AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Unicorn's blood | Rolf & Clovis

Invité
Invité
Anonymous
Unicorn's blood | Rolf & Clovis Empty
MessageSujet: Unicorn's blood | Rolf & Clovis   Unicorn's blood | Rolf & Clovis EmptyMer 26 Avr - 12:15

image rpimage rp

Unicorn's blood

@Rolf Scamander

La Forêt Interdite était sans doute l'un des grands symboles de l'incompétence d'Albus Dumbledore quant à la pseudo sécurité qu'on attribuait soi-disant à Poudlard. Bien évidemment, c'était ce que se disait Clovis... tout en explorant ladite Forêt Interdite de son propre chef en bravant l'interdiction. Mais tout de même, se répétait-il malgré tout, quelle belle preuve d'hypocrisie.

A la limite, les centaures n'étaient pas de si mauvaise compagnie, à la grande et délicate condition qu'ils comprennent que vous ne soyez pas là pour empiéter sur leur territoire ou pour les y chasser. Mais du coup, même l'approche pacifiste n'était pas forcément évidente.

Puis les araignées. Clovis n'avait foncièrement rien contre Hagrid (tout le monde appréciait Hagrid sauf les quelques stupides brutes de l'école). Mais il fallait dire aussi que ramener une Acromentule et la laisser se reproduire dans la Forêt juxtaposant le bâtiment, sous pretexte de la protéger n'était pas la meilleure décision de sa carrière.

Ce n'était quelques exemples, mais avoir une forêt aussi dangereuse à portée des élèves et les protéger de celle-ci uniquement en la nommant "Interdite" n'était pas réellement raisonnable. C'était comme dire à un nourisson de ne pas mettre la fourchette dans la prise, après lui avoir donné une fourchette et le poser devant une prise. La preuve : Clovis s'y était bien rendu, lui (à la Forêt, pas à la prise).

C'était sans doute un des symptômes étranges des personnes en dépression, en deuil, en peine de coeur, traumatisés, ou, dans son cas, les quatre à la fois : un comportement qui n'avait rien de sain, attiré par ce genre d'endroit et/ou de compagnie destructeurs. La Forêt Interdite avait un calme étrange que Clovis supportait mieux ces temps-ci. La Bibliothèque aussi, mais parfois il n'avait pas le besoin de lire, ce qui était relativement sain, mais plutôt le besoin de se défouler et de ressentir quelque chose de presque... excitant. Comme l'inquiétude, la peur ou le danger.

Tout ceci ne ressemblait pas du tout à Clovis, de nature plutôt bienveillante, mais il devait admettre que même lui ne se reconnaissait pas depuis la Bataille de Poudlard. Comme si en mourant, Charles avait fait mourir aussi une partie de lui.

Mais il y avait aussi des alarmes, des sortes de rappels à ce que vous êtes réellement lorsque vous vous engagez dans cette déraison provoquée par la dépression. Comme une licorne en train de mourir.

Ah oui, ça avait de quoi secouer.

Même si Clovis était révolté contre le monde, il n'avait pas envie de voir mourir une licorne. Le plus accablé des hommes ne pouvait pas rester comme ça devant une licorne qui se vidait de son sang. Il n'y avait que Voldemort pour faire quelque chose d'horrible comme - se satisfaire d'un tel spectacle, - l'avoir provoqué, - et accélérer sa mort en allant juqu'à boire son sang.

Lorsque Clovis trouva cette licorne qui agonisait au sol, il se paralysa. D'abord, il repensa à ces histoires sur Voldemort, mais "heureusement" la blessure avait l'air causée par une mauvaise chute.

Une très très mauvaise chute. L'animal avait du cogner ses pates avant contre une racine vicieuse pour tomber sur la tête ou le cou. Un filet de sang argenté coulait le long de son museau, mais le plus choquant avait été l'horrible plaie, gigantesque ouverture sur son cou, déversant beaucoup trop de sang selon Clovis.

Il avait un père moldu qui lui avait dit un jour que parfois, la meilleure chose à faire en voyant un animal qui souffrait trop était de les abréger en le tuant.

Il est hors de question que j'achève une licorne, papa, marmonna-t-il, tremblant. Plutôt se battre contre un centaure ou une armée d'enfants acromentule que d'achever une licorne.

