AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des petits liens avant de venir ?

Argimpasa
Invité
Anonymous
Des petits liens avant de venir ? Empty
MessageSujet: Des petits liens avant de venir ?   Des petits liens avant de venir ? EmptyMar 12 Mar - 20:40

Bonjour,

Je viens suite à une discussion facebook. J'ai finalement deux idées que j'aimerai jouer et je voudrais voir avec vous ce qui est jouable et celles qui auraient le plus de lien.

Alors j'aimerais pouvoir jouer une professeure de botanique, d'alchimie ou tout simplement une herboriste voire s'il y'en a trop, vendeuse de plante ^^ Elle aurait environ vingt huit ans et se serait en partie immunisée aux poisons par le même principe que l'on s'accoutume aux médicaments. Elle aurait commencé par des petites doses. Cela va de soi, elle ne peut pas se faire piquer par un conus geographus sans en mourir ^^ Si cela va avec le lore du forum, je la pensais demi-dryade (il y'a des centaures après tout) et capable donc de communiquer avec la nature (plantes et non les animaux). Elle mettrai ses connaissances et dons pour l'Ordre du Phoenix.

L'autre est une jeune femme venue des USA. Sa famille appréciait la magie noire et notamment le vaudou. Si celui-ci n'est qu'une forme de magie passant essentiellement par des rites, sa famille a fini par se faire embrigader dans une secte appréciant les sacrifices aux noms des divinités vaudous qui ont été diabolisées par la chrétienté mais qui de bases ne sont pas néfastes. Sacrifice de moldus. Ses études terminées, elle aurait fuit en Ecosse où soit elle tiendrait une boutique de "magies exotiques et anciennes". Je lui avais pensé un petit don de voyance mais ce n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Des petits liens avant de venir ? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avant de venir ?   Des petits liens avant de venir ? EmptyMar 12 Mar - 22:51

hello coeur1 alors je pense que les 2 options sont intéressantes Des petits liens avant de venir ? 1647621990
personnellement j'ai une petite préférence pour la 2ème idée parce que je pense que ce serait plus simple de trouver des liens Des petits liens avant de venir ? 794697 on a pas mal de mangemorts et de sorciers intéressés par la magie noire de manière générale, donc on trouverait surement pas mal d'idées hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Des petits liens avant de venir ? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avant de venir ?   Des petits liens avant de venir ? EmptyMer 13 Mar - 0:06

Salut!!

Je suis contente de te voir ici <3

Deux scénarios vraiment intéressants, je suis convaincu qu'il y ait une possibilité de trouver des liens avec les deux!

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des petits liens avant de venir ? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avant de venir ?   Des petits liens avant de venir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits liens avant de venir ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions avant éventuelle inscription
» Coup de coeur mais pas d'attirance sur les scénarios... Je viens vous embêter les petits coeurs!
» Le calme avant la tempête
» Question avant de m'inscrire
» Le calme avant la tempête [Joyce]
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet