AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 in werewolves we trust - ft tonks

Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
in werewolves we trust - ft tonks Empty
MessageSujet: in werewolves we trust - ft tonks   in werewolves we trust - ft tonks EmptyMar 30 Jan - 16:47



« On a tout ? » Elle posa les yeux sur l'animal à ses côtés, fourrure blanche et museau noir, et Zeus aboya comme pour lui répondre. Clarissa organisa d'un geste méticuleux les tracts magiques et les rangea dans sa sacoche. Elle trépignait d'impatience à l'idée de revoir son amie Tonks. Poudlard les avait fait se rencontrer et elles n'avaient depuis ce temps cessé d'être plus proches. Clarissa avait été positivement ravie lorsque la jeune femme avait épousé Rémus Lupin, et cela concordait tellement avec l'esprit si ouvert de Tonks ! Clarissa se plongea dans quelques souvenirs, qui passèrent de l'un à l'autre avant d'amener son esprit à de plus noires réminiscences ; la guerre et les pertes suvies avaient marquées les corps comme les âmes. Clarissa était heureuse que William, son si tendre et si positif William, n'ait pas eu à participer à cela. Néanmoins, à présent que les horreurs étaients derrière eux, les gens recommençaient à vivre et c'était plaisant à voir. Son travail à la réserve magique lui prenait énormément de temps, mais elle trouvait en cela une situation cathartique : elle était si épuisée le soir venue qu'elle ne ruminait plus des pensées noires. Et tout le monde la disait plus joyeuse, plus positive depuis quelques temps.

Clarissa se tapota le menton, en s'ébrouant pour revenir au présent. Zeus la regardait toujours d'un oeil langoureux et elle rit en lui tapotant le crâne avant de le gratouiller derrière les oreilles. Lui aussi devait être heureux de revoir Tonks. « Par contre, désolée mon trésor, mais les tracts, c'est juste Tonks et moi. » Zeus, comprenant que la balade n'était pas pour tout de suite, alla bouder dans son panier en grognoutant. Clarissa passa une veste et descendit en bas de chez elle, où elle avait donné rendez-vous à Tonks. Un gobelet de café à la main, sa sacoche pleine de tracts hauts en couleur hurlant au monde que les lycans étaient des êtres comme tout le monde et que la discrimination contre eux devrait être punie, elle repoussa ses cheveux en arrière pour les attacher.

Quand elle vit arriver la métamorphomage, Clarissa la héla d'un geste exhubérant, manquant de renverser son café ; tout sourire, elle s'approcha de la jeune femme et, sans s'ennuyer des convenances, elle la prit dans ses bras en la saluant. « J'ai l'impression que cela fait une éternité ! Tu as l'air radieuse. Je m'en veux presque de te faire marcher durant tout l'après-midi ... Je t'offrirais un café pour te récompenser de notre sport de la journée » fit-elle avec un petit sourire mutin. Elle n'avait jamais, personellement, aimé le sport ou le quidditch, pourtant véritable étendard des sportifs du monde magique. William l'avait pourtant amenée dans ce monde, qu'elle boudait depuis, malgré certaines de ses connaissances toujours en lien avec ce monde. Elle se promit d'envoyer une lettre à Lachlan pour avoir de ses nouvelles, voire de débouler chez lui pour lui préparer à manger - elle espérait que cela lui ferait plaisir. « Regarde, tu en penses quoi ? » Elle sortit un des flyers de sa sacoche et le tendit à Tonks, attendant son avis comme un élève un jour d'examen.

« J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec quelqu'un du département des créatures magiques. Je compte bien continuer à les pointer du doigt pour qu'ils mettent en oeuvre des véritables plans d'action pour protéger les lousp-garous des discriminations, mais aussi des opportunités. Tu sais, le lycan dont je t'ai parlé qui était résté un peu à la réserve magique où je bosse, Edward ? Il a réussi à se faire engager comme guide. Je suis très fière de lui ! » Papoter avec Tonks, c'était si simple, si doux. Elle attrapa le bras de son amie, bien déterminée à ce qu'elles s'amusent.

   

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
in werewolves we trust - ft tonks Empty
MessageSujet: Re: in werewolves we trust - ft tonks   in werewolves we trust - ft tonks EmptyDim 4 Fév - 4:18

image rpimage rp

in werewolves we trust

@Clarissa Byron

Tonks avait laissé Teddy toute la journée avec sa mère aujourd'hui. Elle devait se rendre à un rendez-vous avec Clarissa, une fille qu'elle connaissait depuis Poudlard et qu'elle pouvait certainement considérer comme une très bonne amie malgré leurs quelques années d'écart. Tonks n'était pas difficile pour se faire des amis. Elle était très cool sur ça et tant que les personnes l'étaient elle aussi, alors elle les appréciait. Clarissa l'avait un peu aidée à son arrivée à Poudlard en première année et de là était née une amitié.

La jeune femme soutenait les droits des lycans autant qu'elle et d'ailleurs ce n'était pas le seul point commun qu'elles avaient !! Elle avait un de ces chiens tout mignon que Tonks adorait câliner. Elle avait hâte de la voir à chaque fois et depuis qu'elle était en sabbatique, elle avait plus le temps pour pouvoir voir ses amis.

Ce jour-là, elle était surexcitée car elles devaient distribuer des tracts dans la rue. (remarque ça ne changeait pas beaucoup des autres jours vu qu'elle était presque tout le temps surexcitée). En tous cas quand sa mère lui ouvrit la porte et fit entrer sa fille dans la maison, elle vit tout de suite combien sa fille était heureuse et elle se dit qu'il devait y avoir une raison particulière à cela, chose qu'elle ne put s'empêcher de lui demander. C'est ainsi que Tonks répondit :

« Aujourd'hui on va distribuer des tracts pour la bonne cause maman ! C'est pour ça que je suis toute en joie ! On va militer pour le droit des loup-garous! Il est grand temps que les choses changent ! »

Sa mère savait que ce sujet là lui tenait extrêmement à cœur et elle exprima son approbation par un petit sourire. Andromeda était un peu plus réticente à ce sujet. Bien qu'elle aimait beaucoup son gendre (malgré sa méfiance au début quand elle l'avait rencontré), elle n'était pas sûre que tous les loups-garous méritaient d'être reconnus dans la société sorcière. Elle savait aussi ce que sa fille lui répondrait si elle émettait des doutes : « Mais si on essaie pas de les accepter, de leur donner une chance de pouvoir vivre comme une personne normale, qui donc le fera ? S'ils se sentent accepté et inclus, ne crois-tu pas qu'ils cesseraient de vouloir attaquer et tuer des gens? »

Le pire dans cette situation était que les bonnes personnes comme Remus payaient pour ceux qui s'en fichaient d'être considérés comme des monstres. La société les mettait tous dans le même panier, sans exceptions. Alors si on voulait que cela change, il fallait essayer de dire aux gens qu'il était temps de les accepter comme les êtres humains qu'ils étaient et pas uniquement pour ce qu'ils devenaient lors de la pleine lune ! La plupart des lycanthropes n'avaient pas choisi  leur condition ! C'était une opinion que Tonks avait à cœur de transmettre aux gens.

« Du coup, tout est dans le sac de Teddy normalement. » continua Tonks tout en tendant le gros sac de Teddy où se trouvait son change, biberons et couches. « Je serait sûrement de retour pas avant ce soir. Quand je saurai exactement je t'enverrai un patronus. » Et sur ce, elle fit une grosse bise à sa mère ainsi qu'un énorme bisou sur la tête à son fils qui tendit ses bras vers elle pour lui faire un câlin. Elle s'en alla ensuite à son rendez-vous. Elle transplana au bout du chemin de la maison de ses parents et directement dans le Londres sorcier en face de la ruelle où Clarissa habitait. Elle était évidemment venue ici plusieurs fois aussi savait-elle où elle habitait. Sortant de la ruelle où elle venait d'arriver, elle rejoignit Clarissa.

