AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hermione ▬ Mes liens

Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyJeu 8 Déc - 12:17



AVATAR + EMMA WATSON - CRÉDIT + Tumblr
Hermione Jean Granger
❝ You've got the emotional range of a teaspoon ❞

› nom : Granger › prénoms : Hermione Jean › âge : 19 ans › lieu de naissance : Londres › métier/maison à poudlard : Ancienne Gryffondor / Assistante du professeur de sortilèges  › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Loyale, studieuse, curieuse, généreuse, courageuse, perfectionniste, maniaque, fière, minutieuse, ponctuelle, émotive, sensible

about me
Hermione ayant toujours été une excellente sorcière connaissant tous les sortilèges les plus utiles sur le bout des doigts, devenir assistante du professeur de sortilèges lui a semblé être une voie d'avenir évidente + Elle possède un animal de compagnie depuis ses 13 ans : Pattenrond, un félin mi-chat mi-fléreur et d'une incroyable intelligence. Il est roux aux poils longs et a un nez tout aplati + Studieuse et appliquée, elle passe le plus clair de son temps à travailler pour aider le professeur qu'elle assiste, courant partout avec des livres dans les mains ou faisant la morales à quelques élèves dissidents + Aujourd'hui encore, la bibliothèque est l'endroit où elle se sent la plus à l'aise dans tout le château, surtout depuis que son rang lui donne accès librement à la réserve + Hermione vit à Poudlard, elle a une chambre privée à l'un des étages de la tour Gryffondor. En revanche, elle n'a pas de bureau attitré et utilise souvent celui du professeur de sortilèges avec sa permission + Le sommeil de la sorcière est troublé par des cauchemars ou inexistant selon les nuits. Il semblerait que la guerre et plusieurs traumatismes hantent son esprit même si elle n'en a encore parlé à personne + Cette année, Hermione a décidé de se montrer davantage sûre d'elle et a bien l'intention de montrer qu'elle a sa place dans le personnel de l'école + La récente attaque des mangemorts à Pré-Au-Lard l'a retournée. Elle a fait la bêtise de penser qu'avec la mort de Voldemort, il y aurait un temps de répit, que les mages noirs survivants n'oseraient pas se montrer. Elle a eu tort et l'angoisse de revivre des temps aussi sombres lui tord l'estomac + Même s'il existe des sujets plus graves aux yeux des autres, elle n'a jamais cessé de soutenir la cause des elfes de maison et désire toujours leur liberté. À chaque fois qu'elle repense à la tombe de Dobby sur la plage, sa conviction ne fait qu'augmenter + Bien décidée à être une femme indépendante et qui vit avec son temps, Hermione a troqué les robes de sorciers traditionnelles contre des tenues un peu plus sophistiquées comme des costumes avec pantalons ou des tailleurs à la mode. Elle trouve ça bien plus pratique et confortable que ces grands drapés pleins de poussière dans lesquels elle ne manque jamais de se prendre les pieds

have you seen this wizard?
› (f/m) - Des amis, des proches, des potes
› (f/m) - Des ennemis, des rivaux
› (f/m) - Un professeur de sortilèges à assister

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyJeu 8 Déc - 12:18

Severus Rogue (feat Alan Rickman) Hermione est celle qui a sauvé la vie du professeur de potions pendant la bataille de Poudlard, sans savoir qu'il désirait mourir. Depuis peu de temps, Hermione nourrit une curiosité un peu maladive envers le professeur Rogue qui n'a pourtant pas l'air du tout content de la croiser dans Poudlard, la tenant responsable d'une survie dont il ne voulait pas. Même si leur relation est houleuse et complexe, ces deux là sont destinés à finir ensemble. Ils sont similaires sur beaucoup plus de terrains que leur attitude ne le laisse voir.

   
Charlie Weasley (feat David Wenham) Après une énième dispute avec Ron, Hermione est tombée sur Charlie qui l'a consolée. Depuis, une forte amitié les lie et ils peuvent tout se dire. Hermione a avoué à Charlie qu'elle est très intéressée par Severus et il ne l'a pas jugée, ce qui l'a surprise. Sa rupture avec Ron ne les a pas éloignés plus que ça, c'est presque comme s'ils étaient frère et sœur. Effrayée à l'idée qu'Harry et Ron ne se moquent d'elle à propos de ses sentiments pour leur ancien professeur de potion, elle est soulagée d'avoir trouvé quelqu'un de confiance à qui en parler.


prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 1 Fév - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyJeu 8 Déc - 12:18

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


C'est à vous Hermione ▬ Mes liens 77411

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyVen 9 Déc - 15:20

Tu as de la place pour ton ex-beau frère? Haha

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyVen 9 Déc - 15:21

Mais ABSOLUMENT mon cher Charlie Hermione ▬ Mes liens 850502

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyVen 9 Déc - 22:34

Quel genre de lien tu verrais entre les deux? Qu'est ce qui a fait qu'ils soient proches? (appart que c'est la BFF/ex de son frère)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptySam 10 Déc - 15:00

J'aurais bien vu Charlie consoler Hermione après une dispute avec Ron et ils se seraient rapprochés en tant que confidents un peu. Il pourra lui parler de Daria et elle pourra lui parler de Severus ? J'imagine bien Charlie comme étant le seul Weasley à pas juger Hermione sur ce qu'elle ressent. Ce serait une belle amitié. Presque un frère de cœur finalement ?

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyDim 11 Déc - 3:53

Ouiiii!! Se serait tellement son genre en plus. J'aime ça! En effet, ils pourraient être des confidents qui se parlaient vraiment de tout et de rien. Se serait parfait pour eux. J'adhère à 100%

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyDim 11 Déc - 14:21

Trooooop bien Hermione ▬ Mes liens 247935
J'ajoute le lien à ma fiche dès aujourd'hui ohmygod

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyMer 6 Déc - 18:46

Coucou ! ohmygod

Je viens vers toi pour un petit lien ! Elles ont été de la même maison mais d'une année plus âgée que le golden trio. Elle est loup garou, et est douée en potion et DCFM. Je vois bien du positif entre les deux ou quelque chose de plus nuancées, si tu as des idées ! Hermione ▬ Mes liens 247935

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyMer 6 Déc - 19:34

Je pense que si Becca est douée, Hermione l'aura vue un peu comme une rivale au début, parce qu'elle manquait de confiance en elle et pensait n'avoir qu'un seul atout : son talent en cours. Puis, en apprenant à la connaitre elle aurait changé d'avis et s'en serait fait une amie I love you

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyMer 6 Déc - 20:31

Ca me va si cela te convient ! Hermione ▬ Mes liens 2994774608

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyMer 6 Déc - 20:43

Parfaitement Hermione ▬ Mes liens 850502
Je t'ajouterai à la fiche quand je ferai une mise à jour hihihi

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 33
house points : 149
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyVen 2 Fév - 4:04

Hello !
Je voulais savoir si Hermione aurait pu être dépêcher auprès d'April comme "mentor".
Elle est certes un peu "jeune", mais de mon point de vue c'est justement un atout. En plus ces origines moldus pourraient grandement aider.
April va probablement se mettre à détester les moldus pour ce qu'elle a subit quand elle aura accepté le fait que la magie existe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyVen 2 Fév - 21:01

Je suis sûre que c'est totalement le genre d'Hermione d'accepter de prendre sous son aile une petite puce un peu perdue comme April et l'aider à concilier son éducation moldue avec sa condition nouvelle de sorcière bril J'aime beaucoup ton idée coeur2

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 33
house points : 149
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyVen 2 Fév - 21:49

Trop content que l'idée te plaise et oui elle va avoir besoin de soutien pour pas devenir une future mage noir en puissance.

cela te dirait de commencer par leurs premières rencontre à l'orphelinat ? Je vois mal ma miss accepter les lettres à bras ouvert alors qu'elle refuse de croire en la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptySam 3 Fév - 23:13

J'aimerais beaucoup qu'Hermione soit la sorcière envoyée pour présenter la magie à April, comme Hagrid l'avait fait pour Harry bril Si ça ne te dérange pas trop que je sois lente pour répondre, je suis partante I love you Il faudra que tu commence ceci dit, histoire que tu puisses décrire un peu l'orphelinat et les condition de vie là-bas, comme ça je saurai comment faire réagir Mione Hermione ▬ Mes liens 2837247228

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 33
house points : 149
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptySam 3 Fév - 23:39

Trop bien, c'est exactement le lien que je recherchais pour ma miss Hermione ▬ Mes liens 838656
Aucun problème pour les délais de réponses, j'ouvrirais ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 27
maison : Gryffondor
house points : 76
localisation : Poudlard & Le Terrier
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyDim 4 Fév - 0:14

Coucou Hermione ▬ Mes liens 2666304918 avant de définir le lien dans ma fiche je viens discuter savoir s'il y a des précisions et ou du changement entre les deux sorcières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyDim 4 Fév - 13:13

Ginny bril Alors je vais tenter de te faire un petit résumé de ce qui a été dit/fait en rp Hermione ▬ Mes liens 794697 Dans le rp actuel entre Hermione et Harry, j'ai dit que Ginny a envoyé une lettre à Mione dès que Harry a rompu avec elle, donc elle était la première au courant que quelque chose n'allait pas coeur1 Pour le moment Charlie est le seul à savoir qu'Hermione a des sentiments pour Severus, mais elle meuuuurt d'envie d'en parler à Ginny ! La seule chose qui la retient, c'est qu'elle veut pas rajouter des soucis sur les épaules de sa petite sœur de cœur alors qu'elle est déjà peinée par Harry Hermione ▬ Mes liens 3864879675 Globalement, l'idée c'est qu'elles avaient toutes les deux besoin d'une meilleure amie parce qu'elles sont tout le temps entourées de garçons hehe Et qu'elles sont devenues confidentes. Elles parlent de TOUT jotem

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 27
maison : Gryffondor
house points : 76
localisation : Poudlard & Le Terrier
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyDim 4 Fév - 13:57

@Hermione Granger J'aime beaucoup cette idée I love you et j'ai hâte de faire un sujet avec toi ^^
En revanche, j'ai du mal à voir Hermione avoir des sentiments pour Snape Hermione ▬ Mes liens 4209083858 un ship des plus prometteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyDim 4 Fév - 14:25

Hahaha ouais le ship est spécial, mais tu verras, il a un certain charme Hermione ▬ Mes liens 4255721784 Je suis partante pour un rp entre copines, si ça te dérange pas que je sois lente pour répondre Hermione ▬ Mes liens 1881463262

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 27
maison : Gryffondor
house points : 76
localisation : Poudlard & Le Terrier
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyDim 4 Fév - 14:28

Aucun problème je peux même le commencer et tu répondras quand tu le pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens EmptyDim 4 Fév - 17:11

Avec plaisir ! N'hésite pas à m'envoyer le lien par MP bril
Toi aussi  @April Jones I love you

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hermione ▬ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Hermione ▬ Mes liens   Hermione ▬ Mes liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione ▬ Mes liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» 'Cause your all I want, You're all I need, Mione. | Hermione&Ron
» Hermione Granger ϟ ❝ When are you going to get it into your head? We're in this together! ❞
» Départ d'Hermione J. Granger
» And that's why we're friends ft. Hermione & Ginny
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens