AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.

Louise Chester
new & pure
Louise Chester
hiboux : 8
maison : ex Poufsouffle
house points : 21
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Rowan
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptyVen 8 Mar - 15:00




Louise E. W. Chester
❝ cartref yw cartref er tloted y bo ❞

› nom : Chester › prénom : Louise Evelyn Winnifred › âge : 18 ans (13.06.1981) › lieu de naissance : Monmouth, Wales (UK) › métier/année à poudlard : fraichement diplômée, elle travaille avec son père au Chemin de Traverse › maison à poudlard : Poufsouffle  › baguette : bois de peuplier, moustache de Fléreur, 27,6 cm, assez souple › sang : sang-mêlé › patronus : une belette › épouvantard : longtemps, ce fut la Mari Lwyd, mais aujourd’hui, c’est un homme au masque de fer : un Mangemort › situation amoureuse : amoureuse de l'amour › orientation sexuelle : elle s’attache aux gens, peu importe leur genre ou leur sexe › traits de caractère : rêveuse, attentionnée et à l’écoute, brave, loyale, gourmande, passionnée, dévouée, curieuse, travailleuse, conciliante et diplomate, un tantinet taquine, mais jamais blessante, prudente, s’inquiète plus souvent pour les autres que pour elle-même › groupe : sorcier › avatar : Katya Sitak

remembrall
elle a grandit avec son père Geoffrey et sa grand-mère Winnifred ☼ cette dernière lui attachait la main gauche dans le dos pour la forcer à écrire de la main droite ☼ ses parents sont divorcés ; Beatrice était une moldue, et une femme volage ☼ Louise collectionne les ours en peluche et tous ont un nom et un caractère bien défini ☼ son préféré, c’est Gonzague le Hardi, mais il ne faut pas le dire aux autres ☼ elle préfère le vélo moldu aux balais magiques ☼ elle dit qu’elle surveille sa ligne, mais mange du chocolat en cachette ☼ elle a une pile à lire plus grande qu’elle mais trouve toujours le moyen d’acheter de nouveaux livres ☼ elle joue de la flûte traversière ☼ elle dessine comme une enfant ☼ elle est allergique aux noix et aux arachides ☼ elle a une cicatrice dans le dos depuis mai ☼ elle ne tient pas en place et part régulièrement en randonnée pour évacuer son trop plein d'énergie ☼ elle a trois chats : Alberto, Myrddin et Paracelsus ☼ son père travaille au Bric’à’Broc, boutique d’ustensiles, de chaudrons et d’autres babioles pour sorciers aguerris

riddle's diary
La photographie animée de la Gazette montrait le visage de Harry Potter, l'Élu, au sortir de la guerre. Le journal titrait en grosses lettres noires : CINQ MOIS APRÈS, QUE DEVIENT-IL ? et s'en suivait des pages et des pages sur l'après-guerre, la reconstruction du monde sorcier et la vie de notre héros national.

Accoudé au comptoir de la caisse Geoffrey Chester délaissa cet angoissant torchon et suivit sa fille du regard. Elle filait à droite à gauche dans la boutique, transportant avec facilité les chaudrons et les cartons pleins d'ingrédients à inventorier et à mettre en rayons. Ses cheveux roux voletaient dans son dos et rappelaient ceux de sa mère - chose qui le laissait à la fois nostalgique, rêveur et perplexe. Elle s'avançait avec assurance, elle que Geoffrey voyait encore comme une enfant. Comme le temps était passé vite ! Pour lui, hier encore, elle était cette petite fille aux joues rondes qui apprenait à marcher. Accroupi, il tendait les bras dans sa direction et elle trottinait vers lui en tanguant de temps en temps, avant de se laisser tomber dans ses bras en riant. Elle était une enfant innocente - elle l'est toujours - mais la guerre et les épreuves ne l'avaient pas encore frappé.

A cette pensée, la question franchit ses lèvres avant même qu’il ne puisse la retenir.

« Est-ce que parfois, tu m'en veux ? »

Louise pivota dans sa direction. La surprise se lisait dans ses iris noisettes, mais la jeune fille n'était pas plus bête qu'une autre. Et elle connaissait son père. Elle l'observa en silence, attendant qu'il prenne son courage à deux mains. Acculé, il ne pouvait plus reculer maintenant qu'il avait fait le premier pas. C'était un principe et une valeur qu'il avait essayé d'inculquer à sa fille : ne jamais tout garder pour soi. Les choses mauvaises et tristes pourrissent si on les enferme dans notre cœur, et elles obscurcissent tout le reste.
Mais il fallait reconnaître que, parfois, les choses n'étaient pas simples à dire.

« Est-ce que... Est-ce que tu m'en veux d'être ton père ? »

C'était donc ça. Quand revenait l'automne, Geoffrey Chester passait régulièrement par une phase de déprime saisonnière durant laquelle il questionnait le monde et ses choix de vie. La crise de la quarantaine qu'il traversait n'arrangeait en rien son état et, trop souvent, il souhaitait refaire le monde et changer le passé.

« Il va te falloir être plus précis. »

Elle savait ce qu'il voulait dire, ce à quoi il faisait référence, mais c'était à lui de mettre des mots là-dessus. Le faire à sa place ne l’aiderait pas. Il grimaça et posa ses mains sur le comptoir. Il jouait nerveusement avec ses doigts, tel un enfant craignant de passer devant toute sa classe pour réciter un poème qu'il n'avait pas appris. Le voir ainsi lui fit mal au cœur, elle ressentait sa tristesse au centuple. Louise posa son chargement et s'approcha du comptoir pour écouter son père.

« Quand tu avais sept ans... » Il releva les yeux vers sa fille pour voir comment elle réagissait et décider s'il fallait ou non poursuivre. En silence, elle hocha la tête et l'encouragea. « Quand tu avais sept ans, je t'ai arraché à Beatrice. Nous avons déménagé du jour au lendemain. Tu avais tes amis à Pontypridd, tu avais tes cours de danse et ton club d'équitation… Je me demande souvent si j’ai bien fait. Si j’aurais dû te laisser le choix…

— Je t'en ai voulu, oui. » Au vu de la stupeur sur le visage du vendeur de babioles, ce n'était pas la réponse qu'il souhaitait entendre. Louise ne se laissa pas influencer et continua. « Grand-mère Winnifred, excuse-moi le terme, est quelque peu rude et sa façon d'enseigner démodée. Maman m'a longtemps manqué, mais j'ai compris plus tard ce qu'elle avait fait... Ce qu'elle nous avait fait. »

Marquant une pause, Louise posa sa main sur la main de son père.

« Tu es le meilleur père que j'aurais pu avoir. Si je suis une sorcière accomplie, aujourd'hui, c'est grâce à toi. Tu as fait de ton mieux pour m'offrir la meilleure vie possible et je t'en serais toujours reconnaissante. Je suis fière d'être ta fille. »

Le tendre sourire de Louise était contagieux et ses mots frappaient juste car ils étaient sincères. Geoffroy acquiesça et serra les doigts de sa fille entre ses siens.

« Et ce n'est pas grave si tu as tenté plusieurs fois de m'assassiner avec tes plats carbonisés, cela m'a forgé une grande immunité aux poisons. »

Son rire clair éclata dans la pièce et son père souffla du nez à la taquinerie de sa fille. Louise libéra la main de son père après l'avoir gratifié d'un bisou sur la joue et retourna à son travail. Le nouvel arrivage d'herbes médicinales n'allait pas se ranger tout seul !

