AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec toutes mes excuses.

Andromeda D. Tonks
new & pure
Andromeda D. Tonks
hiboux : 33
house points : 0
Avec toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Avec toutes mes excuses.   Avec toutes mes excuses. EmptyDim 20 Fév - 16:21

Coucou tout le monde,

J'aurais du passer bien plus tôt que ça mais j'ai eu plein de galère IRL (Enorme souci au travail, maladie et perte d'un proche ) enfin tout c'est accumulé et j'arrive a peine maintenant a sortir la tête de l'eau. Enfin voila, je suis de retour comme je le peux. Simplement, je me retrouve un peu booké et je n'arriverais pas a reprendre avec quatre personnages. Ainsi j'ai pris la lourde décision de laisser tomber Mallory. Je pense qu'on peux considéré qu'elle est morte lors d'une mission. Je suis désolée et ravie de revenir parmi vous ^^ Avec toutes mes excuses. 838656 Avec toutes mes excuses. 838656
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Avec toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses.   Avec toutes mes excuses. EmptyDim 20 Fév - 17:56

oh, désolée Avec toutes mes excuses. 77411 je suis contente que ça ait l'air de commencer à aller mieux en tout cas coeur1
en tout cas c'est complètement compréhensible, aucun souci et c'est super de te revoir parmi nous way

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5255
maison : serpentard
house points : 1004
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Avec toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses.   Avec toutes mes excuses. EmptyDim 20 Fév - 18:44

tout pareil qu'au dessus Avec toutes mes excuses. 1881463262 je suis désolée, j'espère que ça va quand même I love you
et contente de te revoir Avec toutes mes excuses. 850502 on comprend très bien, bien sur coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
Avec toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses.   Avec toutes mes excuses. EmptyDim 20 Fév - 18:56

Avec toutes mes excuses. 200.gif?cid=9c93841099hxyeb4r2dp4cdpfwq05la2bhboyyn22yod2h4g&rid=200

Contente de te voir de retour, prends soin de toi Avec toutes mes excuses. 838656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avec toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses.   Avec toutes mes excuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toutes mes excuses.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?
» L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|
» Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter
» RP avec me ??
» Un RP avec moi ?
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: La gazette du sorcier :: Absences