AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie

Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 97
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyMer 1 Fév - 20:48

Charlie,

Tu m'avais dit que je pouvais t'écrire quand je le voulais pour discuter, alors c'est ce que je fais. Depuis que j'ai rompu avec Ron tout est confus dans ma tête, je crois que je deviens folle. Tu sais cette curiosité envers Severus dont je t'avais parlé ? Eh bien... Disons que ça ne s'arrange pas. Qu'est-ce que je vais faire ? Il me déteste. Et personne ne comprendra. Tu es le seul à qui je peux parler de ça... Tes conseils me seraient d'un grand soutien, en ce moment.

Amitiés

Mione

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyJeu 2 Fév - 3:08

Ma chère Hermione,

J'allais justement t'écrire, mais commençons par toi.

Il faut se dire aussi, je suis tout simplement honnête, Ron ne t'a pas rendu la vie facile... Je n'avais jamais vu mon frère agir de la sorte. Je n'aurais jamais cru qu'il se serait prit la tête comme ça. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs... Vous sembliez bien aller ensemble, mais il faut croire qu'il était sûrement pas prêt à vivre une relation. Donc je ne suis pas étonné que tu sois si confuse à cause de ça. D'accord, j'avoue, je ne suis pas le meilleur pour te donner de conseil sur les relations amoureuses, mais ensemble je suis certain qu'on va arriver à une conclusion.

Je me souviens très bien de cette discussion. Entre toi et moi, Rogue est difficile à lire. Je n'ai jamais pu le cerner, même si je me montrais vraiment intéressé dans ses cours et que je lui posais énormément de question, il restait stoïque. Donc si tu as cette sensation, je crois que c'est plutôt normal que tu crois qu'il te déteste. Je lui ait jamais rien fait et j'avais ce sentiment aussi, même si ce n'est pas là même chose. J'ai bien envie de dire que le temps va arranger les choses, mais pour être honnête, je crois que ça va être un dur combat. Je ne crois qu'il s'est ouvert à quelqu'un. Avec le temps, il va sûrement apprendre à te connaître réellement. Après tout, il y a seulement quelques mois, il était ton professeur et maintenant vous êtes collègues, n'importe qui aurait du mal avec la transition.

Mais douée comme tu es, une bonne potion dans son thé et tu pourras sûrement arriver à briser sa coquille. (J'essaie de mettre un peu d'humour dans cette conversation, mais je crois que tu sais où je veux en venir.)

Ne te décourage pas <3

-C

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 97
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyJeu 2 Fév - 12:16

Mon cher Charlie,

Comme d'habitude, tes paroles sont sages et m'apaisent. Tu as raison, ce ne sera pas facile, mais depuis quand je suis le genre de fille à reculer devant un challenge ? Je ne sais pas où tout ceci va me mener, mais une chose est certaine : je n'abandonnerai pas sans avoir tout essayé. Enfin...presque tout. Je ne m'abaisserai pas à utiliser une fiole d'amortentia quand même, j'ai des principes ! Hahaha ! Et puis il le sentirait venir à des kilomètres de toute manière. Piéger un maitre des potions à son propre jeu ? Mauvaise idée.

Bon, mais tu voulais me parler aussi ! Raconte moi tout, ce n'est pas souvent que j'ai le droit à des détails sur ta vie privée en retour des miens. Je te promets de n'en parler à personne.

PS : Désolé pour le coin de la feuille de parchemin un peu abimé... Pattenrond l'a mâchouillée.

Avec toute mon affection ~

Mione

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyVen 3 Fév - 3:53

Mione (et Pattenrond visiblement),

Toi? Reculer devant un challenge? Je crois que cela va arriver en même temps que je vais décider de revenir en Angleterre pour de bon. Prendre note que Charlie eut un petit rire au moment où il écrivait ses lignes. Évidemment, je disais pas ça pour que tu le fasses pour vrai. C'est sûr qu'il le remarquerait facilement. Je suis même convaincu qu'il doit laisser personne lui préparer son thé. S'il te laisse faire, je suis sûr que tu seras sur la bonne voie.

Tu es pas toute seule à ne pas savoir où donner de la tête. J'ai fais une rencontre peu après le souper au Terrier et depuis ce temps je sais plus trop quoi pensé. C'est une artiste, elle a fait un portrait de moi et je n'ai jamais vu un rendu comme ça. Au départ j'étais méfiant, mais à la fin je ne savais plus trop quoi en passer... J'ai envie de la revoir, mais je ne sais pas si elle apprécierait, car je suis pas sûr d'avoir fait une si bonne impression.

Pourquoi c'est si difficile...

PS : j'espère que ses morceaux de dragons pourra te servir. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dis que cela pourrait t'être utile.

Hermione pu retrouver dans l'enveloppe : une dent, une griffe et quelques écailles de dragons. Sûrement que cela pourrait lui servir. Il n'était pas du genre à retirer ses parties directement d'un dragon, il avait attendu que cela arrive tout naturellement, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 97
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptySam 11 Fév - 15:52

Charlie,

Ces produits me seront très utiles pour mes potions, merci beaucoup ! Je commençais justement à manquer de sang de dragon. J'espère que l'un de tes prodigieux pensionnaires n'a pas souffert pour ce prélèvement... Tu sais à quel point j'aime les bêtes même si je ne suis pas très douée avec.

En ce qui concerne cette artiste, est-ce que tu connais son nom ? Si elle est connue je devrais avoir déjà lu à son sujet ou vu son travail. En tout cas, si elle te reste tant que ça en tête, tu devrais vraiment essayer de la revoir, ne serait-ce que pour être sûr. Tant que tu n'auras pas la certitude de ce que tu pense d'elle et de ce qu'elle pense de toi, tu ne pourras pas penser à autre chose. Je te souhaite que ça colle avec elle, parce que si c'est une fille bien, tu mérite d'être heureux.

Dis, je songeais à envoyer une lettre anonyme à Severus pour la saint valentin, tu crois que c'est une mauvaise idée ? Je sais qu'il y a un risque qu'il devine que ça vient de moi... Mais j'ai besoin de cracher le morceau, même sous un stupide pseudonyme...

Donne moi vite de tes nouvelles ~

Mione

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyDim 12 Fév - 0:03

Hermione,

Tu n'as pas à t'inquiéter. Tous les produits que je t'envoie qui provient d'un dragon. Je les ait prélevé au moment opportun. Pour celui-ci, j'ai dû l'endormir pour lui donner des soins. Alors en nettoyant sa blessure, j'ai pu prélever quelques trucs pour toi. Par contre, se sera notre petit secret. Ses morceaux sont quand même difficile à prélever en temps normal. Je te les envoient car je t'apprécie énormément et je sais que tu pourrais en avoir besoin. Je veux simplement pas que pleins de gens m'écrivent pour en avoir. C'est déjà assez rare que je peu le faire. Je sais même pas quand sera ma prochaine opportunité.

Tu as sûrement déjà entendu parler d'elle ou vu de ses oeuvres. Elle m'a dit que ses oeuvres se vendaient plutôt bien. Elle semble être connue. Elle se nomme Daria. C'est tout ce que je sais d'elle.

Julia aussi la connaît, car c'est une régulière au Chaudron Baveur. Je ne me sens pas très à l'aise d'aller la voir pour avoir plus d'informations sur elle. Imagine si elle venait à en parler à Fred et George! J'arriverais plus a les voir, car il arrêterait pas de m'en parler. Si elle voulait pas revoir, se serait gênant aussi... Elle le dirait à Julia et c'est elle qui devrait me le faire savoir. J'aime mieux ne pas me faire humilier. Je suis encore plus confu que je ne l'était. Moi qui pensait que c'était simple de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai l'impression que je ne l'ait pas impressionné... J'ai a mais été bon pour ses choses-là.

Si cela pourrait te permettre de te libérer l'esprit, je ne vois pas en quoi se serait mal. Évidemment qu'il aurait sûrement un doute, après tout, tu semble être la seule de s'approcher de lui. Dans le pire des cas, tu le saurais rapidement si tu poursuis ou non avec lui.

Je te donne ce conseil et je ne m'écoute même pas moi-même... Je crois que tu as plus de courage que moi dans ça... Je dirais... Plus d'expérience? C'est quand même étrange de dire cela, alors que je suis ton aîné de plusieurs années et tu as plus de réussite que moi en relation personnelle... J'ai manqué ma chance plus jeune et ont dirait que c'est un trauma pour moi...

Tu devras me faire savoir si tu as reçu une réponse ou une beuglante. Je suis vraiment intrigué dans ton histoire avec Rogue.

-C

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 97
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyMer 15 Fév - 11:40

Cher Charlie,

Je suis rassurée que tes dragons soient en bonne santé. Merci d'avoir pensé à moi, ces produits sont en effet très rares ! Tu peux compter sur ma discrétion, je n'en parlerai à personne, pas même à un certain maître des potions...

Attends attends attends... Tu veux parler de Daria Frost ? Tu as rencontré DARIA FROST ?! J'adore ses créations ! Julia m'avait dit qu'elle venait parfois au Chaudron Baveur mais je n'ai jamais réussi à la croiser. J'ai l'un de ses tableaux dans mon bureau à Poudlard, c'est Ginny qui me l'a offert. Elle commence à être pas mal connue et il parait qu'elle est très jolie. Si elle te plait et que c'est réciproque, je te conseille de foncer sans trop y réfléchir... Tu es bien plus charmant que ce que tu crois, ne laisse pas le passé te hanter et tente ta chance !

Pour ma part, c'est décidé, je vais écrire cette lettre à Severus. Je pense qu'il va la déchirer et la jeter du haut de la tour d'astronomie, mais au moins je me sentirai plus sereine de l'avoir fait.

Je t'embrasse ~

Mione

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyMer 15 Fév - 23:32

Mione,

Merci, je sais que je peu compter sur toi, c'est pour cette raison que je t'en envoie. J'ai aucun doute que cela ne se rendra pas à ses oreilles. Tu pourras te vanter que tu sais où les trouver, mais que c'est un secret, peut-être que cela va l'attirer au contraire... Se serait à voir. Cela pourrait peut-être t'aider un peu. Si cela te prend juste une petite fiole de sang de dragon pour l'Avoir à tes pieds, on peut organiser un petit quelque chose. Qu'en dis-tu?

Oh... Je m'attendais pas à ce que tu la connaisses et encore moins que ma soeur t'es offert un de ses tableaux. Oui, c'est bien elle que j'ai rencontré. Je suis un peu sous le choc que vous la connaissez et pas moi. Je sais pas trop quoi penser.

Pour être jolie... Elle est vraiment très jolie. Je crois que je n'ai vu aucune fille aussi belle qu'elle. Une vraie perle rare. Dès que je ferme les yeux, je revois son visage. Je me repasse ce moment dans ma tête en boucle. Même que parfois je me retrouve à rêvasser pendant que je travail et j'ai jamais fait ça. C'est la première fois que je suis hanté par quelqu'un comme ça... Certes, quand j'étais jeune j'avais quelqu'un en tête, mais ce n'est pas du tout la même chose. C'est complètement à un autre niveau! Tu devrais la voir quand elle peint.

Est-ce qu'on peut vraiment être attiré par une personne aussi rapidement? Je l'est vu que quelques heures et elle hante littéralement mes pensées. Si c'est réciproque, beaucoup trop tôt pour le dire. Je l'est même pas contacter de nouveau, je sais même pas si ce serait quelque chose qu'elle aimerait. J'ai vraiment aucune idée si j'ai fais une belle impression ou non.

Merci pour tes beaux mots. Cela m'aide vraiment.

Je vais lui écrire aussi... Je dois lui écrire. Je veux vraiment la revoir. Si tu ose avec Rogue, ce serait vraiment ridicule que je ne prenne pas la chance de lui écrire pour lui demander de la revoir.

Merci encore Mione, tu m'es vraiment d'une grande aide. Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais.

