AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Copine de fleurs [PV April Jones]

Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] EmptyJeu 8 Fév - 14:01



Copine de fleurs

Les débuts de Shamee à Poudlard n’avaient pas vraiment été évidents. Elle faisait le nécessaire pour ne pas imposer sa présence aux gens, ou ne pas se mettre trop en avant et elle essayait, dans la mesure du possible, de se montrer obéissante et polie envers les hommes de tous âges, depuis sa promotion jusqu’aux adultes. Mais les règles n’étaient pas les mêmes que chez elle et les façons de faire n’étaient pas aussi claires. A la maison, elle avait des règles précises et des consignes à ne pas transgresser. Ici, les choses étaient beaucoup plus floues. On pouvait même lui reprocher d’avoir obéi à un garçon.

Alors, quand il s’agissait de se mettre en équipe, comme venait de le demander le professeur de Botanique, ce n’était pas Shamee qui allait aller vers quelqu’un pour proposer sa candidature. Résultat des courses, elle se retrouva sans partenaires alors que tout le monde était apparié. Enfin presque. Le professeur lui désigna une autre fillette qui s’était apparemment mise en retrait, comme elle. Elles n’avaient de partenaire ni l’une ni l’autre et elles étaient donc désignées pour être partenaire dans cette matière. C’était une fille et elle n’avait pas l’air compliqué, cela suffisait pour que Shamee ne s’inquiète que modérément.

« Bonjour », lui dit-elle d’une voix un peu timide. « Je m’appelle Shamee. »

Elle ne savait pas si sa camarade serait contente de l’avoir pour partenaire, mais de toute façon, elles n’avaient pas le choix. Elles allaient devoir faire équipe si elles voulaient avoir une chance d’obtenir une bonne note. Autant essayer de faire en sorte que cela se passe au mieux. Shamee n’était pas une meneuse, elle n’avait pas un caractère démesurément exigeant, elle devrait donc pouvoir s’adapter et laisser le contrôle à sa camarade si nécessaire. Et si celle-ci voulait qu’elle prenne les choses en main, elle ferait de son mieux. Pour le moment, c’était le meilleur qu’elle puisse mettre en place.

_________________
Copine de fleurs [PV April Jones] Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 33
house points : 149
Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Re: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] EmptyLun 12 Fév - 21:13

Que ce soit Poudlard, l'orphelinat ou un autre établissement, April avait compris avec cette deuxième expérience qu'elle n'arriverait pas à apprécier et à s'intégrer dans une école quelle qu'elle soit. La jeune fille ne remettait pas les cours ou le système éducatif en cause, mais les autres élèves qui semblaient sans qu'elle ne sache exactement pourquoi, la détester quoi qu'elle fasse; elle se sentait différente de ses camarades.

Pourtant malgré l'intérêt qu'elle portait aux cours pratiques peu communs qui y étaient donnés, elle ne pouvait s'empêcher de trouver des explications rationnelles à tout ce qu'on pouvait lui demander de faire. Mais depuis son altercation avec les serpentards April préférait garder ses réflexions pour elle.

Alors quand le professeur exigea de ses élèves qu'ils se mettent en binôme, April comme à son habitude attendit avec espoir de se retrouver toute seule. À l'orphelinat, il n'était pas rare qu'un professeur devienne son partenaire pour l'exercice qu'il demandait, lui offrant l'assurance de ne pas être rabaissée durant l'heure en question.

Mais une fois de plus, le destin ne semblait pas vouloir lui sourire malgré le fait que l'antipathique col-vert s'était mis avec un camarade de sa maison, la laissant seule avec une bleue. April ne comprenait pas la répartition d'autant plus effectuée par un haut-parleur caché dans vieux chapeau rabougri.

Inquiète, craignant déjà de se faire rabaisser à défaut de molester, elle eut un mouvement de recul à l'approche de sa camarade. Inquiète pour ses affaires, April les tenaient fermement serrés contre sa poitrine, jetant des regards aux alentours pour rediriger Shamee vers un potentiel et inexistant camarade tout aussi esseulé qu'elle.

April !...

Elle avait fini par se résoudre de mauvaise grâce. Elle qui n'aimait pas la compétition, elle trouvait le système de maison et de points complètement stupide et absurde. Elle avait depuis longtemps abandonné l'idée d'être la meilleure de sa classe ; c'était tout bonnement impossible et n'en avait donc plus rien à faire d'avoir ou pas une bonne note. La seule chose qui lui importait était d'être accepté t'elle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Re: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] EmptyLun 26 Fév - 4:01



Copine de fleurs

Shamee était du genre un peu bizarre et elle se comportait étrangement avec les autres, en particulier quand c'étaient des garçons, mais il s'avérait que la camarade qui lui avait été attribuée n'était pas mal non plus en ce qui concernait sa vision des autres. Elle semblait avoir peur de perdre ses affaires puisqu'elle serrait contre elle son sac comme le plus précieux des trésors. Après, Shamee pouvait comprendre qu'on puisse avoir peur d'oublier ses affaires. Ça lui arrivait à elle aussi et ce n'était jamais plaisant. Elle devrait peut-être conseiller sa camarade pour qu'elle puisse travailler sans se faire de souci.

« Est-ce que tu as peur d’oublier ton sac ? Je comprends tu sais. Je suis parfois étourdie, moi aussi. Mais ça ne va pas être très pratique pour s'occuper des plantes. Moi, ce que je fais quand j'ai peur de l'oublier, je le cale entre mes jambes. Comme ça, je sais que personne ne va y toucher et je sens toujours en sa présence. »

Cela dit, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Shamee avait l'habitude de tout faire pour les autres, même s'il s'agissait généralement de garçons. Mais si April ne pouvait pas manipuler les plantes, elle ferait le travail toute seule et elle s’en accommoderait bien. Elle préférait quand même faire des travaux avec quelqu'un qui accepte de partager les tâches mais elle n'avait jamais été de nature à forcer les choses et elle n'avait pas l'intention de commencer ce jour-là. Elle commença donc à préparer tout ce qu'il fallait en attendant de voir ce que April allait décider de faire.

« Est-ce que tu aimes t'occuper des plantes ? » s’informa-t-elle. « Moi, j'aime bien. Je trouve ça plus facile que d'autres matières et les plantes sont faciles à contenter au moins. »

Pour Shamee, c'était un critère décisif. Elle considérait tellement que tout le monde pouvait lui demander n'importe quoi qu'elle appréciait particulièrement ceux qui ne le faisaient pas. Et puis, cela lui faisait du bien de ne pas se poser trop de questions et de faire les choses comme elle lui venait naturellement. Il n'y avait guère qu'avec les plantes et les animaux qu'elle pouvait avoir ce comportement. Même si sa camarade n'avait pas l'air très contrariante, elle ne pouvait pas être sûre de la façon dont elle allait réagir. c'était fatiguant de se poser toujours ce genre de question.

_________________
Copine de fleurs [PV April Jones] Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 33
house points : 149
Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Re: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] EmptySam 2 Mar - 19:06

Avec le temps passé à l'orphelinat, April avait dû apprendre à se méfier de ses camarades quel qu'ils soient. Même les nouvelles devenaient malintentionnées à son égard après quelques jours passés au contact des autres. Elle avait dû apprendre à ne compter que sur elle-même.

Ce n'était pas la peur de perdre ses affaires ou de les oublier en classes qui poussait April à les serrer contre elle, mais bien celle de les voir dégrader volontairement à son insu ou pas. Les chipies les plus démoniaques ne se cachaient même pas des professeurs et n'hésitaient pas à voler la jeune sang-mêlée en plein cours.

Pourtant, la dénommée Shamee lui semblait être tout aussi timide qu'elle-même. Le fait qu'elles se soient retrouvées toutes les deux à attendre de voir avec qui le destin allait les répartir confirmait cette hypothèse. April réalisa qu'elle réagissait peut-être un peu trop précipitamment.

Je_heu...oui c'est ça.

Ne voulant pas faire part de sa méfiance envers les autres élèves, l'orpheline se contenta d'acquiescer de la tête. Elle baissa le regard penaude en posant ses affaires à ses pieds en le plaçant à l'opposé de son infortunée partenaire. Elle restait prudente malgré toutes les preuves de gentillesse de sa camarade.

Je ne sais pas trop... De là d'où je viens, on ne fait pas de botanique.

April ne voulait pas être cataloguée comme différente, elle préférait caché qu'elle était orpheline. Shamee devait venir de la campagne ou tout du moins avoir des parents jardiniers. À ses dires, elle semblait avoir déjà quelques bases en botanique et peut être même dans les autres matières. C'était une chance pour la poufsouffle qui n'y connaissait rien et pour qui tout était nouveauté à Poudlard.

Tu sais ce qu'on doit faire?

Elle ne voulait pas révéler une fois de plus qu'elle ne croyait pas en la magie, pas après sa première expérience avec le serpentard. Au moins avec des plantes, on ne pourrait pas essayer de l'induire en erreur avec des tours de passe-passe aussi sophistiqués qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 35
maison : Serdaigle
house points : 123
localisation : Dans la forêt interdite
Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Re: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] EmptyDim 3 Mar - 22:39

Le silence de la serre n'était qu'un vague souvenir. Les feuilles bruissaient des chuchotements des binômes, des rires des amis heureux de se dégourdir les mains sur des travaux pratiques après bien trop de temps passé à gratter un parchemin.

Petit à petit, le chaos se transforma, non pas en ordre, il ne fallait pas être irréaliste mais en quelque chose d'un peu plus ordonné. Les binômes se séparèrent et le professeur pu noter avec un certain plaisir que quelques maisons s'étaient mélangées et que les amitiés commençaient à pointer le bout de leur nez au delà de la compétition annuelle. Certains riaient déjà tout bas, d'autres encore tentaient des approches timides. Par chance, ce n'étaient que des premières années et il n'était pas indispensable de surveiller tout couple de sexe opposé. Lesquels étaient par ailleurs assez rares. Ce problème là se posait surtout à partir des 4èmes.

Restaient deux fillettes laissées à leur sort dans deux coins de la pièce. Shamee Fuller et April Jones. Et bien...cela promettait d'être intéressant. D'un geste, il ordonna aux deux gamines de former le dernier binôme et, les laissant faire connaissance, passa dans les premiers rangs, distribuant de toutes petites fioles avec un bec verseur et une plume à chaque groupe.

Un peu de temps perdu à rattraper deux Gryffondors tentant de s'échapper vers la réserve de plante urticantes - une sombre histoire de potion de vérité glissée dans un verre de jus de citrouille par un ennemi serpentard plus âgé - et à convaincre un binôme bleu et jaune que, promis, ces plantes là ne les mangeraient pas, et il revenait vers les deux délaissées.

"Il faut chatouiller les feuilles de la plante avec la plume pour recueillir ses larmes de rire." fit le professeur d'une voix douce et sans aucun jugement.

Il tendit la plume à Shamee et la fiole à April puis fit un pas de côté, restant près d'elles mais de l'autre côté du pot pour ne pas les effrayer.

Il connaissait depuis longtemps les exactions que la famille Fuller appelait tradition et en voir les résultats sur la jeune Shamee - ce prénom, vraiment ! - le mettait souvent face à sa propre hypocrisie. Ca, pour juger en silence dans son coin, il y avait du monde mais que faisait-il, lui, concrètement, pour que de telles horreurs s'arrêtent ? Rien. La cruauté n'avait pas attendu le Seigneur des Ténèbres et ne disparaitrait pas avec lui.

La demoiselle Jones était plus une énigme. C'était une poufsouffle discrète. Il savait de part son dossier qu'elle venait d'un orphelinat moldu. Donal avait beaucoup d'empathie pour ces nés de moldus qu'on enlevait à leur monde et leur famille pour les lancer sans préparation, à onze à peine, dans un monde dont ils ne connaissaient pas les règles et dont ils ne pouvaient pas parler à l'extérieur.

Deux caractères, deux histoires, un binôme pour un cours. Doucement, il s'agenouilla et montra aux petites les feuilles verte foncées au dessus et argentées en dessous d'une fleur qui ressemblait un peu au perce-neige.

"Les larmes du Leukion ont différentes propriétés dont celles d'augmenter l'efficacité de l'arrosage d'autres plantes. On s'en sert aussi dans certaines potions, pour renforcer un caractère positif par exemple. Il faut chatouiller sous la feuille, avec le bout de la plume, si possible le long de la nervure centrale. Une fleur qui rit tremble un peu et s'ouvre avant que les larmes ne coulent."

Il ne dit pas que lesdites larmes étaient dorées et sirupeuses comme du miel. Il voulait laisser la surprise aux enfants.

_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Re: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] EmptyMar 19 Mar - 0:43



Copine de fleurs

Même si la petite était toute timide et qu'elle n'osait pas dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, Shamee n'aurait pas remarqué un comportement étrange pour la bonne raison qu’elle était à peu près aussi timide et aussi isolée que l'autre petite fille. Il était difficile de régler un problème que l'on ne pouvait pas repérer et il y avait donc fort peu de chance que l'une ou l'autre parvienne à solutionner ce problème toute seule. Mais la Serdaigle aurait quand même pu être fière d'avoir réussi à nouer le contact avec sa camarade et de lui avoir donné une base. Elle lui sourit donc quand sa camarade lui confirma qu'elle avait trouvé la raison de sa gêne.

Il fallait se mettre au travail, mais apparemment, la petite Poufsouffle ne se sentait pas vraiment en confiance de faire le nécessaire. Elle n'avait jamais eu à s'occuper de plantes auparavant ou en tout cas, elle n'était pas assez en confiance pour que ça change quelque chose. Ce n'était pas grave. la fillette pouvait s'en charger toute seule si c'était vraiment nécessaire et ce ne serait sans doute pas la première ni la dernière fois quelle ferait un travail pour les autres. Elle avait l'habitude de servir de personne à tout faire et il était certain qu'elle avait pris l'habitude d'être efficace dans ce rôle.

« Nous avions quelques plantes à la maison et maman me permettait de m'en occuper toute seule. Du coup, je connais un peu les bases, tu sais, arroser les plantes et les transplanter. Mais on ne peut pas vraiment dire que je m'y connais beaucoup. »

La fillette lui demanda ce qu'il fallait exactement faire mais Shamee ne connaissait pas suffisamment la plante pour savoir exactement ce qu'il convenait de faire. Heureusement, le professeur l'avait entendue poser la question, et il intervint aussitôt pour lui donner la réponse. La fillette trouvait ça assez amusant que l'idée de chatouiller une fleur. Mais elle se doutait bien que ce n'était pas aussi simple que ça et que recueillir des larmes de fleurs allait peut-être être compliqué. Elle sourit tout de même au professeur qui avait eu la gentillesse de leur montrer ce qu'il fallait faire.

« Merci, Professeur. Est-ce que tu veux essayer la première ? » demanda-t-elle à sa nouvelle camarade.

Elle devait admettre qu'elle aimait bien le professeur de botanique. Il lui permettait de venir s'occuper des plantes entre deux cours et il lui expliquait plein de choses pour pouvoir bien s'occuper d'elles. C'était quelque chose d'agréable du point de vue de la fillette. Elle avait bien envie de lui montrer qu'elle était attentive et qu'elle pouvait réussir à faire ce qu'exigeait le cours, même si elle ne l'avait jamais fait auparavant.

_________________
Copine de fleurs [PV April Jones] Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 33
house points : 149
Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Re: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] EmptyMar 26 Mar - 21:51

Les premiers contacts avec sa camarade se passaient étonnant bien pour April. Shamee ne semblait pas en vouloir à ses affaires. La jeune poufsouffle s’autorisa finalement à reporter son attention sur la plante et le cours espérant pour que son sac ne disparaisse quand elle serait occupée à regarder ailleurs.

La jeune bleue avait des parents. Poudlard n’était donc pas un orphelinat, comme son ancien établissement. April n’avait que peu de souvenir de ses parents. Ils étaient confus, mélangés et elle ne savait même pas s’ils étaient réels ou pas, sa camarade avait de la chance, mais elle se retint de le lui dire. De par son expérience, toute information qu’elle pouvait donner lui causerait préjudice tôt ou tard.

Heureusement pour la poufsouffle qui ne savait pas trop quoi dire pour alimenter la conversation le professeur intervint rapidement pour donner les consignes aux deux jeunes filles avant qu’une gêne ne puisse s’installer entre elles.

Une plante qui pouvait pleurer et rire, ça n’existait pas tout simplement pas. Aussi exotique que puisse être cette serre, même recluse dans un orphelinat April aurait forcément entendu parler d’une aussi peu commune si elle existait bel et bien. L’orpheline profita que l’attention du professeur soit retenue à une autre table que la leurs pour se pencher vers sa camarade.

Tu crois quand même pas qu’une plante puisse rire, n’est ce pas ?

Comme Shamee ou Adrew dans une autre mesure, certains élèves dans cette école semblaient lui prouver qu’elle pouvait avoir sa place parmi eux. Si seulement les encadrants n’essayaient pas de leurs faire croire à des absurdités, April aurait probablement plu se plaire ici.

Même si on lui avait appris la politesse et le respect de force par des punitions, convaincue de l’absurdité d’un tel cours et d’un tel exercice, la jeune poufsouffle mis bien moins d’entrain à remercier Monsieur Hyland pour ses explications que sa camarade.

Merci professeur. Si tu veux.

Prenant son premier cours de sortilège pour référence, persuadée qu’il ne se passerait rien, April n’avait ni la patience pour réussir, ni la volonté d’essayer de le faire correctement. Si elle arriva bien à faire trembler une des fleurs, cela la déconcerta et la déconcentra tant et si bien que rien de plus ne se produisit. S’énervant contre elle-même, April tendit la plume et la fiole à sa camarade.

Ça ne fonctionne pas, vas y essaye toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 35
maison : Serdaigle
house points : 123
localisation : Dans la forêt interdite
Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Re: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] EmptyMar 2 Avr - 14:26

Après ses explications, Donal se retourna, autant pour aider d'autres élèves en difficulté que pour laisser le binôme discuter. Le plus difficile dans l'enseignement était d'avoir la patience de laisser les enfants galérer assez pour trouver seuls la solution du problème. Il s'agissait de les faire grandir plus que réussir. Et ces deux là auraient clairement besoin de temps, surtout en étant aussi timide l'une que l'autre !

Il ne répondit que d'un sourire aux remerciements avant de ramasser une autre première année, une serpentarde que des griffondors venaient d'arroser pour lui faire croire que sa plante vomissait. Dégoutée, l'enfant était au bord des larmes et les deux garçons à l'origine du mauvais tour pleuraient, eux, mais de rire. Il colla les rouge et or, sécha la robe de la verte et argent et renvoya tout ce petit monde au travail. La rivalité entre les deux maisons datait des Fondateurs eux-même et rien ne pourrait jamais l'arrêter. Les dernières guerres n'avaient fait qu'élargir la faille entre lions et serpents alors qu'en réalité les deux familles étaient très proches. Trop proches, probablement. Toujours, les serdaigles et poufsouffles se retrouvaient spectateurs de la guérilla interne. Il était content que ni Shamee, ni April ne se soient retrouvées en dommages collatéraux.