Détournant les yeux, Geoffrey débarrassa son bureau du journal qu'il jeta dans le tas de papiers à recycler. Cinq mois après. Les titres de la Gazette le mettaient toujours mal à l'aise. Tout était trop frais, tout le monde parlait encore de la guerre et il n'y avait que Geoffroy qui ne pouvait pas prononcer ce mot-là. C'était plus fort que lui. Il repensait aux combats qu’il avait fuit, il repensait aux Mangemorts et à Vous-Savez-Qui. Louise les avait vu de trop près pendant les affrontements à Poudlard et elle avait failli mourir. Quelle idée saugrenue que de faire combattre des enfants ! Quand bien même elle était une jeune femme forte et pleine de vie, de tels événements l'avaient marqué. Il le savait.

L'entendant soupirer, Louise leva à nouveau les yeux de son carton et offrit un sourire à son père.

« Je t'aime, papa. »

Il eut un sourire à son tour.

« Moi aussi. »

Et c'était pour cela qu'il avait peur pour elle.



informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 19
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 71
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptyVen 8 Mar - 15:04

Bienvenue Rougis Rougis Rougis Rougis Rougis Rougis

*pousse Duddy*

AAAAAAH TROP BIEN !! TU AS CRAQUEEER POUR MA PETITE ROUSSE D AMOUR Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 3839493590 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 3839493590 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 3839493590 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 3839493590 coeur2 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 77411 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 77411 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 77411 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 77411 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 77411 ELLE VA ÊTRE INCROYABLE SOUS TA PLUME Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 838656 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 838656 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 838656 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 73145 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 73145 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 73145 Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. 73145 ohmygod ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptyVen 8 Mar - 15:20

(Re) Bienvenue parmi nous.

Une charmante demoiselle, ancienne camarade de mon petit Gwaen et en plus une rousse...
Va falloir que je vienne quémander un lien... tongue

Au plaisir de te croiser la plume avec toi
À très vite!

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 164
maison : Ancienne serpentard
house points : 163
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptyVen 8 Mar - 15:23

Rebienvenue jolie roussette ohmygod

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Louise Chester
new & pure
Louise Chester
hiboux : 8
maison : ex Poufsouffle
house points : 21
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Rowan
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptyVen 8 Mar - 15:31

Merci merci pour votre (nouvel) accueil coeur1

Hâte de RP avec vous tous !! En espérant que ma petite Louisette vous plaira bril
Revenir en haut Aller en bas
Tina M. Marshall
new & pure
Tina M. Marshall
hiboux : 22
house points : 54
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptyVen 8 Mar - 15:32

Rebienvenu à toi luv
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1572
maison : Ancien Serpentard
house points : 417
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptyVen 8 Mar - 16:15

Rebienvenue parmi nous ohmygod
Je connaissais pas ton fc, mais elle est très jolie bril

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptyVen 8 Mar - 17:50

Rebienvenue!!!

Cinq mois plus tard que devient-il : sur la grosse déprime et pu rien ne va xD (OUI Jef, Harry est devenu stupide xD)

Je crois qu'il y a façon qu'on se crée un lien hihi

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Louise Chester
new & pure
Louise Chester
hiboux : 8
maison : ex Poufsouffle
house points : 21
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Rowan
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptyVen 8 Mar - 18:38

Merci, vous êtes trop choux coeur1

C'est la joueuse Dudley qui trouve la majorité de mes FC, elle a bon goût XD

Et pauvre Harry ! C'est compliqué d'être le héros de tout un peuple ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptySam 9 Mar - 11:42

rebienvenue à toi ohmygod j'adore le choix, j'ai hâte de lire tout ça bril

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5255
maison : serpentard
house points : 1004
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. EmptySam 9 Mar - 16:51

ta fiche était vraiment top coeur1 j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce perso et ce qu'il nous réserve bril
je te valide avec plaisir coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty
MessageSujet: Re: Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.   Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A boggart can lead to a great encounter (Louise)
» Louise ► the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all
» Some kind we never forgive. - Kylian
» Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫
» Chuck Bartem - Live fast, die young.
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis