AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK

Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:26



Qui trouve un ami, trouve un trésor.

Les yeux qui s'ouvrent doucement dans mon lit, mon réveille qui n'arrête pas de sonner pour que je me lève. Une grosse envie d'aller faire pipi. Mes matins sont tellement géniales je vous ne le fais pas dire. À quel point quand je me lève de mon lit je suis heureuse de me lever. Surtout qu'ici je me sentais un peu seule je n'avais personne avec qui parler, je n'arrivais pas vraiment à me faire des amis. Il faut dire je ne suis pas une grande bavarde quand je ne connais pas les gens, mais surtout j'avais besoin d'un certain temps pour être sûr que la personne en face de moi ne me prenne pas pour une débile. Je voulais tellement être différente, pouvoir me lâcher et me libérer, mais je n'osais pas. J'ai comme excuse d'avoir été élevé à l'ancienne par ma grand-mère je n'avais pas vraiment le droit de sortir, à part pour aller à l'école. Elle ne me laissais pas trop voir mes copines elle me disait souvent que c'était une perte de temps et que quand je serai grande j'aurais tout le temps pour me trouver des amies dignes, mais je trouvais sa cruelle de m'infliger tout ça, car aujourd'hui ça me coute cher. Elle a été élevée comme ça donc elle pensait que c'était la meilleure des solutions. Je décroche enfin, ma grand-mère était déjà en panique parce que je n'avais pas répondu tout de suite elle pensait que quelque chose m'était arrivée : "Ma chérie ça va ? je me suis inquiété tu ne m'as pas répondu tout de suite je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose…" Un soupir se dégage de ma gorge "Mais non nonna j'étais encore au lit toi ça va ? pourquoi tu m'appelles aussitôt ça ne te ressemble pas il se passe quelque chose ?" "Non, enfin si je voulais te dire que j'ai trouvé des photos de tes parents et toi quand j'ai rangé le grenier" des photos de mes parents et moi. J'avais rarement vu des photos de nous trois, car on n'a pas tellement eu l'occasion de faire cela ensemble. Une petite larme coula sur ma joue. Je ne savais pas trop quoi dire à ma grand-mère alors j'ai coupé cours : "Désolé nonna il faut que j'aille me préparer pour le travail, les photos je les récupérai quand je viens te voir pendant les vacances" " Non je vais te les envoyer par la poste si tu veux" " D'accord nonna merci bisous" "bisous ma chérie" Une fois raccroché je me suis précipité vers la douche il fallait que je me dépêche de me préparer pour aller bosser… Ma journée était passée a une vitesse folle, mais dans mon esprit était encore les paroles de ma grand-mère "j'ai trouvé des photos de tes parents et toi" j'avais tellement envie de les voir, mais en même temps tellement peur de me sentir désemparer de ne pas avoir pu connaitre mes parents... Je me suis mise en route pour aller boire un verre, car j'en avais vraiment besoin… Quand soudain devant le bar il y avait deux jeunes. "salut jeune demoiselle" ils se rapprochaient dangereusement de moi, j'ai essayé de les repousser, mais il était beaucoup plus fort que mes petits bras de femme. "Lâcher moi !" Mais rien à faire il ne voulait pas lâcher prise, un des deux ce mis a essayé d'embrasser mon cou… Des larmes commençais à couler sur mon visage quand je réalisais ce qui allait se passer...

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptySam 3 Fév 2024 - 13:05

image rpimage rp

qui trouve un ami, trouve un trésor

@anastasia k. gallo

Depuis quelques mois, Maverick avait de plus en plus de mal à garder les idées claires. Viper avait toujours aimé ramener des mecs chez eux, mais pour une raison qui lui échappait, Maverick supportait de moins en moins bien de voir leurs têtes satisfaites le matin, de devoir croiser le regard de Viper en sachant très bien ce qu'il avait fait la nuit précédente. Il n'avait aucun souci avec le fait que Viper ait un appétit débordant, mais il aurait aimé qu'il tourne cet appétit vers une autre cible. Une cible qui dormait dans la chambre d'à côté.

Malheureusement pour lui, Maverick était toujours aussi incapable de le lui avouer. Parfois, il se prenait à imaginer ce qu'il se passerait s'il osait enfin dire la vérité à Viper, mais la peur d'être rejeté, de gâcher leur amitié, le retenait toujours. Le risque était beaucoup trop grand, même si la récompense potentielle était tentante, envoutante même. Alors au lieu de faire face à ses problèmes et d'être honnête avec l'homme pour qui il éprouvait des sentiments, Maverick passait ses journées sur les terrains de Quidditch, et ses soirées dans des bars pour essayer de se changer les idées. Lui ne ramenait personne à l'appartement, peut-être par peur de la réaction de Viper. Son meilleur ami s'en ficherait sans doute, mais Maverick n'aurait pas supporté de le voir. Ça aurait été comme une réponse définitive à une question qu'il n'était pas prêt à poser.

Merlin, il avait besoin de grandir un peu, et de prendre ses responsabilités. Mais pas ce soir. Ce soir, il avait la ferme intention d'aller boire une quantité astronomique de bières, de discuter avec une jolie femme s'il en croisait une, et de rentrer essayer de dormir en essayant d'ignorer ce que son meilleur ami faisant dans la chambre d'à côté. Il se baladait dans les rues de Londres à la recherche d'un endroit où se poser quand il aperçut ce qui ressemblait à une altercation quelques mètres plus loin. La majorité des gens ne se seraient pas arrêtés sur la scène, supposant que la jeune femme se laissait volontairement draguer par les hommes à côté d'elle, mais son attitude intrigua Maverick. Elle avait l'air tendue, comme figée. Sans réfléchir plus d'une seconde (comme un bon Gryffondor), Maverick s'approcha du trio et attrapa un des deux idiots par le bras, le tirant sèchement sur le côté. "Je peux vous aider ?"

Il jeta un regard du coin de l'oeil en direction de la jeune brune à côté de lui et aperçut des larmes sur le point de couler. Son instinct ne l'avait pas trompé. Son étreinte se resserra autour du bras du jeune face à lui. Il laisserait sans doute une marque sur sa peau, mais il n'en était pas désolé, bien au contraire. "Ta mère ne t'a pas appris à ne pas embêter les femmes dans la rue ?" Le copain de l'homme que Maverick tenait par le bras se tourna vers lui, une expression de mépris sur son visage. "Et qu'est-ce qui te dit qu'on l'embêtait, connard ?"

Un homme moins impulsif aurait sans doute réfléchi à deux fois à la meilleure stratégie à adopter, mais réfléchir n'était pas le passe temps préféré de Maverick. Encore moins quand il était dans le feu de l'action. Il poussa l'homme qu'il tenait jusqu'ici par le bras, le faisant trébucher et tomber en arrière. Maverick était musclé, mais à deux contre un ce n'était pas gagné d'avance, et il savait qu'il ne pourrait pas faire usage de la magie pour se débarrasser de ces deux crétins. Avec un peu de chance, ils ne prendraient pas le risque de faire un scandale maintenant que quelques passants avaient été attirés par le début de bagarre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptySam 3 Fév 2024 - 16:45



Qui trouve un ami, trouve un trésor.

Quand je vivais encore en Italie, les hommes étaient quelque peu insistant avec moi, mais jamais ils m'auraient volontairement agressé. Un macho reste un macho, mais là-bas il respecte plus que toutes les femmes, car un jour cette femme la donnera naissance à un fils ou une fille. Donc, leur mère sont bien derrière eux pour qu'il respecte ça. Ici ces différents, les hommes non aucun respect pour la femme. Quand je vois parfois des femmes à moitié nue sur les publicités ou alors les femmes dont le marié et souvent pas très loin devant elle et qui porte seule les courses, parce que lui a soit disant mal aux poignées. Je trouve ça complètement pathétique. Enfin bon j'étais sortie pour me changer les idées, mais la c'était beaucoup plus que ce que j'espérais. Je n'arrivais même plus a bougé, l'homme en face de moi étais trop fort. J'avais l'impression qu'il m'emprisonnais de ses bras… J'avais tellement peur. Les deux à côté de lui était en train de rire a plein poumons... J'essayais de penser à autre chose, je ne voulais pas que la vision de me faire agresser sexuellement envahisse mes pensées. Alors que j'avais arrêté de me débattre. Un jeune homme est venu à mon secours. Il a attrapé par le bras celui qui m'emprisonnais et il le fait valser. J'étais enfin libre de son emprise démoniaque... La seule chose que j'avais réfléchi à faire était de cour dans le bar appeler de l'aide, car les deux autres hommes voulaient en découdre avec mon sauveur. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose surtout qu'à ce moment- là je pensais à ce qu'il me serait arrivée s'il n'était pas intervenu. Deux grands jeunes homme mon suivi dans la rue, le jeune blonde était en train de mettre une raclé à mes agresseurs, mais les deux jeunes hommes que j'ai ramenés dehors les ont séparés. Je me suis alors précipité vers le jeune homme qui m'avais sauvé de c'est sauvage... J'avais qu'une seule chose que je voulais faire. C'était, lui sauter dans les bras et lui dire mille fois merci de m'avoir aidé. Mais bien sûr je n'ai pas osé, je me suis approché de lui la tête baissée, car les larmes coulaient sur mes joues : "Je vous remercie de m'avoir aidé" puis mon visage se releva doucement : "Je suis désolé de vous avoir mis dans une telle situation" ma tête se baissa à nouveau j'avais honte de ce qu'il venait de m'arriver, mais surtout honte de moi-même, car je n'avais pas su me défendre toute seule…

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptySam 10 Fév 2024 - 6:11

image rpimage rp

qui trouve un ami, trouve un trésor

@anastasia k. gallo

Maverick savait que sa tendance à foncer dans les situations sans réfléchir le perdrait un jour, mais certainement pas aujourd'hui. Des imbéciles qui se pensaient tout permis, il en avait croisé dans sa vie, et ils ne lui avaient jamais fait peur. Ils avaient souvent une grande gueule, mais pas grand chose derrière. Il avait espéré que ce groupe ci laisserait tomber en voyant des passants curieux regarder la scène sans oser intervenir, mais ils étaient apparemment plus stupide encore que Maverick ne l'avait pensé. Le pote de celui qu'il avait mis à terre se jeta sur lui, mais Maverick le repoussa d'un grand coup d'épaule. Il avait envie de les encourager à recommencer, de les provoquer, mais il se retint de justesse. Il n'avait pas envie d'aggraver la situation pour la jeune femme, même si l'envie de sortir sa baguette et de les projeter tous les deux contre un mur était bien présente.

Il savait que la magie restait une option si la situation dégénérait vraiment, mais il espérait bien ne pas en avoir besoin. Même sans faire attention à son physique, Maverick n'était pas en mauvais état. Il passait naturellement la majorité de son temps dehors, à jouer au Quidditch, ou à se balader, et il était loin d'être maigrichon. Les deux brutes auraient pu tomber sur une cible plus facile, dommage pour eux. Le deuxième jeune s'était relevé et avait commencé à avancer vers Maverick, la haine inscrite assez clairement sur son visage. Le jeune releva son pantalon qui commençait à glisser sur ses hanches et Maverick leva les yeux au ciel. Aucunes manières, aucune tenue. Le jeune se jeta sur lui à son tour, mais Maverick n'eut aucun mal à le repousser. C'est à ce moment là qu'il aperçut la jeune brune sortir du bar, accompagnée de deux autres hommes. Maverick n'avait même pas vu qu'elle était partie au moment où la bagarre avait éclaté.

Comme il s'y attendait, le courage des deux jeunes leur échappa en voyant les renforts arriver, et ils s'enfuirent le long de la rue sans demander leur reste. Maverick donna un signe de la tête en direction des deux clients du bar pour les remercier. Il savait qu'il aurait pu s'occuper de ces deux idiots seul, mais il était content de ne pas avoir eu à le faire. Il n'était pas venu ici pour se battre. Il se tourna finalement vers la jeune brune et ne fut pas étonné de voir qu'elle était secouée. Elle avait la tête baissée, et des larmes coulaient le long de ses joues. Des passants continuaient à les fixer comme s'ils étaient devant leur télé à regarder une sitcom, et Maverick leur lança un regard noir pour leur dire de déguerpir. "Non, il n'y a aucun problème," répondit-il en passant une main dans ses cheveux, un geste presque réflexe.

Gérer des idiots qui se pensaient plus forts qu'ils ne l'étaient, il savait faire, mais gérer une femme en larmes, c'était une autre histoire. Il s'éclaircit la gorge avant de faire un pas vers la jeune femme. Il hésita une seconde, mais finit par poser sa main doucement sur son épaule pour attirer son attention. "Comment allez-vous ?" La question était stupide, de toute évidence la jeune femme était sous le choc, mais il lui parlait surtout pour essayer de lui faire comprendre qu'elle n'avait plus rien à craindre. Qu'elle pouvait prendre le temps de respirer et de se remettre. "J'aimerais m'excuser de la part de la gente masculine en général... mais je ne pense pas qu'on puisse excuser ces abrutis." Peut-être qu'un peu d'humour aiderait la brune à se remettre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptySam 10 Fév 2024 - 17:01



Qui trouve un ami, trouve un trésor.

