AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia

Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptyVen 2 Fév - 23:32


Des retrouvailles tant attendues

Alicia ~ Jeferson


Enfin, ça y est ! C’est le moment, le GRAND moment ! Depuis le temps que j’attends ça. Hum, je devrais peut-être préciser de quoi je parle. C’est simple, de celle que je courtise depuis la coupe de feu maintenant. Une belle sorcière française qui m’a comme envoûtée. Déjà parce qu’elle est très belle, mais aussi et surtout avec sa manière d’être, sa personnalité, son humour… Enfin, elle quoi, tout simplement.

Je fais le fier comme ça, mais je dois bien avouer ne pas savoir si les sentiments sont réciproques. Et quand bien même, au moins, maintenant, Je sais qu’elle vient d'emménager à Londre, et qu’elle voulait me voir. Ou, pour être plus exacte, me retrouver, comme elle le disait dans sa dernière lettre. Ces fameuses lettres qui me valaient tant de railleries de la part de Seb. Il rira moins, maintenant !
Mais je chassais vite de mon esprit mon bro de toujours pour le moment alors que je finissais de me préparer. J’avais choisi de m’habiller simplement : Mon plus beau jeans de marque, un col roulé et une veste en cuir. Sans oublier, chose rare chez moi, un peu de parfum. Bref, rien de prétentieux.

C’est tendu comme une poutre en métal que je me suis mis en route vers le café où on devait se retrouver. Sans surprise, j’arrivais le premier. Sans doute parce que j’avais environ vingt minutes d’avance ? Qu’importe. Je m’installa à la meilleure table, commanda un cocktail de jus de fruit, je n’avais bizarrement pas envie d’alcool, et attendis sans pouvoir tenir en place.

Au bout de vingt minutes pile, elle entra. Je sentis mes poils se hérisser; d’une part parce que je la revois enfin, mais aussi parce que je vis plusieurs hommes se retourner vers elle. Je n’étais pas vraiment le genre mâle alpha, mais là, pour un peu, mon côté plus bestiale aurait pu prendre le dessus. Je sentis même mes canines grandir un peu et un grognement léger sortir du fond de ma gorge.  

Je me calmait rapidement, lui faisant signe en me levant. Je tirais sa chaise en disant :

“Si mademoiselle veut bien se donner la peine, votre humble serviteur est heureux de vous retrouver !”

Je pouvais sentir les regards envieux autour de moi, et intérieurement, je jubilais. M’installant en face de celle, je m’en suis fait une raison maintenant, que j’aimais, je repris la parole :

“Alors miss, tu as fais bon voyage ? Pas trop long ? Je suis tellement content de te revoir depuis le temps ! Tu as trouver ou t’installer ? Car autrement.. .J’ai un peu de place chez moi hein… Bon, faut juste que je déloge Seb, mais ce sera vite fait ! Oh euh tu veux boire quelque chose ? Je t’invite bien entendu !”

Je souriais à pleine dents, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine. Je ne tenais plus en place, même si je faisais en sorte de me contenir pour ne pas la faire fuir.    
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptySam 3 Fév - 0:39

Des retrouvailles tant attendues
Londres. Ma nouvelle vie commençait dans l'enceinte d'un petit appartement que j'avais trouvé lors de mes recherches quelques temps auparavant. Il était assez bien situé puisque j'avais les commerces à environ cinq minutes à proximité. D'ailleurs, j'avais repéré une boutique de vêtement assez " chic " et je m'y étais précipitée. Dans les rayons, j'avais aperçu une jolie robe à rayures bleues - avec une petite broche en forme de fleur sur la ceinture. Une fois acheté, j'étais rentré à nouveau afin de me préparer pour revoir Jef. Communiquer avec lui par hiboux n'était pas ce qui était de mieux - pouvoir le revoir sourire, entendre sa voix, bref le revoir tout simplement c'était quelque chose que j'avais attendu avec impatience. Je m'étais précipité sous la douche, puis je m'étais vêtue de la robe que je venais d'acheter - un peu de parfum, boucles d'oreilles discrètes, un petit gilet blanc et mon sac à main - quand la porte claqua à la sortie. Arrivé devant le café, j'en avais profité pour me recoiffer vite fait bien fait. Après quoi, j'entrais et je voyais les visages des hommes se retourner vers moi - sourire jusqu'aux oreilles. Je n'avais pas fait attention à eux - voyant Jef se lever et tirer la chaise afin que je puisse m'asseoir. Quelle galanterie ! 《 C'est très aimable mon cher, ta galanterie m'avait manquée. 》 lui repondais-je avec sourire.
Je n'avais pas eu le temps de me faire à la raison, qu'il avait aussitôt reprit la parole - me demandant si j'avais fait bon voyage, si j'avais trouvé un logis avant de " m'inviter " à vivre chez lui et " d'expulser " Sébastien. Il était tellement content de me voir que je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire 《 Le voyage était fatiguant, mais je suis contente d'être arrivée et oui je me suis trouvé un petit appartement pas très loin, le temps de me remettre du voyage et je vais prendre un diabolo fraise, merci. 》 Sourire aux lèvres je ne pouvais m'empêcher de le trouver charismatique et beau garçon comme à notre première rencontre. D'ailleurs, Était-ce une invitation qu'il venait de me proposer ? Je n'avais aucunement envie que son meilleur ami Sébastian soit mis dehors pour qu'il me laisse la place 《 Venir chez toi ? Serait-ce une invitation ? Serais-tu prêt à me supporter ? 》 J'avais fini ma phrase tout en lâchant un petit rire mélodieux tout en le fixant. Il m'avait manqué.
MALICE
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptySam 3 Fév - 16:25


Des retrouvailles tant attendues

Alicia ~ Jeferson


Rien a dire, elle n’avait pas changée. Elle était toujours aussi belle, aussi rayonnante. Oserais-je dire que je me serais jeter dans le feu pour elle ? Oui. Enfin presque. Je me perdais quelques instants dans le flamboiement de ses cheveux tout en écoutant ce qu’elle me répondait. J’aurais dû me douter qu’elle trouverait un endroit où loger, elle avait toujours été débrouillarde. A la mention de son voyage fatiguant, je ne pu m’émécher de dire :

« C’est vrai, j’aurais peut être du attendre avant de t’inviter… Tu préférais sans doute te reposer ! Quel maladroit je suis, je ne penses même pas à ça… »

Par Merlin, son sourire fit rater un battement à mon cœur. Et je failli presque m’étouffer avec ma salive quand elle demanda clairement si je l’invitais. Entre ça et son rire mélodieux…

Reprenant mes esprits, je lui repondit :

« Euh et bien j’imagine que d’une certaine manière oui on peut voir ça comme ça… »

Gêné, je me frottais à l'arrière de la nuque. La supporter ? Mais qui parle de support la ? Ça serait juste le paradis ! Je poursuivis :

« Sans compter que je ne suis pas sûr que ce soit moi qui te supporte, mais plutôt l’inverse ! J’ai bien peur que je ne me suis pas amélioré depuis Poudlard, je crains même que mon humour n’ai empirer… »

Je joignais un petit clin d’œil à mes paroles, prenant enfin le temps de détailler ce qu’elle portait.
Le moins que je puisse dire, c’est que ici, en Angleterre, les filles sont jolies. Je veux dire, rien que Becca par exemple, ferait tourner la tête de beaucoup. Mais rien de comparable au charme des française. Un rien suffisait à les sublimer. Que ce soit ce simple gilet ou ces boucles d’oreille discrète , tout allait parfaitement. Aussi, je lui en fit part :

« Tu sais miss, tu es vraiment jolie aujourd’hui. Je crois que c’est la première fois que je te vois sans ton uniforme de Beauxbâtons, et je ne regrette absolument pas ! Mais je réitère ma proposition… »

Je fis signe au serveur pour qu’il vienne prendre la commande,

« Prends ce que tu veux, je t’invite ! Pas d’inquiétude, j’ai un bon travail, je peux me le permettre ! »

Je finissais alors mon jus de fruit, afin de commander autre chose pour l’accompagner.
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptySam 3 Fév - 22:54

Des retrouvailles tant attendues
Jeferson était resté le même, toujours souriant, attentionné et surtout toujours lui-même. Le voyage que j'avais effectué pour m'installer à Londres n'avait pas été de tout repos, mais j'étais tellement contente d'être venue. Sa compagnie m'avait tellement manquée, que j'avais accepté son invitation d'aller dans un café sans hésiter. Après m'être installée en face de lui, Jef avait prit la parole afin de commencer la conversation. Il me faisait sourire et j'aimais cela. Lui aussi souriait, c'était très agréable. Il eut comme une sorte de malaise lorsque je lui avais répondu que le voyage avait été fatiguant. Mon Premier réflexe avait été de lui prendre une main 《 Mais non Jef, ne t'en fais pas ! Je suis ravie d'être là avec toi 》 lui disais-je afin de le rassurer.
De fil en aiguille, il m'avait fait une proposition d'habiter avec lui. Sachant que j'étais débrouillarde, je m'étais déjà trouvé un petit logis. Lui avait donc posé explicitement la question afin d'être sûre qu'il soit sérieux. Je l'avais senti gêné et il s'était mis à se gratter la nuque. C'était tellement mignon. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire à nouveau 《 Haha ! Pour être honnête, j'aimerais beaucoup m'installer avec toi 》 lui répondais-je tout en rougissant. Mon seul doute était de savoir s'il allait me supporter et il m'avait fait comprendre que ce serait plutôt l'inverse et que son humeur ait empiré. Je n'avais pas pu m'empêcher de lever vite fait les yeux au ciel avant de replonger mon regard sur son beau visage 《 Ne dis pas n'importe quoi, à mes yeux tu n'as pas changé, s'il faut, laisse-moi te re-découvrir 》 lui disais-je tout simplement. Je m'étais mise à regarder son style vestimentaire et j'avais senti qu'il faisait de même. Le voir en dehors de la robe de sorcier de poudlard lui allait bien, surtout avec sa veste en cuir.
J'étais sur le point de reprendre la parole quand il fut le premier à la reprendre. C'était la première fois qu'il me voyait en dehors de la tenue traditionnelle de Beauxbâtons et ses compliments m'avaient fait rougir à nouveau 《 Merci, je suis contente qu'elle te plaise. Tu es élégant toi aussi sans ta robe de sorcier. Ta veste en cuir te va si bien 》 lui disais-je tout simplement accompagné d'un clin d'œil. Puis, Jef avait fait signe au serveur afin qu'il prenne la commande tout en m'invitant 《 Je vais prendre un diabolo fraise, et un jus d'orange 》. J'étais un peu gênée qu'il me dise que je pouvais prendre ce que je voulais. Il gagnait peut-être bien sa vie, mais ces deux commandes me suffisait 《 Ça me suffit pour le moment, je te remercie 》 Je lui avais repris la main avant de conclure 《 Quel est ton travail maintenant ? 》. J'étais curieuse de savoir ce qu'il faisait maintenant que les études étaient terminées.
MALICE
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptyDim 4 Fév - 21:49


Des retrouvailles tant attendues

Alicia ~ Jeferson


J’avais enfin oser. Lui proposer de venir habiter chez moi. D’un côté, c’était quelque chose que faisaient les couples… D’un autre côté; même si je n’en avais pas encore la confirmation, il semblait assez évident que les sentiments étaient réciproques. Je notais son léger rougissement en évoquant le fait d'emménager chez moi, et que ça lui ferait plaisir. Le bonheur que j'ai ressenti était indescriptible.
Et il n’y avait pas grand chose à redécouvrir… En réalité, j’étais honnête dans mes lettres, lui racontant les choses telles qu’elles étaient. Avais-je tant changé en quelques années ? Je ne saurais le dire. Je n’en avais pas l’impression, mais il est difficile d’avoir un regard sur soi sur une période si courte. Enfin, si, maintenant je devais me raser tous les jours mais je doute que ce soit le sujet.

J'étais également content que mon compliment fasse mouche, même si ce n’était que le reflet de ma pensée et de la vérité à mes yeux. Elle complimenta également ma veste, qui certes n’avait rien de spéciale, mais venant d’elle, ça prenait une importance et un effet tout particulier. C’est vrai que ça me changeait de ce que je portais tous les jours…  Je lui souriais en signe de remerciement.
Je la laissais commander avant de commander également, un café noir. La nuit précédente avait été courte et je commençais à le sentir, et je ne voulais surtout pas perdre un instant de ce moment. Être le plus réveillé possible. Quand elle me demanda pour mon travail; je lui serrais doucement la main en lui répondant :

“Et bien, à ma sortie de Poudlard, j'ai simplement suivi les conseils de mes professeurs, et la même voie que Becca et Seb… Je suis donc maintenant au Ministère de la Magie, et pour être plus précis, je suis Aurore… Mais je te rassure, je ne fais pas énormément de terrain pour le moment… A dire vrai, je remplis surtout beaucoup de parchemin. Et quand bien même, je suis assez bon pour ne pas mourir aussi facilement ! Ce n’est pas dans mes projets à court ou long terme d’ailleurs !”

Je me voulait rassurant, ce n’était pas le moment de lui faire peur. Et puis, je ne lui mentais pas, je suis bon en sorts, et encore plus avec des plumes et du parchemins. Je poursuivis :

“Et d’ailleurs, de ton côté, tu as fait quelque chose ? Une idée de ce que tu vas faire maintenant que tu es ici ?”

La commande arrivait à ce moment-là. Sans lâcher sa main, je pris une gorgée de café, attendant sa réponse.
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptyMer 7 Fév - 21:20

Des retrouvailles tant attendues
J'étais très heureuse d'être arrivée à Londres. Dans ce café en compagnie de Jef, je n'avais pas rêvé mieux. Il m'avait même fait une proposition d'aller habiter avec lui, ce qui ne m'avait pas étonnée. Au contraire, j'en aurais été honorée. Je lui avais demandé ce qu'il faisait maintenant après avoir terminé ses études et elle m'avait répondu qu'il était Auror. Bien sûr, il m'avait rassuré quand il m'avait annoncé qu'il ne faisait pas beaucoup de terrain, mais qu'il remplissait plus de parchemins et qu'il ne ferait pas ça toute sa vie. Je ne pouvais que lui sourire. Pour être rassurée je l'étais. Il me demanda ensuite si j'avais une idée de ce que j'allais faire maintenant que j'étais à Londres. J'avais haussé les épaules. C'était une bonne question même si j'avais trouvé un travail de serveuse 《 Honnêtement je ne sais pas trop, pour l'instant je travaille aux trois balais en tant que serveuse, mais je compte bien trouvé quelque chose d'autre. 》 lui disais-je tout en me recoiffant. Ce n'était pas facile de trouver un job après les études et pas facile pour une Française de revenir dans une ville que je ne connaissais pas très bien.

Toujours l'une de mes mains dans les siennes, je pouvais sentir sa chaleur et ça me faisait tellement de bien. Je me voyais déjà chez lui et Sébastien sur le canapé (le pauvre) et Becca arriver à l'improviste et mettre l'ambiance. Je m'étais penchée au-dessus de la table afin d'approcher mon visage vers le sien. Je lui fais un sourire avant de l'embrasser et de me repositionner confortablement avant de reprendre la parole 《 Je pense que tu attendais cela depuis un moment n'est-ce pas ? 》 J'aurais dû le faire depuis mon arrivée, mais je n'avais pas osée. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Une chose dont j'étais sûre et certaine, c'était que je l'aimais. J'attendais juste qu'il me le dise.
MALICE
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptySam 10 Fév - 21:17


Des retrouvailles tant attendues

Alicia ~ Jeferson



Au trois balais ? Ma foi, ce n’était pas si mal comme situation pour quelqu’un qui venait d’arriver. Elle avait un anglais excellent qui plus est, et les quelques rares lacunes qu’elle avait se combleront certainement très vite avec un tel travail… Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de sentir une pointe de jalousie me piquer en pensant aux clients qui la dévoraient des yeux. Pas qu’elle soit pas en sécurité là bas, loin de là… Juste… Cette idée me déplaisait, même si je savais que je ne pouvais rien y faire, tant elle était belle. Je me consolais simplement en me disant que pour le moment, c’était ma main qu’elle tenait.

Réfléchissant rapidement, je lui proposais :

“Tu sais, je peux toujours essayer de te faire entrer au ministère si tu veux… On a toujours besoin de personnes qualifiées, et je ne doute pas que tu feras parfaitement l’affaire ! Bon même si j’aurais du mal à me concentrer si je sais que tu es sur le même lieux de travail que moi, je sais pas vraiment si je tiendrais en place mais…”

Je m'arrêtais de parler, alors qu’elle s’approchait de moi et me souriait. J’allais lui sourire aussi, mais je n’en eu pas le temps. C’est le moment qu’elle choisit pour m’embrasser. Par Merlin, si j’avais pu être sous un aresto momentum à ce moment précis… Malheureusement; non. Après un moment qui me sembla bien trop court, elle se recula pour reprendre sa place.

La bouche encore un peu entre ouverte, je ne réagis pas tout de suite à ce qu’elle me dit; un peu comme si j’étais sous le sortilège de saucisson. Clignant plusieurs fois des yeux, revenant à moi comme sortant d’un rêve, secouant un peu la tête pour reprendre mes esprit; je lui répondit :

“Euh beuh euh je euh… Oui… Depuis environ 4 ans maintenant… Pour être plus exacte, je dirais que je t’aime depuis que je t’ai vu pour la première fois à Poudlard Alicia… Je n’ai jamais vraiment osé te le dire, que ce soit à ce moment-là ou dans nos lettres… Bien sûr, Becca et Seb le savaient eux… Mais oui Alicia, je t’aime. Je t’aime de tout mon coeur, de tout mon être !”

Comme elle précédemment, je me penchais au-dessus de la table et l’embrassa plus longuement, et passionnément.  
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptyMer 14 Fév - 21:05

Des retrouvailles tant attendues
Quand Jef m'avait fait part de son travail d'auror je n'avais pu m'empêcher d'avoir un sentiment d'inquiétude, mais heureusement il m'avait rassuré tantôt. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait passé le pas pour suivre cette voie même s'il ne comptait pas faire ce métier sur le long terme. Remplir des parchemins la plupart du temps, le connaissant ça devait tout aussi bien le rendre fou intérieurement. Moi, à peine arriver j'avais juste trouver un travail de serveuse aux trois balais. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais souhaité faire, mais c'était un début. Histoire de payer mon loyer jusqu'à ce que je m'installe avec lui. Bien sûr, je n'avais aucune envie que Seb ne soit mis à la porte - ce n'était pas mon but. Je regardais l'homme que j'aimais tout en remettant une mèche de cheveux et je l'écoutais me proposer de rentrer au ministère. Wouah ! Une invitation à vivre avec lui puis ça ? Je m'étais mordu la lèvre tout en réfléchissant. C'était une proposition des plus alléchantes et comme il l'avait si bien dit, il ne tiendrait sûrement pas en place. Je lui souriais avant de lui donner ma réponse 《 Tu me proposes de vivre avec toi et maintenant tu me proposes un poste au ministère. Tu es vraiment incroyable tu sais. 》

Jef devait croire en mes compétences magiques pour me proposer cela. Travailler au ministère demandait une grande maîtrise de la magie, mais pas que. Pouvoir aller sur le terrain à ses côtés serait possiblement une bonne chose, mais tout aussi dangereux. Je m'étais laissé un petit moment de réflexion afin d'être sûre de ma décision. Je m'étais penchée au dessus la table pour l'embrasser, chose que j'aurais dû faire depuis le moment où j'étais entrée dans le café. Il m'avait tellement manqué depuis tout ce temps, que je m'étais rendue compte à quel point il comptait pour moi et que c'était réciproque, du moins je l'espérais. Il avait cligné des yeux à plusieurs reprise, bouche bée ce qui m'avait fait sourire. Il ne s'y était pas attendue et l'effet de surprise avait fait mouche. C'est en bégayant qu'il réussi à terminer sa phrase. Il avait enfin osé faire le pas ! Depuis des mois que j'attendais ça, c'était enfin fait ! Évidemment, lui aussi avait du attendre que je fasse le premier pas - ce que j'avais fait il n'y a pas cinq minutes. Mes joues s'étaient misent à rougir à ses mots 《 Je t'aime aussi Jef. Depuis notre première rencontre j'ai eu comme Le coup de foudre pur toi et même si les autres me regarde je n'y fait pas attention. Tu es le seul et tu resteras le seul à mes yeux. 》 Après mes paroles, le rôle c'était inversé. Il m'avait embrassé plus passionnément et plus longuement que je n'aurais en aucun cas voulu que cet instant s'arrête. Dommage que je n'aurais pas pu utiliser le sortilège d'Aresto Momentum.

Réinstaller après ce délicieux moment, je m'étais enfin décidé sur sa proposition 《 Concernant le poste au ministère, si tu penses que c'est une bonne idée pourquoi pas et je suis certaine que tu arriveras à tenir en place même si je suis pas loin. 》 lui avais-je dis en lâchant un petit rire tout en prenant ses mains dans les miennes. Sa chaleur ne pouvait que me faire du bien.

MALICE
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptyLun 19 Fév - 22:28


Des retrouvailles tant attendues

Alicia ~ Jeferson


Une fois réinstallé correctement, les lèvres toujours en feu du baiser et mon envie dévorante de récidiver encore et encore, je pouvais sentir les regards sur moi. Pas des regards gênés, mais plutôt envieux et furieux. Car c’était MOI qui avait toute l’attention de la rousse. Moi et moi seul. J’étais l'élue de son cœur, comme elle celle du mien. Rien qu’à cette pensée, je pouvais sentir un frisson me parcourir, et mon esprit s’évader quelque peu dans des pensées assez peu descriptibles. Je les chassais rapidement en espérant qu’elle n’utilisait pas la légilimancie en ce moment précis.