Cela fait, il félicita quelques têtes de classes qui se débrouillaient bien et sourit à l'admiration d'une petite fille devant la larme dorée de la plante.

Son tour terminé, il revint vers le premier binôme qui n'avait toujours rien produit. Elles n'étaient pas les dernières, bien sûr. Il était cependant de son devoir de les aider et les mettre sur la voie. Il attrapa un autre plan et une plume, se plaçant devant les petites filles.

"Je vais vous montrer." Il s'agenouilla pour être à la bonne hauteur, pencha la tête pour voir sous les feuilles et, délicatement, frôla la nervure centrale qui bougea un peu. Quelques manipulation plus tard, la plante gigotait visiblement et des gouttes qui ressemblaient à du miel apparaissaient à ses pétales. De son autre main, il les attrapa habilement dans le petit tube qu'il avait préparé. Seul, ce n'était pas facile mais à deux, elles devraient en être capables.

"Voyez ? Il faut vraiment le faire à deux. Miss Fuller, si vous pouviez la chatouiller et vous Miss Jones et vous préparer à attraper les gouttes. Elles doivent être recueillies sur les pétales sinon elles perdent en puissance."

_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Re: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] EmptyLun 6 Mai - 2:23



Copine de fleurs

Shamee avait étonnamment un certain potentiel à travailler en équipe du simple fait que sa maman et elle travaillaient ensemble et devaient se coordonner. En classe, elle avait pris l'habitude de faire la plupart des choses elle-même, simplement parce que, quand les autres lui demandaient quelque chose, il était rare qu'elle dise non. Ce n'était pas forcément à son avantage mais c'était un fait. Alors, quand sa camarade affirma qu'elle n'y arrivait pas et lui demanda d'essayer à sa place, la Serdaigle n'hésita pas un instant et tendit sa main dans l'optique d'essayer, pour faire plaisir à sa camarade. Mais elle interrompit son geste en entendant le professeur.

Il leur expliqua que pour réussir elles devaient forcément fonctionner à deux et même si ce n'était pas facile, étant donné que sa camarade semblait hostile à essayer et à se mettre en difficulté par rapport à tout ça, Shamee était convaincu que c'était en suivant les consignes du professeur qu’elle arriverait à apprendre de son mieux. Elle hocha la tête en écoutant sagement les consignes. Comme cette matière lui était assez familière dans sa façon de fonctionner, elle n'avait pas l'impression de se heurter à une vraie difficulté. Mais elle tenait quand-même à bien comprendre de quoi il était question.

« D'accord, Professeur, je vais faire de mon mieux. »

Elle attendit de voir que April était prête à recueillir. Elle se doutait bien que ce ne serait tout de même pas facile pour elle, mais elle avait toutes les chances d'y arriver. Ce n'était pas tellement compliqué de récupérer de ce qu'il pouvait y avoir sur les feuilles dans un flacon. Le travail de Shamee était plus compliqué et il lui semblait que c'était donc mieux que ce soit elle qui le fasse. Elle avança le doigt et chatouilla la fleur à l'endroit ou le professeur leur avait dit de le faire. Elle espérait avoir bien fait mais pour cela, il fallait attendre de voir ce qui allait être récupéré.

_________________
Copine de fleurs [PV April Jones] Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Copine de fleurs [PV April Jones] Empty
MessageSujet: Re: Copine de fleurs [PV April Jones]   Copine de fleurs [PV April Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copine de fleurs [PV April Jones]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'April Jones
» April Jones, la plus moldus des sorcières.
» Megan Jones - It's Magic I can Tell
unbreakable vow :: HOGWARTS :: L'extérieur du château :: La serre