AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis

Invité
Invité
Anonymous
Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis Empty
MessageSujet: Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis   Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis EmptyLun 24 Avr - 15:43

image rpimage rp

Les messagers de la mort sont destinés aux vivants

@Hannah Abbot

Après la bataille de Poudlard, Le Professeur McGonagall a dit à Clovis que le choixpeau avait hésité pour l'attribution de Charles Ward Capricorn sept ans plus tôt. Il avait tantôt penché pour Seirdaigle, voyant en lui un garçon instruit et vivement receptif à l'enseignement de nouvelles connaissances. Il a ensuite envisagé Gryffondor en comprenant que Charles irait au devant du danger pour accomplir son devoir. Mais finalement, il fut certain de sa conclusion : Charles était un parfait Poufsouffle. Il était intelligent et courageux, mais ce n'était jamais ce qu'il mettait en avant. Il était discret sur ses qualités pour mettre en avant celles de ses proches. Celles de son frère. Il mettait ses priorités sur ceux qu'il aimait et non sur son image, sur ses acquis, sur ses biens. Charles était un héros, il faisait parti de ces grandes figures qui rappelaient l'honneur de la maison Poufsouffle.

Cédric Digory l'était aussi, avait-il marmonné en s'éloignant. Et ils sont tous les deux morts. Ils ont dû être tous les deux très heureux d'être à Poufsouffle pour finir comme ça.

Le Professeur n'avait rien répondu, le laissant repartir à Londres trouver ses parents.

Clovis n'arrivait pas à s'en empêcher. Depuis des mois, le voilà amer avec ceux qui essayaient de le réconforter. Sa mère, tout aussi brisée d'avoir perdu un fils, avait essayé de rester forte pour son cadet. Cet été, elle avait essayé de l'emmener découvrir quelques attractions de sorciers en Angleterre, observer les créatures magiques présentes dans les paysages au nord du pays. Elle avait même convaincu son père de l'emmener chez Ward, son grand-père paternel malgré l'aversion de Dean pour sa propre mère. Et Clovis n'avait trouvé aucune autre arme que de répondre avec agressivité. Il se fichait des larmes de sa mère, des mots gentils de son grand-père, des sourires des forains sorciers ou de stupides bestioles écossaises. Il se fichait du temps qu'on voulait lui accorder alors qu'il n'avait jamais demandé à le prendre. Il se fichait d'absolument tout ce qu'on pouvait lui dire.

En fait, le seul moment où il n'avait pas été si agressif avait été un week-end avec son père, à pêcher silencieusement dans un lac en dehors de la capitale anglaise. Silencieusement : c'était sans doute ça qui avait aidé.

Dean n'était pas un sorcier. Ce n'était pas le seul moldu à se retrouver mêlé aux affaires des sorciers, mais on pouvait être certain qu'il faisait de son mieux. Et malgré la différence d'espèces qui sépare Dean de son fils, Clovis se disait qu'au fond ils étaient pareils. Dean devait être anéanti de la perte de Charles, et il refusait d'entendre le monde s'apitoyer sur sa tristesse comme si la pitié des gens allaient rendre sa mort plus acceptable, plus agréable.

Clovis avait eu l'autorisation de ne pas aller à Poudlard l'année suivante. En fait, il y avait plusieurs options. Certains élèves en dernière année lors de la bataille avaient eu la propisition de recommencer. Beaucoup d'élèves (ou leurs parents inquiets) avaient choisi d'abandonner le collège de magie après que la réputation d'établissement le plus sécurisé du pays ait pris un coup après l'attaque de Vous-Savez-Qui. Clovis avait refusé, lui, de ne pas y aller.

Il avait pourtant plein de raisons d'abandonner Poudlard. Charles était mort entre ses murs. Glen continuerait à s'y rendre sans souffrir de n'avoir perdu qui que ce soit. Pearl chercherait à être proche de lui... Mais ne pas se rendre à Poudlard aurait voulu dire encore plus de compassion de sa mère. Et ne pas se rendre à Poudlard l'aurait empêché de devenir Auror et venger Charles.

Ses craintes concernant Pearl cependant s'étaient avérées. Puisque Clovis n'avait répondu à aucun de ses hiboux durant l'été, elle s'était empressée de le retrouver dans le train vers le château, mais dès le trajet elle l'avait trouvé silencieux. Les yeux rivés sur l'extérieur, l'âme cachée derrière une carapace qu'elle n'arrivait pas à percer. Elle était compréhensive, bien sûr. Après tout elle était là quand Charles s'est fait tué. Croyant qu'il avait besoin de temps, elle n'avait pas insisté. Ca au moins, Clovis pouvait apprécier.

Cependant, il ne se pressait pas forcément pour utiliser ce temps et passer à autre chose. C'en était presque devenue une phobie sociale tant il évitait toute compagnie, même la moindre présence dans son champs de vision, lorsqu'il le pouvait. Il rongeait son frein en cours, dans la cantine ou les chambres, mais quand il le pouvait il s'éloignait du château pour mieux respirer dans le parc.