Elle était aussi surexcitée qu'elle lorsqu'elle arriva en vue de la jeune femme et elle finit les derniers mètres en manquant trébucher avec ses propres pieds. « Clarissaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! » Elle l'enlaça elle-même son amie pour la saluer puis lui répondit une fois qu'elle l'eut relâchée. « Que veux-tu, la grossesse me réussit bien. » Etait-ce une façon subtile de laisser sous-entendre qu'elle était enceinte de nouveau ? Cela ne se voyait pas tout à fait et puis son don de métamorphomagie lui permettait un peu de pouvoir le cacher. Elle n'avait pas encore entamé son sixième mois. Elle avait encore de temps en temps des nausées mais c'était en général tôt le matin en se levant. « Mais ne t'en fait pas, le médico me dit que c'est au contraire bon pour ma santé de faire un peu de marche. Je ne dis pas non au café cependant ! » Alors que Clarissa sortait un des tracts pour le lui montrer, Tonks le prit dans ses mains pour le lire et aussitôt elle s'exclama, les yeux brillants comme si on venait de lui mettre un trésor entre les mains. Elle sentit son enthousiasme monter alors qu'elle écoutait Clarissa continuer de raconter qu'elle avait réussit à avoir une entrevue avec quelqu'un du département des créatures magiques. Puis elle lui parla de ce Edward , un lycan qui avait été travaillé à sa réserve quelque temps et avait réussi à se faire embaucher comme guide. « C'est le début d'une nouvelle vie pour lui !! Tu m'envoies ravi pour lui, j'espérais qu'il trouverait quelque chose qui l'aiderait à voir le positif dans sa condition. » Tonks se saisit des ensuite des flyers que venait de sortir Clarissa de sa sacoche et les examina avec soin. Elle en fut positivement enchantée et un sourire lumineux éclaira son visage en forme de cœur. Elle avait hâte de les distribuer, en espérant du moins convaincre quelques personnes aujourd'hui ! En effet, il y avait encore tellement de personnes récalcitrantes au changement. D'un côté, c'était compréhensif et Remus le dirait aussi, mais cela frustrait Tonks. Elle questionna ensuite Clarissa :

« Il a quel âge le responsable du département des créatures magiques avec qui tu as obtenu un entretien ? J'espère juste qu'il n'aura pas la mentalité de ces vieux ronchons du ministère qui restent coincés dans leurs préjugés !! » s'exclama t-elle alors,prête à suivre son amie dans sa déambulation.


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
in werewolves we trust - ft tonks HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
in werewolves we trust - ft tonks Empty
MessageSujet: Re: in werewolves we trust - ft tonks   in werewolves we trust - ft tonks EmptyMar 6 Fév - 18:16



Clarissa avait posé son après-midi à la réserve magique et demandé à John et Lucinda, deux de ses collègues, de s'occuper de Cerbère, une race de chien infernal tout droit venu d'Afrique, avec deux têtes, un pelage noir et qui possédait un coeur de feu faisant rougeoyer ses côtes et ses os. Il faisait peur, à observer, mais Clarissa avait su à force de patience et de beaucoup, beaucoup de friandises, le domestiquer un brin. Au tour des autres magizoologistes de s'occuper de lui et de s'acclimater au gros toutou, elle avait d'autres loups à s'occuper. Le rôle que la société sorcière donnait aux lycans la hérissait depuis toujours ; qu'on les mette de côté, qu'on les stigmatise comme des pestiférés était une injustice pour la sorcière. Et elle n'était pas la seule à le penser. Elle connaissait quelques lycanthropes qui étaient comme le reste des gens : ils buvaient du café, ils mettaient leurs pantoufles en rentrant le soir, ils aimaient leurs proches et s'endormaient le soir., mais ils avaient souvent peur des remontrances ou des appréhensions des sorciers contre eux. Qu'on leur interdise globalement d'avoir un job, ou d'être accepté, c'était interdire aux sorciers certains grands esprits. Remus Lupin en était l'une des preuves les plus criantes : il était un homme bon, chaleureux, et Tonks en était si amoureuse que c'était mignon à voir. Clarissa adorait le couple et leur famille.

Elle avait fait le deuil de son propre mariage et voir autrui heureux en mariage ne la mettait plus sur les nerfs. Elle s'en était énormément voulu de ce sentiment de jalousie, qui avait perduré longtemps après la perte de son mari. William lui avait arraché de façon tragique et elle avait mit du temps à se relever, aidée de proches amis et de sa famille. Malgré elle, ses pensées papillonèrent vers une silhouette mâle, familière - elle se mordilla la lèvre en se demandant si Tian était à Londres ces derniers temps et se promit de lui envoyer un hibou. Non pas qu'elle ait des vues sur lui, non, elle s'en serait énormément voulu pour cela, comme si elle trahissait William, mais ... Elle se mentirait à elle-même si elle disait qu'il n'avait pas fait naître l'admiration et une certaine affection, durant la guerre, quand ils s'étaient rencontré. Le latino était courageux, brave, mais il avait énormément de qualités, et même s'il était souvent sur la réserve, ce qu'elle avait aperçu ... Non, arrête, tu te fais du mal, ce n'est pas comme si tu pouvais rêver de quelque chose ! se morigéna t-elle en secouant la tête en descendant dans la rue devant chez elle.