Je braquais mon regard sur un type qui m’observait, débordant clairement d’envie d’être à ma place. Je lui fit un sourire suffisant qui en disait long. C’est étrange, habituellement, je n’étais pas comme ça. Mais aujourd’hui, c’était mon jour. Mon moment. Je me sentais fier comme un lion. Ironique pour un ancien blaireau… Bah !

Mon attention revint très rapidement vers ma douce, qui me disait qu’elle pensait que je saurais rester en place, même si elle venait travailler avec moi. Elle ne réalisait pas à quel point j’avais envie de lui sauter dessus. Et par Merlin, ça ne me ressemblait pas… Est-ce qu’elle m’avait envouté ? Et bien si c’était le cas, je me laisserais faire corps et âme…

Dans un sourire niais, je lui répondais :

“Si tu le dis miss, si tu le dis… Euhm dans un premier temps, je ne peux pas te garantir une place d’aurore, même si il te suffira de passer quelques petits tests pour prouver ta place… Dans un premier temps, ce serait ptet juste de trier des rapports et autres tâches similaires… Un peu rabaissant pour une sorcière comme toi…”

Plus je parlais, et plus je me perdais dans ses yeux, dans les flammes de ses cheveux, et je mentirais franchement en disant que je ne la dévorais pas des yeux. J’avais du mal à organiser mes pensées, encore plus maintenant que j’avais enfin osé l’embrasser. Oui bon, elle l’avait fait la première, mais bref ! Je me mordais légèrement la lèvre inférieure, légèrement gêné et hésitant. Je prenais mon courage à deux mains, tenant la sienne, avant de reprendre :

“Mais assez parler de travail miss… Est ce que… Tu voudrais venir voir mon appartement, histoire de savoir si l’endroit te convient et si tu pourrais y vivre et me supporter ? Enfin… Je… Non rien, oublie ce que je viens de dire !”

J’avais l’impression désagréable de passer pour un forceur, chose que je ne suis pas du tout d’habitude. Mais par le poil fourchu de la barbe de Merlin, qu’est ce qui m’arrive ? C’est incompréhensible…

Je me perdais à nouveau dans ses yeux, attendant une réponse à une question que je regrettais presque d’avoir posée.     
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia EmptyLun 4 Mar - 13:17

image rpimage rp

Des retrouvailles tant attendues

@Jeferson Parson

Réinstaller confortablement devant Jef, je m'étais mise à penser. Un peu plus tôt il m'avait demander d'emménager avec lui et j'étais plutôt favorable, pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de savoir où irait son ami Seb. Probablement chez Rebecca. Je chasse cette pensée de ma tête, préférant rester dans ce moment présent avec l'élu de mon cœur.

Sa présence me faisait du bien et même si le voyage m'avait un peu fatiguée, je n'avais pas hésité une seule seconde à le rejoindre dans ce petit café. Quand j'étais entrée, les regards des autres autres ce sont tous tournés vers moi, mais je n'avais pas fait attention, comme d'habitude surtout quand Jef est dans les parages.

Il m'avait proposé un poste au ministère. Évidemment, si accepté, je devrais le supporter non seulement à la maison, mais aussi au travail ce qui m'avait fait sourire rien que d'y penser. Il pensait que je ne pourrais pas le supporter, mais c'était tout le contraire 《 Je pourrais te supporter dans  n'importe quelle situation. Et s'il faut commencer par remplir de la paperasse, ce n'est pas grave, il faut bien au début 》 lui répondais-je avec sourire.

Je m'étais perdue dans ses yeux tout en prenant ses mains dans les miennes. Sa chaleur m'avait manquée. Jef venait de me demander si je souhaitais voir son appartement,  mais très vite il avait souhaité oublié cette proposition. J'avais levé un sourcil  《 Bien sûr, je serais ravie de le voir ainsi que le quartier 》 lui répondais-je en caressant le do de ses mains avec mes pouces.

Mon regard était attendri envers lui, mais je souhaitais savoir quand même s'il comptait que Seb reste ou non. Après tout, je ne souhaitais faire partir personne de l'appartement 《 Mais, si je viens habiter avec toi, est-ce que Seb restera parmi nous ou... ? 》 lui demandais-je d'une voix un peu inquiète par rapport à son ami avec qui il faisait colocation depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia   Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etranges Retrouvailles
» Des retrouvailles fortes de café ✗ Scott
» • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE
» Alicia Jenson
» Alicia Jenson
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Les rues londoniennes