AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raconte moi ce que tu fais

Marcos H. Gonzales
new & pure
Marcos H. Gonzales
hiboux : 24
house points : 45
Raconte moi ce que tu fais  Empty
MessageSujet: Raconte moi ce que tu fais    Raconte moi ce que tu fais  EmptyVen 8 Mar - 16:02

image rpimage rp

Raconte moi ce que tu fais

@Tina M. Marshall

Marcos était assis à sa table du balcon  de sa villa de Dubaï, profitant des rayons de soleil sur sa peau bronzée, à écrire les dernières lignes de son nouveau récit. Il aimait écrire dans cette endroit calme, ou personne ne viendrait le déranger. Les domestiques n'avaient en aucun cas le droit de s'y aventurer, sauf en cas de demande et ou de le prévenir d'une quelconque visite, ce qui était plutôt rare. Il écrivit sa dernière phrase avant de refermer son livre, pour ensuite se lever et admirer la vue. Il se mis à penser, de la dernière réunion à laquelle il avait été convié, autour de ses camarades auxquels il n'avait aucune affection. Heureusement pour lui, Greyback n'avait pas pu être présent, Marcos lui aurait sauté dessus après qu'il lui ait refusé de lui donner ce qu'il souhaitait. Il se souvint des autres et surtout de Bellatrix, qui était toujours dans l'enthousiasme lorsqu'ils parlaient de l'ordre.

Serrant la barre métallique qui entourait le balcon, Marcos se mis à soupirer. Il ne restait jamais longtemps à Dubaï, le devoir l'appelait à Londres. Pour éviter de gaspiller son argent, même s'il en possède une tonne, il s'était mis à transplaner dans les rues de Londres. Le mangemort arriva dans une ruelle bondé de passants. A peine sorti de la ruelle, des passants lui demandait des orthographes et des selfies. Le sorcier acceptait toujours sans ronchonner, puis mis à court terme ses enfantillages pour reprendre sa route. Marchant tranquillement, tout en mettant ses lunettes de soleil, il croisa une blonde qui reconnu directement.

Il s'arrêta afin de l'observer quelques minutes afin d'être sûr qu'il s'agissait bien de l'une de ses camarades. Effectivement, il s'agissait bien de Tina. Marcos avait quelque peu oublié qu'elle s'était réfugiée parmi les moldus, ce qui était plutôt rare pour des sorciers de nos rangs, mais elle devait avoir une bonne raison de le faire. Le mangemort pris une cigarette de son paquet qui l'alluma et s'avança près de la blonde 《 Tina ! Tu te fond dans la foule moldue comme toujours 》 lui disait-il avec un ton ironique. Il attrapa Tina par la taille et s'éloigna de la foule 《 Alors, qu'est-ce que tu fais parmi ces impurs ? 》 dit-il en tournant dans une autre ruelle un peu plus loin.

Ils marchèrent quelques minutes pour arriver dans un café. Marcos ouvra la porte, laissant Tina en première et ils allèrent s'installer au fond de la pièce 《 Tu n'as pas dis un seul mot lors de la réunion de la semaine dernière, j'aimerais savoir pourquoi 》 lui demanda-t-il tout en l'aidant à s'asseoir et de se placer en face d'elle. Il remonta ses manches, laissant apparaître à moitié son tatouage tribal et sa montre de luxe, croisa ses doigts entre ses mains et regarda la blonde avec un sourire mielleux, attendant ses réponses à ses questions. Marcos voyait en elle, une possibilité qu'elle rejoigne à nouveau les rangs et il ferait tout pour qu'elle accepte. L'échec ne fait pas partie de son vocabulaire.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tina M. Marshall
new & pure
Tina M. Marshall
hiboux : 22
house points : 54
Raconte moi ce que tu fais  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ce que tu fais    Raconte moi ce que tu fais  EmptyVen 8 Mar - 20:45



