AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ d'Hermione J. Granger

Invité
Invité
Anonymous
Départ d'Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Départ d'Hermione J. Granger   Départ d'Hermione J. Granger EmptyDim 8 Mai 2022 - 4:57

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas un message très agréable à lire et je m'excuse d'avance auprès de @Severus T. Rogue étant donné que je suis son scénario. Départ d'Hermione J. Granger 429385 Seulement voilà, même si le forum est sympa et que vous êtes tous adorables, je ne vais pas pouvoir rester, tout simplement parce que même si j'adore l'univers Harry Potter, je n'arrive pas à RP dedans. Je ne sais pas moi-même pourquoi je fais un blocage, mais force est de constater que ce blocage ne disparaît pas. J'ai essayé pourtant, mais....
Alors plutôt que de bloquer le rôle, je préfère partir et le libérer pour quelqu'un qui pourra le jouer correctement.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Départ d'Hermione J. Granger 838656

Voici les liens des sujets à archiver :

- RP
- Présentation
- Liens
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5246
maison : serpentard
house points : 992
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Départ d'Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hermione J. Granger   Départ d'Hermione J. Granger EmptyDim 8 Mai 2022 - 5:26

oh non Départ d'Hermione J. Granger 3229398160 mais bien sur, je comprends, et ça ne sert à rien de se forcer, le rp doit rester un plaisir coeur2

merci quand même d'avoir tenté le rôle, et d'être passée nous prévenir I love you je m'occuperai de libérer officiellement le scénario la semaine prochaine ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
Départ d'Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hermione J. Granger   Départ d'Hermione J. Granger EmptyDim 8 Mai 2022 - 6:18

C'est tout à fait compréhensible et c'est très cool de prévenir et de prendre cette décision plutôt que juste ghoster Départ d'Hermione J. Granger 3229398160
Bonne continuation Départ d'Hermione J. Granger 73145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ d'Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hermione J. Granger   Départ d'Hermione J. Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Hermione J. Granger
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Jean Granger [uc]
» Hermione Granger ϟ ❝ When are you going to get it into your head? We're in this together! ❞
» Petite fleur dans la boue [PV Hermione Granger]
» Hermione Granger - "Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillière"
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Absences