Manquant de rire au cri de son amie, elle l'attrapa à moitié pour lui éviter de tomber. La remarque sur sa grossesse fit tiquer Clarissa qui arrondit la bouche, surprise et des étoiles dans les yeux. « Ne m'en parle pas, tu rayonnes positivement. Ca veut dire que ... Oh, par Merlin ! Félicitatioooons » se mit-elle à dire, surexcitée à son tour, en observant son amie pour voir son ventre - il n'était pas encore rond, mais cela ne tarderait sans doute pas. Clarissa lui prit les mains, absolument ravie pour la demoiselle. Avec un petit éclat de rire complice, elle s'approcha d'elle et leurs épaules se touchèrent alors qu'elle se mettait à côté de Tonks. « On ne marchera pas trop vite, alors. On va faire attention à toi. Et pour le café - décaféiné pour vous, jeune fille ! » Clarissa eut un petit sourire mutin ; elle-même aurait sûrement hurlé ses grands dieux si on lui avait proposé un café décaféiné, accro qu'elle était à ses cafés.

Devant la réaction de Tonks devant ses tracts, Clarissa rougit, très heureuse qu'elle lui donne son approbation. Elle se mit à bavarder, naturellement, comme elles le faisaient si souvent quand elles se voyaient. Il était familier de papoter avec Tonks, de tout et de rien. « Oui, il est compétent et adorable, comme collègue. Et bizarrement, il a un don : c'est un orateur très doué et les gens ne nous donnent que des compliments. Je pense vraiment que la réserve a fait le meilleur des choix ! » Elle n'avait pas eu trop à insister auprès du directeur : tout le monde travaillant à la réserve prônait des valeurs d'acceptations et d'ouverture d'esprit. C'était pour cela, aussi qu'elle avait choisi cette réserve plutôt que celle en France, même si elle n'hésitait jamais à visiter les autres réserves magiques étrangères pour aider ou pour récupérer des créatures, car parfois les réserves n'étaient pas à l'aise avec certaines races, ou ne disposaient pas des dispositifs nécessaires.

Revenant à la conversation après ces pensées, Clarissa répondit à Tonks, non sans un petit soupir dédaigneux. « Monsieur Elwis doit avoir ... deux mille ans. Vraiment - c'est un vieux de la vieille, du genre encroûté dans des conditions d'un autre temps. La première fois qu'il m'a vu avec mes collègues, alors qu'on venait au département, il m'a dit que ma jupe était trop courte ! Et que Luncinda avait une couleur de cheveux impossible et que ce n'était pas comme ça qu'elle trouverait un mari ! Je peux te dire qu'on l'a remit à sa place, mais ça a juste eu l'air de l'agacer. Il faudrait vraiment faire bouger les choses. Je tiens bien à le convertir et à lui assurer que les lycans ont des droits et qu'ils sont respectables. Peut-être en l'invitant à suivre une visite avec Edward » finit-elle avec un petit clin d'oeil. Elle ne dirait rien sur sa nature, et quand Elwis serait ravi de son petit tour, la nouvelle tomberait. Peut-être qu'il comprendrait.

Marchant vers la grande rue passante du Londres Magique, Clarissa s'arrêta et observa autour d'elle. Enormément de sorciers allaient et venaient ; il faisait beau, le soleil était de sortie, et des familles profitaient de ce beau temps pour sortir avec leurs enfants. Un joyeux brouhaha régnait. Un peu plus loin, un magasin de balais magiques faisait des soldes et des étincelles bleues comme des pétarades entouraient un nouveau balai qui volait autour du toit, pour attirer les chalants. « Je propose de déjà déposer les tracts dans les magasins partants, et d'afficher dans leurs vitrines. Puis, après on pourra en distribuer aux passants, ça te va ? » Elle savait que certaines boutiques seraient partantes, d'autres moins, et elle était prête à se battre pour les convaincre. Si elle ne parvenait pas à les convaincre eux, elle ne pourrait sans doute pas convaincre Elwis ; c'était donc un challenge. « Tiens, j'ai encore reçu des billets pour le prochain match des Pies. Mais tu sais que je n'y assiste jamais. » Elle avait réussi à dire cela sans trembler de la voix. « Je peux vous les donner à toi et Rémus, si vous voulez. Et je pourrais garder Ted, si tu veux ! » Elle tourna un regard pétillant vers Tonks. Elle-même n'avait pas d'enfants, même si elle aurait aimé. Mais elle s'était assise sur ce pieu voeu. Elle n'en aurait sans doute jamais - elle s'en était déjà ouverte à Tonks, s'était déjà épanchée sur le fait qu'elle ne retrouverait sans doute jamais l'amour.

