AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ni Gin, ni whisky

Ginny Weasley
new & pure
Ginny Weasley
hiboux : 4
maison : Gryffondor
house points : 19
Ni Gin, ni whisky Empty
MessageSujet: Ni Gin, ni whisky   Ni Gin, ni whisky EmptyMer 1 Mai - 0:58




Ginevra « Ginny » Weasley
❝ Anything's possible if you've got enough nerve. ❞

› nom : Weasley › prénom : Ginevra Molly › âge : 17 ans › lieu de naissance : Le Terrier › métier/année à poudlard : 7ème année › maison à poudlard : Gryffondor  › baguette : Bois d'if 30cm elle contient un crin de licorne › sang : pur › patronus : un cheval › épouvantard : Tom Jedusor › situation amoureuse : elle est ici › orientation sexuelle : hétérosexuelle › traits de caractère : Libre, Indomptable, forte, fière et fidèle, déterminée, honnête, franche et directe, travailleuse, organisée, intelligente et persévérante, explosive. › groupe : Gryffondor, Membre de l’AD, membre de l’Ordre du Phénix › avatar : Bonnie Wright

remembrall
Ginny adore sa mère et est très fière d’avoir son prénom. C’est à ses yeux l’alpha et l’omega d’une vraie femme qu’elle ne sera jamais car elle n’a pas et de loin son abnégation. Sept gamins, très peu pour elle. Et elle espère pouvoir faire autre chose que cuisiner et ranger une maison. D’autant plus qu’elle cuisine très mal.

Au tout début de sa vie, Ginny avait un peu peur de Rogue. Son expérience avec Tom Jedusor lui a pourtant apprit très tôt que les apparences sont trompeuses et elle est disposée à lui laisser une seconde chance. Cela dit, elle le tient à l’œil. Au premier coup de travers, elle n’hésitera pas.

Elle s’est mise en tête de trouver une femme à Percy. Rien que pour voir sa tronche quand il tombera vraiment amoureux. Oui c’est un imbécile doublé d’un lâche et d’un transfuge mais c’est son frère. Il faut bien en faire quelque chose. Et non, elle ne le fera pas pour Fred et Georges, ils sont en couple l’un avec l’autre et jamais elle ne ferait ça à une femme… ne parlons même pas d’en trouver deux !

Elle aime toujours autant les animaux. Son boursouffle n’a pas survécu à la bataille de Poudlard mais elle a trouvé le moyen de se procurer un hibou et rêve d’avoir un fléreur, un niffleur et même un chien ! Si Charlie n’avait pas déjà choisi les animaux magiques, peut-être qu’elle se serait laissé tenter mais elle ne veut plus être comparée à un de ses frères.

Elle considère Hermione comme la sœur qu’elle aurait voulu avoir et est un peu partagée envers elle car elle sait que Ron en est amoureux mais n’est pas certaine que son frère est assez bien pour la sorcière née de moldu. Ne voulant pas se sentir tiraillée par deux loyautés contraires, elle a décidé de ne pas s’en mêler.

Elle aime toujours Harry. Elle est assez honnête avec elle-même pour le reconnaitre, bien que cette certitude lui casse les pieds. Ce serait plus facile de ne plus y penser ! La colère pour le moment dépasse la peine de s’être faite larguer et elle s’appuie dessus pour continuer à avancer. Une chose est certaine, il ne la récupèrera pas aussi facilement cette fois !

riddle's diary
Je m’étais jurée de ne plus écrire dans un journal. Mais vous savez quoi, c’est idiot. Je ne vais pas laisser une mauvaise expérience décider pour moi. J’avais été stupide, naïve et immature. Je ne le suis plus. Ne croyez pas que je sois redevenue aveugle. Oh non. On dit que le mariage rend la vue, Harry ne m’a même pas laissée arriver jusque-là.

Deux fois. Deux fois que cet imbécile me fait le même coup. J’avais pardonné à la mort de Dumbledore. C’était sa figure paternelle, il était adolescent, moi aussi, il était bouleversé, moi aussi. Mais là, c’est la fois de trop. S’il croit que je ne suis pas tout à fait capable de me construire sans lui, il se trompe. Je n’ai pas besoin de sa lumière pour être son ombre. J’en ai été une toute ma vie. Septième enfant, vous pensez bien. La seule fille en plus. La Weasley de trop, avait tenté de me dire un serpentard une fois. Je lui avais envoyé un Crache Limace bien senti.

« C’est que vous avez l’indigestion facile » avais-je ensuite rétorqué.

J’aurais aimé dire qu’on m’a laissé tranquille après ça mais pas spécialement. La guerre entre les serpents et les lions date de la fondation de l’école, vous pensez bien qu’on n’allait pas l’interrompre pour si peu.

Je dis guerre. Mais j’ai vécu la vraie et ce n’est en rien pareil. Déjà, la véritable guerre a un début et une fin. Un climax. De la destruction. Des morts, des vrais. Je la regrette presque. Je me sentais vivante. J’avais ma place. Je n’étais plus la petite sœur de, la copine de, l’amie de. J’étais moi. Mes compétences étaient reconnues. Et je faisais partie d’une équipe. Une vraie. Je sais à présent que, quoi que je décide de faire dans la vie, ce sera dans ces valeurs-là.

S’il croit que je vais me morfondre parce qu’il a le nez dans son nombril, il va voir, tiens. Au fond, ce n’est pas plus mal qu’il m’ait quittée. Ca me laisse le temps de reprendre mes études. Les prérequis pour devenir Médicomage sont rigoureux et, étrangement, le « j’ai déjà tué des gens, ça ne me fait plus peur » n’est pas une bonne motivation paraît-il.

Et non, je ne vais pas faire la fille qui veut soigner le cœur de son amoureux qui a beaucoup trop souffert parce qu’il est trop dark. Les livres à l’eau de rose c’est marrant à lire entre copines mais ce n’est pas ma passion dans la vie. Moi, si on me laissait faire, je lui tiendrais un miroir devant la tête et le forcerait à me raser cette barbe hideuse pour commencer. Maman disait toujours qu’on ne commence bien que sur des bases propres. Nos bases ne le sont pas. J’avais dix ans quand je l’ai vu pour la première fois. Je m’en souviens comme si c’était hier. Je l’avais montré du doigt et m’étais fait disputer.

Le meilleur ami de mon frère.

Celui qui a Survécu.

Et bien on va voir si tu vas survivre à m’avoir plaqué pour la seconde fois. Le Seigneur des Ténèbres, ce n’est rien à côté de ce que je te réserve. Harry. Crois-moi. Tu n’es pas prêt. Ce n’est pas pour rien que Molly est mon second prénom.


informations sur le joueur:

_________________
.


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 1 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Ni Gin, ni whisky Empty
MessageSujet: Re: Ni Gin, ni whisky   Ni Gin, ni whisky EmptyMer 1 Mai - 1:32

Rebienvenueeee!!!

Merci de t'avoir prêtée au jeu ♡♡♡ 

Ça va être violent comme RP  Argh

@Severus T. Rogue c'est validé de ma part!

_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 19
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 71
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
Ni Gin, ni whisky Empty
MessageSujet: Re: Ni Gin, ni whisky   Ni Gin, ni whisky EmptyMer 1 Mai - 9:28

Je suis pas sur le bon compte !! MAIS MA GINNYYY !!!
Luna sera tellement heureuse de retrouver sa BFF et avec Neville, le Trio Argent est enfin au complet Ni Gin, ni whisky 2322191464 Ni Gin, ni whisky 2322191464 Ni Gin, ni whisky 2322191464 Ni Gin, ni whisky 2322191464 Ni Gin, ni whisky 247935 Ni Gin, ni whisky 247935 Ni Gin, ni whisky 247935 Ni Gin, ni whisky 247935 Ni Gin, ni whisky 247935
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5289
maison : serpentard
house points : 1041
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Ni Gin, ni whisky Empty
MessageSujet: Re: Ni Gin, ni whisky   Ni Gin, ni whisky EmptyMer 1 Mai - 9:39

hehe ta fiche est parfaite ohmygod je sens que vos rps vont être intéressants hehe
je te valide de suite coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Ni Gin, ni whisky Empty
MessageSujet: Re: Ni Gin, ni whisky   Ni Gin, ni whisky EmptyMer 1 Mai - 17:24

Ouaiiiiiis ma ptite soeur de coeur Ni Gin, ni whisky 350162
On a tant de choses à se dire bril

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ni Gin, ni whisky Empty
MessageSujet: Re: Ni Gin, ni whisky   Ni Gin, ni whisky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Gin, ni whisky
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis