AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ?

Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ? Empty
MessageSujet: Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ?   Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ? EmptyVen 9 Fév - 19:04

Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ?


Cela faisait quelques jours maintenant que j’avais pris conscience des sentiments qui je développais pour Seamus. Et je ne savais pas trop quoi faire. Ça m’était tombé dessus comme ça, sans que je ne m’en rende compte. J’avais bien eu quelques coups de cœur, mais jamais rien de semblable. Depuis que j’avais mis le doigt dessus, je n’arrivais plus à le regarder en face et j’avais la fâcheuse tendance à l’éviter comme la peste, bien trop gênée pour l’affronter. Le pire dans tout cela, c’était de ne pas savoir quels sentiments il éprouvait à mon égard. On s’entendait bien, c’est vrai. Et il me semblait évident qu’il m’appréciait un minimum, mais si ce n’était que de l’amitié ? J’étais complètement perdue et je n’aimais pas ça.

Ce jour-là, j’avais un peu de temps libre entre deux cours. Ayant besoin de réfléchir, j’avais commencé à déambuler dans les couloirs de l’école, sans but précis. Pour ceux qui connaissaient uniquement ma réputation, j’aurais pu sembler être à la recherche de petits secrets à déterrer. Mais pour les autres, ceux dont j’étais proche et qui faisait partie de mon cercle d’amis, il semblait évident que ce n’était pas le cas. J’étais totalement perdu dans mes pensées et j’avançais sans prendre à garde à se qui se passait autour de moi. C’était l’enfer dans ma tête. Je me posais tout un tas de questions. Mais je me demandais surtout si mes sentiments étaient authentiques ou simplement le résultat de toutes les épreuves de l'année écoulée. Je devais découvrir le pourquoi du comment. Est-ce que tout ce que je ressentais était réel ? Ou bien était ce simplement une béquille pour m’aider à traverser tout ça ? En tout cas, une chose était certaine, Seamus était quelqu’un de bien et je ne voulais pas prendre le risque de lui faire du mal.

Alors que j’avançais en me laissant guider par mes pas, je me retrouvais dans un coin plutôt désert du château à cette heure. Totalement déboussolée, je me laissais tomber sur le rebord d’une fenêtre et me mis à regarder dehors. Mon regard se perdait à l’horizon alors que je laissais mes pensées vagabondé. J’étais tellement absorbée par ces dernières que je n’entendis pas les bruits de pas qui venaient dans ma direction. De toute manière, cela n’aurait rien changé. J’appréciais le silence qui régnait dans ce secteur reculer et je m’étais enfermée dans ma bulle. En dehors de Gwaen, je n’avais pas vraiment de personne à qui parler de tout cela. Mais je ne me voyais pas parler de tout cela avec lui. Non pas qu’il ne puisse pas comprendre, mais plutôt que je ne pensais pas qu’il serait objectif. On était plutôt fusionnel tous les deux et je me demandais comment il réagirait en découvrant qu’il ne serait peut-être plus le seul homme dans ma vie dorénavant. Bien que pour moi ça ne change rien, enfin, le croyais-je. J’aurais peut-être pu en parler à mes camarades de dortoir, mais je ne me jugeais pas assez proche d’elles pour aborder le sujet. Et puis Ginny n’avait pas trop le moral ces derniers temps, alors je ne voulais pas en ajouter une couche. Bref, je ne voyais pas trop vers qui me tourner. Envoyer une longue lettre à ma mère pour lui détailler tout ce que je ressentais, mais je ne sais pas pourquoi, je craignais de l’inquiéter. Je lâchais un profond soupire avant de fermer les yeux quelques instants.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stevens
new & pure
Jane Stevens
hiboux : 18
maison : Poufsouffle
house points : 101
localisation : Poudlard
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell Hastings
Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ?   Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ? EmptyLun 26 Fév - 4:17



Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ?

Quelqu'un qui aurait croisé Jane dans cette partie reculée du château aurait pu se demander ce qu'elle faisait là. Si elle était tout à fait honnête avec elle-même, elle se le demandait aussi. En fait, elle avait encore une fois réussi à se perdre dans l'école. Ce n'était pas la première fois que son sens de l'orientation lui faisait défaut et elle devait reconnaître qu'elle avait beaucoup de chance d'être populaire et d'avoir un certain nombre d'amis loyaux qui étaient capables d'aller la récupérer dans des endroits particulièrement improbables. En l'occurrence, ça aurait pu être bien utile d'en avoir un sous la main en ce moment. Elle aurait peut-être dû tourner à gauche au portrait de la femme serpent ou alors à droite au niveau de la scène de la chasse à courre.

Elle en était là de sa réflexion quand elle aperçut quelqu'un qu'elle connaissait, même si elle était davantage proche de son camarade Gwaën que d'elle. En tout cas, c'était sûrement quelqu'un qui avait un meilleur sens de l'orientation qu'elle. Cela dit, ce n'était pas une caractéristique très compliquée à obtenir, étant donné le niveau de la Poufsouffle sur ce point. Elle s'approcha donc de la jeune fille qui était perdue dans ses pensées et l'interpella en espérant ne pas trop la déranger. Elle n'avait pas tellement envie de la perturber dans ses réflexions mais elle se demandait vraiment ce qu'elle allait faire si elle ne retrouvait pas son chemin.

« Alexiel, t'imagines pas comme je suis contente de toi te voir. je suis complètement paumée et je me demandais si tu pouvais pas… »

Elle s'interrompit brusquement en se rendant compte que la jeune fille n'était pas seulement perdue dans ses pensées mais qu'elle avait l'air complètement sonnée. Il se passait quelque chose, Jane en était sûre. Elle ne savait pas si Alexiel se sentirait assez proches d'elle pour accepter de lui parler, mais il était certain que Jane ne pouvait pas la laisser dans cet état sans réagir. Ça ne correspondait pas à qui elle était et en plus, ça lui ferait extrêmement mal au cœur. La Poufsouffle était toujours là pour écouter ceux qui avaient besoin qu'on les entende et même s'il lui venait à l'esprit qu'elle pouvait parfaitement être venue ici pour être seule, elle ne voyait pas de mal à lui offrir une oreille.

« Ca n'a pas l'air d'être top, toi. Tu veux en parler ? Je pourrais peut-être t'aider avec ce qui te tourmente. »


_________________
Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ? Ptc5
Revenir en haut Aller en bas
 
Et qu’est ce qui se passe si tu tombe amoureuse ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lin ϟ T'as pas d'amis ? ça tombe bien, j'ai des curlys !
» Quand le passé revient ....ou pas (Ft Sirius)
» Retour vers le passé ... [PV Lucy ]
» « Le destin n'est rien qu'un peu de passé en retard. »
» Un fantôme surgit du passé (feat Elena)
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: Les couloirs de l'école