Raconte moi ce que tu fais


Feat Toi & @marcos h. gonzales


Depuis la mort de mon père, je me taire dans les rues bondées de Londres, avec, c'est foutu moldu. Je ne pouvais pas faire autrement si je retournais dans le monde de la magie, je serais sûrement rattrapé pour rejoindre les rangs, et même si je continuais à aller à la réunion, je ne voulais en aucun cas retourner dans les rangs. Pour faire quoi tuer à nouveau des gens ? Être à nouveau une méchante, certes, je lui suis toujours vu que c'est comme ça qu'on m'a élevé, mais bon pour une fois, j'avais envie de choisir toute seule de mon avenir... Je me mélangeais plutôt bien d'ailleurs, même si parfois ma baguette me démangeait, car il faut dire les moldu sont idiot parfois... Je ne pouvais pas, je ne voulais pas surtout... En plus, j'avais eu un courrier récemment d'une de mes tantes... Elle avait noté sur cette lettre " Ma chère petite, c'est avec regret et tristesse que nous avons retrouvée le corps inanimé de votre père, il ces faits assassiner, nous ne savons pas encore les raisons de cette tragédie, mais nous allons retrouver celui ou celle qui a pu faire ça. Nous allons honorer sa mort dans les prochains jours, je vous tiens informé. XX Tante Greta" Je savaient déjà qu'il était mort, vu que c'est moi qui l'ai tuer, mais je n'avais pas le choix, je ne voulais pas lui laisser choisir si je devais être marqué ou si je devais ne pas l'être, je n'ai jamais répondu à cette fameuse lettre, à vrai dire je ne voulais plus de leurs nouvelles, il m'avait bien fait souffrir étant plus jeune... Enfin, alors que j'étais dans mes pensées, je fus arraché à celle-ci par une voix qui m'était reconnaissable d'entre tous, Marcos. Il voulait toujours me faire revenir dans les rangs du mal, il savait mon point de vue. Mais il adore avoir le dernier mot. Il m'attrape par la taille pour m'emmener dans une petite ruelle où nous étions seuls et il me dit :" Alors, qu'est-ce que tu fais parmi cet impur ?" Je lui souris : "Et toi alors qu'est-ce que tu fais ici ? Tu détestes les moldu et te voilà en train de marcher auprès d'eux" Je me suis mise à rire : "Moi, je vis ici !" J'adore le rendre dingue... Soudain, on a commencé à marcher et il m'ouvre une porte d'un café, oui, il prend souvent les décisions, mais ça ne me dérange pas si y paie... Alors que nous sommes installées dans ce café à l'abri des regards, oui parce qu'en général, quand je suis avec Marcos. Toute les filles se retournent vers lui, moi, ça me fait vachement rire, car elles sont tellement stupides de vouloir courir après un homme. C'est pas du tout mon cas, il ne me fait aucun effet, bien au contraire, il m'énervait plus qu'il me plaît. J'avais commandé un café très très serré, le café au lait était pour les mauviettes : "Tu veux boire un truc ?" Je lui demande par simple principe, s'il veut quelque chose, il sait comment faire... Une fois la serveuse partie, il me demande : "Tu n'as pas dit un seul mot lors de la réunion de la semaine dernière, j'aimerais savoir pourquoi ?" Je ris à nouveau : "Tu aurais voulu que je dise quoi ? Oh, bonjour, je suis là ! Non, tu sais bien que ce n'est pas mon genre, en général, c'était mon père qui prenait la parole pas moi !" Mon café arriva, la serveuse ne faisait que de regarder Marcos elle bavais cette cochonne : "Oh, mais tu veux remplir ma tasse de ta bave ? Part de là où je serais obligé de..." Je me retiens sinon je pense que ma baguette, qui était la juste dans mon dos, lui ferais bouffer sa bave de crapaud et recourais sa bouche pour que plus rien n'en sort... Je me pose tranquillement sur ma chaise les bras croisés et les jambes aussi d'ailleurs puis je regarde Marcos : "Et toi alors, je t'ai trouvé assez distant, ce jour-là, avec les autres membres, ah non, j'ai oublié, tu es toujours comme ça !" Je ris de plus belle.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marcos H. Gonzales
new & pure
Marcos H. Gonzales
hiboux : 24
house points : 45
Raconte moi ce que tu fais  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ce que tu fais    Raconte moi ce que tu fais  EmptyVen 8 Mar - 22:22

