AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE

Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE Empty
MessageSujet: • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE   • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE EmptyMar 6 Fév - 22:53



Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations?

Aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres. J'allais retrouver Jane, la fille de mon ex copain avec qui malheureusement ça n'a pas fonctionné. J'étais folle amoureuse de lui, mais c'est vrai que je n'avais pas énormément d'expérience dans tout ce qui est sentiment. Ça faisait maintenant 4 ans que l'on ne c'était pas vu. Donc l'excitation des retrouvailles avec cette petite perle me réjouissait déjà. Comme d'habitude, je me suis levé, laver et habiller pour aller au travail. Pour une fois, que je n'avais pas la flemme de me lever. Comme toujours après ma douche, mettre m'habiller et avoir sortie Roxy, je me suis dirigé vers un petit café dans le coin pour me prendre un énorme café. Il faut que je tienne toute la journée et je ne dois absolument pas être fatiguée pour ce soir. Enfin, la journée était passée, je devais rentrer chez moi préparer quelques affaires, mais aussi prendre le cadeau que je lui avais pris dans une petite bijouterie pas loin de là. J'adore lui faire des cadeaux et à vrai dire, elle me le rend bien. Sa bonne humeur et c'est petits sourire sont tellement agréable. Mais je suis quand même triste qu'elle ne soit pas dans le même collège ou je travaille, on aurait pu se voir tout le temps. Je me suis empressé de préparer aussi les petites affaires de Roxy, car elle vient avec moi. Jane l'adore et je ne me voyais pas la laisser toute seule. Fin prête je me dirige vers ma porte pour partir, ma chienne d'un côté et le sac de l'autre, mes mains étaient prise, mais je réussi quand même à appeler un taxi... Une fois arrivée à destination, je sonne et j'attendais qu'elle m'ouvre. Le stress commençait, tout, doucement, a monter et si elle ne me reconnaissait pas et qu'elle me laisse là devant la porte d'entrée. Ou pire si elle ne voulait plus me voir... Oh non, je ne peux pas imaginer ça, je tiens beaucoup trop a cette jeune fille pour qu'elle m'oublie comme ça.  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stevens
new & pure
Jane Stevens
hiboux : 23
maison : Poufsouffle
house points : 136
localisation : Poudlard
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell Hastings
• Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE Empty
MessageSujet: Re: • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE   • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE EmptyJeu 8 Fév - 14:40



Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations?

Jane ne pouvait pas dire le contraire, c’était vraiment chouette d’avoir son propre appartement. Elle pouvait inviter des copines quand bon lui semblait sans craindre que son père pénètre dans la chambre sans prévenir. De toute façon, son père, le soir, il était généralement occupé à écrire. Il travaillait mieux la nuit. Jane n’était pas certaine que ce soit la meilleure chose pour son couple, mais Sophie n’avait pas l’air de s’en formaliser. Et puis, ils étaient mignons tous les deux. Ce soir-là, elle la croisa justement qui revenait de son travail alors qu’elle-même revenait de la boutique du coin. Sa maman Sophie lui demanda gentiment si elle avait de la visite.

« Ana doit passer ce soir. On se fait une soirée entre filles. »

Sophie avait déjà croisé celle qui était l’une des ex de son mari. Mais elle l’avait accueillie avec cordialité. Si elle devait être jalouse de toutes celles qui avaient jalonné la vie de l’écrivain, elle n’en aurait pas fini. Et puis, il était fidèle. Il avait peut-être eu beaucoup d’histoires d’amour, mais ce n’étaient jamais des histoires de tromperies. Ca s’était toujours conclu le plus naturellement du monde. La jeune fille et sa belle-mère s’embrassèrent avant de se séparer sur le palier de la porte. Puis, Jane commença à tout préparer pour la venue d’Ana, avant de se doucher et de se faire belle. On pouvait prendre du plaisir à être jolie pour une amie.

Quand son invitée arriva, la première personne que Jane salua ne fut pas Ana, mais Roxy, qui lui sauta dessus pour la couvrir de tendresse aussitôt que la porte fut ouverte. Jane l’accueillit en riant et en la cajolant avec forces caresses. Cet animal était trop attendrissant et elle l’adorait.

« Du calme, Roxy, gentille ! Laisse-moi dire bonjour à ta maîtresse ! » lui dit-elle en la repoussant un peu.

Elle parvint à se relever et prit Ana dans ses bras. Elle était tellement contente à l’idée de passer une soirée entre filles. Ce soir, la magie ne serait pas de mise. Ana ne connaissait que le monde moldu, mais ça n’embêtait pas la jeune fille qui savait fort bien se débrouiller de ses mains. C’était nécessaire car son père n’avait pas toujours choisi que des sorcières.

« Soit la bienvenue ! Tu vas voir, on va se régaler, j’ai prévu plein de trucs qu’on regrettera d’avoir mangé en remontant sur une balance. »


_________________
• Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE Ptc5
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE Empty
MessageSujet: Re: • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE   • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE EmptyVen 9 Fév - 23:09



Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations?

Quand j'ai connu le père de Jane, j'étais à peine âgée de 20 ans, mais lui était plus vieux que moi. Mais c'était un homme d'une gentillesse incroyable et il était tellement patient. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vite attaché une certaine infinité avec la belle Jane. Je pense parce que je n'avais pas de parents et je me disais que peut-être le fais de ne pas avoir de maman devais être dur pour elle. Enfin, j'étais tellement heureuse de la voir, j'en avais bien besoin en ce moment. J'adore passer du temps avec elle, elle m'apaise. Je ne saurais vous dire surtout qu'en ce moment, j'ai des choses étranges qui se passent dans ma vie et je n'arrive pas à les expliquer. Puis parfois, je me sens tellement dans un monde... Mes émotions sont décuplées, comme si j'étais une boule de nerf qui avait juste envie d'exploser et de montrer de quoi elle est capable dans son chemin. Je me contenais tant bien que mal à ne pas craquer et tout garder... Mais je ne sais pas du tout si j'arriverais à continuer comme sa longtemps... Enfin bon, je vais penser à ma petite Jane qui est justement devant moi... Enfin plutôt a mes pieds à cause de Roxy, elle adore Jane. Moi, je rigolais ça me faisait rire cette situation : "Tu lui as manqué" je souris et la prends dans mes bras : "D'ailleurs a moi aussi, tu m'as manqué" elle lui fais un large sourire. Je suis donc rentré dans son appartement, la décoration était Jane toute crachée... La girly : "J'adore toujours autant ta décoration" Je lui souris à nouveau "je pose ou mes affaires ?" Je rentre dans le salon et la une tonne de nourriture était poser sur la table : "Ah oui, tu ne rigolais pas quand tu disais que tu m'as dit que tu avais fait plein de truc" je fis de grand yeux amuser : " Heureusement, je sais comment tu est donc je n'ai pas mangé à midi pour me préserver pour ce soir" je lui fais un clin d'œil.  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stevens
new & pure
Jane Stevens
hiboux : 23
maison : Poufsouffle
house points : 136
localisation : Poudlard
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell Hastings
• Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE Empty
MessageSujet: Re: • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE   • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE EmptyLun 26 Fév - 4:13



Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations?

Ce qu'on pouvait dire, c'était que son amie n'était nullement jalouse de l'attention que son chien accordait à ses amis. Au contraire, elle éclatait généralement de rire en voyant l'animal couvrir d'amour les personnes qui lui étaient chères. De ce côté-là, Jane était persuadé que la maîtresse et l'animal étaient sur la même longueur d'onde. Elle était persuadée que lorsque les deux rencontraient quelqu'un, il devait suffire à Ana d'observer le comportement de sa chienne pour savoir si la personne était digne de confiance ou pas. En ce qui concernait la jeune femme, elle savait bien que son amie n'avait aucun doute sur la question.