-C

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 97
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptySam 18 Fév - 18:27

Mon cher Charlie,

Tu n'as pas besoin de te demander ce que tu ferais sans moi, parce que je suis là et je n'ai pas tellement l'intention de partir où que ce soit. Notre amitié est belle et j'apprécie d'avoir quelqu'un d'aussi gentil et mature que toi avec qui parler de tout ceci sans me sentir jugée. Tu as gardé un esprit tellement ouvert quand je t'ai parlé de Severus la première fois...alors que je craignais que personne ne comprenne. Merci d'être qui tu es.

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite avec Daria, tu as l'air d'être vraiment mordu (et pas de la même manière que quand Norbert confond ton doigt avec un morceau de viande). Si tu lui envoie effectivement une lettre pour la saint valentin, je t'en prie tiens moi au courant de sa réaction et de comment les choses évoluent entre vous. Je serais ravie que tu me la présente un de ces jours si vous vous rapprochez.

Avec toute mon affection ~

Mione

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptySam 18 Fév - 21:56


Ma belle Mione,

Tes mots m'ont réellement touché. Il y a une si belle amitié entre nous et nous pouvons être tous les deux francs et sans jugement. Il n'y a pas de tabou et il y a une place et un moment pour tout. Il n'y a que de la franchise et de l'honnêteté qui nous unis. J'en suis vraiment reconnaissant. Ce n'est que du naturel avec toi. Je peux vraiment être moi lorsque je discute avec toi. Tu es vraiment quelqu'un de mature et tu l'as été rapidement. J’ai bien remarqué cela rapidement quand on s’est vu pour la première fois. Tu es devenue une jeune femme très brillante et tu es une sorcière formidable.

Oh! C’est drôle que tu mentionnes Norbert, car en fait nous l’appelons Norberta maintenant. C’est une femelle. Elle se porte très bien. C’est une de mes préférées. Ok d’accord, c’est un peu car pour moi c’est rester le dragon de Hagrid et que j’adorais passer du temps avec lui. Mes collègues le savent et c’est toujours moi qui en prends soin.

Tu ne devineras jamais justement… Elle m’a écrit elle aussi. En fait, j’ai reçu sa lettre lorsque j’essayais de lui écrire quelque chose. J’ai tellement jeté de parchemin à la poubelle. Je ne savais pas quoi lui écrire, bref je t’en reparlerais. Elle veut me revoir aussi. Je suis tellement heureux! Tu n’as pas idée! Comme je ne sait pas quand je retourne à Londres, je vais lui écrire dès que je connais une date. Tu peu être certain qu’elle est la première personne que je veux voir à mon retour!
(J’ai même failli l’inviter en Roumanie, mais je trouvais cela un peu précipité de la faire venir alors que je ne sais même pas si ça pourrait fonctionner entre nous… Mais un jour, c’est sûr je l’invite. Elle aime les dragons aussi! Elle pourrait en faire plein de tableau! Je pourrais lui demander un tableau d’un Magyar à pointes! Ok, je fabule un peu déjà, je dois être patient et pas sauter aux conclusions.

Tu seras la première à qui je vais la présenter. Je ne suis pas près à ce que ma famille l’apprenne. Imagine! Ils vont complètement fou et les jumeaux vont en profiter. Il faudra que tu sois là pour Ginny, quelqu’un devra bien la retenir…

Je ne tiens plus en place! D’ailleurs, je te ferrais signe quand je vais revenir aussi! Nous sommes dû pour se voir! Je pourrais te parler en face de mon rendez-vous avec elle (ou de la semaine avec elle si jamais on se voit plus d’une fois).

Avec toute ma gratitute,

Charlie

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyDim 7 Mai - 16:21

Hermione!!

Revirement de situation. Je n'ai pas pu me déplacer dernièrement à cause du travail et je ne pouvais pas la voir. Je l'est invité à venir me rejoindre. Elle a accepté!! Elle vient passer quelques jours avec moi. J'y crois toujours pas!

Je n'aurais jamais cru qu'une seule rencontre pouvait me faire cet effet. Le temps avancera pas asses vite et a mon goût. J'ai déjà hâte qu'elle arrive.

J'ai préparé un petit cottage où elle pourra rester aussi longtemps qu'elle le voudra. Je n'osais pas l'inviter chez moi, après tout, on se connait même pas. Ça aurait été un peu étrange. Nous sommes mieux de se retrouver dans u. Endroit neutre. 

Et de ton côté, as-tu de l'avancement?

Porte-toi bien.

Charlie

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 97
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyDim 7 Mai - 17:30

Charlie,

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! Même si je suis un peu triste d'apprendre que tu ne reviendras pas en Angleterre tout de suite, ce n'est rien à côté de la joie que je ressens à l'idée que Daria vienne te rejoindre en Roumanie pour quelques jours ! Il faudra que je vienne voir la réserve un jour moi aussi !

De mon côté, j'ai rencontré quelques mangemorts avec Severus en faisant une ronde autour du Chemin de Traverse. Tout s'est bien terminé, je te rassure tout de suite ! Mais le fait de m'être retrouvée dans cette situation avec Severus a empiré mes sentiments à son égard. Je n'ai pas besoin de te dire à quel point l'inverse est faux. Plus ça va et plus je crois que cette histoire est vouée à l'échec.

Je t'adore ~

Mione

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyLun 8 Mai - 1:20

Ma petite Mione, 

Je suis triste aussi. J'aurais aimé en profiter pour aller de voir. Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu. Par contre, tu es toujours la bienvenue chez moi! Dès que tu peux avoir quelques jours, annonce le moi et je pre drais des arrangements pour que tu puisses venir! J'aimerais te faire découvrir la Roumanie à toi aussi, tu aimerais beaucoup.

Je suis content d'apprendre que tout se soit bien déroulé. La dernière fois qu'on a eu affaire à eux, on a reçu du renfort à la dernière minute. Au moins, ça c'est bien déroulé pour vous.

Je suis désolé d'apprendre que ça ne va pas dans le même sens que toi... Après tout, Rogue est difficile d'approche, comme tu le sais si bien. Si tu y crois, n'abandonne pas. Il se peu que cela prenne pkus de temps que tu le penses. Tu pars quand même de loin.

Soit patiente.

Tu me manques


Charlie 

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 97
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyLun 8 Mai - 13:38

Mon adorable Charlie,

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation, je te préviendrai à l'avance lorsque j'aurai des congés. L'idéal serait d'attendre les vacances d'été, j'aurai ainsi beaucoup moins de travail et tout le temps de profiter de ta présence. Qui sait, peut-être que Daria viendra aussi et je pourrai la rencontrer convenablement !

En ce qui concerne l'incident au Chemin de Traverse... tu ne connais pas toute l'histoire. Mais je ne crois pas être prête à en parler pour le moment. Je t'en parlerai de vive voix, si j'en ai le courage. En attendant, tu as raison, je vais devoir être encore plus patiente. Je vais essayer, c'est promis.

Bonne journée ~

Mione

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie EmptyLun 8 Mai - 14:21

Mione, 

Les vacances d'été viendront jamais assez rapidement! J'ai bien hâte que tu vois tout cela. Je devrais aussi prendre arrangement de mon côté, donc dès que tu as des dates, fait le moi savoir et j'arrangerais tout ça.

Pour Daria, je ne peu rien promettre. On se voit seulement pour la deuxième fois prochainement, mais je garde ta demande en tête. Tu mérites de la rencontrer. C'est une personne formidable, je le sens déjà. 

Je n'ai pas besoin que tu me racontes tout maintenant. Chaque chose en son temps et tu le seras quand se sera le bon. Je serais là prêt à t'écouter, comme je le fais toujours. 

Prends du temps poour toi, fait ce qui te fait plaisir. Je crois que tu en as besoin. J'ignore si les prof vous avez une installation pareil, mais quand j'étais Préfet et que j'allais pas bien, la salle de bain était mon endroit favoris.

Pense à toi avant tout,
Je t'adore 
Charlie

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie   Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause your all I want, You're all I need, Mione. | Hermione&Ron
» il vous coûte la vie ⊹ mione.
» Raconte moi ce que tu fais
» tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.
» "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia
unbreakable vow :: THE OWLERY :: LES HIBOUX