image rpimage rp

Raconte moi ce que tu fais

@Tina M. Marshall

Marcos aurait préféré rester à Dubaï pour profiter du soleil qui caressait sa peau bronzée, mais il avait des obligations à Londres. Quand il fut arriver, une horde de fans lui demandait des orthographes et Marcos n'avait jamais refusé, mais il coupa court et s'en alla de son côté. Au loin, il avait aperçu Tina, une mangemort qui s'était réfugiée parmi les moldus. Cela répugnait Marcos, même s'il aimait bien avoir de la notoriété envers eux, mais vivre à longueur de journée parmi ses insectes il ne pouvait pas, c'était au-dessus de ses forces.

Tout proche d'elle, il mis son bras autour de sa taille et l'avait emmené dans une ruelle un peu plus loin de tout ces parasites en lui demandant ce qu'elle faisait ici. Tina, osa lui répondre par une autre question, ce qui pour habitude d'agacer le brésilien, même s'il se mis à sourire à sa camarade 《 Mais, je travaille à Londres malheureusement, parmi ces insectes répugnant, mais la notoriété, tu ne sais pas ce que c'est toi 》 lui dit-il fermement. Tina s'était mise à rire 《 Ouais, tu vis parmi des impurs. Quelle honte 》 Il n'y avait aucune forme d'ironie dans ses  paroles, elles étaient crues et ferment.

Ils avancèrent vers un café et Marcos laissait la blonde entrer en premier et ils s'installèrent à une table au fond. Une fois installé, une serveuse était venue prendre les commandes et Tina avait commandé un café serré tandis que le brésilien avait commandé 《 Une vodka pure, avec un zeste de citron 》 répondit-il sèchement. La serveuse resta un moment à le regarder et à baver, Tina ne s'était pas empêcher d'ouvrir sa bouche. Marcos s'était mis à sourire et la serveuse était repartie. Il s'empressa de lui demander pourquoi elle ne disait jamais rien lors des réunions et il l'écouta d'une oreille attentive 《 Ce n'est pas en restant dans ton coin que tu vas t'affirmer parmi les plus anciens et ton père, on ne le voit plus d'ailleurs ! 》 répondit-il sèchement en regardant la blonde droit dans ses yeux bleus.

Le retour de la serveuse ne plaisait guerre à Tina qui s'était empressée de  hausser un peu le ton, mais Marcos ne disait rien, il se contenta de lever un sourcil. Quelques instants plus tard, elle croisa ses bras et ses jambes et fis remarqué au brésilien qu'il ne disait pas grand chose non plus lors des réunions, puis elle de mis à rire de plus belle. L'entendre rire agaçait Marcos qui ne se priva pas de le lui faire remarquer 《 Arrête de rire comme une bêta, te mettre au devant de la scène ne te va pas du tout 》 Il pris une gorgée de sa vodka avant de poursuivre 《 Et je pourrais faire tomber le ministère rien qu'en sortant un gallion. J'aime les entendre se disputer et se plaindre, ils ne sont pas capables de prendre des décisions. Ne parlons même pas de celui qui est présent physiquement, mais bien absent moralement 》 dit-il d'un ton amusé.

Il repris après avoir bu une autre gorgée 《 Je veux bien sûr parler de Gabriel, mais passons, tu comptes reprendre du service ou rester enterrée ici ? 》 lui demanda-t-il avec une voix ferme et un sourire mielleux.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Raconte moi ce que tu fais  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ce que tu fais    Raconte moi ce que tu fais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi ce que tu fais
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie
» Non, mais Harry tu fais chier
» Le doute fais toujours avancer [FE Ron]
» Accrochez-vous, me voilà ! *BAAM* Oh excusez-moi, je ... Pas fais exprès...
» Fais attention, tu as une grosse tâche de Fleurk, juste là. [En cours]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le quartier moldu