Il se laissa glisser au sol, adossé contre un arbre (après avoir vérifié que ledit arbre n'allait pas le tuer se faisant), et prit une grande inspiration. Il ferma les yeux ensuite, et se répéta les mêmes choses, depuis les mots de McGonagall après la mort de Charles.

Absorbé par ses pensées, il n'entendit pas les premiers bruits autour de lui, les mélangeant à ceux des murs qui s'éffondraient dans les souvenirs qui se bousculaient dans sa tête. Rester seul lui donnait de l'espace, certes, mais ça donnait de l'espace à tous ses traumatismes.

Une branche se casse et cette fois, il ouvrit les yeux en sursaut.

Qu'est-ce que... !

Il se releva aussitôt en voyant le monstre. Il manqua de tomber mais il recula avec hâte, alors que la panique commença à le submerger, davantage pris par tous les traumatismes qu'il avait gardé de l'année dernière.

Expecto Patronum ! Incanta-t-il par reflexe.

Le dauphin de lumière surgit de sa baguette et fusa vers le groupe de créatures infernales dont le troupeau semblait s'agrandir de minute en minute. Lorsque l'animal lumineux s'approcha d'eux, les chevaux des enfers se contentaient de faire quelques pas en arrière, mais son dauphin protecteur n'eut pas l'air de vouloir leur faire offense.

Clovis serra les dents, d'autant plus effrayé. Il ne savait pas ce que c'était ses choses, mais il n'était pas mauvais avec le sort du Patronus (Charles l'avait aidé à apprendre, le sien était un colibri). Clovis avait eu l'habitude de chasser l'obscurité nocive avec ce dauphin, et lorsqu'il était attaqué par des monstres tous droits sortis des ombres, voir que même cet esprit n'y pouvait rien n'avait pas matière à le rassurer.

Maudite Poudlard et sa sécurité légendaire. Peut-être n'aurait-il pas dû abandonner ses ambitions de travailler au ministère. Il aurait pu faire fermer cet établissement et ses fausses promesses.

Il se mit alors à courir, se décidant enfin à leur faire dos, mais il trébucha contre une racine lorsqu'il vit, en hoquetant, que le troupeau avait commencé à l'entourer au loin. Clovis se blessa à la tête lorsqu'il tomba, mais le sang qui coulait de son front ne fut absolument le sujet de son attention. Sa respiration accélérait de plus en plus alors qu'il commençait à céder à une crise d'angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis Empty
MessageSujet: Re: Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis   Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis EmptyJeu 27 Avr - 14:35


Les messagers de la mort sont destinés aux vivants

@Clovis G. Capricorn

Aujourd'hui, il faisait beau. Hannah n'avait que peu de temps dans ses journées pour se préoccuper de la météo, entre les cours et son apprentissage à l'infirmerie. Pourtant, pour une fois, Pomfresh lui avait conseillé de faire une pause et d'aller prendre un peu le soleil dans le parc. Effectivement lors de ces derniers mois, la peau déjà pâle de la jeune femme était devenue presque transparente. Elle manquait de vitamine D. Prendre l'air n'était donc pas une mauvaise idée, puisque même l'infirmière le disait. Et personne n'écoutait les paroles de madame Pomfresh aussi attentivement qu'Hannah. C'était donc joyeusement que la poufsouffle avec passé les portes du château pour aller salir ses bottines dans l'herbe grasse du parc. Elle aimait ce contact avec la nature, l'odeur de la terre encore mouillée par la neige fondue, ce souffle de vent encore frais qui balayait ses longs cheveux blonds. Un sourire étira ses lèvres. Ce moment aurait été encore plus spécial si Neville avait été avec elle, mais elle savait qu'il était fort occupé dans les serres dès que ses cours lui permettaient. Un peu comme elle avec l'infirmerie. Deux passionnés.

Cherchant le calme, Hannah s'éloigna des groupes d'élèves qui profitaient eux aussi du temps clément pour discuter et rire. Elle avisa du coin de l'œil un duo de première année en train de jouer aux cartes explosives sur une nappe de pique nique. L'ambiance était à la joie et à la détente. La sorcière avait peine à se souvenir que peu de temps avant, ces lieux étaient habités par des hurlements de terreur et de douleur, parcourus par des innocents fuyant pour leur vie et des mages noirs motivés par de mauvaises intentions. Elle y avait participé. La jeune femme pouvait encore sentir l'odeur du sang et de la poussière émanant des gravats. Elle n'oublierai jamais la noirceur du regard de Bellatrix Lestrange lui faisant face. Un frisson traversa tout son corps et elle s'obligea à revenir dans le présent, là où tout était beau et annonçait le printemps.

Alors qu'elle s'éloignait de plus en plus vers la foret, Hannah fut alertée par un cri de frayeur qui fit désagréablement écho aux souvenirs qu'elle venait de refouler. Presque aussitôt, elle se retrouva crispée, baguette en main. Un réflexe défensif qui avait la vie dure. Lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait d'un garçon fuyant des sombrals en panique, elle s'adoucit et soupira. Se sachant hors de danger, elle rangea sa baguette et s'avança. Elle s'interposa tranquillement entre le garçon et les créatures ailées.

« Tout va bien. N'aies pas peur. Ils ne te veulent aucun mal. » Dit-elle calmement.

La sorcière sortit de sa poche une poignée de nourriture pour créatures magiques et la leur envoya un peu plus loin. Immédiatement, les sombrals changèrent de cap et s'éloignèrent pour aller manger les délicieuses friandises. Une fois ceci fait, elle se tourna vers l'élève de poufsouffle. Elle connaissait son nom, bien sûr, car ils étaient de la même maison et n'avaient qu'un an d'écart...mais aussi parce qu'elle avait connu son grand-frère, Charles. Elle s'agenouilla près de lui et observa son front. La blessure était superficielle, peu inquiétante pour l'instant. La respiration affolée de Clovis était plus dangereuse.

« Ils sont loin maintenant. Respire doucement. Inspire en comptant jusqu'à 5 et expire en comptant jusqu'à 6. »


_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis Empty
MessageSujet: Re: Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis   Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis EmptyVen 28 Avr - 13:14

image rpimage rp

Les messagers de la mort sont destinés aux vivants

@Hannah Abbot

La respiration qui s'affolait de plus en plus dangereusement, Clovis cédant petit à petit à la crise d'angoisse qui le guettait et donc il aurait assez honte plus tard (puisque quelqu'un l'avait vu comme ça, et que si ces derniers mois l'avaient rendu allergiques aux condoléances, il n'aimait désormais pas non plus attirer la pitié), il n'avait donc pas vu quelqu'un s'approcher de la scène. Sa vision était devenue si floue qu'il n'avait pas remarqué la silhouette d'une jeune femme masquant celle des chevaux cauchemardesques.

Puis il entendit sa voix et sursauta. Toujours en respirant très très mal, il essayait tout de même de se ressaisir un minimum pour regarder ce qu'il se passait et distinguer qui était là. Il ne reconnut pas tout de suite Hannah cependant, trop concentré sur sa première pensée : il ne voulait pas que quelqu'un s'approche de lui, alors que des monstres rodaient. Pourquoi ne s'occupait-elle pas d'eux ? Comment ça, ils ne lui voulaient aucun mal ? Ces choses avaient l'air d'avoir été dessinées par Voldemort lui même ! Ils auraient dû rester dans la Forêt Interdite, ne comprenant pas comment ils en étaient sortis (la forêt regorgeait de monstres mais ceci ne quittaient jamais les bois).

Paniqué et les idées irrationnelles cependant, il n'arrivait pas à parler, et se contenta de reculer en poussant les pieds et les mains au sol, comme pour fuir une menace de front alors qu'il était tombé. Et c'est avec le plus grand des désarroi qu'il l'observa... nourrir les monstres ! Comme si Clovis avait nourrit l'Acromentule qui menaçait une licorne quand il escortait Rolf !

Clovis heurta un autre tronc et ne put pas reculer. Sa panique, elle, avait continué d'avancer, son corps ayant décidé de s'emballer et Clovis n'arrivait pas à redescendre même si la situation se calmait avec ces choses un peu plus loin à présent. Alors elle s'approcha de lui sans qu'il puisse y faire quelque chose, et reconnut Hannah Abbot, qu'elle avait déjà vu avec Charles auparavant.

Impuissant, il se laissa faire et se calqua alors sur la respiration calme qu'Hannah lui incitait à suivre. Après un instant, il fut enfin le maître de son souffle à nouveau. Ne plus se contrôler avait été une sensation horrible qui le hantait sur le moment, mais il ne prit pas le temps d'y penser, se relevant aussitôt qu'il le puisse.

Qu'est-ce que... ?! Pourquoi t'as fait ça ?! S'écria-t-il en pointant du doigt l'endroit où un de ces animaux s'était avancé pour manger ce qu'Hannah lui avait donné.

On est juste dans le parc ! Ces choses sont sorties de la Forêt, pourquoi personne ne fait quelque chose ?!

Il ramassa sa baguette et se tourna vers la où étaient ces choses, en position offensive, prêt à réagir si ces animaux s'approchaient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis Empty
MessageSujet: Re: Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis   Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messagers de la mort sont destinés aux vivants | Hannah & Clovis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norma ✣ Une revenante parmi les vivants (finie)
» La pensine de Clovis
» Accio Amis de Clovis
» Amertume | Harry & Clovis
» Unicorn's blood | Rolf & Clovis
unbreakable vow :: L'extérieur du château