J'étais vraiment sous le choc, si ce jeune homme ne serait pas venu à mon secours, je ne sais pas du tout ce qu'il se serait passé. En plus, il y avait plein de monde au tour, mais personne n'aurais rien fait... Mes larmes coulaient toutes seules, je ne pouvais pas les retenir, mais surtout, elle coulais de honte et culpabilisé. J'aurais dû encore essayer de me libérer de leur bras. Pourquoi je n'ai pas fait plus. Je ne suis même pas capable de me défendre toute seule... Je m'en voulais tellement. J'avais encore l'image de cet homme qui essayait de me toucher... Je n'arrivais plus à trop à réfléchir. J'avais tellement peur. Et si ça devait m'arriver à nouveau comment es que je ferais sans l'aide de quelqu'un ? Est-ce que je saurais me défendre toute seule ? Je ne sais pas et honnêtement, je ne suis pas du tout en capacité de pouvoir réfléchir, mais surtout, je n'avais plus envie de penser à ça... Je voulais rentrer, je n'avais pas envie de m'attarder dehors... Mais le jeune homme en face de moi m'avait quand même sauver la vie et je ne pouvais pas le laisser en plan comme ça, il fallait que je le remercie d'une manière sympathique. Peut-être lui offrir un verre ? Ou une glace ? Bon suffit, je devrais plutôt lui demander au lieu de penser toute seule dans ma tête... Je lui demanderais après là, je n'étais vraiment pas dans un état pour parler. Il posa sa main sur mon épaule, sa main chaude a fait ressortir en moi une émotion que je n'avais encore jamais eue... Je lève alors les yeux vers mon Sauveur et je découvre un très beau jeune homme qui plus est très gentil : "J'aimerais m'excuser de la part de la gente masculine en général... Mais je ne pense pas qu'on puisse excuser ces abrutis." Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler à ces dernières paroles : "Je ne pense pas non plus, heureusement qu'il y a encore des hommes comme vous sur terre" Je lui fit un petit sourire : "Est-ce que je peux inviter mon sauveur à venir boire un verre, ou manger une glace avec une petite froussarde ?" Je contemplais la beauté qui était devant moi, bien que je ne savais rien de lui, je le trouvais quand même charmant. Puis il m'a sauvé. J'attendais sagement sa réponse... Quand soudain les deux hommes du bar sont revenu vers nous pour me demander si ça allait : "Oui, et c'est grâce à ce monsieur que je vais bien" Je sourit en direction de l'homme en question. Je ne savais même pas son prénom. Je crois bien aussi qu'on n'a pas forcément eu le temps de se présenter...

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptyMer 21 Fév 2024 - 15:25

image rpimage rp

qui trouve un ami, trouve un trésor

@anastasia k. gallo

Maverick pouvait voir que la jeune femme était en état de choc, et il ne pouvait pas la blâmer. La situation avait dû la terrifier. En tant qu'homme et, à plus juste titre encore, en tant que sorcier, Maverick savait qu'il n'aurait jamais le malheur de se sentir aussi vulnérable qu'elle avait dû le faire il y a quelques minutes à peine. Bien sûr, il pourrait tomber sur un autre sorcier plus doué que lui, mais les chances étaient bien plus minces qu'une moldue qui risquait à tout moment de tomber sur un homme mal intentionné. Un homme qui aurait l'avantage physique sur elle, et potentiellement même des pouvoirs magiques dont elle ignorait même l'existence. Il pouvait la voir trembler, et même s'il ne pouvait qu'imaginer sa détresse, il pensait la comprendre.

Il fut satisfait de la voir rire à sa remarque. Si elle pouvait rigoler, elle n'était pas sur le point de s'évanouir ou de s'effondrer, c'était déjà ça. Il lui lança un sourire qu'il voulait rassurant. "Oui, on me le dit souvent," plaisanta-t-il. Bien sûr, personne ne lui disait ce genre de choses, mais c'était peut-être aussi parce qu'il passait le plus clair de son temps avec Viper. Il était sur le point de répondre à sa question quand les deux hommes qui étaient sortis du bar pour les aider vinrent demander à la brune si tout allait bien. Maverick hocha la tête dans leur direction en entendant la réponse de la jeune femme, et les deux hommes se détendirent légèrement. De toute évidence, ils n'avaient plus besoin d'intervenir, mais Maverick était tout de même soulagé qu'ils soient intervenus. Il savait qu'il aurait pu s'en sortir seul si besoin, mais il était content de ne pas avoir eu à le faire. Et tout comme la jeune femme, il était un peu rassuré de voir qu'il restait quelques humains sympathiques et prêts à aider une femme qui se faisait agresser. Maverick n'avait pas d'enfants, et il était même certain qu'il n'en aurait jamais, mais s'il avait eu une fille, il aurait été rassuré de savoir qu'elle pourrait compter sur des étrangers pour prendre sa défense en cas de danger. Tout le monde ne l'aurait pas fait.

"Maverick," répondit-il en voyant la jeune femme se tourner vers lui, l'air interrogateur. Il sentit les muscles de son corps se détendre légèrement maintenant que la situation ne nécessitait plus qu'il se batte. L'espace d'un instant, il hésita à refuser l'invitation de la brune, mais il ne voulait pas paraître malpoli, et puis, il n'était pas du genre à refuser un verre. "Et avec plaisir pour le verre, Mlle..." Il laissa sa phrase en suspens, espérant que la brune lui donnerait également son nom. S'ils devaient prendre un verre ensemble, c'était tout de même la moindre des choses.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptyMar 27 Fév 2024 - 14:47



Qui trouve un ami, trouve un trésor.

