Partagez
 

 Hermione Jean Granger [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hermione Jean Granger [uc] Empty
MessageSujet: Hermione Jean Granger [uc]   Hermione Jean Granger [uc] EmptyMer 28 Juil - 22:58


L'essentiel
    Hermione Jean Granger [uc] 2vskcuw
    NOM• Granger
    PRÉNOM•Hermione Jean
    SURNOM•Mione, Hermy, Miss-je-sais-tout
    DATE DE NAISSANCE• 19 septembre 1980
    LIEU DE NAISSANCE• Londres (côté Moldu)
    ASCENDANCE• Moldue
    AGE• 18 ans
    MAISON (à Poudlard)• Gryffondor
    GROUPE• Ordre du Phénix
    PARENTS• M && Mme Granger sont des moldus dentistes.
    STATUT• Célibataire
    COTE COEUR•a eu une brève idylle avec Viktor Krum, a eu le Béguin pour Ronald Weasley.
    PATRONUS• une Loutre
    EPOUVANTARD• Le professeur McGonagall lui disant qu'elle a raté ses examens
    ANIMAL DE COMPAGNIE• Pattenrond un demi-fléreur
    BAGUETTE• Bois de Vigne && Ventricule de Dragon
    FACILITE• Sortilèges & Métamorphose Particulièrement. Elle obtint 11 BUSEs, tous avec la mention "optimale" excepté en DCFM ou elle obtint la mention "effort exceptionnel". Elle a également des aptitudes en logiques, arithmanciee, est capable de réaliser des flammes bleus, et feux portables résistants à l'eau. Elle possède un révélateur et un retourneur de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hermione Jean Granger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [uc]   Hermione Jean Granger [uc] EmptyJeu 29 Juil - 10:41

La connaître mieux
    Hermione Jean Granger [uc] 14lj435

    Hermione Jean Granger [uc] 4rb7tz


    CARACTERE•A Poudlard, Hermione est la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une Gryffondor qui a intégré Poudlard en 1991. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes (ES). Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.
    Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Protéiforme - magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année (OP19). Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde. Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle a rapidement pris Neville sous son aile et l'aide souvent, surtout en cours de potions. Elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour Buck, l' hippogriffe injustement condamné à mort, et plus tard se passionna pour la condition difficile des elfes de maison. C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout" : avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent. Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible (par exemple, elle a 120% de réponses correctes à son examen de sortilèges en première année) et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire d'autant plus avoir raison que sa plus grande peur est d'avoir tort. Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles. Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. C'est de là que vient son attachement pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres et aidera souvent Harry à éclaircir les humeurs de Cho.
    CONVICTIONS• fait parti de l'armée de Dumbledore, l'Ordre du Phénix, a créér la S.A.L.E



***
A quoi tu ressembles??
    Hermione Jean Granger [uc] 2r5uy4z


    PHYSIQUE• uc
    PARTICULARITES•UC


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hermione Jean Granger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [uc]   Hermione Jean Granger [uc] EmptyJeu 29 Juil - 10:42

Racontes-moi ta vie



    SON HISTOIRE•



Hermione Jean Granger [uc] Hermione1.0
enfance && 1ere année à Poudlard
Miss Hermione Jean Granger est née le 19 septembre 1980 à Londres dans une petite banlieue tranquille. Durant toute son enfance, elle ne manqua de rien et surtout pas d’amour !!
Elle pensait être une petite fille normal jusqu’à son neuvième anniversaire. Ce jour-là, elle a réussit à faire léviter son gâteau d’anniversaire et sans baguette !! Heureusement, seuls ses parents assistent à l’étrange phénomène et se garde bien d’en discuter à la jeune Mione. Ils décidèrent de lui en parler un peu plus tard. Seulement, ils n’avaient pas prévus que leur petite fille recevrait, peu avant ces 11 ans, La fameuse lettre de Poudlard. C’est seulement à ce moment là qu’Hermione fut mise au courant. Contrairement à ce qu’ils avaient pu penser, la fillette montra une grande excitation à l’idée d’être sorcière et ci-tôt qu’elle eut jeté un coupp d’œil à sa lettre, elle partie acheter ses livres de classe et « dévora » carrément « l’histoire de Poudlard » !

Durant sa première année, elle se lia d’amitié avec Ronald Weasley et Harry Potter. Même si au début, les deux amis sont exaspéré par son côté « je sais tout ». Elle aide Harry à franchir plusieurs obstacles pour arriver à la pierre philosophale. Elle les aide souvent pour leurs devoirs et semble moins à cheval sur le règlement depuis qu’elle les fréquente. Néanmoins, elle restera toujours l’élément de sécurité dans le groupe.

Hermione Jean Granger [uc] Hermione2.0
2eme année à Poudlard
Durant la deuxième année, elle sera, comme toutes les filles de sa classe, sous le charme de Gilderoy Lockart. Elle fabriquera (illégalement bien sur !!) du polynectar dans les toilettes des filles. Harry, Ron et Hermione soupçonne Drago Malefoy d’être l’héritier de serpentard et d’avoir ouvert la chambre des secrets et ainsi, libéré le basilic ! Sous l'apparence de Crabbe et Goyle, Harry et Ron découvrent vite que Malefoy n'est pas l'héritier, tandis qu'Hermione, ayant confondu un cheveu de Miliscent Bulstrode avec un poil de chat, part séjourner quelques temps à l'infirmerie à cause de la fourrure qui lui couvre le visage et de sa queue de chat. Par la suite, elle sera retrouvée pétrifié, un miroir à la main en laissant tout de même un indice à Ron et Harry qui réussirent à détruire le basilic. Les élèves pétrifié sont tous guéris et les examens annulé (pour le grand malheur d’Hermione).


