, les mamans dragon n'aiment pas vraiment ça. Elles peuvent se sentir attaquer, même si tu es loin d'elles. Il ne faut pas crier non plus, pour la même raison. Mais sinon, si tu te tiens à la première barrière, il n'y aura pas de problème. De toute façon, tu ne pourras pas passer par dessus, elle fait pas loin de un kilomètre de haut.

Dit-il en souriant et en se retournant vers son amie. Il était tellement content de montrer à quelqu'un d'autre que sa famille son travail et les créatures avec lesquelles il travaillait. En espérant qu'elle en garde d'excellent souvenir, Ils n'était pas sortie de la clairière encore. Ils leur restaient un bon dix minutes encore avant d'arriver au premier enclos.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptyVen 5 Aoû - 12:14

take me home, country roads - @charlie weasley ; @fred weasley

Ca, c'est une histoire pour plus tard. Un clin d'œil entendu : ils ont après tout tout le temps du monde pour aborder le sujet à un moment plus propice à la discussion. Au lieu de cela, les deux gryffondors préparent la suite du séjour. Julia d'avouer préférer se déplacer en balai ; compréhensible, vu son historique de transplanage récent. Heureusement, Charlie n'insiste pas, même si l'air légèrement moqueur de son aîné n'échappe pas à Julia, qui décide de l'ignorer pour l'instant. Elle aura d'autres occasions de lui rendre la pareille (en gardant une ambiance bon enfant, bien sûr).
Elle le suit hors de l'appartement, commence à marcher devant lui. La jeune femme prend un peu plus le temps d'observer les lieux cette fois - elle avait été trop absorbée par sa conversation avec Charlie en arrivant pour le faire. C'est une belle journée ; le soleil brille dehors et il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Une légère brise agite les mèches de cheveux qui s'échappent de son chignon fait à la va-vite.
Le Weasley avait raison : il habite vraiment près de la Réserve. Au bout de quelques mètres, la jeune femme entend déjà quelques rugissements et un frisson lui parcourt l'échine alors qu'elle tend un peu le cou - si seulement elle n'était pas si petite pour essayer, déjà, d'apercevoir les créatures.

Sur le trajet, il lui explique les règles de sécurité à respecter. Elle les écoute avec autant d'attention qu'elle peut et même si elle les oublie aussitôt énoncées, elle retient l'essentiel : faire preuve de bon sens et ne pas avoir un comportement que les dragons peuvent interpréter comme menaçant.
Ok, c'est compris. Ça devrait aller de toute façon, c'est pas comme si on allait se balader à dos de dragon non plus… N'est-ce pas ? La question est évidemment rhétorique : puisqu'il parle des femelles ayant des petits, il est évidemment hors de question que cela arrive. Et je ne comptais pas passer par-dessus la barrière, ajoute-t-elle en levant les yeux au ciel, sourire amusé aux lèvres. Je ne suis pas suicidaire, tu sais.

Au loin, un nouveau rugissement alors qu'ils approchent. Le sol semble trembler légèrement sous leurs pieds. C'est normal, ça ? Puisque Charlie ne semble pas inquiet, Julia ne s'en fait pas réellement, mais tout de même. Avec ce genre de créatures, on ne sait jamais, hein.
Avec tout le bruit qu'ils font et la place que ça prend, je me demande comment ils ont réussi à les cacher à Poudlard. Tu sais, quand il y a eu le Tournoi des Trois Sorciers… Enfin Quatre, du coup. Elle tourne son attention vers Charlie, yeux brillants et plein de questions sur le bout de la langue au passage, qu'elle retient pour l'instant. Est-ce qu'il était à Poudlard cette année pour s'occuper des dragons ? Les dragons venaient-ils de sa propre Réserve ? Il aborderait peut-être le sujet de lui-même, après tout : il parle aussi facilement des créatures que Julia parle de… N'importe quoi ou presque, en fait. Et cela les occuperait sur le reste du trajet, alors que les premiers bâtiments de la Réserve et la première barrière entourant la clairière se fait visible - fait lâcher un sifflement à Julia. Charlie n'a pas menti : de nombreuses précautions sont prises pour que les dragons ne s'échappent pas.


_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 553
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) EmptySam 8 Oct - 1:28

Charlie était tellement heureux de montrer son espace de travail à son amie! Il avait tellement envie de tout lui montrer. Ils avaient seulement une semaine devant eux. C'était un peu dommage, car ils auraient pu tellement faire de choses ensemble. Sûrement qu'un jour elle reviendrait. Puis, une nouvelle fois, le rouquin ne pu s'empêcher de rire.

- J'aurais bien aimé t'amener faire un tour de dragon, mais c'est un peu compliqué avec quelqu'un qui ne s'y connaît pas. Même moi je n'ai pu le faire de nombreuses fois. On évite le plus possible de le faire.

Il se rappelait encore de la première expérience. Le dragonneau était âgé que de quelques mois, il était déjà plus gros que les plus gros cheveux. Cela avait bien été, mais cela n'était pas la chance de tout le monde. Un de ses collègues avait été blessé par un petit dragon qui n'avait pas aimé ça. Alors ils essaient de le faire que quelques fois.

- J'aimais mieux te le dire que de le découvrir.

Lui dit-il avec un petit clin d'oeil. Plus ils avancaient, plus les bruits et les tremblements se faisaient sentir. Julia eut l'air un peu paniquée. C'était sûre que cela surprenait les premiers temps, mais Charlie était habitué et ne s'en rendait plus compte. Il le sentit seulement, puisque la jeune sorcière lui fit remarquer.

- Maintenant que tu en parles... Cela faisait un moment que je m'en étais pas rendu compte. Oui, c'est tout à fait normal. Les décibels que font les dragons sont assez impressionnant quand on s'en rend compte pour la première fois.

Puis elle mentionna le Tournoi des "Trois" Sorciers qui a eut lieu à Poudlard, quatre ans plus tôt. Charlie se souviendrait longtemps de cette épreuve. Ils avaient travaillé tellement fort pour que personne ne se rendent compte de quoi que se soit. Ils avaient du jeter des sorts divers pour préparer tout cela. Pour couper le son des dragons, avoir des enclos pour garder les dragons, créer les formats miniatures des 4 sortes de créature et il en oubliait sûrement d'autre. Ce qui avait été le plus compliqué, c'était le transports. Ils ne pouvaient pas vraiment les endormir ou utiliser des Portoloins. Alors, Charlie et ses collègues ont travaillé énormément pour y arriver.

- J'étais là. J'ai tout vu ce qui s'est passé. C'était impressionnant. J'ai du faire quelques nuits blanches. Cela ne doit pas te surprendre. On nous avaient demandé de rien dire, car cela aurait éveillé des soupçons. Surtout que tout le monde sait ce que je fais dans la vie. J'ai passé tellement de temps à Poudlard sans que vous le sachiez­. J'avais tellement envie d'aller chercher tout le monde. J'ai même pas pu passer du temps avec Ginny et Ron ou même mes parents. C'était pour l'effet de surprise. Je crois qu'on a bien réussi notre coup.

Le regard qu'il échangea avec Julia voulait tout dire. Elle avait soif de savoir. Elle devait avoir sûrement plusieurs questions pour lui. Comme à son habitude, Charlie allait répondre à ses questions avec plaisir!

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty
MessageSujet: Re: take me home, country roads - (Charlie, Fred)   take me home, country roads - (Charlie, Fred) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me home, country roads - (Charlie, Fred)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dónal Risteard Hyland ~ May the roads rise to meet you
» welcome home
» " Welcome at home, little Wendy "
» You're the reason why I feel home [PV Enid & Loxia]
» Old Jane has returned home *boulet* ▬ Terminée
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le monde