Punaise, mais je suis une vraie poisseuse, entre, le fais que je me colle une classe vraiment horrible avec moi, mais maintenant, on m'agresse. Je ne comprends pas ce qui se passe dans cette ville, mais une chose et sur c'est que l'homme qui m'a aidé, je dois le remercier et surtout lui payer au moins un verre. Ça me faisait du bien aussi d'être en compagnie, parce que je ne suis pas une grande fan de la sociabilisation donc bon, je ne me serais jamais approché de lui sans ça. Déjà, quand j'étais en Italie, ma grand-mère m'engueulais parce que je n'avais pas beaucoup de conversation quand j'étais avec des amis, mais je ne pouvais pas faire autrement, je ne me sentais pas vraiment en confiance avec eux, mais ça ce n'était qu'une fois que j'étais majeure. Puis aussi, il faut dire que je pense que si je suis comme ça, c'est de la faute à ma grand-mère, elle voulait jamais que je sorte avec des amies, je ne pouvais pas aller en ville comme les autres ados ou même faire des visios. Elle était vraiment de la vieille époque et du coup, j'ai pris l'habitude de ne pas fréquenter les gens. Bon ce n'est pas le sujet, je suis là en état de choc à cause de trois bestioles sorties de nulle part, qu'est-ce que je les détestais, mais à la fois, je me verrais bien leur dire merci de m'avoir mise sur le chemin de ce beau blond. Il était vraiment charmant et qui plus est, il m'avait l'air vraiment sympathique et honnêtement, je n'ai pas d'amis ici alors pourquoi pas commencer par lui. Il m'avait en plus fait rire en me disant quand il me donna des excuses pour la gente masculine, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, le pauvre, il n'y était pour rien si certain homme sont stupide et complétement immature. Je me suis mise à rire à nouveau quand il me dit : "Oui, on me le dit souvent," puis je lui répond : "Bah dit donc vous avez alors beaucoup de fan" je ris, je savais bien que c'était une plaisanterie, mais j'ai joué dans son jeu... Il se présenta à moi, il s'appelle Maverick, quel beau prénom et en plus, il n'est pas commun. Je souris en lui tendant ma main : "Enchanté, moi, c'est Anastasia, votre prénom est vraiment très jolie" J'attendais la main lever pour qu'il me la prenne et la serre comme signe de présentation. Je lui avais proposé d'aller boire un verre ou de manger une glace, comme il voulait peut importer la réponse ça m'allais. Il opta pour le verre, je lui souris à pleines dents : "Je crois que j'en ai plus besoin qu'une glace" Je me tourne alors vers le bar qui était juste derrière nous : "Vous voulez aller ici ? Où est-ce que vous connaissez un autre bar ? Désolé, je ne connais que celui-là" Je souris un peu gêner, mais surtout, je ne voulais pas me faire passer pour la touriste qui vient de débarquer pour moi, ça me mettait une affiche sur le front. J'attendais sagement sa réponse, mais je regardais aux tours de moi et je me disais que finalement avec tout le monde qu'il y avait dans la rue, le seul à avoir agis était lui. Est-ce que c'était mon jour de chance ? "Je pense que ce soir, c'était mon soir de chance, être tombé sur vous, certes la situation n'est pas des plus joyeuses, mais je suis tout de même heureuse de pouvoir partager un verre avec un homme courageux !" Je lui souris...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptyJeu 29 Fév 2024 - 6:09

image rpimage rp

qui trouve un ami, trouve un trésor

@anastasia k. gallo

La jeune femme rigola à sa petite blague, et Maverick fut soulagé de voir qu'elle en était capable. Quand on subissait un choc, il était toujours difficile de savoir comment les gens allaient réagir, et Maverick n'aurait pas pu la blâmer si elle s'était comportée de manière un peu brusque. Elle avait toujours l'air secouée, mais elle souriait un peu, c'était le principal. Il attrapa la main qu'elle lui tendait et lui lança un sourire rassurant. Sa main était très douce, quelque chose que Maverick appréciait toujours. Il hocha la tête en entendant son nom. Anastasia. "Le votre l'est tout autant," répondit-il à son compliment, décidément rassurée de voir que la jeune femme semblait bien se remettre de ses émotions.

Il laissa échapper un petit rire en l'entendant dire qu'elle avait sans doute plus besoin d'un verre que d'une glace. Ça, il le comprenait très bien, et il s'avérait qu'il avait lui-même bien besoin d'un remontant. Les dernières semaines avaient été compliquées, et s'il ne pouvait en parler à personne, il n'était pas sur le point de refuser une bonne pinte. Il jeta un coup d'oeil au bar devant lequel ils étaient postés. Il ne connaissait pas l'endroit, mais le bar avait l'air sympa. "Non, ce bar me va très bien ! Ça tombe bien, je ne savais justement pas où aller."