Pourtant ses options étaient maigres :

  • Clovis serait incapable de soigner l'animal lui-même. Niveau magie il était plutôt doué dans les sorts de défense. Niveau connaissance des créatures magiques, il connaissait les basiques enseignées à Poudlard mais n'avait jamais approfondi le sujet assez pour être capable d'arrêter une hémorragie à une licorne.
  • Chercher de l'aide d'un professeur compétent : l'idée n'était pas très engageante, étant donné qu'il serait donc amené à justifier sa présente dans la Forêt Interdite, et qu'il ne pourrait certainement pas se défendre en les accusant d'y mettre une sécurité trop faible.
  • Déplacer la licorne : son père lui avait aussi dit que lorsqu'une blessure était trop importante, déplacer quelqu'un (ou une licorne dans ce cas là) n'était pas du tout une bonne idée à moins d'être un professionnel et d'avoir le matériel pour.

En fin de compte, l'option la plus à sa portée était d'achever une licorne, et il était certain que s'il faisait ça, l'Enfer lui construirait une maison juste à côté de celle de Voldemort. Et même de son vivant, Clovis n'était pas sûr d'être capable de dormir après avoir tué un tel animal.

Pourquoi ce n'était pas une saleté d'Acromentule ?!

Il s'accroupit près de l'animal, délicatement, et posa sa main juste au-dessous de son oreille pour caresser doucement l'animal. J'aimerais tellement t'aider mon grand... Mais je suis loin d'être aussi doué que Rolf...

Il ne s'entendit parler que trente secondes plus tard et se sentit bien idiot. Rolf !

Clovis se leva immédiatement. Je t'en supplie, ne meurs pas trop vite, je te ramène quelqu'un qui pourra t'aider !

Embêté de ne rien pouvoir faire pour s'assurer que l'animal ne rende pas l'âme, Clovis fut tout de même contraint de partir rapidement. Rolf Scamander était un élève de son âge, qui avait été désigné à Poufsouffle la même année que lui. Ils n'étaient pas particulièrement proches, d'abord parce que, pendant 5 ans, Rolf avait fait preuve d'une trop grande timidité. Clovis, pris par ses propres tourments, n'avait donc pas vraiment eu l'occasion de devenir son ami, mais tout le monde à Poufsouffle connaissait Rolf. Il avait cette passion pour les animaux si poussée que son nom était devenu la référence lorsqu'on se posait une question sur la faune. Comment apprivoiser un hyppogriffe ? Je sais pas, demande à Rolf. De quoi se nourrit un dragon ? Faut que Rolf me le rappelle.

A cet instant, Clovis espérait que "Comment faire en sorte qu'une licorne ne meurt pas en se vidant de son sang allongée sur une racine ?" était une question à sa portée.

Il monta les escaliers du château quatre à quatre marches, ignorant les reproches des tableaux qu'il croisait, jusqu'à la salle commune des Poufsouffle. Il répondit à l'énigme avant même que la porte ne finisse sa phrase pour pouvoir entrer sans plus attendre, et fonça vers le lit de ce pauvre Rolf.

Hé, réveille toi, j'ai absolument besoin de ton aide, c'est ue question de vie ou de mort ! Clovis avait chuchoté pour que les autres ne l'entendent pas, mais avait mis assez de force dans sa voix pour secouer le jeune Scamander.

J'ai trouvé une licorne qui se vide de son sang, prends ce dont t'as besoin mais t'as pas le temps de t'habiller, on doit y aller maintenant !

Il était désolé de brusquer autant Rolf en pleine nuit, d'autant quelqu'un d'aussi introverti, mais Clovis était certain que "une licorne se vide de son sang" était une phrase qui saurait lui faire passer outre sa timidité. Même la pire des brutes devraient être capable de pleurer pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Unicorn's blood | Rolf & Clovis Empty
MessageSujet: Re: Unicorn's blood | Rolf & Clovis   Unicorn's blood | Rolf & Clovis EmptyJeu 27 Avr - 2:51

Unicorn's blood


Feat       @Clovis G. Capricorn  & Rolf Scamander

Rolf avait passé la soirée de la veille après les cours dans les serres de Botaniques à prendre soin des plantes présentes et replanter certaines que le professeur Chourave lui avait demandé de prendre soin pour l'aider. Rolf était toujours volontaire pour le faire. Que ce soit les plantes ou les animaux il aimait tellement s'en occuper qu'il ne voyait jamais le temps passer. Et encore hier, c'était le professeur Chourave qui était revenue le voir vers les vingt-deux heures pour lui rappeler qu'il serait temps pour d'aller se coucher. Rolf ne s'était même pas rendu compte que la nuit était tombée. Il serait bien resté toute la nuit à rempoter s'il avait pu. Mais comme la professeur verrouillait ses serres tous les soirs pour la nuit alors il était obligé d'aller se coucher et de revenir continuer le lendemain.

Couché depuis deux bonnes heures, Rolf soudainement réveillé en sursaut par quelqu'un qui lui criait de se réveiller. Il ne réagit pas tout de suite. Il était enfoncé comme dans un brouillard épais et il avait du mal à s'en extirper... Il n'avait comprit qu'un mot sur deux de ce que la personne lui disait. Il s'entendit grommeler quelque chose d'incompréhensible avant d'essayer de se tourner dans l'autre sens pour se  rendormir puis il finit par comprendre certains mots qu'on lui disait... Licorne... Sang... Besoin... Habiller... Maintenant...  Cela ne faisait aucun sens mais les mots licornes et sang dans la même phrase ainsi que le ton paniqué de la phrase le fit ouvrir les yeux aussitôt et chercher l'origine de la voix. Mettant ensemble plusieurs éléments, il finit par reconnaître qu'il s'agissait de Clovis, un élève de son année à qui il n'avait jamais vraiment parlé mais comme tout le monde savait qu'il passait tout son temps avec les créatures magiques, ce n'était pas étonnant qu'il soit venu le trouver. 

Rolf se redressa dans son lit en se frottant les yeux puis se rendit compte que c'était toujours la nuit. « Qu... Quoi, qu'est-ce qui y'a ? Quelle licorne ? Maintenant?!» En pyjama ?! Un quart de secondes durant, il baissa la tête sur son pyjama qui arborait des jolis motifs d'Occamy très bien réussis. Il regarda son camarade et se dit qu'il avait l'air vraiment sérieux concernant ce qu'il disait. D'un seul coup il fut très bien réveillé. Si une licorne était blessée il était hors de question qu'il reste ici les bras croisés à ne rien faire. Il sauta alors hors du lit avant de se mettre à chercher ses chaussures partout et de les enfiler à l'envers une première fois,  de s'en rendre compte et les enfiler enfin à l'endroit. Il attrapa son sac qui contenait quelques-une de ses fioles et quelques onguents de soins. Enfin, il dit à Clovis.

« Alors, elle est où ?  Tu m'enmènes ? »

Il se doutait que c'était la forêt interdite. Les licornes ne quittaient jamais ce lieu protégé. Rolf était même déjà allé à plusieurs reprises y faire quelques excursions pour récolter des plantes et autres.

Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Unicorn's blood | Rolf & Clovis Empty
MessageSujet: Re: Unicorn's blood | Rolf & Clovis   Unicorn's blood | Rolf & Clovis EmptyVen 28 Avr - 3:43

image rpimage rp

Unicorn's blood

@Rolf Scamander

Rolf avait de nombreuses qualités, Clovis et la plupart des Poufsouffle (et au-delà) le savaient, sans avoir besoin de l'avoir en ami proche pour les connaître. C'est comme Hermione Granger : pas besoin d'être son meilleur ami pour savoir qu'elle avait été la favorite des professeurs. Rolf avait aussi ce genre de réputation : plein de ressources et de sagesse concernant la nature sorcière, puits de savoir souvent utile.

Rolf avait de nombreuses qualités, donc. Il était aussi aimable, érudit, calme... Malheureusement, la rapidité de réaction n'était pas forcément l'une de ces capacités. Clovis avait imaginé le secouer une fois et se retrouver avec lui en train de courir vers l'animal souffrant à la seconde suivante. Mais il a fallu d'abord attendre la fin de sa phrase et deux secondes supplémentaires pour qu'il cesse de battre des paupières et de se réveiller complètement en entendant parler d'une licorne qui avait besoin d'aide. A la répartition, Rolf aurait sans doute pu aller à Serdaigle aussi pour son côté érudit. Mais définitivement pas à Serpentard tant sa patience était grande.