D'ailleurs, elle lui avoua aussitôt combien elle lui avait manqué, tout autant qu'elle avait manqué à la petite chienne. Jane ne manqua pas de lui rendre son étreinte, heureuse qu'elle était de la revoir. Elle était persuadée que ça ne déplairait pas à la jeune femme de se voir plus souvent. Malheureusement, elle était tributaire de Poudlard et il n'était pas question de négliger ses études étant donné le projet qu'elle avait qui nécessitait d'avoir suffisamment de connaissances et de compétences dans divers domaines magiques.

« Tu m'as manqué aussi. Malheureusement, les vacances ne sont pas extensibles. C'est triste n'est-ce pas ? Mais mon père m'a fait suivre tes lettres. C’est tellement compliqué le courrier, là où j'étudie. »

La façon dont elle décorait son appartement ressemblait bien à celle dont elle décorait sa chambre autrefois mais à plus grande échelle. Dans les parties de vie comme le salon ou la cuisine, elle demeurait quand même plus modérée que dans sa chambre. Mais même si les couleurs étaient un peu moins flashy, elle continuait d'y ajouter une décoration à la hauteur de ses goûts féminins. Elle avait même quelques photos de ses amis de l'école, dont elle faisait attention à n'avoir que des clichés immobiles en sachant qu'elle avait des amis moldus.

« Merci. Je ne crois pas avoir changé quoi que ce soit depuis la dernière fois qu'on s'est vues. Je n'en aurais pas vraiment le temps de toute façon. Si un jour je fais des travaux, il faudrait que je demande à mon père de superviser et je ne suis pas sûr que ce serait une bonne idée, étant donné sa capacité de concentration. mais je ferai peut-être des modifications une fois l'école terminée. »

Ou alors elle déménagerait. Elle allait sûrement devoir trouver un domaine dans la campagne pour sa ferme de créature magique. Heureusement que son père gagnait suffisamment pour pouvoir avoir une rente de base qui permettrait de gérer le côté immobilier de ce projet. Elle entraîna vers la chambre où elle avait installé un matelas à côté de son lit. La pièce était suffisamment spacieuse pour que les deux amies puissent avoir assez d'espace pour dormir toutes les deux. La jeune fille ne s'inquiétait aucunement pour ça. De toute façon, il n'était pas impossible qu'elles ne dorment pas beaucoup.

« Je t'ai fait de la place par ici pour que tu puisses ranger tes affaires. Je t'ai sorti une couette bien chaude et toute moelleuse. Tu vas voir que tu vas vouloir repartir avec. »

Elle sourit en entendant que la jeune fille avait prévu le coup en termes de nourriture pour être sûre de bien profiter de la soirée et de ne pas avoir l'appétit coupé. Il fallait reconnaître que Jane ne manquait aucunement de générosité sur les quantités quand elle accueillait quelqu'un chez elle. Mais depuis le temps, Ana devait bien le savoir. Jane était plutôt gourmande et elle avait toujours pensé qu'un peu de gourmandises ne faisait de mal à personne. Bien entendu, il fallait tout de même que ce soit avec modération. Cela dit, les deux jeunes filles étaient généralement raisonnables.

« On n'est pas obligées de tout finir tu sais. Mais je suis contente de voir que tu as pris soin de préparer notre soirée avec autant d'attention que moi » , dit-elle en riant.


_________________
• Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE Ptc5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE Empty
MessageSujet: Re: • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE   • Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Où puiserait-on la joie débordante des retrouvailles s'il n'y avait pas de séparations? • FT JANE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etranges Retrouvailles
» Des retrouvailles fortes de café ✗ Scott
» Des retrouvailles tant attendues ~ Alicia
» Un moment de recueil et de retrouvailles - feat Archer
» You and Jane
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: Londres