Il tendit son coude en direction d'Anastasia, l'invitant à y glisser son bras. Peu de gens auraient décrit Maverick comme un gentleman (certainement pas Viper), mais Maverick avait été bien élevé, et il savait comment se comporter avec une femme. Avec Anastasia, il ferait sans doute encore plus attention après ce qu'il venait de vivre. Il avait commencé sa soirée en espérant boire des verres et potentiellement rencontrer une jolie femme, les étoiles semblaient s'être alignées en sa faveur. Pourtant il n'avait aucune intention de draguer Anastasia ce soir ou d'essayer de la ramener chez lui, mais il comptait bien passer une soirée sympathique en compagnie d'une jolie femme. "Et moi avec une jolie femme," répondit-il avec un grand sourire.

Il se dirigea vers l'entrée du bar, accompagné d'Anastasia. Il repéra rapidement une table et tira une chaise pour que la jeune femme s'y installe, puis il prit le siège face à elle. Il ne prit pas la peine de regarder le menu, il savait déjà ce qu'il allait commander. Il leva le regard vers le visage de la jeune femme, un sourire amical aux lèvres. "Alors, qu'est-ce qui vous tente ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptySam 2 Mar 2024 - 16:53



Qui trouve un ami, trouve un trésor.

Il me fallait quand même plus que des petit idiot pour me faire arrêter de rire. Sur le coup, c'est un choc, mais ce jeune homme est intervenu, alors maintenant, je devais à mon sauveur un verre. Puis je ne voulais surtout pas qu'il se sente mal à l'aise à cause de ce qu'il mes arrivées, ce n'était pas du tout de sa faute si certain homme sont stupide, lui était très respectueux et j'en étais bien contente... Il se présenta donc à moi, il s'appelle Maverick, je me suis empressé de lui dire que c'était un beau prénom, j'aime beaucoup, c'est original et on n'entend pas sa partout. Il attrapa ma main pour la serrer, il avait les mains douces, mais surtout, il était pas du tout brut dans sa poigne de main. Du coup, je me suis à mon tour présenté, il me sourit en me disant que mon prénom était aussi joli, je souris de plus belle : "Merci, c'est gentil." Je voulais prendre un verre pour oublier, mais surtout, je voulais connaître un peu mieux mon sauveur, qui sait ça pourrais être bon ami par la suite... Surtout qu'ici, je ne connais pas grand monde et que de connaître quelqu'un qui plus est sympa, je ne disais pas non... Je voulais savoir ce qu'il faisait dans la vie. Je voulais tout savoir de lui, je souris quand il me dit que le bar derrière allé très bien et il rajouta aussi que justement, il cherchait un endroit ou aller. Du coup, je lui ai souri : "Ah bah nickel, on va ici alors, je ne connais pas trop Londres, donc bon, je viens qu'ici en général" J'étais un peu gêner de lui dire ça. Je ne sortais pas beaucoup quand j'étais en congé à part pour aller faire mon footing et sortir Roxy, mais je ne pouvais pas aller seule, je crois que je me perds... C'est tellement grand. Enfin, je vois le jeune homme m'offrir son bras, je mets le mien avec plaisir et puis tous les deux, on se dirigea vers le bar. Je souris quand il me dit que lui était content de passer une soirée accompagnée d'une jolie femme, mes joues, on rougit, mais je me suis vite reprise : "Oh, c'est très gentille" Puis on est allé s'installer à une table plus loin dans le bar, il était presque plein. Je m'assis et je regardais mon compagnon de soirée qui prit place à son tour : "Y a du monde dit donc ..." Je regardais tout au tour de moi, est-ce que j'allais apercevoir Alaric ? Bah non, il n'était pas là. Du coup, je me concentre à nouveau sur Maverick : "Désolé, je ne suis pas trop fan quand y a trop de monde comme ça..." Je souris, ça me rend un peu anxieuse... : "Je vais prendre une vodka pure avec glaçon s'il vous plaît" Je souriais toujours, j'adore sourire...   

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptyLun 4 Mar 2024 - 13:05

image rpimage rp

qui trouve un ami, trouve un trésor

@anastasia k. gallo

Maverick avait espéré rencontrer une jolie jeune femme en sortant ce soir là, mais pas dans ces circonstances. Il s'était plutôt imaginé trouvé une jolie brune dans un bar, et l'inviter à passer la soirée avec lui. Une rencontre conventionnelle, mais qui lui allait très bien. Pourtant sa rencontre avec Anastasia n'avait rien de conventionnel. Il l'avait secourue alors qu'un groupe d'homme semblait prêt à l'agresser, et Maverick avait profité de son sauvetage pour se passer les nerfs sur ces idiots. Et Merlin savait qu'il en avait bien besoin. La tension à la maison, avec Viper, devenait de plus en plus pesante, presque insoutenable. À force de le voir ramener des mecs à la maison, et de se demander pourquoi pas lui, il allait devenir fou. Une soirée avec une jeune femme souriante et sympathique était tout à fait ce dont il avait besoin et, sans compter leur rencontre en elle-même, c'était plutôt bien parti. Maverick avait toutefois oublié l'idée de faire des avances à la jeune femme, après ce qu'elle venait de vivre, c'était sans doute la dernière chose dont elle avait envie, mais ça ne le dérangeait pas. Il n'avait pas besoin que la soirée devienne romantique, il avait juste besoin de se changer les idées.

La jeune femme fit remarquer que le bar était déjà bien rempli, et Maverick hocha la tête, d'abord sans remarquer la petite note de stress au fond de sa voix. Il avait l'habitude que les pubs soient pleins assez tôt dans la soirée. C'était la mentalité Anglaise : boire tôt pour aller s'effondrer à une heure raisonnable... ou pour être déchiré le plus tôt possible. Ça dépendait des mentalités, mais le résultat était souvent le même. Anastasia avoua que le monde la rendait un peu nerveuse, même si elle lui lança ensuite un sourire. Il prit note de sa commande et attrapa l'attention d'un serveur. "Une vodka pure avec glaçons et une pinte de London Pride, s'il-vous-plaît," demanda-t-il d'un ton poli, ponctuant sa phrase par un sourire. Ses parents ne lui avaient peut-être pas transmis grand chose, mais il n'en était pas moins poli pour autant.

Une fois la commande passée, Maverick concentra de nouveau son attention sur la jeune femme qui se trouvait face à lui. Elle jetait des regards furtifs dans la salle comme si elle s'attendait à reconnaître quelqu'un, ou bien peut-être encore gênée par la foule qui s'étaient réunie dans le même bar qu'eux. Après sa mésaventure un peu plus tôt, il ne l'aurait pas blâmée de vouloir un peu de calme et de solitude. "Ne pensez pas aux autres clients. Faîtes comme moi : je les ignore parce que je suis assis à la table de la plus jolie femme du pub." Il lui lança un sourire charmeur, comme un vieux réflexe, puis son expression se fit plus taquine. "Et sans vouloir me vanter, vous êtes aussi avec l'homme le plus charmant dans cette salle." Il ponctua sa phrase d'un petit rire, plus pour lui montrer qu'il plaisantait pour essayer de détendre l'atmosphère. Maverick avait une très bonne opinion de son charme, mais pas au point de se déclarer comme étant le plus bel homme de la pièce par principe.

Leur serveur se dirigeait de nouveau vers leur table, deux verres à la main, et Maverick se tourna de nouveau vers Anastasia. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de rester pour le remercier. Il n'avait rien fait d'exceptionnel après tout. Et si elle était mal à l'aise dans la foule, il n'avait aucune intention de la forcer à rester. "Mais si vous n'êtes pas à l'aise, ne vous sentez pas obligée de rester prendre un verre avec moi. Je comprendrais très bien."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptyJeu 7 Mar 2024 - 15:16



Qui trouve un ami, trouve un trésor.

 La soirée avait très mal commencé pour moi, des hommes avaient essayé de m'agresser, mais heureusement, Maverick est venu à mon secours. Je n'étais pas d'humeur à draguer après ça, surtout que Maverick était très mignon, mais j'avais déjà une personne dans la tête. Je sais que lui ne s'intéresse pas à moi, mais je veux y croire. Je veux croire en nous deux, je veux croire qu'un jour, il changera d'avis. Pour le moment, ce n'était pas le cas, ça me faisait du mal, mais il fallait que je l'accepte. Enfin, je repris mes esprits, je regarde le jeune homme qui était en face de moi, il m'a l'air tellement gentil, tellement doux. Je ne voudrais pas le froisser en étant dans mes pensées, surtout que je pensais à un autre homme, mais c'est plus fort que moi. Depuis que nous avons couché ensemble, il me hante... Je ne saurais dire pourquoi, mais j'aime sa présence près de moi, j'aime sa façon d'être. Le jeune homme assis en face de moi nous commande alors les boissons, je souris au serveur qui se rapproche de notre table : "Bonsoir, merci, je voulais savoir si vous avez quelque chose à grignoter ?" Le serveur souris et dit qu'il y a encore des morceaux de pizza si je le souhaitais, je regarde Maverick : "Vous voulez un morceau de pizza ?" Je souris en attendant sa réponse. J'avais un petit creux, en général, c'est quand je suis nerveuse. Il faut que je mange. C'est vrai que le bar était plein à craquer, mais je ne devais pas y penser, sinon je serais pas à l'aise puis j'ai envie aussi de profiter de ma soirée avec un homme qui n'essaye pas de me draguer ou bien de m'agresser, je voulais plus le connaître. Je voulais qu'il devienne mon ami... Je souris quand il me dit qu'il ne fallait pas que je fasse attention au autres clients dans le bar, il me fit rougir quand il dit que lui les ignorait, car il était assis en face de la plus jolie femme du pub : "Vous avez réussi à me faire rougir, j'ai bien de la chance d'être tombé sur vous ce soir" Je lui souris puis je poursuis : "Vous savez, vous pouvez me tutoyer, je pense que ce sera plus simple" Je lui fais un clin d'œil. Je ris doucement, comme une enfant quand il me dit que j'étais assise avec le plus charmant des hommes dans la salle : "Vous avez entièrement raison, et je pense que beaucoup de femmes sont jalouses de moi" Je ris, ça me faisait du bien de pouvoir enfin rire, me lâcher. Ne pas être en pression en ce moment était un peu compliqué pour moi il y a beaucoup de choses qui arrivent en même temps et je crois que je n'arrive pas vraiment à faire face à certaines choses. Je regardais souvent à tour de moi, pour voir si j'apercevais Alaric, mais il n'était pas là, puis soudain Maverick me dit que si je n'étais pas à l'aise et que je ne voulais pas prendre de verre avec lui, il comprendrait, je fais une grimace : "Non, pas du tout, je suis très contente d'être là avec vous, je suis désolé, c'est juste que toute cette histoire, m'a rendu un peu nerveuse" Je baisse doucement la tête gêner : "Je ne voulais pas vous faire penser que je n'étais pas bien là avec vous" Je lui souris : "Au contraire, je pense que je suis bien là !" Je lui fais un petit clin d'œil pour le rassurer que sa présence est la bienvenue.  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:18

image rpimage rp

qui trouve un ami, trouve un trésor

@anastasia k. gallo

Maverick était vraiment content d'être arrivé à temps pour aider Anastasia. Non seulement, il était soulagé d'avoir pu la protéger, mais sa présence lui donnait un très bon moyen de ne plus penser à ses propres problèmes. Il était sorti pour essayer de se changer les idées et, grâce à la jeune femme, c'était déjà réussi. Il hocha la tête en l'entendant proposer de la pizza, il n'était pas du genre à refuser à manger. Quelle que soit l'occasion. Il sourit en voyant les joues de la jeune brune virer au rose à ses paroles. Il avait toujours été doué pour amadouer les membres du sexe opposé. Ses charmes naturels n'y étaient pas pour rien, bien sûr, mais il aimait penser qu'il savait surtout comment se comporter, quoi dire pour se faire apprécier. Il avait passé tellement de soirées à draguer dans des bars que le fait de se montrer charmant lui venait naturellement, comme une seconde nature. Pourtant ce soir, il n'avait aucune intention de draguer Anastasia, il voulait juste essayer de la mettre à l'aise. Il n'aurait pas su l'expliquer si on lui avait demandé, mais il avait le sentiment qu'ils pourraient devenir bons amis.

"Je te tutoierais alors," répondit-il en souriant. Il fit semblant d'être gêné en l'écoutant dire que beaucoup de femmes devaient l'envier, exagérant volontairement son expression, ses gestes pour tenter de la faire rire. Il avait pourtant l'impression qu'elle n'était pas très à l'aise, son regard semblait se perdre dans la salle, si bien que Maverick commençait à se demander si elle ne cherchait pas une excuse pour se lever et partir. Était-elle mal à l'aise à cause de lui ? Elle le détrompa alors que le serveur revenait avec leurs verres, et Maverick sentit un poids s'envoler dans sa poitrine. Il n'aimait pas avoir l'impression de déranger, de forcer sa présence sur quelqu'un, mais ça ne semblait pas être le cas ici. Tant mieux. Il lui lança un sourire rassuré. "Parfait, mais si je dois te tutoyer, tu dois me tutoyer aussi," ajouta-t-il avant d'attraper sa pinte de bière. Il n'y avait rien de meilleur qu'une bonne bière en fin de journée, encore plus quand on la partageait avec une belle femme.

Il leva sa pinte pour trinquer avec Anastasia, faisant attention à ne pas en renverser en cognant son verre contre celui de la brune. Il y avait des limites à ne pas dépasser. Il prit ensuite une gorgée de sa London Pride, la savourant comme rarement. Après ces dernières semaines, il avait bien besoin d'un remontant... et de se détendre. "Alors dis moi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" Il n'avait aucune idée de comment le monde moldu fonctionnait en dehors de ses bars et de ses boites de nuit. Il passait la majorité de son temps dans le monde sorcier, mais il aimait entendre les moldus parler de leurs activités, de leurs hobbies.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty
MessageSujet: Re: • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK   • Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Qui trouve un ami, trouve un trésor. • FT MAVERICK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viper & Maverick + Chapitre 1
» Maverick Morgenstern - "So, what would it be ? Friend or foe ?"
» maverick, two sides of the same coin
» maverick, two sides of the same coin
» maverick, two sides of the same coin
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le quartier moldu