Clovis pouvait faire preuve de patience, mais quand il se pressait comme ça, il détestait être frustré par un peu d'attente. Oui, maintenant ! On devrait déjà être sorti d'ici, lève toi ! Le pressa-t-il.

Il s'en voulait de le brusquer et de le dépecher autant et Clovis tiendra à s'excuser en s'assurant de lui demander si Rolf n'avait pas mal pris son comportement hâtif, mais c'était des questionnements auxquels il allait penser plus tard. Alors quand Rolf sortit de son lit, Clovis se mit déjà à courir vers la porte, et étouffa un râle en voyant que Rolf n'avait pas encore passé la seconde, tardant avec ses chaussures. Rolf Scamander, vite !

Il arrêta de lui mettre davantage de pression lorsqu'enfin les deux Poufsouffle courraient enfin pour sortir à nouveau de l'enceinte du château. Elle est dans la Forêt Interdite, je te l'ai dit ! Expliqua-t-il toujours avec hâte et précipitation.

Puis il réfléchit une seconde et secoua la tête, toujours sans s'arrêter. Euh, je crois que je te l'ai pas dit, en fait, pardon.

Il prit le temps de prendre son souffle alors qu'ils courraient. Donc, euh, oui, désolé, c'est dans la Forêt Interdite. Je ne t'emmène pas dans la serre de Madame Chourave, mais crois moi, j'aurais aimé.

Alors qu'ils arrivaient dehors et qu'ils continuaient de traverser le chemin qui les menaient à la Forêt, Clovis se mordit la lèvre inférieure. D'ailleurs ce serait cool si tu ne mentionnes à personne qu'on se soit retrouvé là... et si en bonus tu me demande pas comment je l'ai trouvé, ça ferait de toi un vrai chic type, suggéra-t-il un peu embarassé.

Ils entrèrent enfin dans la Forêt, qui avait cette faculté de changer l'atmophère quand on la pénétrait, comme si le tissu de la nuit y devenait plus froid et plus inquiétant. Plus froid, et il avait demandé à Rolf de sortir en pyjama quand lui était parfaitement habillé. Toujours en courant, Clovis retira son pull aux couleurs de leur maison.

Tiens, j'ai pas vraiment pensé à la température en te pressant de sortir sans t'habiller, offrit-il en lui tendant le pull.

Il reprit alors. Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé, je l'ai trouvé devant une racine sur laquelle elle a probablement trébuché avant de s'ouvrir méchamment le cou. J'espère sincèrement qu'elle a tenu bon, tu crois que les licornes peuvent nous compr...

Il ne finit pas sa question car ils étaient arrivés. Le sang de Clovis ne fit qu'un tour. La licorne respirait encore, difficilement, mais elle n'avait pas rendu l'âme. Cependant, de l'autre côté de l'animal se trouvait...

Par la barbe de Merlin, j'espère que Hagrid passe au moins une pire nuit que la notre pour payer la présence de ces choses là, pesta Clovis.

Un des fils d'Aragog l'Acromentule décédée avait repéré la licorne en proie facile et s'y interessait pour en faire son prochain repas. La petite mais déjà géante araignée s'approchait toujours. Clovis sortit sa baguette mais eut peur de blesser le cheval à corne, n'étant pas sûr de ce que le sort repousse-araignée ferait sur elle.

Occupe-toi de la licorne ! Indiqua Clovis à Rolf avant de s'éloigner sur la droite, et faire de grands gestes pour éloigner l'Acromentule.

Si je meurs cette nuit, je jure sur Helga Poufsouffle de devenir le plus pénible des fantômes de Poudlard... Arania exumai ! Lança-t-il lorsque l'Araignée ne se trouvait plus dans la zone de mir du nouveau patient de Rolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unicorn's blood | Rolf & Clovis Empty
MessageSujet: Re: Unicorn's blood | Rolf & Clovis   Unicorn's blood | Rolf & Clovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unicorn's blood | Rolf & Clovis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensine de Clovis
» Accio Amis de Clovis
» Amertume | Harry & Clovis
» rolf scamander
» Secrets nocturnes | Hermione & Clovis
unbreakable vow :: L'extérieur du château