   

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
in werewolves we trust - ft tonks Empty
MessageSujet: Re: in werewolves we trust - ft tonks   in werewolves we trust - ft tonks EmptyLun 19 Fév - 1:45

image rpimage rp

in werewolves we trust

@Clarissa Byron

Tonks rayonnait alors qu'elle annonçait subrepticement qu'elle attendait un nouvel enfant à Clarisssa. La réaction de cette dernière fut proportionnelle à la joie que Tonks avait de le lui annoncer. Elle savait qu'elle serait contente pour elle. Elle l'avait toujours supportée dans son histoire avec Remus. Même à l'époque où ça n'allait pas fort entre eux et qu'elle avait eu besoin à un moment ou un autre de quelqu'un pour l'écouter. Parce que le rejet de l'autre était très difficile à vivre avec, et qu'elle sentait son amour pour Remus être rejeté malgré les sentiments sincères qu'elle lui avait exprimé, Tonks avait eu besoin d'une échappatoire. Et elle n'avait que peu de personnes à qui elle s'était confiée sur le sujet – Molly Weasley étant la seconde à qui elle n'avait pu s'empêcher d'en parler parce que la matriarche Weasley avait tout de suite vu ce qui clochait avec Tonks.

« Ouii, j'espère que ce sera une fille maintenant !! N'est-ce pas parfait d'avoir une fille et un garçon ?? Je serai parfaitement comblée ! Je sais déjà quel sera son prénom si c'est une fille. » Comme à son habitude, Tonks laissait l'enthousiasme éclater. Elle s'y prenait peut-être tôt mais elle savait précisément comment elle voulait appeler sa fille si elle en avait une. Elle n'en avait pas encore parlé à Remus et planifiait de le faire bientôt, et elle espérait qu'il soit tout aussi enchanté qu'elle l'était !! « La maman à Remus s'appelait Hope. Je trouve que c'est un très joli prénom. » Elle souriait. Largement. Impossible de ne pas comprendre par ces mots que Tonks ne programmait pas d'appeler sa fille comme la mère à Remus. Clarissa allait sûrement adorer l'idée et trouver que c'était réellement touchant !

Elle n'avait pas peur de marcher, et puis le médico qui la suivait (un certain Adam Trelawney) lui avait dit que faire un peu de marche tous les jours seraient très bon pour sa santé. Elle aimait bien Adam. Elle prenait toujours plaisir à aller le voir et discuter avec lui et encore plus depuis sa sortie de l'hôpital en Juin dernier. C'était le genre de caractère que Tonks aimait d'office et instinctivement. Clarissa aussi avait un caractère facile à aimer à son sens. C'est bien pour cela que depuis Poudlard, elles étaient restées en contact l'une avec l'autre même si évidemment quand elle travaillait en tant qu'Auror elle avait beaucoup moins de temps pour voir ses amis.

Clarissa lui dit qu'elles ne marcheraient pas trop vite au vu de sa situation et lorsqu'elle lui dit par contre qu'elle n'aurait droit qu'à du décafféiné par contre, Tonks se sentie frustrée. « … Quoi ?! Décaaaaaf ! Tu veux me tuer ! » s'écria t-elle avec protestation avant de grogner ensuite. « Bon d'accord je veux bien admettre que c'est pour le bien du bébé... mais le décaf ça n'a aucun goût pour moi ! Littéralement de la pisse d'hypogriffe ! » Elle buvait autant le thé que le café. Le thé c'était souvent le soir quand elle était au lit à regarder la télé ou à lire un livre avant de dormir. Le café, elle avait eu l'habitude d'en boire quand elle avait commencé à travailler au ministère. Cela l'aidait à tenir les longues heures où elle devait faire la paperasse. Obligation de tous nouveaux Aurors ! Cela avait duré un an et demi avant que Maugrey accepte enfin de l'emmener avec lui en mission sur le terrain. Ce n'était pas très longtemps d'avoir avant qu'il propose d'intégrer l'Ordre du Phénix.