Hermione Jean Granger [uc] Hermione3.0
3eme année à Poudlard
Durant sa troisième année à Poudlard, Hermione semble étudier plus que jamais: elle a pris toutes les options possibles, si bien que son horaire de cours représente d'ailleurs une grande interrogation puisqu'elle a plusieurs cours placés à une même heure. En fait, le professeur McGonagall lui a donné secrètement un Retourneur de Temps qui lui permet de suivre plus de cours que n'importe qui. Cependant, la studieuse Hermione étonne tout le monde quand elle claque la porte du cours de divination, excédée par le professeur Trelawney qu'elle trouve incompétente ; d'ailleurs la divination lui semble ridicule par rapport à d'autres branches comme l'arithmancie. A la fin de l'année, Hermione décide d'abandonner le cours d'étude des Moldus (et la Divination, bien sûr ), bien qu'elle ait obtenu 320% à l'examen; elle aura donc un horaire moins intensif.

Hermione Jean Granger [uc] Hermione4.0
4eme année à Poudlard
L’année suivante, elle retrouve Harry et tout la famille Weasley au Terrier pour se rendre à la coupe du monde de Quidditch mais rien ne se passe comme prévu et Barty croupton Junior fait apparaître la marque des ténèbres.
C’est aussi durant cette année là, qu’Hermione Granger se sensibilisa au sort des elfes de maison et créa la Société d'Aide à la Libération des Elfes, au grand agacement d’Harry et Ron qu'elle recrute de force. La quatrième année marque un tournant dans les relations entre Ron et Hermione. Après avoir découvert qu'elle est la cavalière du célèbre Attrapeur et champion de l'école Durmstrang, Viktor Krum, Ron manifeste une vive jalousie, et l'accuse de "fraterniser avec l'ennemi", de trahir Harry. Hermione, à la fin de la soirée, lui lance alors qu'il ferait bien de l'inviter au prochain bal avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Ce à quoi Ron répond qu'elle n'a "rien compris du tout". Après avoir été celle sauvée par Krum lors de la seconde tâche- elle est donc celle qui compte le plus pour lui- Hermione est la cible de la journaliste Rita Skeeter. Celle-ci publie un long article dans la Gazette du sorcier sur le soi-disant triangle amoureux de Harry-Hermione-Krum. Krum va jusqu'à interroger Harry sur la nature des sentiments qui le lient à Hermione. Skeeter révèle que Krum a déclaré ses sentiments à Hermione et qu'il l'a invitée chez lui pour l'été, ce qui est vrai, pour la plus grande fureur de Ron.


Hermione Jean Granger [uc] Hermione5.0
5eme année à Poudlard
Peu avant leur entrée en cinquième année, Hermione va retrouver Ron au 12 square Grimmaurd et Harry les rejoint un peu plus tard. Cette année-là, Harry pique de (trèèès) nombreuses colères mais Hermione réussit toujours à le calmer à temps, de plus elle l’aide et le conseille pour sa relation avec Cho Chang. Elle est nommée préfète avec Ron.
Après s'être rendu compte que la nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Ombrage, venue tout droit du Ministère, ne va rien leur apprendre du tout alors que Voldemort est de retour, c'est Hermione qui a l'idée de l'Armée de Dumbledore. L'A.D. est une association d'élèves à qui Harry enseigne à combattre, dans le plus grand secret. Peu après, pendant l’été, le trio reçoit le résultat des BUSES : Hermione a 10 Optimal et un Effort Exceptionnel en Défense Contre les Forces du Mal.


Hermione Jean Granger [uc] Hermione6.0
6eme année à Poudlard
En sixième année, Dumbledore ne revient pas à Poudlard et c'est le professeur Ombrage qui prend sa place à la direction de Poudlard. Deux nouveaux professeurs firent leur apparition: Les professeurs Carrows aux poste de DCFM et d'étude des moldus.
Pensant que sa relation avec Ron s’améliorait, la jeune fille déchanta vite lorsqu’elle apprit que Ron sortait avec Lavande Brown.
C’est aussi durant cette sixième année qu’ils vont continuer à chercher les horcruxes.



    L'APRES POUDLARD•


Las de ne rien trouver, ils partirent peu avant leur rentrée de septième année pour chercher ces fameux horcruxes. Après 9 mois de recherches infructueuses cependant, Ron qui était déjà à cran, comme tout le monde, s'en est allé, la laissant seule avec Harry dans le pétrin. Enfin maintenant qu'ils ont enfin une piste, elle n'a pas l'intention de prévenir Ron de leur trouvaille. Tant pis pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hermione Jean Granger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [uc]   Hermione Jean Granger [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Jean Granger [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Jean Granger [En cours]
» Hermione Jean Granger [Filière générale]
» Hermione Jean Granger [uc]
» Hermione J. Granger
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Gestion du personnage :: Vos fiches +-