Les tracts que Clarissa avait fait était géniaux et la métamorphomage ne se cacha pas de le lui montrer. Elle en avait un toujours en mains et le relisait encore tandis que son amie lui parlait de son amie lycan qui avait trouvé un métier dans la réserve où elle travaillait. Tonks était en connaissances des faits, pas dans les détails mais elle lui avait déjà parlé d'Edward autour d'un café un jour. Tonks était réellement heureuse qu'il ait réussi à trouver une place au sein d'un entreprise et elle espérait que dans les années à venir, plus de lycans pourraient plus facilement obtenir un poste et cesser d'être dans cette instabilité professionnelle qui allait de pair avec le fait d'être loup-garou. Si certains (comme Greyback) ne faisait rien pour s'intégrer à la société, cela ne signifiait pas qu'il n'y avait pas d'autres lycans qui eux n'aimeraient pas qu'on les acceptent comme ils étaient afin de pouvoir trouver un vrai travail. Elle écouta Clarissa lui parler de ce Lewis, qui d'après ce qu'elle entendait, était un vieux du ministère dont les idées bien arriérées seraient difficiles à faire évoluer. A un certain âge, il était bien dur de réussir à faire changer des mentalités. Quand pendant plus de trente ans, ils avaient toujours considéré les lycans comme des bêtes assoiffés de sang, c'était dur de les changer.

« Il va nous falloir sortir nos meilleurs arguments alors, ça va sûrement pas être de la tarte de convaincre celui-là. Tu crois qu'il va réagir comment quand je vais lui dire que je suis enceinte pour la deuxième fois d'un lycan et que nous avons déjà un fils d'un an ? Mais la visite à la réserve afin qu'il rencontre Edward est une très bonne idée ! Il pourrait se rendre compte lui-même des efforts d'intégration de la part d'Edward. » Prononcer le nom d'Edward lui faisait vraiment bizarre. Son père s'appelait le même prénom, cela lui faisait vraiment étrange d'entendre ce nom là dans sa bouche même si vraisemblablement elle n'avait jamais appelé son père « Edward ».

Déposer des tracts dans les magasins, dans les vitrines et aux passants consistait en la première partie de leur journée. Tonks avait bien hâte de commencer tout en discutant gaiement avec Clarissa et se mettre au courant de ce qui se passait dans sa vie dernièrement ! Quand elle ne voyait pas une amie depuis quelques temps, elle se sentait la nécessité ainsi que le besoin de rattraper le temps perdu en se renseignant sur ce qu'il y avait eu de nouveau dans leur vie. Elle attrapa une grosse pile de tracts sous le bras alors que Clarissa lui parlait du prochain match des Pies pour lequel elle avait reçu des billets. « Mazetteeeeee tu as reçu des billets pour un match de Quidditch!! J'espère que c'est aux premières loges !! Je déteste me trouver trop bas dans les tribunes pour assister à un match. Enfin, heu, même si c'est déjà pas mal quand même j'imagine. Tope là, je prends les billets en tous cas et ça marche pour Ted ! Ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite sortie en amoureux en plus ! » Oh après le match, ils pourraient aller dîner au restaurant ! De toutes façons, tant que Teddy se trouvait à la maison avec Clarissa, tout allait bien ! Tonks avait confiance. A l'heure où ils iraient dîner, Teddy serait sûrement même déjà endormi dans son berceau. « Tu auras droit à l'accès complet au lecteur de dvd et tous les dvds que tu souhaites dans la bibliothèque. Et puis il y a toujours des pizzas dans le congélateur. »


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
in werewolves we trust - ft tonks HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

in werewolves we trust - ft tonks Empty
MessageSujet: Re: in werewolves we trust - ft tonks   in werewolves we trust - ft tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in werewolves we trust - ft tonks
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (shamee) trust issues
» The trust of the innocent is the liar's most useful tool - Octasia
» Nymphadora Tonks...
» In memoriam [Ft maman Tonks =3]
» RPs ☼ Isa', Lou, Tonks, Sam', Eli', Will', Enid, Sélène, Gemma ☼
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres